ici
[Avant-Match] Zulte-Waregem - Nice (14/09 à 21h)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Sep 2017 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, j'ai regardé le programme, sur W9, ils préfèrent retransmettre marseilles plutôt que le Gym, ce qui est incompréhensible, qui va continuer à regarder le match lorsque l'om aura prit ses deux buts dans les 5 premières minutes, ni les "supporteurs" marseillais, qui vont siffler leurs joueurs devant leur écran de TV? ni le reste de la France qui s'en fout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 13 Sep 2017 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
Manda La Poumpa a écrit:
Lusamba plutôt que Makengo ...


+1 il a fait quoi Makengo, on l'a payé une blinde et il avait l'air prometteur. Préférer Lusamba c'est un signe qu'on ne va pas le voir de sitôt. Quelqu'un a des infos?


Si Makengo n a pas été pris dans le groupe, Lulu doit avoir ses raisons .
Et puis, on parle d un gamin de 18 ans qui a quitté son cadre de vie pour nous rejoindre. Laissons lui le temps.

En outre, je suppose que Lucien récompense les joueurs qui poussent ou en veulent à l entraînement.

On a du monde au milieu, que ça tourne un peu dans le groupe, c est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 13 Sep 2017 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai discuté avec Lulu et le plan est simple: on mène 3-0 a la mi temps et en seconde il fait entrer les jeunes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 13 Sep 2017 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nice ne passera pas sur w9 et ils vont alterner l'om et l'ol et je remarque que tout les match de l'om et 2 de l'ol à domicile sont à 21h quand tous les notres sont à 19h

on dérange..
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2017 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

-Oui ,le championnat est long ,la coupe d'Europe ,les différentes coupes nationales 'France et Ligue).Il faut faire tourner un max ,si le club veux jouer sa carte ,sur plusieurs tableaux .
-Nice ,peut passer les matchs de poule en U.E.F.A , jouer les troubles-fête au top 5 ,et aussi gagner une finale de coupe Nationale ,donc Marcel ,ou d'autres joueurs auront bien le temps de se montrer cette saison ,ayons confiance . Enfin je pense que Favre a sa petite idée derrière la tête .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Sep 2017 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

robinissa a écrit:
Nice ne passera pas sur w9 et ils vont alterner l'om et l'ol et je remarque que tout les match de l'om et 2 de l'ol à domicile sont à 21h quand tous les notres sont à 19h

on dérange..


je l'ai relevé aussi, mais je ne pense pas que ce soit parce qu'on dérange:

- Lyon : 500.000 habitant dans la commune et 2 M d'habitant dans la aire urbaine,
- Marseille : 860.000 habitant dans la commune et 1,6 M d'habitants sur la aire urbaine,
- Nice : ville magnifique, centre et esprit du monde à la fois, ville d'arts de culture et de plaisirs, mais uniquement 350.000 habitants dans la commune et 1 M d'habitants en aire urbaine.

(Pour Convert, cette fois, j'ai cherché avant d'écrire , source Wikipedia, bon.... d'accord...., chiffres arrondis ).

A l'évidence, plus que la gêne, il y a un public potentiel visé qui est plus important.

Je suppose que si on recherche les audimats des retransmissions de matchs, la différence doit être du même ordre entre les matchs de l'OL, ceux de l'OM et les nôtres.

si l'on exclue Bordeaux, que W9 a intérêt à retransmettre, pour le reste, ils s'en tapent éperdument, je pense, ils ne recherchent que l'audimat, donc le prix de la minute de pub.

ce sont des requins pas des vautours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachas
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 24 Déc 2014
Messages: 62
Localisation: Entre port et montagne !


MessagePosté le: 13 Sep 2017 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le match ne sera pas visible à la TV ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 13 Sep 2017 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

En général, y'a un résumé "grand format" des matches non diffusés en direct par M6/W9.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Sep 2017 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bachas a écrit:
Donc le match ne sera pas visible à la TV ?


Bein 2.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Sep 2017 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

et résumé à la fin du match sur W9, avec, si c'est les mêmes que l'année dernière:

- 1 blondequinecomprendpasgrandchosemaisquiestlàpourfairebeau,
- 1 ancienfootbaleurunpeuconnumaispastropquandmêmecarcétaittropcher,
- 2 journalistesquelequipe21napasvouluetquidevaienttravaillerpournourrirleurfamille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Sep 2017 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2017 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

-
-Il reste la solution ,du "steaming" a ses risques et périls .
-ou comme moi ,abonnement a Bein et Canal .(Je sais je vais me faire pourrir ,) mais pour le prix mensuel de 2 places de match ,ou de cinéma,je vois tout les sports,ou les films que j'ai envie de regarder ,et je me fiche totalement de ce que ça cache derrière ,ou qui ça peut faire vivre .
-Ceci ne m'empêche pas d'aller a l'allianz ,""de temps en temps "" car là aussi ,il y aurait beaucoup a dire ,ne serait- ce que pour les places de stationnements ,ou les navettes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachas
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 24 Déc 2014
Messages: 62
Localisation: Entre port et montagne !


MessagePosté le: 13 Sep 2017 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Bachas a écrit:
Donc le match ne sera pas visible à la TV ?


Bein 2.


Merci !
_________________
"Le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen, le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous" (Je sais plus qui...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 13 Sep 2017 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOU ta compo est pas mal,mais Vincent jouera pas car il est suspendu Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 13 Sep 2017 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-
-Il reste la solution ,du "steaming" a ses risques et périls .
-ou comme moi ,abonnement a Bein et Canal .(Je sais je vais me faire pourrir ,) mais pour le prix mensuel de 2 places de match ,ou de cinéma,je vois tout les sports,ou les films que j'ai envie de regarder ,et je me fiche totalement de ce que ça cache derrière ,ou qui ça peut faire vivre .
-Ceci ne m'empêche pas d'aller a l'allianz ,""de temps en temps "" car là aussi ,il y aurait beaucoup a dire ,ne serait- ce que pour les places de stationnements ,ou les navettes .


Franchement les Navettes ça marche nickel. Ca fait 2 ans que je les prends jamais eu de pb (du moins pour ceux qui les prennent au min). Une fois garé , il me faut entre 10 et 20 mn pour aller au stade. Et le retour est plus rapide qu'en voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 13 Sep 2017 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

robinissa a écrit:
Nice ne passera pas sur w9 et ils vont alterner l'om et l'ol et je remarque que tout les match de l'om et 2 de l'ol à domicile sont à 21h quand tous les notres sont à 19h

on dérange..


Pas plus mal il y aura plus de monde au stade. Vu le prix du pack ,ca vaut mieux que d'etre devant sa TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Sep 2017 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Itw de l’entraîneur belge sur l'Equipe (ça fait bizarre de voir que Nice puisse être considérée comme favorite en Coupe d'Europe, même s'il y a un peu/beaucoup de comet de stratégie là dedans):

"POUR FRANCKY DURY (ZULTE-WAREGEM), NICE A «BEAUCOUP DE TALENTS»

L'Equipe, le 13/09/2017 à 17h38

Adversaire de Nice demain (21h05) pour la première rencontre de phase de poule du groupe K, Francky Dury, manager de Zulte-War
egem, ne fait pas de la Ligue Europa une obsession.

- Que pensez-vous de l'OGC Nice ?

Quand tu termines troisièmes de L1 derrière Monaco et le PSG, ça signifie quelque chose. J'apprécie beaucoup Lucien Favre qui entraînait auparavant Mönchengladbach. J'en ai parlé avec Thorgan Hazard (qu'il entraînait à Zulte et qui a joué sous les ordre de Favre). Il m'en a dit beaucoup de bien. C'est une équipe qui a beaucoup de talents. Seri était demandé par le Barça cet été. Elle a beaucoup de vitesse. Elle est explosive et très technique. Elle n'a pas énormément de taille mais énormément de joueurs ont du talent. Et puis il y a une grande star avec Balotelli.

- Quelles sont les intentions de votre équipe dans cette compétition ?

Le meilleur projet est de gagner. Mais on veut aussi se montrer. On sait que la Lazio (Rome) et Nice sont beaucoup plus forts que nous. Quelque soit le résultat, on aura à coeur de prouver que nous méritons de disputer cette compétition.

- Quelle est votre philosophie de jeu ?

Le plus important est d'en avoir une pour ne pas être dépendant de l'adversaire et sans cesse s'adapter à ce qu'il fait. On essaye d'améliorer la nôtre, d'attaquer dans un système (4-3-3) qui concilie adaptation et flexibilité. On veut avoir la balle pour éviter que l'adversaire ne soit dangereux.

« Nice ne nous sous-estimera pas »

- Qui est le favori du match ?

Je ne sais pas. Au niveau des statistiques, c'est Nice, mais on joue à la maison, devant notre public. On est très motivés. Et Nice à pris 3-0 à Amiens. Après, ils ont bien démarré contre Monaco et ils ont fait un très bon match (4-0).

- Les Aiglons peuvent-ils sous-estimer votre formation ?

Non. Je ne pense pas. On a vu que le Bayern Munich ne l'avait pas fait contre Anderlecht, même s'ils ont géré, mais à la fin tout le monde était content (3-0 pour les bavarois). Donc Nice ne nous sous-estimera pas.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2017 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
PHILOU ta compo est pas mal,mais Vincent jouera pas car il est suspendu Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !


-OUI ,merci Gigi ,j'avais complètement zappé .j'avais bu trop de "Perrier" les bulles ça attaquent
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2017 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
philou 06 a écrit:
-
-Il reste la solution ,du "steaming" a ses risques et périls .
-ou comme moi ,abonnement a Bein et Canal .(Je sais je vais me faire pourrir ,) mais pour le prix mensuel de 2 places de match ,ou de cinéma,je vois tout les sports,ou les films que j'ai envie de regarder ,et je me fiche totalement de ce que ça cache derrière ,ou qui ça peut faire vivre .
-Ceci ne m'empêche pas d'aller a l'allianz ,""de temps en temps "" car là aussi ,il y aurait beaucoup a dire ,ne serait- ce que pour les places de stationnements ,ou les navettes .


Franchement les Navettes ça marche nickel. Ca fait 2 ans que je les prends jamais eu de pb (du moins pour ceux qui les prennent au min). Une fois garé , il me faut entre 10 et 20 mn pour aller au stade. Et le retour est plus rapide qu'en voiture.


-Je suis d'accord sur le fait ,que c'est mieux ,que si il n'y avait rien ,mais je les ai prise quelques-fois (rentré tard a la maison ) ,mais je fais partie de ceux ,qui auraient aimé avoir des parkings (sous terrain ou autres ) aux abords du stade ,. A mon age ,je n'ai plus envie de galoper .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 13 Sep 2017 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le match est sur Bein sport 2 20h45.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 13 Sep 2017 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que je l'ai a la maison et je vais être en déplacement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2017 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Dire que je l'ai a la maison et je vais être en déplacement


-Michel, si tu es sur Nice ,viens a la maison .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 13 Sep 2017 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Dire que je l'ai a la maison et je vais être en déplacement


-Michel, si tu es sur Nice ,viens a la maison .


Merci Philou,
Je suis à Toulon mais je sais pas à quelle heure je vais finir
Si je peux je t'appelle avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 14 Sep 2017 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

On fait un match sérieux et on s'impose !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 14 Sep 2017 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Marcoelsner, on a affiché l'ambition de vouloir sortir des poules, ça passe par une victoire à Zulte.
Et c'est largement à notre portée.

Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Sep 2017 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit article tiré de Foot365:

"LIGUE EUROPA – NICE : ZULTE WAREGEM, UN PREMIER ADVERSAIRE QUI A SU SE CONSTRUIRE UNE SÉRIEUSE RÉPUTATION

Nouveau venu parmi les clubs belges qui comptent, Zulte Waregem attend Nice de pied ferme ce jeudi soir (21h05) en Ligue Europa. Même si le vainqueur de la dernière Coupe de Belgique doit reconstruire une équipe largement modifiée par le Mercato d’été.

Waregem, ville flamande de 36 000 habitants. C’est ici que l’OGC Nice lancera ce jeudi soir (21h05) sa campagne de Ligue Europa. Face au SV Zulte Waregem, un club qui tient cette appellation depuis 2001 et le rapprochement entre les clubs de Waregem et de Zulte, deux communes voisines. Dans l’histoire du football belge, Zulte Waregem cherche encore à se faire une place. Longtemps exilé dans les divisions inférieures, le club flamand s’est stabilisé dans l’élite ces dix dernières années. La stabilité, c’est exactement ce qu’ont tenté de mettre en place les dirigeants pour faire du « Essevee » un club qui compte en Belgique. Aux commandes du club depuis 2001 (avec un départ de quelques mois en 2010), Francky Dury est l’homme de toutes les victoires. Entraîneur lors de la montée en première division en 2004-05, il a offert à Zulte Waregem deux titres en Coupe nationale en 2006 et 2017, et quelques premiers frémissements européens.

LERAGER ET MEÏTÉ SONT PARTIS

Pourtant, la réputation reste encore à bâtir. « Nous voulons montrer que nous méritons de disputer cette compétition », a répété l’entraîneur belge en conférence de presse avant de recevoir le Gym. Son histoire récente au plus haut niveau du football belge, le SV Zulte Waregem l’a construite avec des joueurs essentiellement locaux, parmi lesquels Thorgan Hazard, le frère cadet d’Eden, depuis parti à Mönchengladbach. Réputé pour pratiquer un jeu séduisant, le futur adversaire des Niçois n’en reste pas moins en phase de rodage après un Mercato estival agité. De nombreux joueurs clés sont partis, à l’instar des deux milieux récupérateurs Soualiho Meïté, transféré à Monaco, et Lukas Lerager, qui a signé à Bordeaux. Le meilleur buteur du dernier exercice, Mbaye Leye, a lui rejoint Eupen suite à un différend avec ses dirigeants.

DE PAUW ET LEYA ISEKA ARRIVÉS CET ÉTÉ

Pas simple de tout reconstruire si vite, même si le prêt de l’international Espoirs belge, Julien de Sart, en provenance de Middlesbrough, suscite beaucoup d’espoirs. D’autres visages bien connus en France sont venus grossir les rangs du club belge cet été à l’instar de Nill de Pauw et Aaron Leya Iseka, sans oublier le Français Yoan Severin, arrivé l’hiver dernier. « Le meilleur projet est de gagner, a déclaré Francky Dury cette semaine. Mais on veut aussi se montrer. Notre philosophie ? Le plus important est d’en avoir une pour ne pas être dépendant de l’adversaire et sans cesse s’adapter à ce qu’il fait. On essaye d’améliorer la nôtre, d’attaquer dans un système (4-3-3) qui concilie adaptation et flexibilité. On veut avoir la balle pour éviter que l’adversaire ne soit dangereux. » Sauf que le week-end dernier, lors de sa victoire contre Monaco (4-0), c’est exactement ce que Nice a apprécié : laisser le ballon à l’adversaire pour mieux le sanctionner en contre
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 14 Sep 2017 12:38    Sujet du message: Répondre en citant





Il ne faut pas les prendre à la légère ....

De nouveau en 4-4-2 Dante à la place de Marlon et Papy " trop juste " pour débuter..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 14 Sep 2017 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 14 Sep 2017 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très discutable l'article de Villa et certaines opinions exprimées.
Certes, l'expérience internationale est importante (engagement, arbitrage, concentration, confiance), mais on ne change pas de football, de manière de jouer en changeant de compétition. Ce serait contre-productif. Il faut toujours jouer sur ses qualités, sur ce que l'on a travaillé, sur ce que l'on sait faire.

En outre, Villa exagère avec sa "trace dérisoire" ! Mériterait même une paire de claques ! Moyenne, oui, voire médiocre. Mais nullement dérisoire : tout ce qui est excessif est insignifiant, VV !
Nouveau coach, 10 nouveaux joueurs, 5 cadres partis, quelques semaines d'existence et paf, l'Europe !
D'ailleurs, c'est en fin de poule que Nice a fait des points !
Et 2 victoires, cela en a même rapporté à l'indice UEFA français.
Surtout, meilleur total de points pour une équipe du 4e chapeau.

Alors, guignols de l'Equipe qui ne célèbrent que le PSG 50x par jour, apprenez à juger le football en personnes compétentes, capables d'analyse et de synthèse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 14 Sep 2017 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye d'envoyer un message en MP depuis un moment, en fait quand j'envoie ça part dans "boîte d'envoi", ce qui explique que je n'ai pas reçu de réponse. J'ai vu que la rubrique "messages envoyés" était pleine à 100%, je l'ai donc vidée en partie, mais ça ne change pas, le mp ne part pas... Quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'il faut faire? Merci d'avance!

Sinon, pour être en accord avec la rubrique, j'aurais bien mis une défense à 3 avec Dante-Marlon-Le Marchand, Souquet et Jallet sur les côtés, Seri-Mendy et St Maximin-Mario-Pléa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum