ici
Le "CLONE" de PLEA
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 03 Mar 2018 09:36    Sujet du message: Le "CLONE" de PLEA Répondre en citant

-Je n'ai pas retrouvé sur l'historique du fofo ,un topic sur les prestations et notre ressenti de ce joueur ,donc j'en ouvre un ,que les modos pourront accepter ou fermer

-Pléa ,pour moi ,est une énigme que je n'arrive pas a comprendre .
-a) au début de sa venue a Nice ,il était moyen ,mais prometteur.
-b) Ensuite ,beaucoup mieux ,très combatif et remuant surtout sur les cotés .
-c) Les saisons suivantes devaient être exceptionnelle ,mais les blessures l'ont éloigné des terrains trop longtemps .
-d) Son retour ,avait bien commencé ,mais ça n'a pas duré ,depuis c'est un fantôme devant le but ,qui marque de temps en temps ,mais ce n'est pas le Pléa qui aurait du faire des éclats .POURQUOI ,,,?

-A t'il des soucis de santé (il n'avance plus) ?
-A t'il (comme Séri ) la tête ailleurs ,vu que plusieurs clubs voulaient l'acheter ?
-La présence de Mario ,le dérange t'il ?
-Y a t'il des secrets de vestiaire ou d'entente avec le staff que l'on ne sait pas ?
- Ou est-il tout simplement un joueur moyen qui ne progressera plus ?.......
--------------------MYSTERE ------comme dirait Hitchcock-----------
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 03 Mar 2018 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, il est assez difficile à cerner, il possède beaucoup de qualités, mais il a du mal à exister ( un peu paradoxale), ou alors il est limité ? Il a quand même inscrit une dizaine de buts toutes compétitions confondues, ce joueur est une énigme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 03 Mar 2018 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le meme problème que SERI: déja la tete ailleurs...ils sont presques inexistants tout les 2...Maintenant FAVRE sait ce qu'il a faire mais perso pour le prochain match je les laisserais sur le banc avec le retour de LEES-MELOU ( qui lui au moins se bat ) a la place de SERI, et faire jouer SRARFI et SAKHO une mi-temps chacun a la place de PLEA...mais ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 03 Mar 2018 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est atteint de moulounguite et bamoguite aigue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 03 Mar 2018 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sure depuis ses blessures et surtout cette saison, il ne va plus au contact, et il perd tous ses duels un peu physique, deux possibilités, soit il a peur, soit il ne veut pas se blesser pour un eventuel transfert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 03 Mar 2018 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais plutôt intitulé: Ce "Clown" de Pléa. Bienvenue dans le foot moderne où les joueurs écoutent les conseils de leurs entourage et ne veulent pas passer plus de 2 saisons dans un même club. T'as qu'à voir que ce sont pour la majorité des types de banlieues, génération "Tout, tout de suite", imaginez un peu l'entourage qui leur dit qu'ils sont tellement bons, qu'ils pourraient jouer au Real pour 10 fois plus par mois.

Fini le sens du travail, de l'abnégation. D'ailleurs, en se débarrassant des Civelli, Baysse et j'en passe, on voit la politique de recrutement du Club à pas cher.

Donc, je pense que Pléa n'a tout simplement plus envie et est maintenu sur le terrain que grâce à sa clause (bien vu Fournier....).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 03 Mar 2018 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Une chose est sure depuis ses blessures et surtout cette saison, il ne va plus au contact, et il perd tous ses duels un peu physique, deux possibilités, soit il a peur, soit il ne veut pas se blesser pour un eventuel transfert.


Soit le "dirigeant" dellal lui a donné des consignes ...
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 03 Mar 2018 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
J'aurais plutôt intitulé: Ce "Clown" de Pléa. Bienvenue dans le foot moderne où les joueurs écoutent les conseils de leurs entourage et ne veulent pas passer plus de 2 saisons dans un même club. T'as qu'à voir que ce sont pour la majorité des types de banlieues, génération "Tout, tout de suite", imaginez un peu l'entourage qui leur dit qu'ils sont tellement bons, qu'ils pourraient jouer au Real pour 10 fois plus par mois.

Fini le sens du travail, de l'abnégation. D'ailleurs, en se débarrassant des Civelli, Baysse et j'en passe, on voit la politique de recrutement du Club à pas cher.

Donc, je pense que Pléa n'a tout simplement plus envie et est maintenu sur le terrain que grâce à sa clause (bien vu Fournier....).


La dernière phrase est ironique?

Sinon le problème actuellement c'est que la plupart des joueurs ont un Q.I d'huître et de ce fait sont largement influençable d'où un attroupement d'opportunistes autour d'eux.
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 03 Mar 2018 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:

La dernière phrase est ironique?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 03 Mar 2018 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, je le dis et le répète depuis qu'il est à Nice, ce mec est juste limité et moyen. S'il est parti de Lyon, c'est qu'il n'avait pas le niveau pour y rester. C'est un bon joueur de Ligue 1 mais sans plus. Alors oui il a les caractéristiques du joueur à plus value, jeune rapide, qui peut mettre des buts (et il pourra à mon avis s'épanouir dans un club de ligue 1 lambda) mais là, il souffre de la comparaison avec les Mario et même Saint Max qui sont un cran au dessus.

J'ai détesté ce joueur par sa mentalité à son arrivée, il a progressé depuis (moins de coups, plus discret, moins hautain, beaucoup plus sympa!) mais au niveau perfs, on dirait vraiment qu'il est tout le temps ensuqué. Un buteur, qui est nul de la tête, est en manque cruel de confiance, c'est généralement pas un cador. A lui, de retrouver la confiance pour en mettre encore quelques un.

J'espère qu'il retrouvera la confiance et trouvera un club à son gout mais pour moi Pléa c'est une sorte de Nolan Roux bis (avec la tête de con en moins peut être).

Mouloungui n'était pas irrégulier, il était fou et c'était un génie incompris, Bamogo était ce dribbleur né dont la jambe gauche feintait la droite, mais Pléa n'est pas de ceux là...

Plea c'est... Plea.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 03 Mar 2018 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit sa legere cote grace a ben arfa et germain la premiere année et l’equipe qu on connait l’année derniere. Basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 03 Mar 2018 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Plea je le vois plus comme ailier ou 9,5, il croque trop pour être 9.

Sans Mario la saison prochaine, il va falloir assurer au recrutement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 03 Mar 2018 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour courir , il court mais quelle nonchalance.
Hier , il a réussi une passe vers Mario qui tire à côté.
Mais combien de passes à faire dans la profondeur , ou sur le côté pour Coly mal ajustées, trop près d’un defenseur et il envoie son équipier au casse pipe.
Je suis sur qu’avec un peu de concentration , il pourrait être 100 fois meilleur mais faudrait qu’il se remette en cause.
Alors est ce un problème d’entourage comme souligné ci-dessus ?
Un je m’en foutisme prononcé ?
Un départ prévu
Une énigme comme vous dites

Mais alors , il nous aide pas pour nos nerfs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 03 Mar 2018 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Plea je le vois plus comme ailier ou 9,5, il croque trop pour être 9.

Sans Mario la saison prochaine, il va falloir assurer au recrutement...


Sincerement je ne sais meme pas, sur l’aile? Il a jamais su dribbler!
En 9 et demi? Il a aucunes vista, il sent pas le jeu ce joueur... il a eu des joueurs de talents a cote de lui et il mets pas de but donc il vaut pas grand chose.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 03 Mar 2018 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

C est très vrai ce que tu soulignes Lakota, on a toujours l impression qu il n est pas concentré, qu il part systématiquement hors sujet.

Pour ce qui est de ses stats de buteur, il ne faut pas oublier le système autour. Puel avait ce don de faire des équipes techniques avec un milieu dense et technique et de mettre un joueur moyen devant qui avec 200 occasions, finissait toujours par marquer (Matt vous savez qui du temps de Lille, odewinge, Sow , puis Plea chez nous).
Marquer un but, il faut déjà le faire mais il y a un monde entre un gars qui a besoin d un demi ballon pour la mettre au fond (Dario, Mario), et un mec qui en met 1 au bout de 50 caviars. Et du temps du "grand Nice " de ces dernières années, il y avait qd même du monde pour régaler les avants centre et il en a mangé beaucoup beaucoup le Allass'

Cette année où il y a un nombre d occasions archi maigre par match, on voit donc beaucoup plus ses limites et notre dépendance à un top scorrer comme Super Mario. (Ça me fait un peu penser à un sprinter en vélo : il y a ceux qui gagnent des grandes courses dures en finisseur costaud et ceux qui ont besoin d un rythme plus tranquille, d être amené avec un train et de ne pas trop avoir à frotter).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 03 Mar 2018 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
(Ça me fait un peu penser à un sprinter en vélo : il y a ceux qui gagnent des grandes courses dures en finisseur costaud et ceux qui ont besoin d un rythme plus tranquille, d être amené avec un train et de ne pas trop avoir à frotter).


En fait ne serait il pas le poisson pilote dont a besoin MARIO pour terminer le boulot . JE pense que son association avec MARIO est tres favorable a celui ci . Moi si MARIO marque et que PLEA monopolise des défenseurs CA ME VA . JE le vois comme ca , le bon équipier mais on espère plus bien évidemment .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Mar 2018 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pléa est un milieu reconverti en attaquant. Ce n'est ni un 9 ni un ailier. Devant seul un 442 peut lui convenir.

Il fait donc ce qu'un milieu doit faire, il court, il presse, il défend parfois mais lui demander de déborder est une hérésie. Comme faire jouer Makengo ailier ou Walter milieu droit ou SARR AG etc etc....

A ce jeu il a perdu sa confiance (comme d'autres ) et ça se voit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 03 Mar 2018 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
oo7Max a écrit:
(Ça me fait un peu penser à un sprinter en vélo : il y a ceux qui gagnent des grandes courses dures en finisseur costaud et ceux qui ont besoin d un rythme plus tranquille, d être amené avec un train et de ne pas trop avoir à frotter).


En fait ne serait il pas le poisson pilote dont a besoin MARIO pour terminer le boulot . JE pense que son association avec MARIO est tres favorable a celui ci . Moi si MARIO marque et que PLEA monopolise des défenseurs CA ME VA . JE le vois comme ca , le bon équipier mais on espère plus bien évidemment .

Ben je le vois pas comme ça justement. Je pense que les sprinters ont un peu l aura des attaquants avec un gros ego et du mal à se mettre au service des autres (valable pour Mario aussi!). Après on peut aussi étendre ça à la cohésion et à la notion de bloc équipe depuis le début de l année.

Plea semble avoir des prédispositions pour jouer ailier mais a été reformaté pour jouer axial et il a cette tendance à repiquer ( d où le poste de 9 1/2) un peu batard mais permettant de suppléer le lacunes de Mario en déplacement et mobilité).

Plea, je le trouve bon uniquement à l extérieur qd toute l équipe joue derrière et qu il y a des opportunités en contre où il peut rusher et ajuster le gardien.

Je le vois plutôt comme un sprinter capable de gagner mais seulement des "petites" courses à contrario d un Mario.

Du coup, sur ce sujet de Plea, le plus gros problème est peut être que personne n a su le positionner une fois pour toute (pas assez tueur pour être seul en pointe, trop axial pour jouer ailier dans un système à 3, pas assez physique pour jouer au milieu, et en même temps moyens en tout et donc meilleur que bcp d autres!), et comme l a dit Pel a fini par perdre confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 03 Mar 2018 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

De source très sûre, il a une hygiène de vie déplorable. Ceci expliquerait cela?
En particulier, son incapacité à prendre de la vitesse, et à dribbler. Il manque de percussion. On dirait qu'il pèse 110 kg...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8962
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 03 Mar 2018 18:15    Sujet du message: Répondre en citant



Voilà simplement la raison !!!!!

Bêêêêêêêêêêêêêê !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 03 Mar 2018 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Pléa est un milieu reconverti en attaquant. Ce n'est ni un 9 ni un ailier. Devant seul un 442 peut lui convenir.


Pléa est un ailier droit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 03 Mar 2018 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Plea est tueur de volatiles avant tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 03 Mar 2018 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

-Beau topic ,avec beaucoup d'opinions ,on aime , on aime pas , on ne se mouille pas trop,on se lache ,on fait de l'humour , ,en l'ouvrant ,je savais qu'il y aurait ce genre de réactions .merci les modos ,de l'avoir laissé ouvert ,car il aurait pu dériver ,les forumistes que nous sommes ,savent quelques fois avoir de la retenue et du savoir vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 03 Mar 2018 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
De source très sûre, il a une hygiène de vie déplorable. Ceci expliquerait cela?
En particulier, son incapacité à prendre de la vitesse, et à dribbler. Il manque de percussion. On dirait qu'il pèse 110 kg...


Hygiene de vie deplorable? Alors mario c’est plus deplorable qu’il faut dire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Mar 2018 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
pel06 a écrit:
Pléa est un milieu reconverti en attaquant. Ce n'est ni un 9 ni un ailier. Devant seul un 442 peut lui convenir.


Pléa est un ailier droit.

Il a a été formé comme attaquant a Ascq puis Wasquehal en U17 mais à Lyon (2009) il était milieu de terrain.

Du coup c'est un attaquant reconverti en milieu reconverti en attaquant droit par Puel (qu'il avait connu à Lyon), et reconverti enfin en attaquant gauche par Favre.

Au final lui meme ne doit plus savoir ce qu'il est
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Mar 2018 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Beau topic ,avec beaucoup d'opinions ,on aime , on aime pas , on ne se mouille pas trop,on se lache ,on fait de l'humour , ,en l'ouvrant ,je savais qu'il y aurait ce genre de réactions .merci les modos ,de l'avoir laissé ouvert ,car il aurait pu dériver ,les forumistes que nous sommes ,savent quelques fois avoir de la retenue et du savoir vivre.

Tant que tout se passe bien, il n'y a pas de raison de le fermer.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8962
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 04 Mar 2018 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 04 Mar 2018 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tant on se le coltine l'année prochaine en tant qu'attaquant numéro 1, faudra s'armer de patience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 04 Mar 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Pelandroun a écrit:
pel06 a écrit:
Pléa est un milieu reconverti en attaquant. Ce n'est ni un 9 ni un ailier. Devant seul un 442 peut lui convenir.


Pléa est un ailier droit.

Il a a été formé comme attaquant a Ascq puis Wasquehal en U17 mais à Lyon (2009) il était milieu de terrain.

Du coup c'est un attaquant reconverti en milieu reconverti en attaquant droit par Puel (qu'il avait connu à Lyon), et reconverti enfin en attaquant gauche par Favre.

Au final lui meme ne doit plus savoir ce qu'il est


Pourtant il a été signé comme ailier droit et ce garçon avait vraiment les qualités intrinsèques pour exploser à ce poste. Vitesse de pointe, capacité d’accélération et de débordement, une propension naturelle à repiquer dans l'axe et une bonne qualité de centre (qu'il nous a prouvé plusieurs fois). De plus on voit bien que le gars est bien souvent altruiste et n'a pas cet égoïsme si caractéristique des N°9.


Il aura fallu le "visionnaire" Puel pour en faire un attaquant de pointe, alors qu'il pèche systématiquement dans la finition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Mar 2018 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Je crois que c'est le meme problème que SERI: déja la tete ailleurs...ils sont presques inexistants tout les 2...Maintenant FAVRE sait ce qu'il a faire mais perso pour le prochain match je les laisserais sur le banc avec le retour de LEES-MELOU ( qui lui au moins se bat ) a la place de SERI, et faire jouer SRARFI et SAKHO une mi-temps chacun a la place de PLEA...mais ce n'est que mon avis perso.


+1

C'est à peu près ce que j'écris dans tous les topics d'avant match.
PLEA n'a pas le niveau L1, sa place est sur le banc.
Son soucis, hormis qu'il est maladroit, c'est la muscu. Depuis qu'il a pris du coffre, il ne s'impose plus au contact et il a perdu en vitesse.
Mais par dessus tout, il n'a aucune force de caractère pour s'imposer. Même lorsqu'il est positionné à l'aile, il est incapable de déborder (aucun débordement contre LILLE), ses enchainements sont trop lents. Il devrait déjà avoir inscrit au moins 15 buts avec toutes les occasions franches qu'il a loupé.
Il faut arrêter avec ce mec et le vendre rapidement et il finira sa carrière à Lorient ou à Clermont, c'est son niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum