ici
[After] TéFéCé 1-2 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Nov 2017 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

-Je te lis Russ ,et je ne te vise pas spécialement ,mais comme je trouve que ce garçon ,met de la bonne volonté ,j'essaie de voir ses bons cotés et pas le contraire ,je le défend un peu ,contre la meute .
-Ma remarque n'est pas une attaque .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Néanmoins son ratio est faiblard pour moi. La volonté ne compense pas ses approximations et ses ratés. Tout comme Alassane, il se démène beaucoup mais il pèche dans la finition.

Et, des fois (pour être gentil), j'ai l'impression de voir un joueur de District.

S'il pouvait corriger ses petits défauts, il serait un très bon joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
C'est justice les 3 points on devait les prendre à Caen, on les prends à Toulouse. C'est mieux car Toulouse est un concurrent direct.

Match et résultat CAPITAL ! Maintenant faut 3 point Samedi.

Avec SARR ou Marlon ?


Les 2 , un droitier et un gaucher . Lemarchand est faiblard. Franchement cette victoire est méritée , meme si pas belle, en face ils n'ont vraiment rien montré , mis des flèches et pleuré souvent. Merci Benitez de nous avoir gardé dans le match. A partir du moment ou Dante est sorti on a commencé à jouer . Sinon un peu mécontent du match de Mario qui a fait 20 bonnes minutes en debut de match et ensuite a lâché prise, il rate une occasion incroyable, heureusement impitoyable sur le penalty . Seri se planque sur le terrain . Mr Favre svp assez de Walter ailier droit ... Koziello est désolant , il a le trac ce petit.Une victoire imperative contre Metz , avec la confiance ils peuvent revenir dans la course. Franchement je reste confiant à part Lyon et Paris , on toujours dominé nos adversaires une bonne partie des matches , on a souvent été guignards. J'espère que c'est le debut de la prise de confiance. Issa Nissa !!!
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Au mercato d'hiver:

-Un latéral gauche
-Un défenseur central (Dante, ça suffit)
-Un attaquant pur

Et en 2018 on repasse en 4-3-3, avec Mendy à la récupération, Séri - Cyprien en relayeurs, et un trio Saint Maximin - Mario - Pléa devant.


Un lateral gauche? Tu peux oublier, 3,5 millions deja investi il n’y aura rien d’autre.
Une defenseur centrale si ils en ont un dans les papiers pour preparer la prochaine saison mais faut pas rever.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Néanmoins son ratio est faiblard pour moi. La volonté ne compense pas ses approximations et ses ratés. Tout comme Alassane, il se démène beaucoup mais il pèche dans la finition.

Et, des fois (pour être gentil), j'ai l'impression de voir un joueur de District.

S'il pouvait corriger ses petits défauts, il serait un très bon joueur.


-Mais farpaitement mon Siou ,je suis d'accord avec ce que tu dis ,donc ,c'est en jouant qu'il s'améliorera ,et pour ses petits défauts ,c'est a Favre de le former .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20099



MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai suivi le match en voiture et très content pour la victoire .
Merci pour vos commentaires qui me permettent de discerner qui a été bon ce soir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3056



MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le recrutement, vu que Lulu ne semble pas vouloir mettre le tueur dans un couloir, la 3ieme priorité me semble donc être un ailier gauche capable de marquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Benitez, merci Balo, merci Srarfi
J'ai bien aimé le match de Malang, qui a joué à son poste, je dis ça, je dis rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="KP 06"]Merci Benitez, merci Balo, merci Srarfi
J'ai bien aimé le match de Malang, qui a joué à son poste, je dis ça, je dis rien [/quote

Exactement bien de le souligner
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Merci Benitez, merci Balo, merci Srarfi
J'ai bien aimé le match de Malang, qui a joué à son poste, je dis ça, je dis rien


Dis ça à Favre.

Il aura traîné ce pauvre jeune à tous les postes de la défense. Il lui a fait croire qu'il avait du potentiel à gauche, pour justifier le prêt de Boscagli (avec lui, on aurait été beaucoup, beaucoup plus haut).
Il a laissé la pression de tout le peuple niçois, sur les épaules de Sarr, après les défaites contre Naples et l'OM.

Puis, il l'a foutu au fond du trou, en CFA, pour la deuxième fois, alors que Malang a un potentiel monstre à SON POSTE: défense centrale.

Donc, Favre, pour ta gestion des cas Boscagli (heureusement, lui il s'éclate, et va monter en L1 avec Nîmes) et Sarr, je le dis haut et fort:

VA TE FAIRE METTRE.

Ouf, c'est fait, désolé les gars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de lire que tous les commentaires vont dans le même sens :
- le but du foot c'est de marquer et pour ça il faut des joueurs à vocation offensive
- quand on se chie dessus, on perd souvent
- quand on redouble les passes en retrait, on perd des ballons et on prend des buts
- c'est pas la peine de garder les mauvais sur la pelouse et les mauvais sont ceux qui sont le plus souvent critiqués sur le forum, quoiqu'on en dise !
- depuis queques matches, deux joueurs sont devenus incontournables pour le GYM c'est BALO et BENITEZ.
- TAMEZE a gagné ses galons de titulaire alors que WALTER sera toujours un remplaçant.
- Tous les autres doivent hausser leur niveau de jeu pour qu'on retrouve notre fierté sinon cette victoire inespérée n'aura servi à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Néanmoins son ratio est faiblard pour moi. La volonté ne compense pas ses approximations et ses ratés. Tout comme Alassane, il se démène beaucoup mais il pèche dans la finition.

Et, des fois (pour être gentil), j'ai l'impression de voir un joueur de District.

S'il pouvait corriger ses petits défauts, il serait un très bon joueur.


Tout est dit.
Enfin, pas d'accord avec toi, sur la dernière phrase.

C'est pas de "petits défauts", mais des carences énormes qu'il a, à rattraper, s'il veut devenir un "très bon joueur".

Physiquement, déjà. Trop maigre, il se fait bouger à chaque contact.
Ensuite, au niveau technique. Alors là, il manque de tout: contrôle, passe, finition, dribbles...

Par contre, il a une vision du jeu au-dessus de la moyenne.
Et il est très intéressant à la récupération.

J'aimerais d'ailleurs le voir dans un registre de numéro 8, en remplaçant de Cyprien, Séri, et Tameze.

Il est pour moi, LARGEMENT meilleur que Koziello et Walter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
J’ai suivi le match en voiture


Simone ?

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 30 Nov 2017 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Dis ça à Favre.

Il aura traîné ce pauvre jeune à tous les postes de la défense. Il lui a fait croire qu'il avait du potentiel à gauche, pour justifier le prêt de Boscagli (avec lui, on aurait été beaucoup, beaucoup plus haut).
Il a laissé la pression de tout le peuple niçois, sur les épaules de Sarr, après les défaites contre Naples et l'OM.

Puis, il l'a foutu au fond du trou, en CFA, pour la deuxième fois, alors que Malang a un potentiel monstre à SON POSTE: défense centrale.

Donc, Favre, pour ta gestion des cas Boscagli (heureusement, lui il s'éclate, et va monter en L1 avec Nîmes) et Sarr, je le dis haut et fort:

VA TE FAIRE METTRE.

Ouf, c'est fait, désolé les gars.


Malang n'a fait qu'un match avec la N2 cette saison mais, oui, le foutre arrière gauche, c'est du n'importe quoi !
Ce gamin, en défense centrale, a un brillant avenir devant lui
On ne va pas pleurer pendant 150 ans sur Boscagli, qui n'a joué que 2 matches la saison dernière, et qui n'a pas été exceptionnel non plus. C'est prêt réussi, et c'est très bien pour lui et pour nous. Et Nîmes a un excellent coach à sa tête, un vrai formateur, lui (il a fait de l'excellent travail à grenoble, à Tours et au centre de formation du Nîmes Olympique).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 30 Nov 2017 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=1082136&highlight=#1082136
Merci srarfi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 30 Nov 2017 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=1082136&highlight=#1082136
Merci srarfi


Futur voyant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Nov 2017 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
KP 06 a écrit:
Merci Benitez, merci Balo, merci Srarfi
J'ai bien aimé le match de Malang, qui a joué à son poste, je dis ça, je dis rien


Dis ça à Favre.

Il aura traîné ce pauvre jeune à tous les postes de la défense. Il lui a fait croire qu'il avait du potentiel à gauche, pour justifier le prêt de Boscagli (avec lui, on aurait été beaucoup, beaucoup plus haut).
Il a laissé la pression de tout le peuple niçois, sur les épaules de Sarr, après les défaites contre Naples et l'OM.

Puis, il l'a foutu au fond du trou, en CFA, pour la deuxième fois, alors que Malang a un potentiel monstre à SON POSTE: défense centrale.

Donc, Favre, pour ta gestion des cas Boscagli (heureusement, lui il s'éclate, et va monter en L1 avec Nîmes) et Sarr, je le dis haut et fort:

VA TE FAIRE METTRE.

Ouf, c'est fait, désolé les gars.




Je pense que tu devrais avoir un peu plus de respect pour un coach qui nous a tous fait réver la saison derniere, offrant au Gym la plus belle place en championnat que nous n avons jamais connu, à part pour les tres anciens...

Rien que pour ca je pense qu on lui doit le RESPECT.

Pourtant l annee dernière cette équipe sur le papier meme bonne ne devait pas finir 3ème mais ils l ont fait, et peut etre meme que si nos dirigeants lui avaient donné les moyens de faire un mercato d hiver ont auraient été champion...

N oublie pas que Boscagli est le protégé de Puel (d apres KP 06 que je veux bien croire) donc pas évident pour Favre de maintenir la meme confiance voulant certainement se démarquer.

par contre pour Sarr qui est devenu son protégé, je pense qu il lui a trop fait confiance(ce qui lui a joué des tours) malgrés son jeune age, mais certainement pas pour le jeter en pature, notre coach a de la bouteille et du métier.
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 30 Nov 2017 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardais vite fait les stats du match.
Toulouse, à 11 Vs 10 pendant la plus grosse majorité du match, n a que 35 % de possession de balle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 30 Nov 2017 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Je regardais vite fait les stats du match.
Toulouse, à 11 Vs 10 pendant la plus grosse majorité du match, n a que 35 % de possession de balle.


On va laisser les stats à Ménès et à Riolo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Nov 2017 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais les stats....

Sérieux... T'as vu le match ? La possession niçoise actuelle est de la passe à 10 à 50m du gardien. Mario en a eu tellement marre qu'il a envoyé un scud (mouillé) histoire de réchauffer Alban Lafont... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 30 Nov 2017 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Nan mais les stats....

Sérieux... T'as vu le match ? La possession niçoise actuelle est de la passe à 10 à 50m du gardien. Mario en a eu tellement marre qu'il a envoyé un scud (mouillé) histoire de réchauffer Alban Lafont... Arf !


Farpaitement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 30 Nov 2017 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Match en bois mais victoire qui fait du bien !

Toulouse c'est mauvais, j'ai rarement vu ça.
On a pas était vraiment bon non plus mais on prend 3 points vraiment important.
J'imagine même pas le débat si on perdait ce soir...

Bizarrement quand tu enlève Less-Melou et Walter, ça joue mieux.
Content pour Sarr aussi qui fait une bonne rentrée (à son poste, comme souligné plus haut par KP)
Benitez nous arrête encore un pénalty et nous garde dans le match.

Dante encore léger ce soir, je le soutiens mais c'est vrai qu'il passe à travers sur plusieurs matchs récemment.

La satisfaction pour moi c'est Srarfi, beaucoup ici l'annonce comme une arnaque (un jeu d'agent pour se gaver sur le cul du club) mais moi j'y vois un joueur de talent, il n'est pas parfait, certes, mais il a du ballon, et il a un Less-Melou dans chaque jambe.
C'est lui qui ouvre bien pour Souquet sur le pénalty, et il est à la finition à la fin du match pour nous délivrer.

Je suis désolé mais entre Walter / Less-Melou ou Srarfi, j'hésite pas une seconde.
Ce Jeune fait des différences, à l'image de Saint-Maximim aussi qui apporte beaucoup plus de danger par rapport à d'autres.

Par contre, j'aimerais bien revoir le petit Burner de temps en temps, parce que Jallet et Souquet c'est toujours moyen...
Souquet est excusé car il provoque bien sur le pénalty et n'a pas démérité mais c'est laborieux.

On va remonter les gars, on y croit, ça part de là, des victoires à l'arrache, sans jeu mais avec le coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7629



MessagePosté le: 30 Nov 2017 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Match en bois mais victoire qui fait du bien !

Toulouse c'est mauvais, j'ai rarement vu ça.
On a pas était vraiment bon non plus mais on prend 3 points vraiment important.
J'imagine même pas le débat si on perdait ce soir...

Bizarrement quand tu enlève Less-Melou et Walter, ça joue mieux.
Content pour Sarr aussi qui fait une bonne rentrée (à son poste, comme souligné plus haut par KP)
Benitez nous arrête encore un pénalty et nous garde dans le match.

Dante encore léger ce soir, je le soutiens mais c'est vrai qu'il passe à travers sur plusieurs matchs récemment.

La satisfaction pour moi c'est Srarfi, beaucoup ici l'annonce comme une arnaque (un jeu d'agent pour se gaver sur le cul du club) mais moi j'y vois un joueur de talent, il n'est pas parfait, certes, mais il a du ballon, et il a un Less-Melou dans chaque jambe.
C'est lui qui ouvre bien pour Souquet sur le pénalty, et il est à la finition à la fin du match pour nous délivrer.

Je suis désolé mais entre Walter / Less-Melou ou Srarfi, j'hésite pas une seconde.
Ce Jeune fait des différences, à l'image de Saint-Maximim aussi qui apporte beaucoup plus de danger par rapport à d'autres.

Par contre, j'aimerais bien revoir le petit Burner de temps en temps, parce que Jallet et Souquet c'est toujours moyen...
Souquet est excusé car il provoque bien sur le pénalty et n'a pas démérité mais c'est laborieux.

On va remonter les gars, on y croit, ça part de là, des victoires à l'arrache, sans jeu mais avec le coeur.


Srarfi, on va pas le mettre sur un piédestal sous pretexte qu'il a marqué un but ! Il a de la technique, oui, mais la technique ne fait pas tout ! Il est incapable de tenir 90 minutes.
C'est un bon joueur, sans plus, surcôté par Foot Africa.
ça me rappelle un joueur, adulé par les supporters dans les années 90, mais qui n'a pas fait carrière. Et comme me le disait certains anciens, au cirque, oui, il aurait pu
C'est le Ben Arfa du pauvre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Nov 2017 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:


Srarfi, on va pas le mettre sur un piédestal sous pretexte qu'il a marqué un but ! Il a de la technique, oui, mais la technique ne fait pas tout ! Il est incapable de tenir 90 minutes.
C'est un bon joueur, sans plus, surcôté par Foot Africa.
ça me rappelle un joueur, adulé par les supporters dans les années 90, mais qui n'a pas fait carrière. Et comme me le disait certains anciens, au cirque, oui, il aurait pu


Qui? Tu veux pas balancer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 30 Nov 2017 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre mais mon sentiment c'est que la sortie de Dante nous a fait du bien. Malang au milieu de la défense a amené de l'impact physique et plus de vitesse pour couvrir les latéraux.
Tous les joueurs se sont mis à courir les uns pour les autres et enfin jouer vraiment vers l'avant avec ASM et SRARFI.
SOUQUET a repris les débordements qui ont aboutis au peno.
Après il faut rester lucide ce soir on a joué contre une très faible équipe de Toulouse et on s'en sort miraculeusement.
Et pour finir merci à Walter BENTITEZ même si pour moi ce n'est pas un gardien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 30 Nov 2017 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle un joueur, adulé par les supporters dans les années 90, mais qui n'a pas fait carrière.

Si c'est Philippe M. , moi aussi je l'adulais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42383
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Nov 2017 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
KP 06 a écrit:


Srarfi, on va pas le mettre sur un piédestal sous pretexte qu'il a marqué un but ! Il a de la technique, oui, mais la technique ne fait pas tout ! Il est incapable de tenir 90 minutes.
C'est un bon joueur, sans plus, surcôté par Foot Africa.
ça me rappelle un joueur, adulé par les supporters dans les années 90, mais qui n'a pas fait carrière. Et comme me le disait certains anciens, au cirque, oui, il aurait pu


Qui? Tu veux pas balancer?


Y'en a pleins, on peut nommer :

Philippe Mazzuchetti
Pépé De La Sagra
Marco Di Costanzo
Pablo Rodriguez
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 30 Nov 2017 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
jfdenice a écrit:
FAB a écrit:
Bon on a gagné mais on en parle de l'arbitre ?

QUOI ?...exprime toi....


Faut détendre le string l'ami jfdenice, je sais que la période n'est pas propice aux ronds de jambes mais tout de même...
Alors puisque tu me demandes mon avis, j'ai trouvé qu'il avait haché ( gâché ?) le jeu par ses décisions ( exemple : l'avertissement verbal envers Bénitez et le Toulousain dont j'ai oublié le nom )
Des cartons jaunes injustifiés à mon sens et d'autres oubliès pour des fautes similaires ( exemple Delort qui aurait pu être expulsé) l'oubli de sortir Gradel, interceptions des passes des joueurs à 3 reprises...


Oula ....tu prends la mouche bien rapidement ...
Tu balances sur l'arbitrage et puis plus rien .
Certes comme tu le soulignes il y a eu des imperfections dans l'arbitrage hier soir mais pour une fois il a été juste et n'a aucunement influencé le score du match .( Et c'est la priorité
Apres les jaunes ,rouge oublié etc... c'est au niveau de ce que propose l'arbitrage français ....rien de neuf la dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 30 Nov 2017 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Match en bois mais victoire qui fait du bien !

Toulouse c'est mauvais, j'ai rarement vu ça.
On a pas était vraiment bon non plus mais on prend 3 points vraiment important.
J'imagine même pas le débat si on perdait ce soir...

Bizarrement quand tu enlève Less-Melou et Walter, ça joue mieux.
Content pour Sarr aussi qui fait une bonne rentrée (à son poste, comme souligné plus haut par KP)
Benitez nous arrête encore un pénalty et nous garde dans le match.

Dante encore léger ce soir, je le soutiens mais c'est vrai qu'il passe à travers sur plusieurs matchs récemment.

La satisfaction pour moi c'est Srarfi, beaucoup ici l'annonce comme une arnaque (un jeu d'agent pour se gaver sur le cul du club) mais moi j'y vois un joueur de talent, il n'est pas parfait, certes, mais il a du ballon, et il a un Less-Melou dans chaque jambe.
C'est lui qui ouvre bien pour Souquet sur le pénalty, et il est à la finition à la fin du match pour nous délivrer.

Je suis désolé mais entre Walter / Less-Melou ou Srarfi, j'hésite pas une seconde.
Ce Jeune fait des différences, à l'image de Saint-Maximim aussi qui apporte beaucoup plus de danger par rapport à d'autres.

Par contre, j'aimerais bien revoir le petit Burner de temps en temps, parce que Jallet et Souquet c'est toujours moyen...
Souquet est excusé car il provoque bien sur le pénalty et n'a pas démérité mais c'est laborieux.

On va remonter les gars, on y croit, ça part de là, des victoires à l'arrache, sans jeu mais avec le coeur.


Srarfi, on va pas le mettre sur un piédestal sous pretexte qu'il a marqué un but ! Il a de la technique, oui, mais la technique ne fait pas tout ! Il est incapable de tenir 90 minutes.
C'est un bon joueur, sans plus, surcôté par Foot Africa.
ça me rappelle un joueur, adulé par les supporters dans les années 90, mais qui n'a pas fait carrière. Et comme me le disait certains anciens, au cirque, oui, il aurait pu
C'est le Ben Arfa du pauvre.


Je ne le met pas sur un piédestal KP et désolé d'insister mais il apporte beaucoup plus, il est plus tranchant qu'un Less-Melou ou un Walter.
Alors il défendra moins, mais pour gagner au foot, il faut attaquer et marquer, pas jouer en 4-5-1 comme hier en début de partie.

Je n'en parlerais pas si on avait du beau monde sur la pelouse.
Mais force est de constater qu'il est moins pire que certain titulaire, c'est juste cela que je voulais souligner.
Je pense qu'il peut faire plus de différence que certains, et il est encore très jeune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 30 Nov 2017 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
S il nous fallait un motif, un seul, de remobiliser les troupes , de retrouver un peu de moral et sérénité, cette victoire vient à point nommé , et rencontrer Metz après, c est quasiment une aubaine pour enchaîner .
J ai envie de m arrêter là dans mon post , car pour le reste , le jeu , c est bien du niveau bas de classement ,je préfère garder la note positive .
Juste pourtant une petite remarque , comme un symbole : si nous avions eu , pour ce match , deux véritables latéraux , nous aurions gagné facilement.
Nombre de ballons ont été lancés sur ces ailes, pour finir en passes en retrait .C est comme cela que toutes nos attaques sont avortées et que notre jeu est ralenti et sans projection.
Voilà les renforts indispensables , si nos dirigeants ont par hasard des intentions de largesses financières ..


... ou mettre carrément 2 ailiers ASM et Scarfi (ou autre)
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact