ici
Point sur la situation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 26 Nov 2017 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Un article de NM qui résume bien la situation

Si on veut voir plus large, le budget sous les papys 2010/11 était de 37 millions alors qu'on venait de finir 15 ieme. Aujourd'hui le budget previsionnel est de 45 m(vu le classement et les non arrivées de fin de mercato, le budget diminuera en fin de saison) alors qu'on a fini 3ieme, qu'il y a 2 repreneurs. Entre temps les droits TV ont été réévalué et qu' on a plus de sponsors qu'auparavant.

Comme quoi les papys étaient généreux et investissaient dans le club (amour du club) Tandis que les nouveaux propriétaires sont là pour gagner de l'argent (businessman)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Nov 2017 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le budget de 45 millions, je n'y crois pas une seconde. Il est beaucoup plus élevé que cela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 27 Nov 2017 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Le budget de 45 millions, je n'y crois pas une seconde. Il est beaucoup plus élevé que cela

Regarde l'encadrement à droite en rouge sur l'article
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Nov 2017 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Regarde l'encadrement à droite en rouge sur l'article


Oui, j'ai vu et alors ? Ce n'est peut être pas la réalité. Si, par exemple, j'ai 20 000 euros sur mon compte, je peux, très bien déclarer que je n'ai que 10 000 euros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Nov 2017 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, je vais en faire bondir quelques uns sur le fofo (pas de politique sur le forum, je sais! ! ! )
L'envie est trop forte pour moi.
Et Mossieur Estrosi qu'est ce qu'il en pense des résultats honteux de notre club cheri? ?????????????Après nous avoir infligé un tramway dont les travaux avoisinent le milliard d'euros qu'il faudra payer,il
va alourdir la note avec un stade de 245ME (400ME rapport cour regionale des comptes ) pour notre club au bord de la relégation .
Il en penses quoi du triste ridicule de la situation si cela se produisait ?
Rien , on a l'impression que Mossieur le Maire-President de la Métropole dort.
Les impôts ça suffit on a assez donner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Nov 2017 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Maintenant, je vais en faire bondir quelques uns sur le fofo (pas de politique sur le forum, je sais! ! ! )
L'envie est trop forte pour moi.
Et Mossieur Estrosi qu'est ce qu'il en pense des résultats honteux de notre club cheri? ?????????????Après nous avoir infligé un tramway dont les travaux avoisinent le milliard d'euros qu'il faudra payer,il
va alourdir la note avec un stade de 245ME (400ME rapport cour regionale des comptes ) pour notre club au bord de la relégation .
Il en penses quoi du triste ridicule de la situation si cela se produisait ?
Rien , on a l'impression que Mossieur le Maire-President de la Métropole dort.
Les impôts ça suffit on a assez donner


OGCN et mairie, une longue histoire d'amour
Et on peut rajouter certains maires qui ont des intérêts au club- ou des amis qui sont favorisés quand il y a un appel d'offres, ou encore qui protège le copain du copain qui a un poste au gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Nov 2017 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je oense aussi que le budget reel est supérieur à 42M€.

Et sous les papays, le budget etait peut etre de 37 M€ mais deficitaire chaque année de 8M€, hors vente de contrat dans l'urgence la veille de la dncg, le budget réel etait donc de 29 M€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 27 Nov 2017 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Regarde l'encadrement à droite en rouge sur l'article


Oui, j'ai vu et alors ? Ce n'est peut être pas la réalité. Si, par exemple, j'ai 20 000 euros sur mon compte, je peux, très bien déclarer que je n'ai que 10 000 euros

Tu parles de CA là. Aucun rapport avec un budget. Vous savez ce que c'est un budget ? Ou budget prévisionnel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Nov 2017 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Regarde l'encadrement à droite en rouge sur l'article


Oui, j'ai vu et alors ? Ce n'est peut être pas la réalité. Si, par exemple, j'ai 20 000 euros sur mon compte, je peux, très bien déclarer que je n'ai que 10 000 euros

Tu parles de CA là. Aucun rapport avec un budget. Vous savez ce que c'est un budget ? Ou budget prévisionnel ?


Justement, si tu fais un budget prévisionnel à 37 M€ en sachant très bien que tu ne rentrera que 29 M€ de CA, ton budget est au mieux foireux, au pire mensonger, mais c'est un peu ce que faisaient les papis chaque année.

Là on a un budget de 42 M € en pensant que l'on fera au moins 50 M€ de CA, c'est à peine mieux, mais c'est mieux quand même, puisque la prudence est l'une des règles à respecter dans l'établissement des comptes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 27 Nov 2017 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui le probleme n'est pas le budget mais l attitude de l equipe !!
et je dis pas le recrutement
quand tu as des internationaux c est que les mecs ont adherés au "projet"
le pb c est les incohérences pourquoi pas encore un vrai arriere droit ? on a pas un joker ?
pour que jallet puisse etre a son vrai poste !!

on a rigole avec nos 8 milieux mais aujourdhui aucun fait son taf !!
on s entete a faire jouer certains qui n ont pas le niveau clairement !
a l arriere Dante autant quil me fascine il est légèrement trop lent et souvent depassé
donc on bricole avec ce que l'on a avec le resultat que lon nous connaît...

on va faire la saison comme ca ? il nous faut des coupeurs a l arriere pas des fillettes !!

je parle pas du gardien on a brulé cardi mit en avant benitez sur 2 matchs et hier il en a prit 5 dans les dents

et nos avants ... aie ...mario oblige de jouer milieu pour distribuer les ballons a Plea en grande forme ...

1 tiers de nos buts sont sur peno ca craint !!!

on va jouer 7 matchs d ici fin decembre
si n y pas un sursaut d orgueil on pourra dire que c est mort pour la saison

a quel moment on va figer un systeme de jeu et permettre de l appliquer ...
a quel moment nos gars vont ce sortir les doigts du cul
a quel moment le club va sortir les biftons pour equilibrer les lacunes
a quel moment on va cesser d etre ridicule sur le terrain

issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Nov 2017 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque d'agacer Siou ,oui la descente en L2 est possible si le club ne redresse pas la barre maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 27 Nov 2017 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lekev a écrit:
KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Regarde l'encadrement à droite en rouge sur l'article


Oui, j'ai vu et alors ? Ce n'est peut être pas la réalité. Si, par exemple, j'ai 20 000 euros sur mon compte, je peux, très bien déclarer que je n'ai que 10 000 euros

Tu parles de CA là. Aucun rapport avec un budget. Vous savez ce que c'est un budget ? Ou budget prévisionnel ?


Justement, si tu fais un budget prévisionnel à 37 M€ en sachant très bien que tu ne rentrera que 29 M€ de CA, ton budget est au mieux foireux, au pire mensonger, mais c'est un peu ce que faisaient les papis chaque année.

Là on a un budget de 42 M € en pensant que l'on fera au moins 50 M€ de CA, c'est à peine mieux, mais c'est mieux quand même, puisque la prudence est l'une des règles à respecter dans l'établissement des comptes.

Arrête de déformer sans cesse ce que je dis, en 2010/11 le budget( Non ce n'est pas du prévisionnel) est de 37. Alors qu'on a fini 15 ieme. Que les droits TV étaient beaucoup plus bas à l'époque, pareil pour les sponsors, pas de EL, pas de grand stade donc - de recette et beaucoup moins de ventes de produits dérivés.
Pour le reste je te renvoies à tes cours de comptabilité en citant le principe de prudence, c'est ce que font les papys en vendant des joueurs et en les passant en provisions. C' est le fait d'enregistrer toute perte ou usure probable en fin d'exercice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Nov 2017 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le budget,c'est la course à l'armement:petit budget petite équipe
Gros budget grosse équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 27 Nov 2017 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le budget annuel c'est une chose a differencier avec le capital,qui lui est principalement composé des joueurs.
il est certain que si on met le capital dans les banques au lieu de le mettre sur le terrain...
gerer un club,c'est gerer une entreprise,et si on investit pas dans les moyens de production...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lantosque
Poussin
Poussin



Age: 75
Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 75
Localisation: lantosque


MessagePosté le: 27 Nov 2017 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt la 2ème division et nous serons relevés en national comme Bastia
Car on n est pas plus aimé qu eux
A nous la trinité menton Cannes dans un grand stade vide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 27 Nov 2017 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

lantosque a écrit:
Bientôt la 2ème division et nous serons relevés en national comme Bastia
Car on n est pas plus aimé qu eux
A nous la trinité menton Cannes dans un grand stade vide


Les performances de ce groupe nous font gerber, c est évident.
Ce Gym ne nous fait pas honneur,

Mais bon, ne soyons pas aussi pessimistes.

Le plus dommage dans tout ça, c est que tout ce qui a pu être construit sous l ere Puel (et oui...) est désormais perdu, et que les chances de faire une bonne saison en championnat sont mortes.

Demeure un effectif pommé, les coupes, et un mercato d hiver primordial pour sauver la saison.

De la a dire que le club jouera en National la saison prochaine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Nov 2017 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que le club prépare l'après Favre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 27 Nov 2017 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ho pétan, vous avez déjà creuser le trou au cimetière pour enterrer si vite notre club.

Je veux bien que l'on soit à la rue, mais faut pas déconner quand même.

On peut remonter, on doit remonter et on va remonter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Nov 2017 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Les performances de ce groupe nous font gerber, c est évident.
Ce Gym ne nous fait pas honneur,

Mais bon, ne soyons pas aussi pessimistes.

Le plus dommage dans tout ça, c est que tout ce qui a pu être construit sous l ere Puel (et oui...) est désormais perdu, et que les chances de faire une bonne saison en championnat sont mortes.

Demeure un effectif pommé, les coupes, et un mercato d hiver primordial pour sauver la saison.

De la a dire que le club jouera en National la saison prochaine...


Mais rien a été construit sous Puel, bien au contraire Les jeunes ont étés formés par Manu Pirès, pas par lui. Il en a fait jouer 10 000 dont les 3/4 n'avaient pas le niveau ou n'étaient pas prêts mentalement et / ou physiquement.
C'est un très bon coach, mais regarde, quand il a fait des résultats chez nous, c'est quand il y avait un joueur en sur régime (super Dario saison 1) ou un génie du ballon (Bernard Fa-saison 4); quand Super Dario a baissé, on a lutté pour le maintien, idem quand on n'avait pas de joueurs interessants (saison 3).
L'avantage de Puel, c'est qu'il pouvait cumuler plusieurs rôles: entraîneur, directeur sportif et directeur du centre de formation, mais depuis qu'il est parti, le club n'a plus de directeur sportif (Fournier ne l'est pas) et pas de directeur de centre.

Relis mes postes de 2014 au moment de l'éviction de Pirès, je dis bien que sur les 2-3 années à venir, on alalit, encore, sortir quelques jeunes formés par Pirès puis que ça allait diminuer et qu'on allait faire signer 1 ou 2 jeunes par an pour dire "regardez, nous à Nice, on fait de la formation". Mais les nouveaux jeunes pros, ils feront 1 saison ou 2 chez nous, des bouts de matches, mais après, ils iront dans des clubs amateurs ou en national 1, au mieux.
Alors quand Puel était là, on n'avait pas besoin d'un directeur de la formation, mais le club a fait l'erreur de ne pas prévoir l'avenir

Sous Puel, comme avec Rivère et Fournier c'est du paraître ! Nouveau centre d'entraînement magnifique, mais finitions mal faites ou pas terminées; on termine 3ie la saison dernière, mais au lieu de construire quelque chose sur la durée,et qui dure longtemps, on fait tout le contraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 27 Nov 2017 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu il ne faut pas désespérer , la ligue 2 est encore loin .. Mais signaler le risque ne veut pas dire que l on soit pour autant sans espoir.
Ce qui est inquiétant , très inquiétant même , c est que , aussi bien au niveau du jeu , du talent en baisse des joueurs, de l 'état d esprit de ces mêmes joueurs, du tâtonnement évident de Favre , et pour finir , du discours loin d être rassurant de Rivère , nous ne voyons pas -encore - le moindre motif de croire à un léger mieux d un match à l autre .
Et en apothéose, le valise contre Lyon.
Même avec cette équipe , descendre en ligue est inconcevable . Mais la liste est longue des équipes qui sont descendues alors qu elles avaient un effectif de milieu de tableau .
Ce championnat étant aussi d un niveau ridicule, quelques victoires et nous revenons dans le ventre mou , mais c est valable aussi pour les autres équipes avec lesquelles nous sommes englués.
Et sommes nous sûrs , aujourd hui, que nous sommes meilleures qu'elles???????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Nov 2017 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Tu parles de CA là. Aucun rapport avec un budget. Vous savez ce que c'est un budget ? Ou budget prévisionnel ?


Non, je parle de budget, pas de C.A ou de budget prévisionnel. Si je lis l'encadré en rouge du nice-matin, il écrit que le budget était passé de 42 à 45 millions Je dis, juste, qu'on est loin du compte.
Et de nombreux clubs ne disent pas leurs budgets exacts. Tu crois que le budget du PSG n'est que de 540 millions ? Tu crois que Nice avec Rivère + les chinois ils ont moins que Romeyer et Caiazzo chez les stéphanois ?
Pareil pour Rennes avec son buget à 50 millions, avec la famille Pinault derrière
Alors, qu'on ne doit pas dépasser les 45 millions, je veux bien pour X raisons- et je ne fait pas partie de ceux quiveulent qu'on dépense tout et n'importe comment-mais le budget à 45 millions, je n'y crois pas une seconde. Et n'oublies pas que Rivère ment comme il respire (à tort ou à raison)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 27 Nov 2017 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d accord avec toi , KP.

Ton point de vue sur Pirès et certains formateurs du centre, je ne peux rien y redire. Des décisions auraient pu être plus judicieuses, probablement.
Je n en sais rien en fait.

Néanmoins, je n ai jamais vu autant de jeunes avoir le plaisir de goûter au haut niveau que sous l ere Puel, et pour ça, je l en remercie.

Maintenant, voilà.
Puel avait la mainmise sur tout l aspect sportif, avec les avantages et inconvénients que cela sous entend.
Cette mainmise impliquait une certaine cohérence dans toutes les décisions prises au club, que l on soit d accord ou pas avec la politique décidée.

Aujourd'hui, je ne vois pas trop la ligne directrice du club, et je crois que le problème de fond est la: les jeunes, beaucoup sont partis. Le football de l équipe première construit sous Puel (n en déplaise à certains), on ne le voit plus (les voilà rassures), les transferts, ben, on fait signer des joueurs (et on en a claqué, des millions!!), mais ces recrues, on ne les voit pas !

Bref.
Pour moi, il n y a plus de patron, et chacun tente de tirer son épingle du jeu, où d imposer son choix.
Donc, va falloir faire le menage: tu dégagés Lulu et tu mets une marionnette à sa place, ou tu dégagés tout ceux qui contrarient la politique sportive du Suisse (Fournier ? )

De toute maniere, ça va exploser dans les jours à venir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 27 Nov 2017 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Tu parles de CA là. Aucun rapport avec un budget. Vous savez ce que c'est un budget ? Ou budget prévisionnel ?


Non, je parle de budget, pas de C.A ou de budget prévisionnel. Si je lis l'encadré en rouge du nice-matin, il écrit que le budget était passé de 42 à 45 millions Je dis, juste, qu'on est loin du compte.
Et de nombreux clubs ne disent pas leurs budgets exacts. Tu crois que le budget du PSG n'est que de 540 millions ? Tu crois que Nice avec Rivère + les chinois ils ont moins que Romeyer et Caiazzo chez les stéphanois ?
Pareil pour Rennes avec son buget à 50 millions, avec la famille Pinault derrière
Alors, qu'on ne doit pas dépasser les 45 millions, je veux bien pour X raisons- et je ne fait pas partie de ceux quiveulent qu'on dépense tout et n'importe comment-mais le budget à 45 millions, je n'y crois pas une seconde. Et n'oublies pas que Rivère ment comme il respire (à tort ou à raison)

La DNCG veille à la santé financière du club. Le président est obligé de présenter son budget prévisionnel à la DNCG, documents à l'appui sous peine de se faire retoquer. Il en a été ainsi budget prévisionnel de 45 m pour la saison 2017/18. Il ne peut pas mentir, par contre tout au long de la saison il peut ajuster le budget.
Où je suis d'accord c'est que le budget prévisionnel pour l'heur est inférieur à - de 45m. Après on peut se rattraper en recrutant au mercato d'hiver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Nov 2017 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

TOUS RESPONSABLES !!!

Mais maintenant quand tu te trimbales du :

- Makengo
- Tamèse
- Lees Melou
- Coly
- Mendy
- Srarfi
- Jallet (à gauche)
- Marlon (ca vaut pas Baysse)

Ils servent à quoi ces joueurs, à se toucher la rondèle ?
8 joueurs achetés dans le vent, chercher l'erreur...

On dit merci qui ? cette fois c'est pas Jacquie mais JP...

Certainement pas Favre, lui qui annonce depuis le début de saison que la saison ne ressemblerai pas à celle de l'année dernière je comprend mieux pourquoi...

Je pense que son faux départ à Dortmunt est dut au manque d'ambition du club, on peut le comprendre mais Rivère a dut bien l'endormir comme il a le secret pour qu il reste...

Meme Lulu fait des erreurs, meme Dante, meme Seri mais pourquoi ?

Parce qu ils ont une bande de mastres en guise de partenaires et qu ils ont perdu tous les repères de l année dernière du coup !!!

Le mercato est pitoyable, on a pas du tout remplacé qualitativement les départs de l année dernière, le budjet annoncé de 42m parait bien en dessous de la réalité, au vu des bénéfices de la saison passée et du mercato peu couteux cette saison...

Mon avis c est que Rivère veut récupérer ses billes qui sont devenus des bigaros pour laisser le champ libre l année prochaine aux poulets vermicelles, mais je peux me tromper bien sur...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 27 Nov 2017 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez de beurre dans les épinards mais le problème actuel c'est la forme des joueurs, tous les matchs à 15h ils sont limite réveillés sans déconner, il nous faut des épinards mais version Popeye !!!
C'est quoi le problème ? Réveil musculaire ? Réveil mental ? Fatigue à cause de l'Europa ? Encore heureux qu'il n'y ait pas plus de blessés, y'a encore des matchs à jouer avant le mercato avec qui sur le marché ?
J'en ai quitté le match en 1ère à force de les voire faire n'importe quoi sans vraiment s'arracher et se bouger le cul !!! Ça craint...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 27 Nov 2017 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:

...

On dit merci qui ?
Cette fois c'est pas Jacquie mais JP...

...



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Nov 2017 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Je ne suis pas d accord avec toi , KP.

Ton point de vue sur Pirès et certains formateurs du centre, je ne peux rien y redire. Des décisions auraient pu être plus judicieuses, probablement.
Je n en sais rien en fait.

Néanmoins, je n ai jamais vu autant de jeunes avoir le plaisir de goûter au haut niveau que sous l ere Puel, et pour ça, je l en remercie.

Maintenant, voilà.
Puel avait la mainmise sur tout l aspect sportif, avec les avantages et inconvénients que cela sous entend.
Cette mainmise impliquait une certaine cohérence dans toutes les décisions prises au club, que l on soit d accord ou pas avec la politique décidée.

Aujourd'hui, je ne vois pas trop la ligne directrice du club, et je crois que le problème de fond est la: les jeunes, beaucoup sont partis. Le football de l équipe première construit sous Puel (n en déplaise à certains), on ne le voit plus (les voilà rassures), les transferts, ben, on fait signer des joueurs (et on en a claqué, des millions!!), mais ces recrues, on ne les voit pas !

Bref.
Pour moi, il n y a plus de patron, et chacun tente de tirer son épingle du jeu, où d imposer son choix.
Donc, va falloir faire le menage: tu dégagés Lulu et tu mets une marionnette à sa place, ou tu dégagés tout ceux qui contrarient la politique sportive du Suisse (Fournier ? )

De toute maniere, ça va exploser dans les jours à venir...


Tu trouves normal que sous Puel, tous les bons attaquants du centre ont étés priés de voir ailleurs ? C'est normal qu'on soit passer de 2-3 arrières droits possibles à aucun ?
Puel qui favorises ses chouchous- je ne parle pas des fistons - en leur accordant tout et n'importe quoi ou en interdisant au coach de la réserve de sortir le petit protégé d'un match, même si celui ci est médiocre, mais Puel qui se permet de casser/pourrir des jeunes qu'il n'aime pas ou parce que trop proches de son ennemi
Lucas Rougeaux, pas au niveau d'un Dante (pour rassurer les fans) mais nettement meilleur qu'un Gauthier Lloris, dégagé par Puel à la suite d'une interview où il vante le travail d'un Pirès Ou encore, puel qui pourrit un gamin, défenseur- qu'il avait replacé pour quelques matches avec la réserve en meneur de jeu- à la mi temps d'un match, parce que celui ci est totalement perdu.
Et on peut parler du contrat pro, longue durée, offert par Puel à Lloris, alors que celui ci était "limite" en réserve; ou encore du contrat pro offert à Jordan Astier, parce que Monsieur Puel trouvait qu'il faisait des bons contrôles (il a mis 2 ans pour le voir ) mais écarté du groupe pro dès les premiers entraînements de la saison parce que puel le trouvait mauvais (ou trop proche de Pirès )

Bien évidemment, comme il n'y a pas de patron au club, Puel pouvait faire tout ce qu'il voulait. Et oui, comme tu l'as dit, il n'y a pas de vrai patron au club

Et le responsable de ce fiasco n'est pas Favre, un mec compétent, qui doit faire face à des requins, mais Rivère et Fournier

Fournier, le directeur général, qui se prend pour le directeur sportif en collaborant avec des agents, touche des commissions sur les transferts de certains joueurs ou sur le nombre de matches joués et puis, je pense, que cela a été une erreur de lui vendre 1% des parts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Nov 2017 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
La DNCG veille à la santé financière du club. Le président est obligé de présenter son budget prévisionnel à la DNCG, documents à l'appui sous peine de se faire retoquer. Il en a été ainsi budget prévisionnel de 45 m pour la saison 2017/18. Il ne peut pas mentir, par contre tout au long de la saison il peut ajuster le budget.
Où je suis d'accord c'est que le budget prévisionnel pour l'heur est inférieur à - de 45m. Après on peut se rattraper en recrutant au mercato d'hiver.


La DNCG qui a mis je ne sais combien d'années pour se rendre compte (sans jeux de mots) que des clubs comme Le Mans ou l'ETG n'avaient plus un rond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 28 Nov 2017 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je nous vois avec mini 21 pts à la trêve et une 12 eme place environ

On descendra pas mais quelle purge cette saison

Entièrement d accord avec le constat du manque d ambition depuis le mercato d hiver

Pourquoi ne pourrait on pas envisager un depart des chinois ? Vu le peu d intérêt et d'investissement flagrant ce serait bien qu ils laissent la main...



_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 28 Nov 2017 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

-Il est vrai que la D.N.C.G. règne en maître ,et que sur ce point ,Rivère a la tête sur les épaules ,questions finances .Le soucis que j'ai avec le président ,c'est qu'avec la vente de ses parts ,il est devenu un employé des "Américano-chinois" et surtout un président minoritaire financièrement parlant ,la déduction que j'en fait ,c'est en matière de recrutement "Mercato" ,il n'a certainement pas fait ce qu'il aurait voulu (mais ,on ne nous dit pas tout ),et de toutes les façons ,je pense que les principaux "responsables" sont ces repreneurs ,qui ont profité de la belle saison 2015/2016 ,pour leur affiche commerciale ,et qui vont claquer la porte (faute de résultats) alors qu'ils n'auront rien injecté dans les caisses .
-C'est mon avis ,il n'engage que moi ,et comme je ne suis pas dans les petits souliers de Mr Rivère et autres ,j'attend la suite du feuilleton ,car on en est qu'au début ...Je pense que les prochains jours ,vont être très animés ..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum