ici
[After] Nissa 3 - 1 Fc Metz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 03 Déc 2017 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
Mais ou est passé SERRI plus rien de positif même des passes dans le vide du jamais vue .
Nous avons gagné tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .


Le foot est un sport collectif. Rares sont les joueurs qui existent seuls. L'année dernière Seri était bon car il y avait Cyprien a côté de lui. La seule chose qu'on peut souhaiter est que Cyprien revienne vite en forme, non pas parcequ'il changera la qualité de notre jeu a lui seul , mais parce que sont association avec d'autres, comme Seri, va améliorer notre collectif..... et lui redonner confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Déc 2017 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez avec vos SI, si la balle n'avait pas été déviée, si ceci, si cela, et si Marlon ne perdait pas le ballon , Metz n'aurait pas marqué aussi.

Les 3 buts ont été des tirs cadrés, 2 déviés mais c'est le foot.

C'est la Loi du foot, les buts arrivent toujours sur des erreurs.

On a pas de jeu c'est vrai, mais arrêtez avec les SI. Bientôt c'est Metz qui a fait exprès de perdre.

C'était mon coup de gueule du dimanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20118



MessagePosté le: 03 Déc 2017 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Arrêtez avec vos SI, si la balle n'avait pas été déviée, si ceci, si cela, et si Marlon ne perdait pas le ballon , Metz n'aurait pas marqué aussi.

Les 3 buts ont été des tirs cadrés, 2 déviés mais c'est le foot.

C'est la Loi du foot, les buts arrivent toujours sur des erreurs.

On a pas de jeu c'est vrai, mais arrêtez avec les SI. Bientôt c'est Metz qui a fait exprès de perdre.

C'était mon coup de gueule du dimanche.


+ 100000

Si Mario , St Maximin ne cadrent pas jamais leurs tirs seraient déviés
Ce ne sont pas les tirs de Plea et Lees Melou qui risquaient de l’être, eux ont déglingué direct des gabians
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 03 Déc 2017 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste les 3 pts à retenir ,quelle faiblesse ça fait peur d'accord avec le russe je regarde Nantes ont à aucune chance de gagner la bas c'est trop costaud pour nous,et nous sommes tellement nul derrière qu'on a aucune chance,( comme j'espère avoir tord,issa nissa !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 03 Déc 2017 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite parenthese la saison derniere avec Baysse Ricardo Dalbert et Cyprien on a fait un tres triste 0 a 0 contre Metz qui etait guere plus fort que cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Déc 2017 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Juste une petite parenthese la saison derniere avec Baysse Ricardo Dalbert et Cyprien on a fait un tres triste 0 a 0 contre Metz qui etait guere plus fort que cette année.


Ca arrive toujours dans une saison.
Regarde le QSG avec son équipe de fou se fait baisser en beauté à Strasbourg.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 03 Déc 2017 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n est pas le match pourri contre Metz , ou même les buts chanceux qui sont des faits de jeu ordinaires . Non, ce qui motive la colère de certains, dont moi, c est la qualité de jeu depuis le début de la saison .. Le niveau technique ridicule et un schéma de jeu inexistant . Et , évidemment , une qualité très douteuse de certains joueurs .
Nous avons vu le niveau faiblard de Metz, si nous avions buté sur la défense , dominé , tiré de tous les côtés , que le gardien adverse soit le héros de sauvetages en maîtrisant tous les secteurs , alors , ce serait acceptable . Peut être même encourageant .
Mais , on est loin du compte . Les stats sont édifiantes: 15 tirs à 13 , 4 sauvetages du gardien à 4 et 1 corner pour nous contre 5 pour eux.
Je ne parle pas de la possession car c est surtout de la passe à 10.
Voilà donc notre inquiétude , car cela se répète depuis des semaines . Ce n est pas un accident de parcours.
Maintenant , pour ne pas passer pour un pessimiste ou un "mauvais " supporter - car ici j ai remarqué que l on juge la qualité du supporter justement à sa capacité à "supporter" sans critiquer , la médiocrité servie - , disons que malgré tout , nous voilà avec deux victoires de suite qui doivent permettre à Favre et aux joueurs de méditer sereinement aux réajustements nécessaires pour faire de ce groupe , une équipe quelque peu compétitive . Sans latéraux et sans distributeur , avec des cadres sur le déclin.... Bonne chance à eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80060
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Déc 2017 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Corbeau ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 03 Déc 2017 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

En fait au lieu de denigrer a tout va une analyse de notre championnat s' impose,
ST Etienne l'equipe n'est en place pb de mercato mais la defaite n'est pas normale , un nul etait plus logique
Amiens match minable, explicable fatigue et deception cumulée des matches contre Naples
Marseille le tournant , on les bouffe et on se voit trop beau, debut des non matches, Montpellier et Strasbourg dans la foulée
Ensuite Caen et on perd 2 pts bêtement
Avec un peu plus de reussite de maturité et d'implication on pourrait avoir au moins 8 pts de plus sans etre brillant le foot tient a peu de choses comme le moral des supporters.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 03 Déc 2017 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
En fait au lieu de denigrer a tout va une analyse de notre championnat s' impose,
ST Etienne l'equipe n'est en place pb de mercato mais la defaite n'est pas normale , un nul etait plus logique
Amiens match minable, explicable fatigue et deception cumulée des matches contre Naples
Marseille le tournant , on les bouffe et on se voit trop beau, debut des non matches, Montpellier et Strasbourg dans la foulée
Ensuite Caen et on perd 2 pts bêtement
Avec un peu plus de reussite de maturité et d'implication on pourrait avoir au moins 8 pts de plus sans etre brillant le foot tient a peu de choses comme le moral des supporters.


Colombe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 03 Déc 2017 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

CORBEAU !!!! COLOMBE !!!!

M---E Il faut savoir !!!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80060
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Déc 2017 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 03 Déc 2017 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Des corbeaux et des corneilles j'en ai plein a Coaraze, tous les matins ils croassent a m'en casser les oreilles et en plus c'est une espece protégée, alors si je pouvais voir un peu plus de colombes tant mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Déc 2017 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
@pel06, salut. On ne peut pas évoquer la chance de la saison passée pour expliquer notre 3eme place , en comparant avec la malchance de cette saison et donc notre classement actuel.
La saison passée , la chance a très peu joué , nous étions forts , dominateurs, avec une maîtrise totale et probablement l équipe qui avait le fond de jeu le plus élaboré. Le talent et la combativité était sur tous les secteurs . Et sans la démission financière de nos dirigeants et investisseurs, nous aurions pu jouer le titre . Les faits et les chiffres le disent . On ne joue pas le titre par chance ..
De même , cette saison , la malchance ne joue pas.
Quand on est pas foutu de faire un centre correct, de défendre ou d attaquer , ou simplement de se défoncer depuis le début de saison, parler de malchance est une façon de se trouver des excuses.
Pour gagner , il faut du talent, et au moins, jouer ... Nous n avons pas l un, et incapable de faire l autre .
La chance sourit à ceux qui tentent, qui provoquent . Sommes nous dans ce cas ??? Salut l ami


Salut Ayrton. Tu as la memoire courte. L'année dernière on a gagné plein de matchs dans la douleur ou avec un peu de chances. Relit le analyses de Favre l'année dernière et tu verras . Regarde par exemple contre Lorient ou a Paris l'année dernière, on fait de bons résultats mais pas vraiment mérités.

On jouait dix fois mieux d'ou notre classement. Une équipe est un équilibre et parfois il en faut peu pour retrouver ou perdre l'équilibre. 5 titulaires en moins cette année c'est trop pour garder cet équilibre et Favre tatonne pour en retrouver un autre. Si on a un peu de chance, cela peut l'aider mais on sera toujours moins fort que l'année dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 03 Déc 2017 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux , mon ami , comment peut on parler de la moindre chance sur la saison passée , alors que nous étions en course pour le titre ?
C est mépriser le jeu flamboyant développé sur plusieurs mois ..
Je peux citer également sur n importe quelle saison , et pour n importe quelle équipe , des matchs gagnés par un coup de pouce , ou des matchs perdus par manque de chance . Cela s équilibre , pour toutes les équipes et pour toutes les saisons..
Donc, cet argument est secondaire , et les faits sont : la qualité de l equipe , des joueurs, du jeu de la saison passée a laissé place à un jeu pauvre , sans ambition par la perte de joueurs cadres remplacés par des seconds choix , ou pré -retraité .
Et ceux qui croient que la malchance joue un rôle dans notre classement , soit ils regardent les matchs avec les yeux de l amour du club , soit ils sont envahis d optimisme et d espoirs , ce qui est trés honorable , je précise ..
Avec le jeu que nous proposons , notre classement est la moindre des choses et le moindre mal.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 04 Déc 2017 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une saison, la réussite a une part non négligeable , cela peut faire gagner une ou deux places facilement. Pas plus mais c'est deja pas mal.L'année dernière si en plus de la réussite on avait eu la chance d'avoir moins de blessés, on aurait fini à la deuxième place sur.
Quand aux stats, si on regarde les erreurs d'arbitrages, cela ne s'équilibre pas toujours.

Cette année Marseille a une maximum de réusssite et est relativement protégée par les arbitres (voire encore le match de ce soir).Cela n'enlève rien à leur determination (Lyon l'a souvent été aussi dans le passé) mais cela aide.

Cette année avec de la chance on pourrait etre 6/7 ème, avec de la malchance on serait barragiste .

Je dis juste qu'avec la confiance on peut espérer etre meilleur tout en étant nettement moins bon que l'année dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 04 Déc 2017 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Même si l'effectif s'est amoindrie par rapport à la saison dernière , cette équipe la peut largement jouer le top 10 , faut pas déconner non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 04 Déc 2017 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que l on peut être meilleur , car être pire ce serait plus difficile..
Il ne faut pas juger uniquement sur la valeur d un joueur par rapport à un autre .
Même si l on considère que Lees melou , Jallet , Souquet par exemple ne sont pas si mauvais , le problème est ailleurs.
Ils ne sont pas adaptés au jeu prôné par Favre . Et même seraient ils meilleurs que l on serait peut être au même point , ou presque .
Une équipe c est pas onze joueurs que l on place au hasard. C est un puzzle , chaque pièce a une place ..
En sacrifiant les couloirs , nous avons sacrifié des possibilités de jeu et c est la raison pour laquelle nous faisons de la passe à dix stérile.
C est le reproche numéro 1 fait au mercato , des choix incohérents et d un amateurisme incroyable . Et là , je ne parle pas de la valeur douteuses des recrues, je parle de leur profil sans rapport avec nos besoins .
Concernant la supposée chance ou malchance , ce n est recevable .
Citez moi 10 matchs perdus par coup du sort ou malchance , et je vous citerez 10 matchs gagnés par coup de pouce ou chance. Seulement , ceux là , nous les voyons moins...
Pour finir optimiste , oui, il me semble bien que malgré tout , nous sommes mieux armés que 7 ou 8 équipes . Reste à savoir manier ces armes......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 04 Déc 2017 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le top 10 oui mais le top 5 me paraît compliqué ( jspr me tromper) mais quand tu remplace eysseric : lees melou; belhanda: sneijder ; baysse: Marlon ; dalbert: jallet et Ricardo par souquet, même si le président a dit qu'on s'amélioreraient en qualité il a menti. Il veut faire du pognon tout en essayant de garder une équipe compétitive mais cette année c'est râpé messieurs. Alors Peut on espérer des recrues cet hiver ? Je suis septique, moins que Ben arfa revienne gratis mais faut ps rêver ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Déc 2017 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Par contre, ça critique Souquet, mais il est mieux, et décisif, depuis deux matches.
Il s'introduit souvent dans la surface adverse.

Jallet c'est un cadavre par contre. Le pire c'est que tout le monde le sait qu'il est grillé. Mais notre Rivère a trouvé bon de penser qu'il serait plus fort que Dalbert.



Sur les forums messins, ils disaient tous qu'il fallait attaquer sur notre côté gauche. Ça n'a pas raté, le but vient de ce pauvre côté, que je disais cancérisé par la présence de Jallet et Leche Minou...


D'abord je suis d'accord avec toi sur quasiment tout le post (même la partie que j'ai supprimé).

Mais dire que Jallet est un cadavre... Non.
Il se bat bien, le gros problème c'est juste qu'il n'est pas du tout aidé défensivement par Lees Melou. Il a qusiment sur chaque action à faire à deux adversaires (latéral + milieu off ou attaquant adverse) donc il défend en reculant et est "obligé" de laisser jouer l'adversaire. D'ailleurs ses interventions (quand il peut) sont souvent décisives ou bienvenues. Pour moi ce n'est pas un hasard si il est toujours en EdF (même si je conçois que dans ce secteur nous sommes pauvres en France...) même en tant que doublure à droite. Oui car il ne faut pas non plus oublier qu'il est latéral droit de base.
Mais je suis persuadé qu'en mettant un Burner par exemple ou si on aurait gardé un Boscagli ( ) pour composer notre coté gauche ça ne serait le point faible de notre équipe.

Pour résumer (et encore une fois je le précise, ce n'est pas du Melou bashing...) je pense que "faire souffler" Lees Melou et le foutre sur le banc 2-3 ... ans... ferait le plus grand bien à notre équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3512
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 04 Déc 2017 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que "faire souffler" Lees Melou et le foutre sur le banc 2-3 ... ans... ferait le plus grand bien à notre équipe.

OUI , MAIS , on devra acheter 2 ou ( ctc ) 3 bougies de plus !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Déc 2017 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les économies réalisés lors des derniers mercato d'hiver et d'été par JPR et les chinois ils peuvent même lui faire des moisiversaires (anniversaire au mois...) et fournir les pépitos et l'oasis tropical
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 04 Déc 2017 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n est pas seulement que les nouveaux venus sont plus faibles que les partants , ça encore nous aurions pu le comprendre tant les partants étaient talentueux.
Le plus pénalisant , c est que les nouveaux , dans leur profil n ont rien à voir avec ceux qu ils sont censés remplacer .
Jallet à gauche , c est incohérent , Lees melou est loin d Eysseric pourtant un ton en dessous ces derniers temps, Sneijder , joueur par intermittence , n apporte pas évidemment le centième qu apportait Belhanda et Baysse a un Marlon dans chaque jambe ...
Et comme Souquet n est pas capable de faire du Ricardo , et qu aucun joueur ne peut endosser le rôle de distributeur , cela fait une équipe bancale qui veut garder son idée de jeu , mais sans les moyens pour le faire .
Favre fait du bricolage , mais comme il nous reste quelques talents et que le niveau du championnat est ridicule , nous nous en sortirons .
Mais il serait bon que Rivère et les actionnaires rectifient le tir dès cet hiver , histoire de ne pas passer pour le mytho de l année avec son "équipe plus compétitive " ou son "projet" de faire grandir le club. Qui y croit encore ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 04 Déc 2017 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord que la manière et que le fond de jeu n'est toujours pas là.
Néanmoins de barragiste on passe 13eme, pour le moral et la confiance ca va faire du bien.

Si l'equipe arrive a faire un resultat à Nantes, la 5ème place ne sera plus qu'a 4 point. Battre Nantes sera difficile c'est sur, mais pk pas?

Après pour ceux qui disent qu'on ne merite pas d'etre dans les 6/7 premiers, qui le merite cette année?

Bordeaux n'est pas non plus au mieux, heureusement qu'ils ont Malcolm.

Moi j'y crois ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibou06
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 14 Déc 2016
Messages: 118
Localisation: nice


MessagePosté le: 04 Déc 2017 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

En analysant la situation factuellement :
- l'an passé comme cela a été dit sur le forum et Favre, nombreux matchs ont été gagnés dans la douleur.
- La qualité des joueurs partis n'est pas égale à ceux arrivés

Tout le monde en convient et même l’entraîneur n'a cessé de le dire et en a agacé plus d'un....


Aujourd'hui, on est qualifié pour le tour suivant en CE.
Mais là encore, si nous sommes très objectifs, la qualification contre l'Ajax est un petit miracle... On a vu par la suite notre niveau par rapport à Naples et la Lazio.

Les épisodes Favre et Séri ont fait très mal pour les intéressés eux mêmes, pour le club et nous tous.
Favre a du rester contre la certitude d'avoir des joueurs qu'il n'a finalement pas obtenu.... Un peu cocufié sur cette histoire

-Séri . Tout le monde connait l'histoire. Lui aussi il doit digérer c'est un pro mais avant tout un homme... Si on vous propose le contrat du siècle dans votre boulot et du jour au lendemain on revient sur la proposition, vous ne seriez pas atteint psychiquement ????


Maintenant l'équipe malgré tout cela , sans produire du jeu est entre deux eaux (pas loin de la 6ème place et idem pour la 18ème)....

On a battu Monaco et produit du beau foot les 20 premières minutes contre Marseille.
On est pas devenu nul du jour au lendemain.... Il y a un pb à mon sens de confiance... DE LA PART DE TOUS y compris l’entraîneur ...

Ne faudrait-il pas prendre un préparateur mental pour quelques temps comme cela avait été fait avec Noah avec l'équipe de France en rugby (si je ne me trompe pas)... Attention je ne dis pas de prendre Noah...
pour remobiliser et tirer le meilleur de tous

Pour conclure, le niveau est plus bas que l'année dernière (6 joueurs majeurs en moins ) mais on ne vaut pas le classement que l'on a ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 04 Déc 2017 15:10    Sujet du message: Répondre en citant




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 04 Déc 2017 15:13    Sujet du message: Répondre en citant



Oui on fera le point à la trêve..

En attendant, il faut faire " tourner " jeudi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 04 Déc 2017 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

@ bibou06 le club a déjà un préparateur mental ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Déc 2017 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
@ bibou06 le club a déjà un préparateur mental ...


Si c'est celui auquel je pense, ce n'est pas le même type que Noah.

Il est très bien, mais son rôle n'est pas de motiver les joueurs sur du court terme (être remontés comme des pendules pour le prochain match), mais d'apprendre à se connaitre, à identifier ses points forts, ceux de ses partenaires et des personnes qui sont face à nous, c'est plus sur du long terme.

là, il faudrait peut être en effet, en plus un mec façon Noah, ou Rohr, qui alterne coup de gueule et calinothérapie dans un camp d'entrainement pendant une semaine pour leur remettre les testicules au bon endroit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 04 Déc 2017 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
En fait au lieu de denigrer a tout va une analyse de notre championnat s' impose,
ST Etienne l'equipe n'est en place pb de mercato mais la defaite n'est pas normale , un nul etait plus logique
Amiens match minable, explicable fatigue et deception cumulée des matches contre Naples
Marseille le tournant , on les bouffe et on se voit trop beau, debut des non matches, Montpellier et Strasbourg dans la foulée
Ensuite Caen et on perd 2 pts bêtement
Avec un peu plus de reussite de maturité et d'implication on pourrait avoir au moins 8 pts de plus sans etre brillant le foot tient a peu de choses comme le moral des supporters.


Pas difficile à comprendre pour celui qui se donne la peine de juger les faits. Je ne comprends ceux qui se prétendent supporters et qui tirent a tout va sur leur équipe des que les résultats ne sont pls extraordinaires ??? Si ils font un bon résultat à Nantes et les matches de Lille , on pourra retrouver le sourire et les espoirs d'une belle fin de saison. Le potentiel existe clairement. le match de Marseille est symptomatique du potentiel et des problèmes .
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact