ici
[After] PSG 3-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Oct 2017 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Je vends mon abonnement en ray pour 20€ . Des candidats ??


Tu fais un tarif "handicapés" ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 27 Oct 2017 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Trop limité tactiquement cette équipe, trop faible derrière, trop juste devant, trop moyenne au milieu, et l'autre qui disais qu'on allait avoir une équipe compétitive cette année.



Va te pendre JPR, tu m'as gavé sérieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 27 Oct 2017 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

On a tous tire sur Cardinale quand je vois jouer Benitez j'ai envie de pleurer,quelle equipe de merde cette année ca fait Peur .le rivere nous a tue l'equipe merci a lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 27 Oct 2017 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de match était quand même assez risible quand tu vois la bataille de la terre du milieu:
Verratti- Pastore - Di Maria vs/ Tameze - Lees Melou - Lusamba,

L'impression que Nice avait aligné la Twingo face aux Mercedes F1 sur la grille de départ!!! Donc c'était à peu près l'idée du face à face pour ceux qui n'ont pas vu le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 27 Oct 2017 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs changent, les systèmes aussi mais les matchs se ressemblent.

Pas de collectif, pas d'engagement, un gardien aux fraises, une défense passive et ce soir une occaz dans tout le match.

M. Rivière, j'ai bcp apprécié votre gestion ces dernières années mais cette année vous nous avez menti. Vous aviez dit que l'équipe serait plus forte que l'année dernière et c'est archi faux. Tout le monde peut se tromper et le staff s'est trompé cette année.

On va soutenir le Gym et espérer le maintien cette année, faites attention sur le recrutement pour l'année prochaine car sinon ce sera la descente aux enfers et le stade va se vider.

On sait tous que Nice est un "petit" club mais on doit faire mieux. On a bien compris que Nice a laché ce match mais à l'allianz il faudra que les joueurs mouillent le maillot .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 27 Oct 2017 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faur sortir les couilles et ca passe par dijon. Allez 20 pts a la treve et on va chercher les 18 autres points apres la treve e basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 27 Oct 2017 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
On a tous tire sur Cardinale quand je vois jouer Benitez j'ai envie de pleurer,quelle equipe de merde cette année ca fait Peur .le rivere nous a tue l'equipe merci a lui.




On a 2 gardiens à la ramasse complet, un il peut retourner dans son pays, et l'autre il peut postuler à mcdo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 27 Oct 2017 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'année prochaine on pourra se consoler en disant qu'on a le plus beau CE et le plus beau stade de L2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 27 Oct 2017 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Je pense que Paganelli qui dit souvent des conneries a donné une explication qui me va bien : " Seul Dante est encore présent sur le 11 qui a fait 2 à 2 la saison passée"
Je pense qu'on a là une explication sur ce très mauvais début de championnat!
L'équipe a été trop remaniée point barre et les recrues ne sont pas au niveau!
Favre ne trouve peut être pas la bonne solution mais qualitativement l'équipe est plus faible! On va jouer le ventre mou cette année et je reste optimiste!


PARFAITEMENT !!
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 27 Oct 2017 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Viens d'écouter Lulu, m'a l'air un peu déprimé. A meme reparlé du Mercato c'est dire si la solidarité avec le staff s'effrite.
Bon le match à Rome on oublie, faut juste pas en prendre trop. ET faudra faire le dos rond pendant un moment. 1-0 contre Dijon serait trés bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Oct 2017 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
jfdenice a écrit:
jpgl60 a écrit:
Racontez moi les gars, on méritait vraiment de perdre ?


CE soir oui et on s'en sort bien


Oui QUE 3-0, c'est déjà miraculeux.

Merci au merdecato désastreux.

Les ACTIONNAIRES et le PRÉSIDENT!!!

DU POGNON ET DES JOUEURS, ET VITE!



Je blaguais
J'ai vu un bout de match au resto et c'est vrai que c'était pas brillant.
Au risque d'en enerver quelques uns, j'adore CARDI mais pour moi BENITEZ est beau coup plus rassurant sur ses prises de balles et ses sorties. Y a pas photo sur le peu que j'ai vu ce soir
Il faut conserver BURNER à gauche, en attendant mieux car ce jeune est veloce et il joue intelligemment.
DANTE doit rentrer dans son BRESIL natal, il est fini.
Ce soir, on est venu perdre mais surtout éviter la fessée et on ne s'est crée pratiquement aucune occasion réelle et QSG a joué au trot, sans forcer en faisant tourner son effectif.
Ce NICE n'a aucun caractère, aucune âme, peu d'envie et ça c'est la faute de FAVRE. Un entraineur doit être debout sur la touche et arranguer ses troupes, pas assis sur le banc .
J'espère qu'il partira rapidement, avec DANTE de préférence et que DUNCAN est déjà en train de lui trouver un remplaçant car même si l'équipe n'est pas au niveau de celle de l'année dernière je pense que d'autres entraineurs pouraient en tirer nettement mieux.
Comment imaginer qu'on puisse faire un tel bricolage alors qu'on doit jouer le QSG.
Lundi, au boulot, ça va être très dur face aux supporters des rats qui n'attendaient que ça et ça va encore me coûter un petit dèj.

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Oct 2017 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Viens d'écouter Lulu, m'a l'air un peu déprimé. A meme reparlé du Mercato c'est dire si la solidarité avec le staff s'effrite.
Bon le match à Rome on oublie, faut juste pas en prendre trop. ET faudra faire le dos rond pendant un moment. 1-0 contre Dijon serait trés bien


C'est tant mieux si LULU râle après le mercato du staff, comme ça JPR le dégagera sans regret.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Oct 2017 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Dieu a perdu 15€, Lucifer a gardé ses 3K€

La déclaration de Maxime en direct veut tout dire : l'équipe est dans le dur...


Et ouais Mais bon, qui ne tente rien n'a rien
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 27 Oct 2017 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ressenti

Je pense que ça va être l'une des plus grosses saisons galères des 10 dernières années vécu pour se sauver sauf miracle de mercato avec 2 recrues dignes de ce nom et qu'on fasse une très belle 2e mi saison mais j'y croit pas avec les chinois et l'oursin...
Il faudra juste trouver 3 équipes plus bidons que nous et il faut souligner qu'on a PERDU contres les 3 promu DONT 2 A LA MAISON
Le match contre DIJON EST DÉJÀ CAPITAL IL FAUT IMPÉRATIVEMENT GAGNER

BENITEZ PAS BESOIN DE 10 MATCHS POUR LE JUGER pire gardien de Nice depuis les 10/15 dernière années, je préfère même GREGORINI pour dire !!!!

JALLET TOUJOURS A LA RUE et ça me fait doucement rire quand j'ai lu a sur son côté droit c'est mieux ..... marquage à 3m ne met jamais le pied pour bloquer ou essayer....
BURNER SATISFACTION ce mec se bat il faut persévérer mieux que n'importe qui en défense
LE MARCHAND c'est juste une jambe de BAYSSE il vaut pas mieux
DANTE fait ce qu'il peut mais l'âge se fait ressentir
MARLON c'est pas ça sur le marquage il est pas bon

LÈCHE MES BOULES je n'en parle plus on joue à 10/11 chaque match une ère hérante qui est toujours perdu NIVEAU L2 POINT une belle mascarade BELHANDA TU ME MANQUES

MENDY je me demande encore pourquoi on l'a pris..... ralenti le jeu fait que des mauvaises passes bref j'en rajouterai pas
LUSAMBA TAMEZE même combat NIVEAU L2

SNEIJDER LA BLAGUE DE CE MERCATO il est cuit et recuit il n'est pas dans le rythme et surtout fait toujours les mauvais choix voilà on a voulu s'aligner sur lui au lieu de BEN ARFA encore une mauvais choix....

BALOTELLI j'en viens aucun ballon à se mettre sous la dent la seule balle qui l'a eu, il l'a tirer et elle a était dangereuse !
Je me demande encore comment ce gas là s'est fait arnaquer et a resigner chez nous vu la mascarade de cette année ! C EST LUI QUI NOUS SAUVERA CETTE SAISON vous verrez.....

LA BLESSURE DIPLOMATIQUE DE SERI ( peut être mauvaise langue mais forte possible ) lui c'est pareil il est cuit dans la tête et va pas se fouler la jambe après le feuilleton de cet été......

POUR EN REVENIR A TOUT CA

Je suis parfaitement d'accord avec la majorité du forum de dire que RIVERE pour la 1ère fois à complètement louper son mercato ...
On a remplacer des titulaires en puissance par des joueurs de NIVEAU L2 qui ne percent pas et un retraité SNIEJDER qui ne fait rien...
Nos 2 latéraux remplacé par JALLET TROP VIEILLISSANT et 2 niveau en dessous de RICARDO
Et un Souquet qui stagne et 1 niveau en dessous de DALBERT
et c'est ça qui fait TRÈS MAL

Donc pour en revenir à ce mercato loupé qui donne on va dire une raison à FAVRE oui MAIS NON

IL EST FAUTIF AUSSI à 100 % de cette hécatombe !!!!

A LA FIN DE SAISON IL FAUT QU IL GICLE LE CYCLE EST TERMINER IL FAUT RENOUVELER
POURQUOI qu'en fin de saison ???
Parce qu'on va remplacer un entraineur par le peu d'entraineur qui reste sur le marché tout pourri et qui non pas trouver preneur en début de saison !
Pour prendre des hantz antonetti et consort NON MERCI ! ça sera pire

Pourquoi FAVRE DEMISSION parce que FAVRE FAIT TOUT AUSSI POUR SE CASSER même si le mercato pourrait lui donner raison

COMPOSITION POURRI IMCOMPREHENSIBLE ET FOUTAGE DE GUEULE en 15 /17 matchs officiel le gas n'a toujours pas trouver son ou ses système de jeu PAS D ÉQUIPE TYPE !!!!

Et il nous met toujours son chouchou LECHE MES BOULES

CA NE VOUS RAPPEL RIEN AVEC PUEL ET SON FILS ,??!!!

Ce soir on laisse quand même SOUQUET PLEA ST MAXIMIN et j'en passe sur le banc !!!
MAIS DE QUI SE FOU TON ???!!!
Contre paris même si le match est quasi jouer d'avance vu le niveau de cette année tu me fou une équipe BIS contre eux ???!!!!

ET ce n'est pas la 1ere fois qui le fait !!!!

Il se fou royalement de notre gueule !!! et la j'en arrive à un point ou NON !!!

CERISE tu perds 3 à 0 et ta le culot de me mettre st maximin un des seul bonhomme qui se bat cette année et qui va nous apporter pour se sauver et il se blesse POURQUOI LE FAIRE ENTRER COMME PLEA BORDEL !!!

BRAVO !!! il s'est blesser !!!
J'EN PEUX PLUS !

Vivement le retour de CYPRIEN ET LE BIHAN on va réussir à se sauver et prière 2 recrues de POIDS pour espérer remonter sinon maintien de merde et on est très mal !

ALARME SONNER RÉVEILLEZ VOUS ON EST MAL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 27 Oct 2017 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Benitez plutôt rassurant dans ses prises de balles malgré le kdo empoisonné de débuter au Parc et sûrement pb de concentration sur 1ère but
Burner vif pas mal
Dante marlon Lemarchand ça manque de mordant mais pas aidé par un milieu défaillant sur presque tous les buts que l'on prend actuellement (qui sort sur Di Maria sur le 2nd but...,)
LM court beaucoup mais pas dans le bon tempo souvent et particulièrement visés par le soucis de manque d'agressivité au milieu
Sneidjer de La Vista malgré manque de vitesse mais surtout ne sert à rien dans un système où seul Mario est en pointe
Mario a de nouveau bcp donné...mais je pense qu'il ne va pas tarder à en avoir marre !!!
...et globalement ca manque d'ambiance, qd les mecs chaque week end parle "travail" ca sent la déprime....quel gâchis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 27 Oct 2017 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Mon ressenti

Je pense que ça va être l'une des plus grosses saisons galères des 10 dernières années vécu pour se sauver sauf miracle de mercato avec 2 recrues dignes de ce nom et qu'on fasse une très belle 2e mi saison mais j'y croit pas avec les chinois et l'oursin...
Il faudra juste trouver 3 équipes plus bidons que nous et il faut souligner qu'on a PERDU contres les 3 promu DONT 2 A LA MAISON
Le match contre DIJON EST DÉJÀ CAPITAL IL FAUT IMPÉRATIVEMENT GAGNER

BENITEZ PAS BESOIN DE 10 MATCHS POUR LE JUGER pire gardien de Nice depuis les 10/15 dernière années, je préfère même GREGORINI pour dire !!!!

JALLET TOUJOURS A LA RUE et ça me fait doucement rire quand j'ai lu a sur son côté droit c'est mieux ..... marquage à 3m ne met jamais le pied pour bloquer ou essayer....
BURNER SATISFACTION ce mec se bat il faut persévérer mieux que n'importe qui en défense
LE MARCHAND c'est juste une jambe de BAYSSE il vaut pas mieux
DANTE fait ce qu'il peut mais l'âge se fait ressentir
MARLON c'est pas ça sur le marquage il est pas bon

LÈCHE MES BOULES je n'en parle plus on joue à 10/11 chaque match une ère hérante qui est toujours perdu NIVEAU L2 POINT une belle mascarade BELHANDA TU ME MANQUES

MENDY je me demande encore pourquoi on l'a pris..... ralenti le jeu fait que des mauvaises passes bref j'en rajouterai pas
LUSAMBA TAMEZE même combat NIVEAU L2

SNEIJDER LA BLAGUE DE CE MERCATO il est cuit et recuit il n'est pas dans le rythme et surtout fait toujours les mauvais choix voilà on a voulu s'aligner sur lui au lieu de BEN ARFA encore une mauvais choix....

BALOTELLI j'en viens aucun ballon à se mettre sous la dent la seule balle qui l'a eu, il l'a tirer et elle a était dangereuse !
Je me demande encore comment ce gas là s'est fait arnaquer et a resigner chez nous vu la mascarade de cette année ! C EST LUI QUI NOUS SAUVERA CETTE SAISON vous verrez.....

LA BLESSURE DIPLOMATIQUE DE SERI ( peut être mauvaise langue mais forte possible ) lui c'est pareil il est cuit dans la tête et va pas se fouler la jambe après le feuilleton de cet été......

POUR EN REVENIR A TOUT CA

Je suis parfaitement d'accord avec la majorité du forum de dire que RIVERE pour la 1ère fois à complètement louper son mercato ...
On a remplacer des titulaires en puissance par des joueurs de NIVEAU L2 qui ne percent pas et un retraité SNIEJDER qui ne fait rien...
Nos 2 latéraux remplacé par JALLET TROP VIEILLISSANT et 2 niveau en dessous de RICARDO
Et un Souquet qui stagne et 1 niveau en dessous de DALBERT
et c'est ça qui fait TRÈS MAL

Donc pour en revenir à ce mercato loupé qui donne on va dire une raison à FAVRE oui MAIS NON

IL EST FAUTIF AUSSI à 100 % de cette hécatombe !!!!

A LA FIN DE SAISON IL FAUT QU IL GICLE LE CYCLE EST TERMINER IL FAUT RENOUVELER
POURQUOI qu'en fin de saison ???
Parce qu'on va remplacer un entraineur par le peu d'entraineur qui reste sur le marché tout pourri et qui non pas trouver preneur en début de saison !
Pour prendre des hantz antonetti et consort NON MERCI ! ça sera pire

Pourquoi FAVRE DEMISSION parce que FAVRE FAIT TOUT AUSSI POUR SE CASSER même si le mercato pourrait lui donner raison

COMPOSITION POURRI IMCOMPREHENSIBLE ET FOUTAGE DE GUEULE en 15 /17 matchs officiel le gas n'a toujours pas trouver son ou ses système de jeu PAS D ÉQUIPE TYPE !!!!

Et il nous met toujours son chouchou LECHE MES BOULES

CA NE VOUS RAPPEL RIEN AVEC PUEL ET SON FILS ,??!!!

Ce soir on laisse quand même SOUQUET PLEA ST MAXIMIN et j'en passe sur le banc !!!
MAIS DE QUI SE FOU TON ???!!!
Contre paris même si le match est quasi jouer d'avance vu le niveau de cette année tu me fou une équipe BIS contre eux ???!!!!

ET ce n'est pas la 1ere fois qui le fait !!!!

Il se fou royalement de notre gueule !!! et la j'en arrive à un point ou NON !!!

CERISE tu perds 3 à 0 et ta le culot de me mettre st maximin un des seul bonhomme qui se bat cette année et qui va nous apporter pour se sauver et il se blesse POURQUOI LE FAIRE ENTRER COMME PLEA BORDEL !!!

BRAVO !!! il s'est blesser !!!
J'EN PEUX PLUS !

Vivement le retour de CYPRIEN ET LE BIHAN on va réussir à se sauver et prière 2 recrues de POIDS pour espérer remonter sinon maintien de merde et on est très mal !

ALARME SONNER RÉVEILLEZ VOUS ON EST MAL








On va tous aller faire dodo, on est tous très fatigué, les joueurs les premiers ( quoi que )

Et oui on a une bonne grosse équipe de merde cette année, et l'année prochaine sera pire, sans coupe d'europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 27 Oct 2017 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

"Lèche-mes-Boules".



Me fait pitié le pauvre, une âme errante sur le terrain.
C'est pas de sa faute, il essaie, mais bon, il n'a pas le niveau quoi. C'est Favre qui s'entête avec ce cadavre

Dimanche soir, on est 18em
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Oct 2017 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Pour le fond, DELLAL ET LETIZI RAUS (et ça fait longtemps qu'on le dit!!)


Ils sont intouchables, c'est ça le pire ! C'est comme certains, au centre de formation qui font de la m**** depuis quelques saisons, mais ils peuvent continuer en toute impunité.
Dellal, ça fait 5 ans qu'il est là alors qu'il aurait dû être viré au bout d'une saison.
Avec Letizi, les gardiens ne progressent pas/ plus.

Et en plus, certains "administratifs" veulent gérer le sportif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 27 Oct 2017 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

On le savait que ce match nous allions le perdre. On a pas pris une rouste, 3-0 c'est pas une branlée pour moi.

Lulu a mis une équipe invraisemblable sachant qu'il allait perdre, et voulait se préserver pour Rome.

Cardi, St Max out, cela s'annonce très compliqué à Rome et je pense que le moral a du en prendre un bon coup.

Difficile de savoir comment on peut redémarrer après tous ces échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 27 Oct 2017 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

On a volontairement laisser filer ce match, mais quelle idée du coup faire rentrer Plea et ASM , la seule fois où Lulu procèdes çà des changements, il faut que ces derniers soient inutiles. On avait aucune chose de revenir au score et encore moins de marquer, autant faire rentrer des petits jeunes sur le banc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Oct 2017 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la spirale de l'échec,L'équipe est entrain de s'effondrer psychologiquement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Oct 2017 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
On le savait que ce match nous allions le perdre. On a pas pris une rouste, 3-0 c'est pas une branlée pour moi.

Lulu a mis une équipe invraisemblable sachant qu'il allait perdre, et voulait se préserver pour Rome.

Cardi, St Max out, cela s'annonce très compliqué à Rome et je pense que le moral a du en prendre un bon coup.

Difficile de savoir comment on peut redémarrer après tous ces échecs.


Je m'attendais à pire au niveau du score, on a évité la branlée

Si tu sais que tu vas perdre, autant ne pas se déplacer Je crois, surtout, que Lulu a tenté un coup de poker.

Les bléssés ? Emmerdant, mais ce n'est pas une nouveauté

Le déclic, ça peut être une victoire à l'arrachée, une bonne prestation contre un gros, un poteau rentrant en notre faveur, ça peut être plein de choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 27 Oct 2017 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nos chances de faire un nul sont infimes à Rome. Victoire impérative à domicile face à Dijon, dimanche 5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 27 Oct 2017 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
On le savait que ce match nous allions le perdre. On a pas pris une rouste, 3-0 c'est pas une branlée pour moi.

Lulu a mis une équipe invraisemblable sachant qu'il allait perdre, et voulait se préserver pour Rome.

Cardi, St Max out, cela s'annonce très compliqué à Rome et je pense que le moral a du en prendre un bon coup.

Difficile de savoir comment on peut redémarrer après tous ces échecs.



Si tu sais que tu vas perdre, autant ne pas se déplacer Je crois, surtout, que Lulu a tenté un coup de poker.



A ce niveau tu es bien obligé d'aller jouer cette rencontre .
Avec cette compo, ils savaient bien qu'ils allaient pas prendre des points, j'en suis persuadé, et vu le déroulement du match, je ne me suis pas trompé.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Oct 2017 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
A ce niveau tu es bien obligé d'aller jouer cette rencontre .
Avec cette compo, ils savaient bien qu'ils allaient pas prendre des points, j'en suis persuadé, et vu le déroulement du match, je ne me suis pas trompé.


C'était ironique, tu l'as bien compris
Tu joues contre le PSG actuel (qui sera champion avec, je pense, 0 défaite), tu mets une équipe compétitive et non pas cette équipe incohérente. Si tu perds, c'est normal, personne ne va t'envouloir, et si tu gagnes, tout le monde te félicite, donc, autant, tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 28 Oct 2017 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
A ce niveau tu es bien obligé d'aller jouer cette rencontre .
Avec cette compo, ils savaient bien qu'ils allaient pas prendre des points, j'en suis persuadé, et vu le déroulement du match, je ne me suis pas trompé.


C'était ironique, tu l'as bien compris Bien sûr
Tu joues contre le PSG actuel (qui sera champion avec, je pense, 0 défaite), tu mets une équipe compétitive et non pas cette équipe incohérente. Si tu perds, c'est normal, personne ne va t'envouloir, et si tu gagnes, tout le monde te félicite, donc, autant, tenter le tout pour le tout.


On a tenté, mais ça n'a pas marché.

Le PSG va tombé au moins 1 fois, comme toutes grandes équipes lors des matchs approchant la LDC, (La tête au match de la LDC et la peur de s'engager pour éviter les blessures à la con.)
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 28 Oct 2017 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
On a tenté, mais ça n'a pas marché.

Le PSG va tombé au moins 1 fois, comme toutes grandes équipes lors des matchs approchant la LDC, (La tête au match de la LDC et la peur de s'engager pour éviter les blessures à la con.)


En ligue 1, je ne pense pas. Même leur équipe b- terme que je n'aime pas- est meilleure que 99% des autres équipes de L1.
En revanche, ils ne gagneront pas la ligue des champions cette saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 28 Oct 2017 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
On a tenté, mais ça n'a pas marché.

Le PSG va tombé au moins 1 fois, comme toutes grandes équipes lors des matchs approchant la LDC, (La tête au match de la LDC et la peur de s'engager pour éviter les blessures à la con.)


En ligue 1, je ne pense pas. Même leur équipe b- terme que je n'aime pas- est meilleure que 99% des autres équipes de L1.
En revanche, ils ne gagneront pas la ligue des champions cette saison

On en reparlera, mais je pari pour une défaite en championnat, mais pour nous ça va rien changer.

En LDC ils vont devoir encore attendre, je suis d'accord avec toi.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 28 Oct 2017 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le constat que je voudrai faire part c'est que pour la première fois depuis notre remontée en L1 cette équipe est quelquonque ! Il n'y a pas ce grain de folie qui pouvait à tout moment faire chavirer un match meme si en face on a une montagne on a toujours réussi à apporter une folie faisant douter l'adversaire ! Je regrette presque les années Anto où il y avait du serrage de boulon à tout va pour bouger les tout mous ! Ce cru 2017-2018 est pour le moment pathétique malheureusement :-[


Ah ça manque la paire de gifles ....

https://youtu.be/bV_W1aFgKxw
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 28 Oct 2017 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
On le savait que ce match nous allions le perdre. On a pas pris une rouste, 3-0 c'est pas une branlée pour moi.

Lulu a mis une équipe invraisemblable sachant qu'il allait perdre, et voulait se préserver pour Rome.

Cardi, St Max out, cela s'annonce très compliqué à Rome et je pense que le moral a du en prendre un bon coup.

Difficile de savoir comment on peut redémarrer après tous ces échecs.


à mon avis blessures diplomatiques, les belles promesses de fin de saison avec un recrutement minable pour faire l'Europe, la L1, la coupe de ligue, la coupe de France, c'est exactement ce qu'a dit Lulu en face il n'ont que des pointures et je doit faire des miracles, en plus la réserve ne laisse pas entrevoir une relève efficace, il faudrait peut être arrêter de tirer sur Lulu et les joueurs, il n'y a qu'un responsable celui qui vous berne avec son projet qui vous promet du vent.

En fin de saison dernière, il avait les clés et les moyens pour faire passer au Gym une étape pour grandir et finalement qu'avons nous, rien de constructif dans un projet sportif à long terme.

Le Gym ne grandira jamais tant qu'il ne sera pas indépendant financièrement et débarrassé des sorciers et sorcières qu'ils l'habitent pour leurs recettes magiques. C'est peut-être la clef pour trouver de grands investisseurs, mais le veut-on vraiment dans notre entourage ?
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum