ici
Pléa : « Plus les saisons passent, plus je deviens tueur »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Oct 2017 08:34    Sujet du message: Pléa : « Plus les saisons passent, plus je deviens tueur » Répondre en citant

Alassane Pléa n'était pas attaquant avant d'arriver à Nice. Aujourd'hui, aux côtés de Mario Balotelli, il se prépare pour affronter la Lazio en tant que meilleur buteur de l'UEFA Europa League après deux journées. Interview.

Avec 4 buts en deux matches, Pléa est avec Kokorin et André Silva, au sommet des meilleurs marqueurs cette saison. Alors que son club de l'OGC Nice se prépare pour une double confrontation périlleuse avec la Lazio, à Rome, le joueur de 24 ans a répondu aux questions d'UEFA.com

- Déjà quatre buts en UEFA Europa League cette saison, vous êtes le meilleur buteur. Ce sont des débuts extraordinaires, est-ce qu'on peut s'attendre à la même chose pour la suite ?

On va essayer ! Cette année, on a très, très bien débuté en UEFA Europa League. On a mis beaucoup de buts, on a deux victoires. L'année passée, on n'était pas préparés. On a été surpris par l'intensité, l'intensité des matchs, le physique. C'était au-dessus. C'était beaucoup plus fort que la Ligue 1. Aujourd'hui, je pense que nous sommes un peu plus préparés, nous abordons mieux les matches. Cela se voit. On a super bien commencé. Dans cette compétition, on envie d'aller beaucoup plus loin. On en a les moyens. On va essayer de se qualifier.

- Marquer un but dans le championnat de France et marque un but en Europe, est-ce que ce sont des saveurs différentes ?
Oui, il y a beaucoup de saveur dans une compétition européenne. C'est contre les équipes étrangères. C'est regardé par beaucoup de monde. La Coupe d'Europe, cela a une saveur particulière. Nous avons tous envies de la jouer. Il y a des gens qui rêvent de la jouer et de marquer dans cette compétition.

- Bon ça risque d'être un peu difficile contre la Lazio dans les deux prochains matches...

C'est vrai, nous nous attendons à deux matchs de costauds. C'est une très, très belle équipe. On a vu des images. Ils sont très, très bien. Ce seront deux matches charnière. Nous sommes attendus. On va aller là-bas pour un match compliqué. On a toutes les qualités pour faire quelque chose là-bas, ramener des points. On sait que si on gagne là-bas on sera en bonne position pour se qualifier. C'est un club italien, ce sera un match rugueux. Ce sera compliqué, mais c'est des matchs qu'on a envie de jouer parce que la Lazio, c'est un très grand club. On a envie de briller dans ces matches quand on est joueurs.

- Nice a changé de tactique cette saison. Est-ce que cela vous convient mieux et a-t-il été facile de s'adapter ?
C'est vrai que toute l'année passée nous avons joué en 4-3-3 et nous ont perdu beaucoup de joueurs à l'intersaison. En ce début de saison, nous avons eu du mal à trouver notre schéma de jeu. Depuis quelque temps, nous sommes passés en 4-4-2 et cela nous a souri. Nous avons remporté des matchs et dans le jeu, nous sommes mieux. Jouer à deux devant nous donne plus de poids offensif avec l'apport des couloirs. Au début, c'est un peu difficile. Mais à l'entraînement on travaille énormément sur le plan tactique. Nous travaillons ce schéma. On en est de mieux en mieux sur le terrain. On a des petits ajustements à faire. Pour l'instant c'est le schéma qui nous convient.

- La saison dernière a été exceptionnelle (3 place en Ligue 1). Est-ce que vous vous y attendiez ?
Il y a deux ans déjà nous avion terminé à la quatrième place. À l'intersaison, quand nous avons vu les joueurs qui sont arrivés, à l'entraînement comment ça jouait, ça joue super bien. On s'est dit qu'on pouvait faitre quelque chose dans ce championnat. Après, on s'en est donné les moyens. On s'est donné à fond à chaque match. C'est vrai que c'était une saison exceptionnelle. Finir troisième, c'était très, très bien. Dans le jeu, nous avons pris beaucoup de plaisir. C'était magnifique, historique pour le club de finir troisième. C'était bon de jouer les barrages en Champions League (défaite contre Naples). Le club de l'avait jamais fait. Franchement, c'était quelque chose d'exceptionnel.

- En février, vous vous êtes gravement blessé. Dans ces cas-là, quels sentiments éprouve-t-on ?
Oui, c'est un sentiment bizarre. C'était une très belle saison. J'étais bien. J'avais de bonnes statistiques. Se blesser à nouveau, pour la deuxième fois en deux ans, c'était triste. Mais je me suis vite remis dedans. J'espérais que mes coéquipiers fassent une superbe saison. Je savais que j'avais en profité la saison d'après. J'étais à fond derrière. C'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir les aider. Mais ils s'en sont supers bien sortis. Je me suis soigné et grâce à eux on a joué les barrages et on s'est qualifiés en UEFA Europa League.

- Quelles ont été vos idoles de jeunesse ?
Des attaquants. Ronaldo R9, Thierry Henry aussi. C'était mon idole de jeunesse. J'ai toujours été attiré par des attaquants. Thierry Henry était mon idole.

- Qu'avait-il de spécial ?
Son style, c'est un buteur. Sur le terrain, j'aimais sa classe. Après, il a fait une carrière exceptionnelle. Il a joué à Arsenal... partout il a marqué. Ce fut un très, très grand joueur.

- Qui en particulier vous a appris des choses que vous avez intégrées dans votre jeu ?
À Lyon, ce n'était pas un joueur, c'était plus un entraîneur, l'entraîneur des attaquants, c'était Sonny Anderson. Avec lui on a travaillé énormément devant le but. Il m'a donné énormément de conseils. Là-bas, j'ai appris beaucoup de choses. Après, j'ai joué avec de grands joueurs comme Ben Arfa, Lisandro Lopez, Gomis. C'étaient des très grands joueurs. Ils m'ont toujours dit que j'avais la qualité et que je devais travailler. Pour moi, il n'y a que le travail qui paye. Voilà les conseils qu'ils m'ont donnés.

- Est-ce que votre jeu a évolué entre début de votre carrière est aujourd'hui ?
Oui, j'ai énormément progressé. J'ai pas été formé attaquant. L'entraîneur Puel n'a remplacé en neuf à Nice. Depuis la première saison, mon jeu a beaucoup évolué. Physiquement, dos au but, j'ai énormément progressé. Je suis content de cela. Je sais que j'ai encore une marge de progression. Je travaille pour être au mieux. C'est bien de pouvoir progresser comme ça.

- Pour vous quelle est la qualité la plus importante pour un attaquant ?
Le sens du but, la finition, un attaquant, on lui demande de marquer des buts. Il faut qu'il ait des statistiques. Après, je n'ai pas été formé avec la mentalité du tueur. Je travaille aussi beaucoup pour aider l'équipe. Plus de saisons passent, plus je deviens tueur. Sur les statistiques, je progresse saison après saison. Il y a des attaquants comme Mario et chez qui c'est inné, c'est dans leur jeu. Chez d'autres, cela vient avec le travail. Moi je suis plutôt de cette catégorie. J'ai besoin de travailler sur la chaque jour à l'entraînement.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Oct 2017 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bah travaille va...car tu fais raquer en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Oct 2017 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

"Plus les saisons passent, plus je prends le melon" plutôt non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Oct 2017 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tueur de gabians oui certainement...
Après ne soyons pas trop durs avec ce joueur qui se bat beaucoup mais bordel il rend fou à louper 2 face à face avec le gardien par match...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Oct 2017 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Tueur de gabians oui certainement...
Après ne soyons pas trop durs avec ce joueur qui se bat beaucoup mais bordel il rend fou à louper 2 face à face avec le gardien par match...


j'allais la faire.

ceci dit, il n'est pas buteur de formation, c'est Puel qui l'a recentré et il faut qu'il apprenne et prenne confiance et sang froid devant le but et sa progression a été entravée par deux grosses blessures, si l'on compte, il a dû faire 18 mois dans sa vie comme buteur seulement, si l'on enlève les périodes de blessures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Oct 2017 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il a tué pas mal de supp' cardiaques aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Oct 2017 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Interview un peu mal venu après ses dernières performances ....
Je crois néanmoins que la réussite ne va pas nous fuir indéfiniment .
Joueur qui doit encore progresser face au but.
Allez on y croit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Oct 2017 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sa meilleure place est sur un côté. Surtout qu'on a déjà un vrai tueur devant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 17 Oct 2017 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

ET A MONTPELLIER, POURQUOI TU N'AS PAS TUE ???!!!!!
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 17 Oct 2017 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Sa meilleure place est sur un côté. Surtout qu'on a déjà un vrai tueur devant...

Mais grave !!!
Le bon vieux 4-2-3-1, y'a que ça de vrai (regardez l'OM depuis ce schéma...).
En défense, qui il veut je m'en cague, mais après c'est Papy-Seri / Saint-Maximin-Sneidjer-Plea / Balotelli !!!
Plea c'est un joueur qui a le coffre pour faire le piston, pourquoi s'en priver et lui faire jouer la carotte bordel !!!

Franchement, j'attend de Lulu une bonne remise en question !
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Oct 2017 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons qu'il s'y remette jeudi à TUER.
Je pense qu'il en a les moyens car il a beaucoup progressé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Oct 2017 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Sa meilleure place est sur un côté. Surtout qu'on a déjà un vrai tueur devant...


je pense aussi, d'autant que j'aime bien le principe du 4-2-3-1 et qu'il ferait joueur Sneijder (???che passa avec lui??? manque de motivation??? problème relationnel??? physique en pente douce, ça on connait après un certain âge???) derrière Mario, ce qui pourrait décoincer quelques situations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 17 Oct 2017 17:51    Sujet du message: Re: Pléa : « Plus les saisons passent, plus je deviens tueur Répondre en citant

Steph a écrit:
Alassane Pléa n'était pas attaquant avant d'arriver à Nice. Aujourd'hui, aux côtés de Mario Balotelli, il se prépare pour affronter la Lazio en tant que meilleur buteur de l'UEFA Europa League après deux journées. Interview.

Avec 4 buts en deux matches, Pléa est avec Kokorin et André Silva, au sommet des meilleurs marqueurs cette saison. Alors que son club de l'OGC Nice se prépare pour une double confrontation périlleuse avec la Lazio, à Rome, le joueur de 24 ans a répondu aux questions d'UEFA.com

- Déjà quatre buts en UEFA Europa League cette saison, vous êtes le meilleur buteur. Ce sont des débuts extraordinaires, est-ce qu'on peut s'attendre à la même chose pour la suite ?

On va essayer ! Cette année, on a très, très bien débuté en UEFA Europa League. On a mis beaucoup de buts, on a deux victoires. L'année passée, on n'était pas préparés. On a été surpris par l'intensité, l'intensité des matchs, le physique. C'était au-dessus. C'était beaucoup plus fort que la Ligue 1. Aujourd'hui, je pense que nous sommes un peu plus préparés, nous abordons mieux les matches. Cela se voit. On a super bien commencé. Dans cette compétition, on envie d'aller beaucoup plus loin. On en a les moyens. On va essayer de se qualifier.

- Marquer un but dans le championnat de France et marque un but en Europe, est-ce que ce sont des saveurs différentes ?
Oui, il y a beaucoup de saveur dans une compétition européenne. C'est contre les équipes étrangères. C'est regardé par beaucoup de monde. La Coupe d'Europe, cela a une saveur particulière. Nous avons tous envies de la jouer. Il y a des gens qui rêvent de la jouer et de marquer dans cette compétition.

- Bon ça risque d'être un peu difficile contre la Lazio dans les deux prochains matches...

C'est vrai, nous nous attendons à deux matchs de costauds. C'est une très, très belle équipe. On a vu des images. Ils sont très, très bien. Ce seront deux matches charnière. Nous sommes attendus. On va aller là-bas pour un match compliqué. On a toutes les qualités pour faire quelque chose là-bas, ramener des points. On sait que si on gagne là-bas on sera en bonne position pour se qualifier. C'est un club italien, ce sera un match rugueux. Ce sera compliqué, mais c'est des matchs qu'on a envie de jouer parce que la Lazio, c'est un très grand club. On a envie de briller dans ces matches quand on est joueurs.

- Nice a changé de tactique cette saison. Est-ce que cela vous convient mieux et a-t-il été facile de s'adapter ?
C'est vrai que toute l'année passée nous avons joué en 4-3-3 et nous ont perdu beaucoup de joueurs à l'intersaison. En ce début de saison, nous avons eu du mal à trouver notre schéma de jeu. Depuis quelque temps, nous sommes passés en 4-4-2 et cela nous a souri. Nous avons remporté des matchs et dans le jeu, nous sommes mieux. Jouer à deux devant nous donne plus de poids offensif avec l'apport des couloirs. Au début, c'est un peu difficile. Mais à l'entraînement on travaille énormément sur le plan tactique. Nous travaillons ce schéma. On en est de mieux en mieux sur le terrain. On a des petits ajustements à faire. Pour l'instant c'est le schéma qui nous convient.

- La saison dernière a été exceptionnelle (3 place en Ligue 1). Est-ce que vous vous y attendiez ?
Il y a deux ans déjà nous avion terminé à la quatrième place. À l'intersaison, quand nous avons vu les joueurs qui sont arrivés, à l'entraînement comment ça jouait, ça joue super bien. On s'est dit qu'on pouvait faitre quelque chose dans ce championnat. Après, on s'en est donné les moyens. On s'est donné à fond à chaque match. C'est vrai que c'était une saison exceptionnelle. Finir troisième, c'était très, très bien. Dans le jeu, nous avons pris beaucoup de plaisir. C'était magnifique, historique pour le club de finir troisième. C'était bon de jouer les barrages en Champions League (défaite contre Naples). Le club de l'avait jamais fait. Franchement, c'était quelque chose d'exceptionnel.

- En février, vous vous êtes gravement blessé. Dans ces cas-là, quels sentiments éprouve-t-on ?
Oui, c'est un sentiment bizarre. C'était une très belle saison. J'étais bien. J'avais de bonnes statistiques. Se blesser à nouveau, pour la deuxième fois en deux ans, c'était triste. Mais je me suis vite remis dedans. J'espérais que mes coéquipiers fassent une superbe saison. Je savais que j'avais en profité la saison d'après. J'étais à fond derrière. C'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir les aider. Mais ils s'en sont supers bien sortis. Je me suis soigné et grâce à eux on a joué les barrages et on s'est qualifiés en UEFA Europa League.

- Quelles ont été vos idoles de jeunesse ?
Des attaquants. Ronaldo R9, Thierry Henry aussi. C'était mon idole de jeunesse. J'ai toujours été attiré par des attaquants. Thierry Henry était mon idole.

- Qu'avait-il de spécial ?
Son style, c'est un buteur. Sur le terrain, j'aimais sa classe. Après, il a fait une carrière exceptionnelle. Il a joué à Arsenal... partout il a marqué. Ce fut un très, très grand joueur.

- Qui en particulier vous a appris des choses que vous avez intégrées dans votre jeu ?
À Lyon, ce n'était pas un joueur, c'était plus un entraîneur, l'entraîneur des attaquants, c'était Sonny Anderson. Avec lui on a travaillé énormément devant le but. Il m'a donné énormément de conseils. Là-bas, j'ai appris beaucoup de choses. Après, j'ai joué avec de grands joueurs comme Ben Arfa, Lisandro Lopez, Gomis. C'étaient des très grands joueurs. Ils m'ont toujours dit que j'avais la qualité et que je devais travailler. Pour moi, il n'y a que le travail qui paye. Voilà les conseils qu'ils m'ont donnés.

- Est-ce que votre jeu a évolué entre début de votre carrière est aujourd'hui ?
Oui, j'ai énormément progressé. J'ai pas été formé attaquant. L'entraîneur Puel n'a remplacé en neuf à Nice. Depuis la première saison, mon jeu a beaucoup évolué. Physiquement, dos au but, j'ai énormément progressé. Je suis content de cela. Je sais que j'ai encore une marge de progression. Je travaille pour être au mieux. C'est bien de pouvoir progresser comme ça.

- Pour vous quelle est la qualité la plus importante pour un attaquant ?
Le sens du but, la finition, un attaquant, on lui demande de marquer des buts. Il faut qu'il ait des statistiques. Après, je n'ai pas été formé avec la mentalité du tueur. Je travaille aussi beaucoup pour aider l'équipe. Plus de saisons passent, plus je deviens tueur. Sur les statistiques, je progresse saison après saison. Il y a des attaquants comme Mario et chez qui c'est inné, c'est dans leur jeu. Chez d'autres, cela vient avec le travail. Moi je suis plutôt de cette catégorie. J'ai besoin de travailler sur la chaque jour à l'entraînement.


Plea tueur .
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Oct 2017 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pléa serait un monstre dans ce système.
Il permettrait d'équilibrer le côté gauche.

Je rêve de cette compo, j'espère que le staff nous lise...

Russkaya7Cila a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:


Avec Cyprien à la place de Koziello, quand il reviendra.

Et là, on ne perd plus un match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Oct 2017 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

@Russkaya
Et MARLON a la place de LE MARCHAND aussi...2 matchs de suite qu'il laisse DANTE seul ( qui n'est plus le meme que l'an dernier ) face a un ou deux attaquants adverses et ça fait but ...et puis pour en revenir au sujet Alassane n'aurait pas du trop l'ouvrir en ce moment parce que s'il en rate encore contre la LAZIO il ne va pas y avoir que ses oreilles qui vont siffler tout en reconnaissant qu'il se bat beaucoup ce qui explique certainement son manque de lucidité devant le but...et puis bon il a quand meme eu droit comme SOUQUET a une pre-convocation en EDF dernièrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 17 Oct 2017 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Russ, ta compo est belle, mais Sneijder (au top de sa forme), tu peux pas t'en passer !
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Oct 2017 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:
Russ, ta compo est belle, mais Sneijder (au top de sa forme), tu peux pas t'en passer !


J'sais bien, mais Favre n'a pas l'air d'accord...donc je tiens aussi compte de cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Oct 2017 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Jona a écrit:
Russ, ta compo est belle, mais Sneijder (au top de sa forme), tu peux pas t'en passer !


J'sais bien, mais Favre n'a pas l'air d'accord...donc je tiens aussi compte de cela.


Il est moins psychorigide qu'on ne le pense : apres avoir passé l'été à dire que Mario et Plea ne pouvait pas jouer ensemble, il les a alignés quand même, si Sneijder change quelque chose (ce n'est pas à moi qu'il faut demander quoi), il sera aligné, et là entre Plea et St Max, derrière Mario et devant Seri et Mendy (revenus à leur meilleur niveau) Woohoo ! Woohoo ! .

Manque un vrai lateral gauche derrière pour ne pas faire un infarctus à chaque choc de Jallet et Souquet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Oct 2017 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
je pense aussi, d'autant que j'aime bien le principe du 4-2-3-1 et qu'il ferait joueur Sneijder (???che passa avec lui??? manque de motivation??? problème relationnel??? physique en pente douce, ça on connait après un certain âge???) derrière Mario, ce qui pourrait décoincer quelques situations.


Genou en piteux état.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Oct 2017 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
je pense aussi, d'autant que j'aime bien le principe du 4-2-3-1 et qu'il ferait joueur Sneijder (???che passa avec lui??? manque de motivation??? problème relationnel??? physique en pente douce, ça on connait après un certain âge???) derrière Mario, ce qui pourrait décoincer quelques situations.


Genou en piteux état.


Merde... Rattrapable?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Oct 2017 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Merde... Rattrapable?


T'as déjà eu une rupture des ligaments, un problème au ménisque ?
J'ai eu des ruptures aux ligaments, l'hiver, quant il fait froid, je souffre le martyr, et j'étais pas un sportif comme Sneijder qui s'entraîne plusieurs heures par jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 18 Oct 2017 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, c'est un tueur de mouettes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 18 Oct 2017 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 18 Oct 2017 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les 2 buts qui loupent contre Montpellier euh Ceci dit il progresse et plutôt bien mais bon sang tait-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 23 Oct 2017 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
"Tueur" , hein ?

Je pense qu'il y a eut un quiproquo à son sujet, je vois pas sinon...

En tout cas, en voilà un qui a bien fait de l'ouvrir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 24 Oct 2017 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

si il veut dire qu'avant il ratait tout et que maintenant il arrive à marquer des buts , je suis d'accord. Mais pour l'instant ça s'arrette là. Apres rare sont les joueurs qui courrent bcp sur le terrain et ont un fort taux de réussite. Ibra et Ballotelli sont un bel exemple de buteurs qui courrent peu, quand à Cavani il sourt bcp mais rate bcp. dur de garder la lucidité quand on fait bcp d'efforts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum