ici
[After] Rennes 0 - 1 Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 17 Sep 2017 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
PICARD a écrit:
PHILOGYM a écrit:
PICARD a écrit:
sortez le balotelli, il a pas envie ce soir.
...
offensivement il apporte rien.
_________________



jusqu'au but je te defi de dire le contraire .

Ce soir on s'en sort très bien et tu le sais on dépasse pas les 40% de possession, et on a moins d'occasions que Rennes qui a mon sens ne mérité pas de perdre.

Mais ca c'est que mon avis. Facile de dire a la fin du match quand il a marqué et tant mieux, qu'il a fait un bon match, ton discours aurait changé du tout au tou, si on avait perdu ou fait match nul, soit honnete


Ben non, si t'avais regardé le match avec moi t'aurais su ce que je dis plus haut, à savoir:

Balotelli, on dira ce qu'on veut, pour moi il vaut de l'or. Quelque soient ses comportements, attitudes, etc., ce mec, à tout moment il te fait gagner un match que tout le monde donne impossible à gagner. Bravo Mario, n'écoute pas ces commentateurs à deux balles de Be in et continue à nous faire gagner!


si tu avais écouté mes post sur balotelli tu saurais que ce joueur a des stats de ouf, mais que parfois il fait raquer ;-)

donc a quelque chose prêt on dit la meme chose
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 17 Sep 2017 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Canal foot.

Un sbire qui déclare que l'Om est plus fort que Nice actuellement.

Ménès : non, non.

Ménès a dit le contraire, actuellement Nice est au dessus de l'omerde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8812
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 17 Sep 2017 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mario qui fait un pied de nez à la caméra ! Si quelqu'un a le gif je suis preneur !
Match sérieux on confirme vendredi soir pour faire oublier le match de la saison dernière qui a un peu gâché la fête !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 17 Sep 2017 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros ménez qui parle du pénalty que devait obtenir rennes sans mentionner le hj injustifié de St max, j'ai bondi de mon canapé et aussi le fameux on passe pas le résumé de nice-zulte en europa league sous prétexte de "non droits tv" , j'ai re bondi de mon canapé n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 17 Sep 2017 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Les combats de coqs, à qui le résultat final donne raison mais pas la réflexion, c'est vraiment trop gamin.
Les évidences sont là : Balotelli a un talent exceptionnel, mais il est sujet à des longues éclipses. Il a marqué un but magnifique : bravo ! Mais s'il ne l'avait pas marqué, il aurait eu la plus mauvaise note de l'équipe.

Moi, j'aime beaucoup la personne et le joueur. Mais foncer sur ceux qui ne font que dire la réalité d'une performance générale dans un match, tels des gamins rageux auxquels on aurait enlevé leur joujou, leur idole, leur père, tout de même !

Quel intérêt les parti-pris personnels ? La réalité du terrain, oui.
Mais bon. On sait que pour les gamins, leurs idoles sont intouchables. Ils mordent ceux qui ont l'audace de les bémoliser.



mdrrrrrrr

juste toi

c'est tou l'intérêt d'un forum mon poulet.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 17 Sep 2017 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

On peut comprendre maintenant pourquoi l'année dernière quand Pléa s'est blessé et que Balo a eu un passage à vide (pour raisons familiales il semble), on a baissé le pied.

Ces deux joueurs, chacun à leur manière ont une grosse influence sur le jeu. Avec ASM en plus cela commence à faire mouche. A voir avec Sjneider qd il sera en forme.

Pouvu qu'ils ne se blessent pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 17 Sep 2017 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Mario qui fait un pied de nez à la caméra ! Si quelqu'un a le gif je suis preneur !
Match sérieux on confirme vendredi soir pour faire oublier le match de la saison dernière qui a un peu gâché la fête !



https://twitter.com/pantalon_blanc/status/909461118040633344


_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Sep 2017 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré un arbitrage pourri on arrive à s'en sortir, c'est super rassurant (me restent en travers de la gorge le "hors jeu" de St Max à la 18e alors qu'il est seul face au gardien avec 35 mètres d'avance sur les défenseurs et le but de Plea injustement refusé. Ça plus les innombrables fautes sur Balo "oubliées"... )

Puis un gros gros fist fucking avec une pelleteuse aux commentateurs de Bein qui ont usé de blagues et de moqueries toutes plus nulles et méchantes les unes que les autres envers Mario.
J'ai jamais dis autant de gros mots pour un but de ma vie
Donc message à tous les commentateurs :
FERMEZ BIEN VOS GUEULES, CONTINUEZ DE VOUS SÈGUER SUR MBA-PET ET NEYMAR ET LAISSEZ MARIO TRANQUILLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 17 Sep 2017 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Le gros ménez qui parle du pénalty que devait obtenir rennes sans mentionner le hj injustifié de St max, j'ai bondi de mon canapé et aussi le fameux on passe pas le résumé de nice-zulte en europa league sous prétexte de "non droits tv" , j'ai re bondi de mon canapé n'importe quoi


Ménez ? Sa pathologie est grave. Il croit se distinguer en prenant pour têtes de Turc certaines personnes. Clubs. Et même nationalités !
Ce type représente le fond de la poubelle du journalisme, et son aspect extérieur le confirme.
A fait partie, déjà, de la clique franco-française qui a snobé, dès l'arrivée de Favre, celui-ci... Forcé d'admettre qu'il était bon (diable, que des succès en 20 ans, 3x meilleur entraîneur de Bundesliga, les éloges de Pep, etc), comme 2 ou 3 cloches de l'Equipe 21 il a cependant tenu à rajouter tout de suite : "bon, mais pas un grand entraîneur" !!!!

C'est ça Ménès. De la même manière, cet anti-Suisse (entre autres, il a comme ça des répulsions spontanées vis-à-vis d'ensembles - enfin sa petite tête les juge ainsi, tous pareils...) vilipendait l'équipe suisse avant France-Suisse à l'Euro (0-0 tout de même... et top 10 ), de même il rejette par principe, complexe personnel certaines personnes, certains lieux, certaines cultures.

Après avoir déclaré à la TV qu'il n'était pas parvenu à situer le football de l'équipe suisse (sous-entendu, c'est n'importe quoi...), Granit Xhaka l'avait interpellé avec une ironie certaine : "Monsieur Ménès, venez me voir après France-Suisse, nous discuterons football ensemble..."

Jamais venu, le gonflé dégonflé...
_________________
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davatage !" Sacha Guitry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 17 Sep 2017 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

C est la victoire des contradictions, nous marquons quand nous sommes à la rue, et le sauveur est celui qui a le moins contribué au rendement.
A dix minutes prés, Balo était la cible de toutes les critiques, et puis il y a ce but splendide qui donne la victoire.
Après, c 'est une question de point de vue, on peut penser que sans Balo , nous n 'aurions pas gagné, ce qui est vrai .
Mais aussi, avec un autre attaquant , nous aurions peut être déjà bouclé le match en 1ere mi-temps.
Encore faut il avoir cet attaquant.
Malheureusement , ou heureusement , selon les avis , il faut prendre Balo avec ses qualités et ses défauts , aussi longtemps qu 'au bout du compte , il plantera..
Mais surtout , ne jamais oublier le travail en amont effectué par les autres , et surtout Pléa . Qui lui donne la balle , d 'ailleurs, il me semble.
La victoire est belle, pas totalement méritée mais elle permet de continuer notre ascension vers les sommets.
C 'est bon pour le moral comme dirait l 'autre !
Mais , juste une moitié de match à retenir , et une défense dont je disais ce matin qu 'elle m inquiétait , et qui confirme donc mes inquiétudes.
C 'est davantage le manque de réalisme des rennais que notre maîtrise défensive qui a empêché d en prendre un ou deux.
Il se confirme aussi que le contre est devenu aussi une option nouvelle qui va servir cette saison .
En conclusion, un match moyen, un but superbe , une victoire , pour l instant nous allons nous en contenter largement , c 'est un investissement pour la suite ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
joe la bugue a écrit:
Mario qui fait un pied de nez à la caméra ! Si quelqu'un a le gif je suis preneur !
Match sérieux on confirme vendredi soir pour faire oublier le match de la saison dernière qui a un peu gâché la fête !



https://twitter.com/pantalon_blanc/status/909461118040633344



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20099



MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mario à son style , on le refera pas mais Lucien lui inculque du football qu'il n'avait pas.
Il faut lui laisser le temps de s'adapter .

Il faut comprendre aussi son jeu à ce gars.
Il perd le ballon , il ne va pas se jeter comme un dingue pour le récupérer au risque d'une blessure pour juste une perte de balle.
Son interet et le notre est d'éviter les blessures .
C'est vrai que si on le compare avec des fonceurs , des tout droits , des combattants , il n'est pas égal mais il a d'autres qualités .

Chaque joueur a son style et même moi , je ne comprends pas toujours et en voudrait plus , mais l'entraîneur que nous avons , a un œil bien plus professionnel , et connaît ses joueurs les côtoyant en permanence.
Pour les commentateurs TV , il n'y a pas grand chose à dire .
Je les écoute mais j'en pense pas moins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Le gros ménez qui parle du pénalty que devait obtenir rennes sans mentionner le hj injustifié de St max, j'ai bondi de mon canapé et aussi le fameux on passe pas le résumé de nice-zulte en europa league sous prétexte de "non droits tv" , j'ai re bondi de mon canapé n'importe quoi


Ménez ? Sa pathologie est grave. Il croit se distinguer en prenant pour têtes de Turc certaines personnes. Clubs. Et même nationalités !
Ce type représente le fond de la poubelle du journalisme, et son aspect extérieur le confirme.
A fait partie, déjà, de la clique franco-française qui a snobé, dès l'arrivée de Favre, celui-ci... Forcé d'admettre qu'il était bon (diable, que des succès en 20 ans, 3x meilleur entraîneur de Bundesliga, les éloges de Pep, etc), comme 2 ou 3 cloches de l'Equipe 21 il a cependant tenu à rajouter tout de suite : "bon, mais pas un grand entraîneur" !!!!

C'est ça Ménès. De la même manière, cet anti-Suisse (entre autres, il a comme ça des répulsions spontanées vis-à-vis d'ensembles - enfin sa petite tête les juge ainsi, tous pareils...) vilipendait l'équipe suisse avant France-Suisse à l'Euro (0-0 tout de même... et top 10 ), de même il rejette par principe, complexe personnel certaines personnes, certains lieux, certaines cultures.

Après avoir déclaré à la TV qu'il n'était pas parvenu à situer le football de l'équipe suisse (sous-entendu, c'est n'importe quoi...), Granit Xhaka l'avait interpellé avec une ironie certaine : "Monsieur Ménès, venez me voir après France-Suisse, nous discuterons football ensemble..."

Jamais venu, le gonflé dégonflé...


Le gros Menes il est à la TV parce qu'il est gros et qu'il en joue, c'est son 'truc' voilà, comme il faut dans toute émission une bonnasse qui ne sert strictement à rien mais essentiel pour "l'égalité' ...
Mais ce métier franchement ... le plus inutile du monde à mes yeux faire des années d'études pour débiter autant de conneries à la seconde, nous on ferait pareil, aucune légitimité...

Ils sont même pas foutus de bien prononcer un nom ou sortir une bonne stat sur 17 équipes sur 20 en L1
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le fameux on a pas les droits tv, ça vous a pas fait rire vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne première mi temps, par contre retour des vestiaires cata (comme souvent). Pas un seul enchaînement, que des mauvais choix, pertes de balles ... On a senti le contre coup de jeudi.
Et puis Mario qui met ce but incroyable, et qui nous fait gagner ce match.
C'est super de garder cette dynamique de victoires, et de revenir un peu au classement.

Individuellement, je retiendrais les bons matchs de Jallet, Souquet, Plea et Marlon, les 4 meilleurs cet après midi.
Déçu des performances de Koziello qui manquait de rythme, et de ASM qui a perdu la lucidité qui l'a fait briller contre les Mounegusses.

Super semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20099



MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Le fameux on a pas les droits tv, ça vous a pas fait rire vous ?


Mais ils peuvent passer L'Ol et l'OM qui ont jouer l'Europe ligue ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Le fameux on a pas les droits tv, ça vous a pas fait rire vous ?


Grave, je comprends pas, on était pourtant sur Bein comme Lyon.

La seule explication que je voie c'est qu'il fallait faire de la place pour rentrer dans les temps donc ils sont pas fais chier ils ont pas montré nos buts, 5 c'est trop, enfin 5 buts de Nice c'est trop, on aurait dû gagner 1-2 bien fait pour nous !! C'est sur Nice qui fait de meilleurs résultats que ol et om en coupe d'europe ça emmerde, comment parler plus de l'om alors que nice a déroulé...

Après on s'étonne de" la mentaliteé française" qu'on aime pas les riches, ceux qui "réussissent", mais il y en a que pour les gros dans ce pays le reste on s'en fou !
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

arretez avec balo, on ne peut pas lui demander de jouer comme plea, c'est le genre de joueur qui fait basculer les matchs et on peut remercier jpr de l'avoir refait signer.

dans tous les cas semaine enorme au plan comptable et pour la confiance, j'ai trouve marlon tres bon et c'est une bonne idee de faire tourner les 3 defenseurs centraux.

les progres de st maximin sont fulgurants, j'adore ce joueur.

gros match de l'equipe sinon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année sur Canal+ ça va etre dur d'avoir de l'antenne. PSG,Lyon,Monaco,OM voila les clubs dont ils vont parler toute la saison.
Mais nous on s'en fout. On veut juste prendre du plaisir quand notre équipe joue bien et continuer de voir des grands matchs à l'allianz riviera

L'année dernière on a étrié tous les gros (OM,Lyon,Marseille,PSG,Moncao) et là ils nous ont pris au sèrieux. Qu'on fasse la meme chose cette année et notre bonheur sera complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Canal foot.

Un sbire qui déclare que l'Om est plus fort que Nice actuellement.

Ménès : non, non.

Ménès a dit le contraire, actuellement Nice est au dessus de l'omerde...


Et bien c'est ce que j'ai marqué en gros.
Faut arrêter hic !

_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire qui fait extrêmement de bien au moral. Comptablement aussi, il était primordial de gagner (victoires de tous les rivaux).

La mauvaise deuxième période est liée à la baisse de forme physique. 3 matches (dont deux déplacement lointains) en moins d'une semaine, et sans faire de changement, ça pèse.

On a prouvé qu'on peut aussi gagner de manière étriquée, sans faire le jeu. Mario a mis tout le monde d'accord. Invisible pendant 79 minutes. Puis, il nous sort une frappe sortie de l'espace. Et il nous fait gagner.

Pléa a été absolument incroyable sur ce match. Il a joué tous les rôles sur le front de l'attaque! Il était partout!

Souquet, Marlon, gros match également.

Déçu (comme souvent) par Koziello. Des fautes, des passes en retrait, aucune présence offensive. Il a du mal à franchir un palier ce garçon.

Lees-Melou, en progrès, mais inexistant en deuxième période. Du déchêt. Hâte de voir un Sneijder en forme à sa place.

Saint-Maximin, de gros efforts, mais lève la tête bordel! Il fait la différence sur le côté, et ne prend pas la peine de lever la tête pour prendre l'information sur le placement de l'attaquant! Du coup, ça donne des centres et passent qui n'arrivent pas dans les pieds.

Quelqu'un sait pourquoi Séri est allé direct aux vestiaires, sans serrer la main de Favre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Cette année sur Canal+ ça va etre dur d'avoir de l'antenne. PSG,Lyon,Monaco,OM voila les clubs dont ils vont parler toute la saison.
Mais nous on s'en fout. On veut juste prendre du plaisir quand notre équipe joue bien et continuer de voir des grands matchs à l'allianz riviera

L'année dernière on a étrié tous les gros (OM,Lyon,Marseille,PSG,Moncao) et là ils nous ont pris au sèrieux. Qu'on fasse la meme chose cette année et notre bonheur sera complet.


Laissons les parler des autres, qu'ils nous laissent tranquille et tout se passera bien.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Canal foot.

Un sbire qui déclare que l'Om est plus fort que Nice actuellement.

Ménès : non, non.


Non????

Le mec il meriterait d'être attaché sur une chaise et forcé de regarder tous les matchs de l'OM depuis un an...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PHI2B a écrit:
Canal foot.

Un sbire qui déclare que l'Om est plus fort que Nice actuellement.

Ménès : non, non.


Non????

Le mec il meriterait d'être attaché sur une chaise et forcé de regarder tous les matchs de l'OM depuis un an...


Si, si, un suceur de marseillais Dominique Armand.

J'ai bien aimé la réponse de Ménès qui aime Nice faut croire.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 17 Sep 2017 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lees-Melou : très important.
L'électron-libre offensif que l'adversaire ne sait pas comment prendre : ni en individuel ni en zone.

La 2e période n'est pas du tout due à une baisse physique (on ne s'effondre pas de la 45e à la 46e, voyons ! Eventuellement dans le dernier quart d'heure), mais à une lacune, déjà vue contre Salzbourg et certaines équipes (les Françaises ont pigé la leçon), à savoir le jeu contre une équipe qui joue son va-tout avec un pressing total, sans peur des cartons.
Nice a été étouffé par le rythme et l'agressivité de Rennes, mais pas du tout par manque de condition physique, encore une fois ! Cela a démarré immédiatement après la pause !

La question, donc, pour une équipe telle que Nice, si brillante dans le jeu et déjà très complète (capable d'imposer le sien, sinon de jouer en contre, tout cela sur 4-5 systèmes différents), comment élargir son potentiel de jeu (sans renier ses principes) contre les équipes qui pressent comme des dingues.

A Favre-Ursea-Gioria de cogiter. (Ce qu'ils font déjà, bien sûr !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 17 Sep 2017 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

ils commencent à le faire, laisser peu d'espace derrière et jouer vite les contre, en deux trois passe, ce qu'on a fait durant ces 3 derniers match, même si contre les belges on avait bien la possession
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 17 Sep 2017 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtons de croire à une espèce de cabale contre notre club !!
Nous subissons simplement la stupide loi de l audimat .
Et , nous intéressons moins le français moyen que le PSG , l OM ou Lyon.
La preuve , les maillots de ces clubs que l on voit fleurir un peu partout en France , par le bourrage de crâne télévisuel.
Et comme ces journalistes qualifiés à tort de sportifs , sont aussi stupides que le "français moyen", ils se croient obligés de nous faire bouffer les mêmes sujets indigestes.
Au mépris de la véritable actualité . Le 5-0 du PSG sera toujours plus exceptionnel, plus beau , que le 5-1 de Nice .
C est comme ça, et partout pareil.
Même l info est conçue de la sorte , un drame en Europe aura une couverture large quand le même drame en Afrique ou ailleurs fera 5 lignes dans la presse et 15 secondes au journal.
Avec cette audience comme seul critère , la bêtise est au pouvoir et il ne faudra rien attendre de considération.
Et pour nous, niçois, il nous faudra faire exceptionnel pour que cela soit jugé seulement correct...
Au bout du compte , qu'est ce que qu 'on s en fout d 'eux!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Sep 2017 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Lympia a écrit:
PHI2B a écrit:
Canal foot.

Un sbire qui déclare que l'Om est plus fort que Nice actuellement.

Ménès : non, non.


Non????

Le mec il meriterait d'être attaché sur une chaise et forcé de regarder tous les matchs de l'OM depuis un an...


Si, si, un suceur de marseillais Dominique Armand.

J'ai bien aimé la réponse de Ménès qui aime Nice faut croire.


Et qu'a dit Antonnetti ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 17 Sep 2017 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Et Marlon a trouvé sa place rapidement.
Ça semble bien coller avec Dante.
avec dante ...avec Lemarchand ...marlon c est 2 titularisations et 2 clean sheet ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Sep 2017 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PHI2B a écrit:
Lympia a écrit:
PHI2B a écrit:
Canal foot.

Un sbire qui déclare que l'Om est plus fort que Nice actuellement.

Ménès : non, non.


Non????

Le mec il meriterait d'être attaché sur une chaise et forcé de regarder tous les matchs de l'OM depuis un an...


Si, si, un suceur de marseillais Dominique Armand.

J'ai bien aimé la réponse de Ménès qui aime Nice faut croire.


Et qu'a dit Antonnetti ?


Rien, ils ont changé de sujet ensuite. mais il approuve notre jeu avec nos 2 attaquants. Tu m'étonnes.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact