ici
Point sur la situation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 21 Nov 2017 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
c'est la déclaration faite par l’entraîneur de Troyes le WE dernier.

Je ne suis pas trop d'accord (je parle pour l'équipe adverse, pas pour celle d'il y a 10 ans qui devait avant tout essayer de préserver des résultats, là, je pense que l'on a les joueurs pour gagner en faisant du beau jeu, voire le contraire, de faire du beau jeu pour gagner, à condition de se concentrer plus et d'être plus rigoureux, surtout contre Marseille, que l'on a pris de haut à 2-0).

l'an dernier on faisait du beau jeu et on était l'équipe la plus performante dans le dernier quart d'heure en revenant au score, voire en passant devant à de nombreuses reprises.

Il y a 2 ans on faisait du beau jeu pour gagner.

cette année, on fait un jeu pas spécialement beau (puisque la domination est stérile et ennuyeuse) mais, surtout, on n'est pas rigoureux sur le repli défensif (on l'est peut être de plus en plus, mais pas encore assez, surtout en fin de match, quand il y a la fatigue


C'est Jean Louis Garcia le coach de Troyes, un bon coach et un bon mec
L'exemple troyen est un bon exemple; du temps de Furlan, ils voulaient faire du beau jeu mais sont redescendus à chaque fois.
Faire du beau jeu, oui, mais quand une équipe est en difficulté, il faut solidifier le secteur défensif. La défense, c'est la fondation d'une équipe.
Imaginons, Nice joue avec le bus derrière et en contre, si ils gagnent 1-0 une série de matches, la confiance pourrait revenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 21 Nov 2017 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

perso,je souscris a une autre philosophie.
je crois que c'est johan cruyff qui disait :
l'important n'est pas de ne pas prendre de buts,mais d'en marquer un de plus que l'adversaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 21 Nov 2017 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
perso,je souscris a une autre philosophie.
je crois que c'est johan cruyff qui disait :
l'important n'est pas de ne pas prendre de buts,mais d'en marquer un de plus que l'adversaire


Oui, c'est lui
c'est bien cette philosophie, mais Cruyff parle du Barça- Nice n'est pas le barça- ou de l'ajax des années 70 avec le football total. Tu fais du football total à Nice au bout de 3 semaines, on est obligé de faire jouer les U15 parce que Dellal aura crâmé tous les joueurs.
Quant au jeu à la barcelonnaise, j'adore, je suis fan, mais malheureusement, la ligue 1 n'est pas la liga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 21 Nov 2017 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

et il me semble que ca lui a plutot bien reussi...
et ca donnerait peut etre aux gens l'envie de venir au stade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 21 Nov 2017 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

et comme dit le dicton,la meilleure defense,c'est ...l'attaque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 21 Nov 2017 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
et il me semble que ca lui a plutot bien reussi...
et ca donnerait peut etre aux gens l'envie de venir au stade


A Nice ? Non. C'est plus complexe que cela
Oui, Cruyff a réussi mais ce n'était pas le même contexte ni la même époque.
Comme disait Manu Pirès à l'un de ses joueurs, j'aime le barça de Guardiola, mais en L1 c'est impossible de faire du barça. En L1, les défenseurs vont être durs sur l'homme en liga moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 21 Nov 2017 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
et comme dit le dicton,la meilleure defense,c'est ...l'attaque


Mais cette phrase peut être interprétée de différentes façon

On peut, dans une première hypothèse, penser que cette phrase signifie qu'une équipe doit marquer un but de plus que l'adversaire; et dans une seconde hypothèse, on peut penser que les attaquants doivent faire le travail défensif, venir défendre à la perte du ballon, lors d'une action offensive de l'équipe adverse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Nov 2017 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
mickey06 a écrit:
perso,je souscris a une autre philosophie.
je crois que c'est johan cruyff qui disait :
l'important n'est pas de ne pas prendre de buts,mais d'en marquer un de plus que l'adversaire


Oui, c'est lui
c'est bien cette philosophie, mais Cruyff parle du Barça- Nice n'est pas le barça- ou de l'ajax des années 70 avec le football total. Tu fais du football total à Nice au bout de 3 semaines, on est obligé de faire jouer les U15 parce que Dellal aura crâmé tous les joueurs.
Quant au jeu à la barcelonnaise, j'adore, je suis fan, mais malheureusement, la ligue 1 n'est pas la liga.


Disons qu'il y a un juste milieu, que Nice avait bien trouvé depuis 2 ans.

J'aurai tendance à penser que le kick and rusch nécessite les joueurs pour le faire autant que le beau jeu.

Quand tu as des Rool, Pancho, Cobos derrière, au milieu, des joueurs qui sont là pour solidifier la défense et un Kaba en pleine confiance devant, tu fais du kick and rusch, à Nice comme ailleurs.

Quand tu as des joueurs dans recrutés (à tort ou à raison) pour l'intelligence de jeu et la qualité technique, mais avec un physique limite, tu ne peux pas te le permettre et tu dois chercher le beau jeu, c'est par le jeu que tu t'en sortira, et qu'on s'en sortira.

cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se concentrer sur les phases défensives (ou sur la possibilité de perte de balles lorsqu'on attaque), mais qu'il faut chercher à développer notre jeu.

En ce qui concerne Troyes, le problème est différend de nous, puisqu'ils faisaient régulièrement l'ascenseur, le beau jeu les faisait monter et il les faisait descendre également, car il n'avaient pas les joueurs pour assumer ce jeu en L1.

Il aurait fallu recruter 1 ou 2 joueurs capable de réaliser ce jeu ou 1 ou 2 défenseur capable de serrer les boulons en défense, mais ils n'en avaient sûrement pas les moyens et ils auraient alors peur être dû assumer leur statu d'équipe insuffisante pour animer la L1 pendant quelques années, le temps de grandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 21 Nov 2017 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

il nous faudrait 3 bons joueurs au mercato d'hiver:
-ospina
-un bon latteral gauche pour remettre jallet a sa place a droite
-et hatem pour donner le tournis aux defenses avec st max et mario
et en profiter pour degraisser plusieurs qui ne sont pas et ne seront jamais au niveau...
et la,on pourra retrouver du jeu si seri se reprend,et avec le retour de cyprien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Nov 2017 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
il nous faudrait 3 bons joueurs au mercato d'hiver:
-ospina
-un bon latteral gauche pour remettre jallet a sa place a droite
-et hatem pour donner le tournis aux defenses avec st max et mario
et en profiter pour degraisser plusieurs qui ne sont pas et ne seront jamais au niveau...
et la,on pourra retrouver du jeu si seri se reprend,et avec le retour de cyprien


Le lateral gauche cet hiver n'est pas impensable. Coly paraît être un pis aller recruté en urgence pour pallier au depart ni voulu ni anticipé suffisamment de Dalbert et encaissé reçu des refus des remplaçants pressentis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Nov 2017 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
il nous faudrait 3 bons joueurs au mercato d'hiver:
-ospina
-un bon latteral gauche pour remettre jallet a sa place a droite
-et hatem pour donner le tournis aux defenses avec st max et mario
et en profiter pour degraisser plusieurs qui ne sont pas et ne seront jamais au niveau...
et la,on pourra retrouver du jeu si seri se reprend,et avec le retour de cyprien

150% d'accord...autrement pour l'arriere gauche j'ai bien une idée mais je vais me faire démonter la tete par 99% du forum...et si on se faisait preter DALBERT pour 6 mois
discret cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Nov 2017 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
mickey06 a écrit:
il nous faudrait 3 bons joueurs au mercato d'hiver:
-ospina
-un bon latteral gauche pour remettre jallet a sa place a droite
-et hatem pour donner le tournis aux defenses avec st max et mario
et en profiter pour degraisser plusieurs qui ne sont pas et ne seront jamais au niveau...
et la,on pourra retrouver du jeu si seri se reprend,et avec le retour de cyprien

150% d'accord...autrement pour l'arriere gauche j'ai bien une idée mais je vais me faire démonter la tete par 99% du forum...et si on se faisait preter DALBERT pour 6 mois
discret cache


Alors là, là là......... CENSURÉ....................

Le joueur, oui, mais la manière dont il nous a planté m'amène à penser qu'il a la tête comme le cul.

Que ses hémorroïdes puis ses escarres massent les bancs ritals pour les siecles des siecles. Ainsi soit-il !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Nov 2017 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
mickey06 a écrit:
il nous faudrait 3 bons joueurs au mercato d'hiver:
-ospina
-un bon latteral gauche pour remettre jallet a sa place a droite
-et hatem pour donner le tournis aux defenses avec st max et mario
et en profiter pour degraisser plusieurs qui ne sont pas et ne seront jamais au niveau...
et la,on pourra retrouver du jeu si seri se reprend,et avec le retour de cyprien

150% d'accord...autrement pour l'arriere gauche j'ai bien une idée mais je vais me faire démonter la tete par 99% du forum...et si on se faisait preter DALBERT pour 6 mois
discret cache


Alors là, là là......... CENSURÉ....................

Le joueur, oui, mais la manière dont il nous a planté m'amène à penser qu'il a la tête comme le cul.

Que ses hémorroïdes puis ses escarres massent les bancs ritals pour les siecles des siecles. Ainsi soit-il !
Je savais qu'on allais me répondre dans la foulée maintenant tu vois bien quand on te propose de multiplier ton salaire par 3,5 ( je crois ) on peut craquer aussi ...maintenant j'attends les 98 % restants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 22 Nov 2017 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on aurait du tenter amavi qui voulait revenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2017 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cher qu'il a dit Picsou... Faudrait suivre un peu ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 22 Nov 2017 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

et bien c'etait une enorme erreur
on avait les moyens,au vu des ventes et des recrutements chers et merdiques effectues
et jallet aurait pu jouer a sa place ,a droite,la ou il est bien meilleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2017 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

TROP-CHER-QU'ON-TE DIT !!!!

C'est terrible d'insister aussi lourdement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 22 Nov 2017 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"et comme dit le dicton,la meilleure defense,c'est ...l'attaque"

Bon je l'ai enlevée depuis mais ma devise était la meilleure défense c'est le tacle et je l'assume. Je sais bien que pour beaucoup le foot c'est le champagne, le beau jeu, les dribbles, où les grands numéros 9 ou 10 sont des dieux intouchables. Mais quel est le prix de tels joueurs, d'une telle équipe?

Perso, je trouve que bien défendre est aussi un art et un beau tacle me donne la banane. Savoir quand mettre un tampon, quand relancer propre, quand balancer pour gagner du temps, quand couvrir son copain sans exposer le reste de l'équipe, je trouve ça fascinant, beau et altruiste. Combien de joueurs moyens s'embarquent dans des dribbles à la con. Pan un bon défenseur autoritaire arrivera sans soucis à l'arrêter.

Alors oui Dante m'a fait plaisir à voir face à Caen et l'an passé, Noé a été mon idole au Ray dans un autre style, et j'ai kiffé la prestation de Djilobodji (même s'il n'était pas avec nos couleurs).

Aussi, je crois vraiment que la base doit rester une belle défense solidaire, compacte, intransigeante, intelligente et avec de la grinta et une fois cette fondation posée, l'équipe pourra alors avoir ses problèmes de riches en dénichant des stars et des joueurs plus glamour ou plus créatifs.
Faire l'inverse (comme on tend à le faire à l'image de la ligue 1 et de cette mode à empiler les pseudos stars d'attaquants à 10M) c'est à mon sens du business, des paillettes, mais pas de la logique constructive et réfléchie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2017 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Claro !!!




C'est la main qui a été sifflée ce soir-là !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 22 Nov 2017 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Bon je l'ai enlevée depuis mais ma devise était la meilleure défense c'est le tacle et je l'assume. Je sais bien que pour beaucoup le foot c'est le champagne, le beau jeu, les dribbles, où les grands numéros 9 ou 10 sont des dieux intouchables. Mais quel est le prix de tels joueurs, d'une telle équipe?

Perso, je trouve que bien défendre est aussi un art et un beau tacle me donne la banane. Savoir quand mettre un tampon, quand relancer propre, quand balancer pour gagner du temps, quand couvrir son copain sans exposer le reste de l'équipe, je trouve ça fascinant, beau et altruiste. Combien de joueurs moyens s'embarquent dans des dribbles à la con. Pan un bon défenseur autoritaire arrivera sans soucis à l'arrêter.

Alors oui Dante m'a fait plaisir à voir face à Caen et l'an passé, Noé a été mon idole au Ray dans un autre style, et j'ai kiffé la prestation de Djilobodji (même s'il n'était pas avec nos couleurs).

Aussi, je crois vraiment que la base doit rester une belle défense solidaire, compacte, intransigeante, intelligente et avec de la grinta et une fois cette fondation posée, l'équipe pourra alors avoir ses problèmes de riches en dénichant des stars et des joueurs plus glamour ou plus créatifs.
Faire l'inverse (comme on tend à le faire à l'image de la ligue 1 et de cette mode à empiler les pseudos stars d'attaquants à 10M) c'est à mon sens du business, des paillettes, mais pas de la logique constructive et réfléchie.


En France on est passé d'un extrême à l'autre, après France 98, il fallait jouer défensif et depuis quelques années, il faut du football champagne, copier le barça, faire 150 passes avant de marquer, avoir 80 % de possession de balle, etc
En plus, il y a certains consultants style Riolo ou Ménès qui n'ont jamais joué au foot de leurs vies, qui n'ont jamais entraînés ou dirigés une équipe (ou qui ont fait descendre un club quand ils avaient un poste ) qui parlent sans arrêt de beau jeu, donnent les mauvais points aux entraîneurs qui ne jouent pas selon la mode actuelle.

Je ne critiquerai jamais un entraîneur d'une équipe en difficulté ou qui joue sa survie en L1 qui met le bus derrière. Si j'étais l'entraîneur d'une équipe en difficulté, je ne m'amuserai pas à faire du football champagne pour plaire aux journalistes ou à qui que ce soit.
Je préfère gagner avec un jeu pourri plutôt que de perdre en pratiquant du beau jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2017 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.

Mais l'EDF, despi le blond aux yeux bleus qui pleurent jusqu'à la fin de l'époque Zazie (ou Zizou, chais plus, "jurisprudence Johnny" svp ! ), a toujours été joueuse et même championne du monde des matchs amicaux...

Perso, je préfère l'Italie joueuse des années 2000 que celle du Catenaccio.

Voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
los nissarte
"Age de glace" addict




Age: 48
Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 9751
Localisation: nissa


MessagePosté le: 22 Nov 2017 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on ne prendra personne cet personnes cet hiver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 22 Nov 2017 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Citation:
"et comme dit le dicton,la meilleure defense,c'est ...l'attaque"

Bon je l'ai enlevée depuis mais ma devise était la meilleure défense c'est le tacle et je l'assume. Je sais bien que pour beaucoup le foot c'est le champagne, le beau jeu, les dribbles, où les grands numéros 9 ou 10 sont des dieux intouchables. Mais quel est le prix de tels joueurs, d'une telle équipe?

Perso, je trouve que bien défendre est aussi un art et un beau tacle me donne la banane. Savoir quand mettre un tampon, quand relancer propre, quand balancer pour gagner du temps, quand couvrir son copain sans exposer le reste de l'équipe, je trouve ça fascinant, beau et altruiste. Combien de joueurs moyens s'embarquent dans des dribbles à la con. Pan un bon défenseur autoritaire arrivera sans soucis à l'arrêter.


du style Walter ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Nov 2017 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut redresser la barre maintenant et non 10 journées avant la fin du championnat. Une descente en L2 serait une catastrophe,en plus avec l'Allianz Riviera qui nous coûte une fortune,ça pourrait avoir des conséquences inattendues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry les amis je crois qu'il n'y a pas encore de topic "Mercato d'hiver" il a été fermé...mais le club propose parait-il un nouveau contrat a CARDINALE de 3 saisons et pour l'instant Yoann a refusé malgré une légere augmentation financière...pour moi qu'il s'en aille serait la meilleure des choses, il m'a trop déçu cette saison et pour moi il n'a pas le niveau.
Source:RMC Sports.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Sorry les amis je crois qu'il n'y a pas encore de topic "Mercato d'hiver" il a été fermé...mais le club propose parait-il un nouveau contrat a CARDINALE de 3 saisons et pour l'instant Yoann a refusé malgré une légere augmentation financière...pour moi qu'il s'en aille serait la meilleure des choses, il m'a trop déçu cette saison et pour moi il n'a pas le niveau.
Source:RMC Sports.


Radio Mon Cul ????


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:

Perso, je trouve que bien défendre est aussi un art et un beau tacle me donne la banane. Savoir quand mettre un tampon, quand relancer propre, quand balancer pour gagner du temps, quand couvrir son copain sans exposer le reste de l'équipe, je trouve ça fascinant, beau et altruiste. Combien de joueurs moyens s'embarquent dans des dribbles à la con. Pan un bon défenseur autoritaire arrivera sans soucis à l'arrêter.

du style Walter ???

Punaise, m'en parle pas mais bien sûr que j'ai pensé à mon "copain Rémy" que j'ai tant rhabillé lors du live^^ Sur ses dribbles, le soucis, c'est que même une chèvre en face les bloque. Tu deviens pas dribbleur du jour au lendemain alors quand tu sais pas, tu fais pas bordel de Walter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Boah ! Le dribbleur est simple à arrêter ! Y'a rien de plus simple d'ailleurs !

Il faut l'empêcher d'avoir le ballon et, surtout, qu'il ne le contrôle pas. Faut être un chien de garde, lui coller aux chouilles s'il le faut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Fa, Messi ou autre, tu leur colles une sangsue physique avec des tacles à la Rool, même pas tu les vois du match. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 23 Nov 2017 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Sorry les amis je crois qu'il n'y a pas encore de topic "Mercato d'hiver" il a été fermé...mais le club propose parait-il un nouveau contrat a CARDINALE de 3 saisons et pour l'instant Yoann a refusé malgré une légere augmentation financière...pour moi qu'il s'en aille serait la meilleure des choses, il m'a trop déçu cette saison et pour moi il n'a pas le niveau.
Source:RMC Sports.


A sa place, je partirai. Bien pris pour un con le gamin
Et ce n'est pas le seul à avoir été pris pour un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact