ici
Super Mario
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 02 Mar 2018 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il parte gratos ou pas, on s'en bât les cacahouètes.

L'argent n'ira pas dans nos poches, ni dans celle du club donc bon.

De toute façon, son départ est acté sauf miracles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 03 Mar 2018 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Pelandroun a écrit:
PHI2B a écrit:
philou 06 a écrit:

Selon nos informations récoltées auprès d'une source interne, des clauses inscrites à son nouveau contrat signé l'été dernier avec le Gym l'empêcheront "de partir gratuit cet été". A bon entendeur...

Une bonne nouvelle quand même, espérons quelle soit vraie.

Pour le départ, on ne pourra rien y faire et je comprends Mario.


Oh oui! Espérons toucher un beau pactole pour acheter un jeune milieu de terrain prometteur de CFA2 (morou, cela va de soi...)! Et le reste du pognon? Ben, vous croyez que les Tongs sont venus visiter Sainte Réparate?




Ben quoi , il n'est pas interdit d'aimer le style baroque !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 12 Mar 2018 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

La speranza di poter contare su Gigi Buffon per le prossime amichevoli con Argentina e Inghilterra,
la conferma che Mario Balotelli è monitorato costantemente,
la consapevolezza che Marco Verratti rappresenti un patrimonio del calcio italiano e
che la presenza dei cosiddetti ‘senatori’ nel gruppo sia preziosa per la crescita dei giovani talenti di casa nostra:
sono alcuni dei concetti espressi dal Ct Luigi Di Biagio nell’intervista esclusiva rilasciata ad Alessandro Antinelli
e trasmessa su Rai 2 in occasione de ‘Il Sabato della Domenica Sportiva’.


............


Il Ct ribadisce che le porte della Nazionale sono aperte a tutti.
Anche a Mario Balotelli, che eccezion fatta per un piccolo cameo nell’era Conte manca ormai dallo sfortunato Mondiale di Brasile 2014:
“Gli abbiamo mandato la pre-convocazione come abbiamo fatto per tanti altri giocatori.
E’ seguito dal sottoscritto e da tutto lo staff e non a caso venerdì scorso sono andato a vederlo giocare a Nizza.
Non so se sarà convocato, è sotto la lente d’ingrandimento.
Ha fatto buone cose, ma bisogna sommare gol, comportamenti e prestazioni e poi deciderò”.



http://vivoazzurro.it/figcnews/di-biagio-spero-che-buffon-venga-con-noi-seguo-balotelli-verratti-e-un-patrimonio/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 12 Mar 2018 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette langue morte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Mar 2018 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

La version France Football donne ça:

"Luigi Di Biagio a vu Mario Balotelli à Nice

Ce week-end, sur la Rai, Luigi Di Biagio a confirmé qu'il pensait à Mario Balotelli pour la Nazionale.

Annoncé par la Repubblica le 24 février, le retour de Mario Balotelli en sélection italienne se précise. «J'ai été le voir à Nice il y a quelques jours, ce n'est pas un hasard, a avoué le sélectionneur par intérim Luigi Di Biagio sur la Rai. Nous avons envoyé une préconvoncation à de nombreux joueurs. On le suit. Il marque beaucoup, joue bien. Il doit bien se comporter pour être appelé.» L'attaquant de Nice n'a pas joué à Guingamp, samedi, en raison d'un petit souci à une cuisse.

L'ancien milieu de la Nazionale pense qu'il faut reconstruire l'Italie autour de Marco Verratti, mais aussi de Gigi Buffon, qui devrait sortir de sa retraite internationale
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Mar 2018 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

-@Lympia : une partie de la traduction du texte complet.

-Di Biagio: "J'espère que Buffon vient avec nous, je suis Balotelli, Verratti est
L'espoir de pouvoir compter sur Gigi Buffon pour les matches amicaux à venir contre l'Argentine et l'Angleterre, la confirmation que Mario Balotelli est surveillé en permanence, sachant que Marco Verratti représente un héritage du football italien et que la présence de soi-disant « sénateurs » dans le groupe est précieux pour la croissance des jeunes talents de notre maison sont quelques-uns des concepts exprimés par l'entraîneur Luigi Di Biagio dans l'interview exclusive avec Alessandro Antinelli et diffusée sur Rai 2 à de « le samedi, le dimanche Sport ».

Comme cela a déjà été dit il y a quelques jours lors de la conférence de presse, le coach ne se soucie pas d'être appelé un passeur: "Je sais quel est mon rôle maintenant et je dois essayer de bien faire. Aujourd'hui, dans l'équipe nationale, nous avons besoin d'un sélectionneur, mais aussi d'un entraîneur qui va sur le terrain pour que les garçons comprennent ce qu'il faut faire. Je me sens un peu 'un et un peu' l'autre et je vais essayer de le prouver '.

Toujours à l'aise pour faire ressortir le talent des jeunes, Di Biagio sait combien les conseils et l'exemple des joueurs symboliques de l'équipe nationale peuvent être un stimulant supplémentaire pour ceux qui approchent maintenant du maillot bleu. Aussi pour cela il voudrait appeler Buffon à l'occasion des deux prochains matches amicaux: "J'espère que Gigi viendra avec nous. Il a fallu quelques jours pour réfléchir, nous sentirons dans les prochains jours pour comprendre ce qu'il a l'intention de faire et finalement je déciderai. Il doit être clair que personne ici ne fait une faveur à Buffon, c'est moi qui en a besoin car il peut apporter sa contribution aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Ce n'est pas une passerelle pour Gigi, mais une double course stimulante contre deux grands adversaires. Ce n'est pas vrai que les joueurs sont tous les mêmes, pour moi il est différent des autres ".

L'équipe nationale doit également partir du talent de Marco Verratti, qui dans le passé était accusé de ne pas avoir pu exprimer toutes ses qualités dans le maillot bleu: "Je l'ai entraîné avec moins de 20 ans avec Insigne, De Sciglio et Perin. Il est l'un des joueurs les plus forts du football italien, peut-être dans l'équipe nationale, il s'attend à quelque chose de plus de lui que les autres et pour cette raison, il est jugé d'une manière très sévère. Pour nous c'est un héritage et sera un acteur important dans ces deux jeux. Je pense qu'il doit penser à jouer et s'amuser, il doit être plus léger dans l'équipe nationale et penser à faire ce qu'il peut faire ".

L'entraîneur répète que les portes du National sont ouvertes à tous. Aussi à Mario Balotelli, qui, à l'exception d'un petit caméo à l'époque du Conte, est absent de la malheureuse Coupe du monde 2014: "Nous lui avons envoyé la pré-convocation comme nous l'avons fait pour de nombreux autres joueurs. Et 'suivi par le soussigné et tout le personnel et pas par hasard vendredi dernier je suis allé le voir jouer à Nice. Je ne sais pas si ça va être appelé, c'est sous la loupe. Il a fait de bonnes choses, mais nous devons ajouter des buts, des comportements et des performances et ensuite je déciderai »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 12 Mar 2018 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 12 Mar 2018 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ça veut aussi dire qu'il va en mettre 3 au PSGay
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 13 Mar 2018 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Merci ça veut aussi dire qu'il va en mettre 3 au PSGay


Souhaitons surtout qu il veuille faire comme PLEA dimanche dernier. Il y a de la concurrence maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Mar 2018 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

francky06110 a écrit:
Kanibal a écrit:
Merci ça veut aussi dire qu'il va en mettre 3 au PSGay


Souhaitons surtout qu il veuille faire comme PLEA dimanche dernier. Il y a de la concurrence maintenant


C'est d'ailleurs à mettre au crédit de Mario, son comportement cette année (tant sur le terrain où il se replace désormais et fait parfois un peu de pressing, qu'en dehors des terrains où, s'il sort, ça ne se voit pas et on n'entend jamais parler de lui) alors qu'il n'a aucune concurrence pour le pousser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 14 Mar 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sur RMC Emmanuel PETIT a posé la question a JPR : forte probabilité qu'il parte pour un grand club,mais il ne partira pas gratuit ,un deal a été conclu la saison dernière entre RAIOLA et le club et les partis en question doivent se rencontrer prochainement...a mois que Mario veuille absolument rester JPR a dit " on avisera "...tout en affirmant que ce sera dur de le conserver et en travaillant a sa succession.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 15 Mar 2018 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on tapait en Espagne, du côté de la liga 2? Jaime Mata a de sacrées stats !!
https://www.transfermarkt.fr/jaime-mata/detaillierteleistungsdaten/spieler/227961

Le petit Buendia en argentin meneur de jeu jeune est pas mal aussi...
https://www.transfermarkt.co.uk/emiliano-buendia/profil/spieler/321247

Après ce ne sont que des stats et je ne suis pas recruteur (mais l'argentin, avec une convoc en U19 espagne et en U20 Argentine doit quand même en avoir sous la semelle...
A bon entendeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 15 Mar 2018 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gigi Di Biagio a confirmé la présence de Buffon pour le prochain rassemblement,
le sélectionneur en a profité pour évoquer le rôle primordial du capitaine de la Juve.
« J’ai besoin de Buffon sur le terrain et en dehors.
Je ne sais pas s’il jouera un ou deux matchs,
mais sa présence dans le groupe pour les matchs face à l’Argentine et l’Angleterre sera fondamentale. »
Si on sait que Buffon sera convoqué, pourrait-il refuser la sélection ?

L’autre question qui fait réagir concerne la présence ou non de Mario Balotelli.

Réponse samedi.


Source : La Gazzetta Dello Sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Mar 2018 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Visé par des cris racistes à Dijon, Mario Balotelli s'est vu retirer le jaune dont il avait écopé. Mais le dossier a été classé sans suite. «Après audition des représentants du Dijon FCO et de l'OGC Nice, et lecture du rapport de l'instructeur, la Commission décide de classer sans suite le dossier s'agissant de la responsabilité du Dijon FCO», a écrit la commission.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Mar 2018 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Visé par des cris racistes à Dijon, Mario Balotelli s'est vu retirer le jaune dont il avait écopé. Mais le dossier a été classé sans suite. «Après audition des représentants du Dijon FCO et de l'OGC Nice, et lecture du rapport de l'instructeur, la Commission décide de classer sans suite le dossier s'agissant de la responsabilité du Dijon FCO», a écrit la commission.


-Ce n'est que justice ,que le carton soit enlevé ,on aura besoin de Mario le reste du championnat .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 17 Mar 2018 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Mario chez les azzuri. Va t il être revanchard ou abattu contre Paname, è la domanda ?
Forza Mario
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Mar 2018 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ! Pour jouer des matchs amicaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Mar 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il a le temps au moins 2 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 19 Mar 2018 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Di Baggio..................... Mario n'est pas assez bon

pauvre tâche!!!

http://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale/19-03-2018/italia-biagio-per-balotelli-nessuna-chiusura-buffon-qui-giocare-2501039975400.shtml?refresh_ce-cp

et un petit translate:


La raison de l'échec de convoquer Balotelli
"Je pense que j'ai aussi expliqué la dernière fois clairement:
les chiffres, puis les objectifs, pour les attaquants sont importants,
mais ils doivent être assaisonnés de performances réalisées d'une certaine manière,
j'ai regardé, j'ai évalué, j'ai décidé. ils sont mauvais
,

je pensais pour mon propre bien et le bien de l'équipe que ce sont les meilleurs choix ".
Est-ce une fermeture définitive?
"Il n'y aura jamais de fermeture totale, on peut en parler pendant deux heures:
je vais continuer à la suivre, ensuite on verra ce qui va se passer dans les mois à venir".
Est-ce que ses comportements ont également influencé? Par exemple, sa dernière sortie sociale sur le sénateur de la Ligue noire?

"Mario n'a rien fait, cela n'a rien à voir avec ça." Mes évaluations ont été faites à 360 degrés, mais concernent le terrain ".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2018 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il apprenne à tirer des pénos cet empaffé... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Mar 2018 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas être méchant...Mario est bon en Ligue 1.
Mais en Série A, dans un club comme Napoli (au hasard), pas sûr qu'il soit titulaire, et pas sûr qu'il plante "autant" de but.

Di Baggio a raison de nuancer les performances de Balotelli.

Regardez Ben Arfa. Bon à Nice, pas assez pour le PSG. Quand on passe dans un gros club, beaucoup de choses changent.

Je prends des extrêmes, mais Ronaldo, Messi, Lewandowski, Higuain, en Ligue 1, ils planteraient au moins 50 buts par saison.

Ce sont des top joueurs, capables d'évoluer au plus haut niveau (international, et LDC), et donc titulaires en sélection et dans leurs gros clubs respectifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 19 Mar 2018 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Balotelli n' a pas été pris avec l'Italie suite a un propos sur Instagram contre un politicien https://pbs.twimg.com/media/DX4gtR3W0AE62YY?format=jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 20 Mar 2018 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mario, comme HBA, semblent avoir besoin d'un cocon pour s'épanouir et d'une confiance totale de la part des coéquipiers et de l'encadrement, des sortes de timides de l'arène. Pas sûr que le combat permanent pour faire leur place, pour prouver, et toujours reprouver soit (encore) dans leur sang. On a l'impression, qu'il l'ont déjà fait et qu'ils ont juste besoin d'amour pour exprimer leur génie.

...Restez à Nice les amis, on vous aimera

...Hatem, on t'aime, Hatem on t'adore.... (punaise, même pas chanté à l'Allianz, tout se perd!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Mar 2018 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

-Mario ,c'est sabordé ,tout seul ,certes ,il est bon pour jouer en ligue 1 ,mais même dans ce championnat ,il a montré trop souvent de passivité , d'absence au collectif ,et surtout trop d'indiscipline (râle tout le temps ,et provoque des fautes vicieusement) ,Bref il fait du Mario ,les frasques en moins .....
-Quand a Hatem ,lui aussi ,c'est précipité pour rejoindre son club de coeur ,alors que Nice lui avait permis de se refaire une santé foot et de briller ,mais il a oublié ,une chose ,c'est qu'il y avait un Emery a Paris ,qui avait une autre vision de jeu ,et il c'est retrouvé le dindon de la farce .Je suis presque certain ,que si Paris avait eu un autre entraîneur ,Hatem aurait gagné sa place ,et aurait encore progressé. Quel gachis pour le championnat .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mar 2018 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sur Foot365, Mino n'est il pas l'une des causes de la non-sélection de Mario?

"ITALIE : MINO RAIOLA FURIEUX APRÈS L’ABSENCE DE MARIO BALOTELLI ET LE RETOUR DE GIANLUIGI BUFFON

Luigi Di Biagio, le sélectionneur de l’Italie, a convoqué Gianluigi Buffon pour les deux matches amicaux face à l’Argentine puis l’Angleterre. En revanche, il a décidé de se priver de Mario Balotelli. Et tout cela ne fait absolument pas les affaires de Mino Raiola… qui l’a fait savoir.

Mino Raiola est un agent très (trop ?) influent pour la plupart des clubs européens. Mais il s’est rendu compte qu’il ne l’était pas pour les sélections nationales. Luigi Di Biagio, le sélectionneur de l’Italie, n’a pas convoqué Mario Balotelli, auteur d’une saison plutôt bonne avec l’OGC Nice, et a surtout obtenu le retour de Gianluigi Buffon, qui avait pourtant annoncé sa retraite internationale après l’élimination de la Squadra Azurra aux barrages de la Coupe du Monde 2018 face à la Suède. Et pour l’influent homme d’affaires italo-néerlandais, c’est un drame.

SES DEUX POULAINS ABSENTS DE LA SÉLECTION ? UN CATACLYSME

La raison ? L’attaquant des Aiglons est l’une de ses principales sources de revenus, et Gianluigi Donnarumma en est une autre. Et puisque Buffon est de retour, l’avenir du jeune portier milanais n’est pas aussi clair qu’il aurait dû l’être. « Où verra-t-on Donnarumma ? Seulement à Milan, mais pas en sélection puisque si un nouveau cycle démarre avec Buffon, il continuera jusqu’à l’Euro 2020, a déploré Raiola au micro de Tutti Convocati, une émission du média italien Radio 24. Buffon est sélectionné pour des motifs qu’on ne voit pas avec Balotelli. C’est une situation presque discriminatoire et ça ne me plaît pas ».

RAIOLA : « UNE FÉDÉRATION QUI ME DÉGOÛTE »

Pour son attaque, Luigi Di Biagio a préféré faire appel à des joueurs évoluant en Série A : Belotti, Cutrone, Chiesa, Candreva, Immobile, Insigne et Verdi ont tous été sélectionnés. Raiola évoque un scandale : « La non-sélection de Balotelli est inacceptable. Nous sommes encore plus déçus de l’explication reçue, publiquement car avec nous, personne ne parle, a-t-il lâché. Si Di Biagio explique que les statistiques ne comptent pas pour un attaquant et qu’il n’a rien à dire sur ses comportements, alors la porte de la Nazionale est fermée pour Mario ». Après avoir critiqué le sélectionneur, l’agent s’en est aussi pris à la fédération italienne, pour boucler une nouvelle sortie médiatique remarquée : « On a une fédération qui me dégoûte, qui est vraiment nulle et très faible
».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 21 Mar 2018 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Mimo, tu perds du pognon là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Mar 2018 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

-Une petite brève piquée sur le net ...

-
Publié Dimanche 18 Mars 2018 à 22:00 Dans : OGCN, Mercato, Ligue 1.
La saison n’est pas encore terminée, mais l’avenir de Mario Balotelli fait déjà beaucoup parler. L’international italien va-t-il quitter l’OGC Nice au mercato, et sous quelles conditions ? Il y a quelques jours, Mino Raiola annonçait que l’attaquant du Gym était en fin de contrat en juin 2018 et qu’il sera libre de s’engager dans le club de son choix cet été. Dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, un acteur du dossier a démenti cette version du sulfureux agent italien.
« Il y aura un transfert. Après, on a un accord avec le joueur et son agent sur les conditions de sa vente » a confié ce proche du dossier, sans en dire plus. Du côté du journal L’Equipe, on affirme que le Gym s’est entendu avec Mario Balotelli pour lui verser une partie du montant de son futur transfert. Enfin, le quotidien national précise que l’OGC Nice devrait récupérer environ 10M€ dans cette opération, une somme qui correspond au salaire de « Super Mario » sur deux saisons. Excellent en négociation, Jean-Pierre Rivère n’allait quand même pas laisser filer son meilleur joueur gratuitement…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Mar 2018 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Va t'il réinvestir ? Ou on va se taper une attaque le Bihan-Pléa l'année prochaine ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Mar 2018 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu crois qu'Alass' reste l'année prochaine ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Mar 2018 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

-Balo ,Seri,Pléa,Mendy(prêt),Dante,(agé),Marlon(prêt)Cardinal(Banc).Font partie du groupe qui devrait vider le vestiaire la saison 2018/19.
-Peu-être faudra t-il aussi faire le forcing pour garder ,Cyprien (très convoité).
-Jallet ,peut encore jouer une saison ,mais est-ce le désir du club ?.
-Donc ,il va y avoir un gros chantier ,pour les recruteurs du club ,et si le Gym se qualifie pour jouer l'europe ,il faudra vraiment être visionnaire ,et signer une équipe compétitive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum