ici
Accès au stade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 17 Sep 2017 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
M'en bati de tes navettes à la con. Je ne viendrais pas e basta !


Fa couma voulés et rougna couma lou viei,
anen veire Lou Gym et sien countent.

ISSA NISSA!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:05    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que certains ici oublient comment c'était le Ray quand on était obligé de venir en voiture... La galère pour se garer près du stade, ou se garer à dache... Et la re-galère pour partir à la fin du match... Sans compter l'autoroute engorgée, et la sortie Nice-Nord bloquée pour les matchs chauds!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 17 Sep 2017 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Nono la mémoire est courte... Le temps passé bloqué sous le tunnel ou les voitures rayées par les riverains... Et ceci avec même pas la moitié des supporters de Sainti...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 17 Sep 2017 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas qu'on est pas fait un stade au bord de la mer , on aurait pu aussi venir en bateau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 17 Sep 2017 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent toujours installer une tyrolienne de la Ginestière et un téléphérique pour remonter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 17 Sep 2017 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="SIOU D AQUI"]M'en bati de tes navettes à la con. Je ne viendrais pas e basta ![/quotComme moi
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 18 Sep 2017 13:06    Sujet du message: Re: Accès au stade Répondre en citant

KP 06 a écrit:
whitoda a écrit:
C'est un stade magnifique, on à une équipe attractive, le club met en place des actions Marketing pour attirer du monde et puis on fait le plein pour les grosses affiches c'est qu'on en est capable !!!

Je ne peux pas croire qu'on est pas une ville football peuplé de footix allant au stade pour deguster champagne à volonté.

Nous ne sommes pas comme Toulouse qui souffre du rugby par exemple.

Je peux comprendre que certains n'aient pas envie d'aller jusqu'à ST I pour voir du foot ou d'autres beacoup trop nostalgique du Ray mais bordel vu le nombres d'habitants du bassin 35 000 ça devrait se vendre comme des petis pains à chaque affiche !

Donnez vos avis j'oublie peux etre des éléments, j'essaye juste d'avoir des réponses


Contre les grosses équipes, tu as une grosse majorité de footix. Mais le problème n'est pas inhérent à l'OGCN
On ne peut pas comparer la situation de Nice avec celle de Toulouse, Toulouse a deux clubs pros, de 2 sports différents, et certains toulousains aiment, aussi, bien le Téf' que le stade toulousain. Dans l'agglomération niçoise, tu as ceux qui supportent le gym, ceux qui supportent l'as monaco, ceux qui supportent, malgré tout, l'AS Cannes, sans oublier, ceux qui supportent l'OM. Ces derniers sont, généralement, des personnes nées à la fin des années 80, début des années 90
A cette époque, le gym naviguait entre la D1 et la D2, tandis que l'OM raflait tout sur son passage ( ). Les gamins se sont identifiés à cette équipe marseillaise qui gagnait, pas à l'OGCN où l'avenir était, souvent, incertain. Même si cette tendance diminue, je connais des gamins de 10-18 ans, niçois pur jus, qui supportent l'OM.

Ensuite, tu auras le match contre Paris qui affichera complet, parce qu'il y aura des personnes qui voudront voir le PSG et ses stars, Neymar en tête.
Monaco, c'est, encore autre chose, c'est un derby et les derbies attirent du monde. Même chez les jeunes. Quand il y avait un OGCN ASM en U19 ou U17, sur le terrain 7 (derrière le centre), tu avais 20 personnes au lieu de 10 habituellement (je donne un exemple de chiffre, ce n'est pas précis).

Concernant le stade, l'Allianz a remplacé une institution, le Ray. Et tu auras, toujours, des nostalgiques du Ray, et j'en fait partie. Le Ray, c'était une ambiance particulière, typique du Ray, unique. C'était vétuste, vieillot, tout ce qu'on veut, mais ça avait une âme. Alors, bien sûr que l'Allianz aura une âme un jour, mais le public de l'Allianz est différent du public du Ray. Je l'ai constaté lors de l'inauguration en 2013.



MERCI
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est vrai dans ce que dit KP.
Mais les gars, vous voulez pas comprendre que l'évolution du club passait obligatoirement par un changement de stade...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
passait obligatoirement par un changement de stade...


Ou pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14781
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ray e basta!!

Perso j'étais et je suis toujours même si ça ne sert plus à rien maintenant pour un agrandissement de notre vieille maioun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
passait obligatoirement par un changement de stade...


Ou pas


Il parait qu'il était impossible de construire un stade comme l'Allianz, en lieu et place du Ray.

Tu n'attires pas des investisseurs, des Sneijder, Mario, Belhanda, Ben Arfa, Dante, Saint-Maximin (liste non exhaustive), dans un stade petit et vétuste, voire à la limite des normes fixées par les instances footballistiques (UEFA, LFP...).
Le stade, c'est la vitrine d'un club. Paramètre à prendre aussi en compte chez les jeunes du bassin méditerranéen (mais aussi ailleurs), qui préfèrent signer chez nous, que chez Marseille, Monaco, Montpellier, etc...

CQFD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

"Quand on veut : on peut !" (J-L M. Insoumis sous certaines conditions)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Sep 2017 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon nous ne sommes pas décisionnaires, le stade de St I est fini, le Ray est detruir. Donc le débat sur Ray ou St I est terminé.

Tout ce que nous pouvons faire est d'optimiser nos possibilités de stationnement, voire d'essayer de demander des améliorations en attendant le Tram.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Sep 2017 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Tout est vrai dans ce que dit KP.
Mais les gars, vous voulez pas comprendre que l'évolution du club passait obligatoirement par un changement de stade...


-C'est certainement vrai ,mais il y a une chose qui est certaine ,c'est qu'avec ce grand stade ,Nice est rentré dans le rang des villes comme Paris,Lyon,Marseille ,Bordeaux ,Toulouse,Lille ,et autres ,et n'a plus cette identité ,et cette particularité qu'il y avait au Ray .Avant de se refaire un nom a st isidore ,il faudra quelques années ,et des résultats sportifs ,car sinon ,il risque de sonner bien creux ,contrairement au Ray ,qui vibrait ,même avec 3000 personnes .
-Ce stade peux être une autre image de l'OGCN, mais pourrait être aussi une galère .
-Quand aux stationnements ,et les Navettes gratuites ,c'étaient du provisoire ,en attendant le tram ,celui-ci a pris du retard dans sa conception ,et le manque a gagner des transporteurs ,(Mairie)a déjà suscité ,en fin de saison dernière ,une interrogation sur le fait de faire une billetterie pour transport ,du parking au stade ,????.
-Cette question ,ne sera pas mis aux paniers ,sans oublier les parkings "mines",qui voudront certainement en croquer eux aussi .
-Donc affaire a suivre .
-J'étais un inconditionnel du Ray ,je ne suis pas contre l'évolution de notre club ,mais chaque médaille a son revers ,et le jour ou Rivère quittera le navire ,on verra ce qu'il va se passer ,grand stade ou pas .

_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Sep 2017 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
De toute façon nous ne sommes pas décisionnaires, le stade de St I est fini, le Ray est detruir. Donc le débat sur Ray ou St I est terminé.

Tout ce que nous pouvons faire est d'optimiser nos possibilités de stationnement, voire d'essayer de demander des améliorations en attendant le Tram.


-Heu ..ce n'est pas tout a fait juste ,je te rappelle ,qu'il y a toujours une enquète en cours ,contre le financement de ce stade ..
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 18 Sep 2017 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Tout est vrai dans ce que dit KP.
Mais les gars, vous voulez pas comprendre que l'évolution du club passait obligatoirement par un changement de stade...


Je crois que c'est notre seul point de désaccord commun, vieux.

#brokebackmountain
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Sep 2017 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Lympia a écrit:
De toute façon nous ne sommes pas décisionnaires, le stade de St I est fini, le Ray est detruir. Donc le débat sur Ray ou St I est terminé.

Tout ce que nous pouvons faire est d'optimiser nos possibilités de stationnement, voire d'essayer de demander des améliorations en attendant le Tram.


-Heu ..ce n'est pas tout a fait juste ,je te rappelle ,qu'il y a toujours une enquète en cours ,contre le financement de ce stade ..


Et? Il ne sera pas detruit et le Gym n'en partira pour autant....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Sep 2017 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça. Y'aura amende à payer par la Mairie, donc par le citoyen niçois, voire ceux de la Région.

Ça les fait bander de montrer qu'Escrosi et Paiera(ren) avaient tort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
whitoda
Poussin
Poussin



Age: 26
Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 63
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Sep 2017 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
passait obligatoirement par un changement de stade...


Ou pas


Il parait qu'il était impossible de construire un stade comme l'Allianz, en lieu et place du Ray.

Tu n'attires pas des investisseurs, des Sneijder, Mario, Belhanda, Ben Arfa, Dante, Saint-Maximin (liste non exhaustive), dans un stade petit et vétuste, voire à la limite des normes fixées par les instances footballistiques (UEFA, LFP...).
Le stade, c'est la vitrine d'un club. Paramètre à prendre aussi en compte chez les jeunes du bassin méditerranéen (mais aussi ailleurs), qui préfèrent signer chez nous, que chez Marseille, Monaco, Montpellier, etc...

CQFD


Tout à fait d'accord avec toi !

Regardez d'autres clubs ! (arsenal, atletico etc..) aujourd'hui le foot est un business on ne peut pas y echapper !
Sauf si on ne veut pas grandir biensur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Sep 2017 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
philou 06 a écrit:
Lympia a écrit:
De toute façon nous ne sommes pas décisionnaires, le stade de St I est fini, le Ray est detruir. Donc le débat sur Ray ou St I est terminé.

Tout ce que nous pouvons faire est d'optimiser nos possibilités de stationnement, voire d'essayer de demander des améliorations en attendant le Tram.


-Heu ..ce n'est pas tout a fait juste ,je te rappelle ,qu'il y a toujours une enquète en cours ,contre le financement de ce stade ..


Et? Il ne sera pas detruit et le Gym n'en partira pour autant....


-Ah !mais je sais Lympia ,ce qui est fait est fait ,mais je soulevais simplement ,un aspect des choses que beaucoup d'entre nous ont oublié,.
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Sep 2017 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est ça. Y'aura amende à payer par la Mairie, donc par le citoyen niçois, voire ceux de la Région.

Ça les fait bander de montrer qu'Escrosi et Paiera(ren) avaient tort.


-Tu sais SIOU ,la Mairie va payer déjà sur 30 ans ,(les impots locaux ,ne risquent pas de baisser )mais bon c'est l'évolution " le championnat d'europe ,la coupe du monde ,et le Gym,",et peut-être aussi quelques matchs de C.L ou Europa Ligue .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Sep 2017 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Sep 2017 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

-
-Tiens ,tu dormiras mieux cette nuit .un petit article ...

-Construit dans la plaine du Var par Vinci et des entreprises locales, le stade de Nice a coûté 243 millions d’euros, dont 69 millions de subventions publiques. Le mode de financement public-privé engage la ville à verser pendant une période de 27 ans une redevance de 8 millions d’euros. Le concessionnaire assure l’entretien et la maintenance du stade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 18 Sep 2017 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que le stade n'est pas plein car nous ne sommes pas assez pour le remplir, seul les vrai viennent voir lés matchs comme Caen , Dijon exct... Le stade est plein pour Marseille Paris car les supporters de l'autre club viennent et les footix comble le reste...
Mais je préfère un stade rempli d'amoureux du gym que de tocards qui supporte Marseille et nice selon la forme du moment...
Issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Sep 2017 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-
-Tiens ,tu dormiras mieux cette nuit .un petit article ...

-Construit dans la plaine du Var par Vinci et des entreprises locales, le stade de Nice a coûté 243 millions d’euros, dont 69 millions de subventions publiques. Le mode de financement public-privé engage la ville à verser pendant une période de 27 ans une redevance de 8 millions d’euros. Le concessionnaire assure l’entretien et la maintenance du stade.


Mais Arf !, je connais un peu l'histoire, les tenants zé aboutissants Philou. J'ai même été un des premiers à me demander où ( AVAFF les abrutis) allaient bien pouvoir se garer les gens avec un stade de + 30 000 personnes et 3 000 places dédiées.

Alors le coup du Ray submergé où (AVAFF²) on ne pouvait pas se garer.

Je me garais tranquillou sur le terrain annexe au Ray. Je n'arrivais pas au dernier moment et je ne partais pas 10 minutes avant le coup de sifflet final aussi. Mais c'était mon choix.

Là, mon choix est clair.

(Je reparle du coup pour les handicapés lors des "grands matchs" ou je deviens lourdingue ? Arf !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 19 Sep 2017 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Il parait qu'il était impossible de construire un stade comme l'Allianz, en lieu et place du Ray.

Tu n'attires pas des investisseurs, des Sneijder, Mario, Belhanda, Ben Arfa, Dante, Saint-Maximin (liste non exhaustive), dans un stade petit et vétuste, voire à la limite des normes fixées par les instances footballistiques (UEFA, LFP...).
Le stade, c'est la vitrine d'un club. Paramètre à prendre aussi en compte chez les jeunes du bassin méditerranéen (mais aussi ailleurs), qui préfèrent signer chez nous, que chez Marseille, Monaco, Montpellier, etc...

CQFD


Je ne parle pas de laisser le Ray en l'état (trop vestuste-voir dangereux) mais on pouvait le rénover, l'agrandir en surélevant les tribunes, etc. Le problème, c'est qu'on aurait dû se délocaliser (Monaco ?) le temps des travaux
Tu fais un nouveau Ray, ça va, également, attirer des investisseurs (peut être pas les mêmes). En plus, on a un avantage par rapport à d'autres villes, c'est qu'on est une ville touristique (bon, les touristes me font fuir ) et des investisseurs chinois, qataris, russes, népalais ou tout ce que tu veux auraient, étaient interéssés pour investir via ce nouveau Ray.

Le stade aurait été moins grand, certes, mais était ce bien utile de construire un stade de 35 000 places qui affiche, rarement, complet ?

Tu parles des Sneijder, Mario, Hatem, Dante (je ne mettrai pas st Maximin dans le lot ), ils sont venus, principalement, pour Lulu Favre, pour le projet ( ) et, ensuite, éventuellement, pour le stade. Si tu finis 3ie au Ray, ça va, aussi, attirer des joueurs.

Concernant les jeunes, c'est une erreur de croire qu'ils préfèrent signer à Nice plutôt qu'à Montpellier ou Monaco. Marseille, c'est autre chose. Certes, la situation s'améliore, ce n'est pas comme il y a 10 ans où il nous restait les troisièmes choix, mais on part de loin, de très loin La Gambardella 2012 a aidé, mais c'était il y a 4 ans, et notre palmarès n'est pas exceptionnel comparé à Monaco (2 Gambardella en 5 ans), Montpellier (champion de France de L1 avec ses jeunes, vainqueur de la Gambardella la saison dernière).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Sep 2017 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

-Quote::SIOU .
-Sans oublier qu'il n'y aura jamais de parkings proches de l'Allianz ,ni de négociations pour les terrains avoisinants ,le "monstre IKEA" est passé ,et va attaquer les constructions . Les modes de transport mis en place actuellement et les parkings ,sont gratuits ,mais je pense que cela ne durera pas .
-Ce n'est qu'un avis d'un vieux débris a qui on ne la fait plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 19 Sep 2017 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a encore relevé que le stade s'appelle Allianz RIVIERA.

Ce qui signifie qu'à terme ce n'est pas le stade de NICE mais de la cote d'AZUR.
Nice 350K habitants, ALpes-Maritimes 1M. Si le Ray avait été rénové, croyez vous que les gens de l'ouest du var ou des vallées (et il en en a pas mal à l'ALLIANZ) seraient venus au Ray ?

Mon frère habite à coté du RAY, vous savez l'enfer que ct pour ces habitants les jours d'affluence ? vous imaginez le double de supporters ? Vous prefériez les matchs de merde au Ray avec les mafieux italiens comme actionnaire ?

On est plus au temps de Guillou , Jouve ou autre Bjekovic. Le foot a changé, on s'adapte ou on fait comme Auxerre et Lens, on coule.

S'il y a des problèmes (du type de l'accueuil des handicapés) , il faut le faire remonter et le faire changer. Mais jeter le pitchoun avec l'eau du bain, c'est idiot.

Toute la ville va payer ce stade pendant des années (anomalie à mon avis) et les seuls à en profiter ce seront les amateurs de foot. Alors c'est quand meme un comble que ces derniers soient les premiers à se plaindre. Ou alors c'est de la solidarité avec le reste de la population niçoise et ça , c'est une autre histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 19 Sep 2017 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je connais une personne en fauteuil roulant qui se rend à tout les matchs. Il n'y a aucun soucis de ce côté.

Je pense que Tétin a raison, nous sommes simplement pas assez de "fidèles" pour remplir le stade toute l'année.
Et en plus sans parler des footix ou des supporters parisiens de la côté qui viennent voir le PSG par exemple, je pense que certains niçois qui supportent le GYM vont qu'aux affiches et délaissent les matchs moins "préstigieux".
Certains supportent Nice et ne vont même pas au stade, encore une autre histoire (s'ils ne peuvent pas parce qu'ils travaillent ou autre c'est compréhensible sinon non)

Tout ça pour dire que je suis de ton avis Tétin, on a pas une base de "vrai" fans (qui viendront quand il fait beau, quand il pleut, quand ça caille) assez importante.

Pourtant quand on se mobilisent TOUS ça fait beaucoup de monde et de bruit (CF finale Coupe de la Ligue)

C'est dommage mais ça a toujours était comme ça, et Nice n'est vraiment pas une exception. Tous les stades en France sont à moitié vide (à part pour les matchs de gala).
Incomparable avec l'Angleterre ou l'Allemagne où (DMC) les stades sont pleins à craquer tous les week-ends.

Pour en revenir à l'accès, comme je l'ai déjà dit, il n'est pas mauvais et il faut arrêter de se cacher derrière cette excuse pour ne pas aller au stade.
Je suis aller voir quelques match en Angleterre et pour sortir (même à pied pour aller prendre un train/métro) c'est la misère.
Mais si on est passionné, 1h de queue pour sortir d'un stade c'est rien, je dis pas que c'est plaisant, mais ça fait partie du Folklore d'un stade de foot.

Tous au stade e Basta !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact