ici
[After] Nissa 1-0 Dijon FCO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouvelles, une bonne et une mauvaise :

La bonne : nous sommes à 3 points du 8eme
La mauvaise : nous avons 3 points de plus que le 19eme!

A part quelques équipes que nous ne reverrons plus, tout est possible dans ce championnat, nous pouvons finir européens (si on retrouve un peu notre jeu tout de même car cette deuxième période contre Dijon me file les jetons!!!) ou alors dans la charette (si justement ce jeu ne revient pas!).

Faites vos paris.......
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Avec cette compo, on ne perd plus un match:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta compo Russ mais je préférerais Jallet à droite et un vrai latéral gauche, parce que Souquet je le trouve moyen cette saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ne plus perdre un match est un très grand mot mais avec ta compo tu finis dans les 6 premiers ! ta bien raison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Favre a annoncé que "ça serait dur dur dur jusqu'à Noël".

Si je lis entre les lignes, ça veut dire un beau recrutement au mercato d'hiver?

Pas des Obbadi et Srarfi, quoi. Un VRAI recrutement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Avec cette compo, on ne perd plus un match:



Donc on est d'accord: bientôt ça ira très bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai entendu la même chose mais je pense qu'il parle surtout de pas mal de retour de blessés, Seri, Cyprien, Saint-Maximim, peut-être Le Bihan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

3pts ouf et reouf !

Derrière, ça faisait longtemps que l'on n'avait plus vu ces beaux dégagements à la Pancho

D'accord pour dire que Jallet a fait un gros bon match. Peut être que c'est lui le leader qui peut nous remonter? Il a bien défendu, fait beaucoup d'efforts mais quel gaspillage de se priver de ses centres car il stoppe systématiquement car pas sur son bon pied. Idem pour Walter obligé de repiquer systématiquement pour se remettre sur son pied gauche. C'est quoi le but LULU???
Comme pour Mendy, nul a chier dans ce poste là comme souligné par Russ.
Le milieu a été nul. En même temps, on a déjà vu l'an passé que sans Seri, c'est impossible de jouer vers l'avant et de gagner un match donc bon, c'est pas nouveau...

Sinon mon top 3: Ballotelli / Jallet / Walter (et Benitez pas loin, merci pour la clean sheet même si en face c'était risible aussi)

Pour le mercato, un latéral gauche et pas une chèvre! et un pur attaquant combatif pour que Plea joue MG.

Et dans l'axe, à noter quand même le super match de Djilaboji en face
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
J'aime bien ta compo Russ mais je préférerais Jallet à droite et un vrai latéral gauche, parce que Souquet je le trouve moyen cette saison...


Tout juste , je pense pareil car Jallet ne joue pas naturellement et apporterai 100 fois plus de l’autre côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Nov 2017 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Favre a annoncé que "ça serait dur dur dur jusqu'à Noël".

Si je lis entre les lignes, ça veut dire un beau recrutement au mercato d'hiver?

Pas des Obbadi et Srarfi, quoi. Un VRAI recrutement.


Ou alors le retour de Cyprien, le retour en forme de Sneijder et Seri (qui est notre plus gros manque cette année, rappelez vous des matchs où il ne jouait pas l'an dernier ce n'était pas beaucoup beacoup mieux que cette année), peut etre le retour de Le Bihan + une équipe qui souffle et qui ressent moins les tours préliminaires (desaveu pou Dellal).

Bref, ça ne garantit pas un recrutement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Nov 2017 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Oui j'ai entendu la même chose mais je pense qu'il parle surtout de pas mal de retour de blessés, Seri, Cyprien, Saint-Maximim, peut-être Le Bihan...

Désolé, je n'avais pas lu ton post...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 05 Nov 2017 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars faut arreter avec cyprien, il y a trop d incertitude sur son retour faut pas penser qu'il va nous sortir de la merde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Nov 2017 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faut impérativement un numéro dix et un latéral gauche . C est peu finalement quand on y pense.
Jallet à droite fera mieux que Souquet , car je le sens plus dans l offensive, et plus capable de multiplier les centres de qualité.
Si à gauche , nous avons autre chose que le pauvre Coly , dont on a même pas idée à quoi il ressemble , alors on aura rétabli un peu notre effectif gagnant avec ces deux couloirs à nouveau repris...
Après , un numéro 10 , un vrai car je ne compte pas du tout sur Sneijder qui fera un bon remplaçant de luxe quand on dominera et que le jeu ne sera pas trop rapide. Et que ce soit Séri, Cyprien ou Mendy , aucun des 3 ne peuvent tenir ce rôle .
Voilà ce que Rivère aurait dû apporter à Favre cet été , et ce qu il doit faire pour cet hiver .
C est pour cette raison que les supporters sont excédés, car le minimum n a pas été fait , pour maintenir le niveau de la saison passée .
Pire , on a tout destabilisé en détruisant tous nos points forts..
Rétablissons les....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 05 Nov 2017 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
3pts ouf et reouf !

Derrière, ça faisait longtemps que l'on n'avait plus vu ces beaux dégagements à la Pancho

D'accord pour dire que Jallet a fait un gros bon match. Peut être que c'est lui le leader qui peut nous remonter? Il a bien défendu, fait beaucoup d'efforts mais quel gaspillage de se priver de ses centres car il stoppe systématiquement car pas sur son bon pied. Idem pour Walter obligé de repiquer systématiquement pour se remettre sur son pied gauche. C'est quoi le but LULU???
Comme pour Mendy, nul a chier dans ce poste là comme souligné par Russ.
Le milieu a été nul. En même temps, on a déjà vu l'an passé que sans Seri, c'est impossible de jouer vers l'avant et de gagner un match donc bon, c'est pas nouveau...

Sinon mon top 3: Ballotelli / Jallet / Walter (et Benitez pas loin, merci pour la clean sheet même si en face c'était risible aussi)

Pour le mercato, un latéral gauche et pas une chèvre! et un pur attaquant combatif pour que Plea joue MG.

Et dans l'axe, à noter quand même le super match de Djilaboji en face


D'accord avec toi sauf sur Mario. Il a tenté mais contrairement aux autres matchs il a peu réussi, ni devant le but (2 occaz à sa portée), ni dans les passes. Il est pas aidé par ses partenaires mais cet aprem il a pas bcp bougé. Et puis il fait chier avec sa faute par derrière. Il merde sur l'action car il veut jouer tout seul contre 2 joueurs et de rage il fait faute quand il perd le ballon.

Il prend trop de cartons pour un mec qui défend pas ! Lui Gustavo lui au moins il défend (et il marque aussi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Nov 2017 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Les gars faut arreter avec cyprien, il y a trop d incertitude sur son retour faut pas penser qu'il va nous sortir de la merde

C est vrai , mais faut comprendre aussi , si les supporters se rabattent sur Cyprien comme espoir , c est que malheureusement , c est le désert autour.. Un espoir par défaut..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 05 Nov 2017 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Hugotelli a écrit:
Oui j'ai entendu la même chose mais je pense qu'il parle surtout de pas mal de retour de blessés, Seri, Cyprien, Saint-Maximim, peut-être Le Bihan...

Désolé, je n'avais pas lu ton post...


Aucun problème, tant qu'on dit la même chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 05 Nov 2017 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Les gars faut arreter avec cyprien, il y a trop d incertitude sur son retour faut pas penser qu'il va nous sortir de la merde


Je vois pas où il y a des incertitudes, il a repris l'entrainement et ne ressent pas de douleur apparemment. Il ne sera pas à 100% dans 2 semaines mais je pense qu'en Janvier, il pourra commencer à faire des apparitions en Ligue 1.

Et sans dire qu'il est le messie, psychologiquement, son retour va faire du bien, le genre de joueur qui tire les autres vers le haut.
Personne a dit qu'il allait "à lui tout seul" nous sortir de la merde.

Mais couplé avec le retour de Seri, Saint-Maximin, Sneijder etc ça sera plus la même histoire je pense.

Moi je dis Favre a raison, ça va être dur jusqu'à Noel, trop de bléssé, d'incertitudes dans notre système de jeu, mais dans 2 mois, de l'eau aura couler sous les ponts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu tous les matches de cette journée !!!! et oui je râle mais je regarde les autres .

Nous sommes une des plus mauvaises prestations , et c'est ça qui m'inquiète, et que nos joueurs et notre entraineurs soient satisfait m'inquiète vraiment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vois lyon, l'om, monaco, nantes on est a des années lumières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

je sais je dérange, je dis tout haut ce que vous pensez tout bas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde le match st etienne / lyon, j'ai l'impression qu'il joue en accéléré par rapport a notre match.

c'est triste non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 05 Nov 2017 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, je pense que ces équipes seront loin devant nous à la fin du championnat:

PSG
Monaco
Lyon
Marseille
Nantes
Bordeaux
Saint-Etienne

Premièrement, elles sont meilleures, deuxièmement, elles ont déjà trop d'avance.

Je pense qu'avec les retours de Cyprien, Séri, Saint-Maximin, Sneijder, on peut jouer la première partie de tableau.
Je crois à la 8ème place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Nov 2017 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt d'accord avec toi pour les 4 premiers. Mais Bordeaux et Saint-Etienne sont pas bons et Nantes c'est à voir: si on remonte vraiment la pente, la 5e place est à prendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 06 Nov 2017 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Plutôt d'accord avec toi pour les 4 premiers. Mais Bordeaux et Saint-Etienne sont pas bons et Nantes c'est à voir: si on remonte vraiment la pente, la 5e place est à prendre


5ème ou 6ème c'est l'objectif max qu'on peut viser mais si on continue de jouer comme cela , ce sera impossible.

Les 4 premiers ont tous mis plus de 5 buts à leurs adversaires. Comment jouer contre Lyon sans Mario ni ASM ?

Aucune idée. Si on joue on va s'en prendre. Si on met le bus ça va etre horrible . L'année derniere ce con de fekir avait eu la bonne idée de se faire expulser mais fera pas la meme connerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Nov 2017 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour Paris Monaco Lyon et Marseille, c'est très fort cette année, eux ont fait un vrai mercato mais on a pas les mêmes moyens et ils finiront loin devant nous ces 4 là, c'est sûr.

Par contre, pour avoir vu jouer bordeaux et Saint-Étienne c'est vraiment pas du grand football. On peut largement les défier sur une année.
Nantes ça tient à un fil aussi, ils gagnent tout leur match par un but d'écart, ils ont la réussite maximal, je pense pas qu'ils tiennent ce rythme jusqu'en Juin.

Donc le top 4 faut oublier, par contre derrière, ça reste ouvert mais vu le retard qu'on a pris... et comme on sera au complet que dans 1 mois minimum, ça va être dur.

Finir 6ème serait déjà un exploit vu les 12 premières journées et notre qualité de jeu.

C'est sûr que si on se compare au Lyon ou au Marseille d'aujourd'hui, on est à des années lumières, mais par contre si on se compare à Nantes, Bordeaux ou Saint-Étienne (Clubs plus proche de nous en terme de budget, d'infrastructures, d'effectif etc...) on est pas si dégueulasse.

Donc ça reste possible, c'est que la 12ème journée.+

Comme je l'ai dis dans un autre sujet, je pense qu'il faut être patient et j'ai été le premier à tirer a vu sur les dirigeants qui ont loupé le mercato. Mais laissons leur encore le bénéfice du doute, et si on termine 15ème, là, on pourra gueuler.
Pour le moment, il n'y pas encore le feu au lac, l'équipe tourne pas, mais elle est aussi incomplète et plusieurs matchs ont tourné à pas grand chose (à Rome tout récemment).

Tout le monde au club voit que plusieurs choses ne vont pas et je leur fais entièrement confiance pour prendre les bonnes décisions futures et remettre le club dans le droit chemin, celui du succès.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens les gars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 06 Nov 2017 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait du bien ce petit retour dans le passé. Nostalgie. Un match à domicile comme on en a vu tant les 30 dernières années. Les 4 dernières années étaient-elles une parenthèse? Dans les derniers matchs il y avait un fond de jeu mais des erreurs défensives, là, rien, sauf la chance. Je n'ose pas rappeler à Lucien, qu'on a toujours un passage à vide quand " l'hiver arrive " . Mais on est toujours là et si on est positif, ça ira mieux. On n'a pas l'effectif pour jouer la coupe d'Europe et le championnat, mais on a passé de bons moments. J'aime pas le tiède, mais je préfère le chaud (Ajax) et froid (OM). Ca ira mieux demain... enfin au printemps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 06 Nov 2017 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:

D'accord avec toi sauf sur Mario. Il a tenté mais contrairement aux autres matchs il a peu réussi, ni devant le but (2 occaz à sa portée), ni dans les passes.
Je comprends ta vision pel06 car durant ce match, Mario aurait pu mieux faire mais quand il y a eu péno, j'étais quand même serein qu'il y aille (plutôt qu'un Plea, Lees-Melou ou autre) et il a assuré son péno qui fait tellement de bien pour les 3pts que j'ai trouvé cela essentiel. Il s'est bien battu en seconde mi-temps et il a beaucoup décroché pour revenir chercher les ballons haut.

Pour la faute, au ralenti, elle est vraiment pas méchante (un excès d'engagement d'attaquant en fin de match qui perd la balle) et je ne suis pas sûr qu'il touche le défenseur qui fait un cinoche énorme. Après, bien sûr que s'il était plus calme et prenait moins de cartons, ce serait top!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3055



MessagePosté le: 06 Nov 2017 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, autant Paris et Monaco sont au dessus, autant Marseille et Lyon n'ont pas de défense qui font rêver et se sont deux clubs qui peuvent vite partir en quenouille et n'offrent aucune garantie sur une longueur de championnat (sûr qu'ils se taperont leur crise eux aussi). Sainté et Nantes ont deux effectifs guerriers, avec deux bons entraîneurs qui basent leur jeu sur la défense, et l'engagement et ont tous deux d'excellent gardiens, mais dans le jeu, pas sûr que ce soit folichon.

Donc en retrouvant l'équipe type, un gardien sûr, en recrutant pour avoir une vraie assise défensive, un Pléa qui arrête de vendanger, et en retrouvant de la chance (bref en profitant de la trève pour monter à Laghet), je pense que la 4ième place était à notre portée.
Bref, tout ça pour dire que le championnat n'est pas si relevé que ça et que notre équipe sur le papier n'est pas aussi dégueulasse que ça....malheureusement dans le jeu en ce moment, oulala.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 06 Nov 2017 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pas du tout d accord!! Lyon et Marseille sont deux classes au dessus de nous . Marseille grâce à nous , un peu .. Pour l instant en tout cas. Surtout Lyon, d ailleurs..
Ils ont un projet de jeu , se créent de multiples occasions et marquent..
A peu prés tout ce que nous ne savons plus faire . Et les comparer à nous , ou minimiser leurs prestations, c est presque comique quand on voit les prestations ridicules, honteuses , que nous offrons aux supporters
Ensuite , beaucoup ici parlent du retour des blessés comme si c était la raison de notre médiocrité.
C est faux, cela n arrange pas c est sûr, mais c est vite oublié que même quand nous avions tout le monde , notre jeu était déjà d une pauvreté .
Et l absence de un ou deux joueurs, justifie t elle les défaites contre Troyes , Amiens ou Strasbourg ??
A vouloir être optimiste à tout prix, il ne faut pas pour autant devenir aveugle.
Nous sommes passés de l équipe qui a le plus beau jeu , à l équipe la plus affreuse à voir jouer .

Nous n avons plus les moyens , techniques, humains, de jouer notre jeu de la saison passée, alors soit nous changeons de jeu , soit nous espérons que ceux qui ont sacrifié l équipe au mercato d été , se rattrapent au mercato d hiver .
Pour moi, l optimisme s arrête à être convaincu que nous ne descendrons pas, et que , compte tenu du niveau faible du championnat ,nous allons rester dans le ventre mou .
Mais croire aux excuses des blessures ou de la malchance , c est de l auto - encouragement.
Si nous voulons retrouver des couleurs , que ces tocards qui n ont pas investi cet été, nous trouvent un latéral gauche , un numéro 10 et un attaquant supplémentaire.
Si nous obtenons ces recrues, alors oui, tous les espoirs seront à nouveau permis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 06 Nov 2017 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'un AL gaucher serait pas mail mais Jallet fait qd meme bien son Taf. Il a meme tiré du pied gauche hier !

LE pb c'est son assoc avec LSM qui vient rarement l'aider et ne lui fait pas les passes dans le bon tempo.

Donc pour moi la priorité maintenant c'est un milieu gauche. là ou était Belhanda et parfois Eysseric. Mais le mercato d'hiver est rarement le moment pour faire la bonne pioche.

Qu'ne est-il de la rumeur de départ de Sjneider au mercato ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact