ici
[After] Nissa 1-2 RCS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 24 Oct 2017 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

l'aiglon du 06 a écrit:
Une possession stérile ça veut dire qu'on se procure très peu d'occasions en ayant énormément le ballon, contre Marseille, Montpellier et la Lazio, on a tiré combien de fois? Et quand je parle de tirs, c'est pas des frappes de 40m et à 10m du cadre hein. Des occasions franches on en a eu beaucoup à chaque fois, sur des actions sacrément construites, c'était du beau football.

Perso dans ces matchs, je ne peux pas dire qu'un joueur a été réellement mauvais. Quand Souquet n'attaque pas le ballon contre l'OM et qu'ils partent en contre attaque pour marquer, est ce que Souquet a fait un mauvais match? Perso je ne le pense pas. Il a été solide et c'est loupé 1 fois... et en ce moment c'est ça notre problème.

Hier par contre on avait rien et les joueurs n'étaient pas bons. Tous. Surtout Srafi. Hier si Jallet prenait son couloir, ni Saint Maximin, ni PLM, ni Mendy ne le couvrait, c'était n'importe quoi. Limite une faute professionnelle.

Autant les 3 autres défaites ne m'inquiétaient pas autant celle d'hier bien plus...


D'accord avec toi. A chaque fois qu'il y a un joueur qui fait une erreur, cela se termine souvent mal car les autres ne couvrent pas.
On a accusé Sarr, Dante, Le Marchand et sur ce match c'est Marlon qui est à la rue. En fait c'est un problème collectif, le milieu ne bloque pas les relances et derrière personne n'est capable de rattraper le coup (Cardi compris).

Le premier but de Strasbourg est un exemple, le no27 de strasbourg a tout le temps de centrer car ASM pas là et LSM à 5m. Il fait un bon centre et derrière Dante mais surtout Marlon se font prendre par Da Costa. C'est une succession d'erreurs qui rendent la tache facile à l'adversaire.

On est moins bon que l'année dernièrre à presque tous les postes et on ne fait pas les efforts qu'il faudrait pour compenser. Donc come dit Favre,faut mettre le bleu de travail et aller au charbon sinon ça va faire trés mal au final.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Oct 2017 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on descend on L2?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 24 Oct 2017 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ANALYSE DU PREMIER BUT:




Le n°17 strasbourgeois sent la montée de son latéral (Lala).
Jallet indique à Lèche-Milou de le prendre.

Lèche-Minou a environ 15 mètres de retard au marquage, et court je ne sais où...ni dans quel but.

Dans la surface, chacun a le sien, nous sommes même en surnombre (deux alsaciens pour quatre niçois). Souquet / Marlon marquent Da Costa, Dante est en embuscade pour intercepter un éventuel centre.



Le n°17 du RCS a pu tranquillement faire la passe à Lala, qui est absolument esseulé, et a tout le temps de centrer, Lèche-Minou étant dans les choux.

Dans la surface, Dante ne s'occupe absolument pas du départ du ballon (il regarde Marlon), et ne peut donc pas apprécier la trajectoire du centre, pour l'intercepter. Grave erreur pour un central.
Pendant ce temps, Da Costa se défait on ne sait comment, du marquage de Marlon, et marque.

Je suis pas entraîneur pro, mais les quelques années de foot que j'ai derrière moi me suffisent à voir les erreurs ayant conduit à ce but.
Et ce sont des erreurs qu'on ne fait même pas en DH, je peux vous l'assurer.

Certains n'ont PAS le niveau, ne font pas les efforts, ou manquent de concentration.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 24 Oct 2017 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire les efforts, il faut une bonne condition physique et là, malheureusement, il y a un gros problème

Sur la 2ième image, on voit Dante qui est mal placé. Il aurait dû être sur Da Costa avec Marlon (2 sur le porteurs du ballon).
Derrière Da Costa, on voit un autre strasbourgeois quasiment esseulé, sur ce joueur, Souquet et Mendy auraient dû le prendre au marquage.

Il faut être 2 sur le porteur du ballon, mais comme nos joueurs n'ont pas une bonne préparation physique, ils n'y arrivent pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 24 Oct 2017 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

A la base, si Lèche-Minou avait fait son boulot de repli défensif, on n'aurait JAMAIS encaissé ce but à la con. C'est quoi ce placement, vous m'expliquez? Il court où, sur la première image? Surtout que Jallet lui fait signe de serrer Lala!
Bordel, Lala qui se permet de centrer tranquillement, mais je vous le dis, en DH on ne voit pas ça!

Alors, ouais, toujours les mêmes vous me direz.
Bah oui, putain, toujours les mêmes, et y'en a ras le cul!

Quelqu'un pourrait envoyer ces photos sur le twitter du Gym? Ou les foutre sous le nez de Favre? Merde maintenant, à chaque putain de match on va se prendre des buts à la con?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 24 Oct 2017 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Pour faire les efforts, il faut une bonne condition physique et là, malheureusement, il y a un gros problème

Sur la 2ième image, on voit Dante qui est mal placé. Il aurait dû être sur Da Costa avec Marlon (2 sur le porteurs du ballon).
Derrière Da Costa, on voit un autre strasbourgeois quasiment esseulé, sur ce joueur, Souquet et Mendy auraient dû le prendre au marquage.

Il faut être 2 sur le porteur du ballon, mais comme nos joueurs n'ont pas une bonne préparation physique, ils n'y arrivent pas


Dante est dans les choux...Il ne voit même pas le départ du ballon! Comment veut-il apprécier la trajectoire du centre, dans ces conditions?
Puis, oui, il aurait dû être carrément plus proche de Marlon.

Mais je le répète, c'est une succession d'erreurs de merde! La première, c'est le marquage inexistant du fils adoptif de Favre, la deuxième, la charnière qui chie.

Et attendez, devinez quoi, le second but vient du même côté!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 25 Oct 2017 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Dante est dans les choux...Il ne voit même pas le départ du ballon! Comment veut-il apprécier la trajectoire du centre, dans ces conditions?
Puis, oui, il aurait dû être carrément plus proche de Marlon.

Mais je le répète, c'est une succession d'erreurs de merde! La première, c'est le marquage inexistant du fils adoptif de Favre, la deuxième, la charnière qui chie.

Et attendez, devinez quoi, le second but vient du même côté!


Et regarde vers 1m20 dans le résumé, erreur défensive, Dante, encore dans les choux
Sinon, on en parle de Srarfi, une escroquerie à 2.5 millions ? Une magouille d'agents ! On aurait dû le laisser aux lillois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 25 Oct 2017 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour moi la faute est à souquet il laisse tranquillement monter le strasbourgeois monter 60 m pendant que lui recule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 25 Oct 2017 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Pour faire les efforts, il faut une bonne condition physique et là, malheureusement, il y a un gros problème

Sur la 2ième image, on voit Dante qui est mal placé. Il aurait dû être sur Da Costa avec Marlon (2 sur le porteurs du ballon).
Derrière Da Costa, on voit un autre strasbourgeois quasiment esseulé, sur ce joueur, Souquet et Mendy auraient dû le prendre au marquage.

Il faut être 2 sur le porteur du ballon, mais comme nos joueurs n'ont pas une bonne préparation physique, ils n'y arrivent pas



Il faut dégager Dellal, ce mec m’insupporte, il est incompétent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 25 Oct 2017 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
KP 06 a écrit:
Pour faire les efforts, il faut une bonne condition physique et là, malheureusement, il y a un gros problème

Sur la 2ième image, on voit Dante qui est mal placé. Il aurait dû être sur Da Costa avec Marlon (2 sur le porteurs du ballon).
Derrière Da Costa, on voit un autre strasbourgeois quasiment esseulé, sur ce joueur, Souquet et Mendy auraient dû le prendre au marquage.

Il faut être 2 sur le porteur du ballon, mais comme nos joueurs n'ont pas une bonne préparation physique, ils n'y arrivent pas


Dante est dans les choux...Il ne voit même pas le départ du ballon! Comment veut-il apprécier la trajectoire du centre, dans ces conditions?
Puis, oui, il aurait dû être carrément plus proche de Marlon.

Mais je le répète, c'est une succession d'erreurs de merde! La première, c'est le marquage inexistant du fils adoptif de Favre, la deuxième, la charnière qui chie.

Et attendez, devinez quoi, le second but vient du même côté!



Ca va faire mal vendredi, vu les approximations défensives qu'on a pu voir sur les derniers matchs, Dante ne doit il pas aller faire un tour sur le banc ? On peut pas tester une défense Marlon-Le marchand ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 25 Oct 2017 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Et pour moi la faute est à souquet il laisse tranquillement monter le strasbourgeois monter 60 m pendant que lui recule.


...

Le but vient de l'autre côté, et tu parles de Souquet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 25 Oct 2017 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me pose des questions sur l'état d'esprit et l'ambiance dans les vestiaires.

Des erreurs il y en a toujours sinon pas de buts. Dans notre cas elles sont grossieres mais elles pourraient etre compensées ensuite si tous étaient solidaires. Il y a dans notre équipe une forme de nonchalance, qui peut etre perçu comme de la suffisance

Est-ce un problème mental ? physique ?d'état d'esprit ? c'est la question . En tout cas on sent pas les guerriers sur le terrain. Est-ce que ces dernières années de beau jeu leur ont fait oublier le sens du devoir ? de l'abnégation ? du combat et de la solidarité ?
Est-ce que certains pensent déjà à l'année prochaine ?

C'est quand meme un comble que Ballotelli super individualiste l'année dernière devienne le symbole du collectif cette année.

Paris on les a battu sur l'envie l'année dernière et c'est la seule manière de faire. J'aimerai bien que le Gym retrouve cette envie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 25 Oct 2017 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Pel, ça manque d'envie depuis le début de saison, alors contre les gros tout le monde est concerné mais pour le reste...
On sent pas des joueurs révoltés, prêt à se battre pour le copain, on est pas concentré. On peut appeler ça, de la suffisance. On oublie les bases du foot, on court pas pour récupérer le ballon, on agresse pas l'équipe d'en face, on regarde jouer et on se fait piéger.

Je pense que tout ces chamboulements à l'inter-saison (faux départ de Favre, de Seri, les départs de plusieurs cadres) a réellement modifié l'équilibre mental et collectif du vestiaire, peut-être plus hors du terrain d'ailleurs.
L'an dernier on sentait que les joueurs étaient soudés, j'ai pas cette impression cette année, je ne suis psy mais il manque une cohésion de groupe, j'ai l'impression de voir plusieurs petit clan se former.

En tout cas, on va à Paris sans pression, c'est peut-être dans ces moments là, où (contre DTC) on les attend le moins, que les joueurs peuvent nous sortir des grands matchs et créer la surprise. J'y crois moyen, mais l'espoir fait vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 25 Oct 2017 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, je sens également un problème mental, dans l'équipe.
Je ne suis malheureusement pas dans le vestiaire, pour connaître les raisons exactes, mais j'ai des pistes...

Après la déroute face à l'OM quand on a demandé à Favre si, justement, le problème du Gym ne venait pas du mental, il a répondu: "Je n'aime pas parler de l'ambiance dans le vestiaire, face aux journalistes".

Ca en dit long. Si tout allait bien, pourquoi ne pas le dire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Oct 2017 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'il existe un problème de mental mais on manque surtout de rageux dans l'effectif (BAYSSE, BELHANDA, RICARDO pour ne citer qu'eux) et notre LULU est un chocolat suisse, tout fondant sinon il aurait su donner cette envie de solidarité qui nous manque cruellement.
Pour moi, il y en 4 ou 5 qui font des efforts dans l'équipe type ou du moins parmi les joueurs qui sont convoqués le plus souvent : PAPY, PLEA, WALTER, MILOU et MLM.
Même Vincent n'est plus le guerrier qu'il a été lors de certains matches sous PUEL.
Je voudrais que quelqu'un m'explique pourquoi KOZIELLO ne tente rien cette année et qu'il court dans le vide sur le terrain.
Si MILOU joue c'est pas parce que c'est le fils prodigue mais parce qu'il fait partie des battants, c'est tout.
Comme je l'ai lu ci-dessus, il faut mettre DANTE au repos car cette année il est risible.
Il faut recruter un rageux au poste d'AG si LULU ne veut pas de COLY parce que ça suffit avec JALLET qui serait sans doute mieux que SOUQUET à droite.
Proposition: PALMIERI (au chôme dû actuellement).
Il faut retrouver de la stabilité défensive avant tout car même CARDI n'a plus confiance et c'est beaucoup pour ça qu'il fait des cagades.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 25 Oct 2017 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
A la base, si Lèche-Minou avait fait son boulot de repli défensif, on n'aurait JAMAIS encaissé ce but à la con. C'est quoi ce placement, vous m'expliquez? Il court où, sur la première image? Surtout que Jallet lui fait signe de serrer Lala!
Bordel, Lala qui se permet de centrer tranquillement, mais je vous le dis, en DH on ne voit pas ça!

Alors, ouais, toujours les mêmes vous me direz.
Bah oui, putain, toujours les mêmes, et y'en a ras le cul!

Quelqu'un pourrait envoyer ces photos sur le twitter du Gym? Ou les foutre sous le nez de Favre? Merde maintenant, à chaque putain de match on va se prendre des buts à la con?


C'est pas à Lees-Melou de prendre le latéral, c'est St-Maximin qui ne fait pas l'effort défensif.
Tu vois où est Srarfi à droite ? St-Max aurait dû être au même endroit, à gauche.

Per contre, sur la passivité de la charnière sur ce centre, rien à dire, l'attaquant ne doit jamais se retrouver seul aux 6m avec 2 mètres d'avance sur les défenseurs...
_________________
"Le rock français, c'est comme le vin anglais" John Lennon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 25 Oct 2017 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:

Proposition: PALMIERI (au chôme dû actuellement).


Ca mérite un ban temporaire ça
Cet enculé de bastiais, qui nous a limite insulté il y a deux ans?

T'es pas sérieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 25 Oct 2017 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur Favre, il ne faut pas attendre de lui qu'il harangue ces troupes avec des discours à la Lieutenant Dupraz, ce n'est pas dans son style de management je pense.
C'est un tacticien et ayant perdu tout ces leaders techniques, il ne trouve pas la formule pour motiver des joueurs moyens.

Le genre d'entraineur que j'adore mais qui est limité quand il s'agit d'aller au combat avec des joueurs lambda.

Il va pouvoir sublimer une équipe talentueuse mais me parait désarmé quand il s'agit de transformer des joueurs standards en soldats.

Selon moi, c'est un entraineur pour jouer dans des clubs plus huppé avec des grands joueurs, pas le style à jouer le maintient avec des branques, c'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il ne peut pas.

L'an dernier ça a marché car on avait une équipe de dingue, technique, rapide, physique. Cette année, le management à la Suisse ne correspond pas du tout à notre effectif, il est trop faible pour être gérer comme une équipe de haut niveau. ll va falloir transmettre plus de grinta sinon les Less-Melou et compagnie vont tirer l'équipe vers le bas.
Dante a ce rôle de leader, mais comme il rate complétement son début de saison (ça sent la fin pour lui... il est à la rue physiquement) il ne transmet plus la sérénité de l'an dernier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 25 Oct 2017 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il n y a même pas à chercher le pourquoi du comment . En grattant un peu , on verra des erreurs des joueurs, des erreurs de Favre et finalement , que des choses qui arrivent car c 'est de l ordre de l humain.
Et même quand la saison est bonne, on peut y trouver des mauvaises choses.
Donc pour moi, tout ça , ce sont des conséquences secondaires qui découlent des vrais causes qui sont , on va le répéter mille fois, ce mercato ahurissant.

Ricardo , meilleur joueur de la saison, n 'est pas remplacé
Baysse a un Le Marchand et un Marlon dans chaque jambe. Pas remplacé.
Aucun latéral essayé à gauche n 'arrive à la cheville de Dalbert . Pas remplacé.
Eysseric même irrégulier , vaut à lui seul, les Tameze, Lusamba et Makengo réunis .Pas remplacé
Et Belhanda, même un match sur deux, était bien au dessus de Sneijder , à ce jour . Pas remplacé..

Si l on ajoute , qu'en perdant nos latéraux, nous perdons aussi tout ce qui a fait notre jeu , on peut dire que sous prétexte de frilosité , d économie ou de pingrerie , appelez cela comme vous le voulez, nous avons sacrifié notre belle équipe pour une autre insignifiante.

Voilà les seules et vrais causes de notre chute vers le bas du classement .
Tout le reste en sont les conséquences. Et pour moi, la vraie question, n est pas de savoir si Favre peut faire mieux ou non, mais comment investisseurs et président ont pu laisser tomber ainsi une machine qui tournait si bien, et tromper aussi les supporters ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Oct 2017 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sent le départ pour Favre et Rivere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Oct 2017 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Il n y a même pas à chercher le pourquoi du comment . En grattant un peu , on verra des erreurs des joueurs, des erreurs de Favre et finalement , que des choses qui arrivent car c 'est de l ordre de l humain.
Et même quand la saison est bonne, on peut y trouver des mauvaises choses.
Donc pour moi, tout ça , ce sont des conséquences secondaires qui découlent des vrais causes qui sont , on va le répéter mille fois, ce mercato ahurissant.

Ricardo , meilleur joueur de la saison, n 'est pas remplacé
Baysse a un Le Marchand et un Marlon dans chaque jambe. Pas remplacé.
Aucun latéral essayé à gauche n 'arrive à la cheville de Dalbert . Pas remplacé.


Eysseric même irrégulier , vaut à lui seul, les Tameze, Lusamba et Makengo réunis .Pas remplacé
Et Belhanda, même un match sur deux, était bien au dessus de Sneijder , à ce jour . Pas remplacé..

Si l on ajoute , qu'en perdant nos latéraux, nous perdons aussi tout ce qui a fait notre jeu , on peut dire que sous prétexte de frilosité , d économie ou de pingrerie , appelez cela comme vous le voulez, nous avons sacrifié notre belle équipe pour une autre insignifiante.

Voilà les seules et vrais causes de notre chute vers le bas du classement .
Tout le reste en sont les conséquences. Et pour moi, la vraie question, n est pas de savoir si Favre peut faire mieux ou non, mais comment investisseurs et président ont pu laisser tomber ainsi une machine qui tournait si bien, et tromper aussi les supporters ???


C'est pas faux ce que tu écris, sauf que pour SNEIJDER je ne suis pas d'accord avec toi car quand il haussera son niveau, il sera bien au dessus de BELHANDA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 25 Oct 2017 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ayrton john a écrit:
Il n y a même pas à chercher le pourquoi du comment . En grattant un peu , on verra des erreurs des joueurs, des erreurs de Favre et finalement , que des choses qui arrivent car c 'est de l ordre de l humain.
Et même quand la saison est bonne, on peut y trouver des mauvaises choses.
Donc pour moi, tout ça , ce sont des conséquences secondaires qui découlent des vrais causes qui sont , on va le répéter mille fois, ce mercato ahurissant.

Ricardo , meilleur joueur de la saison, n 'est pas remplacé
Baysse a un Le Marchand et un Marlon dans chaque jambe. Pas remplacé.
Aucun latéral essayé à gauche n 'arrive à la cheville de Dalbert . Pas remplacé.


Eysseric même irrégulier , vaut à lui seul, les Tameze, Lusamba et Makengo réunis .Pas remplacé
Et Belhanda, même un match sur deux, était bien au dessus de Sneijder , à ce jour . Pas remplacé..

Si l on ajoute , qu'en perdant nos latéraux, nous perdons aussi tout ce qui a fait notre jeu , on peut dire que sous prétexte de frilosité , d économie ou de pingrerie , appelez cela comme vous le voulez, nous avons sacrifié notre belle équipe pour une autre insignifiante.

Voilà les seules et vrais causes de notre chute vers le bas du classement .
Tout le reste en sont les conséquences. Et pour moi, la vraie question, n est pas de savoir si Favre peut faire mieux ou non, mais comment investisseurs et président ont pu laisser tomber ainsi une machine qui tournait si bien, et tromper aussi les supporters ???


C'est pas faux ce que tu écris, sauf que pour SNEIJDER je ne suis pas d'accord avec toi car quand il haussera son niveau, il sera bien au dessus de BELHANDA.

C est pourquoi j ai précisé "à ce jour". Après , je n en suis pas certain .
il nous sera utile si l on domine, s il faut se battre , Belhanda était dans le combat . C est un peu ce qui nous manque , non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Oct 2017 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
jpgl60 a écrit:
Ayrton john a écrit:
Il n y a même pas à chercher le pourquoi du comment . En grattant un peu , on verra des erreurs des joueurs, des erreurs de Favre et finalement , que des choses qui arrivent car c 'est de l ordre de l humain.
Et même quand la saison est bonne, on peut y trouver des mauvaises choses.
Donc pour moi, tout ça , ce sont des conséquences secondaires qui découlent des vrais causes qui sont , on va le répéter mille fois, ce mercato ahurissant.

Ricardo , meilleur joueur de la saison, n 'est pas remplacé
Baysse a un Le Marchand et un Marlon dans chaque jambe. Pas remplacé.
Aucun latéral essayé à gauche n 'arrive à la cheville de Dalbert . Pas remplacé.


Eysseric même irrégulier , vaut à lui seul, les Tameze, Lusamba et Makengo réunis .Pas remplacé
Et Belhanda, même un match sur deux, était bien au dessus de Sneijder , à ce jour . Pas remplacé..

Si l on ajoute , qu'en perdant nos latéraux, nous perdons aussi tout ce qui a fait notre jeu , on peut dire que sous prétexte de frilosité , d économie ou de pingrerie , appelez cela comme vous le voulez, nous avons sacrifié notre belle équipe pour une autre insignifiante.

Voilà les seules et vrais causes de notre chute vers le bas du classement .
Tout le reste en sont les conséquences. Et pour moi, la vraie question, n est pas de savoir si Favre peut faire mieux ou non, mais comment investisseurs et président ont pu laisser tomber ainsi une machine qui tournait si bien, et tromper aussi les supporters ???


C'est pas faux ce que tu écris, sauf que pour SNEIJDER je ne suis pas d'accord avec toi car quand il haussera son niveau, il sera bien au dessus de BELHANDA.

C est pourquoi j ai précisé "à ce jour". Après , je n en suis pas certain .
il nous sera utile si l on domine, s il faut se battre , Belhanda était dans le combat . C est un peu ce qui nous manque , non ?


C'est juste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Oct 2017 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les dirigeants n'ont pas un sous ,a partir de là...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum