ici
[After] Nissa 1-0 Dijon FCO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vous laisse, on se retrouve dans 10 jours pour une nouvelle purge .

Bon fin de dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
Ayrton john a écrit:
Je vais me répéter , mais il faut vite que l on arrête de vouloir jouer comme la saison passée. Nous n avons plus les joueurs pour .
Pour que ce soit efficace, le redoublements de passes incessants doit être vif et précis . On en n est plus là du tout !!
Et comme c est tout le contraire, les solutions devant se referment et il ne reste plus qu à jouer en retrait ...Ca suffit !!!
Favre n a tout de même pas qu un seul schéma de jeu dans sa poche ???
Nous avons abandonné les ailes , et la distribution du jeu , sans une remise en question sur notre jeu , nous allons faire purge sur purge ..

Ce qui m’a fait dire pendant le live Lulu est il un coach moyen avec une équipe moyenne....

Peut être ,sûrement même , mais c est aussi un entraineur à qui l on retiré son ossature . Pas simple ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Allez je vous laisse, on se retrouve dans 10 jours pour une nouvelle purge .

Bon fin de dimanche

Tu as raison, et regarde dans le dictionnaire la définition du mot "médiocre"...
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

bibou06 a écrit:
Les 3 points juste l'essentiel.

Qu'est ce que l'on s'ennuie. Pas de jeu. La baballe à toi à moi.....

Heureusement que Dijon était encore plus nul que nous.

Mais il y a réellement du souci à se faire. On recommence à balancer de grand ballon vers l'avant, on commet un nombre incalculable de perte de ballon dans des situations faciles.....

Seules satisfactions : Bénitez et surtout une fois de plus Balotelli.

Par contre svp mon lien a coupé les 5 dernières minutes. Pourquoi un carton rouge pour Mario. Svp soyez objectif.


Mario perd le ballon et comme lui il se bat, il essaie de le récupérer alors que le Dijonnais a déjà pris deux mètres d’avance.
Mario tacle par derrière, un poil en retard, rate le ballon et touche l’exterieur de la jambe du joueur qui tombe mais en rajoute en se roulant par terre et en se tenant la cheville comme si elle était brisée.

Il y a faute, ça mérite un jaune.
Pas un rouge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mario c'est un tacle d'attaquant en plus de fin de match..

J'espère que Duncan va saisir la commission de discipline...

Sinon 3 pts et sinon rien ..

La trêve pour se remettre les têtes à l'endroit ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Benitez m'a plus je demande à le revoir avec une défense plus affûter

Après la défense centrale devrait être revue, Dante à mon avis n'a pas le niveau de l'année dernière il n'a plus la condition physique, il est toujours en retard.

SOUQUET - JALLET (ou MARLON) - LE MARCHAND (ou SAAR) - BURNER (ou LE MARCHAND)

Et si en plus l'on pourrait laisser, LEES MELOU et KOZIELLO au repos, il n'apporte rien dans jeu.

Jouer le maintien c'est le meilleur que l'on pourra obtenir à moins d'un miracle, la saison est terminée il nous restera les coupes pour sortir notre épingle du jeu.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Match pourrave ( c'était prévu ).
Rien a ajouter ça n'en vaut pas la peine...si sans Mario pour 2 matchs:2 défaites a venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi 2 matches sans Mario, un rouge c'est 1 match, on passe a deux si il y a agression violente ou recidive, donc normalement 1 match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un match pour MARIO .... pourquoi pas .
après il était aussi sous le coup des 3 jaunes en 10 matchs je crois donc effectivement ça pourrait être 2 .
GANAGO il en est ou ?
Bon après avec PLEA on peut s'attendre a tout alors croisons les doigts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Notre espoir c est Cyprien et un mercato d hiver en quantite et qualité . Juste , on perd 6 mois .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons ete tres moyen car aucun joueur hormis Mario n'a osé prendre de risques en tentant de jouer de maniere offensive, trop peur de perdre la balle et prendre un contre, ils ont joué avec la peur au ventre, je n'avais pas vu depuis longtemps autant de ballon balancés.
Esperons qu'avec cette victoire un peu de sérénité reviendra et aussi le retour des blessés rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du match
L'essentiel c'est les 3 points .....
On a joué avec la trouille au ventre avec une fébrilité extreme.
Pas de patron au milieu avec aucun créateur donc fallait pas s'attendre a du grand football .
Un peu la continuité de la LAZIO ou FAVRE voulait une solidité défensive avant tout.
LES ++ BENITEZ et MARIO
+ DANTE et MENDY qui a fait son job défensif .
Les --- LEES MELOU , PLEA , KOZ, et WALTER qui n'apporte rien (d'ou le non match de SOUQUET pas aidé )
Apres on aurait tous signé avec ce resultat assorti de cette PURGE indigeste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Peché sur le site off...eux aussi ont La nostalgie de l'an dernier


Nice, Allianz Riviera,
OGC Nice 1-0 Dijon FCO (mi-temps 1-0)

12e journée de L1 - 05/11/2017

18 987 spectateurs

Arbitre : Olivier Thual

But : Balotelli (39e, sp) pour Nice

Avertissements : Koziello (47e) à Nice ; Xeka (66e) à Dijon

Expulsion : Balotelli (88e) à Nice

OGC Nice : Cardinale - Baysse (cap.), Dante, Sarr - Ricardo, Koziello (Tameze 76e), Cyprien, Seri, Dalbert - Belhanda - Balotelli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
3 points quer l'on doit a un pénalty généreux.

Pour le reste un niveau catastrophique, on peut etre supporter et etre lucide.

Un niveau technique digne d'une équipe de ligue 2, aucun envie de jouer vers l'avant, au contre bien mené, une attaque inoffensive, et des joueurs catastrophique.

Plea casse toi, qui va mettre 40M sur toi.

Maintenant 2 matchs sans mario, on va devoir faire avec Plea, on est pas prêt de regouter a la victoire.

Je suis très inquiet pour la suite car ce match ne m'a pas du tout mais alors pas du tout rassuré bien au contraire.

QUELLE PURGE


J'espère qu'il n'aura qu'un match car vraiment la faute ne mérite pas rouge! sauf s'il avait déjà un sursis.....
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu tous les commentaires du "live" après avoir regardé le match tranquille dans ma bulle... J'avoue que c'est rigolo de lire cette avalanche de plaintes, complaintes et lamentations à répétition
Moi j'ai vu un match médiocre, entre une équipe de niveau bas de tableau (Dijon), et Nice, qui joue les fesses serrées (essayez, vous verrez, c'est pas évident), après une série noire de 6 défaites avec pas mal de guigne et de gardiens sortant le match de leur vie en face.
Bref, ils ont fait le taf, c'était primordial de gagner, même 1-0. Maintenant, on va petit à petit reprendre confiance, et reprendre le jeu à notre compte. Ca va prendre un peu de temps, il faudra le retour de Saint Max, Séri, Sneijder, voire Cyprien (pas de la merde tout de même!), et Mario, aussi, expulsé par un arbitre imbécile...

Quoi qu'il en soit, j'ai grande confiance dans mon équipe pour les semaines à venir

Grande confiance en Lulu

Et on fera les comptes en fin de saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Benitez m'a plus je demande à le revoir avec une défense plus affûter

Après la défense centrale devrait être revue, Dante à mon avis n'a pas le niveau de l'année dernière il n'a plus la condition physique, il est toujours en retard.

SOUQUET - JALLET (ou MARLON) - LE MARCHAND (ou SAAR) - BURNER (ou LE MARCHAND)

Et si en plus l'on pourrait laisser, LEES MELOU et KOZIELLO au repos, il n'apporte rien dans jeu.

Jouer le maintien c'est le meilleur que l'on pourra obtenir à moins d'un miracle, la saison est terminée il nous restera les coupes pour sortir notre épingle du jeu.


Dante c'est le seul qui est resté lucide ce soir! Car les dégagements en chandelle niveau "cadet" de Lemarchand et Less melou....ouf, je n'en peux plus!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
Ayrton john a écrit:
Je vais me répéter , mais il faut vite que l on arrête de vouloir jouer comme la saison passée. Nous n avons plus les joueurs pour .
Pour que ce soit efficace, le redoublements de passes incessants doit être vif et précis . On en n est plus là du tout !!
Et comme c est tout le contraire, les solutions devant se referment et il ne reste plus qu à jouer en retrait ...Ca suffit !!!
Favre n a tout de même pas qu un seul schéma de jeu dans sa poche ???
Nous avons abandonné les ailes , et la distribution du jeu , sans une remise en question sur notre jeu , nous allons faire purge sur purge ..

Ce qui m’a fait dire pendant le live Lulu est il un coach moyen avec une équipe moyenne....


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
J'ai lu tous les commentaires du "live" après avoir regardé le match tranquille dans ma bulle... J'avoue que c'est rigolo de lire cette avalanche de plaintes, complaintes et lamentations à répétition
Moi j'ai vu un match médiocre, entre une équipe de niveau bas de tableau Dijon), et Nice, qui joue les fesses serrées (essayez, vous verrez, c'est pas évident), après une série noire de 6 défaites avec pas mal de guigne et de gardiens sortant le match de leur vie en face.
Bref, ils ont fait le taf, c'était primordial de gagner, même 1-0. Maintenant, on va petit à petit reprendre confiance, et reprendre le jeu à notre compte. Ca va prendre un peu de temps, il faudra le retour de Saint Max, Séri, Sneijder, voire Cyprien (pas de la merde tout de même!), et Mario, aussi, expulsé par un arbitre imbécile...

Quoi qu'il en soit, j'ai grande confiance dans mon équipe pour les semaines à venir

Grande confiance en Lulu

Et on fera les comptes en fin de saison



J'aimerais avoir la même confiance et le même optimisme mais sur la deuxième mi-temps et malgré cette victoire, je ne le suis pas du tout!
Surtout que le retour des blessés, ce n'est pas pour tout de suite!
Bon sang comment faire une telle seconde période ? Si ce n'est pas Dijon en face on se fait reprendre et on peut même perdre ce match!
La peur, le manque de confiance c'est peut-être une explication mais sans doute pas la seule!!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mario homme du match, le seul au niveau depuis bien trop longtemps.

Match nul dans tous les domaines, encore un but sur penalty pour sauver les apparences.

En essayant de voir le verre à moitié plein, je dirais que Benitez a fait un bon match, il est beaucoup plus rassurant et présent dans sa surface (il est grand et costaud, ça aide) que Cardinale. Il mérite sa place dans le onze je trouve.

J'ai bien aimé Walter qui a livré un bon match je trouve (assez rare pour être signalé), il a perdu peu de ballon, a joué vers l'avant, a tenté de déborder, de rentrer dans l'axe aussi, je demande à revoir. Peut-être à la place de Less-Melou ou Koziello qui sont clairement les maillons faibles cette année.

Jallet fait un bon match aussi mais j'aimerais le voir à son poste à la place de Souquet et avoir un vrai latéral gauche.

Sinon pour le reste, c'est moyen je trouve, à des années lumières de ce qu'on proposait ces dernières saisons.

Un membre du forum disait qu'en 3 mois on avait reculé de 4 ans, et c'est vrai que le niveau a bien baissé...

Ça va peut-être venir, en attendant le retour de joueurs clés (Seri - Cyprien) et j'espère une ou deux recrues de haut niveau rapidement. On garde espoir, on a quand même quelques bons joueurs dans cette équipe, faut qu'on tire tous dans le même sens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
Commentaire sur le rouge de MARIO !!!!

1 Commentaire
Tous les commentaires
Les mieux notés

2083_Knight_Templar - 5 nov. à 16:54

All Referees Are Bastards

Soit A.R.A.B. ...


Dis à ton pote qu'il fasse gaffe... La Licra n'est pas loin... cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Bein Sport, d’après les abonnés, le Top 3 du match c’est:
1 Lees-Melou
2 Mario
3 Lemarchand

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
J'ai lu tous les commentaires du "live" après avoir regardé le match tranquille dans ma bulle... J'avoue que c'est rigolo de lire cette avalanche de plaintes, complaintes et lamentations à répétition
Moi j'ai vu un match médiocre, entre une équipe de niveau bas de tableau Dijon), et Nice, qui joue les fesses serrées (essayez, vous verrez, c'est pas évident), après une série noire de 6 défaites avec pas mal de guigne et de gardiens sortant le match de leur vie en face.
Bref, ils ont fait le taf, c'était primordial de gagner, même 1-0. Maintenant, on va petit à petit reprendre confiance, et reprendre le jeu à notre compte. Ca va prendre un peu de temps, il faudra le retour de Saint Max, Séri, Sneijder, voire Cyprien (pas de la merde tout de même!), et Mario, aussi, expulsé par un arbitre imbécile...

Quoi qu'il en soit, j'ai grande confiance dans mon équipe pour les semaines à venir

Grande confiance en Lulu

Et on fera les comptes en fin de saison



J'aimerais avoir la même confiance et le même optimisme mais sur la deuxième mi-temps et malgré cette victoire, je ne le suis pas du tout!
Surtout que le retour des blessés, ce n'est pas pour tout de suite!
Bon sang comment faire une telle seconde période ? Si ce n'est pas Dijon en face on se fait reprendre et on peut même perdre ce match!
La peur, le manque de confiance c'est peut-être une explication mais sans doute pas la seule!!!!


Pour moi oui c'est la cause principale: depuis le début de la saison, les bourdes de Cardinale et Sarr (clairement: le manque d'un gardien et d'un arrière gauche de talent), plus le désespoir de Seri, nous ont placés dans une situation de manque de confiance énorme, aggravée par la guigne et les gardiens qui sortaient tout en face.
Impossible de croire que Favre, considéré par de petits clubs comme le Bayern ou Dortmund comme un des meilleurs entraîneurs du monde, soit d'un seul coup devenu nullissime...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

BON , tout cela donne confiance pour le prochain match à Caen où on les explose car ils nous ont bien fait caguer l’annee passée alors à notre tour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 05 Nov 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Sur Bein Sport, d’après les abonnés, le Top 3 du match c’est:
1 Lees-Melou
2 Mario
3 Lemarchand






Jallet non ? Le seul avec Mario à être sorti du lot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Sur Bein Sport, d’après les abonnés, le Top 3 du match c’est:
1 Lees-Melou
2 Mario
3 Lemarchand



Des connaisseurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
jdc a écrit:
Commentaire sur le rouge de MARIO !!!!

1 Commentaire
Tous les commentaires
Les mieux notés

2083_Knight_Templar - 5 nov. à 16:54

All Referees Are Bastards

Soit A.R.A.B. ...


Dis à ton pote qu'il fasse gaffe... La Licra n'est pas loin... cache


Qui osera parler de Bahamboula, alors ??? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Contre CAEN, si on joue comme ça et sans doute avec la même équipe moins BALO, on est mal barré parce qu'ils ont d'autres arguments que DIJON en attaque (FERET, RODELIN, SANTINI....).
Il faudra serrer les fesses à nouveau en défense et compter sur le retour de GANAGO voire SERI et SNEIJDER, sinon je vois pas comment on peut marquer là bas.

Cet AM j'ai trouvé MENDY, WALTER et BALO pas mal et BENITEZ a fait le job.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Lees Melou a beaucoup couru comme Walter, donc on peut croire qu'il a eu beaucoup d'activité, mais au fait peut etre c'est ce que Favre veut et c'est pour cela qu'il les trouve bon et les remet tres souvent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
BON , tout cela donne confiance pour le prochain match à Caen où on les explose car ils nous ont bien fait caguer l’annee passée alors à notre tour


J'aurais tendance à tempérer ton optimisme sur ce match, car sans Mario et avec le seul Pléa devant, je crois qu'on est plutôt inoffensifs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

@PHILOGYM, tu positives et c est bien, mais tu fais ton jugement sur ce que l équipe "pourrait" être dans quelques matchs , avec la confiance , le retour des blessés etc..et nous espérons avec toi.
Mais nos "lamentations" sont motivées par ce que nous voyons à l instant . Et justifiées , je pense.
Si nous devons toujours réagir en se disant que demain sera mieux, alors plus aucun commentaire ne peut être fait , car on trouvera toujours pire , et que l espoir fera toujours vivre.
Moi je n ai pas vu exclusivement une équipe en perte de confiance , ça c est pour se rassurer .
Non, j ai vu une équipe qui n a plus les moyens du jeu qu elle veut développer , qui ne maîtrise plus rien et des joueurs au niveau plus que moyen .
Je ne suis pas sûr que cette victoire , la confiance retrouvée, suffira à rendre certains joueurs meilleurs qu ils ne le sont et un jeu subitement plus efficace .
Mais comme toi, je l espère .. mais en attendant ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum