ici
[After] TéFéCé 1-2 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Déc 2017 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais ça c'est clair. On a l'impression que, mis à part PSG, toutes les équipes sont à peu près du même niveau cette saison.

C'est ça qui nous laisse un petit espoir de terminer dans la première partie de tableau.
Avec notre niveau jeu plus que médiocre, on n'est pas si loin que ça du 5èm.

Faut dire que la L1 a perdu gros au mercato:

Lacazette, Tolisso (Lyon)
Gomis (Marseille)
Belhanda, Ricardo, Dalbert (Nice)
Bakayoko, Bernardo, Mendy (Monaco)

Et de suite, ça se ressent sur le niveau de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Déc 2017 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Lympia a écrit:
je ne sais pas si on finira devant ou derrière Caen, mais je trouve que, cette année, le niveau de jeu de toute la L1 est proche du pitoyable.

Marseille qui mérite d'être sur le podium avec une équipe en bois d'une nullité certaine et qui nous a battu uniquement parce qu'on les a pris de haut à 2-0...

Monaco qui est, au mieux instable, au pire médiocre.

Nous : no comment

Paris : Ils gagnent, mais sont excitants comme une vache regardant passer le train...

C'est très très vrai D'ailleurs les équipes qui tiennent en première partie de tableau sont pour l'instant celles qui mettent le bus (Nantes, Caen, Montpellier)... ce qui prouve que soit la L1 a des defenseurs/ gardiens de génie, soit une pauvreté dans la création et la construction...


au choix:

-soit: les deux mon général,
- soit, eh ben, on est dans la merde, mon Général,
- soit les les défensuers ert goal sont bons, il n'y a pas de création en face et on est dedant jusqu'au cou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 01 Déc 2017 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
oo7Max a écrit:
Lympia a écrit:
je ne sais pas si on finira devant ou derrière Caen, mais je trouve que, cette année, le niveau de jeu de toute la L1 est proche du pitoyable.

Marseille qui mérite d'être sur le podium avec une équipe en bois d'une nullité certaine et qui nous a battu uniquement parce qu'on les a pris de haut à 2-0...

Monaco qui est, au mieux instable, au pire médiocre.

Nous : no comment

Paris : Ils gagnent, mais sont excitants comme une vache regardant passer le train...

C'est très très vrai D'ailleurs les équipes qui tiennent en première partie de tableau sont pour l'instant celles qui mettent le bus (Nantes, Caen, Montpellier)... ce qui prouve que soit la L1 a des defenseurs/ gardiens de génie, soit une pauvreté dans la création et la construction...


au choix:

-soit: les deux mon général,
- soit, eh ben, on est dans la merde, mon Général,
- soit les les défensuers ert goal sont bons, il n'y a pas de création en face et on est dedant jusqu'au cou...


à mon avis c'est du à la pauvreté offensive de notre championnat, hormis quelques équipes, je crois pas me tromper en affirmant que le reste ont des attaques ligue 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 01 Déc 2017 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas forcément d'accord avec vous.

La Ligue 1 est plutôt d'un bon niveau cette année et les éléments cités plus haut ont été remplacé par des arrivées du même niveau (Exemple à Lyon avec Traoré ou Diaz ou encore Marseille avec Amavi, Mitroglu, Gustavo etc)

Moi je dirais qu'il y a 2 championnats.

Si tu enlèves Paris (qui survole naturellement), il y a Monaco, Lyon, Marseille qui mettent pas mal de fessée (donc qui sont au dessus du lot) et le reste.
Pour le moment on est dans la deuxième championnat qui va être très serré, mais on aurait pu être dans le bon wagon aussi...
Une bonne série et n'importe quelle équipe remonte à la 5ème, ça va être ouvert pour les places derrière les 4 gros.

Après, c'est vrai qu'hormis PSG, Lyon, Marseille, Monaco, ça fait pas rêver, mais j'ai pas le souvenir d'une Ligue 1 avec 4 clubs compétitifs et des effectifs aussi complet.
Dans un passé pas si lointain, Lyon a gagné le championnat 7 fois d'affilé car c'était le néant en face.

Je suis content de voir que la Ligue 1 se nivèle par le haut.
Le problème, selon moi, c'est que l'écart se creuse, entre les "petits" et les "gros", mais ça, c'est inévitable et c'est le lot de tout les championnats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Déc 2017 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Je suis pas forcément d'accord avec vous.

La Ligue 1 est plutôt d'un bon niveau cette année et les éléments cités plus haut ont été remplacé par des arrivées du même niveau (Exemple à Lyon avec Traoré ou Diaz ou encore Marseille avec Amavi, Mitroglu, Gustavo etc)

Moi je dirais qu'il y a 2 championnats.

Si tu enlèves Paris (qui survole naturellement), il y a Monaco, Lyon, Marseille qui mettent pas mal de fessée (donc qui sont au dessus du lot) et le reste.
Pour le moment on est dans la deuxième championnat qui va être très serré, mais on aurait pu être dans le bon wagon aussi...
Une bonne série et n'importe quelle équipe remonte à la 5ème, ça va être ouvert pour les places derrière les 4 gros.

Après, c'est vrai qu'hormis PSG, Lyon, Marseille, Monaco, ça fait pas rêver, mais j'ai pas le souvenir d'une Ligue 1 avec 4 clubs compétitifs et des effectifs aussi complet.
Dans un passé pas si lointain, Lyon a gagné le championnat 7 fois d'affilé car c'était le néant en face.

Je suis content de voir que la Ligue 1 se nivèle par le haut.
Le problème, selon moi, c'est que l'écart se creuse, entre les "petits" et les "gros", mais ça, c'est inévitable et c'est le lot de tout les championnats.


je suis d'accord qu'il y a quelques bon (voire très bon) joueurs (non, pas mi-glouglou), mais pas vraiment de bonnes équipes.

si on regarde Paris, on ne peut pas nier qu'ils ont d'excellents joueurs, mais en les regardants, je m'emme.. plus qu'en regardant Naples en début de saison, sûrement la meilleure équipe que j'ai vu à St I.

Ils ont de (très) bons joueurs, sous Blanc, ils commençaient à avoir une équipe, là ils ne l'ont plus.

Monaco, très bons l'an dernier, on ne peut pas le nier, mais il sont pires que nous sur le rendement des joueurs, et eux, ce n'est même pas pour vivre (ou survivre, sans poème, sans blesser ceux qui nous aiment, être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à 2), juste pour faire du fric, et du coup cette année, je vibre plus devant mon potager en train de germer que devant leurs matchs.

Marseille, objectivement, c'est moins que médiocre et les fessées ne changent rien à ça, si ce n'est prouver que les autres équipes sont non seulement médiocre, amis en plus elles n'en sont pas conscientes et se découvrent).

donc, non je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait 2 championnats, il n'y en a (cette année, pas l'an dernier) qu'un et il est très médiocre.

après ce n'est pas que du fait de joueurs qui sont partis,puisque, comme tu le dis, d'autres sot arrivés.

Neymar, ce n'est pas le joueur du dimanche, c'est vrai, mais il y a des entraîneurs qui sont partis (comme Conceicao, remplacé par Ranieri, excellent, mais pour le spectacle, tu peux te la mettre sur l'oreille un bon moment) des moments de grâce l'an dernier (Nice, Monaco où Jardim a créé du jeu pour la 1ère fois de sa vie et peut être la dernière) , des recrutements qui ne sont pas toujours cohérents en soit, ou avec l’entraîneur ou la volonté du staff (là c'est pour nous en grande partie)....

l'alchimie a marché à la perfection l'an dernier pour beaucoup d'équipes et le championnat était excellent, elle ne marche, pour le moment, pas pour beaucoup d'équipes cette année, et le championnat est suprêmement chiant...

sur le passé, je suis d'accord, Lyon a gagné 7 titres consécutifs dont facilement 5 par forfait, mais la médiocrité du championnat des années 2000 n'enlève rien à celle de cette année.

bon après c'est un avis personnel et peut être un peu déprimé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 01 Déc 2017 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

le championnat est faible cette année suffit de voir nantes, rennes, amiens,et caen dans le top 10 pour s'en rendre compte, sans compter le déchet technique, les maladresses trop souvent présentes devant le but etc etc..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact