ici
[After] Nissa 1-0 Dijon FCO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 06 Nov 2017 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
j'ai vu tous les matches de cette journée !!!! et oui je râle mais je regarde les autres.

Nous sommes une des plus mauvaises prestations , et c'est ça qui m'inquiète, et que nos joueurs et notre entraineurs soient satisfait m'inquiète vraiment


Ils font avec ce que Picsou achète, c'est comme dans une entreprise tu as la qualité de travail de ceux que tu recrutes.

Le plus mal-honnête dans l'histoire c'est le président qui n'a pas joué la continuité d'avoir au moins une équipe aussi compétitive que la saison passée pour la stabiliser dans la première partie du classement, pourtant nous avions tous les éléments pour faire en sorte, qu'avons nous eu, des joueurs en devenir pour certains vu leur âge d'autre pour une retraite dorée, c'est dommage car nous méritions mieux sans avoir l'excellence.

Donc à chacun ses responsabilités, là, l’entraîneur et les joueurs payent à chaque rencontre le fabuleux mercato et dire qu'il y a beaucoup de blessé n'est pas une excuse, sinon il faudrait nous expliquer pourquoi la plus petite des équipes, avec un maximum de remplaçants arrive mieux que nous à tirer leur épingle du jeu.

Aujourd'hui je ne doute plus mais je suis certain que le projet du projet pour grandir c'est de la poudre de perlimpinpin, celui que l'on vous agite pour vous faire mousser et dans cinquante ans vous en serez toujours à vous poser les mêmes questions.

Ce qu'il manque aujourd'hui avec les nouvelles installations c'est d'un vrais investisseur avec les moyens à long terme pour grandir dans la première moitié du classement et ce n'est pas avec les petits bras actuel que cela se fera.

Un abonnement à BeIN suffira amplement a mes crises d'angoisses et c'est déjà bien payer.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 06 Nov 2017 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
PICARD a écrit:
j'ai vu tous les matches de cette journée !!!! et oui je râle mais je regarde les autres.

Nous sommes une des plus mauvaises prestations , et c'est ça qui m'inquiète, et que nos joueurs et notre entraineurs soient satisfait m'inquiète vraiment


Ils font avec ce que Picsou achète, c'est comme dans une entreprise tu as la qualité de travail de ceux que tu recrutes.

Le plus mal-honnête dans l'histoire c'est le président qui n'a pas joué la continuité d'avoir au moins une équipe aussi compétitive que la saison passée pour la stabiliser dans la première partie du classement, pourtant nous avions tous les éléments pour faire en sorte, qu'avons nous eu, des joueurs en devenir pour certains vu leur âge d'autre pour une retraite dorée, c'est dommage car nous méritions mieux sans avoir l'excellence.

Donc à chacun ses responsabilités, là, l’entraîneur et les joueurs payent à chaque rencontre le fabuleux mercato et dire qu'il y a beaucoup de blessé n'est pas une excuse, sinon il faudrait nous expliquer pourquoi la plus petite des équipes, avec un maximum de remplaçants arrive mieux que nous à tirer leur épingle du jeu.

Aujourd'hui je ne doute plus mais je suis certain que le projet du projet pour grandir c'est de la poudre de perlimpinpin, celui que l'on vous agite pour vous faire mousser et dans cinquante ans vous en serez toujours à vous poser les mêmes questions.

Ce qu'il manque aujourd'hui avec les nouvelles installations c'est d'un vrais investisseur avec les moyens à long terme pour grandir dans la première moitié du classement et ce n'est pas avec les petits bras actuel que cela se fera.

Un abonnement à BeIN suffira amplement a mes crises d'angoisses et c'est déjà bien payer.


A chacun de prendre ses responsabilités mais c'est pas devant sa télé qu'on va faire grandir le club.

On a le 10ème budget, on a fait 2 saisons extraordinaires grace à un staff exemplaire. Le recrutement a merdé cette année mais ça ne doit pas remettre le projet en cause. Cela se fera sur plusieurs années, on va pas rivaliser avec les gros clubs chaque année.

On verra dans un an ou deux si les ambitions sont toujours là et les jeunes en train d'éclore.

On peut faire mieux avec note effectif actuel mais on va pas laisser tomber à la première mauvaise passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 06 Nov 2017 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

la ce n'est pas une mauvaise passe,chose qui peut arriver a tous les clubs,mais les consequences d'un sabordage previsible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 06 Nov 2017 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça me rend dingue d entendre encore parler de projet!!! Je vois que le bourrage de crâne de Rivère fonctionne bien...
Changer chaque saison l équipe de moitié au moins, laissant partir les cadres pour parier sur des joueurs trouvés en ligue 2, c est exactement la négation de tout projet .
Comment peut on encore se laisser à prendre à ce genre d argument???
Trouvez moi une ligne directrice, une continuité , d une année sur l autre ?? Aucune.
Le seul projet est financier et la seule ambition est de ne pas trop dépenser .
Le mercato d été en est la plus grande preuve. Il faut quoi pour comprendre ? une descente en ligue 2???
Rivère a tellement bien mené sa com, que même des supporters s excusent presque d avoir été sur le podium , comme une anomalie ..et vont bientôt trouver acceptable une 10eme place .. Comme Rivère dans ses dernières déclarations...
Sur ce mercato , les dirigeants ne se sont pas trompés, ils ont fait exactement ce qu ils voulaient .
Comment pouvaient ils ignorer , ce que les supporters en grande majorité savaient d avance , que les recrues n 'étaient pas au niveau ?
Alors maintenant, pour faire oublier les promesses de projet , d équipe compétitive etc.. le nouvel argument est le "plan" jeunes.
Donc voilà la nouvelle couleuvre , le pari sur les jeunes pour dans 2 ou 3 ans . Super, comme ça , ils sont sûrs qu on va leur foutre la paix un petit moment..
Je crois à rien de tout cela, et si aucune recrue de valeur arrive cet hiver , alors cela restera pour moi, un énorme foutage de gueule envers les supporters ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 06 Nov 2017 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

fugazi006 a écrit:
Top 3:
Dante
Balotelli a cause de la faute idiote
Walter

Lees melou alterne le je sers a rien et le mauvais rarement le moyen
Attention Benitez pourrait s'affirmer avec pluss cde temps de jeu qu'en pensez vouS?

issa nissa

Perso pendant le live je l'ai donné au dessus de CARDI et ça fait plusieurs fois que j'explique que CARDI est un mec adorable MAIS ...
il n'a plus de marge de progression !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 06 Nov 2017 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
André a écrit:
PICARD a écrit:
j'ai vu tous les matches de cette journée !!!! et oui je râle mais je regarde les autres.

Nous sommes une des plus mauvaises prestations , et c'est ça qui m'inquiète, et que nos joueurs et notre entraineurs soient satisfait m'inquiète vraiment


Ils font avec ce que Picsou achète, c'est comme dans une entreprise tu as la qualité de travail de ceux que tu recrutes.

Le plus mal-honnête dans l'histoire c'est le président qui n'a pas joué la continuité d'avoir au moins une équipe aussi compétitive que la saison passée pour la stabiliser dans la première partie du classement, pourtant nous avions tous les éléments pour faire en sorte, qu'avons nous eu, des joueurs en devenir pour certains vu leur âge d'autre pour une retraite dorée, c'est dommage car nous méritions mieux sans avoir l'excellence.

Donc à chacun ses responsabilités, là, l’entraîneur et les joueurs payent à chaque rencontre le fabuleux mercato et dire qu'il y a beaucoup de blessé n'est pas une excuse, sinon il faudrait nous expliquer pourquoi la plus petite des équipes, avec un maximum de remplaçants arrive mieux que nous à tirer leur épingle du jeu.

Aujourd'hui je ne doute plus mais je suis certain que le projet du projet pour grandir c'est de la poudre de perlimpinpin, celui que l'on vous agite pour vous faire mousser et dans cinquante ans vous en serez toujours à vous poser les mêmes questions.

Ce qu'il manque aujourd'hui avec les nouvelles installations c'est d'un vrais investisseur avec les moyens à long terme pour grandir dans la première moitié du classement et ce n'est pas avec les petits bras actuel que cela se fera.

Un abonnement à BeIN suffira amplement a mes crises d'angoisses et c'est déjà bien payer.


A chacun de prendre ses responsabilités mais c'est pas devant sa télé qu'on va faire grandir le club.

On a le 10ème budget, on a fait 2 saisons extraordinaires grace à un staff exemplaire. Le recrutement a merdé cette année mais ça ne doit pas remettre le projet en cause. Cela se fera sur plusieurs années, on va pas rivaliser avec les gros clubs chaque année.

On verra dans un an ou deux si les ambitions sont toujours là et les jeunes en train d'éclore.

On peut faire mieux avec note effectif actuel mais on va pas laisser tomber à la première mauvaise passe


Depuis 1959 date du dernier championnat remporté par le Club que j'attend, plus prés de nous 2002 l'année du retour en L1 15 ans déjà, aujourd'hui je n'ai plus le temps d'espérer quelque chose qui s'en doute ne viendra jamais plus, alors je te souhaite d'attendre autan de temps que moi et peut-être tu auras un autre discours à ce moment là.

Maintenant je ne ruine pas le club en restant devant un écran de télé quand je regarde les rencontres j'ai mal de voir des personnes qui se saignent pour un piètre spectacle de niveau national et en qui l'on ment depuis des lustres, l'avantage aussi je zappe sinon la tension monte à force de se prendre la honte.

Les deux dernières années comme beaucoup d'autres j'avais retrouvés cet flamme de fierté d'élan ou même les médiats nous déployaient le tapis rouge, ou nous avions retrouvé respect et dignité dans notre développement sportif, j'était même à me demander si je n'allai pas prendre une place à l'année, mais l'inter saison m'a donné raison toujours le même discours et les mêmes erreurs.

Alors ce n'est pas à moi qu'il faut demander d'avoir le sens des responsabilités pour me les geler cet hiver dans une arène qui d'ici la trêve sera vide avec le dernier carré comme à la belle époque, il arrive un moment ou il faut savoir dire non.

Ma boule de cristal prévoit une élimination en coupe de la ligue dès la première rencontre et en 32ème de la coupe de France, c'est dans la suite logique depuis des lustres, comme nous perdrons les deux prochaines rencontres, là, c'est être réaliste. Pourtant j'aimerai me tromper
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Nov 2017 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Question qui n'a rien à voir, je l'admets, avec ce topic :

Ou est passé MARCEL (contre DTC) ? Pas dans la liste des bléssés, pas en N2.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 06 Nov 2017 14:18    Sujet du message: Répondre en citant






Duncan : " J'ai répété qu'on a été l’anecdote du Championnat deux fois de suite en étant 4ème et 3 ème ..


Alors on ne doit pas être 17 ème, mais je pense qu'on doit être dans la première partie du tableau...


Euh avec l'arrivée des " investisseurs chinetoques" ( enfin les mecs qui t'ont racheté tes parts avec une plus value importante pour toi )...

Tu avais dis que l'on jouerait les cinq premières places dans " ton projet de cinq ans " ..

Et que cette année l'équipe serait plus compétitive que l'année dernière..

Dont acte..

La réalité est que nous nous sommes très affaiblis avec un mercato complètement raté.. Une défense remaniée à 75 % et plus d'aboyeur (Paulo ) et plus d'impact dans les duels comme pouvait avoir Belhanda, Dalbert , Ricardo Paulo et dans un degré moindre Esseyric..

Ton discours ne passe plus.. Tu n'as pas " capitalisé " déjà au mercato d ' hiver dernier en renforçant l'équipe qui pouvait jouer la 2éme place et la LDC ..

Et tu n'as pas " capitalisé " sur la 3 ème place en laissant partir la moitié de l'équipe..

Pourtant les caisses sont pleines..

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 06 Nov 2017 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Nov 2017 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce foutage de gueule...j'en peux plus sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 06 Nov 2017 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
la ce n'est pas une mauvaise passe,chose qui peut arriver a tous les clubs,mais les consequences d'un sabordage previsible


Sabordage est une accusation dont je te laisse la responsabilité. Si le club avait voulu se saborder, il aurait pris n'importe qui pour remplacer Puel, n'aurait pas gardé Favre cette année , n'aurait pas acheté ASM etc etc. Erreurs oui, malveillance non.

Rivière n'a jamais annoncé la LDC pour Nice. Il a dit vouloir faire grandir le club ce qui signifie etre dans les 5/8 premiers chaque année. Cela veut dire 3/4 les bonnes et 10/11 les mauvaises.

On décidera si c'était une mauvaise passe à la fin de la saison. De meme que l'année dernière il était difficile de savoir jusqu'ou on irait au mois de novembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 06 Nov 2017 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà tout ce que je déteste ...@Pel06, on va le répéter mille fois, le mercato est pourri , en connaissance de cause .
C est pas comme si nous avions recruté des bons joueurs qui déçoivent , non, nous avons enrôlé des joueurs qui n avaient aucune chance de faire gagner l équipe. Tu le sais, nous le savons et eux le savaient , car c 'était évident pour tout le monde .
Favre ne les utilise même pas pour la plupart .. Rien que cela, c est déjà une honte et du mépris pour l équipe et les supporters . Comment trouver des excuses Oou une logique à cela???
Nous avions un jeu , une équipe , une ambition et, nous avions gagné le droit de continuer le rêve cette saison avec l Europe.
Rivère laisse partir nos meilleurs joueurs, notre colonne vertébrale, recrute des seconds couteaux, sans aucun rapport avec nos besoins, affaiblit terriblement l 'équipe tout en nous promettant une équipe compétitive.
Et , après cet abandon ,il vient nous expliquer que la 3eme place était trop pour nous, que le ventre mou est notre place et parle maintenant de "plan" jeunes dont on verra ce que l on verra dans 3 ou 4 ans.
Bref , demain on rase gratis...
A croire que cette 3eme place , et tout ce que cela comporte comme obligations, est un poids pour nos dirigeants et qu ils préfèrent une honnête 8 ou 10 eme place qui n impose rien la saison d 'après .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Nov 2017 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le plan jeune, c'est du pipo.
On a sorti deux très bons jeunes, depuis le retour en D1:

Amavi et Lloris. Basta.
Peut-être Boscagli que je sens bien, viendra s'ajouter à cette maigre liste.

Et regardez l'état de la CFA! Pas une victoire depuis 3 mois. Y'a pas de relève.

Par contre, on mise sur des jeunes d'autres clubs, ça oui, on sait le faire. Lusamba, Srarfi, Makengo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 06 Nov 2017 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Le plan jeune, c'est du pipo.
On a sorti deux très bons jeunes, depuis le retour en D1:

Amavi et Lloris. Basta.
Peut-être Boscagli que je sens bien, viendra s'ajouter à cette maigre liste.

Et regardez l'état de la CFA! Pas une victoire depuis 3 mois. Y'a pas de relève.

Par contre, on mise sur des jeunes d'autres clubs, ça oui, on sait le faire. Lusamba, Srarfi, Makengo...


Amavi-Cardinale-Koziello-Sarr-Boscagli + Honorat (Clermont, L2) voir Caddy (qui vient de marquer ce week end pour son, ou l'un de ses premiers, matches avec Rouen) et on peut rajouter Alex Mendy, viré par le pseudo formateur
Mais pour connaître parfaitement les générations 91-92-93-94-95-96-97, il y en a d'autres qui auraient pu percer (merci au pseudo formateur )
Et je ne parle pas de ceux qui sont partis en vrille (Fofana, Gonçalves, Pastor)

La réserve n'a que des pros ! Super pour un club qui se prétend formateur ! Mais le pire, c'est qu'avec une moyenne de 8 pros par matches, la N2 est incapable de gagner. Et ce n'est pas les compétences de Lolo Bonadei qui doivent êtres remises en causes. C'est un vrai formateur, contrairement aux 3 autres qui s'accrochent à leurs places.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 06 Nov 2017 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Question qui n'a rien à voir, je l'admets, avec ce topic :

Ou est passé MARCEL (contre DTC) ? Pas dans la liste des bléssés, pas en N2.....


Blessure + mauvais comportement.
En ce moment, il ne mérite rien !!!
Qu'il bosse, ensuite, on avisera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 06 Nov 2017 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton John a écrit:
Voilà tout ce que je déteste ...@Pel06, on va le répéter mille fois, le mercato est pourri , en connaissance de cause .
C est pas comme si nous avions recruté des bons joueurs qui déçoivent , non, nous avons enrôlé des joueurs qui n avaient aucune chance de faire gagner l équipe. Tu le sais, nous le savons et eux le savaient , car c 'était évident pour tout le monde .

Je suis pas entièrement d'accord sur ta vision négative. Bon attention pavé..

Si je n'ai pas changé d'avis sur Rivere: je ne peux blairer le bonhomme qui est juste un homme d'affaire en qui je n'ai aucune confiance; je reconnais qu'à sa façon, il a fait changer le club (résultats à la hausse) en s'encadrant d'entraîneurs de renoms et en proposant une mise d'entrée plus élevée que ses prédécesseurs en faisant des coups qui lui ont rapporté énormément, et en cash, et en notoriété et en networking immobilier, politique... et qui ont rapporté 3 belles saisons sur les 4 dernières années (du bol selon certains, du talent visionnaire selon d'autres, et sans aucun doute le fruit du boulot des formateurs précédents, merci René, Manu ).

C'est archi évident que ce qui compte pour lui est l'oseille (il l'avait très bien expliqué quand il est arrivé maquillant à demi-mots SON projet derrière des arguments marketing et des artifices de communications à peine voilés).

Pour ce qui est du jeu du mercato (car à son niveau c'est un jeu d'argent avec son blé), il a oublié (lui et d'autres responsables du sportif s'il en reste^^) que la base est une défense solide et s'est sûrement vu trop beau en tentant de passer à deux stars (Balot, Sneijder) et en voulant augmenter les marges (en les entourant de joueurs limités à bas salaires tels LM ou Makengo et consorts et en refusant des augmentations lors des renouvellements ou de sortir du blé pour conserver les cadres).

Personnellement, je vois comme une crise de croissance, avec les "petits essentiels" ou "tauliers" qui réclament plus comme les stars, les "jeunes" qui se laissent aller au contact des "stars" et la perte de la notion d'effort et de collectif. On peut rajouter les déceptions personnelles (Seri avec l'affaire Barça, Lulu avec l'affaire Dortmund), et l'âge pour certains (Dante).

Après, je ne vois pas le recrutement comme mauvais mais sur du long terme. Aussi, pour être performant rapidement, il FAUT dans cette logique assumée de turnover économique (très présent dans la société actuelle où chaque employé doit être remplaçable et tout le blabla des nouveaux grands managers), qu'il y ait au moins 1 joueur par poste (idéalement 2) ET SOIT:

1- Garder un minimum de cadres (condition non remplie),
2- Se renforcer par un minimum de joueurs d'expérience (Jallet ne joue pas à son poste, Sneijder est arrivé hors de forme, Mendy sort d'une saison blanche).

Aussi, il faut absolument que les cadres retrouvent leur niveau et leur motivation, pour encadrer l'éclosion des jeunes (qui doivent bosser) et surtout qu'il y ait au moins un joueur à chaque poste (ba.ba non respecté cette année avec 0 joueur sur l'aile gauche).

Aujourd'hui, je persiste à dire qu'il ne manque pas grand chose au mercato (un arrière gauche et possiblement un attaquant (Alexis aurait quand même bien dépanné...) pour que la roue tourne et que le jeu redevienne ce qu'il était avec les bons joueurs à chaque poste.

Pour finir (s'il y en a qui ont tenu jusque là ), je pense enfin que Lulu est sûrement un bon entraîneur mais pas un bon bricoleur
A mon avis (de spectateur à deux balles), ça aurait pu être moins pire en gardant Bosca à gauche, en utilisant Sarr dans l'axe au lieu de le cramer à gauche, en mettant ENFIN le tueur sur un couloir à la place de Milou, ET en changeant LETIZI (pour que nos gardiens progressent enfin) et DELLAL (pour que l'on ne soit plus là à espérer nos blessés), mais ce n'est que ma vision subjective de non connaisseur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 06 Nov 2017 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de Marseille et Lyon (@ AyrtonJohn), bien sûr qu'ils ont d'après leur budget plus de moyens, et suffisamment de grands noms pour faire un peu de jeu, mais je ne trouve pas leur effectif équilibré et cohérent. Combien de blé gâché avec des stars débiles au rendement plus qu'aléatoire?? Même pas capables d'exister sur le plan européen et pas à l'abri dans notre championnat au niveau modéré!

Marseille n'a pas d'attaquant de pointe fiable et à une défense qui fait rire tout le monde (hors Mandanda).
Lyon fait des étincelles devant grâce à un Fékir retrouvé mais renouvelle sa défense sans trop de garanties (Morel dans l'axe??).

Je ne dis pas qu'ils sont moins fort que notre GYM, je dis juste qu'ils sont loin d'être inaccessibles si l'effectif de notre GYM retrouve ses valeurs, sa confiance, sa grinta et son jeu (et j'espère que ça pourra se faire grâce à des ajustements opportuns et une prise de conscience générale).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Nov 2017 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

On pouvait comparer Nice avec Lyon et Marseille l'an dernier, on avait rien à leur envier. Cette année, c'est inconcevable, on est très loin derrière, en terme de qualité et de quantité.

Si tu ne comptes pas Balotelli, le meilleur joueur de Nice ferait banquette à Lyon, en toute objectivité, Lyon et Marseille, cette année, c'est deux classes au dessus.
Tu prend les joueurs poste par poste et tu les compares, tu verra qu'on boxe pas du tout dans le même catégorie.

Et c'est bien dommage, en gardant des joueurs comme Ricardo (je sais 20M€) Dalbert, Eysseric, Behlanda etc... et en faisant venir 2-3 joueurs complémentaires (style un grand gardien) on aurait pu les défier.
Là, c'est un doux rêve, on va se battre avec Lille, Bordeaux, Nantes etc...
on est revenu à notre place finalement.
On a pas les reins assez solides (comprenez le porte-feuille) pour jouer le top3 sur le long terme.

Les meilleurs étaient des joueurs prêtés ou en fin de contrat (Remember Ben Arfa)
Alors c'est génial d'avoir pu les avoir chez nous même un an ou 2 mais si ça suit pas derrière... tu fais le yoyo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Nov 2017 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:


Là, c'est un doux rêve, on va se battre avec Lille, Bordeaux, Nantes etc...
on est revenu à notre place finalement.
On a pas les reins assez solides (comprenez le porte-feuille) pour jouer le top3 sur le long terme.

Les meilleurs étaient des joueurs prêtés ou en fin de contrat (Remember Ben Arfa)
Alors c'est génial d'avoir pu les avoir chez nous même un an ou 2 mais si ça suit pas derrière... tu fais le yoyo.


Là on est d'accord, peut être qu'on pourra faire mieux dans quelques années (il n'y a que 5/6 ans, on aurait déjà trouvé beau d'être dans cette catégorie puisqu'on était plus proche de faire l'ascenseur que le yoyo, et j'espère que dans 5/6 ans on sera dans celle au dessus qui vise régulièrement la Coupe d'Europe en titillant le podium régulièrement) mais pour le moment, on est dans la catégorie 1ère moitié de tableau qui essaie d'être stable et qui titille la Coupe d'Europe de temps en temps.

Chi va piano va sano e va lontano
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 06 Nov 2017 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

@oo7Max, salut l ami.. tu as un raisonnement assez étonnant ! Tu parles de l attaque ou de la défense de Lyon et Marseille, émettant des réserves sur tel ou tel joueur .
Juste pour info , ils viennent d en mettre 5 et 6 à des équipes autrement plus difficiles que les faibles dijonnais, et de plus , l une et l autre équipe ont de meilleures stats que nous aussi bien en défense qu en attaque .
Je ne suis pas sûr que des trois équipes , ce ne soit pas la nôtre la plus risible .
Comme toi, je ne dis pas que ces équipes soient brillantes , je dis que nous , nous sommes nullissimes , et contre Dijon, malgré la victoire, nous avons pu constater la nullité durant 90mn pour ceux qui ont pu tenir éveillés. C est dire la valeur de Dijon!!
Quant à la cohérence de l effectif , crois tu que nous soyons les mieux placés ? Un droitier à gauche faute de lateral gauche, pas de numéro 10 après en avoir laissé partir deux , un gardien qui ne sort pas et nombre de recrues sur le banc ou aux oubliettes par manque de qualité.. C est cohérent ça ?
Et constamment , on nous balance le budget , mais personne ne dit , ou impose de rivaliser avec les grosses écuries. Mais pour faire du jeu , simplement du jeu pour commencer , le budget n arien à voir .
Que ce Strasbourg, Amiens , Troyes ou Dijon, donc pas des cadors, toutes ont montré davantage de jeu , d envie que notre équipe ..
Où je te rejoins, c est qu il en faut peu pour remonter de niveau , à condition que les dirigeants, les actionnaires sils existent, mettent un peu la main à la poche et nous sortent un latéral gauche, un distributeur et un attaquant.
Et j affirme que si cela avait été fait , cet été, nous serions encore en lutte pour le podium .
Rivère avait dit que le club se penchait depuis un an déjà sur ce mercato, sachant que nous jouerions l Europe .
Je serais tenté de dire "tout ça, pour ça!!!". Voilà le motif de notre mécontentement ...Salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Nov 2017 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Hugotelli a écrit:


Là, c'est un doux rêve, on va se battre avec Lille, Bordeaux, Nantes etc...
on est revenu à notre place finalement.
On a pas les reins assez solides (comprenez le porte-feuille) pour jouer le top3 sur le long terme.

Les meilleurs étaient des joueurs prêtés ou en fin de contrat (Remember Ben Arfa)
Alors c'est génial d'avoir pu les avoir chez nous même un an ou 2 mais si ça suit pas derrière... tu fais le yoyo.


Là on est d'accord, peut être qu'on pourra faire mieux dans quelques années (il n'y a que 5/6 ans, on aurait déjà trouvé beau d'être dans cette catégorie puisqu'on était plus proche de faire l'ascenseur que le yoyo, et j'espère que dans 5/6 ans on sera dans celle au dessus qui vise régulièrement la Coupe d'Europe en titillant le podium régulièrement) mais pour le moment, on est dans la catégorie 1ère moitié de tableau qui essaie d'être stable et qui titille la Coupe d'Europe de temps en temps.

Chi va piano va sano e va lontano


Tu as raison mais je crois de moins en moins à notre retour parmi les meilleurs. Nous ne sommes pas un assez grand club (en terme de potentiel marketing, billetterie, image à l'international etc) pour voir venir des investisseurs prêt à débourser des centaines de millions.

Donc, je pense que nous sommes condamné à faire ce que l'on fait depuis quelques années, tenter des coups, des paris, et jouer exceptionnellement des coupes d'europes.
C'est pas si mal quand on sait qu'il y a quelques années on serrer les fesses tous les ans.
On a progressé mais je ne vois pas comment on pourrait jouer le top 3 tous les ans...

A moins de sortir le nouveau Messi et le vendre 200M€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Nov 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Lympia a écrit:
Hugotelli a écrit:


Là, c'est un doux rêve, on va se battre avec Lille, Bordeaux, Nantes etc...
on est revenu à notre place finalement.
On a pas les reins assez solides (comprenez le porte-feuille) pour jouer le top3 sur le long terme.

Les meilleurs étaient des joueurs prêtés ou en fin de contrat (Remember Ben Arfa)
Alors c'est génial d'avoir pu les avoir chez nous même un an ou 2 mais si ça suit pas derrière... tu fais le yoyo.


Là on est d'accord, peut être qu'on pourra faire mieux dans quelques années (il n'y a que 5/6 ans, on aurait déjà trouvé beau d'être dans cette catégorie puisqu'on était plus proche de faire l'ascenseur que le yoyo, et j'espère que dans 5/6 ans on sera dans celle au dessus qui vise régulièrement la Coupe d'Europe en titillant le podium régulièrement) mais pour le moment, on est dans la catégorie 1ère moitié de tableau qui essaie d'être stable et qui titille la Coupe d'Europe de temps en temps.

Chi va piano va sano e va lontano


Tu as raison mais je crois de moins en moins à notre retour parmi les meilleurs. Nous ne sommes pas un assez grand club (en terme de potentiel marketing, billetterie, image à l'international etc) pour voir venir des investisseurs prêt à débourser des centaines de millions.

Donc, je pense que nous sommes condamné à faire ce que l'on fait depuis quelques années, tenter des coups, des paris, et jouer exceptionnellement des coupes d'europes.
C'est pas si mal quand on sait qu'il y a quelques années on serrer les fesses tous les ans.
On a progressé mais je ne vois pas comment on pourrait jouer le top 3 tous les ans...

A moins de sortir le nouveau Messi et le vendre 200M€


Là on est tout à fait d'accord.

la frontière entre ce que l'on peut viser (Bordeaux, Rennes, voire St Etienne, et Lille, je parle financièrement) et le groupe du dessus (Lyon Marseille, Paris, Monaco) est trop haute.

C'est à vérifier, mais les budget de Parie doit être 3 ou 4 fois supérieur à celui de tous les autres clubs de L1 cumulés (Y compris lyon, marseille...), celui de Lyon ne doit pas être loin d'égaler celui de tous les autres clubs de L1, hors Paris (incluant donc Marseille, Monaco,...).

Le budget de Marseille ne doit pas être loin de 3 fois notre budget officiel et (suppositions totalement infondées) 2 x notre budget officieux.

La marche est très haute pour le moment, mais elle n'est pas définitivement infranchissable, Lyon l'a fait avant nous, ça a pris pas loin de 20 ans pour y arriver, mais Aulas l'a fait, donc c'est possible, même si c'est long.

Ceci dit, il faut garder la tête (un peu) froide et méditer Rudyard Kipling (son poème était affiché dans ma chambre quand j'étais gamin et j'aurais aimé avoir un fils pour lui mettre également) en attendant et contrairement à ce qui a été dit sur l'absence de projet, moi je vois une évolution du club, de ses infrastructures, de son image, de son jeu, de son budget... on est d'accord, elle est insuffisante pour viser régulièrement les premiers rôles, mais elle existe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Nov 2017 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Hugotelli a écrit:
Lympia a écrit:
Hugotelli a écrit:


Là, c'est un doux rêve, on va se battre avec Lille, Bordeaux, Nantes etc...
on est revenu à notre place finalement.
On a pas les reins assez solides (comprenez le porte-feuille) pour jouer le top3 sur le long terme.

Les meilleurs étaient des joueurs prêtés ou en fin de contrat (Remember Ben Arfa)
Alors c'est génial d'avoir pu les avoir chez nous même un an ou 2 mais si ça suit pas derrière... tu fais le yoyo.


Là on est d'accord, peut être qu'on pourra faire mieux dans quelques années (il n'y a que 5/6 ans, on aurait déjà trouvé beau d'être dans cette catégorie puisqu'on était plus proche de faire l'ascenseur que le yoyo, et j'espère que dans 5/6 ans on sera dans celle au dessus qui vise régulièrement la Coupe d'Europe en titillant le podium régulièrement) mais pour le moment, on est dans la catégorie 1ère moitié de tableau qui essaie d'être stable et qui titille la Coupe d'Europe de temps en temps.

Chi va piano va sano e va lontano


Tu as raison mais je crois de moins en moins à notre retour parmi les meilleurs. Nous ne sommes pas un assez grand club (en terme de potentiel marketing, billetterie, image à l'international etc) pour voir venir des investisseurs prêt à débourser des centaines de millions.

Donc, je pense que nous sommes condamné à faire ce que l'on fait depuis quelques années, tenter des coups, des paris, et jouer exceptionnellement des coupes d'europes.
C'est pas si mal quand on sait qu'il y a quelques années on serrer les fesses tous les ans.
On a progressé mais je ne vois pas comment on pourrait jouer le top 3 tous les ans...

A moins de sortir le nouveau Messi et le vendre 200M€


Là on est tout à fait d'accord.

la frontière entre ce que l'on peut viser (Bordeaux, Rennes, voire St Etienne, et Lille, je parle financièrement) et le groupe du dessus (Lyon Marseille, Paris, Monaco) est trop haute.

C'est à vérifier, mais les budget de Parie doit être 3 ou 4 fois supérieur à celui de tous les autres clubs de L1 cumulés (Y compris lyon, marseille...), celui de Lyon ne doit pas être loin d'égaler celui de tous les autres clubs de L1, hors Paris (incluant donc Marseille, Monaco,...).

Le budget de Marseille ne doit pas être loin de 3 fois notre budget officiel et (suppositions totalement infondées) 2 x notre budget officieux.

La marche est très haute pour le moment, mais elle n'est pas définitivement infranchissable, Lyon l'a fait avant nous, ça a pris pas loin de 20 ans pour y arriver, mais Aulas l'a fait, donc c'est possible, même si c'est long.

Ceci dit, il faut garder la tête (un peu) froide et méditer Rudyard Kipling (son poème était affiché dans ma chambre quand j'étais gamin et j'aurais aimé avoir un fils pour lui mettre également) en attendant et contrairement à ce qui a été dit sur l'absence de projet, moi je vois une évolution du club, de ses infrastructures, de son image, de son jeu, de son budget... on est d'accord, elle est insuffisante pour viser régulièrement les premiers rôles, mais elle existe


D'accord avec toi, il y a bien une évolution positive de notre club.
Ce qu'a fait Lyon, par contre, ne sera pas possible à Nice.
Leur agglomération est bien plus grande (potentiel jeune joueur, monde au stade).
Il y avait tout le potentiel pour faire un grand club.

Nice ne remplira jamais un stade de 60 000 personnes, sortira jamais autant de pépites que Lyon. On a juste pas assez de monde. C'est pas une question de volonté, et je pense que Rivère est de bonne foi et fais du bon boulot, Mais le club et son potentiel montrent ses limites en terme de développement.

On pourra briller, mais par intermittence, j'imagine qu'on aura jamais la stabilité de Lyon (qui jouent pour les 1ères places tous les ans)

Le plus énervant c'est jouer les premiers rôles avec une équipe compétitive et quasi repartir de zéro l'année suivante.
Mais a-t-on les moyens de faire autrement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Nov 2017 19:05    Sujet du message: Répondre en citant





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Nov 2017 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

plea 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 06 Nov 2017 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Lympia a écrit:
Hugotelli a écrit:
Lympia a écrit:
Hugotelli a écrit:


Là, c'est un doux rêve, on va se battre avec Lille, Bordeaux, Nantes etc...
on est revenu à notre place finalement.
On a pas les reins assez solides (comprenez le porte-feuille) pour jouer le top3 sur le long terme.

Les meilleurs étaient des joueurs prêtés ou en fin de contrat (Remember Ben Arfa)
Alors c'est génial d'avoir pu les avoir chez nous même un an ou 2 mais si ça suit pas derrière... tu fais le yoyo.


Là on est d'accord, peut être qu'on pourra faire mieux dans quelques années (il n'y a que 5/6 ans, on aurait déjà trouvé beau d'être dans cette catégorie puisqu'on était plus proche de faire l'ascenseur que le yoyo, et j'espère que dans 5/6 ans on sera dans celle au dessus qui vise régulièrement la Coupe d'Europe en titillant le podium régulièrement) mais pour le moment, on est dans la catégorie 1ère moitié de tableau qui essaie d'être stable et qui titille la Coupe d'Europe de temps en temps.

Chi va piano va sano e va lontano


Tu as raison mais je crois de moins en moins à notre retour parmi les meilleurs. Nous ne sommes pas un assez grand club (en terme de potentiel marketing, billetterie, image à l'international etc) pour voir venir des investisseurs prêt à débourser des centaines de millions.

Donc, je pense que nous sommes condamné à faire ce que l'on fait depuis quelques années, tenter des coups, des paris, et jouer exceptionnellement des coupes d'europes.
C'est pas si mal quand on sait qu'il y a quelques années on serrer les fesses tous les ans.
On a progressé mais je ne vois pas comment on pourrait jouer le top 3 tous les ans...

A moins de sortir le nouveau Messi et le vendre 200M€


Là on est tout à fait d'accord.

la frontière entre ce que l'on peut viser (Bordeaux, Rennes, voire St Etienne, et Lille, je parle financièrement) et le groupe du dessus (Lyon Marseille, Paris, Monaco) est trop haute.

C'est à vérifier, mais les budget de Parie doit être 3 ou 4 fois supérieur à celui de tous les autres clubs de L1 cumulés (Y compris lyon, marseille...), celui de Lyon ne doit pas être loin d'égaler celui de tous les autres clubs de L1, hors Paris (incluant donc Marseille, Monaco,...).

Le budget de Marseille ne doit pas être loin de 3 fois notre budget officiel et (suppositions totalement infondées) 2 x notre budget officieux.

La marche est très haute pour le moment, mais elle n'est pas définitivement infranchissable, Lyon l'a fait avant nous, ça a pris pas loin de 20 ans pour y arriver, mais Aulas l'a fait, donc c'est possible, même si c'est long.

Ceci dit, il faut garder la tête (un peu) froide et méditer Rudyard Kipling (son poème était affiché dans ma chambre quand j'étais gamin et j'aurais aimé avoir un fils pour lui mettre également) en attendant et contrairement à ce qui a été dit sur l'absence de projet, moi je vois une évolution du club, de ses infrastructures, de son image, de son jeu, de son budget... on est d'accord, elle est insuffisante pour viser régulièrement les premiers rôles, mais elle existe


D'accord avec toi, il y a bien une évolution positive de notre club.
Ce qu'a fait Lyon, par contre, ne sera pas possible à Nice.
Leur agglomération est bien plus grande (potentiel jeune joueur, monde au stade).
Il y avait tout le potentiel pour faire un grand club.

Nice ne remplira jamais un stade de 60 000 personnes, sortira jamais autant de pépites que Lyon. On a juste pas assez de monde. C'est pas une question de volonté, et je pense que Rivère est de bonne foi et fais du bon boulot, Mais le club et son potentiel montrent ses limites en terme de développement.

On pourra briller, mais par intermittence, j'imagine qu'on aura jamais la stabilité de Lyon (qui jouent pour les 1ères places tous les ans)

Le plus énervant c'est jouer les premiers rôles avec une équipe compétitive et quasi repartir de zéro l'année suivante.
Mais a-t-on les moyens de faire autrement ?



Oui d'accord avec toi mais je pense qu'on peut quand même devenir un club qui compte en étant top 6 régulièrement, mais ça passe par beaucoup de travail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 06 Nov 2017 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
plea 4



Sont gentil je lui aurai mi 8






non je rigole 1 ou 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 06 Nov 2017 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ayrton john. On dit à peu près la même chose et je suis archi d'accord pour dire que Nice ne propose rien depuis le revers face à Marseille, est tétanisé, est archi nul, ridicule et risible (le festival de drop et de dégagements vrillés!) et ils me font raquer aussi (et j'ai longtemps été traité de corback avec l'ami Pej il y a un certain temps).

Je cherche juste à modérer le truc en disant que le chantier n'est pas si énorme que ça. Le mercato n'est pas catastrophique pour Nice, il est incomplet, pas judicieux sur certains choix (mais faire progresser un mec de CFA2 doit prendre du temps ), clairement pas à la hauteur d'une 3ième place et des revenus engendrés (par les résultats et les ventes), mais il suffirait à mon avis d'un minimum pour remettre tout ça d'aplomb et j'espère que le club va y remédier durant le mercato d'hiver (et pas nous ressortir la mascarade de l'an passé).

Par rapport aux "gros" (hors PSG et Monaco), je suis d'accord avec ce qui est dit sur les posts du dessus. Je ne pense pas que Duncan soit l'homme à faire franchir les deux grosses marches (une serait déjà bien et il n'en est pas loin). Il a dit qu'il ne s'inscrirait pas sur du très long terme (si je me souviens bien) et il restera que tant qu'il y gagnera avec des risques archi minimisés (pas de recrutement au mercato d'hiver l'an passé, pas d'empressement pour finir le recrutement de ce mercato d'été. Attend t-il Hatem?? ).

Objectivement Nice est bien évidement en dessous en terme d'effectif des gros, mais lorsque l'équipe joue à 120% elle peut rivaliser avec ces "gros" qui la plupart du temps ont des joueurs qui sont à 50%.

Au club de faire en sorte de remobiliser les gars (de choisir des guerriers) et d'en tirer le meilleur avec au moins les bases, à savoir de l'envie, de la rigueur et un minimum de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Nov 2017 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lèche Minou 5.
Koziello 5.
Mario 5.

Ils regardent les matches les journalistes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 06 Nov 2017 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Voilà tout ce que je déteste ...@Pel06, on va le répéter mille fois, le mercato est pourri , en connaissance de cause .
C est pas comme si nous avions recruté des bons joueurs qui déçoivent , non, nous avons enrôlé des joueurs qui n avaient aucune chance de faire gagner l équipe. Tu le sais, nous le savons et eux le savaient , car c 'était évident pour tout le monde .
Favre ne les utilise même pas pour la plupart .. Rien que cela, c est déjà une honte et du mépris pour l équipe et les supporters ..


Le club fait des résultats qu'on ne lui a plus connu depuis 30 ans. Cohen a évité le naufrage aprés des années d'armateurs incompétents et Riviere a entrepris la reconstruction du Navire.

Ou en serait le club sans eux ? Riviere a gagné un peu d'argent ? Et alors ? C'est mérité. Il a réussi des coups de com et des coups sportifs.

La formation du Gym pour l'instant c du pipo, et c pour cela que le club tente d'acheter des jeunes. Des coups à la Ben Harfa , Belhanda ou Mario on peut pas les faire tous les ans. Maintenant les agents nous voient venir.

Si Favre fait pas jouer les recrues, c'est qu'il sont pas pret et cela n'a rien à voir avec du mépris je pense. Si c'est toujours le cas dans un an voire 2 ce sera un echec (comme Srarfi par exemple).

Mais si le Gym se remet à proposer du jeu et fini dans les 10 premiers, la saison sera réussie pour moi et il n'y aura aucune honte.

Ceux qui veulent jouer le podium chauqe année feraient mieux de supporter un autre club s'ils ne veulent pas faire un ulcère.

Il y a des critiques à faire mais jeter tout l'équipage à l'eau serait une erreur car le bateau finira sur un rocher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum