ici
[After] Amiens - Nice : 3-0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un début de calendrier aussi favorable, nous étions nombreux , je pense, à croire que nous allions effectuer le départ idéal.
Et , il est possible que nous soyons relégable après Monaco.
C 'est symbolique , je sais, le championnat commence , mais quelle claque tout de même.
Et quelles défaites !! Troyes chez nous, et une tôle à Amiens !!!!
L'humiliation à la défaite .....
Et si nous ne recrutons pas, cela veut dire autre équipe, autre système avec des joueurs pas au niveau,et un entraineur qui semble chercher encore la formule.
Nous ne risquons pas la descente, bien évidemment,mais perdre vite, très vite , toutes nos illusions même les plus modérées d 'exister cette saison ..
Je suis effondré, à dire vrai..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sainté (qu'on tape depuis 3 ans), Troyes, Guingamp, et Amiens.
On se devait de prendre au moins 10 points. On en a pris 3.

Là, le calendrier va se densifier, et se compliquer.
Faut impérativement relever la tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Aoû 2017 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Rosso21 a écrit:
Ce matin la colère étant un peu retombée, on peut essayer de comprendre les raisons de ce mauvais depart.

En premier lieu plusieurs departs non remplacés, notamment Ricardo Baysse et Dalbert

En second Favre n'ayant pas les joueurs ideaux, tatonne et ne trouve pas la bonne formule

En troisieme, nous avons eu un debut de saison difficile avec des matches tres importants qui ont dus pomper beaucoup d'energie

En quartieme un mercato general, tous les clubs, pourri qui a déstabilisé certains de nos joue

Et enfin la saison derniere a ete exceptionnelle avec beaucoup de reussite qui nous fuit cette année

Une mini treve arrive les soucis mercato seront finis, rien n'est perdu en championnat, hormis PSG et Monaco, nos principaux rivaux ne sont qu'a 4 ou 5 pts, ca va revenir.



Plutôt d'accord avec toi mais il faut aussi un peu relativiser!
Certes c'est vraiment moins bon au niveau jeu mais comparons objectivement! Si l'on prend le match contre PSG gagné 3 à 1 en fin de saison dernière. Seuls 3 joueurs (sauf erreur) de l'équipe étaient sur le terrain hier soir :

Cardinale
Koziello
Souquet

C'est très peu!

De plus un paramètre à prendre en compte, on a joué 4 matches pour l'Europe à haute intensité même si défaite 2 fois contre Naples!

Si je compte bien, 4 matches depuis l'aller contre Naples en 11 jours avec la défaite à Amiens!
En gros, 1 match tous les 2,75 jours

C'est vraiment beaucoup avec le banc que nous avons et les joueurs actuels !

Bref, c'est une explication à cette défaite et une petite excuse mais il est vra c'est sûr que sur le papier l'équipe d'hier soir était à des années lumière de celle qu a s 3 bus a PSG en fin de sason passée!

8 nouveaux joueurs sur les 11

Et de toute évidence un moins bon niveau, ajoutons à cela la fatigue et ça donne la défaite honteuse face à un promu!


Ça n'a pas empêché l'ASM de faire bonne figure sur tous les tableaux l'an dernier.
Ce n'est pas une excuse, Monaco en début de saison dernière a pas beaucoup fait tourné. Même si notre effectif actuel n'a rien à voir avec le leur de l'an dernier, je te l'accordes.
Faut juste admettre qu'on est nul... et c'est la conséquence d'un mercato raté.

Il ne faut pas oublier aussi que Souquet l'an dernier, jouait avec Ricardo devant lui... et ça change tout ! Souquet seul, il est juste pas au niveau non plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Aoû 2017 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Rosso21 a écrit:
Ce matin la colère étant un peu retombée, on peut essayer de comprendre les raisons de ce mauvais depart.

En premier lieu plusieurs departs non remplacés, notamment Ricardo Baysse et Dalbert

En second Favre n'ayant pas les joueurs ideaux, tatonne et ne trouve pas la bonne formule

En troisieme, nous avons eu un debut de saison difficile avec des matches tres importants qui ont dus pomper beaucoup d'energie

En quartieme un mercato general, tous les clubs, pourri qui a déstabilisé certains de nos joueurs.




Et enfin la saison derniere a ete exceptionnelle avec beaucoup de reussite qui nous fuit cette année

Une mini treve arrive les soucis mercato seront finis, rien n'est perdu en championnat, hormis PSG et Monaco, nos principaux rivaux ne sont qu'a 4 ou 5 pts, ca va revenir.


la réussite nous fuit cette année??????

Un tir cadré hier soir, de quelle réussite on parle?


+1
Je ne crois pas à la réussite dans le foot, les meilleurs gagnent et sont en haut, les moins bons en bas. Alors sur un match, on peut éventuellement parler de réussite, mais quand une des deux équipes tirent 4 fois sur la barre ou ce genre de choses.

Depuis le début de saison, ce n'est pas la réussite qui nous fuie mais le talent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Aoû 2017 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et Seri qui refuse de jouer... non mais sérieux ?!
Qu'il se casse lui aussi, qu'on le vende au plus offrant. C'est quoi cette mentalité ?!
Toute façon, si c'est pour jouer comme contre Naples, sans envie, ça sert à rien de le garder.
Où sont passé nos winners? Ah oui, ils ont été vendu ou pas conservé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis Antonetti reviens un peu une semaine pour remettre la boîte à gifle à certains , ca manque les petits coups de gueule à l'ancienne pour serrer les boulons .


AMBIANCE



https://youtu.be/CB_h5jjc5fg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2891
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

La treve arrive à bon point mais en fait on se rend compte qu'hormis le match contre GUINGAMP on a été soit secoué soit a la ramasse ou a la dérive comme hier soir .
Figurer en championnat va devenir difficile restera les Coupes mais il nous faut des guerriers pour être élu et là j'ai toujours rien vu .....
Les 10 prochains jours seront cruciaux (Fin du MERCATO - Ambiance dans le vestiaire -ENVIE - Psychologique -MEA CULPA)
RDV contre MONACO on pourra se faire une idée plus précise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Aoû 2017 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
La treve arrive à bon point mais en fait on se rend compte qu'hormis le match contre GUINGAMP on a été soit secoué soit a la ramasse ou a la dérive comme hier soir .
Figurer en championnat va devenir difficile restera les Coupes mais il nous faut des guerriers pour être élu et là j'ai toujours rien vu .....
Les 10 prochains jours seront cruciaux (Fin du MERCATO - Ambiance dans le vestiaire -ENVIE - Psychologique -MEA CULPA)
RDV contre MONACO on pourra se faire une idée plus précise.


C'est vrai le trêve arrive au bon moment, on a senti les joueurs fatigués aussi.
Par contre, je vois pas comment on peut battre Monaco !
On est inoffensif et fébrile derrière, je sens plutôt la branlée, dans l'autre sens et début de crise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere prépare son départ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Rivere prépare son départ


Arrête de dire n'importe quoi STP...c'est usant à la longue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi c'est vrai, le football c'est usant quand on préside un club avec un petit budget
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

hier soir la victoire était imperative . Avec trois points nous serions 7 ième a trois point s de monaco . Au lieu de ça nous sommes 17 ième. A la rue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à avoir raison même si je sais qu'on m'a beaucoup chié à la gueule quand on me faisait croire que je me prenais pour un visionnaire clairvoyant, etc, mais...

Le Russe, toi-même tu sais, on en a parlé hier soir. Préparez-vous à un sacré naufrage, les amis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Aoû 2017 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Je commence à avoir raison même si je sais qu'on m'a beaucoup chié à la gueule quand on me faisait croire que je me prenais pour un visionnaire clairvoyant, etc, mais...

Le Russe, toi-même tu sais, on en a parlé hier soir. Préparez-vous à un sacré naufrage, les amis...


Tu me rassures pas là Ben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2891
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Notörious Ben a écrit:
Je commence à avoir raison même si je sais qu'on m'a beaucoup chié à la gueule quand on me faisait croire que je me prenais pour un visionnaire clairvoyant, etc, mais...

Le Russe, toi-même tu sais, on en a parlé hier soir. Préparez-vous à un sacré naufrage, les amis...


Tu me rassures pas là Ben


Un peu d'optimisme ...on en a besoin !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyStrike
Aiglon
Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 863
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre ça arrive, c'est plutôt la manière qui inquiète tout le monde. Aucun jeu , aucune envie. Même un promu avec une équipe en bois arrive a nous déstabilisé.
De plus, sur quatre match de L1 on est quand même a 3 défaites dont 2 contres des promus qui joueront surement le maintien. Il faut vite relever la tête , mais quand on écoute Favre ça ne porte pas a l'optimise. L'interview qu'il donne au médias a la fin du match et le constat qu'il porte sur notre équipe est quand même assez édifiante...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Aoû 2017 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

LuckyStrike a écrit:
Perdre ça arrive, c'est plutôt la manière qui inquiète tout le monde. Aucun jeu , aucune envie. Même un promu avec une équipe en bois arrive a nous déstabilisé.
De plus, sur quatre match de L1 on est quand même a 3 défaites dont 2 contres des promus qui joueront surement le maintien. Il faut vite relever la tête , mais quand on écoute Favre ça ne porte pas a l'optimise. L'interview qu'il donne au médias a la fin du match et le constat qu'il porte sur notre équipe est quand même assez édifiante...


Tu as raison, et Favre est ultra réaliste sur la situation...
Il ne ment à personne et ne pratique pas la langue de bois.
Coach extrêmement lucide et honnête, il mérite mieux que ce qu'on lui sert depuis la reprise...

Et dire que certain le critique alors que c'est le seul homme qu'on devrait écouter dans ces périodes de doutes.
Vu ses déclarations après Naples et Amiens, il en a clairement ras le bol.
Je le sens venir gros comme une maison son départ... Si on garde pas Seri, qu'on recrute pas du lourd, la prochaine défaite pourrait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mario Balotelli n'était «pas dans le coup» face à Naples (0-2) mardi, Lucien Favre l'a dit lui-même, et l'attaquant italien, «malade», n'a pas fait le déplacement à Amiens, où le Gym a sombré samedi (0-3). Critiqué, il est sorti de son silence sur Instagram après le match, assurant qu'il ferait «de [s]on mieux pour tirer Nice de cette période noire» (trois défaites en quatre matches en Ligue 1, élimination en barrage de la Ligue des champions).

L'international italien assure qu'il était «encore blessé» et «pas même à 50%» contre Naples. «J'ai précipité mon retour car je voulais vraiment aider, et comme vous le savez, je n'ai pas réussi, écrit-il. Maintenant, je sors d'une grippe de quatre jours, et c'est pour ça que je n'étais pas à Amiens. Je sais qu'il est toujours facile de m'attaquer quand les choses ne vont pas dans le bon sens. Cela m'attriste et me rend fier à la fois, car cela veut dire que des gens croient toujours en moi. Tout ce que je peux faire, c'est de donner tort une nouvelle fois à ceux qui m'ont sifflé.»


Fais le vite mario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me gonfle le plus dans tout ça c'est Favre en fait...
Alors avant de commencer je tiens à dire que je suis reconnaissant de tout ce quil a fait l'an dernier et qu'il est, de mon vécu, le meilleur entraîneur que nous ayons eu et de loin...

Mais ses choix et ses excuses me laissent perplexe
Je m'explique...
1/ La compo : 433. C'est la compo la PLUS POURRIE jamais réalisée à Nice, depuis Antonetti, en passant par DON ou Puel, tous nous ont au moins une fois collé ce système de jeu pour plusieurs mois voire des années. Or nous n'avons JAMAIS eu les joueurs pour jouer dans ce système de jeu. Dans le jeu offensif il faut des ailiers rapides, capables de dribbler et de centrer et un finisseur, grand, bon de la tête et renard des surfaces pour planter dans l'axe.
Cette année Balo semble pouvoir jouer le rôle de l'avant centre, il en possède toutes les qualités. St Max peut jouer le rôle se l'ailier même si les centres ne sont pas sont fort. Plea n'est pas du tout un ailier. Lech Minou encore moins... Alors même en ayant notre effectif au complet, NOUS NE POUVONS PAS jouer dans ce système de jeu.
Alors quand ton avant centre (Balo) est malade et que ton seul vrai ailier (St Max) commence sur le banc... J'ai du mal à voir l'intérêt de mener cette tactique en match...
Faire un 4-3-3 avec Pléa en pointe et Walter et Lech Minou sur les ailes, ça fait rire tout le monde...

2/ L'excuse du mercato : Ok, le mercato n'est pas fini, mais que Lulu nous fasse pas avaler qu'il est si horrible que ça et qur l'équipe n'est pas compétitive au point de prendre une branlée contre une ÉQUIPE QUI ÉTAIT EN L2 il ya moins de 4 mois !!!!
Oh c'était pas un cador en face les gars ! Je veux bien que JPR et Fournier doivent lâcher l'oseille. Mais avec l effectif actuel, être incapable d'aligner un équipe cohérente pour faire la diff c'est juste une vaste blague !!!!!
Les joueurs ont été INCAPABLES d'aligner 3 passes ! Et ça c'est aussi de la faute du coach et de son système de jeu...

L'an dernier le 4-4-2 en losange fonctionnait parfaitement bien, et je ne comprends mais alors PAS DU TOUT pourquoi depuis le début de saison le suisse s'obstine a nous foutre son 4-3-3 alors que nous avons pas les joueurs pour, la ou un 4-4-2 en losange nous offrirait plus de stabilité et surtout quand nous avons les joueurs adaptés pour !
En laissant la même défense et en mettant Seri en 6, Koziello et Leche Minou ou Walter ou Tameze au milieu relayeur, Sneijder ou Srarfi en 10 puis Balo ou St-Max ou Plea ou Ganogo ou Srarfi devant...
Et qu'on me dise pas qu'on a pas les joueurs pour...

Bref, Favre nous balance des conneries, ses choix sont juste mauvais, mais ça il semble l'occulter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Moi ce qui me gonfle le plus dans tout ça c'est Favre en fait...
Alors avant de commencer je tiens à dire que je suis reconnaissant de tout ce quil a fait l'an dernier et qu'il est, de mon vécu, le meilleur entraîneur que nous ayons eu et de loin...

Mais ses choix et ses excuses me laissent perplexe
Je m'explique...
1/ La compo : 433. C'est la compo la PLUS POURRIE jamais réalisée à Nice, depuis Antonetti, en passant par DON ou Puel, tous nous ont au moins une fois collé ce système de jeu pour plusieurs mois voire des années. Or nous n'avons JAMAIS eu les joueurs pour jouer dans ce système de jeu. Dans le jeu offensif il faut des ailiers rapides, capables de dribbler et de centrer et un finisseur, grand, bon de la tête et renard des surfaces pour planter dans l'axe.
Cette année Balo semble pouvoir jouer le rôle de l'avant centre, il en possède toutes les qualités. St Max peut jouer le rôle se l'ailier même si les centres ne sont pas sont fort. Plea n'est pas du tout un ailier. Lech Minou encore moins... Alors même en ayant notre effectif au complet, NOUS NE POUVONS PAS jouer dans ce système de jeu.
Alors quand ton avant centre (Balo) est malade et que ton seul vrai ailier (St Max) commence sur le banc... J'ai du mal à voir l'intérêt de mener cette tactique en match...
Faire un 4-3-3 avec Pléa en pointe et Walter et Lech Minou sur les ailes, ça fait rire tout le monde...

2/ L'excuse du mercato : Ok, le mercato n'est pas fini, mais que Lulu nous fasse pas avaler qu'il est si horrible que ça et qur l'équipe n'est pas compétitive au point de prendre une branlée contre une ÉQUIPE QUI ÉTAIT EN L2 il ya moins de 4 mois !!!!
Oh c'était pas un cador en face les gars ! Je veux bien que JPR et Fournier doivent lâcher l'oseille. Mais avec l effectif actuel, être incapable d'aligner un équipe cohérente pour faire la diff c'est juste une vaste blague !!!!!
Les joueurs ont été INCAPABLES d'aligner 3 passes ! Et ça c'est aussi de la faute du coach et de son système de jeu...

L'an dernier le 4-4-2 en losange fonctionnait parfaitement bien, et je ne comprends mais alors PAS DU TOUT pourquoi depuis le début de saison le suisse s'obstine a nous foutre son 4-3-3 alors que nous avons pas les joueurs pour, la ou un 4-4-2 en losange nous offrirait plus de stabilité et surtout quand nous avons les joueurs adaptés pour !
En laissant la même défense et en mettant Seri en 6, Koziello et Leche Minou ou Walter ou Tameze au milieu relayeur, Sneijder ou Srarfi en 10 puis Balo ou St-Max ou Plea ou Ganogo ou Srarfi devant...
Et qu'on me dise pas qu'on a pas les joueurs pour...

Bref, Favre nous balance des conneries, ses choix sont juste mauvais, mais ça il semble l'occulter


Pas mieux, malgré tout le respect que j'ai pour Lulu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Apres, il est possible qu'il tente ce systeme en anticipant l'arrivée d'un ailier, ms St Max aurait pu jouer pour preparer lui aussi ce systeme.

Mais de toute façon même en EdF ou au Barca j'aime pas ce systeme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 27 Aoû 2017 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Lucien attendait qu'on le vire pour mauvais résultats
Il en a peut être sa claque , et ne veut pas refaire comme Gladbach , cela lui a servi de leçon . Il veut qu'a la fin on l'écoute .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Apres, il est possible qu'il tente ce systeme en anticipant l'arrivée d'un ailier, ms St Max aurait pu jouer pour preparer lui aussi ce systeme.

Mais de toute façon même en EdF ou au Barca j'aime pas ce systeme...


Je veux bien qu'il anticipe mais pas avant d'avoir les joueurs pour, c'est incompréhensible!

Si à l'instant T tu n'as pas les joueurs pour pratiquer ce système, ne le met pas en place point.
Le but du coach c'est de faire au mieux avec les moyens qu'il a.... Ou je me trompes peut-être !!
Il devait faire ce qu'il pouvait pour prendre les trois points... C'est à ça que sert un coach, établir une tactique afin de battre l'équipe adverse. Pas de faire des expérimentations!

Enfin bref... Très énervé de ce qu'il a fait hier et des excuses sorties...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3516
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

ARRÊTEZ !!!

Il ne nous reste plus qu'un match à perdre !!!!

Après on casse la baraque !!!

On fini 2iéme !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
ARRÊTEZ !!!

Il ne nous reste plus qu'un match à perdre !!!!

Après on casse la baraque !!!

On fini 2iéme !!!





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend même pas que lees melou joue à la place de srarfi ou de saint max, l'ai regardé tout le match il fait que des appels de merde et quand il a le ballon il fait une passe en arriere, pauvre souquet il doit pete un câble avec cette quiche devant lui. Je pense que Walter est meilleur que lui au même poste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 27 Aoû 2017 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
hier soir la victoire était imperative . Avec trois points nous serions 7 ième a trois point s de monaco . Au lieu de ça nous sommes 17 ième. A la rue.


C'est à cause des Picards
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
PICARD a écrit:
hier soir la victoire était imperative . Avec trois points nous serions 7 ième a trois point s de monaco . Au lieu de ça nous sommes 17 ième. A la rue.


C'est à cause des Picards
Pour le coup, ce sont bien des fatals picards.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Moi ce qui me gonfle le plus dans tout ça c'est Favre en fait...
Alors avant de commencer je tiens à dire que je suis reconnaissant de tout ce quil a fait l'an dernier et qu'il est, de mon vécu, le meilleur entraîneur que nous ayons eu et de loin...

Mais ses choix et ses excuses me laissent perplexe
Je m'explique...
1/ La compo : 433. C'est la compo la PLUS POURRIE jamais réalisée à Nice, depuis Antonetti, en passant par DON ou Puel, tous nous ont au moins une fois collé ce système de jeu pour plusieurs mois voire des années. Or nous n'avons JAMAIS eu les joueurs pour jouer dans ce système de jeu. Dans le jeu offensif il faut des ailiers rapides, capables de dribbler et de centrer et un finisseur, grand, bon de la tête et renard des surfaces pour planter dans l'axe.
Cette année Balo semble pouvoir jouer le rôle de l'avant centre, il en possède toutes les qualités. St Max peut jouer le rôle se l'ailier même si les centres ne sont pas sont fort. Plea n'est pas du tout un ailier. Lech Minou encore moins... Alors même en ayant notre effectif au complet, NOUS NE POUVONS PAS jouer dans ce système de jeu.
Alors quand ton avant centre (Balo) est malade et que ton seul vrai ailier (St Max) commence sur le banc... J'ai du mal à voir l'intérêt de mener cette tactique en match...
Faire un 4-3-3 avec Pléa en pointe et Walter et Lech Minou sur les ailes, ça fait rire tout le monde...

2/ L'excuse du mercato : Ok, le mercato n'est pas fini, mais que Lulu nous fasse pas avaler qu'il est si horrible que ça et qur l'équipe n'est pas compétitive au point de prendre une branlée contre une ÉQUIPE QUI ÉTAIT EN L2 il ya moins de 4 mois !!!!
Oh c'était pas un cador en face les gars ! Je veux bien que JPR et Fournier doivent lâcher l'oseille. Mais avec l effectif actuel, être incapable d'aligner un équipe cohérente pour faire la diff c'est juste une vaste blague !!!!!
Les joueurs ont été INCAPABLES d'aligner 3 passes ! Et ça c'est aussi de la faute du coach et de son système de jeu...

L'an dernier le 4-4-2 en losange fonctionnait parfaitement bien, et je ne comprends mais alors PAS DU TOUT pourquoi depuis le début de saison le suisse s'obstine a nous foutre son 4-3-3 alors que nous avons pas les joueurs pour, la ou un 4-4-2 en losange nous offrirait plus de stabilité et surtout quand nous avons les joueurs adaptés pour !
En laissant la même défense et en mettant Seri en 6, Koziello et Leche Minou ou Walter ou Tameze au milieu relayeur, Sneijder ou Srarfi en 10 puis Balo ou St-Max ou Plea ou Ganogo ou Srarfi devant...
Et qu'on me dise pas qu'on a pas les joueurs pour...

Bref, Favre nous balance des conneries, ses choix sont juste mauvais, mais ça il semble l'occulter


Je pense que tu n'as pas tort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit Monaco punir Marseille , on a du souci à se faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact