ici
Point sur la situation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 28 Nov 2017 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les deux prochains matchs sont cruciaux, on les gagne si possible avec la manière on s'en sort on les perd ou on fait des nuls tout pourris, au mieux on est dans la doute pour le reste de la saison ou pire on prend une grosse option pour la L2.
Par ailleurs, je plains Lulu et j'espère pour lui qu'il rebondira ailleurs, dans un grand club qu'il mérite soit au mercato d'hiver (ce qui me parait probable) soit à la fin de la saison.
Il fait avec ce qui lui reste et c'est vraiment pas grand chose, au risque de me répéter, Jallet (surtout à sa mauvaise place), Souquet (surcoté et qui n'était que remplaçant l'an passé), Le marchand (pareil que pour le précédent), Lees Melou, même si c'était un choix de Lulu mais il en voulait d'autres il me semble? c'est très loin des Belhanda, Ricardo, Dalbert, Baysse. Et nous aurions largement pu en garder 2 (voire même 3 sur les 4)
Et que l'on ne me sorte pas la baratin habituel à savoir JPR a fait ce qu'il a pu, on est un petit club, c'était mieux avec Puel etc, etc je n'y crois plus.
Le pire c'est que je suis sur que l'on va nous faire le coup du Hatem de Noel (à la place du fantôme Sjneider) et que beaucoup vont gober l'affaire, mais nous hériterons d'un joueur à court de compétition.
Je suis tout à fait ok avec KP, ces gens sont des affairistes, l'objectif de JPR c'était le Ray et la revente de ces parts, mission accomplie au de la de toutes espérances
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Nov 2017 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bel article sur Favre dans Nice Matin d'aujourd'hui
A lire absolument!!!
A noter à la fin de cette article:l'arrivée possible de Galtier ou une solution interne en cas de Départ de Favre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 28 Nov 2017 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Favre est l'homme de la situation mais avec un effectif cohérent, comme à Nice il n'y a que des amateurs incohérents, si il s'en va dans Club Européen, nous garderons nos donneurs de leçons comme d'habitude et vous en aurez pour cinquante ans à pleurer et à regarder le passé à par ça nous avons un projet pour grandir.



Les incohérents peuvent la prendre s'ils sont équipés et je ne vais pas les regretter...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 28 Nov 2017 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Bibine, Sneijder serait proche des États Unis et de LA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Nov 2017 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Selon Bibine, Sneijder serait proche des États Unis et de LA.
C'était un peu prévu suite à l'élimination des Pays-Bas, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Nov 2017 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Il est vrai que la D.N.C.G. règne en maître ,et que sur ce point ,Rivère a la tête sur les épaules ,questions finances .Le soucis que j'ai avec le président ,c'est qu'avec la vente de ses parts ,il est devenu un employé des "Américano-chinois" et surtout un président minoritaire financièrement parlant ,la déduction que j'en fait ,c'est en matière de recrutement "Mercato" ,il n'a certainement pas fait ce qu'il aurait voulu (mais ,on ne nous dit pas tout ),et de toutes les façons ,je pense que les principaux "responsables" sont ces repreneurs ,qui ont profité de la belle saison 2015/2016 ,pour leur affiche commerciale ,et qui vont claquer la porte (faute de résultats) alors qu'ils n'auront rien injecté dans les caisses .
-C'est mon avis ,il n'engage que moi ,et comme je ne suis pas dans les petits souliers de Mr Rivère et autres ,j'attend la suite du feuilleton ,car on en est qu'au début ...Je pense que les prochains jours ,vont être très animés ..........


C'est pas idiot ce que tu racontes.
Si c'est ça, je descends de mes alpes pour débrider ces enc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Nov 2017 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les chinois vont se désengager du foot européen,leur gouvernement ayant décidé de couper le robinet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

-La situation (c'est le titre du topic ) ,Nice joue (actuellement) la partition d'un futur relégable et non d'un barragiste .Il n'y a qu'a regarder les chiffres a la loupe ,pour se faire une idée .
-De la première a la 7ème journée ,les Aiglons ont pris 10pts /21 ,ce qui est peu ,mais vivable ..
-De la 8ème "Marseille" a la 14ème journée 4pts/21, un triste record ,soit un total de 14pts sur 42 possible .Il reste 5 matchs ,pour clore les "aller" ,et Nice doit rencontrer Bordeaux et Nantes (pas facile) Metz et Lille ( dans la charrette) et Toulouse (très difficile a manoeuvrer chez eux) .Si nos Aiglons prennent 9 pts ,ce sera déjà un peu mieux ,mais le compte final des matchs "aller" ne sera que de 23 pts ,il faudra aller en chercher au moins 19 ,pour les "retour" ,ce qui est possible ,mais rien n'est moins sur .Saison crispante ,avec rebondissements .......!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 29 Nov 2017 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

CE qui est inquiétant c'st qu'au tiers du championnat Favre n'a toujours par trouvé le(s) système(s) qui convient . Ses essais contre Lyon auraient du etre fait plus tot.

A sa décharge il a des blessés ,suspendus, pieds carrés etc mais le role d'un entraineur est de bonifier son effectif. Il l'a fait l'année dernière ou on était au dessus de notre niveau réel mais cette année c'est le contraire.

Si on ne trouve pas un système adapté aux joueurs et à leurs possibilités ça se terminera mal pour Favre et/ou le club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Nov 2017 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme pel06 c est qu on se trimbale trop de mauvais joueurs, Favre a essayé plusieurs systeme mais rien n y fait le niveau est trop faible, on a trois bons joueurs (Dante, Seri, Balo) mélangés à des mastres, la mayonnaise ne peut pas prendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Nov 2017 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
CE qui est inquiétant c'st qu'au tiers du championnat Favre n'a toujours par trouvé le(s) système(s) qui convient . Ses essais contre Lyon auraient du etre fait plus tot.

A sa décharge il a des blessés ,suspendus, pieds carrés etc mais le role d'un entraineur est de bonifier son effectif. Il l'a fait l'année dernière ou on était au dessus de notre niveau réel mais cette année c'est le contraire.

Si on ne trouve pas un système adapté aux joueurs et à leurs possibilités ça se terminera mal pour Favre et/ou le club


Bonifier, Srarfi, Lussamba, Walter, Less Melou, Makengo, Coly (et même Cardi) c'est comme essayer de garder 20 ans dans la meilleure des caves une piquette!
Tameze hummmm peut-être mais sans grand espoir de réussite non plus!

Les deux plus gros mystères : Coly, Makengo.....soit ils sont vraiment très mauvais, soit ils ont ouvert leur gueule et ils sont punis.....comme Marcel!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Nov 2017 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que tous ces joueurs sont des paris sur l'avenir, achetés pour une somme (relativement) faible et qu'on espère revendre beaucoup plus cher.
C'est ça, la politique du club par rapport à notre budget.

L'ennui, c'est que des coups comme Amavi, ça ne se fait pas tous les ans!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 29 Nov 2017 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Bonifier, Srarfi, Lussamba, Walter, Less Melou, Makengo, Coly (et même Cardi) c'est comme essayer de garder 20 ans dans la meilleure des caves une piquette!
Tameze hummmm peut-être mais sans grand espoir de réussite non plus!

Les deux plus gros mystères : Coly, Makengo.....soit ils sont vraiment très mauvais, soit ils ont ouvert leur gueule et ils sont punis.....comme Marcel!!!


Euh, Marcel qui dit à Favre ce qu'il faut faire, c'est logique qu'il soit puni ! J'espère qu'on va s'en débarrasser, inutile de s'encombrer avec ce genre d'individus qui se prennent pour des grands joueurs parce qu'ils ont fait un bon match dans leur vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Le probleme pel06 c est qu on se trimbale trop de mauvais joueurs, Favre a essayé plusieurs systeme mais rien n y fait le niveau est trop faible, on a trois bons joueurs (Dante, Seri, Balo) mélangés à des mastres, la mayonnaise ne peut pas prendre...


-Moi ,je me pose deux questions .
1) ne serait-ce justement pas Dante ,Seri,Pléa ,Koziello qui ne sont plus dans le coup (depuis Marseille ,c'est criant) ,donc les autres (jeunes) n'ont plus de repaires de jeu .
-2) Favre ,n'a t'il pas (la saison dernière) bénéficié du travail de puel ?.. et cette saison n'ayant pas un effectif étoffé ,serait'il un entraîneur moyen ,comme il y en a dans tout les championnats ,si il faut des pointures ,pour réussir ,alors je veux bien être entraîneur .
-Je suis d'accord sur un point ,c'est qu'il est arrivé a bouger Mario ,qui fait vraiment (maintenant) du bon boulot .Mais jallet a gauche ,c'est du suicide (je sais ,il n'y a personne sauf Sarr ,et encore ).Changer régulièrement de système de jeu ,et de joueurs ,n'est pas une solution (a mon avis) .Je ne sais pas ce qui va se passer au Mercato d'hiver ,mais 2 joueurs de bon niveau sont a souhaiter ,un AG et un Attaquant .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 29 Nov 2017 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Le problème c'est que tous ces joueurs sont des paris sur l'avenir, achetés pour une somme (relativement) faible et qu'on espère revendre beaucoup plus cher.
C'est ça, la politique du club par rapport à notre budget.

L'ennui, c'est que des coups comme Amavi, ça ne se fait pas tous les ans!


C'est, surtout, des joueurs achetés, car J.F. touche des commissions dessus
Amavi a été formé chez nous, ceux cités n'ont pas étés formés chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 29 Nov 2017 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Marcel qui dit à Favre ce qu'il faut faire, c'est logique qu'il soit puni ! J'espère qu'on va s'en débarrasser, inutile de s'encombrer avec ce genre d'individus qui se prennent pour des grands joueurs parce qu'ils ont fait un bon match dans leur vie.

Je crois que beaucoup sur le Forum font comme lui ,
mais ils ont pas fait un bon match !!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 29 Nov 2017 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

https://youtu.be/Hgw_RD_1_5I
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Nov 2017 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
EVERSON a écrit:
Le probleme pel06 c est qu on se trimbale trop de mauvais joueurs, Favre a essayé plusieurs systeme mais rien n y fait le niveau est trop faible, on a trois bons joueurs (Dante, Seri, Balo) mélangés à des mastres, la mayonnaise ne peut pas prendre...


-Moi ,je me pose deux questions .
1) ne serait-ce justement pas Dante ,Seri,Pléa ,Koziello qui ne sont plus dans le coup (depuis Marseille ,c'est criant) ,donc les autres (jeunes) n'ont plus de repaires de jeu .
-2) Favre ,n'a t'il pas (la saison dernière) bénéficié du travail de puel ?.. et cette saison n'ayant pas un effectif étoffé ,serait'il un entraîneur moyen ,comme il y en a dans tout les championnats ,si il faut des pointures ,pour réussir ,alors je veux bien être entraîneur .
-Je suis d'accord sur un point ,c'est qu'il est arrivé a bouger Mario ,qui fait vraiment (maintenant) du bon boulot .Mais jallet a gauche ,c'est du suicide (je sais ,il n'y a personne sauf Sarr ,et encore ).Changer régulièrement de système de jeu ,et de joueurs ,n'est pas une solution (a mon avis) .Je ne sais pas ce qui va se passer au Mercato d'hiver ,mais 2 joueurs de bon niveau sont a souhaiter ,un AG et un Attaquant .



Je ne vois pas les choses de la meme façon Philou, apres qui a raison ?

1) Que Seri et Dante aient perdu leur niveaux me parait douteux, Seri defend plus que l'année dernière car l équipe a moins la main mise sur le jeu donc il est moins offensif forcément et ne plus organiser le jeu comme avant.

Dante passe son temps à essayer de colmater les brèches, à droite, à gauche, devant, derrière et veut en faire plus en prenant des risques pour aider l'équipe du coup il est irrégulier...

Non je pense vraiment que la faiblesse générale de l equipe affaiblit nos cadres, un bon joueur dans une bonne équipe reste bon ou devient tres bon, par contre dans une équipe moyenne voir médiocre devient moyen...

Apres pour Favre, certes il a bénéficié du travail de Puel l année dernière mais il a perdu les meilleurs joueurs qui composaient cette équipe ! donc quasi tout à reconstruire...(Ben Arfa, Germain,Pied, j oublie les autres...)

Favre entraineur moyen quand on voit cette saison ? Je ne pense pas, quand tu es demandé par Dortmund c est que tu es un bon voir tout bon. Ces anciens club sont pas dégueu quand meme...

Je t accordes que ces changements de systemes peuvent perturber l equipe mais la saison derniere il changait beaucoup aussi et ca n avait pas d incidence sur l'équipe, on perdait jamais... à méditer...

Pour finir je pense qu il nous faut plus que deux joueurs mais au moins quatre de bons niveaux pour retrouver le niveau de l annee derniere apres ce "mercato" desastreux...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 30 Nov 2017 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu a une philosophie du foot : c'est le jeu, le jeu... ça passe par le jeu..

L'année dernière on s'est régalé... Faudrait pas être " amnésique "..

Les dirigeants n'ont pas joué le " jeu " au mercato d' hiver ..

Je suis persuadé qu ' en se renforçant vraiment on finissait 2 éme ..

En plus on s'affaiblit et on perd des joueurs d'impact, de couloirs..

Hier on sort Walter et Milou pour faire rentrer des vrais joueurs de couloir

et bizarre, on gagne le match ...

On a trop de milieux axiaux moyens ...

Nos " latéraux " ne dédoublent pratiquement plus ..

On joue à la " baballe " par manque de solutions dans la profondeur, la verticalité ( comme disait Puel )

Ca fait que l'on joue trop latéral...

Mario est obligé de " venir " chercher les ballons

Faut rester en 4-3-3 avec ST Max et redonner sa chance à Sfari en attendant Cyprien sur un côté..

Redonner sa chance à Malang pour redonner de la vitesse et de l'impact à notre charnière...

Et au mercato prendre au moins un arrière gauche de métier....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 30 Nov 2017 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien se rendre compte d 'une chose, qui dédouane quelque peu notre entraineur .
Pourquoi l on ne cesse d 'écrire contre ce mercato ?
Ce n est pas tant la qualité des joueurs que l on critique .Encore que l on pouvait un peu s en douter . A la rigueur , que l on se trompe sur la qualité d un joueur, ou qu un joueur n atteint pas le niveau escompté , là encore c est admissible , un joueur , bon, une saison avec un club , ne l est pas forcément avec un autre .
Non, ce qui est révoltant, et la cause de tous nos déboires, c est le profil des joueurs recrutés , totalement incohérent avec le jeu prôné par Favre , et totalement en contradiction avec ce qui a fait notre force.
Autant d erreurs à ce niveau , c est impensable .
Plus de latéraux qui prennent les couloirs , plus de véritable numéro 10, plus de dynamiteur etc.. .
A partir de là , non seulement Favre doit faire avec des joueurs de moindre qualité , ce qu il aurait pu réussir malgré tout . Mais , il doit complètement réinventer un schéma de jeu contraire à ses principes par manque de joueurs adaptés aux postes cruciaux.
Car bien entendu , tous les footeux le savent, il vaut mieux un joueur moyen mais expérimenté sur une position, qu un bon joueur que l on fera déjouer en le déplaçant sur une position inadaptée , comme Jallet par exemple ..
Voilà je crois , le gros souci cette saison , un mercato bâclé et sans tenir compte de l organisation de jeu ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 30 Nov 2017 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ajoutez a notre équipe d'hier d'entrée de jeu
ST MAXIMIN (en dynamiteur)- CYPRIEN (en 8 ) et un SNEIJDER au niveau (en organisateur 10)
C'est plus pareil ...
OUi le mercato est raté dans le sens ou on a un banc d'une rare faiblesse et on le constate aujourd'hui avec des WALTER -KOZIELLO - MENDY - SOUQUET -LEES MELOU -SRARFI qui n'ont pas la caisse et le niveau pour jouer titulaire ou tout du moins un match complet.
Ces gars là serait beaucoup plus productifs en jouant 30 min voire une mi temps et basta . Ils apporteraient certainement de la valeur ajoutée sans enfiler le costume du titulaire .
Apres ca ne résous pas le problème des latéraux ....j'en conviens .
C'est donc la priorité des priorités .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 01 Déc 2017 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Il faut bien se rendre compte d 'une chose, qui dédouane quelque peu notre entraineur .
Pourquoi l on ne cesse d 'écrire contre ce mercato ?
Ce n est pas tant la qualité des joueurs que l on critique .Encore que l on pouvait un peu s en douter . A la rigueur , que l on se trompe sur la qualité d un joueur, ou qu un joueur n atteint pas le niveau escompté , là encore c est admissible , un joueur , bon, une saison avec un club , ne l est pas forcément avec un autre .
Non, ce qui est révoltant, et la cause de tous nos déboires, c est le profil des joueurs recrutés , totalement incohérent avec le jeu prôné par Favre , et totalement en contradiction avec ce qui a fait notre force.
Autant d erreurs à ce niveau , c est impensable .
Plus de latéraux qui prennent les couloirs , plus de véritable numéro 10, plus de dynamiteur etc.. .

A partir de là , non seulement Favre doit faire avec des joueurs de moindre qualité , ce qu il aurait pu réussir malgré tout . Mais , il doit complètement réinventer un schéma de jeu contraire à ses principes par manque de joueurs adaptés aux postes cruciaux.
Car bien entendu , tous les footeux le savent, il vaut mieux un joueur moyen mais expérimenté sur une position, qu un bon joueur que l on fera déjouer en le déplaçant sur une position inadaptée , comme Jallet par exemple ..
Voilà je crois , le gros souci cette saison , un mercato bâclé et sans tenir compte de l organisation de jeu ..



C est exactement ca !!!
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum