ici
[After] Caen 1-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 19 Nov 2017 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Loulou"]
truCULlus a écrit:
Olympicaldone

T'es de cagnes/mer ?
Oui
Et bien a cause de l’hippodrome on a perdu un titre dans les années 74/75
8 pts d'avances a la trêve,(avec les victoires a 2pts hein ) un jeu de rêve
mais en janv/février il y a le meeting d’hiver et là badaboum les joueurs ils avaient plus la tête aux chevaux qu'au foot résultat ?
on s'est bouffé les couilles !!

Là tu aurait eu les nerfs, pas ce soir
Ta pas connu ça
Moi oui



et les autres années , ils se concentraient plus sur les juments
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 19 Nov 2017 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Benitez très bon match
a voir pour la suite, il sort capte les ballons et les bloque
Cerise il arrête le péno

SOUQUET WALTER pourri
Dante a du mieux il a du sans cesse défendre à droite pour rattraper SUQUET
Jallet la main bref moyen
MENDY je me demande encore pourquoi on l'a repris
Tameze moyen mais il a essayé
Sneijder de mieux en mieux faut qu'il confirme
Plea pas grand chose à lui reprocher une occase un poteau il en a pas eu d'autres....
Less mes boules y'en a encore qui le coucoune et le protège
OUI il a marqué je ne sais comment mais il l'a marqué et c'est bien !
OUI il a mieux jouer que d'habitude
MAIS OUI ya TOUJOURS UN MAIS avec lui
il a 2 occases INRATABLE et ne nous tue pas le match !
Oui c'est pas un attaquant mais NON c'est pas une excuse
Après je ne rejette pas la faute à 100 % pour lui mais s'il score le match est plier, il lui manque encore quelque chose DOMMAGE

LE BUT EST A 100 % POUR WALTER et SOUQUET les 2 ne servent à RIEN

On ne doit jamais prendre 1 pion surtout après le match que sort BENITEZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 19 Nov 2017 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout que même en ayant fait un début de saison le plus merdique limite des 10 dernières années
En gagnant on était 10e à 2 petits point de St ETIENNE de merde qui est 6e............
CA EN DIT LONG SUR CE CHAMPIONNAT DE MERDE comme on peut vite revenir 6e.....
La on reste engluer en bas...............
Et malheureusement c'est à cause de ça que cette année on ne pourra pas lutter pour 5/8e place......
Il faut savoir gérer un match et ne pas perdre sans cesse des points à la dernière minute !
CA nous porte préjudice alors que même en ayant une équipe 2/3 fois moins forte que la saison passée on peut largement finir 6e........
Il n'y a qu'une seule solution faire un bon mercato avec 1 ou 2 joueurs de GROS GROS calibre oui oui GROS calibre pas du moyen style BEN ARFA.......
Et on pourra espérer faire la demi saison retour énorme et finir 6e

L'idéal mais je n'y crois guère car ils sont pas con les lyonnais
C'est de les taper même 1 à 0 !
Pour tout simplement reprendre confiance et qu'on comprenne qu'on est la capacité de bien jouer !
Il faudrait que Lyon vienne avec le melon comme MONACO mais je n'y croit pas......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 19 Nov 2017 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le condensé d'une bonne saison de merde
Les dirigeants ont bien massacré la belle équipe de la saison dernière,bref le club est dirigé par des loosers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 19 Nov 2017 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Et surtout que même en ayant fait un début de saison le plus merdique limite des 10 dernières années
En gagnant on était 10e à 2 petits point de St ETIENNE de merde qui est 6e............
CA EN DIT LONG SUR CE CHAMPIONNAT DE MERDE comme on peut vite revenir 6e.....
La on reste engluer en bas...............
Et malheureusement c'est à cause de ça que cette année on ne pourra pas lutter pour 5/8e place......
Il faut savoir gérer un match et ne pas perdre sans cesse des points à la dernière minute !
CA nous porte préjudice alors que même en ayant une équipe 2/3 fois moins forte que la saison passée on peut largement finir 6e........
Il n'y a qu'une seule solution faire un bon mercato avec 1 ou 2 joueurs de GROS GROS calibre oui oui GROS calibre pas du moyen style BEN ARFA.......
Et on pourra espérer faire la demi saison retour énorme et finir 6e

L'idéal mais je n'y crois guère car ils sont pas con les lyonnais
C'est de les taper même 1 à 0 !
Pour tout simplement reprendre confiance et qu'on comprenne qu'on est la capacité de bien jouer !
Il faudrait que Lyon vienne avec le melon comme MONACO mais je n'y croit pas......




Oui +1

Le mercato d'hiver on va rien faire, on a eu aucune ambition l'année dernière en étant LEADEUR, c'est pas en étant 16 ème qu'on en aura, non c'est une bonne saison de merde ou on va finir 7-9 ème pas plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Nov 2017 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement il y a de quoi avoir la rage tant la victoire est méritée
De lire certains commentaires est désespérant. Oui Lees Melou doit tuer le match, mais Vercoutre fait son match aussi. Je trouve ça très encourageant sachant qu'au moins 3/4 titulaires étaient hors service en début de match et que ces jeunes jouent avec le trac. Dante est revenu au niveau, Sneijder est enfin prêt , les jeunes vont vite prendre confiance. Quand je lis que certains critiquent le match de Tameze je suis simplement surpris qu'ils se permettent des commentaires. Souquet est en dessous, Lemarchand aussi, Jallet est moyen . Défensivement on manque encore devsolidité , mais ca va mieux. Benitez à la grunts et à fait un bon match, en espérant que ca en amène d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 19 Nov 2017 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Franchement il y a de quoi avoir la rage tant la victoire est méritée
De lire certains commentaires est désespérant. Oui Lees Melou doit tuer le match, mais Vercoutre fait son match aussi. Je trouve ça très encourageant sachant qu'au moins 3/4 titulaires étaient hors service en début de match et que ces jeunes jouent avec le trac. Dante est revenu au niveau, Sneijder est enfin prêt , les jeunes vont vite prendre confiance. Quand je lis que certains critiquent le match de Tameze je suis simplement surpris qu'ils se permettent des commentaires. Souquet est en dessous, Lemarchand aussi, Jallet est moyen . Défensivement on manque encore devsolidité , mais ca va mieux. Benitez à la grunts et à fait un bon match, en espérant que ca en amène d'autres.


+1 Tameze a était largement meilleur que Koziello (qui est titulaire depuis le début de saison...)
On sent que Sneijder est en jambe (enfin) et avec le retour de tout le monde, je suis optimiste.

Il n'empêche que ces points perdus bêtement, c'est gavant.
On doit gagner ce match, on a les actions pour tuer le match mais à la place, on se met en difficulté tout seul (la faute de main de Jallet par exemple).

Le plus frustrant c'est de ce dire qu'on jouera rien cette année en championnat à cause de ce genre de match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 19 Nov 2017 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
En ce qui concerne Cyprien ... j’ai un peu peur qu’on en attende trop de lui...
Le mec revient à peine...



On pensait ça de Plea et au final il est revenu en très grande forme

Vivement que le vent tourne, vraiment une saison gachée pour le moment...
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pit
Poussin
Poussin



Age: 57
Inscrit le: 19 Oct 2017
Messages: 86



MessagePosté le: 19 Nov 2017 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c’est répété à chaque match mais les côtés, c’est d’une faiblesse incroyable !
La doublette Souquet/Walter n’apporte rien offensivement, ils ne combinent pas et n’ont aucun automatisme, ça nous coûte le match d’aujourd’hui !
La doublette Jallet/Lees Melou, no comment, on ne tire pas sur l’ambulance !!!

Mais, ce qui est flagrant depuis le début de la saison c’est l’état d’esprit ! l’envie.
Qui sur le terrain a envie de gagner le match et de bouffer l’adversaire ?
Qui se bat comme un mort de faim ?
Aujourd’hui : Un jaune pour Plea et un pour Benitez !???
Vu la possibilité de remonter au classement et le score favorable on a pas vu de la part de nos joueurs un investissement physique suffisant.
C’est ce qui manque le plus avec cet entraîneur : l’absence total de « grinta », de défi physique de solidité physique et moral.
Aujourd’hui, c’est une équipe asthénique !
On a beaucoup perdu en ce sens avec Baysse et des joueurs de type Bellanda. Mario joue un peu ce rôle mais il est très isolé ...
L’état d’esprit doit changer, l’entraîneur y est pour beaucoup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 19 Nov 2017 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe est souffreteuse,il n'y a aucun allant,c'est pauvre quoi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Nov 2017 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Benitez très bon match, il arrête le péno


Ouais, enfin, le péno est tellement mal tiré que le contraire aurait été étonnant
Je serai à la place de Garande, je pourrirai le tireur jusqu'à la fin de la saison ! C'est honteux de tirer un penalty de cette façon ! (tant mieux pour nous)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Nov 2017 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
Vous crachez sur Lees Melou (enfin la majorité)
Qui marque ?
Qui loupe 2 occazes en or ?
Qui essaie de jouer VERS l'avant ?

Si il a les occazes c'est qu'il est présent, qu'il bouge, qu'il offres des solutions ? Non ?

Bon c'est sur c'est pas la dernière merveilles du foot mais de là a "cracher" votre venin sur lui ! il y a une marge ...

Je comprendrai jamais les "fixations" de certains sur tel ou tel sur ce forum ....

Loulou c'est peut-etre que nous on est des vieux ! Et que des saison en bois du Gym on en a vu quelques-unes surement plus que les "djouves" ici


-Il ,ne faut pas m'oublier ,je défend également ce joueur ,qui se bat ,(avec ses armes ) mais qui se bat . le match de cet après- midi ,lui a permis de marquer un but ,mais aussi d'avoir des occasions alors qu'il n'est pas un avant-centre ,Pléa ,a vendanger beaucoup plus que lui ,et c'est sans commentaires ,Bref ,les Aiglons ont perdu deux points de la faute a toute l'équipe et a leur entraîneur ,car quand on ne sait pas tuer un match ,on doit savoir fermer la maison a 8 mn de la fin ;le fait d'avoir voulu continuer a ouvrir le jeu ,a été fatal a cette défense trop laxiste .La seule satisfaction ,que j'ai retenu ,c'est qu'il y a eu du mieux dans le jeu ,mais il y a encore du travail a faire .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marker
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 174



MessagePosté le: 19 Nov 2017 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Souquet a atteint ses limites, c'est une bonne doublure mais pas un titulaire de ligue 1
Vite Jallet à droite
Vite un vrai arrière gauche au mercato d'hiver
Notre effectif n'est pas équilibré, trop de milieux axiaux, pas assez de joueurs de couloir pour jouer dans ce système.

Alors soyons fous, quitte à ne pas prendre de point autant prendre des risques, et si on tentait ça en attendant Cyprien.

Balotelli

Plea Sneijder Saint-Maximin

Seri Mendy ou Tameze

Le Marchand Dante Marlon Jallet

Cardinale ou Benitez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 20 Nov 2017 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
ISSAMIC06 a écrit:
Benitez très bon match, il arrête le péno


Ouais, enfin, le péno est tellement mal tiré que le contraire aurait été étonnant
Je serai à la place de Garande, je pourrirai le tireur jusqu'à la fin de la saison ! C'est honteux de tirer un penalty de cette façon ! (tant mieux pour nous)


Ça fait un petit moment que je me dis que Benitez souffre de la comparaison avec Cardinale, un p'tit jeune qui a grandit au sein du club,, un garçon adorable, qui plus est (et je n évoque pas les problèmes qu a pu connaître sa famille )

Suis convaincu qu au club, il y a un gros parti pris.

Mais bon, KP, tu ne peux pas nier que Cardi a été très mauvais sur l ensemble de ce début de saison, probablement le plus mauvais de L1 à son poste.
Et que, dans ces conditions, Benitez méritait d avoir sa chance, et que pour l instant, il défend bien mieux notre cage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 20 Nov 2017 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Ça fait un petit moment que je me dis que Benitez souffre de la comparaison avec Cardinale, un p'tit jeune qui a grandit au sein du club,, un garçon adorable, qui plus est (et je n évoque pas les problèmes qu a pu connaître sa famille )

Suis convaincu qu au club, il y a un gros parti pris.

Mais bon, KP, tu ne peux pas nier que Cardi a été très mauvais sur l ensemble de ce début de saison, probablement le plus mauvais de L1.
Et que, dans ces conditions, Benitez méritait d avoir sa chance, et que pour l instant, il défend bien mieux notre cage.


Benitez a joué parce que Cardinale s'est blessé. En plus, il a une gêne au niveau de l'épaule.
Tu rajoutes à cela l'attitude de certains "dirigeants" et il n'est plus en confiance.
En plus, sa défense, c'est pas tip top
Oui, Benitez a fait un bon match cet aprem', mais je ne vais pas l'applaudir parce qu'il a arrêté un péno mal tiré

Oui, Cardi a été mauvais sur ce début de saison, mais il n'est pas le seul (Dante n'a pas été à la fête, mais bon il paraît qu'il faut pas critiquer le cap'tain - Séri a eu la tête en Espagne pendant un moment, etc etc)

Mais bon, Cardi reprendra sa place, car c'est un gros bosseur et il n'a jamais levé le pied.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
solcyst
Oeuf
Oeuf



Age: 106
Inscrit le: 18 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: 75


MessagePosté le: 20 Nov 2017 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Benitez a fait un très bon match, ce qui confirme une impression que j'avais depuis longtemps : il est intrinsèquement très supérieur à Cardinale, évidence qui semble échapper au pourtant omniscient KP06.


Plus il jouera, plus il s'améliorera. Il a d'ailleurs déjà montré plus d'assurance aujourd'hui que sur les deux matches précédents, où il paraissait parfois un peu bloqué sur ses appuis, et manquant de reflexes. Chaque prise de balle réussie, chaque parade réalisée lui donnera davantage de confiance. Sur le plan technique, il soulage ses partenaires en bloquant les ballons, contrairement à Cardinale qui, les bons jours, se contente de les repousser au petit bonheur. Ça permet aux défenseurs de couper leurs efforts et de souffler quelques secondes, ce qui n'est pas possible quand le ballon reste en jeu.


Cardinale va chercher à récupérer sa place, et c'est normal. Espérons que l'ambiance au sein du groupe de joueurs reste saine, et notamment que Letizi se comporte loyalement vis-à-vis du nouveau titulaire, lui qui D.ieu sait pourquoi a toujours privilégié Cardinale. Par contre, Benitez pourra sûrement compter sur Dante, qui joue bien mieux quand c'est lui qui est dans les buts, et qui n'a probablement pas oublié le geste de Cardinale à son égard après le but égalisateur de la Lazio lors du premier match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 20 Nov 2017 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

solcyst a écrit:
Benitez a fait un très bon match, ce qui confirme une impression que j'avais depuis longtemps : il est intrinsèquement très supérieur à Cardinale, évidence qui semble échapper au pourtant omniscient KP06.


Plus il jouera, plus il s'améliorera. Il a d'ailleurs déjà montré plus d'assurance aujourd'hui que sur les deux matches précédents, où il paraissait parfois un peu bloqué sur ses appuis, et manquant de reflexes. Chaque prise de balle réussie, chaque parade réalisée lui donnera davantage de confiance. Sur le plan technique, il soulage ses partenaires en bloquant les ballons, contrairement à Cardinale qui, les bons jours, se contente de les repousser au petit bonheur. Ça permet aux défenseurs de couper leurs efforts et de souffler quelques secondes, ce qui n'est pas possible quand le ballon reste en jeu.


Cardinale va chercher à récupérer sa place, et c'est normal. Espérons que l'ambiance au sein du groupe de joueurs reste saine, et notamment que Letizi se comporte loyalement vis-à-vis du nouveau titulaire, lui qui D.ieu sait pourquoi a toujours privilégié Cardinale. Par contre, Benitez pourra sûrement compter sur Dante, qui joue bien mieux quand c'est lui qui est dans les buts, et qui n'a probablement pas oublié le geste de Cardinale à son égard après le but égalisateur de la Lazio lors du premier match.


Tu juges sur quoi pour dire que Benitez est "très supérieur" à Cardinale ? Avec qui ont finit 4ième, avec qui ont finit 3ième ? On ne peut pas juger un joueur sur 3 matches
Heureusement que Benitez s'est amélioré, il était tellement mauvais !
Mais imagine que Benitez se plante en beauté lors de son prochain match, on va dire quoi ?
Et si tu relis mon précédent message, tu verras que je dis que Benitez a fait un bon match, mais je ne vais pas l'applaudir parce qu'il a arrêté un péno mal tiré. Tout comme je ne vais pas applaudir un attaquant qui va mettre un triplé contre une équipe de R2

Ensuite, désolé d'en décevoir certains, mais le poste de numéro 1 n'est pas remis en cause. Si Yo' n'a pas joué, c'est parce qu'il ressent une petite gêne (rien de bien méchant)

Si Cardi a été préféré à Benitez et à Clementia, je ne parle même pas de l'intermittent du spectacle (l'ex eternel espoir), c'est parce qu'il a fait de meilleurs entraînements que Benitez et que Clementia est, encore, un peu juste. Et le faire débuter maintenant ne serait pas un cadeau

Quant à Dante, il est bien gentil, mais en début de saison, il avait une caravane accrochée à lui sans oublier ses mauvais placements. Je sais bien qu'il ne faut pas le critiquer, mais lui aussi aurait dû faire un tour sur le banc ou en tribunes pour se reposer.

La saison prochaine, si Hassen revient à son meilleur niveau(U17 et CFA), ce serait interessant de le voir. Il fait de bons matches avec Chateauroux pour le moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 20 Nov 2017 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour l'analyse KP, comme tout le monde voit un bon match de DANTE alors que malheureusement pour moi et encore aujourd'hui c'est peur dans la surface avec lui.
Non seulement la caravane le ralenti mais en plus elle l’empêche de sauter. C'est catastrophique sur les phases défensives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 20 Nov 2017 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
solcyst a écrit:
Benitez a fait un très bon match, ce qui confirme une impression que j'avais depuis longtemps : il est intrinsèquement très supérieur à Cardinale, évidence qui semble échapper au pourtant omniscient KP06.


Plus il jouera, plus il s'améliorera. Il a d'ailleurs déjà montré plus d'assurance aujourd'hui que sur les deux matches précédents, où il paraissait parfois un peu bloqué sur ses appuis, et manquant de reflexes. Chaque prise de balle réussie, chaque parade réalisée lui donnera davantage de confiance. Sur le plan technique, il soulage ses partenaires en bloquant les ballons, contrairement à Cardinale qui, les bons jours, se contente de les repousser au petit bonheur. Ça permet aux défenseurs de couper leurs efforts et de souffler quelques secondes, ce qui n'est pas possible quand le ballon reste en jeu.


Cardinale va chercher à récupérer sa place, et c'est normal. Espérons que l'ambiance au sein du groupe de joueurs reste saine, et notamment que Letizi se comporte loyalement vis-à-vis du nouveau titulaire, lui qui D.ieu sait pourquoi a toujours privilégié Cardinale. Par contre, Benitez pourra sûrement compter sur Dante, qui joue bien mieux quand c'est lui qui est dans les buts, et qui n'a probablement pas oublié le geste de Cardinale à son égard après le but égalisateur de la Lazio lors du premier match.


Tu juges sur quoi pour dire que Benitez est "très supérieur" à Cardinale ? Avec qui ont finit 4ième, avec qui ont finit 3ième ? On ne peut pas juger un joueur sur 3 matches
Heureusement que Benitez s'est amélioré, il était tellement mauvais !
Mais imagine que Benitez se plante en beauté lors de son prochain match, on va dire quoi ?
Et si tu relis mon précédent message, tu verras que je dis que Benitez a fait un bon match, mais je ne vais pas l'applaudir parce qu'il a arrêté un péno mal tiré. Tout comme je ne vais pas applaudir un attaquant qui va mettre un triplé contre une équipe de R2

Ensuite, désolé d'en décevoir certains, mais le poste de numéro 1 n'est pas remis en cause. Si Yo' n'a pas joué, c'est parce qu'il ressent une petite gêne (rien de bien méchant)

Si Cardi a été préféré à Benitez et à Clementia, je ne parle même pas de l'intermittent du spectacle (l'ex eternel espoir), c'est parce qu'il a fait de meilleurs entraînements que Benitez et que Clementia est, encore, un peu juste. Et le faire débuter maintenant ne serait pas un cadeau

Quant à Dante, il est bien gentil, mais en début de saison, il avait une caravane accrochée à lui sans oublier ses mauvais placements. Je sais bien qu'il ne faut pas le critiquer, mais lui aussi aurait dû faire un tour sur le banc ou en tribunes pour se reposer.

La saison prochaine, si Hassen revient à son meilleur niveau(U17 et CFA), ce serait interessant de le voir. Il fait de bons matches avec Chateauroux pour le moment


Dante a retrouver de se superbe depuis que Benitez est dans la cage, je dis ça, je dis rien.
Peut-être qu'il montre à ses patrons avec qui il a envie de jouer...
Il est Sud-Am en plus...

Hypothèse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 20 Nov 2017 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

La grande différence sur les 2 gardiens c que Benitez capte les ballons et a un meilleur sens du timing sur les sorties et ...il sort en l'air...avec du temps de jeu il va devenir encore mieux. Sans devenir Hugo ou ospina malheureusement !
Pour Dante, certes en méforme en début de saison ses erreurs sont également liées à la nécessité de couvrir la fébrilité à gauche, à droite trop souvent et surtout compenser le fait que Cardi restait sur sa ligne!!! Il n'est pas anodin qu'il soit mieux depuis 3 matchs..

Pour le reste on peut voir du positif sur tameze et sneidjer, si les autres exploitaient le quart des ouvertures réalisées hier ????!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Nov 2017 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

-Puisque c'est l'heure des comparaisons ( certains post) entre Cardi et Benitez ,et que beaucoup se réjouissent des prestations de ce dernier ,moi,,j'ai vu un Benitez ,pas serein sur ses prises de balles au sol ou aériennes ,et ses relances aux pieds nulles a chier ,pas rassurantes pour les défenseurs .Je lui reconnais de bonnes sorties devant le danger ,mais sur sa ligne ,une détente au sol un peu lente .Il s'améliorera ,mais pour le moment ,comme KP le dit ,il ne faut pas s'enflammer ,car il a arrêté un péno ,moi a mon age ,je vais le chercher Il a fait un match correct ,rien de plus .Quand a Cardi ,il commence a avoir un peu plus d'expérience ,très bon sur sa ligne ,très bon jeu aux pieds ,se couche rapidement au sol ,ses défauts car il en a ,c'est de ne pas s'imposer assez dans sa défense (peut-être que la présence de Dante ,le déstabilise) ,de ne pas avoir une détente et une taille de guèpe ,et cette saison d'avoir des choix en sorties ,un peu hasardeuses ,qui ont couté cher en nombre de points .mais là aussi ,il progressera .De toute les façons ,il faut faire avec ce que le club a ,et moi pour le moment j'adresse toute ma confiance a Cardi ,qui n'a absolument pas perdu sa place . c'est effectivement sa blessure ,et son épaule ,qui lui ont permis d'aller sur le banc ,pas les prestations de Bénitez .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 20 Nov 2017 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on a deux gardiens très moyens: si Cardinale n'était pas aussi limité sur ses sorties, surtout "aériennes" (c'est beaucoup dire, il ne monte pas à plus d'un mètre 50), ce serait un excellent gardien. Quant à Benitez, beaucoup d'entre vous s'enflamment sur le match d'hier et son péno arrêté, mais rappelez-vous donc ses matchs antérieurs, où il avait clairement montré ses limites, se montrant bien inférieur à Cardi (sauf dans le jeu aérien, c'est vrai)...
Faut pas se faire d'illusions, le poste de gardien c'est vraiment un des gros points faibles de l'équipe, et si seulement Sirigu avait pu signer, on n'en serait pas là aujourd'hui, question résultats et confiance

Derrière, j'aimerais aussi qu'on essaye de mettre Jallet à son poste, Souquet au repos, et à gauche, Burner, voire Marlon
Au milieu, faire jouer Tameze et entrer Koziello en fin de match ça me paraît pas mal. Koziello est vraiment très limité physiquement et Tameze joue plus vers l'avant.

Bref, le but encaissé hier c'est cauchemardesque. En le revoyant, c'est clairement Souquet le fautif. Il est défenseur, complètement largué au marquage. Impardonnable. Ou presque
Mais je nous vois bien remonter au classement. Dire qu'on ne va pas jouer plus haut que la 10e place c'est débile. Il reste 25 journées et à mon avis on ne va faire que s'améliorer (sauf nouvelle cascade de blessures).

Avec les retours de Mario et St Max, je parierais bien sur une victoire jeudi et une autre dimanche. Tenu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 20 Nov 2017 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûre, il y a pas trop d'écart de niveau entre les deux.
Et le choix est difficile, car un jeune vient du centre comme dit Loup06, et l'autre du bout du monde.

Et je comprend pas qu'on ai attendu une blessure de Cardi pour voir Benitez.
Cardinale a été mauvais depuis Juillet, il aurait dû faire banquette depuis bien longtemps.

Alors Benitez, c'est pas Neuer, mais avec son envergure, il en impose dans sa surface. Hier, il va chercher deux/trois ballons loin de sa ligne (chose que Cardi ne fait jamais), O combien importants dans les moments où sa pousse en face.

Le pénalty arrêté est anecdotique, comme soulevé plus haut, il est mal tiré.

Mais pour le reste, y'a pas photo. Benitez a prouvé, qu'il peut faire le job, au moins aussi bien que Cardinale. Il suffit de comparer les prestations récentes des deux joueurs.

Cardinale BENCH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 20 Nov 2017 11:35    Sujet du message: Répondre en citant





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 20 Nov 2017 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 20 Nov 2017 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage car cette saison,y a toujours un ou deux joueurs qui font basculer le résultat du mauvais coté. En début de championnat ct Cardinal + Sarr (avec Dante pas terrible). Sur ce match c'est Jallet/Souquet/Walter.

On arrive jamais à avoir l"équipe au top ou du moins a avoir les uns qui récupèrent les erreurs des autres.

Sur ce match, Walter fait une connerie et ne revient pas assez pour la récupérer.
Jallet ne se bat pas pour empecher le centre.
Souquet ne fait pas l'effort pour compenser l'erreur de ses 2 partentaires. Moralité ...

Pareil pour LSM. Pour une fois qu'il fait qq choses de décisif et que Sjneider est pas mal il faut qu'il rate les autres occaz.

Mettez vous au diapason la gars !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Nov 2017 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
La grande différence sur les 2 gardiens c que Benitez capte les ballons et a un meilleur sens du timing sur les sorties et ...il sort en l'air...avec du temps de jeu il va devenir encore mieux. Sans devenir Hugo ou ospina malheureusement !
Pour Dante, certes en méforme en début de saison ses erreurs sont également liées à la nécessité de couvrir la fébrilité à gauche, à droite trop souvent et surtout compenser le fait que Cardi restait sur sa ligne!!! Il n'est pas anodin qu'il soit mieux depuis 3 matchs..

Pour le reste on peut voir du positif sur tameze et sneidjer, si les autres exploitaient le quart des ouvertures réalisées hier ????!


Hum......Benitez fait un bon match dans l'ensemble, c'est indéniable même si le péno est vraiment mal tiré!
Ceci dit, je savais qu'il était moins bon que Cardi dans le jeu au pied et ça se voit très nettement mais je pensais qu'il était nettement supérieur à lui dans les airs! Il semble meilleur c'est vrai mais quand même il relâche un ballon facile capté assez haut! Il se reprend et ne laisse pas le temps au défenseur de marquer mais si ce dernier avait mieux placé!!!!!!!!
Bref, il mérite sa chance et d'être revu mais pour l'instant je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est "nettement meilleur que Cardi"!
Touit cela demande confirmation, malgré sa taille je trouve Benitez un peu lourd.....également!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 20 Nov 2017 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas pour tirer sur l'ambulance, mais si on a deux gardiens (voir 3 si on inclut Mouez) et qu'aucun ne progresse, c'est quand même qu'il y a un souci quelque part... non?

Je me répète mais à mon avis, tout comme DELLAL, LETIZI ne me parait pas être la bonne personne à son poste et je regrette VALENCONY, beaucoup beaucoup.

Nos gardiens sont jeunes et à mon avis, leur confiance et l'amélioration de leurs perfs doit aussi pouvoir être faite par le staff, et l’environnement du club. C'est à ce niveau qu'il faut à mon avis faire bouger les choses (mais là on touche à de la compétence et non à de l'argent pur de transaction de joueurs )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 20 Nov 2017 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je viens de re-voir les images et sur le but de Caen je trouve que le reproche fait aux latéraux est injuste.

A départ 2 attaquants a l'entrée de la surface, couverts par 3 défenseurs dont Jallet (Normal pour moi). Passe latérale sur la droite sur Genevois qui se trouve au moins aux 40m . A cette distance et sur genevois c'est à un mileu de presser (LSM ?).

Puis 3 caennais au centre donc souquet resserre (normal pour moi), pendant que Rodellin passe dans le dos de Walter qui ne regarde pas.

Moralité : Comme d'hab ce n'est pas la défense qui peche mais les milieux offensifs (WALTER et LSM), ceux-la meme qui ne jouaient pas l'année dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Nov 2017 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pit a écrit:
Bon, c’est répété à chaque match mais les côtés, c’est d’une faiblesse incroyable !
La doublette Souquet/Walter n’apporte rien offensivement, ils ne combinent pas et n’ont aucun automatisme, ça nous coûte le match d’aujourd’hui !
La doublette Jallet/Lees Melou, no comment, on ne tire pas sur l’ambulance !!!

Mais, ce qui est flagrant depuis le début de la saison c’est l’état d’esprit ! l’envie.
Qui sur le terrain a envie de gagner le match et de bouffer l’adversaire ?
Qui se bat comme un mort de faim ?
Aujourd’hui : Un jaune pour Plea et un pour Benitez !???
Vu la possibilité de remonter au classement et le score favorable on a pas vu de la part de nos joueurs un investissement physique suffisant.
C’est ce qui manque le plus avec cet entraîneur : l’absence total de « grinta », de défi physique de solidité physique et moral.
Aujourd’hui, c’est une équipe asthénique !
On a beaucoup perdu en ce sens avec Baysse et des joueurs de type Bellanda. Mario joue un peu ce rôle mais il est très isolé ...
L’état d’esprit doit changer, l’entraîneur y est pour beaucoup !


C'est exactement ce que je répète sans arrêt : LULU n'est pas capable de transcender cette équipe pour qu'elle force la réussite en ayant plus d'envie sur le terrain. Y a qu'à voir Amiens comme ils se battent et ils sortent des résultats alors que nous on a perdu en rendant les armes contres des concurrents directs pour la descente.
Pourtant, on a des KOZIELLO, MENDY, LEES MELOU et même LE MARCHAND qui ont la mentalité mais c'est insuffisant pour sortir l'équipe de ce marasme ambiant. L'année dernière, nous étions mieux armés avec PAULO, BELHANDA et RICARDO pour faire pencher la balance en notre faveur sur certains matches un peu incertains mais cette année on perd contre les rats, par exemple, alors qu'on avait le match en main.
LULU manque de gniaque et sur ce point j'en suis à regretter le psychorigide....
Donc je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris: LULU doit changer d'état d'esprit rapidement car on ne pas attendre le retour de CYPRIEN, le bon vouloir de BALO, la fin de crise de SERI, la remise à niveau de SNEIJDER et le mercato d'hiver pour trouver un AG pour remonter au classement. Après un tiers du championnat c'est déjà trop tard et à tous ceux qui écrivent qu'on finira dans les 10, MEFI !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum