ici
[After] Nissa 1-2 RCS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 22 Oct 2017 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde OMERDE QSG... putain ... pas le même sport ...
Soucis en vue pour nous Dimanche et en particulier pour Dante avec son déambulateur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 22 Oct 2017 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Diask a écrit:
Kanibal a écrit:
Diask a écrit:
Kanibal a écrit:
Pour moi Favre n'a aucune excuse. Cette defqite est encore une fois la sienne.
Ce gars ce révèle une grosse imposture. L'année dernière il a surfé sur la dynamique mise en place par Puel. Cette année on découvre ses véritables compétences. C'est a dire RIEN ! On peut dire ce qu'on veut sur le recrutement si on juge par rapport au haut de tableau mais quand on perd contre Strasbourg, troye, Amiens, Montpellier avec nos joueurs c'est inadmissible. C est la tactique qui echoue. Le 442 n'a fonctionné que contre Monaco et il a insisté en vain par la suite. Maintenant il nous sort un 433 improbable avec notre effectif. Résultat ? On l'a vu .
De plus, je pense que ce type doit avoir un problème psychologique quand on voit sa gestion des joueurs de haut niveau. Il a un soucis avec Sneidjer? Peut être lui en veut-il de n'avoir pas été un aussi bon joueur.
Pour moi la messe est dite: Favre doit partir ! Ce gars détruit le club. Le pire c'est qu'on le laisse faire.




Avant de poster réfléchi, ça évitera de passer pour un con.

Favre a ces tords (Boscagli, entêtement avec certains joueurs). Mais de là à le virer. Non merci.
Quand Favre prends l'équipe, la totalité de la colonne vertébrale de l'équipe de Puel n'est plus. Donc comment peut-il surfer sur l'héritage de Puel sans les mêmes joueurs ?

Vas-y explique ?



C'est mon point de vue. Que ça te plaise ou pas c'est ton droit. Maintenant traiter de con les gens qui s'expriment reflète un piètre niveau intellectuel.
En attendant si au vue des résultats actuels il faut t'expliquer cherche qui est le con.
Donc je repette: avec les joueurs que l'on a , et quelques soient les avis sur la réussite ou non du mercato, on a pas le droit de perdre contre les petites équipes. Une fois , on peut le mettre sur le compte d'un accident, 4fois c'est de l'incomptetence. Je rajoute que quand on se paye le 2eme salaire d'entraineur de la L1 on attend autre chose, pas de tâtonnements comme c'est le cas depuis le début de saison. Si on avait les joueurs de Strasbourg, Amiens ou Troyes, on aurait le droit de constater et se taire. Pas avec des Jallet, seri, balotelli, Sneidjer, Dante., etc . Et je ne parle pas que du match d'aujourd'hui. Donc oui, je persiste et signe..... Favre est coupable. C'est mon point de vue, que ça te plaise ou non.....mon con !


Je te disais de réfléchir avant d'écrire quand tu disais que Favre surfait sur le travail de Puel. C'est sur ce point que tu dis une connerie c'est tout.
û

Ok pour la précision . Mais je ne pense pas dire de connerie malgré tout. Quand je parle de la dynamique de puel, je ne parle pas d'effectif. Mais d'un état d'esprit, de cohésion de combativité, confiance.....
Et puis il y a eu l'euphorie de l'arrivée de Dante , belhanda et Mario qui ont sûrement motivé les autres. Et petit à petit , l'équipe est entrée dans le confort, avec de la réussite mais un confort tout de même. N'oubliez pas les derniers matchs de la saison dernière, après l'OM...... défaite, défaite et re défaite.. ..... c'était sûrement un signe qu'on a pas vu a cause de notre bon classement. Rajoutez à ça l'euphorie des médias et on retrouve maintenant une équipe qui c'est encroutée. Alors oui, c'est la faute de Favre car c'est son rôle d'identifier les causes de cette situation. Il n'est pas entraineur de district, il entraîne une équipe avec des joueurs professionels confirmés , certains même internationaux. Son rôle va au delà de les faire taper 2 heures de suite dans une balle. Voila en quelques mots pourquoi je pense que Favre est responsable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 22 Oct 2017 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Slt les Niçois,

bon j'ai vu que le résumé du match sur canal, pas encore eu le temps de regarder le match en entier.

Citation:
On va probablement jouer physique, après faut que ça reste aussi correcte, car se retrouver à 10 face à vous serez pas non plus une très bonne idée

Je devais avoir une prémonition, en plus c'est mon joueur préféré qui prend le rouge :-(
Cela dit on existe dans se match parce que l'engagement est supérieur de notre coté (en tous cas c'est ce qui ressort du résumé).

Citation:
Sinon dans votre compo je mettrais aussi Sneijder, pas forcément en fonction de ce match, mais parce qu'il a besoin de jouer pour revenir à son meilleur niveau. Il semble manquer un peu de rythme. Maintenant je préfèrerais qu'il ne joue pas fasse à nous Idem pour St Maximin, peut nous faire très mal ce joueur...

Bon ben quelque part merci Favre de pas avoir mis Sneijder plus tôt, parce que je pense que si il débute le match ou au moins la seconde mi-temps ça peut changer l'issu de ce match.

Du coup oui sur ce match j'aurais tendance à mettre le tord au moins en partie sur Favre pour sa compo, après j'ai pas les éléments pour vraiment savoir si Sneijder pouvait jouer plus longtemps ou non. Mais le second paramètre est pour moi l'engagement et là c'est pas la faute du coach (en tous cas pas directement).

Après au vu du résumé du match, un null n'aurait pas été volé pour vous... Le scénario du match est quand même ultra favorable pour nous jusqu'au rouge. On marque tôt et on peut ensuite exploiter des espaces. Et après le rouge on a quand même un maximum de réussite, ce qui change de notre début de championnat ou l'on en manquait beaucoup...

---

Par contre moi je pense que vous aller faire une bien meilleure seconde partie de championnat si vous êtes épargnés un peu par les blessures. Car si on rajoute rien que Sneijder et Mario c'est plus la même équipe. Un peu comme Marseille qui est venu sans Gustavo chez nous.

Pour moi vous allez à un moment ou à un autre enchainer une série, faut juste espérer que cette série soit pas dans le match retour pour nous

Bref week end foot quasi parfait pour moi, mes U9 perdent 2-3 puis 4-5 contre RCS2 et 1 (on aurait pu gagné mais c'est déjà bien). Le match que j'encadrais en Alsace cet après midi c'est bien passé, pendant ce temps là Strasbourg gagne chez vous, y a que mes U11 qui m'ont fais un match pas top du tout (2-8...). En tous cas je croise les doigts pour vous face au psg, pour moi en contre vous pouvez réussir quelque chose face à eux surtout que vos joueurs seront normalement beaucoup plus motivés que contre nous.

Continuez en tous cas à supporter votre équipe, c'est toujours top de voir des clubs ou ça vie !

@+

Benxico (supporter de Strasbourg)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 22 Oct 2017 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

degouté!!

Quand tu vends Dalbert 25 millions et que tu n essaie meme pas de recuperer ricardo et/ou belhanda que tu connaissais et qui donnait tout sur le terrain. Tout le monde disait belhanda c est trop cher etc... Peut etre qu on voulait qu il soit plus decisif mais il gardait le ballon pour que tout le monde se replace et se projette. On a qui a la place? lees Melou la blague.

Personne ne bouge tout le monde attend le ballon, devant y a une ligne de 4 a plat avec les ailiers du coup au milieu c'est vide

Saint Max vous l aduler, (je veux bien qu'il ait du ballon), mais cb de passe decisive? cb de but?(en championnat)

Plea son interview dans laquel il dit je suis devenu tueur mais lol.

Favre me donne l impression de s en battre les .... L année dernière meme quand on gagnait il avait toujours quelque chose a dire, a travailler. La c'est juste une mauvaise passe.

Desolé pour le pavé mais tres fustré par la situation comme beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 22 Oct 2017 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

La mauvaise passe qui dure bientôt 3 mois...

Vivement le retour de Cyprien, qu'est-ce qu'il manque à l'équipe lui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 22 Oct 2017 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Puel me manque.

Au passage, j ai cru entendre sur RMC Courbis dire qu'il se verrait entraîner dans le sud, lorsqu on lui a demandé quel club il souhaiterait avoir .
(A confirmer, parce que je n écoutais que de très loin...)

Je répète : Puel me manque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 22 Oct 2017 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le PSG est en train de perdre... Soyons inquiets , il n y a plus aucune chance qu ils prennent notre match à la légère..
Ca sent la tôle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 22 Oct 2017 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Y aura pas Neymar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 22 Oct 2017 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà bonne nouvelle, Rouge pour Neymar. Il jouera pas contre nous..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 22 Oct 2017 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Woohoo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Oct 2017 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on gagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 22 Oct 2017 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

MAis ce sera la surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 22 Oct 2017 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle de championnat, quand même...
L'OM qui fait nul à Strasbourg, puis qui passe à un cheveux de gagner contre PSG...

Nous, qui gagnons 4-0 contres les Muneghus, et puis...bah, que ça en fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 22 Oct 2017 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de mémoire il y avait un frangin passi pas mal non ?

KP06 a écrit:
C'est une blague ?
Il n'est resté que 2 ans, et il ne servait pas à grand chose

Désolé, il me semblait que c'était lui qui faisait du bon taf, mais j'ai dû me paner. Merci d'avoir corrigé.

Ça veut dire qu'à la cellule aussi, ça va ça vient ou il y a une base stable et solide?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 22 Oct 2017 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une équipe meilleur que l´annee dernière (dixit le Président Rivere)avec ce championnat , on aurait fait un carnage.
A ce jour :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Oct 2017 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Désolé, il me semblait que c'était lui qui faisait du bon taf, mais j'ai dû me paner. Merci d'avoir corrigé.

Ça veut dire qu'à la cellule aussi, ça va ça vient ou il y a une base stable et solide?


C'est Recordier et Mattio qui font du bon boulot (surtout Recordier), Passi ce n'était qu'un mercenaire (après Nice, il a fait le Gazelec puis Monaco où il est toujours). C'est puel qui l'avait fait venir pour l'aider quand il était au chômage (parti d'un club espagnol et fermeture de sa société de design).
Quant à la cellule actuelle, il y a, encore, Serge et Jean Phi' + Eric Leroy, Fred Brando, Morgan Boullier et un italien dont le nom m'échappe
Elle fait avec les moyens qu'on lui donne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 23 Oct 2017 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

On peut discuter des heures mais quand ton attaquant a 4 face a face en 2 matchs et qu'il ne marque pas, on prendra pas de points.
On va devoir mettre les mains dans la merde avec les starlettes qu'on a et ca va pas etre facile.
Les dirigeants veulent faire du puel avec favre on y arrivera pas, puel avait cette force de croire qu'avec un groupe comme ca il pouvait jouer la 4eme place alors que favre et en partie resigné des le mois de juillet.
Moi j'en veux pas au coach mais aux dirigeants et a notre grande cellule de recrutement coly on s'est fait arnaquer tout le monde le dit au club, sneijder on doit jamais le prendre 1er novembre on sait meme pas si il pret a jouer, on prete boscagli, on veut nous faire croire que marlon on le suivait depuis des mois...
Bref que du bricolage et on en est la, faut vite preparer la saison prochaine on se sauvant le plus rapidement possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 23 Oct 2017 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aime goncalves a strasbourg il nous a fait bien mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 23 Oct 2017 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KP pour tes précisions
A chaque fois, ça permet de mieux comprendre les fonctionnements (ou dysfonctionnement) d'un club de foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Oct 2017 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien revoir Makengo parce que Tameze c'est limite sur sa rentrée. Les mecs en face et à chaque fois ils se défoncent et courent partout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 23 Oct 2017 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 23 Oct 2017 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Favre à bout va aligner à Paris l'équipe des recrues pour montrer à Fournier ...qu'il est loin de maîtriser le côté sportif !
Bref cette petite blague pour souligner qu'il y a sûrement qcq chose de plus profond comme malaise au club ! Le président et Fournier sont sur leur dernière année (cf engagements pris avec les chinois : on reste 3 ans)...avec les droits télé, La coupe et les transferts, Le mercato est non professionnel, surtout d'avoir galvaudé une autre chance de jouer vers le haut (LdC) cOmme pour le titre l'an passé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 23 Oct 2017 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

On a perdu tous les joueurs qui mettaient de l'impact dans le jeu (Dalbert, Belhanda, Baysse, Ricardo). On les a remplacé par des gars trop gentil malheureusement...

Si Favre n'a toujours pas trouvé le système qu'il faut, est ce que ça ne veut pas dire que les joueurs recrutés, pour la plupart, n'étaient pas voulus?

Par contre j'ai cru lire que ca fait 3 matchs qu'on joue plus, il faut arrêter. Marseille, Montpellier et la Lazio on a 65% de possession et on doit frapper au moins 15 fois par matchs, chaque erreur étaient payées cash! Mais notre jeu était la. Hier y avait rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Oct 2017 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Favre à bout va aligner à Paris l'équipe des recrues pour montrer à Fournier ...qu'il est loin de maîtriser le côté sportif !
Bref cette petite blague pour souligner qu'il y a sûrement qcq chose de plus profond comme malaise au club ! Le président et Fournier sont sur leur dernière année (cf engagements pris avec les chinois : on reste 3 ans)...avec les droits télé, La coupe et les transferts, Le mercato est non professionnel, surtout d'avoir galvaudé une autre chance de jouer vers le haut (LdC) cOmme pour le titre l'an passé !!!

Désolé mais RIVERE sera encore présent la saison prochaine...il avait dit 3 ans a l'arrivée des Chinois ce n'est que leur 2eme année ( meme si cette année on les voient pas )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 23 Oct 2017 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

l'aiglon du 06 a écrit:
On a perdu tous les joueurs qui mettaient de l'impact dans le jeu (Dalbert, Belhanda, Baysse, Ricardo). On les a remplacé par des gars trop gentil malheureusement...

Si Favre n'a toujours pas trouvé le système qu'il faut, est ce que ça ne veut pas dire que les joueurs recrutés, pour la plupart, n'étaient pas voulus?

Par contre j'ai cru lire que ca fait 3 matchs qu'on joue plus, il faut arrêter. Marseille, Montpellier et la Lazio on a 65% de possession et on doit frapper au moins 15 fois par matchs, chaque erreur étaient payées cash! Mais notre jeu était la. Hier y avait rien...


C'est un peu le fond du problème : comment gagner un match en prenant autant de buts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Oct 2017 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

l'aiglon du 06 a écrit:
On a perdu tous les joueurs qui mettaient de l'impact dans le jeu (Dalbert, Belhanda, Baysse, Ricardo). On les a remplacé par des gars trop gentil malheureusement...

Si Favre n'a toujours pas trouvé le système qu'il faut, est ce que ça ne veut pas dire que les joueurs recrutés, pour la plupart, n'étaient pas voulus?

Par contre j'ai cru lire que ca fait 3 matchs qu'on joue plus, il faut arrêter. Marseille, Montpellier et la Lazio on a 65% de possession et on doit frapper au moins 15 fois par matchs, chaque erreur étaient payées cash! Mais notre jeu était la. Hier y avait rien...


Même dans le jeu si tu regardes bien y 'a beaucoup de lacunes, et le plus souvent on a une possession de balle stérile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 23 Oct 2017 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une possession stérile ça veut dire qu'on se procure très peu d'occasions en ayant énormément le ballon, contre Marseille, Montpellier et la Lazio, on a tiré combien de fois? Et quand je parle de tirs, c'est pas des frappes de 40m et à 10m du cadre hein. Des occasions franches on en a eu beaucoup à chaque fois, sur des actions sacrément construites, c'était du beau football.

Perso dans ces matchs, je ne peux pas dire qu'un joueur a été réellement mauvais. Quand Souquet n'attaque pas le ballon contre l'OM et qu'ils partent en contre attaque pour marquer, est ce que Souquet a fait un mauvais match? Perso je ne le pense pas. Il a été solide et c'est loupé 1 fois... et en ce moment c'est ça notre problème.

Hier par contre on avait rien et les joueurs n'étaient pas bons. Tous. Surtout Srafi. Hier si Jallet prenait son couloir, ni Saint Maximin, ni PLM, ni Mendy ne le couvrait, c'était n'importe quoi. Limite une faute professionnelle.

Autant les 3 autres défaites ne m'inquiétaient pas autant celle d'hier bien plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 23 Oct 2017 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Koziello, ça fait 120 ans que je le dis, ce garçon plafonne...
Il a atteint son maximum, son jeu est archi stéréotypé, il a peur de prendre des risques, et ne prend pas le jeu à son compte.

Sans parler de son placement...mon Dieu...il court de partout, mais n'est JAMAIS au bon endroit!


Comme Cardi
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 23 Oct 2017 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu 'il ne faut pas chercher plus loin les raisons de notre échec annoncé.
On peut évoquer les choix de Favre , la volonté des joueurs, le choix tactique ou autres , mais la seule véritable raison, c est encore et toujours ce mercato frileux et incohérent.
Pas une seule équipe au monde ne résiste à cette perte de cadres qui ont été les artisans de nos victoires .
Ces cadres qui ont été la base de notre jeu n ont pas été remplacés .
En tout cas, pas par l équivalent , loin de là ..
Alors que pouvions nous espérer ? Bien sûr nous y avons cru , mais c 'était de l aveuglement de supporter qui croit au miracle , mais rien d 'objectif .
Retirez au Barca , les ténors Messi et Suarez, et vous avez une équipe moyenne du championnat espagnol . Et pourtant , ils ont un banc qui tient la route .
Nous , nos ténors étaient , Dalbert , Ricardo , Belhanda, Baysse , Eysseric . Ce ne sont pas deux joueurs , mais pas moins de 5 qui sont partis !!!
Remplacés par des paris niveau ligue 2 . Quelles étaient nos chances que cela fonctionne ???
Là , nous ne sommes plus dans le pari , mais carrément l 'espoir d'une intervention divine..
Voilà la cause de nos soucis , une logique implacable que l on ne chamboule pas une équipe qui gagne avec l 'idée première de ne pas dépenser .
Rivère et nos misérables investisseurs n ont pas d autres ambitions , et c 'est une grande preuve d'indifférence que de n 'avoir pas voulu surfer sur cette merveilleuse saison qui en appelait d autres plus belles encore .
Aucun projet sportif , sur la durée , n 'existe à Nice . Aucun......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 23 Oct 2017 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Ayrton et je commence à voir plus clair dans le jeu de Rivère (que j'apprécie pour tout ce qu'il a fait pour le club).

Ce n'est qu'une hypothèse, mais maintenant qu'il a amorti son investissement, il prend les derniers euros qui vont découler des transferts de nos meilleurs joueurs et passer la main.
Le vent est en train de tourner, clairement.

Il va reprendre son activité immobilière (Quartier du Ray par exemple)
et aura fait son pain sur le dos du Gym, quand le club aura plus rien à lui donner il partira, peut-être à la fin de la saison prochaine, qui sera encore plus compliqué que celle-ci quand on sait les joueurs qu'on devrait perdre.

La poule aux oeufs d'or ne pondra plus, faut pas rêver.
Il a aucune raison d'investir à la place des chinois, étant donné qu'il est rentré dans ses frais et qu'il devrait partir dans 1 ou 2 ans.
Et comme les chinois ne risquent pas d'investir... je suis pas vraiment optimiste.

On aura vécu 2 magnifiques saisons, mais comme le disait un membre du forum, ça pue la fin de cycle.

C'est dommage car le voisin monégasque arrive à gérer, départ des cadres, réinvestissement, performance, et tout ça en s'en mettant plein les fouilles. Un modèle, même si les taxes ne sont pas les mêmes en principauté, je trouve qu'on aurait pu s'inspirer de leur travail. Encore faut-il avoir envie de réinvestir les bénéfices des transferts.

Le prochain mercato d'hiver devrait sceller notre avenir, soit on achète 1 ou 2 joueurs moyens et là on sera fixé sur la réelle envie des dirigeants de voir le club perduré en haut du classement, soit on sort l'enveloppe et on prend 2/3 pointures (qui nous manque) et on pourra dire que le club est "encore" ambitieux.

En tout cas, je l'attends avec impatience pour voir le chemin que le club a envie d'emprunter, mais vu les récents mercato (hiver dernier et cet été) faut pas s'emballer, on va nous dire qu'on a pas de sous, qu'on a le 10ème budget, que tout ce qui nous arrivent, arrive trop vite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum