ici
[After] Nissa 0-5 Lyon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 26 Nov 2017 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Oui continuons à soutenir le Club! Et si vos femmes se font sauter par vos potes, vous n'avez qu'à faire un brunch ensemble dimanche prochain dans le jardin...

Le syndrôme du cocu-content!


C'est clair n'en déplaise à certains qui risque de me tirer à boulets rouges !!!

Mais c'est bien à 4 à 0 ça chantait ça encourager c'était la fête !
J'ai cru rêver mais bon comme d'hab
RIEN NE SERA COMME JAMAIS LE RAY

LE RAY TU ME MANQUES !!

VERGOGNA !!!

Si ce match serait été au Ray
Mais déjà à 2/3 à 0 tu aurait vu les sifflets et la bronca général pour les repiquer au vif et qu'il se bouge !!!!!

Non non là on chante on se fait (niquer) on applaudi et on encourage ce qui n'est aucunement encourageable !
J'en est marre de cette POP SUD devenu footix

M'en bati si je prends un ban mais faut dire les choses telle qui sont!
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 26 Nov 2017 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
C'est clair n'en déplaise à certains qui risque de me tirer à boulets rouges !!!

Mais c'est bien à 4 à 0 ça chantait ça encourager c'était la fête !
J'ai cru rêver mais bon comme d'hab
RIEN NE SERA COMME JAMAIS LE RAY

LE RAY TU ME MANQUES !!

VERGOGNA !!!

Si ce match serait été au Ray
Mais déjà à 2/3 à 0 tu aurait vu les sifflets et la bronca général pour les repiquer au vif et qu'il se bouge !!!!!

Non non là on chante on se fait (niquer) on applaudi et on encourage ce qui n'est aucunement encourageable !
J'en est marre de cette POP SUD devenu footix

M'en bati si je prends un ban mais faut dire les choses telle qui sont!


Le public a changé avec le stade. c'était la volonté du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Nov 2017 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

@ISSAMIC06
Peut-être que Dante n’a pas pris la grosse tête, tu as raison pour lui ce serait étonnant, mais d’un autre côté ses performances ne sont pas celles de la saison passée.
Pour l’instant il n’est pas à son niveau.
Bon, c’est pas lui le plus inquiétant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 26 Nov 2017 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Peut-être que Dante n’a pas pris la grosse tête, tu as raison pour lui ce serait étonnant, mais d’un autre côté ses performances ne sont pas celles de la saison passée.
Pour l’instant il n’est pas à son niveau.
Bon, c’est pas lui le plus inquiétant.


La grosse tête, non, mais peut il, encore, enchaîner les matches ?

Mais le mal est bien plus profond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Nov 2017 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

"Et bougez-vous le Q...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Nov 2017 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:


M'en bati si je prends un ban mais faut dire les choses telle qui sont!


Mais... Pourquoi donc voudrais-tu prendre un ban ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 26 Nov 2017 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Siou tu fais peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Nov 2017 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 26 Nov 2017 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

REvu les images et franchement Lyon a eu une efficacité impressionnante, tant sur les passes que sur les tirs. Presque rien de raté.

Favre a fait une connerie et le reconnait. Mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Beaucoup de buts sur des ballons récupérés en phase offensive avec souquet et jallet pris à revers. Marlon impliqué sur 2 buts. Le milieu aussi est clairement impliqué . Meme Tameze que j'avais vu bon est pas terrible en defense.

Bref Nice déboussolé , Lyon qui marche sur l'eau et un arbitre qui aime bien la couleur jaune est le resumé du match pour moi.




Dante qui monte sans etre couvert

Marlon est impliqué sur plusieurs but
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Nov 2017 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitre ? Faut même pas en parler. Les cartons sont justifiés, ses décisions ont été plus que claires.

A être en retard sur les ballons, tu fais des fautes. Et elles sont plus visibles que quand tu es dans les temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Nov 2017 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que j'avais emmener mes gamins, que de naïveté.

Je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'on a pas joué. Je suis dégouté, elle fait mal celle là.

Allez il est temps de montrer Makengo et coly non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Nov 2017 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
"Et bougez-vous le Q...."


Ca manque ça.

A la place, ça chante "Koziello allé allé" et autres "Depuis que je suis né...", alors qu'on prend 4-0 à la mi-temps.

Je me rappelle de ce match, en 2010 je crois, au Ray, où on perd 3-0 contre Caen.

Les joueurs se chiaient tellement dessus, à la fin, qu'ils sont rentrés directement au vestiaire dès le coup de sifflet final.

Croyez-moi, ça reste dans les têtes, et ça te force à mouiller le maillot à la maison.

Eh oui, être ultra, c'est supporter son club, certes, mais ils ont aussi le droit de montrer leur mécontentement, et de mettre la pression aux joueurs, pour qu'ils se sortent les doigts du cul.

On paye pas un putain d'abo, pour voir 10 pantins (j'enlève Mario volontairement, irréprochable cette saison) errer sur un terrain.

Bande de mastres que vous êtes devenus certains de la Pop, allez vous faire enculer bien profond.

MERDE!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 26 Nov 2017 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
ISSAMIC06 a écrit:


M'en bati si je prends un ban mais faut dire les choses telle qui sont!


Mais... Pourquoi donc voudrais-tu prendre un ban ?

_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Nov 2017 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que la mayonnaise n'a tout bonnement pas pris? ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 26 Nov 2017 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
Et dire que j'avais emmener mes gamins, que de naïveté.

Je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'on a pas joué. Je suis dégouté, elle fait mal celle là.

Allez il est temps de montrer Makengo et coly non?


Simple

Début de match 4 minutes écoulé on a pas toucher 1 SEUL BALLON j'ai de suite compris ........... on les regarde jouer personne rentre dedans pas de pressing 5e minute boom on connait la suite.....
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 26 Nov 2017 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimer que ROOL joue à la place de SOUQUET ce soir
LE MOMENT ou le lyonnais 1ere mi temps s'amuse et fait danser SOUQUET sans que celui ci ne bronche essai de tacler ou taper le ballon ou tout simplement rentre dedans le joueur lyonnais
Si c'était ROOL.......... à la place hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 26 Nov 2017 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
"Et bougez-vous le Q...."


Ca manque ça.

A la place, ça chante "Koziello allé allé" et autres "Depuis que je suis né...", alors qu'on prend 4-0 à la mi-temps.

Je me rappelle de ce match, en 2010 je crois, au Ray, où on perd 3-0 contre Caen.

Les joueurs se chiaient tellement dessus, à la fin, qu'ils sont rentrés directement au vestiaire dès le coup de sifflet final.

Croyez-moi, ça reste dans les têtes, et ça te force à mouiller le maillot à la maison.

Eh oui, être ultra, c'est supporter son club, certes, mais ils ont aussi le droit de montrer leur mécontentement, et de mettre la pression aux joueurs, pour qu'ils se sortent les doigts du cul.

On paye pas un putain d'abo, pour voir 10 pantins (j'enlève Mario volontairement, irréprochable cette saison) errer sur un terrain.

Bande de mastres que vous êtes devenus certains de la Pop, allez vous faire enculer bien profond.

MERDE!



_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 27 Nov 2017 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je le répèterai sans cesse car je suis révolté , la façon dont on a géré le mercato est scandaleuse et la preuve s il en était besoin , que les dirigeants et actionnaires fantômes n ont que faire de la grandeur du club.
Je suis révolté car quand notre équipe a le talent pour jouer le titre , rester sur le podium, fournir un des plus beaux jeux du championnat , avoir des cadres qui s 'intègrent à un collectif si bien huilé, on doit faire tout pour emboîter le pas , pour la continuité .
Et , c est suicidaire , que de tout changer . Or, nous avons démarré la saison en gommant tous les succés précédents , comme si tout repartait de zéro.
Tout le travail pour faire de cette équipe une des favoris au podium , a été rayé par souci de ne pas dépenser . C est révoltant , oui..
La négation de toute ambition et de tout projet .. et la raison probable du lâchage des uns et des autres ...
Dire cela ne remet en rien notre soutien en cause , mais expliquer cette médiocrité, par le "petit budget "seriné par les dirigeants, le mauvais esprit des joueurs ou de l entraineur , la malchance ou l arbitrage , ce n est pas soutenir le club mais soutenir les responsables de ce fiasco qui peut nous amener en ligue 2 .
Car ne nous voilons pas la face, la ligue 2 est bien une possibilité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuri_Boyka
K12 Love-submitted
K12 Love-submitted



Age: 32
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 2273
Localisation: Angers ville-pluie


MessagePosté le: 27 Nov 2017 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
À la fin du match une chose m’a fait plaisir...les joueurs sont venus vers le cop sud et là...................ILS SE SONT FAIT DEFONCER COMME JAMAIS


Defoncer c’est une blague ?
J’ai attendu justement la fin et quand ils sont venus devant nous, y a eu 3 chants « bougez vous le cul » puis les 3/4 de la tribune qui les a applaudi...
J’ai d’ailleurs demandé (assez fort) ce qu’ils applaudissaient ?
Le niveau de jeu? Le spectacle?
Petan on est 18ème, si on était dans le top 10 ils se seraient tous mis en ligne à 4 pattes pour un marathon de suçage de bicou ?
Faut pas deconner tu prends 0-5 à la maison, tu les insultes un peu et ils rentrent chez leur mère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 27 Nov 2017 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

On a des agneaux en pop sud c'est fini le temps du ray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 27 Nov 2017 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

"Un départ de Favre est inenvisageable" Donc ça veut dire que le départ de Lulu est acté et que JPR a trouvé son bon petit bouc-émissaire pour lui faire porter le chapeau de SON mercato lamentable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 27 Nov 2017 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
"Et bougez-vous le Q...."


Et oui j'attendais le bougez vous le Q, mais il n'y a eu que de jolis chants bien polisses sauf ceux a l'encontre des Lyonnais qui ne servaient à rien.

Donc de rage et de désespoir à la mitan je m'en suis allé sans chanter allez tous vous faire en...es
_________________
carpe diem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 27 Nov 2017 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pas oublier que JP peut sauter aussi il est salarié maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 27 Nov 2017 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui croient sur ce forum qu'insulter les joueurs va les faire mieux jouer se fourrent leur propre doigt d'honneur. Pareil quand ils insultent l'équipe adverse, cela ne change rien à leur détermination.

Ok ça défoule mais ça ne résoud rien. J'ai crus qd j'ai vu la SUD descendre qu'ils allaient envahir le terrain. Cela aurait été la pire chose à faire. Ils sont restés dignes et c'est tout à leur honneur.

Quand le club part en couille, les joueurs ,qui ne pensent en général qu'à leur gueule se cherchent un autre club. Et les supporters restent dans la merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Nov 2017 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que rejoindre Ayrton, le mercato raté est LE problème de notre équipe.
D'accord avec PEL06 aussi, les joueurs sont nuls, les siffler ou les baffer n'y changera rien. Un âne reste un âne.

Les responsables de cette mascarade sont les dirigeants, point, si vous voulez huer, cibler les bonnes personnes.

Ça manque de Grinta, normal, ils ont laissé partir ceux qui en avait.

Si rien ne va aujourd'hui, c'est parce-qu'ils ont détruit ce qu'ils avaient bâti. Les joueurs sont perdus parce-que les recrues ne sont pas au niveau et ceux parti étaient d'excellents joueurs.

Siffler un joueur nul, ça me dérange pas en soi (même si ça m'arrivera jamais) mais ne pas saisir, que si ce joueur nul est sur la pelouse, c'est qu'il a était recruté par un staff avant tout...

Prenons l'exemple de Jallet, sa carrière est derrière lui, et on lui demande de jouer à gauche, tout les 3 jours, et apporter autant qu'un Dalbert... on marche sur la tête.
On l'a pris parce-qu'il était gratuit, pour s'en mettre un peu plus dans les poches.

Ce mercato a été pensé comme ça, encaisser le maximum de pognon (Dalbert - Eysseric...), en investir le moins possible, et pour le sportif on verra plus tard.

Où sont passé les Millions ? Dans mon cul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Nov 2017 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand les chinois se barrer du foot européen,car leur gouvernement leur à demander de fermer le robinet....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MUSEMIC
Poussin
Poussin



Age: 61
Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 42



MessagePosté le: 27 Nov 2017 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ce qui me gène dans ce spectacle désolant, c'est que l'on prend toujours les mêmes buts (les mecs nous attendent et nous prennent en contre.....) depusi nice strasbourg, pas une once de changement, rien, et la je trouve cela inquiètant......
La bonne nouvelle, c'est que sur ce match, certain ne s'en prendront pas les melou, il fait une bonne rentrée et quelques jolies interventions, franchement, je le répète, il y a plus nul dans l'équipe, par exemple Marlon, le plot..... Une chose est sur, barcelon ne nous le reprendra pas à la fin de la saison, ce type, on va se le taper 2 ans, pas de problème......
Après un match plutôt correct à Caen (j'y étais), on a de nouveau dégoupillé........... Pas grand chose à sauver, mario, tameze pour sa seconde mi temps, et voilà........ Par pitié, mendy, ce n'est plus possible............ Jallet à son poste habituel, ce serait mieux aussi.......... Voila, la seule bonne nouvelle du week-end, c'est que Cyprien rejoue.................. TOULOUSE, puis METZ, va falloir faire des points, minimum 4, mais 6 ce serait mieux, en est on capable????? ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beanou
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 199
Localisation: port


MessagePosté le: 27 Nov 2017 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Spoliation en regle chapeau abracadabra bou
_________________
Dans la vie y a ceux qui joue du piano et ceux qui les portent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Nov 2017 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

MUSEMIC a écrit:
Bonjour à tous, ce qui me gène dans ce spectacle désolant, c'est que l'on prend toujours les mêmes buts (les mecs nous attendent et nous prennent en contre.....) depusi nice strasbourg, pas une once de changement, rien, et la je trouve cela inquiètant......
La bonne nouvelle, c'est que sur ce match, certain ne s'en prendront pas les melou, il fait une bonne rentrée et quelques jolies interventions, franchement, je le répète, il y a plus nul dans l'équipe, par exemple Marlon, le plot..... Une chose est sur, barcelon ne nous le reprendra pas à la fin de la saison, ce type, on va se le taper 2 ans, pas de problème......
Après un match plutôt correct à Caen (j'y étais), on a de nouveau dégoupillé........... Pas grand chose à sauver, mario, tameze pour sa seconde mi temps, et voilà........ Par pitié, mendy, ce n'est plus possible............ Jallet à son poste habituel, ce serait mieux aussi.......... Voila, la seule bonne nouvelle du week-end, c'est que Cyprien rejoue.................. TOULOUSE, puis METZ, va falloir faire des points, minimum 4, mais 6 ce serait mieux, en est on capable????? ISSA NISSA


D'accord avec toi mais on fait un prestation correct contre Caen (et encore on arrive à faire nul) rien à voir avec le niveau de Lyon.
C'est plus facile de faire des bons matchs contre des équipes moyennes (remember Zulte).

Il faut savoir admettre que l'adversaire était tout simplement beaucoup plus fort.

On peut le rejouer 10 fois ce match, avec n'importe quelle tactique, on le perd.
Le niveau global de l'équipe est moyen, on va remonter, j'en suis persuadé, mais finir 8ème serait magnifique, vu les perf...

Lyon c'est deux crans, voir 3, au dessus de nous cette année.

Ce qui me dérange le plus, c'est que l'an dernier on leur tenez tête.
Comment régresser autant, alors qu'eux se renforcent ?
Pareil pour Marseille, l'année passée, on avait rien à leur envier, cette année, on peut juste les regarder jouer tellement on se fait balader.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 27 Nov 2017 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

La première erreur de recrutement a été faite sur Younes et Baysse. Il fallait les conserver. Concernant Ricardo on savait depuis longtemps que c'était cuit. Ensuite sont arrivées les cas Seri et Dalbert, inattendus, qui on plombé le mercato. Mais si on avait des le départ gardé Younes et Baysse on aurait commencé le championnat plus sereins. La ça a été la beresina. ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum