ici
Ospina veut quitter Arsenal
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Nov 2017 17:27    Sujet du message: Ospina veut quitter Arsenal Répondre en citant

Lu dans un journal colombien du jour:
http://www.eltiempo.com/deportes/futbol-internacional/david-ospina-podria-volver-a-nacional-pensando-en-el-mundial-de-rusia-2018-153334

En clair, le journal affirme qu'Ospina envisage de rejoindre l'Atletico Nacional de Medellin dès la trêve hivernale, afin de trouver du temps de jeu en vue du Mondial.
Alors là, il faut le dire haut et fort: les clubs colombiens n'ayant que de faibles moyens financiers, cela signifie que les prétentions économiques actuelles d'Ospina sont tout à fait dans les cordes du budget du Gym! Donc, il faut lancer un appel pressant à Rivère et consorts: ramenez-nous vite David!!! Ca règlera le débat interminable dans le forum pour décider qui, de Cardinale ou Benitez, est le moins mauvais, et ça nous apportera une sérénité dans les cages qu'on a perdue depuis trois ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Nov 2017 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Entirerement d'accord et je crois que l'appel a du etre lancé depuis un petit moment et puis David sait qu'a NICE il est presque comme chez lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 21 Nov 2017 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM

empiler un 5éme gardien ????

pas sur que se soit la solution.



HORS-SUJET : je me regarde BESTISKAS - PORTO et qui y'a a droite de la déf' de Porto R.PERREIRA !!! Et qui fait une passe décisive ????????? devine............ et oui le n° 21 !!!!!!

Qui est 1er en Turquie ? Belhanda

2éme en Italie ? Dalbert

Voila ou est notre problème cette année pas un 5éme gardien !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Nov 2017 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

TruCULus,
Comme je dis souvent, même si on avait 18 gardiens et qu'aucun ne fait l'affaire, il faudrait d'urgence en recruter un. On ne se rend pas compte à quel point ce poste est absolument essentiel. Amuse-toi à regarder le nombre de fois où Ospina a été le joueur du mois dans ce site: c'est incroyable, et de loin le joueur le plus cité. Même la saison où on joue bien et où on finit 4e, il est le joueur no.1 de l'équipe. C'est dire le rôle essentiel que joue le gardien, pas seulement pour faire des arrêts mais pour rassurer une défense, et donner confiance à toute l'équipe sur le terrain.
Alors, oui, le poste de latéral gauche est aussi plus que boîteux et il faut aussi d'urgence colmater cette brèche. Mais tu ne m'enlèveras pas de l'esprit la nécessité absolue d'installer un vrai bon gardien dans nos cages, le plus vite possible. Entiendes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Nov 2017 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la réflexion que me suis fait quand quelqu'un du forum avait dit, pendant la trêve internationale, d'avoir aperçu Ospina à Cap 3000. Le temps du jeu avant la coupe du monde ...

Maintenant, à la fin de l'article de "El Tiempo" il y a de liens vers d'autres articles du même journal et nottament un intitulé "Ospina, vete ya !" (Ospina, part tout suite!) où (Ben n'étant plus là, je pense qu'on peut se lâcher ...) il est question des deux derniers buts pris par la Colombie à cause des erreurs de David !

En clair, on lui reproche de relâcher le ballon, de ne pas assurer ses sorties aériennes et d’avoir encaissé un coup franc indirect sans bouger … (ça ne vous rappelle pas quelque chose ?)

L’article finit en disant que si la Colombie veut faire une participation correcte, il faut impérativement qu’Ospina se trouve au plus tôt un autre club afin d’avoir le temps de jeu nécessaire pour se remettre la tête à l’endroit.

Concernant un retour dans son club formateur c’est, à mon avis, le journaliste que le dit afin de vendre son article (on connait ça aussi).

Il va privilégier un club européen que ce soit au niveau du salaire que de l’intérêt sportif. Donc pas gratos non plus …
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6449
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Nov 2017 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, désolé de casser le délire, mais il n'est jamais mentionné ni dans El Tiempo, ni dans The Mirror (la source originelle que cite El Tiempo) qu'Ospina est intéressé par un départ. Juste que l'Atletico Nacional le lui proposerait :

Citation:
Arsenal keeper David Ospina is being offered a January escape route to safeguard his World Cup place.

Ospina is frustrated at Arsenal and is concerned his lack of first team action could mean he loses his status as Colombia’s No1 for next summer.

His former club Atletico Nacional are interested in the Arsenal keeper who has never overcome Petr Cech in the battle to be first choice at the Emirates.

Gunners boss Arsene Wenger has persuaded Ospina to stay in the past with the promise of games in Europe and the cup competitions.


http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/david-ospina-offered-move-away-11550980
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Nov 2017 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
C'était la réflexion que me suis fait quand quelqu'un du forum avait dit, pendant la trêve internationale, d'avoir aperçu Ospina à Cap 3000. Le temps du jeu avant la coupe du monde ...

Maintenant, à la fin de l'article de "El Tiempo" il y a de liens vers d'autres articles du même journal et nottament un intitulé "Ospina, vete ya !" (Ospina, part tout suite!) où (Ben n'étant plus là, je pense qu'on peut se lâcher ...) il est question des deux derniers buts pris par la Colombie à cause des erreurs de David !

En clair, on lui reproche de relâcher le ballon, de ne pas assurer ses sorties aériennes et d’avoir encaissé un coup franc indirect sans bouger … (ça ne vous rappelle pas quelque chose ?)

L’article finit en disant que si la Colombie veut faire une participation correcte, il faut impérativement qu’Ospina se trouve au plus tôt un autre club afin d’avoir le temps de jeu nécessaire pour se remettre la tête à l’endroit.

Concernant un retour dans son club formateur c’est, à mon avis, le journaliste que le dit afin de vendre son article (on connait ça aussi).

Il va privilégier un club européen que ce soit au niveau du salaire que de l’intérêt sportif. Donc pas gratos non plus …


Je connais bien le journal El Tiempo, je suis régulièrement la rubrique Deportes et je peux te dire qu'il ne faut surtout pas se fier aux "avis" publiés en fin de chaque article: on y trouve les trucs les plus haineux, notamment quand il est question d'un "Antioqueno" (région de Medellin d'où est originaire Ospina): ceux de Bogota, Cali ou "La Costa" déversent des flots de mépris inimaginables. Et vice-versa. Non, les Colombiens savent ce qu'ils doivent à leur gardien, tout au long des éliminatoires et même dans la coupe du monde. Ses erreurs lors de son dernier match concernaient un coup franc indirect que l'adversaire a tiré directement et qu'il a quand même essayé d'aller chercher, déviant le ballon dans le but: comme beaucoup, il a cru que le ballon avait été dévié par le mur. Erreur pardonnable. Malheureusement, ce fait de jeu l'a perturbé et sur sa deuxième erreur il est effectivement sorti à contre temps. Mais crois-moi même après ces deux erreurs, c'est un gardien d'un talent incomparable, vu ce qu'on a en magasin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Nov 2017 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness a écrit:
Par contre, désolé de casser le délire, mais il n'est jamais mentionné ni dans El Tiempo, ni dans The Mirror (la source originelle que cite El Tiempo) qu'Ospina est intéressé par un départ. Juste que l'Atletico Nacional le lui proposerait :

Citation:
Arsenal keeper David Ospina is being offered a January escape route to safeguard his World Cup place.

Ospina is frustrated at Arsenal and is concerned his lack of first team action could mean he loses his status as Colombia’s No1 for next summer.

His former club Atletico Nacional are interested in the Arsenal keeper who has never overcome Petr Cech in the battle to be first choice at the Emirates.

Gunners boss Arsene Wenger has persuaded Ospina to stay in the past with the promise of games in Europe and the cup competitions.


http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/david-ospina-offered-move-away-11550980


Désolé de casser ton cassage Guinness mais si tu traduis la deuxième ligne de ta citation, tu as:
"Ospina est frustré à Arsenal et s'inquiète de ce que son manque de jeu en équipe première pourrait signifier la perte de son statut de no.1 en équipe nationale de Colombie à l'été prochain." Avec ça impossible de s'interdire de penser qu'Ospina a des envies de départ. Il me semble...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6449
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Nov 2017 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, tu peux extrapoler toutes les intentions du monde si tu veux.

Par contre, dire "le journal affirme qu'Ospina envisage de rejoindre l'Atletico Nacional", ce n'est pas ce qui est écrit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 21 Nov 2017 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness a écrit:
Ah oui, tu peux extrapoler toutes les intentions du monde si tu veux.

Par contre, dire "le journal affirme qu'Ospina envisage de rejoindre l'Atletico Nacional", ce n'est pas ce qui est écrit


Désolé d'insister mais les faits sont têtus et moi aussi:
Le titre exact du journal est:
"La presse anglaise dit qu'Ospina chercherait une échappatoire vers l'Atletico Nacional"

Pas d'extrapolation là-dedans, et le journal (El Tiempo) affirme bel et bien que d'après la presse anglaise Ospina envisage de rejoindre l'Atletico Nacional...

Mais peut-être que tu ne lis pas bien l'espagnol...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 21 Nov 2017 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est des conneries. Après je peux me tromper mais Le mirror a du reprendre plusieurs articles colombiens et en a fait un à sa sauce.
https://www.publimetro.co/co/noticias/2017/11/01/reemplazo-de-david-ospina-en-el-arsenal.html
https://www.publimetro.co/co/deportes/2017/11/16/mercado-de-pases-de-enero-para-jugadores-de-seleccion-colombia.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6449
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Nov 2017 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Mais peut-être que tu ne lis pas bien l'espagnol...

Oui c'est probablement cela. Ou alors, l'article (espagnol) ET sa source (anglaise) disent l'inverse. Au choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Nov 2017 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils parlent pas de CAP 3000 la presse anglaise ? cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Nov 2017 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

-De toute les façons ,on s'en tape ,il veux pas venir a Nice ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2017 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Mais peut-être que tu ne lis pas bien l'espagnol...

Oui c'est probablement cela. Ou alors, l'article (espagnol) ET sa source (anglaise) disent l'inverse. Au choix.



Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis réellement,
Ce que tu veux entendre,
Ce que tu entends,
Ce que tu crois comprendre,
Ce que tu veux comprendre,
Et ce que tu comprends réellement,

Il y a déjà neuf possibilités de ne pas se comprendre.

Si tu y rajoutes les traductions approximatives, t'as pas fini de t’emmêler les pinceaux et t'arracher les cheveux... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 22 Nov 2017 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas bien ce que tu dis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 51
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3770
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Nov 2017 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

on s'autorise a penser dans les milieux autorisé.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Nov 2017 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
on s'autorise a penser dans les milieux autorisé.......


Eh ben, elle est belle la France ...

Puisque les vieux soixante-huitards interdisaient d'interdire, leurs progéniture, revancharde, elle s'autorise d'autoriser !!!

Moi, qui balance entre deux âges, j' leur adresse à tous un message :

P'tin il font caguer ces communistes !!!

Voilà, c'est dit
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 22 Nov 2017 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
on s'autorise a penser dans les milieux autorisé.......


qu'un accord secret pourrait...............
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 22 Nov 2017 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de Londres aujourd’hui et je n’ai pas David dans mes bagages mais il ne faut pas désespérer
Avec les Anglais les discussions sont toujours très longues .
Rappelez vous aussi Dante avec les Allemands , cela avait duré un bras aussi
On verra bien les amis , ne nous mettons pas la rate au court-bouillon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 22 Nov 2017 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est particulier c'est que, en ce moment, si le club décide d'enrôler un gardien de bon niveau, il n'y aura ni Benitez ni Cardinale pour se sentir dépossédé d'une place de numéro1, puisqu'aucun des deux ne s'impose vraiment... La greffe du nouvel arrivant pourrait alors mieux prendre, sans trop froisser les egos... En fait, on n'a actuellement aucun gardien numéro 1, juste deux numéro 2...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
dax a écrit:
on s'autorise a penser dans les milieux autorisé.......


Eh ben, elle est belle la France ...

Puisque les vieux soixante-huitards interdisaient d'interdire, leurs progéniture, revancharde, elle s'autorise d'autoriser !!!

Moi, qui balance entre deux âges, j' leur adresse à tous un message :

P'tin il font caguer ces communistes !!!

Voilà, c'est dit


Pas compris ni au premier ni a d'autres degré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:


Pas compris ni au premier ni a d'autres degré.




Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
on s'autorise a penser dans les milieux autorisé.......


"Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !
Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout.
Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
- "Euh... Qu'est-ce que tu fais là ?"
- "Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".

"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..."
Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ?
C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !

"...Qu'un accord secret pourrait être signé."
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:51    Sujet du message: Répondre en citant







(PS, si quelqu’un peut transformer le lien en image )

(PPS, Siou m'a précédé sur le texte, reste l'image).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Rosso21 a écrit:


Pas compris ni au premier ni a d'autres degré.




Arf !


Fais gaffe, il y en a certains ici, qui seraient prêts à trucider Cardinale à la saucisse et au marteau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Nov 2017 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
dax a écrit:
on s'autorise a penser dans les milieux autorisé.......


"Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !
Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout.
Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
- "Euh... Qu'est-ce que tu fais là ?"
- "Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".

"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..."
Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ?
C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !

"...Qu'un accord secret pourrait être signé."
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !



-Et oui ,mon livre de chevet Coluche,il me manque beaucoup .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Nov 2017 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:


Pas compris ni au premier ni a d'autres degré.


C'est peut-être parce que quand j'écris ce genre de trucs, je carbure au 45 degrés ...
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Nov 2017 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE

AVANTI POPOLO ALLA RISCOSSA
BANDIERA ROSSA

AMIS ENTENDS TU LE VOL NOIR DES CORBEAUX SUR NOS PLAINES........

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Paure nautre....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum