ici
L'EDF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Oct 2017 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sur cette dernière frayeur ...

Poussif.

Très poussif.

Comme le Gym qui ne gagne pas par hasard, mais par défaut...

Le Foot en bref.

On est en Russie, boljemoï !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 10 Oct 2017 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en Russie , on s'en sort , ce n'est pas encore la Berezina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Oct 2017 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Deschamps ou l'art de parler pour ne rien dire.
Un expert en langue de bois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Oct 2017 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Oui en Russie , on s'en sort , ce n'est pas encore la Berezina


Napoléon a été Empereur du Monde 24 heures. La Russie lui a montré qu'avoir le melon en dessous du bicorne n'était pas une bonne idée.

Hugo qui joue le clapping !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Oct 2017 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Malheur quelle équipe

Jamais on ne soulèvera la coupe du monde en Russie et non plus dans le dernier carré.

A écouter les commentaires, eux ils y croient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Oct 2017 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Malheur quelle équipe

Jamais on ne soulèvera la coupe du monde en Russie et non plus dans le dernier carré.

A écouter les commentaires, eux ils y croient.


Bah TF1, ils ne vont pas nous dire que cette équipe n'a aucune chance au mondiale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Oct 2017 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin ! ils nous ont fait la totale... Pas de grève, nada. Tout va bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Oct 2017 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fait gaffe, y'avait aussi toute la clique en tribune ? J'ai simplement mis le match à la 30ème. J'étais sur les Insus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Oct 2017 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Malheur quelle équipe

Jamais on ne soulèvera la coupe du monde en Russie et non plus dans le dernier carré.

A écouter les commentaires, eux ils y croient.


Je n'ai vu que les images, avec veronique (sanson).

C'était faiblard en face.

Griezmann est bon, on le savait.

Contrairement à Siou je ne pense pas que ce soit surtout Pogba qui ait manqué mais surtout Kante, qui est l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste.

Pour les ambitions de la France, kaime bien la reponse de Deschamps à la question de savoir si on va en Russie pour gagner: non, on y va pour la ballade... Avant d'ajouter qu'on a des arguments mais que des équipes sont en avance, ce qui est une évidence.

En ce qui me concerne, j'ai un peu de doute devant le manque d'évolution dans le jeu, mais j'ai confiance (ou je suis naïf) dans cette équipe, avec un mois au minimum ensemble et un bon état d'esprit (M'bappe griezmann Giroud, c'est quand même loin intellectuellement de Ribery Nasri Evra et Deschamps, même si ce n'est pas un formateur ni un maitre stratège, ce n'est pas Sourcil), ils pourront construire quelque chose.

Allez, le tirage au sort n'a pas eu lieu, ms je dirais 1/2 finale ou mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Oct 2017 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, pardon, Kanté c'est The Must Have. Mais les deux ensemble est aussi la cerise. Un peu la paire Makélélé Zizou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Oct 2017 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que là, hein.. J'arrête le délire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 11 Oct 2017 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je n'ai vu que les images, avec veronique (sanson).

C'était faiblard en face.

Griezmann est bon, on le savait.

Contrairement à Siou je ne pense pas que ce soit surtout Pogba qui ait manqué mais surtout Kante, qui est l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste.

Pour les ambitions de la France, kaime bien la reponse de Deschamps à la question de savoir si on va en Russie pour gagner: non, on y va pour la ballade... Avant d'ajouter qu'on a des arguments mais que des équipes sont en avance, ce qui est une évidence.

En ce qui me concerne, j'ai un peu de doute devant le manque d'évolution dans le jeu, mais j'ai confiance (ou je suis naïf) dans cette équipe, avec un mois au minimum ensemble et un bon état d'esprit (M'bappe griezmann Giroud, c'est quand même loin intellectuellement de Ribery Nasri Evra et Deschamps, même si ce n'est pas un formateur ni un maitre stratège, ce n'est pas Sourcil), ils pourront construire quelque chose.

Allez, le tirage au sort n'a pas eu lieu, ms je dirais 1/2 finale ou mieux.


L'équipe sous sourcil c'était très faible intellectuellement. Je ne regrette pas les sous merdes Ribéry, Nasri ou Benzemerde. J'étais content quand ils perdaient
Deschamps n'est pas un formateur et on ne lui demande pas d'en être un
Je ne vois pas cette équipe gagner la coupe du monde, je les vois éliminer soit en 1/8 soit en 1/4.
Deshamps qui se fout du journaliste ("non, on y va pour faire une balade") c'est excellent. Mais c'est un type très habile depuis son plus jeune âge avec les médias
En tout cas, j'espère qu'il va prolonger, parce que se taper du Zidane avec le retour de Benzemerde, non merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Oct 2017 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant du docte Docteur Ribery:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreth
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 394
Localisation: Saint Maximin


MessagePosté le: 14 Oct 2017 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'Islande est à la Coupe du Monde et c'est pour moi le plus important rires...Quant à la France, je m'ennuie quand je regarde...
_________________
Supporter du Gym, de l'Islande (oui oui)
Entraineur U15 et Secrétaire du club varois de l'AES Bras, fan de rock indé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Oct 2017 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

foreth a écrit:
L'Islande est à la Coupe du Monde et c'est pour moi le plus important rires...Quant à la France, je m'ennuie quand je regarde...

Sur ta télécommande il y a un bouton ON/OFF et s'il ne fonctionne pas tu peux débrancher électriquement ton TV
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 10 Nov 2017 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Beau but de Griezmann ce soir contre les Gallois
Jallet joue à droite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Nov 2017 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Beau but de Griezmann ce soir contre les Gallois
Jallet joue à droite


Et pas mal du tout le Jallet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Nov 2017 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas mal Jallet, en effet.
Remplacé par Pavard à la mi temps

et un excellente nouvelle, Tolisso va prendre la place de Pogba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 12 Nov 2017 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'autre qui fait son cirque sur canal Gne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Nov 2017 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Et l'autre qui fait son cirque sur canal Gne !


-Tu veux parler du "faux" Français ,qui ne chantera jamais la Marseillaise....! Celui-là ,il est bien ou il est ,les journaleux ,qu'ils arrêtent de nous pomper le mou avec ce joueur .Il faut que Deschamps ,fasse revenir Valbuena ,aussi , juste pour l'ambiance
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Nov 2017 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Et l'autre qui fait son cirque sur canal Gne !


Laisse parler, il ne reviendra en EdF que quand Deschamps ne sera plus là, les chiens aboient...

En ce ui concerne le Cirque, j'ai mangé dans un resto, qui s'appelle le Cirque à Cannes, rue Hoche, samedi midi (vous vous en moquez totalement, certes, mais il est très bon et ce, pour ceux qui lisent jusqu'au bout, je vous le conseille, dans le même coin, derrière la rue d'Antibes, il y a aussi l'Eponyme et la Brouette de grand mère que j'ai testé ce week-end et qui sont supers).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 13 Nov 2017 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il est scandaleux que canal crée et attise des tensions communautaires. Ces gens de télé ne sont pas conscients de leurs responsabilités.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Nov 2017 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Il est scandaleux que canal crée et attise des tensions communautaires. Ces gens de télé ne sont pas conscients de leurs responsabilités.


Pourquoi scandaleux, ça fait de l'audience, donc du chiffre, le reste, comme disaient les guignols sur cette mette chaîne, quesnenaafout' quesnenaapéter...

c'est triste, mais il y a longtemps que les journaliste s n'ont plus aucune déontologie, seules les recettes comptent, quitte à attiser des tensions, voire à manipuler des documents ou couper des itw...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Nov 2017 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
et la Brouette de grand mère que j'ai testé ce week-end
Mais ça ne nous regarde pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Nov 2017 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Il est scandaleux que canal crée et attise des tensions communautaires. Ces gens de télé ne sont pas conscients de leurs responsabilités.


N'oublies pas que canal c'est la chaine des bobos/islamos/gauchos/collabos et qu'ils font du communautarisme toute l'année ces mastres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 13 Nov 2017 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
N'oublies pas que canal c'est la chaine des bobos/islamos/gauchos/collabos et qu'ils font du communautarisme toute l'année ces mastres.


Si il n'y avait que canal
Du communautarisme, tu en as partout ! Et le pire, c'est que certains journaleux entretiennent cela; des types comme Djellit (France football, Europe 1 et l'équipe tv), Juillard (foot africa) l'entretienne à fond ! Et on peut rajouter un Verdez (ex le parisien, aujourd'hui chez Hannouna) qui s'offusque dès qu'un noir/arabe (rayez la mention inutile) n'est pas sélectionné en équipe de France ou lorsqu'ils ne gagnent pas un concours (miss France par exemple).
C'est leur fond de commerce, ça fait de l'audience

Sur Canal, certains journalistes font la pluie et le beau temps. Ils ont envie d'encensser un joueur médiocre, ils le feront; ils ont envie de casser un bon joueur, mais qui par exemple, n'a pas voulu répondre à une iterview, ils le casseront.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 13 Nov 2017 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Laisse parler, il ne reviendra en EdF que quand Deschamps ne sera plus là, les chiens aboient...

En ce ui concerne le Cirque, j'ai mangé dans un resto, qui s'appelle le Cirque à Cannes, rue Hoche, samedi midi (vous vous en moquez totalement, certes, mais il est très bon et ce, pour ceux qui lisent jusqu'au bout, je vous le conseille, dans le même coin, derrière la rue d'Antibes, il y a aussi l'Eponyme et la Brouette de grand mère que j'ai testé ce week-end et qui sont supers).


Bon resto, en effet

- Faut espérer que Deschamps reste sélectionneur jusqu'à la retraite sportive de Benzema.
Et par pitié, si il devait être viré qu'on ne le remplace jamais par Zidane. Là, on en verra du communautarisme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 14 Nov 2017 18:41    Sujet du message: Répondre en citant



Benzema peut suivre son exemple , je crois en plus qu'il aime bien les mannequins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Nov 2017 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire qu'entre CR7 et lui, ça colle ?... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Nov 2017 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

On reste sur le même sujet, la presse qui continue à se masturber sur Benzema, que (d'après les sondages) entre 70 et 80 % des français ne veulent plus voir (on sera tous d'accord, il n'y a pas 70 à 80 % de racistes en France et la plupart de ces français, qui ne veulent pas non plus voir Nasri, Ribéry ou Jérémy, dit Bernard, Ménez, plébiscitaient un retour de Ben Arfa...).

Ceci dit la réponse de Löw sur Benzema est fantastique, il faudrait l'enregistrer et la passer aux journalistes à chaque fois qu'ils posent la même question:

"Le timing était voulu. A une exception près : si les Bleus avaient dû passer par les barrages en ce mois de novembre, la diffusion du documentaire consacré à Karim Benzema aurait été repoussée à plus tard. Mais même s’il s’agit de matchs amicaux, le fait est que la grand-messe médiatique de l’attaquant du Real Madrid, dimanche soir sur Canal+, a eu lieu en plein rassemblement de l’équipe de France. Alors forcément lundi, à Cologne, l’ombre de l’ancien Lyonnais planait au-dessus des troupes de Didier Deschamps. Plus appelé en sélection depuis deux ans et l’affaire de la sextape, Karim Benzema a répété son envie de participer à la Coupe du Monde 2018. Et le joueur compte des soutiens de poids, vus dans le documentaire diffusé dimanche, à l’instar de Zidane, Henry, Nasri ou encore Ronaldo.

DESCHAMPS : « VOUS ALLEZ ME POSER LA QUESTION AVANT CHAQUE MATCH ? »

Didier Deschamps savait pertinemment qu’il n’échapperait pas à une question sur le sujet ce lundi en conférence de presse, à la veille du match amical contre la Mannschaft. Alors quand le sujet est enfin venu sur la table, le sélectionneur de l’équipe de France s’est d’abord agacé : « Avez-vous prévu de revenir sur ce thème à chaque fois ? », a interrogé le champion du monde 1998, qui s’est vu rétorquer qu’avec la diffusion de ce documentaire la veille, l’actualité se prêtait à ce genre de question. « L’actualité de l’équipe de France c’est le match face au pays de Galles, et le match contre l’Allemagne. Un match prestigieux face à une des meilleures nations mondiales, a répondu le sélectionneur. Libre à vous d’ouvrir les débats que vous voulez mais je pense, à titre personnel, que l’équipe de France et les joueurs que j’ai sélectionné méritent un minimum de respect. Ça ne m’agace pas, ça peut devenir lassant mais je ferai avec. »

LÖW : « DESCHAMPS SAIT CE QU’IL FAIT »

Plus que les mots, c’est parfois le visage de Didier Deschamps qui parle. Un visage crispé et agacé même s’il refuse de le dire. Présent devant les médias avant lui, Raphaël Varane a évité les questions au sujet de partenaire au Real Madrid. Il faut dire que l’ancien Lensois témoigne dans le film produit par Black Dynamite. L’ombre de Benzema était telle que même Joachim Löw a dû y passer. « Je me fiche pas mal du cas Benzema, a soufflé Löw. C’est un grand joueur mais Didier Deschamps sait ce qu’il fait. » Le Madrilène avait concédé la veille qu’il lui serait presque impossible de revenir en sélection tant que Didier Deschamps serait aux commandes. La séquence de ce lundi à Cologne lui donne raison sur ce point. Et le timing, voulu, a peut-être plus aggravé son cas qu’autre chose aux yeux de DD
".

(article Foot 365, mais on doit pouvoir trouver la même chose ailleurs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 5 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum