ici
[After EL] Nissa 1-3 Lazio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 20 Oct 2017 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi on a une possession sterile. Le jeu proposé est insuffisant, seulement le 4/2/3/1 pourra nous sortir de cette mauvaise impasse. Car oui on est en en crise et cela depuis août, même à l'époque où on jouait mal sous puel on se créait plus d'occasion, mais on pêchait dans la finition.
Sneijder le coach nous le vend comme un 9.5 mais la plupart du temps il redescend au milieu pour organiser le jeu. C'est qu'on a un problème, on arrive pas à créer un décalage. Idem pour Mario, il doit être sur le front de l'attaque. La rentrée de plea, il a été transparent, il a perdu confiance. Dante et cardinal sont très mauvais depuis le début de la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Oct 2017 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne raison à Favre si il veut quitter le club a la fin de cette saison,pour jouer le maintien dans un club désargenté,eh bien non merci!
Oh réveillez vous les mecs!, le foot d'aujourd'hui c'est argent,argent et argent!
Si tu as un gros budget tu joue les places d'honneur,sinon tu galère. Eh bien le Gym n'aura jamais un gros budget .C'est fini le foot de grand papa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 20 Oct 2017 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si Favre s'en va on prendra Girard après tout il a été champion de France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 20 Oct 2017 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à ce match je veux la tête de Fournier. Il est directeur sportif il décide du mercato et le coach sur certains cas donne son aval. Alors si Fournier était plus exigeant, organisé dans ses choix on en serait pas là. J'ai vu comment cela s'est passé avec castagne. Le joueur et l'agent ont pointé du doigt le directeur sportif (Fournier) c'est donc lui qui décide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Oct 2017 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sans argent on pourra pas grandir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 20 Oct 2017 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Pour moi on a une possession sterile. Le jeu proposé est insuffisant, seulement le 4/2/3/1 pourra nous sortir de cette mauvaise impasse. Car oui on est en en crise et cela depuis août, même à l'époque où on jouait mal sous puel on se créait plus d'occasion, mais on pêchait dans la finition.
Sneijder le coach nous le vend comme un 9.5 mais la plupart du temps il redescend au milieu pour organiser le jeu. C'est qu'on a un problème, on arrive pas à créer un décalage. Idem pour Mario, il doit être sur le front de l'attaque. La rentrée de plea, il a été transparent, il a perdu confiance. Dante et cardinal sont très mauvais depuis le début de la saison.


Oui

et comme je le dis depuis quelques matchs

On est revenu à l'air PUEL
Possession stérile et on se prend des buts très con......
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 20 Oct 2017 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
MUSEMIC a écrit:
Autre chose, des makengo et autre tameze n'ont pas été acheté pour jouer cette année, ce sont des remplaçants possibles, peut être des titulaires plus tard s'ils progressent......


Pour l'instant, ils donnent rien avec la N2 et ce sont des pros, c'est ça qui me dérange, ils sont censés êtres meilleurs que les autres et ce n'est pas le cas, malheureusement. Tameze a même joué le dernier match défenseur central.
C'est bien beau de les acheter, mais pour l'instant, en jouant avec la réserve, ils empêchent à des jeunes issus du centre, de jouer avec la N2 et de progresser.
Trés bon constat je m'attendais a ce que certains joueurs titillent le groupe Pro cette saison ( MAHOU lui c'est fait,ABDELLI,PERRAUD,voir le frangin a KURZAWA et j'aimerais savoir ce que devient et donne en ce moment le petit RANIERI qui avait été lancer par PUEL?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 20 Oct 2017 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, Makengo semblait être le gars que les Caennais ne voulaient surtout pas voir partir. Sont ils aveugles, l’écart entre leurs ambitions est il si contrasté avec les nôtres ou il ne s'adapte pas à la philosophie de jeu qu'on recherche?

En tout cas, à 6 M€, ce ferait un sacré coup d'épée dans l'eau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 21 Oct 2017 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Trés bon constat je m'attendais a ce que certains joueurs titillent le groupe Pro cette saison ( MAHOU lui c'est fait,ABDELLI,PERRAUD,voir le frangin a KURZAWA et j'aimerais savoir ce que devient et donne en ce moment le petit RANIERI qui avait été lancer par PUEL?


Abdelli, c'est l'un des espoirs du club, très bon mais le club ne veut pas faire la même erreur que pour Neal
Dommage que les nombreuses descentes de pro avec la réserve l'empêche d'être titulaire
Teoro-Kurzawa, personnellement, j'ai un petit doute, mais il peut y arriver.
Perraud, son statut me fait penser à Maxime Silvestri, et vas y que je te fais jouer au milieu, et vas y que je te fais jouer arrière gauche/arrière droit, et puis en défense centrale. Pas l'idéal pour sa progression
Antho Ranieri a eu un pépin physique la saison dernière, il revient bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 21 Oct 2017 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Pourtant, Makengo semblait être le gars que les Caennais ne voulaient surtout pas voir partir. Sont ils aveugles, l’écart entre leurs ambitions est il si contrasté avec les nôtres ou il ne s'adapte pas à la philosophie de jeu qu'on recherche?

En tout cas, à 6 M€, ce ferait un sacré coup d'épée dans l'eau.


7 millions
Alors je ne sais pas si l'écart est important entre Caen et nous, ce serait incorrect de ma part de dénigrer le boulot des caennais, ils font avec les moyens du bord, mais on va dire qu'en championnat Nice a une meilleure équipe sur le papier, sur un match, c'est autre chose. Maintenant, Makengo a joué en L1 mais n'est pas supérieur à ses collègues de la National 2. Si, par exemple, il venait à jouer un match en L1, je suis quasiment certain qu'il ferait un bon match, et si le match d'après, il redescend avec la réserve et fait un match moyen, cela voudrait dire qu'il n'a pas le mental.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Oct 2017 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

@KP06
Merci encore de tes précieux renseignements...et bons matchs avec nos jeunes ce Week-End
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9086
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Oct 2017 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année, rien ne va. On marque d'entrée un très joli but, sans que LAZIO commète la moindre erreur, un but qu'on doit à nous seul. Ensuite, ce qui c'est passé est incompréhensible et on voit très bien sur le ralenti que c'est DANTE qui a merdé car il n'a pas été assez costaud pour protéger la sortie (non tardive) de CARDI.
Résultat : CARDI joue avec le trouillomètre à zéro et parait complètement sonné jusqu'à la mi-temps. Et ça se voyait dans le stade !
Sur le second, MLM couvre le hors jeu mais DANTE n'est pas exempt de tout reproche car il est passif sur l'attaquant.
J'étais près de l'action aussi pour voir le 3ème. Ce but est, je crois, le plus évitable et j'était quasi sûr qu'il allait arriver. Cette fois-ci, DANTE se laisse contourner par SAVIC et il ne saute absolument pas et que dire de MARLON qui ne bouge pas non plus et de CARDI qui ne sort pas au premier poteau ? C4est inexcusable un but pareil.
On a vraiment un défense en carton !
Le moins mauvais a été MLM jeudi soir et le jeune BURNER a fait ce qu'il a pu.
JALLET ne sert pas à grand chose à gauche et la doublette DANTE, MARLON joue à la baballe à 2 à l'heure.
Je pense que notre milieu a été bon malgré son incapacité à trouver SNEIJDER et l'attaque en général car il a récupéré beaucoup de ballon.
MENDY était le meilleur sur le terrain mais WALTER a fait un bon match aussi.
BALOTELLI m'a gonflé car après un but splendide, 4 ou 5 déviations et 2 ou 3 passes dans l'entre jeu il n'a quasi pas fait un appel de balle. Efficace oui mais une vrai feignasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 21 Oct 2017 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si oin reste lucide on peut faire le constat suivant :

1) Nos meilleurs résultats ont été fait contre des equipes qui ont voulu joué et que nous avons contrées,
2) Il y a tjrs un élément dans la défense qui fait une boulette que les autres n'arrivent pas à rattraper
3) Certains joueur de la défense sont tellement fébriles (Cardi, SARR) qu'ils fragilisent tou sles autres
4) Le milieu n'a plus le rendement de l'année dernière que ce soit offensivement ou défensivement
5) Les joueurs partis n'ont pas été remplacés au meme niveau (Baysse/Esseyric/Belhanda/Ricardo/Dalbert), 6) ASM est le seul qui justifie pour l'instant son recrutement ce qui signifie que le Mercato n'a pas été trés bon
6) L'équipe perd quand elle a la possesison stérile et qu'elle fait circuler le ballon de droite à gauche sans profondeur (pas d'ailliers/pas de latéraux, Ballo qui redescend ...)

Maintenant comment changer ces choses ? Et bien c'est au coach de trouver car c'est son boulot. Nous on encourage et pi c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 21 Oct 2017 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu es bien lucide et comme tu dis , à part supporter au mieux que faire d’autre?
Si j’avais de la thune , j’aurai racheté le contrat de Ricardo, du Bel Handa,donné un peu plus de blé à Baysse, et j’aurai mis un billet dans le nourrin à Rivere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 21 Oct 2017 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Lekev a écrit:
Pour moi on a une possession sterile. Le jeu proposé est insuffisant, seulement le 4/2/3/1 pourra nous sortir de cette mauvaise impasse. Car oui on est en en crise et cela depuis août, même à l'époque où on jouait mal sous puel on se créait plus d'occasion, mais on pêchait dans la finition.
Sneijder le coach nous le vend comme un 9.5 mais la plupart du temps il redescend au milieu pour organiser le jeu. C'est qu'on a un problème, on arrive pas à créer un décalage. Idem pour Mario, il doit être sur le front de l'attaque. La rentrée de plea, il a été transparent, il a perdu confiance. Dante et cardinal sont très mauvais depuis le début de la saison.


Oui

et comme je le dis depuis quelques matchs

On est revenu à l'air PUEL
Possession stérile et on se prend des buts très con......

Pourquoi le 4/2/3/1 et pas le 3/5/2
Si le coach rejoue avec un système avec 3 Def c'est avant tout pour retrouver une assise défensive, je le prends pour une forme de désaveu, pointer du doigt notre faiblesse ; la defense. L'année dernière dans une défense à 3, on défendait en zone, on avait un bloc très bas. Cela peut faciliter le contre mais il faut trouver une place à St maximum dans ce système. L'adversaire était obligé de prendre sa chance de loin pour marquer, cardinale avait moins de pression (car plus le ballon est près des cages plus le gardien est sous pression). Le problème de ce système c'est si on a la possession on aura des difficultés à se créer autant d'occasions, du coup on a vu les attaquants décrochés pour toucher des ballons. La possession continuera à être stérile.
Pour moi il y a une corrélation entre notre mauvaise passe en défense et le jeu pratiqué (possession stérile)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact