ici
[Avant-Match] Amiens - Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Et bien grosse ambiance au sein du club actuellement entre l' incident Balotelli et les propos de Favre et le cas SERi!
J'espère que l'ambiance sera meilleur après une victoire ec soir mais effctivement tout autre résultat pourrait crisper les choses!
En plus, je ne crois pas que Favre soit du grenre à supporter longtemps les états d'âmes de Balotelli, le spleen de SERI et les "On ne sait trop trop où l'on va au niveau mercato" de la part de Fournier et Rivere!
Bref, croisons les doigts pour que ça ne pète pas! Il suffit de peu parfois et si les résultats s'en ressentent en plus....l'incendie va gagner du terrain!!!! Bon Rivère a déjà eu à gérer le problème Grégoire Puel mais au final ça a abouti au départ de Puel père!!!!!!


D'accord avec toi Doumé, ça doit être tendu en ce moment...

D'ailleurs, je pense que Favre a bien fait de pas prendre Seri et Balotelli pour ce match, même si je regrette qu'on ne puisse pas jouer avec toutes nos forces.
Il vaut mieux faire débuter des joueurs à 100% psychologiquement.

Par contre, va falloir régler ces problèmes rapidement parce que les autres équipes ne vont pas nous attendre.

S'ils ont pas envie de jouer, faut le dire, on veut des joueurs concentrés qui mouille le maillot et respecte le club, pas des Dalbert.

En tout cas, ça sent la merde pour Balotelli, si Favre lui crache dessus et qu'il se sent pas apprécié, sa saison va être minable.
Je préfère, de toute façon, voir Ganago sur le terrain, plein d'envie et de gnaque que Balotelli qui marche et se plaint tout le match.

Que des starlettes ces footballeuses, c'est pathétique parfois.
Quand on pense qu'on va les supporter, les types s'en bra..., l'autre qui fait son caca nerveux parce qu'il est pas parti à Barcelone.

On avait pas besoin de ça, et cette année Rivère & Co n'ont pas été épargné par les dossiers épineux (Favre à Dortmund, Seri à Barcelone, Balotelli qui fait sa Diva alors qu'il est pas bon, Dalbert qui va au bras de fer)

Vivement la fin de ce mercato, que tout le monde se recentre sur la chose la plus importante, le championnat. Faut arrêter les caprices et les fausses excuses (Mario malade? non mais sérieux...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est la cas Mario qui va peser car autant dans un club avec de gros moyens, l' écarter un temps n'est pas un problème autant pour Nice c' est presque un suicide financier à plus de 400 000€/mois! Favre a certainement envie de le recadrer mais il ne le pourra pas et va devoir le ménager car lui aussi psychologiquement il est très fragile le Balotelli, on le critique, il ne claque pas et hop....malade le match suivant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15000
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Putain , la nuit , il combat des loups garous
Respect alors


Avant lui, d'autres combattaient des lémuriens la nuit:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien02 a écrit:
Ce soir c'est victoire ,
Si on ramène pas les 3 points ça sent les histoires ! Surtout quand on voit les dernières déclarations de Lucien Favre cette semaine.
Balotelli qui a des problèmes de ventre, Seri qui est en dépréssion, sneijder qui n'a pas joué depuis plus de 2 mois, qui n'est pas encore pret à 100 pour cent

Ca s'annonce difficile
Allez le Gym !!!


On se présente avant de poster, non mais!
C'est par là, fais-nous un petit discours de présentation et reviens vite.

http://www.ogcnissa.com/forum/viewforum.php?f=18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 26 Aoû 2017 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
aurelien02 a écrit:
Ce soir c'est victoire ,
Si on ramène pas les 3 points ça sent les histoires ! Surtout quand on voit les dernières déclarations de Lucien Favre cette semaine.
Balotelli qui a des problèmes de ventre, Seri qui est en dépréssion, sneijder qui n'a pas joué depuis plus de 2 mois, qui n'est pas encore pret à 100 pour cent

Ca s'annonce difficile
Allez le Gym !!!


On se présente avant de poster, non mais!
C'est par là, fais-nous un petit discours de présentation et reviens vite.

http://www.ogcnissa.com/forum/viewforum.php?f=18


Et un de plus....
Revenir en haut
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au match, je partage l'avis de ceux qui disent que ça ne va pas être une partie de plaisir.

Match piège.

Faudra être concentrés, bousculer les Amiénois immédiatement et les presser.
Mettre le pied aussi, ça aide...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrai pas voir le match, je finis le taf assez tard...mais je M attend à une attaque/défense après les quinze premières minutes.

L adversaire a encore moins de certitudes que nous, je l imagine mal prendre le jeu à son compte une fois passée les premières minutes...mais bon, ils perdront pas tous leurs matches non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2900
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:


Faudra être concentrés, bousculer les Amiénois immédiatement et les presser.
Mettre le pied aussi, ça aide...


Le problème c'est que l'on a pas un jeu pour bousculer l'adversaire .
On se contente d'avoir la possession et de se créer des opportunités par des combinaisons ou appels . Mais pas d'intensité dans le jeu ...c'est ce que je regrette pour l'instant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact