ici
L'EDF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Sep 2017 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de fermer ce topic avant que ça dégénère grave.
Essayons de ne pas mélanger la politique et le ballon, c'est mieux gavroche et STP fais pas chier avec tes concepts de diversité, de conservatisme, de tolérance etc....
Moi aussi je pense, comme KP06, que l'arrière boutique de la FFF est un ramassis de politicards aux ordres de la bien pensance mais je ne veux pas me fâcher sur le fofo et passer pour le reac de service, alors les modos si vous me lisez SVP fermez ce topic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2017 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, lorsque j'ai ouvert le topic, c'était uniquement pour parler des matchs et du jeu, je pense que l'on est capables de le faire, sans parler de politique ou de religion, comme on le fait pour le Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 07 Sep 2017 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ceci dit, lorsque j'ai ouvert le topic, c'était uniquement pour parler des matchs et du jeu, je pense que l'on est capables de le faire, sans parler de politique ou de religion, comme on le fait pour le Gym.


Tu as parfaitement raison :

le reste on SEXTAPES !!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2017 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Sep 2017 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
Lympia a écrit:
Ceci dit, lorsque j'ai ouvert le topic, c'était uniquement pour parler des matchs et du jeu, je pense que l'on est capables de le faire, sans parler de politique ou de religion, comme on le fait pour le Gym.


Tu as parfaitement raison :

le reste on SEXTAPES !!!





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 07 Sep 2017 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche, pour chanter comme tu le fais les bienfaits de la mondialisation heureuse tu ne dois pas en ressentir beaucoup les effets plus que néfaste, austérité, déclassement social des classes moyennes, et j'en passe et des pas bonnes.
Concernant l'immigration je te concède que la question a sûrement ete mal gérée au début et ensuite nos chers soixante huitards ont encore aggravé la chose.
Donc je pense qu'il estfacile de donner des leçons de morale lorsque l'on est pas confronté à la réalité.
Alors j'assume oui c'était Bien mieux avant
D'autres part, depuis quand les Français d'outre-mer sont des immigrés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 07 Sep 2017 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Seuls les petits pays très excentrés (Islande, Finlande, etc) ont peu d'immigration. Partout ailleurs c'est devenu très mélangé : Turcs et Polonais pour l'Allemagne, Maghrébins, Africains et "outremer" pour la France, ex-Yougoslavie pour la Suisse (joueurs nés en Suisse ou venus très petits en raison de la guerre),

On ne peut plus voir les nations sous le même angle qu'il y a une génération ou plus : dans tous les domaines, sport inclus, le métissage s'est considérablement accru et s'accroîtra encore.
Refuser cette réalité, c'est demeurer hors-sol, se figer, se scléroser. Inquiétude, angoisse du changement, de l'évolution, de la diversité, de l'altérité. Manque d'assurance et même peur de perdre ses repères, son identité, vulnérabilité personnelle avec repli dans le trop fameux "bon vieux temps".

Ce qui peut encore se comprendre de la part de personnes relativement âgées et très souvent conservatrices, ne l'est pas de la part de la génération active actuelle, de 20 à 40 ans. Habituée à l'internationalisation, aux technologies mondiales, aux échanges permanents, etc.

Bref, c'est autant aux autres mentalités qu'aux cultures locales de faire les efforts de compréhension, de tolérance et de respect nécessaires. D'acceptation et de rapprochement.

Je constate autant d'intolérance et de rejet chez les indigènes que de refus ou difficultés d'adaptation chez les immigrés récents.
En outre, souvent ghettoïsés et déconsidérés sinon rejetés par une partie de la population, il est compréhensible que certains d'entre eux montrent peu d'entrain à se fondre dans une culture si peu accueillante !
Il y aura toujours des personnes pour ne voir que ce qui correspond à leurs convictions voire préjugés, les mauvais exemples, et les exploiter en les généralisant. Et ignorer largement toutes les situations positives.


Petite parenthèse, parce que ce n'est pas le sujet. Comme tu le dis, l'immigration en Suisse n'est pas la même qu'en France Quant aux antillais, ils sont devenus français, bien avant nous, niçois (1635 pour certains département d'Outre Mer- 1860, pour nous. Fin de la parenthèse.
L'équipe de France a toujours comptés, parmi ces rangs des immigrés ou des fils d'immigrés. Kopa était fils d'immigré polonais, Platini était fils d'immigré italien, Zidane, fils d'immigrés algériens et tu peux rajouter les Djorkaeff (Arménie) ou autre Boli (ivoirien), sans parler de Desailly, né au Ghana, adopté par une famille française.
Mais la grande différence avec la génération actuelle, c'est que ces mecs, non seulement, aiment leurs pays d'origine, mais, en plus, ils aiment la France et la respecte. Maintenant, les Benzema (plus en équipe de France), Pogba et cie, ont en rien à faire de la France. Soutiennent l'Algérie, le Sénégal, la Côte d'ivoire, etc, si il y a un match entre la France (le pays d'accueil de leurs aînés ou le leur) et leur pays d'origine.
Mon débat était plus axé sur les bi nationaux, formés en France, qui choisissent le pays de leurs ancêtres dès qu'ils arrivent en A J'ai appris, aujourd'hui, qu'un international espoir français, allait choisir son pays d'origine, le Maroc en l'occurrence, pour jouer en équipe A. Et c'est cela que je dénonce, soit il fait toutes les sélections avec le Maroc (jeunes et A), soit il fait toute ses sélections avec la France, mais, dès qu'il ne peut plus jouer avec les espoirs, il ne peut plus aller jouer pour son pays d'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Sep 2017 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

- Je pense la même chose KP .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 07 Sep 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
- Je pense la même chose KP .

Idem.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 07 Sep 2017 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont tenté à la FFF de faire un débat sur les bi-nationaux en EDF jeunes et l'on se rappelle du taulé général (avec Momo qui enregistrait en fourbe la conversation où il n'y avait RIEN de sectaire, ségrégationniste ou autres!). Maintenant si l'avenir c'est les cités, pourquoi on ne fait pas accéder le Red Star directement en LdC?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 07 Sep 2017 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Gavroche, pour chanter comme tu le fais les bienfaits de la mondialisation heureuse tu ne dois pas en ressentir beaucoup les effets plus que néfaste, austérité, déclassement social des classes moyennes, et j'en passe et des pas bonnes.
Concernant l'immigration je te concède que la question a sûrement ete mal gérée au début et ensuite nos chers soixante huitards ont encore aggravé la chose.
Donc je pense qu'il estfacile de donner des leçons de morale lorsque l'on est pas confronté à la réalité.
Alors j'assume oui c'était Bien mieux avant
D'autres part, depuis quand les Français d'outre-mer sont des immigrés ?


Non, je suis très réticent face à la mondialisation : pour une foule de raisons qui nous entraîneraiebt trop loin. Mais elle est là, et le minimum est de faire du mieux possible avec elle.
La Suisse n'est pas du tout épargnée par le phénomène de l'immigration : le parti d'extrême-droite suisse et aussi puissant que le français, et bien d'autres en Europe.

Il faut réviser les clichés, entre parenthèses, et savoir que la pauvreté touche 20% de la population suisse (surtout personnes âgées et familles 2-3 enfants de classe moyenne). C'est tabou, peu dévoilé et connu, contrairement à d'autres pays plus "bavards".
20% de la population recourt à l'aide sociale ! La vie est très chère en Suisse.
Bref, avec l'afflux des travailleurs étrangers, dont les frontaliers français ! le climat est tendu dans le régions frontalières.
Même rengaine que partout en Europe : "Ils nous bouffent notre pain, notre travail". (Rengaine déjà du temps de Fernand Reynaud !) On engage des étrangers et des entreprises étrangères à moindre coût. Les Suisses sont peu à peu mis de côté pour des raisons économiques.
1/2 millions de femmes âgées, en Suisse, vivent avec 1'500.-. Ce qui doit correspondre à 800 euros en France, par rapport au côut de la vie. Etc etc

Et un tiers des retraités suisses sont contraints de partir à l'étranger (Espagne, Portugal, Maghreb, Thaïlande, etc) parce qu'ils n'ont pas une retraite qui leur permette de vivre en Suisse...

Bref, simple mise au point.
Il ne s'agit pas de faire de la politique politicienne mais simplement de prendre en compte l'impact de la politique sur tout : société, mentalités, sport, etc.

Et là, on retrouve partout le rejet des minorités, de la différence. Partout dans le monde. Surtout quand ça ne rigole pas - niveau de vie, chômage. Têtes de turcs idéales dont on s'occupe pas lorsque cela va très bien.

Ce qui est manifeste avec le comportement du public en maintes occasions vis-à-vis de certaines catégories de joueurs (couleur, nationalité, culture). Singes, bananes, etc.
Ici, des supporters suisses n'arrêtent pas de critiquer la présence des secundos de l'ex-yougoslavie dans l'équipe nationale, même nés en Suisse !

Tout comme plein de Français voient d'un mauvais oeil une majorité écrasante de Noirs dans leur équipe nationale.
(Bien sûr que les régions d'outremer n'ont rien à voir avec l'étranger ! Mais la réalité est que ses ressortissants ne sont pas acceptés par pas mal de gens, quoique français, comme les secundos suisses, les turco-allemands, et c'est ainsi dans beaucoup de pays).
_________________
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davatage !" Sacha Guitry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Sep 2017 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Ils ont tenté à la FFF de faire un débat sur les bi-nationaux en EDF jeunes et l'on se rappelle du taulé général (avec Momo qui enregistrait en fourbe la conversation où il n'y avait RIEN de sectaire, ségrégationniste ou autres!). Maintenant si l'avenir c'est les cités, pourquoi on ne fait pas accéder le Red Star directement en LdC?


Il y a eu un tollé général, parce que de nombreuses personnes ont cru que c'était une consigne qui allait être donnée à tous les centres de formation en France, or cela ne concernait que les équipes de France en jeunes
Les centres de formation n'ont reçu aucune directive de la part de la FFF et pouvaient continuer à prendre qui ils voulaient en jeunes.

Cette résolution aurait pu apporter beaucoup de bonnes choses au foot français, malheureusement, par la faute de la bien-pensance omniprésente, cela n'a pas pu se faire et ne se fera jamais.

Le Red Star, ça fait plus de 10 ans qu'ils nous parlent de son futur centre de formation et de ses pépites issues des cités de banlieue.
Avec ses pépites, le red star a: son équipe réserve en DSR (entre la DH et la DHR), son équipe U19 en DH et son équipe U17 en DSR. Pourtant, avec de tels génies, ils devraient êtres en nationaux partout, gagner le championnat U19 et U17 chaque saison et la Gambardella aurait dû être gagnée au moins 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
foreth
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 394
Localisation: Saint Maximin


MessagePosté le: 07 Oct 2017 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Island Island Island

j'en ai pleuré de joie hier soir ! 3 - 0 en Turquie ahahahaha
_________________
Supporter du Gym, de l'Islande (oui oui)
Entraineur U15 et Secrétaire du club varois de l'AES Bras, fan de rock indé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 07 Oct 2017 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

MI-TEMPS

SUÈDE 3 LUXEMBOURG 0

BRAVO les Français !!!
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 07 Oct 2017 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

SUEDE 7 LUXEMBOURG 0

C'EST PAS FINI !!!

BRAVO les Français !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 07 Oct 2017 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

1 de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Oct 2017 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon plus le choix maintenant il faut gagner en BULGARIE pour au mons éviter les barrages ( ITALIE,CROATIE,etc... ),rien que ces 2 la ça ne sera pas du sucre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 07 Oct 2017 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence bien

1-o pour la France
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Oct 2017 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une itw de petit:

Football - Emmanuel Petit : "Le Graët est arrogant et cynique"

INTERVIEW. Le champion du monde 1998, auteur du troisième but en finale, n'est pas tendre avec le président de la FFF, pas plus qu'avec Didier Deschamps.

PROPOS RECUEILLIS PAR ALEXANDRE BORDE

On ne présente plus Emmanuel Petit et sa tignasse blonde, connue par tous les passionnés de football français. Auteur du troisième but des Bleus lors de la finale face au Brésil au Mondial 1998, l'ex-joueur est aujourd'hui consultant pour RMC et SFR Sport, où il critique souvent le président de la Fédération française de Football, Noël Le Graët. Il vient de publier un livre – Mon dictionnaire passionné de l'équipe de France, en collaboration avec le journaliste Daniel Riolo (éditions Hugo & Sport) – où il livre ses réjouissances et ses états d'âme sur l'évolution de l'équipe nationale. Entretien au vitriol.

Le Point.fr : Pourquoi une telle animosité contre Noël Le Graët? ?

Emmanuel Petit. Le Graët est le patron du football français, mais il n'est sûrement pas le mien. Il se comporte comme un monarque, décide des nominations au sein de la hiérarchie de la Fédération – attribuées le plus souvent à ses amis bretons – pour ne s'entourer que de sa cour. Son mode de gouvernance est dérangeant et sa politique pour le ballon rond n'a rien de réjouissant. Le bilan des Espoirs est famélique depuis des décennies, alors que ces jeunes sont censés incarner la plus proche relève de nos stars françaises d'aujourd'hui. En revanche, pour faire oublier ce point noir des Espoirs, il va se gargariser des bons résultats des U17 et U19 nationaux (moins de 17 et 19 ans, NDLR). Mais gagner dans ces catégories ne veut rien dire si c'est pour se planter derrière avec les Bleuets.

En quoi de bons résultats en U17 et U19 doivent-ils être nuancés?

Si je suis patron d'un club professionnel, je me moque de savoir que les équipes du centre de formation obtiennent des résultats en compétitions de jeunes. L'intérêt est plutôt de déterminer combien d'entre eux sont susceptibles d'intégrer le groupe pro. Il est là, le signe d'une vraie bonne formation.

Noël Le Graët ferait-il donc du mal au football français?

Son arrogance et son cynisme n'ont pas toujours rendu service à notre sport dans l'Hexagone. Il n'hésite pas devant les micros à justifier le maintien de la licence de Jean-Pierre Bernès, alors que les règlements l'interdisent en raison du rôle frauduleux de l'intéressé dans l'affaire OM-VA. « ?Lui, on le connaît, c'est un mec bien.? » Une vraie belle politique de clan.

Pour Karim Benzema, la gestion a quand même été moins clanique puisque ce taulier des Bleus a été écarté sans ménagement...

Son absence ne me choque pas dans la mesure où le joueur s'est grillé volontairement pour des propos tenus sur son sélectionneur Didier Deschamps. On dépasse ici le cadre du sportif et une animosité sépare désormais les deux hommes. Elle est telle qu'ils ne peuvent plus travailler ensemble. Mais, sur le plan de la communication, la Fédération a été d'une nullité affligeante. Noël Le Graët n'a fait que botter en touche sur cette histoire de bannissement définitif de Benzema des Bleus, a ensuite suivi l'opinion publique et s'est défaussé sur Deschamps. J'admire avec beaucoup d'ironie la capacité décisionnaire du président de la Fédération sur les dossiers sensibles. Il y a eu aussi cette mesquinerie du compte Twiter de la FFF félicitant Raphaël Varane pour sa victoire en Ligue des champions en mai dernier et qui oublie Karim Benzema. Quel est l'intérêt d'un post aussi puéril lorsque deux de nos joueurs français sont sur le toit de l'Europe. Fallait-il vraiment faire une distinction à ce moment-là? ?

Deschamps a fait une distinction, lui, entre Benzema et Kurzawa, sélectionné bien qu'il ait insulté son sélectionneur dans une vidéo?

Ce deux poids deux mesures est révoltant. Deschamps argue du fait que l'affaire Kurzawa relève du domaine privé, contrairement à l'affaire de la sextape impliquant Benzema. On nage en plein délire et la fameuse charte d'éthique des Bleus instaurée par le staff n'a désormais plus de logique.

Vous n'êtes d'ailleurs pas tendre avec votre ancien coéquipier de France 98 dans votre livre?

Deschamps a toujours voulu être un personnage central. Il en a besoin pour exister et donner le meilleur de lui-même. Mais il a toujours aussi cherché à contrôler tout ce qui tournait autour de lui. Y compris les choses positives. Lorsqu'il est entraîneur de l'OM, il se fait défoncer par la presse en 2011. Je trouvais cela injuste, car il avait ramené des trophées sur la Canebière après des années de disette du club, et je n'hésitais alors pas à monter au créneau pour prendre sa défense. Quelques jours plus tard, je reçois un coup de téléphone venant d'un numéro inconnu. C'était Deschamps qui me contactait pour me remercier de l'avoir défendu. Pourtant, on ne s'appelle jamais. Mais il faut savoir que Deschamps est au courant de tout ce qui est dit sur lui dans les médias. Mais sa faiblesse est qu'il a un problème avec les joueurs de fort caractère. Il est courageux et affronte les problèmes. Mais, pour les résoudre, il peut très bien user de manœuvres pour faire écarter les gens qui se dressent contre lui.

Quel genre de manœuvres?

Un exemple qui m'avait sidéré fut son interview auprès de Michel Denisot où il avoue avoir été au courant que le fiasco du Mondial 2010 et la grève de Knyshna étaient imminents. « ?Nous, on savait ce qui allait arriver.? » L'usage du « ?nous? » est déjà très curieuse. Mais, surtout, alors que le plus gros scandale sportif de l'équipe de France pointe son bout du nez, que Didier Deschamps ne fasse rien, ne dise rien en amont pour prémunir le pays de ce choc, est à mes yeux une attitude scandaleuse. Il y aurait donc des gens dans les hautes sphères du football français qui se sont frotté les mains en assistant à la décrépitude des Bleus en Afrique du Sud. Sa conduite vis-à-vis de Laurent Blanc pour reprendre le flambeau du sélectionneur après l'Euro 2012 paraît également contestable. Mais Deschamps aime un peu trop le pouvoir. À l'initiative de Guy Stéphan – actuel adjoint du sélectionneur des Bleus au sein du staff –, Deschamps a pris un repas avec Noël Le Graët pour préparer la succession de Laurent Blanc alors que ce dernier était encore en poste. L'esprit de France 98 n'est-il pas remis en cause après de tels agissements? ? Les rapports entre Blanc et Deschamps se sont bien refroidis depuis..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Oct 2017 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Ca commence bien

1-o pour la France


C'est bien, d'autant que les bulgares aiment défendre bas et compact pour contrer rapidement derrière en ce moment.

Si on n'est pas trop cons, ca peut le faire, mais ce n'est justement pas gagné...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 07 Oct 2017 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est petit mais sûrement tellement vrai .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 07 Oct 2017 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
Ca commence bien

1-o pour la France


C'est bien, d'autant que les bulgares aiment défendre bas et compact pour contrer rapidement derrière en ce moment.

Si on n'est pas trop cons, ca peut le faire, mais ce n'est justement pas gagné...


C'est sur , tant qu'il n'y a pas de différence notable , il y a risque.
On en connaît quelque chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 07 Oct 2017 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le deuxième etait pas loin avec l'Antoine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 07 Oct 2017 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lloris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Oct 2017 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mbappe et Lacagette ensemble ne servent à rien, ils sont aussi complémentaires que deux prises mâles ensemble. Ce n'est même plus se marcher dessus, font la même chose en même temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 07 Oct 2017 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est laborieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Oct 2017 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'une manière générale, on a de bons joueurs, mais collectivement, on ne progresse pas depuis des années.

Il y a eu un mieux durant quelques matchs de l'Euro l'an dernier mais à part ça on n'a l'impression qu'ils ne se voient que pendant le match, sans entraînements en commun...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Oct 2017 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être mieux Payet pour Lacagette, il peut être plus complémentaire avec MBappe, il le sera pas moins en tout état de cause.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 07 Oct 2017 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait qu'il ait un ballon à jouer Payet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Oct 2017 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Certes....

Dur le carton sur Giroud, il est rentré dans le yaourt bulgare en reculant, la faute, oui mais le carton...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum