ici
[After] Nissa 3 - 1 Fc Metz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Déc 2017 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
Lèche minou dans l’after....on croit rêver


Leche minou un samedi en fin de soirée sur anal plus, logique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 02 Déc 2017 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toujours s'autoflageller ?
On a bien compris que la mayonnaise cette année n'avait pas pris comme l'année dernière.
On a pas les joueurs au même niveau, et la réussite n'étant pas au RV, la confiance s'est également envolée.
Cela dit, Favre tient à son style, et persistera semble-t-il quoi qu'il advienne, et quel que soit le résultat.
Certes, on ne jouera pas le podium cette année, mais je reste persuadé que nos ( jeunes ) joueurs apprennent beaucoup, et que leur niveau va s'améliorer.
Les retour de Cyprien, de Ganago, voire de Le Bihan vont nous donner un peu plus de poids offensif, même si nos latéraux n'amènent pas l'apport qu'i faudrait.
Pour peu que l'on arrive à récupérer 2 joueurs "corrects" ( latéral ou milieu offensif en cas de départ de Sneijder ) au mercato, une place de 6 à 8ème est parfaitement jouable.
Comme dit plus haut, en dehors des 4 premiers, il n'y a pas de différence de niveau notable entre les 15 équipes suivantes.
Seul Metz semble vraiment largué.
Certains repensent aux super prestations de l'année dernière, mais regardez cette année avec la réussite de l'année dernière, on aurait facilement 9 points de plus.
L'année dernière aussi on a eu droit à des purges, mais comme on gagnait, personne ne râlait ( bon, on avait aussi droit à des matchs excellents, pas comme cette année ^^ )
Voilà, moi aussi je préfère voir e verre à moitié plein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 02 Déc 2017 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j’ai compris à quoi on pourrait l’utiliser...Porte parole du club....
Je trouve qu’il passe bien.......À LA RADIO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 02 Déc 2017 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a Marlon qui nous coute le but et aux lorrains pour avoir contré nos tirs.

Se faire bouger au milieu par le dernier qd meme ! On a toujours l'impression que l"équipe adverse n'est pas pressée, on récupère presque aucun ballon, donc on attaque toujours quand la défense adverse est bien en place , prete à nous contrer.

Pléa court mais dans le vide et à contre sens, les centres d'ASM, souquet ou jallet sont catastrophiques , seul Mario fait le job.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 02 Déc 2017 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Les retour de Cyprien, de Ganago, voire de Le Bihan vont nous donner un peu plus de poids offensif, même si nos latéraux n'amènent pas l'apport qu'i faudrait.
Pour peu que l'on arrive à récupérer 2 joueurs "corrects" ( latéral ou milieu offensif en cas de départ de Sneijder ) au mercato, une place de 6 à 8ème est parfaitement jouable.


Je comprends, tu as raison d'être optimiste.

Cyprien = 9 mois sans jouer en L1.
Ganago = jeune de la réserve, talentueux, ayant disparu pour blessures à répétition.
Le Bihan = perdu pour le foot pro (oui )

Mercato? L'an passé, alors qu'on faisait la course pour le titre, à la trêve, rappelle-toi quelles ont été nos fantastiques recrues. Srarfi et Obbadi.
Alors, imagine cette saison, où ne ne jouons déjà plus rien...

Faut être honnête, nous finirons dans le ventre mou.
C'est un problème au niveau du jeu. On ne passe plus par les côtés, donc notre jeu est stéréotypé, cantonné à des actions dans l'axe, alors que le football moderne passe par des latéraux ultra-offensifs, pilonnant leurs ailiers et attaquants, de centres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Déc 2017 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ganago = jeune de la réserve, talentueux, ayant disparu pour blessures à répétition.


Faux ! Il n'a eu qu'une seule blessure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 02 Déc 2017 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Ganago = jeune de la réserve, talentueux, ayant disparu pour blessures à répétition.


Faux ! Il n'a eu qu'une seule blessure


Oui, tu joues un peu sur les mots...Il a rechuté au niveau des adducteurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 02 Déc 2017 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème si on termine dans le ventre mou, ça va être difficile d'attirer de bons joueurs pour la prochaine saison.

C'est ça qui me fait le plus peur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Déc 2017 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Oui, tu joues un peu sur les mots...Il a rechuté au niveau des adducteurs.


Il n'a pas rechuté, il n'est pas encore rétabli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 03 Déc 2017 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Oui, tu joues un peu sur les mots...Il a rechuté au niveau des adducteurs.


Il n'a pas rechuté, il n'est pas encore rétabli.


L'Equipe a écrit:
Dimanche, Nice se rendra à Caen sans Saint-Maximin, pas encore remis d'une blessure. Ganago (rechute aux adducteurs) et Cyprien (reprise) ne sont pas non plus opérationnels. En revanche, l'OGCN pourra compter sur Seri, Marlon et Cardinale.


Ca a été également repris sur le twitter de Johan Rouquet.
Mais bref, il est absent, et pas près de revenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 03 Déc 2017 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun sa façon de voir Russ
Perso, j'ai toujours été plutôt optimiste, et pendant les années 80 et 90 ( même si tu n'as pas du en voir beaucoup, ce n'étaient pas les meilleures ), j'avais beau être écœuré en sortant du stade, j'y retournais au suivant en me disant que ce serait sans doute celui qui ne faudrait pas rater
Ca ne marche pas plus qu'être pessimiste, mais on est moins stressé, et de meilleure humeur ( pour moi en tous cas )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Déc 2017 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ca a été également repris sur le twitter de Johan Rouquet.
Mais bref, il est absent, et pas près de revenir.


C'est une manière polie de dire qu'il n'est pas rétabli ou qu'il a été mal soigné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 03 Déc 2017 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, je dis pas que t'as tort!
Et honnêtement, je suis pense pas être pessimiste non plus. J'ai espéré, jusqu'au naufrage contre Lyon, qu'on puisse retrouver notre jeu, et recoller aux 4 premiers.

Mais je vois que, journée après journée, on ne s'améliore pas dans le jeu, les joueurs ne montrent aucune hargne, aucune envie, et l'écart se creuse avec les autres équipes.

Ce soir, j'ai posté des messages durs, c'est vrai. Je suis énervé, et dégoûté de notre prestation. Triste en même temps, de voir qu'on ne trouve pas de solution dans le jeu, qu'il n'y a aucune cohésion, et aucun automatisme sur le terrain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 03 Déc 2017 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Ca a été également repris sur le twitter de Johan Rouquet.
Mais bref, il est absent, et pas près de revenir.


C'est une manière polie de dire qu'il n'est pas rétabli ou qu'il a été mal soigné


Ah, peut-être Arf !
Je sais pas, je ne fais que reporter les infos des journalistes (et Rouquet est bien informé!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Déc 2017 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu de la saison dernière il faut l'oublier, pour cette année.

Nous avons plus les éléments qu'il faut pour nous faire rêver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 03 Déc 2017 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ranieri va mettre la misère à Favre.
Ils va foutre une équipe super dense, nous laisser le ballon, et on va se faire prendre en contre, sur une énième perte de ballon de Lèche-Minou, de Dante, Jallet, voire de Séri (minable depuis le début de la saison).

Faut revenir sur terre. A Toulouse, Benitez sauve le match. Sans lui, à 2-0 et à 10, JAMAIS on ne gagne.
Ce soir, sans ces deux tirs contrés, JAMAIS on ne gagne.

Le seul match qu'on a gagné avec la manière cette saison, c'était Monaco.
Le reste: du vomi.

Ouais, j'suis énervé ce soir, vous l'avez compris.


Bien résumé.
Presque chaque attaque adverse nous donne des sueurs froides.
Espérons que Rivère casse sa tirelire au mercato d'hiver, car sinon, il va falloir changer de caleçon (ou de slip) toutes les 15mn pendant les matches.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit
Poussin
Poussin



Age: 57
Inscrit le: 19 Oct 2017
Messages: 86



MessagePosté le: 03 Déc 2017 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Steph a écrit:
3 points logique. C'est bon pour le moral. Faut faire jouer la CFA à Arnhem et aller taper Nantes chez eux maintenant




Steph, tu blagues là?
T'as vu notre niveau de jeu? Ce soir on gagne grâce à une chatte incroyable (deux tirs contrés).

On a gagné face aux deux équipes les plus faibles du championnat (Metz et Toulouse), qui finiront respectivement à la 20ème et 19ème place.

JAMAIS on gagne à Nantes.
JAMAIS on gagne face à Bordeaux.

Si on finit l'année avec 23 points, c'est un putain de miracle.

Y'a rien, c'est vide. Aucune envie, aucun fond de jeu, aucune créativité, aucune hargne, aucune révolte.

Défensivement, c'est catastrophique. Chaque action adverse nous met en danger.

Bref, on va se maintenir, mais n'espérez rien cette saison.
Pas même la première partie de tableau.

On ne la mérite pas.


100% d’accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Déc 2017 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
QUEL MATCH DE MERDE.
Benitez moyen .
La défense quelle merde.
Marlon / Lemarchant très moyen.
Jallet a gauche quel purge vite vite a droite .
Souquet très très moyen .
Alors pour moi Serri (son plus mauvais match ) 50 millions même pas 1 euro. Kozellio nul nul .
Tameze pas mal . Melou ?????????????? mauvais
Le trio d attaque 1 but chacun c est tout.
Vraiment on a perdue dix ans vite vite Olé Nicole


D'accord sauf pour Benitez qui pour moi prend de l'assurance à chaque match notamment sur les sorties aériennes et ca fait du bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Déc 2017 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
Que dire de Mika Seri ?????? 90% de ses ballons jouer vers l’arrière ......aucune assurance dans ses passes.....le fantôme de lui-même cette saison
Il nous a fait quelques bonnes prestations quand même, mais pas sur ce match. Le Barcelonais putatif semble choisir ses matchs et ne daigne pas être motivé de jouer contre la plèbe de L1. Il faudrait qu'il se rendre compte que ce n'est pas comme ça qu'il rejoindra son club de coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 03 Déc 2017 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ou est passé SERRI plus rien de positif même des passes dans le vide du jamais vue .
Nous avons gagné tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 03 Déc 2017 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne nouvelle de la soirée: la chance est de retour !!!! car nous ne devons la victoire qu'à la chance, rien au talent bien sûr.
Je me réjouis fortement de cette victoire , mais doit on taire , de peur d être traités de "corbeaux" , les lacunes incroyables à ce niveau??? Je ne crois pas...
Rien à garder , tout est à jeter..
La défense est une catastrophe , avec un Marlon dont on sait maintenant que c est niveau ligue 2 . Les latéraux alors là , c est le summum! Ni ils apportent sur le plan offensif , loin de là , ni ils rassurent sur le plan défensif .
Le milieu ne construit rien du tout , et tous semblent vouloir battre le record du monde de passes réussies . Alors on assure en remettant derrière même quand un semblant d attaque est amorcé .. Honteux!
Seri s est mis au même niveau que les Lees melou , Tameze ou Koziello , d où ses prestations aussi minables . Au lieu de penser à jouer au Barca, qu il pense déjà s il a encore sa place à Nice !
Je suis incapable de savoir quel est le schéma de jeu , car nous n en avons pas . C est tellement facile pour les adversaires , et sans la faiblesse chronique des messins , et les coups de pouce du destin , nous n aurions jamais gagné.
Même les messins, avec leurs moyens limités, ont été plus cohérents dans leurs pauvres attaques , c est dire ...
Le mal est profond , et je ne vois pas encore, à ce moment de la saison , le moindre motif d espérer une amélioration.
Alors comme vous, je me projette vers l avenir , avec le retour de Cyprien, et un mercato riche en recrues.
Car je persiste à croire, que d avoir titularisé autant de seconds choix, aura définitivement baissé le niveau de l équipe certes, mais plus grave encore, des cadres encore chez nous .
Voilà les conséquences du mercato dont plus personne ne peut douter à présent du foutage de gueule, et voilà au grand jour , la vérité du projet seriné par Rivère ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Déc 2017 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
La bonne nouvelle de la soirée: la chance est de retour !!!! car nous ne devons la victoire qu'à la chance, rien au talent bien sûr.
Je me réjouis fortement de cette victoire , mais doit on taire , de peur d être traités de "corbeaux" , les lacunes incroyables à ce niveau??? Je ne crois pas...
Rien à garder , tout est à jeter..
La défense est une catastrophe , avec un Marlon dont on sait maintenant que c est niveau ligue 2 . Les latéraux alors là , c est le summum! Ni ils apportent sur le plan offensif , loin de là , ni ils rassurent sur le plan défensif .
Le milieu ne construit rien du tout , et tous semblent vouloir battre le record du monde de passes réussies . Alors on assure en remettant derrière même quand un semblant d attaque est amorcé .. Honteux!
Seri s est mis au même niveau que les Lees melou , Tameze ou Koziello , d où ses prestations aussi minables . Au lieu de penser à jouer au Barca, qu il pense déjà s il a encore sa place à Nice !
Je suis incapable de savoir quel est le schéma de jeu , car nous n en avons pas . C est tellement facile pour les adversaires , et sans la faiblesse chronique des messins , et les coups de pouce du destin , nous n aurions jamais gagné.
Même les messins, avec leurs moyens limités, ont été plus cohérents dans leurs pauvres attaques , c est dire ...
Le mal est profond , et je ne vois pas encore, à ce moment de la saison , le moindre motif d espérer une amélioration.
Alors comme vous, je me projette vers l avenir , avec le retour de Cyprien, et un mercato riche en recrues.
Car je persiste à croire, que d avoir titularisé autant de seconds choix, aura définitivement baissé le niveau de l équipe certes, mais plus grave encore, des cadres encore chez nous .
Voilà les conséquences du mercato dont plus personne ne peut douter à présent du foutage de gueule, et voilà au grand jour , la vérité du projet seriné par Rivère ..


D'accord avec toi sur la deuxième partie de ton discours mais pas vraiment sur la première.

Toutes les équipes ont besoin de chance pour maximiser leurs perfs. Marseille a eu sa part de chance, Monaco aussi. Meme nous l'année dernière on a eu de la chance. Quand on est dans les 3 premiers, on idéalise tout et on voit pas cette chance. Quand on est en bas on voit que ça. Au début de saison on a pas eu de chance. A caen, a rome ...Là on en a et cela équilibre.

CE qui est dommage dans des défenses hautes comme Metz c'est qu"on puisse pas jouer en profondeur et sauter la défense. Des appels, il y en a eu mais rarement servis ou alors trés mal. Du coup pas d'espace et des possibilités de contre pour l'adversaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 03 Déc 2017 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

@pel06, salut. On ne peut pas évoquer la chance de la saison passée pour expliquer notre 3eme place , en comparant avec la malchance de cette saison et donc notre classement actuel.
La saison passée , la chance a très peu joué , nous étions forts , dominateurs, avec une maîtrise totale et probablement l équipe qui avait le fond de jeu le plus élaboré. Le talent et la combativité était sur tous les secteurs . Et sans la démission financière de nos dirigeants et investisseurs, nous aurions pu jouer le titre . Les faits et les chiffres le disent . On ne joue pas le titre par chance ..
De même , cette saison , la malchance ne joue pas.
Quand on est pas foutu de faire un centre correct, de défendre ou d attaquer , ou simplement de se défoncer depuis le début de saison, parler de malchance est une façon de se trouver des excuses.
Pour gagner , il faut du talent, et au moins, jouer ... Nous n avons pas l un, et incapable de faire l autre .
La chance sourit à ceux qui tentent, qui provoquent . Sommes nous dans ce cas ??? Salut l ami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 03 Déc 2017 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année on est meilleur en contre avec la rapidité d'Allan de plea et les passes de Mario on peut se retrouver rapidement devant le but ( contre Monaco on l'a vu) pk Favre s'obstine à jouer comme ça ? Il faut aller à Nantes en les contrant et on gagnera ( sarr et Burner en défense svp mr Favre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 03 Déc 2017 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, ça critique Souquet, mais il est mieux, et décisif, depuis deux matches.
Il s'introduit souvent dans la surface adverse.

Jallet c'est un cadavre par contre. Le pire c'est que tout le monde le sait qu'il est grillé. Mais notre Rivère a trouvé bon de penser qu'il serait plus fort que Dalbert.



Sur les forums messins, ils disaient tous qu'il fallait attaquer sur notre côté gauche. Ça n'a pas raté, le but vient de ce pauvre côté, que je disais cancérisé par la présence de Jallet et Lèche-Minou.

Pour Marlon...quelle arnaque! Même pas dur sur l'homme. Inexistant dans les duels! Et je ne vous parle pas de son dribble à 60m de nos cages, entraînant le but.

D'ailleurs, Favre a hurlé "MARLON, REVIENS!!!!!" sur sa perte de balle. Mais non, le brésilien a trouvé bon de revenir en trottinant. Résultat, il n'est même pas présent dans la surface, sur le but dd Roux.

Comique. Même en U17 on ne voit pas de telles anomalies.

Marlon, Jallet, pour moi, ça dégage. Faisons place à Burner, Perraud, j'en sais rien, mais qu'ils dégagent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 03 Déc 2017 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Par contre, ça critique Souquet, mais il est mieux, et décisif, depuis deux matches.
Il s'introduit souvent dans la surface adverse.

Jallet c'est un cadavre par contre. Le pire c'est que tout le monde le sait qu'il est grillé. Mais notre Rivère a trouvé bon de penser qu'il serait plus fort que Dalbert.



Sur les forums messins, ils disaient tous qu'il fallait attaquer sur notre côté gauche. Ça n'a pas raté, le but vient de ce pauvre côté, que je disais cancérisé par la présence de Jallet et Lèche-Minou.

Pour Marlon...quelle arnaque! Même pas dur sur l'homme. Inexistant dans les duels! Et je ne vous parle pas de son dribble à 60m de nos cages, entraînant le but.

D'ailleurs, Favre a hurlé "MARLON, REVIENS!!!!!" sur sa perte de balle. Mais non, le brésilien a trouvé bon de revenir en trottinant. Résultat, il n'est même pas présent dans la surface, sur le but dd Roux.

Comique. Même en U17 on ne voit pas de telles anomalies.

Marlon, Jallet, pour moi, ça dégage. Faisons place à Burner, Perraud, j'en sais rien, mais qu'ils dégagent.


Burner-Sarr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 03 Déc 2017 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le fofo. Hier j'ai bien aimé:

- 1/ Le retour de la baraka: 3 buts incroyables avec deux contres et une reprise taupée et les 3 qui finissent petit filet opposé (pauvre gardien japonais )
Le calendrier clément qui nous propose les équipes les plus faibles au moment où on en a besoin (et peut être que ça va continuer avec Bordeaux en crise...)

- 2/ LULU pour avoir enfin mis Plea sur une coté dès le départ et pour avoir sorti Barça Seri qui a fait le pire match sous nos couleurs.

- 3/ TAMEZE qui confirme qu'il est en grande confiance en jouant vers l'avant, en couvrant derrière et avec de l'impact.

- 4/ L'assurance de BENITEZ sur les sorties aériennes.

Pour le reste, ben on repassera et tout a été dit.

J'espère voir SARR en défense centrale, revoir BURNER et il faut monter à Laghet pour mettre un cierge pour que Super Mario ne se blesse pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 03 Déc 2017 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Cette année on est meilleur en contre avec la rapidité d'Allan de plea et les passes de Mario on peut se retrouver rapidement devant le but ( contre Monaco on l'a vu) pk Favre s'obstine à jouer comme ça ? Il faut aller à Nantes en les contrant et on gagnera ( sarr et Burner en défense svp mr Favre


Je suis d’accord avec toi , laissons les jouer et controns les
Faisons ce qu’ils font aux autres équipes .
En espérant que notre défense tienne le choc et évite de leur donner des buts tout faits
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 03 Déc 2017 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Pourquoi toujours s'autoflageller ?
On a bien compris que la mayonnaise cette année n'avait pas pris comme l'année dernière.
On a pas les joueurs au même niveau, et la réussite n'étant pas au RV, la confiance s'est également envolée.
Cela dit, Favre tient à son style, et persistera semble-t-il quoi qu'il advienne, et quel que soit le résultat.
Certes, on ne jouera pas le podium cette année, mais je reste persuadé que nos ( jeunes ) joueurs apprennent beaucoup, et que leur niveau va s'améliorer.
Les retour de Cyprien, de Ganago, voire de Le Bihan vont nous donner un peu plus de poids offensif, même si nos latéraux n'amènent pas l'apport qu'i faudrait.
Pour peu que l'on arrive à récupérer 2 joueurs "corrects" ( latéral ou milieu offensif en cas de départ de Sneijder ) au mercato, une place de 6 à 8ème est parfaitement jouable.
Comme dit plus haut, en dehors des 4 premiers, il n'y a pas de différence de niveau notable entre les 15 équipes suivantes.
Seul Metz semble vraiment largué.
Certains repensent aux super prestations de l'année dernière, mais regardez cette année avec la réussite de l'année dernière, on aurait facilement 9 points de plus.
L'année dernière aussi on a eu droit à des purges, mais comme on gagnait, personne ne râlait ( bon, on avait aussi droit à des matchs excellents, pas comme cette année ^^ )
Voilà, moi aussi je préfère voir e verre à moitié plein


Effectivement, l'année dernière une partie de réussite était avec nous.
Les matchs duraient 2 minutes de moins.
Les cages faisaient 10 cm de plus de large.
les équipes adverses tiraient sur le gardien ou sur nos poteaux, tout ca mis bout à bout fait la différence.

La solution dans un premier temps serait de revoir nos joueurs revenir à leurs meilleurs niveaux. Cela risque d'etre difficile, n'oublions pas qu'on a eu 10 matchs de plus depuis le mois de Juillet, donc les 3 derniers matchs risquent d'etre laborieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 03 Déc 2017 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Match très laborieux,On sentait qu'après leur égalisation les messins pouvaient d'un moment à un autre marquer le deuxième but et après le bus!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum