ici
C'est qui ce clown?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14564
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 26 Fév 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

On continue dans le série clown.

Quand je dis que ce gars est une triple buse.

Record: Serge Aurier est le premier joueur de Premier League à rater trois touches dans le même match
Faut le faire, quand même...


Il faudrait demander aux supporters du PSG, mais pas sûr que Serge Aurier leur manque beaucoup. L'ancien latéral parisien, désormais joueur de Tottenham, a réalisé un bien triste record ce dimanche en Premier League. Il est en effet devenu le premier homme dans l'histoire du championnat anglais à mal effectuer trois remises en jeu de touche. C'est à dire à mal lancer le ballon avec ses mains. Trois fois. Dans un même match. Oui, vous avez bien lu.

Pour rappel, pour faire une touche correcte, il faut avoir les deux pied collés au sol et les bras tendus au-dessus de la tête. C'est quand même pas bien compliqué. Et sinon, pour info, son club de Tottenham a battu Crystal Palace grâce à but tardif d'Harry Kane.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 26 Fév 2018 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec est non seulement une sinistre merde, mais en plus louper 3 touches, c'est vraiment une faute professionnelle! C'est un geste où tu es seul, où tu sais que tu ne dois pas mordre les lignes de touches et qui peut parfois servir de centre ou de premier ballon offensif!

Aurier je te fais popo sur la tête et je me sers de tes cheveux en tampon Jex pour me récurer la rondelle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 26 Fév 2018 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec est une aberration, si il avait était là, en Afrique du sud en 2010, (oui il aurait eu sa place ce zgeg) on serait même pas descendus de l'avion.

En même temps, ça aurait pas été plus mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Fév 2018 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez tomber, les gars, il ne vaut pas le temps que vous perdez à ecrire sur lui.


Une via electa, numerus rex tempora, ca ne veux rien dire, mais je trouvais que ça s'imposait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 27 Fév 2018 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir aux "migrants" qui "fuient la guerre" comme ne cessent de nous le dire les media et la bien-pensance dominante, je suis d'accord avec Lympia et Phi2B. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec les gendarmes au péage de Menton: ils sont unanimes pour dire qu'entre 99,9% et 100% des clandestins qu'ils arrêtent sont des hommes, plutôt jeunes. Comme me le dit un gendarme: "Ils fuient la guerre en laissant derrière eux sous les bombes femmes, enfants et parents, ça nous fait de drôles de réfugiés non?" Il serait bon d'appeler un chat un chat, et un clandestin un clandestin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 27 Fév 2018 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
ogcnaxel a écrit:
C'est la définition exacte du déserteur.


Non, du lâche, le déserteur est militaire.


Non, pour la plupart ils n'ont rien à voir avec la guerre, ce sont seulement des opportunistes, qui profitent de la propagande médiatico-politique du pseudo apitoiement pour venir chercher le graal économique en Europe. En soi, cela n'a rien de condamnable: si je vis dans un pays "de merde" (comme dirait l'ami Trump), je cherche le moyen de m'en échapper, au moins quelques années, pour aller chercher de quoi améliorer le quotidien de ma famille au pays. J'ai des amis, en Inde, qui, même en ayant une "situation", avec salaire, etc., me demandent comment ils pourraient entrer en Europe, même illégalement, et y subsister quelque temps avec un emploi, même au noir...
Je suis solidaire évidemment de ces amis, même si je les mets en garde contre un excès d'idéalisation de la situation chez nous. Mais au plan macro économique il est évident qu'on ne peut pas encourager tous les citoyens des "pays de merde" à s'engouffrer en Occident. C'est évident que c'est une perspective désastreuse pour tout le monde... Sauf, bizarrement (?), pour des gouvernants comme Merkel, qui en appelle un million, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact