ici
[After] Montpellier 2-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 18 Oct 2017 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que les supporters espéraient , ou rêvaient , un podium chaque saison .
Comme je suis persuadé que la plupart des supporters s 'estiment satisfaits par une place régulière dans le top 10, question de bons sens .
Ce qui est inacceptable pour certains supporters, dont moi , c 'est le refus de "tenter" d 'emboîter le pas de cette 3eme place de la saison passée , alors que se présentait une saison exceptionnelle.
On ne peut pas ignorer cette 3eme place , et repartir comme si de rien n 'était .
Quand on obtient cette performance, de haute lutte sur toute la saison, que les supporters vibrent déjà à l 'idée de jouer l Europe , on a des obligations .
Pas de gagner , ça c 'est aléatoire , mais de tout mettre en œuvre pour présenter une équipe cohérente et pour le moins, d'égale valeur que la précédente .
Est-ce le cas , objectivement??? Est-ce demander trop???
Quand on voit nos meilleurs joueurs partir , remplacés par d'autres niveau ligue 2 ou niveau retraite , que l on a abandonné les couloirs, la distribution etc... nous nous sentons frustrés et trompés .
Raté son mercato à ce point , la saison où il ne le fallait surtout pas, c 'est pas acceptable , à mon sens ..
En conclusion, le reproche n 'est pas de se louper, ou finir à telle ou telle place dans le ventre mou , non, le gros reproche c 'est avant tout cette impression de n 'avoir même pas tenté de continuer un peu le rêve.....
Pour Favre , je suis d 'accord, puisqu'à l 'évidence il subit toutes ces incohérences au point d'ignorer totalement la plupart des recrues imposées..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact