ici
[After EL] Nissa 1-3 Lazio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2017 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
mickey06 a écrit:
un gardien et vite,cardi nous a plombé 2 matchs sur 3 depuis le debut de la saison


Es revengut !



#TouvamaùTouvaben!!!


tu es bien le dernier a le defendre...


Je n'ai pas la même lecture de l'image...

Finalement, tu la mérites très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 19 Oct 2017 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Le plus gros soucis, ce n est pas le recrutement, ce n est pas l effectif, ce n est pas l Entraîneur et encore moins les dirigeants.

Bravo à Cardinale pour la saison passée, ,il a fait de belles boulettes, mais sur l ensemble, il a fait une belle saison.
Lui faire confiance pour cette année m a paru cohérent.

Mais il m a très vite fait changer d avis.

De ce qui a été proposé sur ce premier quart de saison, on a clairement le plus mauvais gardien de L1.
Et je pense, de loin.


Pour le recrutement, quand tu es censé jouer le tour préliminaire de la ligue des champions, tu ne recrutes pas des Lees Melou, Makengo, Tameze (2 invisibles). Et je ne parle pas de recruter des Neymar, des Messi, des Ronaldo
Quant au gardien, tu connais ma position Benitez, c'est n gardien pour le spectacle et Clementia s'en est pris 8 lors des deux derniers matches de la N2- Quant à Pouplin, ça fait un bail qu'il n'a plus la tête au foot. En revanche, si Hassen (fan de son époque au centre, pas du tout lors de ses années pro) revient bien, bosse bien, stoppe ses relations avec certaines personnes, ça peut être intéressant (et en pls, c'est gratuit lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 19 Oct 2017 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Peut etre que la defense n'est pas parfaite, mais si on analyse les matches de Cardinale
Sortie aerienne j'y vais, j' y vais pas toujours a contre temps
Sortie au pied pareil
Aucun ballon bloque tous remis dans l'axe, aucune claquette sur les tirs aeriens tous les ballons retombent dans le jeu.
Tous les ballons boxes retombent au 18metres
Et maintenant memes les relances sont mauvaises.
Ce n'est pas un acharnement, mais un simple constat, peut etre un peu de repos lui ferait du bien, il a mal demarre la saison et ne revient pas a un bon niveau.


Pour les hésitations de sortie, oui, je suis d'accord, mais la communication entre gardien et défenseurs, ça se travaille à l'entraînement. Et, surtout, ça s'apprend à l'école de foot et approfondi en U13.
Rappelles toi de la saison 2002-2003, on avait la meilleure défense avec un Gregorini dans les buts, et le Grego c'était pas, non plus, l'assurance tout risques, mais on avait des défenseurs durs sur l'homme (Cobos, Pamarot, Pancho Abardonado, Varrault) et ils communiquaient entre eux, la défense savait quand le gardien allait sortir ( ) ou quand il fallait aller au charbon.
Ensuite, sur les ballons boxés, c'est l'entraînement Letizi. Il ne fait pas progresser ses gardiens, au contraire d'un Malaspina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Oct 2017 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Loup06 a écrit:
Le plus gros soucis, ce n est pas le recrutement, ce n est pas l effectif, ce n est pas l Entraîneur et encore moins les dirigeants.

Bravo à Cardinale pour la saison passée, ,il a fait de belles boulettes, mais sur l ensemble, il a fait une belle saison.
Lui faire confiance pour cette année m a paru cohérent.

Mais il m a très vite fait changer d avis.

De ce qui a été proposé sur ce premier quart de saison, on a clairement le plus mauvais gardien de L1.
Et je pense, de loin.


Pour le recrutement, quand tu es censé jouer le tour préliminaire de la ligue des champions, tu ne recrutes pas des Lees Melou, Makengo, Tameze (2 invisibles). Et je ne parle pas de recruter des Neymar, des Messi, des Ronaldo
Quant au gardien, tu connais ma position Benitez, c'est n gardien pour le spectacle et Clementia s'en est pris 8 lors des deux derniers matches de la N2- Quant à Pouplin, ça fait un bail qu'il n'a plus la tête au foot. En revanche, si Hassen (fan de son époque au centre, pas du tout lors de ses années pro) revient bien, bosse bien, stoppe ses relations avec certaines personnes, ça peut être intéressant (et en pls, c'est gratuit lol)


Ça ne M empêchera pas de penser que les 2/3 des entraîneurs officiant en France signeraient pour avoir notre effectif.

Pour ce qui est de Cardi, je M en remet à ton analyse, et te crois volontier : on n a pas de solution de remplacement interne.
Et force est de constater que Lionel ne parvient pas à remettre Cardi au niveau de la saison écoulée.

On ne peut pas se permettre un transfert à ce poste pour l instant, d autant plus que Cardi possède un bon contrat désormais.
La solution serait peut être un prêt?
Mais qui?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 19 Oct 2017 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Ça ne M empêchera pas de penser que les 2/3 des entraîneurs officiant en France signeraient pour avoir notre effectif.

Pour ce qui est de Cardi, je M en remet à ton analyse, et te crois volontier : on n a pas de solution de remplacement interne.
Et force est de constater que Lionel ne parvient pas à remettre Cardi au niveau de la saison écoulée.

On ne peut pas se permettre un transfert à ce poste pour l instant, d autant plus que Cardi possède un bon contrat désormais.
La solution serait peut être un prêt?
Mais qui?...


Je parle d'un recrutement pour une équipe qui joue le tour préliminaire de la ligue des champions. On viserait la dixième place, oui, ce serait un très bon recrutement. Sans parler de Sneijder, je doute qu'il revienne à son meilleur niveau, mais Lees Melou vient de Dijon qui jouait le maintien en L1 et je ne parle pas de DH, Tameze, qui ne joue jamais, vient de Valenciennes qui jouait le maintien en L2, Makengo pareil que Tameze, il vient de Caen qui joue le maintien en L1, Marlon vient de la réserve du Barça mais ça peut être un pari interessant pour cette saison- et c'est, également, un problème, avec ces joueurs, tu ne te renforces pas, comme il le faudrait. Avec la prime de la troisième place, je m'attendais à un autre recrutement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Oct 2017 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, on fait avec ce qu'on a.

pas avec ce qu'on devrait avoir... N'est-ce pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 20 Oct 2017 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
En attendant, on fait avec ce qu'on a.

pas avec ce qu'on devrait avoir... N'est-ce pas ?


Tout à fait, mais on peut avoir quelques regrets ou interrogations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Oct 2017 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu tard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Oct 2017 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des "si" j'aurais pu être Champion de France de Foot, vivre la CDM 1998 en live et surtout rêver de voir une finale France Brésil avec mon meilleur ami à mes côtés sans qu'aucun de nous deux ne dépense de l'argent, voir les JO de très près et même de très très près...

Ah, merde...

C'est fait, ça.

Mais ça, c'est la vie réelle et les circonstances qui font que les rêves deviennent réalité. On peut anticiper et croire à ses propres rêves. Pas croire que d'autres vont les accomplir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 20 Oct 2017 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Un peu tard...


Certes, mais était ce bien utile de recruter un énième milieu à 7 millions pour le mettre avec la réserve et empêcher certains jeunes de progresser ? C'est un exemple comme un autre
Et j'ai toujours dit que Serge Recordier et Jean Phi Mattio faisaient de l'excellent boulot à la cellule de recrutement.
Ensuite, la saison dernière, je n'ai jamais cru au titre (Monaco qui marchait sur l'eau).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
solcyst
Oeuf
Oeuf



Age: 106
Inscrit le: 18 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: 75


MessagePosté le: 20 Oct 2017 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je commence à en avoir marre de Cardinale, de ses erreurs, de sa double inconstance, et de son triple menton.


Ce n'est d'ailleurs pas lui rendre service que de le faire jouer systématiquement, il est fébrile, ne bloque jamais un ballon ... On dirait le nul Kopke, qui était à Marseille et que Courbis avait flanqué dehors, tout champion d'Europe qu'il était, pour faire jouer Porato.


Pourquoi n'essaye-t-on pas Benitez, au moins une fois ? Je viens de lire dans l'Equipe "qu'au club bien peu lui font confiance". Parmi ses détracteurs, Letizi et Fournier. Mais enfin, si Letizi avait des avis techniques pertinents, ça se saurait ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 20 Oct 2017 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

solcyst a écrit:
Moi je commence à en avoir marre de Cardinale, de ses erreurs, de sa double inconstance, et de son triple menton.

Ce n'est d'ailleurs pas lui rendre service que de le faire jouer systématiquement, il est fébrile, ne bloque jamais un ballon ... On dirait le nul Kopke, qui était à Marseille et que Courbis avait flanqué dehors, tour champion d'Europe qu'il était, pour faire jouer Porato.


Pourquoi n'essaye-t-on pas Benitez, au moins une fois ? Je viens de lire dans l'Equipe "qu'au club bien peu lui font confiance". Parmi ses détracteurs, Letizi et Fournier. Mais enfin, si Letizi avait des avis techniques pertinents, ça se saurait...


Si il n'y avait que Letizi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 20 Oct 2017 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Rosso21 a écrit:
Cette année Cardinale est catastrophique, et c'est bien cela la difference avec la saison derniere, en plus des cagades qu'il fait, toutes ses relances sont mauvaises, la defense joue avec tres peu de confiance et meme avec la trouille, et c'est cela qui amene les erreurs individuelles et les cadeaux, il faut absolument changer de gardien.


Un goal de 23 ans, limite bb, qui fait deux bonnes saisons, qui bosse bien avec une bonne mentalité, il se plante au debut de la 3eme et vous voulez tous le planter.... Soit... Je prefererais qu'on l'aide a remonter plutôt que faire les supporters parigots ou marseillais de base, mais je dois manquer d'ambition en preferant etre humain plutôt que de viser le doublé Europa League/Championnat tout de suite...


Putain Lympia, j'espère que t'es pas Juge anti-terroriste parce que des recidivistes sur la Prom il va y en avoir!

Voilà exactement cette mentalité molasse qui me fout en boule! Bordiou! C'est typiquement français ça, hein? Toujours la 2ème, 3ème, 40ème chance! Il est au fenouil cette saison! Point final. Qu'il aille en CFA et que le club sorte un peu de la caillasse pour le mercato! Et je ne parle que du gardien!

Parce que les Tongs à part assassiner notre maillot avec leur sponsor degueulasse toit droit sorti de Dragon Ball, on a pas vu briller 2 yens. Peut-être qu'ils investissent rue Paganini ou dans un élevage de chat (mefi Siou...) mais leur implication directe dans le club me saute pas à la gueule.

Allez vous faire cuire le cul. Gavé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 20 Oct 2017 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

je vois qu on a tous les boules

mais quelles sont les solutions d urgences ??et realisable d ici la fin du mercato d hiver !!
mis a part que les gars est la grinta sur le terrain .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 20 Oct 2017 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'il faut qu'il se secoue, il est dans un confort, faut qu'il aille sur le banc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 20 Oct 2017 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

On aura pas Seri dimanche, faudra faire sans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19588
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Oct 2017 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Changer de gardien, maintenant?
C’est trop tard, il fallait faire ça cet été et recruter un gardien réellement supérieur à Cardinale. Cela n’a pas été possible, point final.

Cardinale doit travailler encore plus dur et si ça ne va pas, Favre pourrait peut-être imposer une autre façon de faire ses entraînements à Letizi.

Et puis en dehors du gardien, il y a aussi et surtout un gros travail à faire avec les défenseurs et les milieux défensifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Oct 2017 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Lympia a écrit:
Rosso21 a écrit:
Cette année Cardinale est catastrophique, et c'est bien cela la difference avec la saison derniere, en plus des cagades qu'il fait, toutes ses relances sont mauvaises, la defense joue avec tres peu de confiance et meme avec la trouille, et c'est cela qui amene les erreurs individuelles et les cadeaux, il faut absolument changer de gardien.


Un goal de 23 ans, limite bb, qui fait deux bonnes saisons, qui bosse bien avec une bonne mentalité, il se plante au debut de la 3eme et vous voulez tous le planter.... Soit... Je prefererais qu'on l'aide a remonter plutôt que faire les supporters parigots ou marseillais de base, mais je dois manquer d'ambition en preferant etre humain plutôt que de viser le doublé Europa League/Championnat tout de suite...


Putain Lympia, j'espère que t'es pas Juge anti-terroriste parce que des recidivistes sur la Prom il va y en avoir!

Voilà exactement cette mentalité molasse qui me fout en boule! Bordiou! C'est typiquement français ça, hein? Toujours la 2ème, 3ème, 40ème chance! Il est au fenouil cette saison! Point final. Qu'il aille en CFA et que le club sorte un peu de la caillasse pour le mercato! Et je ne parle que du gardien!

Parce que les Tongs à part assassiner notre maillot avec leur sponsor degueulasse toit droit sorti de Dragon Ball, on a pas vu briller 2 yens. Peut-être qu'ils investissent rue Paganini ou dans un élevage de chat (mefi Siou...) mais leur implication directe dans le club me saute pas à la gueule.

Allez vous faire cuire le cul. Gavé.


Je ne suis pas Juge et je pense que je serai peut-être trop dur (en tout cas je serai beaucoup plus dur que les Juges actuels au TGI de Nice), par contre si tu vas au stade, tu as une bonne partie du Palais de Justice régulièrement dans les Tribunes

ceci dit, là c'est du foot, donc quelques niveaux de gravité en dessous, et, justement le mec ne fait aucune faute, même si, dans les RH, je ne suis pas toujours d'une tendresse absolue, il est difficile de reprocher à un gars de ne pas faire tout ce qu'il est capable de faire, alors qu'il bosse.

s'il n'avait jamais montré de capacité, s'il était fainéant et ne s’entraînait pas, ou pas sérieusement, s'il mettait le bordel dans l'équipe, s'il était irrespectueux,.... pas de pb, mais là, tu as un mec jeune, qui a encore besoin d'apprendre (pour un goal c'est jeune 23 ans) dont à ma connaissance, la mentalité est irréprochable et qui bosse, il a plus besoin d'être mis en confiance que d'être cassé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 20 Oct 2017 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

donc selon toi on doit le laisser nous plomber la saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 20 Oct 2017 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Pelandroun a écrit:
Lympia a écrit:
Rosso21 a écrit:
Cette année Cardinale est catastrophique, et c'est bien cela la difference avec la saison derniere, en plus des cagades qu'il fait, toutes ses relances sont mauvaises, la defense joue avec tres peu de confiance et meme avec la trouille, et c'est cela qui amene les erreurs individuelles et les cadeaux, il faut absolument changer de gardien.


Un goal de 23 ans, limite bb, qui fait deux bonnes saisons, qui bosse bien avec une bonne mentalité, il se plante au debut de la 3eme et vous voulez tous le planter.... Soit... Je prefererais qu'on l'aide a remonter plutôt que faire les supporters parigots ou marseillais de base, mais je dois manquer d'ambition en preferant etre humain plutôt que de viser le doublé Europa League/Championnat tout de suite...


Putain Lympia, j'espère que t'es pas Juge anti-terroriste parce que des recidivistes sur la Prom il va y en avoir!

Voilà exactement cette mentalité molasse qui me fout en boule! Bordiou! C'est typiquement français ça, hein? Toujours la 2ème, 3ème, 40ème chance! Il est au fenouil cette saison! Point final. Qu'il aille en CFA et que le club sorte un peu de la caillasse pour le mercato! Et je ne parle que du gardien!

Parce que les Tongs à part assassiner notre maillot avec leur sponsor degueulasse toit droit sorti de Dragon Ball, on a pas vu briller 2 yens. Peut-être qu'ils investissent rue Paganini ou dans un élevage de chat (mefi Siou...) mais leur implication directe dans le club me saute pas à la gueule.

Allez vous faire cuire le cul. Gavé.


Je ne suis pas Juge et je pense que je serai peut-être trop dur (en tout cas je serai beaucoup plus dur que les Juges actuels au TGI de Nice), par contre si tu vas au stade, tu as une bonne partie du Palais de Justice régulièrement dans les Tribunes

ceci dit, là c'est du foot, donc quelques niveaux de gravité en dessous, et, justement le mec ne fait aucune faute, même si, dans les RH, je ne suis pas toujours d'une tendresse absolue, il est difficile de reprocher à un gars de ne pas faire tout ce qu'il est capable de faire, alors qu'il bosse.

s'il n'avait jamais montré de capacité, s'il était fainéant et ne s’entraînait pas, ou pas sérieusement, s'il mettait le bordel dans l'équipe, s'il était irrespectueux,.... pas de pb, mais là, tu as un mec jeune, qui a encore besoin d'apprendre (pour un goal c'est jeune 23 ans) dont à ma connaissance, la mentalité est irréprochable et qui bosse, il a plus besoin d'être mis en confiance que d'être cassé.


C'est ça le foot de haut niveau Lympia quand tu as une baisse de forme, sois tu montres que t'en n'a dans le slip, sois tu dégages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 20 Oct 2017 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

comme beaucoup le souligne on perd encore le match, ce n'est pas la Lazio qui le gagne.
C'est con parce qu'ils étaient à notre porté.
Autant contre Naples, on peut rien dire tel la différence de niveau était flagrante, autant là, en étant plus solide derrière, on pouvait accrocher au moins un nul.

La bonne nouvelle, c'est que Zulte et Vitesse font nul
La mauvaise, c'est qu'on prend 2 buts / match...

Ça devient inquiétant de donner autant de buts aux adversaires, c'est quasi 1/match.
Sur le deuxième, j'ai revu les images, et Le Marchand (même si je trouve qu'il a fait un bon match) couvre le hors-jeu et en plus lâche complétement le marquage.

Bizarrement, hormis les erreurs défensives, je trouve qu'on fait un bon match dans l'ensemble, j'ai bien aimé le petit Burner, Sneijder aussi qui a beaucoup touché le ballon (sans jamais être vraiment décisif), et Balotelli.

J'ai moins aimé, la défense en général, Cardinale qui doit sortir sans hésiter sur le premier but, Less-Melou et Walter qui court beaucoup mais qui n'influence pas la partie.

Il faudra recruter en priorité un gardien cet hiver, c'est urgent, Cardinale a fait son temps, une superbe saison au dessus de son réel niveau. Maintenant, on va pas revenir sur le débat, mais selon moi, il a plus sa place dans le 11, je préfère voir Benitez, de toute façon ça peut pas vraiment être pire...
On en parle de la frappe de 25m qui relâche plein axe sur Caicedo je crois ?
Non, je pense qu'il faut arrêter d'insister avec lui, pourtant j'aime bien le personnage, mais le joueur, c'est plus possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 20 Oct 2017 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat tourne encore autour de Cardinale, je vois.
C'est vrai qu'il encaisse énormément de buts cette saison. Mais est-il aidé par sa défense?

Les équipes adverses jouent systématiquement la profondeur vers Dante. Et c'est presque toujours une action de but qui en découle.
Il est là le soucis également.

Pour moi, c'est toute la défense qui pose problème.
Jallet prend des courants d'air sur son côté, Dante - Le Marchand, ça manque de cohésion, de communication, de vitesse, bref, de tout.
Et Cardinale, bah, il n'est pas en confiance (boulettes, buts encaissés...), et pour un gardien, c'est très dangereux.

La priorité pour Favre, sera de régler les soucis défensifs.

Marlon peut-être la solution. C'est inadmissible de laisser un défenseur d'une telle qualité, sur le banc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 20 Oct 2017 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

4 contre l'om
3 contre amiens lazio
2 contre angers montpellier...

Ca commence a gentiment me casser lzs couilles, on fait des cadeaux digne des années eric roy...

Les 2 boulets du soir dante et cardi un tour sur le banc leur feraient du bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 20 Oct 2017 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Rosso21 a écrit:
Cette année Cardinale est catastrophique, et c'est bien cela la difference avec la saison derniere, en plus des cagades qu'il fait, toutes ses relances sont mauvaises, la defense joue avec tres peu de confiance et meme avec la trouille, et c'est cela qui amene les erreurs individuelles et les cadeaux, il faut absolument changer de gardien.


Un goal de 23 ans, limite bb, qui fait deux bonnes saisons, qui bosse bien avec une bonne mentalité, il se plante au debut de la 3eme et vous voulez tous le planter.... Soit... Je prefererais qu'on l'aide a remonter plutôt que faire les supporters parigots ou marseillais de base, mais je dois manquer d'ambition en preferant etre humain plutôt que de viser le doublé Europa League/Championnat tout de suite...


Avec son énième match mauvais et connerie qui n'arrête plus on est déjà à la 10 e journée de L1 3e d'europa league et tous y compris les footix du stade non pas siffler mais encourager CARDINAL et tous les autres joueurs dans la difficulté

On fait quoi ?? on attend la fin de saison genre 30e journée hmmmm pour réagir ????? et surtout AGIR ??
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 20 Oct 2017 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis plusieurs match, la défense perd Dante.

Ça se voit. Il ne court plus, se place mal, n'est pas serein.
Souriant et gentil, mais pas dans le coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Oct 2017 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

On ira récupérer les points au Stadio Olimpico

Le club offre les places pour voir cet exploit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Oct 2017 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
un gardien et vite,cardi nous a plombé 2 matchs sur 3 depuis le debut de la saison


C'est vrai que personne n'ose le dire mais je n'ai jamais vu un gardien qui ne sache pas lire le jeu à ce point, il reste coller sur sa ligne et du coup ne soulage pas sa défense et que dire qu'il n'arrive pas à bloquer un ballon. Même s'il arrive sur sa poitrine il met les 2 poings.

Il est peut être temps de laisser sa chance à Benitez au moins pour les coupes.

Pour le match, comment on peut le perdre ils ont rien montré mais bon on apprend puis ce système a l'air de bien nous convenir. Belle rentrée de Sneider.

Allez 3 pts contre Strasbourg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MUSEMIC
Poussin
Poussin



Age: 61
Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 42



MessagePosté le: 20 Oct 2017 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, nouvelle défaite hier soir pour Nice, encore une fois, un match que l'on ne doit pas perdre.....
Si certains joueurs me donnent de l’urticaire, certains commentaires du forum me font rugir aussi. Ok, on peut être en désaccord, mais on n'a pas besoin d'insulter l'autre pour autant, d'être vulgaire par dessus tout. IL faut échanger nos idées mais aussi respecter l'autre en premier lieu..... Pas besoin de racisme non plus, cela ne relève pas le débat.....
Reste aussi les attaques faciles et gonflantes sur la valeur de certains joueurs qui ont eu le malheur de jouer un moment en dh..... Franchement Less melou n'est peut être pas un top player, mais depuis le début de saison, il se bat et fait de son mieux, d'autres joueurs m'apparaissent beaucoup plus fautifs, alors ce serait bien de changer de disque de temps en temps.....
Même chose pour le mercato horrible selon beaucoup d'entre nous....
Il arrive à NICE ce qu'il est arrivé en son temps à des équipes de notre standing (montpellier, auxerre) qui avaient eu la chance de faire une belle année.... Beaucoup de joueurs sont partis attirer par des équipes plus huppés et plus friquets (dalbert), ou ont demandé des salaires trop forts (baysse), c'est la loi du marché....
Alors ok, il y a eu des erreurs de commises, Dalbert n'a pas été remplacé (merci à lui pour sa grande classe, et nous avoir bien foutu dans la merde), et il est impossible de trouver l'équivalent d'un riccardo comme cela, avec nos moyens. le président RIVERE ne nous a jamais dit que les chinois étaient des milliardaires plein de sous, prêt à nous acheter des mega stars, alors faisons lui grace de son honnêteté avant de le descendre facilement.....
Autre chose, des makengo et autre tameze n'ont pas été acheté pour jouer cette année, ce sont des remplaçants possibles, peut être des titulaires plus tard s'ils progressent......
notre mercato est sans doute moyen, pas médiocre, il fallait s'y attendre, il est fait, essayons de faire avec et de voir les choses à améliorer. SCHNEIDER a fait une bonne rentrée, il peut être un vrai plus dans quelques temps. Marlon peux être installé en défense centrale à la place d'un Dante qui commence à montrer des limites dues à son age (Hier, il est impliqué sur les 3 buts), reste le problème insoluble de Cardinale, la grosse erreur du mercato..... Le mec est sympa, aime son club mais est clairement limité...... On aurait donc du prendre un vrai concurrent cet été (n'oublions toutefois pas qu'il restait sur une bonne saison avec des boulettes mais aussi des arrêts décisifs....) le problème, c'est que benitez est nul et le reste pas mieux...... Il va falloir faire avec jusqu'au mercato en espérant que le club s'active enfin pour changer cela cet hiver......
Encore une chose, bravo aux supporters qui soutiennent leur club comme hier soir, dans les moments difficiles. Ceux sont des vrais supporters, eux, pas du style à appeler à tout casser dans les périodes de doutes.... Encourageons les dimanche, ils en auront besoin, vive Nice. LES AUTRES n'ont qu'à aller supporter les princesses (qui soit dit en passant, ont le même problème que nous....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1241



MessagePosté le: 20 Oct 2017 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dante n'est certes pas au mieux mais il est quand même obligé de récupérer les absences sur les côtés ou les mauvais alignements à chaque match ! Quand on ajoute à cela un gardien qui ne lit pas le jeu et oblige les défenseurs à une présence jusqu'à la ligne de sortie (soit 11 m de plus qu'un gardien moyen, ... d'ailleurs une stat simple : Combien de ballon capté par cardi sur un centre ou un corner depuis 2 ans....ceux qu'il a détournés c dans les pieds de l'adversaire cf Paris l'an dernier etc...)...
Donc on peut ergoter sur la lenteur de Dante sur les manques sur les ailes, mais Le gardien est La priorité n 1, surtout par rapport au jeu que Favre souhaite pratiquer ...
Au passage Favre a compris et quelque part déjà abdiqué : Le film l'an prochain sans Plea, ni Balotelli, sneidjer, Dante, Mendy, marlon, etc.... c'est déjà sans lui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 20 Oct 2017 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

MUSEMIC a écrit:
Autre chose, des makengo et autre tameze n'ont pas été acheté pour jouer cette année, ce sont des remplaçants possibles, peut être des titulaires plus tard s'ils progressent......


Pour l'instant, ils donnent rien avec la N2 et ce sont des pros, c'est ça qui me dérange, ils sont censés êtres meilleurs que les autres et ce n'est pas le cas, malheureusement. Tameze a même joué le dernier match défenseur central.
C'est bien beau de les acheter, mais pour l'instant, en jouant avec la réserve, ils empêchent à des jeunes issus du centre, de jouer avec la N2 et de progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact