ici
[Avant-match] Toulouse - Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 29 Nov 2017 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Favre aussi a le soutien de JPR. cache


Oui, mais JPR n'a pas le soutien de Favre Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Nov 2017 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

(Oui, mais virer Favre, c'est 5M€... Tu connais l'arapède ou tu fais semblant ? Arf ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 29 Nov 2017 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 29 Nov 2017 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas que le gym relance toujours les morts vivants. Ok j'arrête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

-Allez ,ne faisons pas ,nos blondes ,on a une équipe a défendre ,et a soutenir ,ce soir comme dirait un forumiste résidant la vallée de la R....A .ils gagnent.
-Je pense que Favre va continuer avec les mêmes ,mais avec un seul attaquant .
------------------------------------------Benitez-------------------------------------------
---Souquet---------------------Dante------------------Le marchand-----------Jallet-----
-------------Koziello---------------------------------------------Taméze-------------------
-----------------------------------------Seri------------------------------------------------
----------Burner-------------------------------------------Lees Meslou-------------------
-----------------------------------------Balotelli-------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 29 Nov 2017 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pue le doublé de delort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 29 Nov 2017 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Allez ,ne faisons pas ,nos blondes ,on a une équipe a défendre ,et a soutenir ,ce soir comme dirait un forumiste résident la vallée de la R....A .ils gagnent.
-Je pense que Favre va continuer avec les mêmes ,mais avec un seul attaquant .
------------------------------------------Benitez-------------------------------------------
---Souquet---------------------Dante------------------Le marchand-----------Jallet-----
-------------Koziello---------------------------------------------Taméze-------------------
-----------------------------------------Seri------------------------------------------------
----------Burner-------------------------------------------Lees Meslou-------------------
-----------------------------------------Balotelli-------------------------------------------



J'ai bien peur que ta compo soit celle qui débute ce soir... Et franchement, je la trouve désespérante, déprimante...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 29 Nov 2017 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Purée... TMPGR !!!!!!!! (Tout Mais Pas Galtier et Ruffier)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Purée... TMPGR !!!!!!!! (Tout Mais Pas Galtier et Ruffier)


- H.S. mais poilant
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 29 Nov 2017 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

C con à Caen Sjneider avait fait une bonne partie et vu la suspension de Pléa cela aurait été bien qu'il soit là, d'autant plus que ASM doit pas etre au top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 29 Nov 2017 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les anciens, je me souviens d'un Toulouse-Nice où on était à la cave, niveau classement. El Haddaoui avait marqué de 25 m le but de la victoire... comme quoi tout est possible en foot.

https://www.youtube.com/watch?v=vfgmfnL-tgY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8677
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 29 Nov 2017 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Pour les anciens, je me souviens d'un Toulouse-Nice où on était à la cave, niveau classement. El Haddaoui avait marqué de 25 m le but de la victoire... comme quoi tout est possible en foot.

https://www.youtube.com/watch?v=vfgmfnL-tgY


Oui mais El Haddaoui savait jouer au foot

Ce soir il y a de grandes chances que notre equipe soit
........................BENITEZ
SOUQUET DANTE LEMARCHAND JALLET
...................KOZIELLO ....SERI
.......WALTER LUSAMBA LEES MELOU
.......................BALOTELLI

Ce serait bien d'avoir un joueur comme El Haddaoui au milieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 29 Nov 2017 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, il me semble que l'on a eu un certain Belhanda il n'y a pas si longtemps que ça... bon j'arrête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 29 Nov 2017 12:31    Sujet du message: Répondre en citant



Ne vous ratez pas !!!! Tout est dit....

On repasse en 4-3-3 ....

Avec Papy en sentinelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 29 Nov 2017 12:36    Sujet du message: Répondre en citant




Les joueurs se sont dit " leurs vérités "..

En espérant que cela porte ses fruits...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Nov 2017 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur.
On ne le gagne pas, ce match.

Pas avec ces joueurs sur le terrain (Walter, Minou, Koziello, nos deux latéraux, Lusamba...).

Va falloir recruter sinon, on est mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Nov 2017 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter avec WALTER ailier droit, MILOU et WALTER sur le terrain et LUSAMBA en meneur.
LULU ne finira pas l'année chez nous car il ne retient pas les leçons des défaites.
J'en peux plus de ces compos à la noix !
On a deux attaquants sur le banc (SRARFI, SAINT MAX) et il met WALTER ?
LUSAMBA, au premier coup d'épaule il est par terre.
MILOU et SOUQUET -> Retournez à Dijon, vous m'avez gonflé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Nov 2017 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Galtier a Lille ,j'en doute (ce sera Passi) ,en plus Lille va devoir régler ses problèmes avec la ou les banques qui veulent le lâcher (depuis ce matin),motif ,"plus la sécurité de remboursement de prêt" ,et régler aussi le cas Bielsa qui les attaques par le biais de la L.F.P. pour tords exclusifs du club .
-Galtier a Nice ,ne me dérange absolument pas (si Favre devait quitter le club) ,au moins celui-là ,il ouvre sa gueule sur la ligne de touche et ailleurs ,quand a Antonetti (j'ai lu son nom plus haut ) qu'il reste ou il est ,ce ne sera que mieux .Bref on en est pas là ,on tire un peu vite sur l'ambulance ,dans ce forum ,nos Aiglons vont relever la tête .


Oui, on va relever la tête tu as raison, d'ailleurs je voulais acheter le maillot domicile 2017/2018 qui deviendra collector en cas de descente en L2 avec Balotelli, Dante, Sneijder dans l'effectif et Favre comme entraîneur.......et bien je vais attendre encore un peu....disons une semaine et les deux matches à venir!
Tu vois je reste hyper positif!
Bon ok, je sors
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Nov 2017 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Il faut arrêter avec WALTER ailier droit, MILOU et WALTER sur le terrain et LUSAMBA en meneur.
LULU ne finira pas l'année chez nous car il ne retient pas les leçons des défaites.
J'en peux plus de ces compos à la noix !
On a deux attaquants sur le banc (SRARFI, SAINT MAX) et il met WALTER ?
LUSAMBA, au premier coup d'épaule il est par terre.
MILOU et SOUQUET -> Retournez à Dijon, vous m'avez gonflé.




Et tu veux mettre qui ???

SRARFI a le physique de ma grand mere il tient 30mn et plus personne...donc son poste c est remplacant.

Saint Max revient de blessure il est trop juste sinon bien sur que Favre l aurait fait jouer...

Prends toi en plutot à Riviere et aux Chinois d avoir donné une équipe de peintres à Favre, lui fait ce qu il peut avec ce qu il a...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Nov 2017 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
jpgl60 a écrit:
Il faut arrêter avec WALTER ailier droit, MILOU et WALTER sur le terrain et LUSAMBA en meneur.
LULU ne finira pas l'année chez nous car il ne retient pas les leçons des défaites.
J'en peux plus de ces compos à la noix !
On a deux attaquants sur le banc (SRARFI, SAINT MAX) et il met WALTER ?
LUSAMBA, au premier coup d'épaule il est par terre.
MILOU et SOUQUET -> Retournez à Dijon, vous m'avez gonflé.




Et tu veux mettre qui ???

SRARFI a le physique de ma grand mere il tient 30mn et plus personne...donc son poste c est remplacant.

Saint Max revient de blessure il est trop juste sinon bien sur que Favre l aurait fait jouer...

Prends toi en plutot à Riviere et aux Chinois d avoir donné une équipe de peintres à Favre, lui fait ce qu il peut avec ce qu il a...


C'est pas faux! Favre a fait sans doute quelques erreurs au niveau schéma tactique mais à sa décharge, il ne sait plus qui mettre tant les recrues ne sont pas au niveau! Srarfi, on a vu et on a vite compris!
Favre avait compris bien avant nous!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8749
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 29 Nov 2017 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Favre dont composer une équipe de guerriers avec des Playmobils...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Nov 2017 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, Favre le dit depuis le début de la saison que ça va être très difficile.
Il ne pouvait pas dire que les joueurs à sa disposition sont moyens ou mauvais, mais avec le recul on comprend mieux ses paroles.

Mais personne ne l'a entendu et beaucoup (parmi les supporters) rêvaient de faire mieux que la saison passée.

Cela dit, ça ne change rien à l'importance du match de ce soir.
Faut espérer que tous les joueurs en ont conscience.

Faut viser la victoire, mais j'avoue que si on repart avec un point, je serai content.
Et ça, faut pas le dire aux joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

-Mais ,les copains ,ne vous cacher pas derrière des "il fait ce qu'il peut ,il n'a pas l'effectif ,e.t.c....e.t.c...) Il y a quoi et qui dans les 12 équipes devant nous ,même les promus (sauf Metz) sont devant nous ,,des noms et des pointures ,il n'y en a pas ,dans ces équipes .Donc je persiste a dire ,que le problème et ailleurs ,et oui ,je commence a douter des capacités de Favre a exister dans le championnat Français ,si il n'a pas un très bon effectif ,j'ai pris l'exemple de St Etienne ,(autre topic) qui marchait bien,et depuis le départ de Garcia ,n'avance plus ,pourtant ;c'est les mêmes joueurs ??????????.
-A MEDITER ..............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 29 Nov 2017 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Mais ,les copains ,ne vous cacher pas derrière des "il fait ce qu'il peut ,il n'a pas l'effectif ,e.t.c....e.t.c...) Il y a quoi et qui dans les 12 équipes devant nous ,même les promus (sauf Metz) sont devant nous ,,des noms et des pointures ,il n'y en a pas ,dans ces équipes .Donc je persiste a dire ,que le problème et ailleurs ,et oui ,je commence a douter des capacités de Favre a exister dans le championnat Français ,si il n'a pas un très bon effectif ,j'ai pris l'exemple de St Etienne ,(autre topic) qui marchait bien,et depuis le départ de Garcia ,n'avance plus ,pourtant ;c'est les mêmes joueurs ??????????.
-A MEDITER ..............


Le problème, ce n'est pas Favre, mais les dirigeants- sans parler des chinois- qui ont fait n'importe quoi cet été.
St Etienne commençait de couler à la fin de l'ère Galtier. Oscar Garcia n'a fait illusion qu'un temps mais les problèmes sont vites réapparus.
Ils ont mis un duo d'entraîneur, un enfant du club (Sablé) et un mec expérimenté (Gasset), mais un duo d'entraîneur, ça ne fonctionne que très rarement. En 2001, ils avaient mis le duo Rudi Garcia-Jean Guy Walemme et le club avait fini en L2; plus récemment, le red star avait mis le duo Manu Pirès-Claude Robin, et le club a été relégué en National. Ou encore, à Arles, le duo Bruno Irles-Stéphane Crucet qui s'est, lui aussi, planté. Mais, a contrario, la saison dernière, le duo Zoonekynd- El Ouardanni a bien fonctionné à Tours, avant de se planter cette saison.
Quant aux promus, ils jouent leurs survies chaque week end, avec un jeu simple et de combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 29 Nov 2017 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai de dire qu avec cette équipe , il n est pas pensable d être à ce classement . Et qu il n y a aucune raison de jouer si mal .
Mais dire cela , c 'est oublier un élément important : l effet psychologique dévastateur .
Si nous avions eu cette effectif la 1er saison , on serait beaucoup mieux classé , et peut être tous ravis d une 7 ou 8eme place .
Mais ce n est pas le cas, nous avons bâti , fignoler une belle équipe , pour la saison d aprés , jeter tout ce qui a fait notre force ,notre étiquette.
Quoi de plus déprimant pour le reste de l équipe que de voir leur cohésion, leur unité , remises en cause avec des départs pénalisants et des arrivées sans références sérieuses ?
Ce mercato a démotivé les meilleurs de notre équipe , Dante , Séri voire même Pléa .
Le temps qu il faut pour qu ils en acceptent la situation, et nous voilà 18eme !!
Ils vont se reprendre, j en suis sûr , mais leur réaction est logique et trés normal pour des sportifs pros qui avancent , avec le fric certes, mais aussi avec un semblant d ambition , d objectifs .
Cette saison , nous n avons ni l un , ni l autre ..
Victoire ce soir , comme une intuition.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

-Salut KP ,j'ai pris St Et ,pour l'exemple ,j'aurais pu dire aussi ,que d'autres clubs ont changé de manager ,et avec les mêmes joueurs ,ont retrouvé du jeu et des couleurs .Moi j'ai bien peur que Favre ,que j'aime bien au demeurant ,soit un peu tendre ,dans le championnat Français ,ou trop calculateur .Ce qui est valable ,dans le championnat Allemand ou suisse ,ne l'est peut-être pas en France .Je dis même (et ça n'engage que moi) que la saison dernière ,il a bénéficié du bon élan et du système de jeu mis en place par Puel .cette année ,il doit composer ,avec une équipe remaniée a 70% ,et je suis d'accord pour reconnaître que son effectif est moyen ,mais il y a quand- même Balo,Pléa,Seri,Koziello,Dante,Jallet ,qui ont ou avaient un très bon niveau ,plus quelques bons jeunes ,St Maximin,Burner,Taméze,Le Marchand ,pour ne citer qu'eux ,.....Il y a quand-même un gros soucis ,,donc la question est posée ,est'il ,l'homme de la situation ?????.......Et en récupèrant les blessés ,ne sera t'il pas déjà trop tard ,pour recoller au top 8 .??????.
-Déjà ,VICTOIRE OBLIGATOIRE ,ce soir .............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour AYRTON ,Salut l'ami ,je suis d'accord avec le fait que le Mercato a été gaché ,volontairement ou pas ,je ne sais pas ,je ne suis pas dans les petits souliers des menbres du club ,c'est fait ,donc on tourne la page (on verra le mercato d'hiver ) Mais avec les noms que je cite au-dessus ,on ne doit jamais être en position de Barragiste a la 14ème journée ,que l'on ne soit pas dans le top 5 ok ,mais là ,le malaise est plus profond .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 29 Nov 2017 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
philou 06 a écrit:
-Galtier a Lille ,j'en doute (ce sera Passi) ,en plus Lille va devoir régler ses problèmes avec la ou les banques qui veulent le lâcher (depuis ce matin),motif ,"plus la sécurité de remboursement de prêt" ,et régler aussi le cas Bielsa qui les attaques par le biais de la L.F.P. pour tords exclusifs du club .
-Galtier a Nice ,ne me dérange absolument pas (si Favre devait quitter le club) ,au moins celui-là ,il ouvre sa gueule sur la ligne de touche et ailleurs ,quand a Antonetti (j'ai lu son nom plus haut ) qu'il reste ou il est ,ce ne sera que mieux .Bref on en est pas là ,on tire un peu vite sur l'ambulance ,dans ce forum ,nos Aiglons vont relever la tête .


Oui, on va relever la tête tu as raison, d'ailleurs je voulais acheter le maillot domicile 2017/2018 qui deviendra collector en cas de descente en L2 avec Balotelli, Dante, Sneijder dans l'effectif et Favre comme entraîneur.......et bien je vais attendre encore un peu....disons une semaine et les deux matches à venir!
Tu vois je reste hyper positif!
Bon ok, je sors


Tu peux stp , prendre un maillot pour moi !!!
Je suis loin de Nice !!!
Bon je rentre , et je mets un but !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

-Oui ,moi aussi ,je me met aux cages ,et j'arrête tout ce qui se présente (j'ai encore de beaux restes ). .
-Bref on rigole ,mais l'heure est plus aux larmes ,il est 16h 40 ,et je suis déjà tendu a mort .Toulouse ,sera très difficile a bouger ,et cette équipe est dans le même état d'esprit que nos Aiglons ,ce sera duuuuuuuuurrrrrrrr.......
-Victoire obligé .1 a 0 on s'en fiche de la manière ,seule les 3 points seront intéressants .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 29 Nov 2017 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Pour AYRTON ,Salut l'ami ,je suis d'accord avec le fait que le Mercato a été gaché ,volontairement ou pas ,je ne sais pas ,je ne suis pas dans les petits souliers des menbres du club ,c'est fait ,donc on tourne la page (on verra le mercato d'hiver ) Mais avec les noms que je cite au-dessus ,on ne doit jamais être en position de Barragiste a la 14ème journée ,que l'on ne soit pas dans le top 5 ok ,mais là ,le malaise est plus profond .

Salut ami supporter,nous sommes d accord sur le classement exagérément bas , et je suis sûr que sur la durée nous remonterons à un classement plus conforme à notre niveau réelle.
Mais ne jamais sous-estimer l effet de la déception sur le physique et l envie , pour des joueurs pros qui savent jouer dans un club dont le message envoyé cet été , est une ambition et des objectifs à la baisse alors qu ils viennent de briller en championnat avec l Europe en prime ... Bon match , l ami et victoire des nôtres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact