ici
[After] Nissa 2-2 Angers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 23 Sep 2017 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, vous me le notez sur mon ardoise ? Je vous paierai à la prochaine victoire quand j'aurai eu ma prime de match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Sep 2017 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai lu vos com.

On peut voir du positif: ce match, on l'aurait perdu en août et là on a pris un pt, c'est toujours un pt de plus que l'an dernier à domicile contre cette équipe et c'est une des premières fois que l'on se prend un defense à 5 contre nous, ca nous servira pour apprendre à la contourner plus tard et ça prouve qu'in fait peur (Moulin a dit qu'il envisageait 0 pt contre ns et Lyon et qu'il est donc en avance sur son tableau de marche).

Pour le reste, ben je vais rester positif en disant qu'on fera mieux la prochaine fois et que c'est bien d'être déçus d'un match nul contre Angers, qui n'est pas une mauvaise équipe du tout, ça prouve un niveau et une ambition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 23 Sep 2017 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vraiment le vouloir pour voir le moindre point positif .Ou se contenter de bien peu .
Après les lamentations hebdomadaires sur un arbitrage qui serait anti-niçois pour des raisons inconnues, sur les adversaires parce qu 'ils refusent de nous laisser jouer notre jeu , les "salauds" , ne nous voilons pas la face .
Hier , la seule chose que je retiens , c 'est notre incapacité à faire le jeu , à créer, dès qu 'une équipe ne daigne pas nous laisser des espaces dont on a besoin.
Le triste constat , c est que nous sommes devenus une équipe de contre .
Triste car à part les grosses écuries, toutes les autres seront un copier-coller de Angers .
Et la 2eme mi temps n 'a pas été meilleure mais moins mauvaise par la grâce de Angers qui a reculé , d un penalty limite , et d un but contre son camp .
Pas de quoi pavoiser en vérité..
Et pourquoi me réjouirais je de prendre un point , quand l objectif était les 3pts?
La défense est inquiétante , lourde et mal positionnée.
Le milieu orphelin du moindre créateur de jeu ,de brèches pendant que nous avons un soi-disant "super joueur," sur le banc .
St Maximin est aussi bon en débordements qu il est nul en dernières passes, et Lees Melou d 'une lenteur criante à ce niveau .
Dans ces conditions, l attaque ne pouvait rien faire .
Toutes les équipes de contre sont les mêmes , superbes un match, nulles l autre . Selon le bon vouloir de l adversaire .
Espérons seulement que Favre a d 'autres options sous la manche , et que l on reviendra , selon le cas, à un jeu plus imaginatif que balancer devant .
Sneijder , au départ , était venu dans cette idée ..
Quelle déception pour moi, après tant d espoirs , mais comme je l avais dit , c était le match qui devait définir notre capacité à prendre le jeu à notre compte. C est pas gagné ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 23 Sep 2017 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Etre une équipe de contre , pourquoi pas ? Monaco etait plutot (mais pas seulement) une équipe de contre l'année dernière et s'en est bien sortie non ?

L'athletico est une équipe de contre et est deuxième ou troisième au classement UEFA.

On peut etre une équipe de contre à condition d'avoir une bonne défense et d'etre éfficace. Dans les 3 matchs précedents, cela a été le cas mais pas hier ou on s'est fait mangé physiquement et tacitiquement.

Faut pas tout jeter, on est moins bon que l'année dernière mais on peut esperer terminer en trombe le championat si LuLu retrouve la recette de la potion magique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Sep 2017 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Faut vraiment le vouloir pour voir le moindre point positif .Ou se contenter de bien peu .
Après les lamentations hebdomadaires sur un arbitrage qui serait anti-niçois pour des raisons inconnues, sur les adversaires parce qu 'ils refusent de nous laisser jouer notre jeu , les "salauds" , ne nous voilons pas la face .
Hier , la seule chose que je retiens , c 'est notre incapacité à faire le jeu , à créer, dès qu 'une équipe ne daigne pas nous laisser des espaces dont on a besoin.
Le triste constat , c est que nous sommes devenus une équipe de contre .
Triste car à part les grosses écuries, toutes les autres seront un copier-coller de Angers .
Et la 2eme mi temps n 'a pas été meilleure mais moins mauvaise par la grâce de Angers qui a reculé , d un penalty limite , et d un but contre son camp .
Pas de quoi pavoiser en vérité..
Et pourquoi me réjouirais je de prendre un point , quand l objectif était les 3pts?
La défense est inquiétante , lourde et mal positionnée.
Le milieu orphelin du moindre créateur de jeu ,de brèches pendant que nous avons un soi-disant "super joueur," sur le banc .
St Maximin est aussi bon en débordements qu il est nul en dernières passes, et Lees Melou d 'une lenteur criante à ce niveau .
Dans ces conditions, l attaque ne pouvait rien faire .
Toutes les équipes de contre sont les mêmes , superbes un match, nulles l autre . Selon le bon vouloir de l adversaire .
Espérons seulement que Favre a d 'autres options sous la manche , et que l on reviendra , selon le cas, à un jeu plus imaginatif que balancer devant .
Sneijder , au départ , était venu dans cette idée ..
Quelle déception pour moi, après tant d espoirs , mais comme je l avais dit , c était le match qui devait définir notre capacité à prendre le jeu à notre compte. C est pas gagné ....


+1 C'est pas la première fois qu'on peine contre une équipe regroupée, faut s'interroger à un moment, je fais entièrement confiance à favre pour trouver les solutions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 23 Sep 2017 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

@Pel, pas d accord . Les équipes que tu cites sont des équipes qui peuvent varier leurs options de jeu , dont le contre , effectivement , fait parti.
Ne jouer que le contre pour pouvoir gagner , c 'est le lot des équipes moyennes incapables de maîtriser et exploiter une domination.
C est notre cas si je me base sur nos victoires contre des équipes qui ont attaqué , et nos défaites contre celles qui ont attendu.
Je dis bien "attendu" , car hier , par exemple , je n ai pas trouvé Angers aussi défensif que certains le disent. Sauf les 20 dernières mn, mais c 'était leur rôle.
Mon constat est juste de dire que , jusqu à preuve du contraire , nous n avons qu une seule et unique option de jeu qui sera insuffisante pour espérer faire illusion .
Ce qui ne signifie pas que nous n y arriverons pas . Mais faudra un distributeur , ça s invente pas .
Sous peine de douches ecossaises permanentes..
On se mettrait à regretter Eysseric , par exemple....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 23 Sep 2017 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
@Pel, pas d accord . Les équipes que tu cites sont des équipes qui peuvent varier leurs options de jeu , dont le contre , effectivement , fait parti.
Ne jouer que le contre pour pouvoir gagner , c 'est le lot des équipes moyennes incapables de maîtriser et exploiter une domination.
C est notre cas si je me base sur nos victoires contre des équipes qui ont attaqué , et nos défaites contre celles qui ont attendu.
Je dis bien "attendu" , car hier , par exemple , je n ai pas trouvé Angers aussi défensif que certains le disent. Sauf les 20 dernières mn, mais c 'était leur rôle.
Mon constat est juste de dire que , jusqu à preuve du contraire , nous n avons qu une seule et unique option de jeu qui sera insuffisante pour espérer faire illusion .
Ce qui ne signifie pas que nous n y arriverons pas . Mais faudra un distributeur , ça s invente pas .

Sous peine de douches ecossaises permanentes..Je c
On se mettrait à regretter Eysseric , par exemple....


L'athletico a aussi du mal contre les équipes qui défendent mais je ne vais pas nous comparer à eux.

Tu cites Eysseric et on pourrait aussi citer Behanda. La différence entre ces joueurs et les actuels ? l'efficacité . Eysseric n'est pas rapide mais il nous a souvent sorti de la merde grace à ses frappes ou ses passes. Belhanda Pareil.

Les remplaçants sont soit rapides (ASM) soit lents (LSM) mais pour l'instant peu efficaces que ce soit sur leurs passes ou leurs tirs. C'est une différence majeure avec la perte biensur des 2 latéraux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 23 Sep 2017 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Lekev a écrit:
pel06 a écrit:
Je viens de revoir les buts.
Sur le premier c'est sur tout Lemarchand qui est en retard.
Sur le deuxième, Souquet se fait prendre et ASM ne couvre pas donc Dante couvre et Lemarchand se perd dans la surface dans la surface et laisse Jallet avec 2 attaquants à couvrir.

Conclusion, LeMarchand est sur les 2 buts et rate l'occaz de la gagne, pas un bonne soirée pour lui.

Pel j'ai revu le 1et but. Déjà encore souquet fait faute sur flavien tait. Il est à l'origine de la faute. Et sur le but c'est lees melou qui est au marquage sur pavlovic.

Pas tout à fait , LSM est devant LeMarchand qui est devant Jallet. Au final on est 3 pour 2 et on prend le but !

Lemarchand est derrière le buteur au marquage d'un autre joueur et lees melou est au duel avec son vis à vis. LSM perd son duel, il est en retard. Le replay est assez clair. Le marchand reste derrière car il est aspiré par la trajectoire du ballon.

Sur N-M c'est bien écrit lees melou - pavlovic en a voulu plus que lui dans le duel aerien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atom888
Aiglon
Aiglon



Age: 53
Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 305
Localisation: Pays du sourire


MessagePosté le: 23 Sep 2017 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Faut vraiment le vouloir pour voir le moindre point positif .Ou se contenter de bien peu .
Après les lamentations hebdomadaires sur un arbitrage qui serait anti-niçois pour des raisons inconnues, sur les adversaires parce qu 'ils refusent de nous laisser jouer notre jeu , les "salauds" , ne nous voilons pas la face .
Hier , la seule chose que je retiens , c 'est notre incapacité à faire le jeu , à créer, dès qu 'une équipe ne daigne pas nous laisser des espaces dont on a besoin.
Le triste constat , c est que nous sommes devenus une équipe de contre .
Triste car à part les grosses écuries, toutes les autres seront un copier-coller de Angers .
Et la 2eme mi temps n 'a pas été meilleure mais moins mauvaise par la grâce de Angers qui a reculé , d un penalty limite , et d un but contre son camp .
Pas de quoi pavoiser en vérité..
Et pourquoi me réjouirais je de prendre un point , quand l objectif était les 3pts?
La défense est inquiétante , lourde et mal positionnée.
Le milieu orphelin du moindre créateur de jeu ,de brèches pendant que nous avons un soi-disant "super joueur," sur le banc .
St Maximin est aussi bon en débordements qu il est nul en dernières passes, et Lees Melou d 'une lenteur criante à ce niveau .
Dans ces conditions, l attaque ne pouvait rien faire .
Toutes les équipes de contre sont les mêmes , superbes un match, nulles l autre . Selon le bon vouloir de l adversaire .
Espérons seulement que Favre a d 'autres options sous la manche , et que l on reviendra , selon le cas, à un jeu plus imaginatif que balancer devant .
Sneijder , au départ , était venu dans cette idée ..
Quelle déception pour moi, après tant d espoirs , mais comme je l avais dit , c était le match qui devait définir notre capacité à prendre le jeu à notre compte. C est pas gagné ....

Je le dis pas de gaieté de coeur mais malheureusement, je suis d'accord avec ce que tu dis !
Je suis pas du tout optimiste pour cette saison sans vouloir faire le corbeau .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 23 Sep 2017 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
pel06 a écrit:
Lekev a écrit:
pel06 a écrit:
Je viens de revoir les buts.
Sur le premier c'est sur tout Lemarchand qui est en retard.
Sur le deuxième, Souquet se fait prendre et ASM ne couvre pas donc Dante couvre et Lemarchand se perd dans la surface dans la surface et laisse Jallet avec 2 attaquants à couvrir.

Conclusion, LeMarchand est sur les 2 buts et rate l'occaz de la gagne, pas un bonne soirée pour lui.

Pel j'ai revu le 1et but. Déjà encore souquet fait faute sur flavien tait. Il est à l'origine de la faute. Et sur le but c'est lees melou qui est au marquage sur pavlovic.

Pas tout à fait , LSM est devant LeMarchand qui est devant Jallet. Au final on est 3 pour 2 et on prend le but !

Lemarchand est derrière le buteur au marquage d'un autre joueur et lees melou est au duel avec son vis à vis. LSM perd son duel, il est en retard. Le replay est assez clair. Le marchand reste derrière car il est aspiré par la trajectoire du ballon.

Sur N-M c'est bien écrit lees melou - pavlovic en a voulu plus que lui dans le duel aerien.


Ce que dit NM je m'en fiche un peu quand j'ai les images. Marquer un joueur par devant sur un corner ou un coup franc, ça me fait tjrs marrer car tu peux pas savoir ce que le joueur va faire dans ton dos. LSM est fautif car il trompe Le-Marchand qui doit etre au marquage. Si les deux le prennent en sandwich il peut pas ajuster sa tete comme il veut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 23 Sep 2017 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

En Défense , je pense que Marlon est un cran au dessus.
Le Marchand a du se mettre la pression tout seul pour pouvoir faire jeu égal et il a forcé son implication .
C'est dommage car hier , toute La Défense etait aux fraises , Vincent et Mendy aucunement décisif.
LSM et St Maximin , endormis , heureusement que les corners sont bien tirés par LSM ce qui n'est pas signalé.
A l'attaque , désorganisation , avec peu de ballons fournis par les deux précédents joueurs ( soit devant soit en arrière ) pourquoi si ils ont une vue déficiente , ils ne mettent pas des lunettes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 23 Sep 2017 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sans Micka tu ne pas jouer en 4-4-2 à plat il faut jouer en 4-4-2 en losange avec un 10 derrière les 2 attaquants...

Less-Melou et St Max n'ont pas assez " percuté " ..

Tu peux pas gagner un match en ayant un tir cadré durant tout le match ...

Nos 2 buts ne sont pas " dans le jeu " mais sur des CPA...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 23 Sep 2017 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jcomprends pas la colère de certains contre Angers, sans parler de la vulgarité qui relève le débat à coup sûr !

Angers a fait une bonne première mi temps ils ont su nous bloquer, enfin quand je dis bloquer... Quand on a tenté !
Faut pas oublier les occasions qu'on loupe, je trouve qu'on manque grave de réalisme devant les buts (cf Plea... Mais qui fait cependant beaucoup deffortl
Quant aux remarques sur l'arbitrage, faut arrêter de pleurer, des faits de jeux, c'est parfois contre nous et parfois pour nous !
Alors pour certains arrêtez de vous croire au dessus de tout le monde, garder la tête froide et les idées hautes ! On a encore du boulot et des automatismes à trouver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 23 Sep 2017 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

#proverbedeprostituée " tu peux pas tirer si la passe est ratée "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Sep 2017 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

avec le nul de paris a montpellier, notre nul est doublement une mauvaise opération
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Sep 2017 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

S'en batem du PSG.
Ce qui me fait chier, c'est l'avance qu'ont les Lyon, Bordeaux, Sainté, OM, voire Monaco...

À ce rythme, on finira derrière toutes ces équipes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Sep 2017 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de leur faute si on joue mal, faut batailler et afficher un niveau de jeu suffisant pour espérer revenir dans les 5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 23 Sep 2017 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

On joue pas si mal que ça, mais les autres équipes se sont adaptées.
A Lucien de trouver le meilleur système.

Il a quand même trouvé une solution pour que la deuxième partie de la rencontre prenne une autre tournure, même si ce n'est pas parfait .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Sep 2017 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
S'en batem du PSG.
Ce qui me fait chier, c'est l'avance qu'ont les Lyon, Bordeaux, Sainté, OM, voire Monaco...

À ce rythme, on finira derrière toutes ces équipes...


Le championnat est long et on en est à la 7ème journée seulement.
Il faudra gagner les confrontations directes contre les équipes de notre niveau (les 5 que tu cites) et ne plus laisser de points contre les autres et tu verras qu'on sera devant.
Dimanche on pète les rats car ce sera plus facile que contre ANGERS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Sep 2017 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait en effet finir devant Marseille et Lyon, pas parce qu'on les aime ou pas, juste parce qu'ils st moyennasses cette année (comme l'année dernière).

En plus Marseille n'assumera pas de rester derrière et on pourra contrer (ceci dit, on n'est pas à l'abris qu'il fassent le match de la saison contre nous comme l'an dernier).

Pour ce qui est de passer une defense à 5, comme Angers, ça se travaille à l'entraînement et ça s'éprouve en match.

Qu'ils continuent à garer le bus devant leurs cage, ils ont raison, pour eux : ça rapporte pour le moment, et pour nous : on finira par passer régulièrement et je pense que Sneijder n'y sera pas pour rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Sep 2017 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

LSM c'est Pierre Less-Melou !? Sinon je vois pas qui ça peut être vu notre effectif
Putain maintenant on a droit à des surnoms qui ne sont même pas composés d'initiales Arf !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11539
Localisation: LYON


MessagePosté le: 24 Sep 2017 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quid de Srarfi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42398
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Sep 2017 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Quid de Srarfi?


Il s'est coupé les cheveux, il a perdu sa force Arf !
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 24 Sep 2017 11:42    Sujet du message: Répondre en citant



René à jamais dans nos coeurs....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14781
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Sep 2017 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà un an ?
Petan que ça file.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 24 Sep 2017 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:


René à jamais dans nos coeurs....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 24 Sep 2017 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

aux vues des résultats des autres équipes, on va s'en mordre les doigts.

On commence a laissez trop de points en route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 24 Sep 2017 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

le match contre l'OM est deja un tournant. Car si il y a défaite notre retard sera deja conséquent, pour espérer jouer quelque chose. Surtout que nous serons l'équipe qui à joué le plus a domicile .

donc victoire impérative
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 24 Sep 2017 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se prendre la tête hormis le Psg personne ne ferra le plein devant nous, et des équipes comme Bordeaux ou Asse seront attendues au tournant, pas sûr qu'ils ne perdent pas de points, à nous de montrer qu'on sera là dimanche contre les sardines, globalement je trouve qu'on s'en sort bien sur cette journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 24 Sep 2017 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
le match contre l'on est deja un tournant. Car si il y a défaite notre retard sera deja conséquent, pour espérer jouer quelque chose. Surtout que nous serons l'équipe qui à joué le plus a domicile .

donc victoire impérative


Une équipe de contre devrait etre plus a l'aise à l'exterieur donc pas trés grave. De plus les résultats de Lyon et Ste nous sont favorables.

La meilleure place pour Nice ce serait la 4ème. Qualif direct en UEFA, pas de tour préliminaire. QSG et Monaco sont favoris pour les 2 premières. Bordeaux me parait fort cette année, ils vont rien jouer d'autre. Reste Lyon STE et Marseille pour nous concurrencer.

Donc d'accord avec toi il faura gagner Marseille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact