ici
[After EL] Lazio 1-0 Nissa...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 03 Nov 2017 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

NOIR C EST NOIR . Le nul était mérité .
Il y a encore un peu d espoir . (mais pas beaucoup )
Mais que le niveau est faible on joue a la passe a 10 un seul débordement Walter, les centres de Souquet salut les nuages .
Jallet aucun centre ?. Vraiment je suis inquiet pour la suite .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 03 Nov 2017 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
on va payer ce match dimanche, car dans les commentaires des joueurs je ne sens pas de revolte.

Dimanche j'ai bien peur d'une nouvelle déconvenue.


Dimanche on gagne, je peux te dire qu'ils etaient bien enervés contre zux meme (oui c'est normal mais ca se voyait) en venant voir le parcage.
Je pense qu'on peut etre fier de notre parcage et on a encore montré que notre ferveur est intact.
Par contre, une organisation complétement nul des autorités italiennes qui te rassemble dans une fan zone a la villa borghese ou meme la nuit le mont boron est moins hostile... pour arriver au stade et voir des allées immenses facilement securisable bien eclairées ou l'on aurait pu se rassembler.
On a aussi eu le droit a une fouille plus que poussé par les carabiniers.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 03 Nov 2017 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
PICARD a écrit:
on va payer ce match dimanche, car dans les commentaires des joueurs je ne sens pas de revolte.

Dimanche j'ai bien peur d'une nouvelle déconvenue.


Dimanche on gagne, je peux te dire qu'ils etaient bien enervés contre zux meme (oui c'est normal mais ca se voyait) en venant voir le parcage.
Je pense qu'on peut etre fier de notre parcage et on a encore montré que notre ferveur est intact.
Par contre, une organisation complétement nul des autorités italiennes qui te rassemble dans une fan zone a la villa borghese ou meme la nuit le mont boron est moins hostile... pour arriver au stade et voir des allées immenses facilement securisable bien eclairées ou l'on aurait pu se rassembler.
On a aussi eu le droit a une fouille plus que poussé par les carabiniers.

En tout cas chapeau à vous, vous nous avez fièrement représenté, on entendait que les nissart
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 03 Nov 2017 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux 1500 supporters niçois qui se sont déplacé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Nov 2017 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux 1500 niçois, vous êtes les seuls à nous avoir régalé.
Ça faisait du bruit à la télé ! et comme y'avait rien à voir sur la pelouse, j'aurais préféré voir la tribune tout le match.



En tout cas, cruel ou pas, on est pas bon à marquer un but, c'est pas nouveau. Et ça fait peur pour la suite.

Comme déjà dit par certains, aucune prise de risque, aucune combinaison dans les 30 derniers mètres. Alors, d'accord c'était la Lazio, mais une petite Lazio. Avec un peu plus de talent et d'animation devant, on les pétés, y'avait large la place.

Le foot est comme ça, tu peux pas gagner des matchs quand tu débarques sur la pelouse pour pas le perdre ("Ligue 1 Maintien Style")
Mais Qué Poisse quand même, un nul c'était pas si mal, même si on a était inoffensif, il aurait été mérité.

On va devoir lutter avec Zulte pour se qualifier, s'ils gagnent contre nous, il passe devant, et vu le niveau depuis quelques semaines... c'est pas impossible.

Victoire obligatoire dimanche

On y croit

Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si un doué du net et des sites en streaming peut me ressortir le match, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Si un doué du net et des sites en streaming peut me ressortir le match, merci.


tu aimes te faire du mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
seba a écrit:
Si un doué du net et des sites en streaming peut me ressortir le match, merci.


tu aimes te faire du mal...


Non je veux entendre le parcage, ca va me faire du bien
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est la sinistrose ici.

On a été habitué au caviar depuis 2 ans alors c'est sur ls oeufs de sardine (ouarf ce 2-4 passe tjrs pas), ça a un autre gout.

On peut pas demander à Favre d'aller à l'abordage à Rome et de s'en prendre 4. Il y va pour faire match nul et c'est normal.

Le pb c'est meme justement qu'on a voulu gagner et on a pris des risques dans les dernière minutes. Si on perd pas le ballon stupidement devant on repart avec 1 point. Le reste c'est de la malchance sur de toutes petites erreurs de notre défense.

Ne doutez pas , les joueurs ont la rage mais dimanche c'est sur qu'on sera fébrile, c'est comme ça. Dijon va nous attendre et on paurra pas se découvrir sinon meme punition. Sans ASM ni SERI ce sera plus dur mais on doit y arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:51    Sujet du message: Répondre en citant



Bravo à eux...

Garderen lou moral..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:


Bravo à eux...

Garderen lou moral..



Magnifique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un Kop comme ça , les joueurs ne peuvent qu'etre poussés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 03 Nov 2017 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Si un doué du net et des sites en streaming peut me ressortir le match, merci.

Il y a le site Robin des droits, par contre il y a beaucoup de pub.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Nov 2017 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais bien dit pour les corbeaux que l'on allait pas prendre une rouste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 03 Nov 2017 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Škija a écrit:


Bravo à eux...

Garderen lou moral..



Magnifique


Si avec cet engouement, les joueurs n’arrivent pas à se sublimer , que faire?
Cela donne du beaume au cœur et l’espoir reste de mise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 03 Nov 2017 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Je l'avais bien dit pour les corbeaux que l'on allait pas prendre une rouste.




Non, mais , pour ce match, je n en veux pas aux joueurs.
Ils ont joue le jeu comme on leur demandait, tenir le ballon, concéder peu d occasions, ne pas prendre de risques sauf si on est mené. ..


Mauvais coup du sort.
Encore.

Patience et Travail, le vent va tourner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 03 Nov 2017 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins dans ce match , j’ai pu decouvrir une technique de notre gardien Argentin.
Je ne sais pas si c’est habituel en Argentine ou si c’est sa technique personnel.
A un moment donné , il plonge et quand il est à terre , il tend les bras pour attraper le ballon( heureusement qu’ils sont longs)
Il faudra que je demande à Philou car cela fait peur à le voir mais c’est peut être une nouvelle technique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 03 Nov 2017 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, mais vous êtes tous des macronistes sur ce site? J'ai connu une époque où il y avait une paire de couille par personne: C'est quoi ce truc de bobos parisiens à voir du positif dans toutes les défaites? C'est quoi le but de dire Untel à fait de la merde mais de la 62ème à la 68ème il a eu un temps fort? Mais vous êtes tous devenus des bœufs sans exigence?

C'est pas parce que beaucoup ici (dont moi) ont connu le néant de la D2, les équipes approximatives et les recrues improbables, les entraîneurs qui n'avaient qu'un diplôme d’entraîneuse au Charlot 1er , le public famélique et un stade moche comme un cul d'Imam au Cap d'Agde, qu'il faut continuer à se branler sur la saison dernière, hein?

Sans faire comme les Rats hier avec l'autre salope d'Evra, on a le droit d'exiger des résultats, voire des explications sur le naufrage actuel! Surtout que Duncan crache le pourquoi du comment du recrutement! Le malaise Favre? Putain, mais quand est-ce qu'on va taper du poing sur la table? Parce que notre abonnement ne couvre que le salaire de Lèche-Miloud pendant 6 mois? Parce que la toute puissance monétaire des investisseurs Sino-Américains (les Mc Tsing-Tao) ne peut être assimilée par des supporters Lambada (Kaoma.... ) tels que nous? Mais un bramé, ça reste un bramé! Un pugné, un pugné! Et des abonnés en colère, ils n'ont pas encore connu!

Alors, sans vous pousser à nous faire un remake de 1789, arrêtons un peu la condescendance et sortons les ballé sur le comptoir!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 04 Nov 2017 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de PLEA qui lache la phrase qui tue et que je ne voudrai jamais entendre

"Ce sont quelques détails à régler, c'est juste l'envie de faire un peu plus d'efforts."

Je ne sais pas vous mais moi ça me déglingue ce type de reponse .
Quand on est sur un terrain l'envie on l'a ou pas ....et si on l'a pas on dégage .
Un gars qui mouille le maillot doit toujours sortir en se disant j'ai fait mon MAX et non se dire j'aurai pu faire plus.....avec un peu d'envie .....
Faut se réveiller bordel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 04 Nov 2017 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

"Juste l'envie de faire un peu plus d'efforts" Pauvre de moi, tout s'explique, non la vérité c'est qu'une bonne moitié de l'effectif n'est pas au niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 04 Nov 2017 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Oh, mais vous êtes tous des macronistes sur ce site? J'ai connu une époque où il y avait une paire de couille par personne: C'est quoi ce truc de bobos parisiens à voir du positif dans toutes les défaites? C'est quoi le but de dire Untel à fait de la merde mais de la 62ème à la 68ème il a eu un temps fort? Mais vous êtes tous devenus des bœufs sans exigence?

C'est pas parce que beaucoup ici (dont moi) ont connu le néant de la D2, les équipes approximatives et les recrues improbables, les entraîneurs qui n'avaient qu'un diplôme d’entraîneuse au Charlot 1er , le public famélique et un stade moche comme un cul d'Imam au Cap d'Agde, qu'il faut continuer à se branler sur la saison dernière, hein?

Sans faire comme les Rats hier avec l'autre salope d'Evra, on a le droit d'exiger des résultats, voire des explications sur le naufrage actuel! Surtout que Duncan crache le pourquoi du comment du recrutement! Le malaise Favre? Putain, mais quand est-ce qu'on va taper du poing sur la table? Parce que notre abonnement ne couvre que le salaire de Lèche-Miloud pendant 6 mois? Parce que la toute puissance monétaire des investisseurs Sino-Américains (les Mc Tsing-Tao) ne peut être assimilée par des supporters Lambada (Kaoma.... ) tels que nous? Mais un bramé, ça reste un bramé! Un pugné, un pugné! Et des abonnés en colère, ils n'ont pas encore connu!

Alors, sans vous pousser à nous faire un remake de 1789, arrêtons un peu la condescendance et sortons les ballé sur le comptoir!!


D'accord avec toi.
Mais le message est valable aussi pour les gars de la Sud, qui chantent "Merci le Gym" et "Koziello allé allé" alors qu'on est mené 0-2 par Strasbourg.
Qu'ils se bougent le fion eux aussi.
Au Ray, les joueurs se faisaient bouger par le public, avec ce genre de prestation!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 04 Nov 2017 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

La Sud ils deviennent des Lensois des fois. Et pourtant c'est ma famille depuis des années, mais on a jamais été connus ou reconnus pour être un public condescendant! Une, deux, trois défaites, ok on a connu ça des tas de fois, mais là on se fait enfler et je suis persuadé que ça va au-delà du sportif!

Je ne reconnais pas cette équipe. Il y a une fracture quelque part. Alors qu'ils fassent leur boulot (où ils sont grassement surpayés) et qu'ils aillent au charbon. L'année dernière la méthode Favre avait fonctionné, je ne vois pas pourquoi cette année on est autant à des années lumières du niveau de 2016-2017.

Et je le répète, mais je comprends pas que PLM soit systématiquement titulaire pour un ratio de 1 match sur 4 potable....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 04 Nov 2017 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la Populaire Sud, je l'ai dit il y a quelques jours, je ne les reconnais plus tellement....

Alors soit ils utilisent la méthode Coué ..... soit ils se font embobinés par les belles paroles et promesses...

Il y a quelques années, je pense que certains au Club auraient eu droit à un rappel à l'ordre !!!!

Bref, foot business....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 04 Nov 2017 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:
Bref, foot business....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 04 Nov 2017 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'accorde pour dire qu'on a été guignards jeudi, et même que c'est pas la première fois cette saison. Comme je l'ai dit plusieurs fois, sans les lacunes Sarr et Cardinale en début de saison, on serait largement mieux aujourd'hui.
Si on joue avec le frein à main, c'est à cause du manque de confiance que ces ratés ont installé dans l'équipe.
Aujourd'hui Koziello me semble complètement dépassé par le niveau demandé. Il est trop tendre derrière et n'apporte rien au jeu offensif de l'équipe. Mais hormis certains détails, je crois qu'on a largement les moyens de retrouver un meilleur jeu et des résultats. Et je suis bien content que la Sud se comporte comme elle le fait, à supporter l'équipe à fond. Vous voudriez quoi? Qu'ils les huent, réclament la tête de Favre et Rivère, installent le club pour de bon dans une crise profonde?
Il s'agit pas d'être béni oui-oui et trouver que tout va bien. Ni de faire les rageux à tout va. Moi je pense qu'on a de quoi s'en sortir en beauté. Sauf si on décide qu'on est dans une crise définitive et que ceux qui dirigent la manoeuvre sont nuls à chier et doivent dégager. Si on prend ce chemin, sérieux, on peut dire adiou baraka, et pour un bon moment!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 04 Nov 2017 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à une époque (pas si lointaine la dernière) après quelques matchs ratés et des choix incohérents du coach, ça descendait distribuait quelques baffes à CE. Je suis pas forcément pour cette méthode mais il est vrai que quand rien ne va, rien ne bouge (dont plusieurs joueurs..) et que personne au club ne prend ses responsabilités, un coup de gueule peut faire bouger les choses au lieu de noyer le poisson.

Après, faut rester souder et se serrer les coudes, siffler et mettre la pression aux joueurs, c'est quitte ou double.
Personnellement, je vais encore leur laisser le bénéfice du doute et leur accorder du crédit.
Je serais au stade demain pour les encourager, pas pour siffler.

Attendons (au moins) la fin des match aller avant de vouloir leur tomber dessus.

Mais c'est vrai que la Brigade a bien changé... Ils ont quand même fait un communiqué sur Evra... Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, tellement on s'en bat les c.... d'Evra.

On a d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Nov 2017 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Cette défaite ne remet rien en cause pour la suite de la compétition, on bat les belges et l affaire est classée?
En revanche, si l idée était de nous rassurer pour la suite du championnat , on est loin du compte .
Passe à dix parfois ridicule tant c 'était négatif, , à 60 m du but, prise de risque nul, aucune intention offensive , aucun centre ou presque , 0 tir cadré face à une Lazio inoffensive .
Bon, je sais que l ambition était de ne pas perdre , et c était presque réussi ,mais encore une fois , ma crainte va être quand il nous faudra passer à l offensive pour gagner . Contre Dijon par exemple ..
J en peux plus de ses passes en retrait ! Et j en peux plus de ces joueurs qui filent dans les couloirs puis s arrêtent pour redonner derrière . C est insupportable .
Jallet et Souquet particulièrement ne font rien d autre .
Leur obstination à vouloir garder la balle, les fait déjouer et prendre aucun risque , mais aucune initiative .
Absolument stérile , et nul.
La défense est frileuse et nous avons, semble t il, renoncer à toute idée de marquer un but .
Bref , insuffisant dans le contenu et pas rassuré sur leurs capacités à jouer autrement .. Voilà mon inquiétude.
Aucun des joueurs ne sort du lot , tous au ralenti. Malgré une certaine volonté.
J ai comme l impression que c est le schéma de jeu qu il faut changer avant tout. Plus direct , davantage vers l avant et davantage d audace plutôt que d essayer de battre le record du monde de passes à dix.
Si nous ne changeons pas de jeu , même Dijon ce sera difficile .
Notre jeu ne fait plus peur ,c est une pâle copie de celui de la saison passée. Ridicule presque ..
Non, vraiment , je ne suis pas rassuré.



Très bien résumé, c'est exactement ce que je vois sur le terrain.
Les latéraux, en particulier, ne peuvent pas apporter le surnombre en débordant parce que SOUQUET n'a pas le niveau L1 et JALLET n'est pas sur son bon pied et en plus il est plus dans le coup pour faire des aller retour.
Nos deux milieux à plat ne sont pas capables de créer des brèches par qu'ils ont peur d'une chose : s'ils perdent le ballon, c'est mort avec la "rapidité" de DANTE.
WALTER et LEES MELOU n'ont pas le niveau pour percer une ligne compacte comme celle de la LAZIO.
On est pas aidés les mecs, c'est clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum