ici
Forumiste d'or 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  

Quel est votre forumiste de l'année 2017 ?
Lympia
23%
 23%  [ 21 ]
KP06
22%
 22%  [ 20 ]
Russkaya7Cila
21%
 21%  [ 19 ]
Lakota
13%
 13%  [ 12 ]
Škija
12%
 12%  [ 11 ]
FAB
5%
 5%  [ 5 ]
Angelus
1%
 1%  [ 1 ]
Nombre de votants : 52
Total des Votes : 89
Ce sondage a expiré.

Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Déc 2017 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera décompté sur son total de points...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20091



MessagePosté le: 09 Déc 2017 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:

arf ! ta citation arrive trop tard pour moi Lakota


Je sais car je ne peux rien faire contre Fabulous Fab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 11 Déc 2017 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait une pénalité de points pour ceux qui ne font pas de discours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 11 Déc 2017 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
J'attendrai le dernier moment pour voter, pondez un beau discours pour me faire changer d'avis


+1!
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Déc 2017 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il est temps, je pense, de vous parler.

L'année dernière, nouvel arrivant sur le fofo, j'ai été nommé une première fois pour être forumiste d'or, à ma plus grande surprise compte tenu de mon inscription récente.

Mais, depuis j'ai trouvé une vrai bande de potes avec qui on se chahute, on se console, on fanfaronne, on se désespère, on picole parfois par écran interposés, on rit, bref, on vit (le tout dans un français correct, ce qui est d'autant plus agréable que ça devient rare....).

Je remercie, donc, les modos de m'avoir nommé cette année, mais surtout d'avoir créé, pour certains, et de faire vivre, pour tous, ce forum qui nous réunis, tous, modos ou pas, petits œufs, aiglons impériaux ou aiglons fondateurs dans cette aire pour parler de Notre Gym.

Que l'année soit enchanteresse, comme la saison dernière, difficile comme la première moitié de cette saison, ou époustouflante, comme le sera sa deuxième moitié, à l'issue de laquelle nous finirons européens en doublant Lyon dans le temps additionnel de la dernière journée, vous avez toujours été là, sur le fofo, et/ou au stade.

C'est cette fidélité qui fait des niçois des supporteurs à part qui porteront leur équipe jusqu'au bout (et pour certains, jusque dans les froides soirées d'hiver qui nous ont vu faire de magnifiques matchs nuls et vierges, sous la pluie contre des équipes de rêve comme Charleville, Saint Brieuc ou Bastia), supporteurs dont nous faisons partie que nous habitions à St I. ou à l'autre bout du monde, voire même, pour les plus fous des expatriés, jusqu'en Bretagne.

Comme je l'ai dit à ma nièce nantaise que j'ai amené voir le match contre Naples lorsqu'elle a découvert l'ambiance du stade, ici, ce n'est pas Paris, on a des supporteurs pas un public.

Depuis, elle supporte le Gym, elle aussi.

Cette fidélité, personne ne nous l'enlèvera, ni les commentateurs (qui n'ont rien de journalistes) sportifs, ni la frilosité des autorités, ni même certains joueurs (qui parfois font quand même monter la bouffaïsse)

C'est elle qui fera monter nos aiglons au plus haut cette saison, et qui nous permettra d'être encore européens la saison prochaine.

Alors, bien sûr, je serai heureux que vous votiez pour moi à cette élection, ce serait valorisant, mais surtout, laissez moi respirer encore un an grâce au fofo.

Je dirais donc surtout, gardez la pêche et le moral, quels que soient les résultats, et amusez vous!

Issa Nissa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42380
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Déc 2017 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Je me souviens de Rabbi,Fana, Loulou , LeRuss, qui peut éditer le palmarès ? Dieu a t il les archives ?



2016 : Russkaya7Cila
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=27393

2015 : pas d'élection

2014 : Loulou
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=26003

2013 : Pelandroun et Nötorious Ben
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=25279

2012 : kamahl10 et Loulou
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=24172

2011 : Foreverson
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=22760
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Déc 2017 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Bon, il est temps, je pense, de vous parler.

L'année dernière, nouvel arrivant sur le fofo, j'ai été nommé une première fois pour être forumiste d'or, à ma plus grande surprise compte tenu de mon inscription récente.

Mais, depuis j'ai trouvé une vrai bande de potes avec qui on se chahute, on se console, on fanfaronne, on se désespère, on picole parfois par écran interposés, on rit, bref, on vit (le tout dans un français correct, ce qui est d'autant plus agréable que ça devient rare....).

Je remercie, donc, les modos de m'avoir nommé cette année, mais surtout d'avoir créé, pour certains, et de faire vivre, pour tous, ce forum qui nous réunis, tous, modos ou pas, petits œufs, aiglons impériaux ou aiglons fondateurs dans cette aire pour parler de Notre Gym.

Que l'année soit enchanteresse, comme la saison dernière, difficile comme la première moitié de cette saison, ou époustouflante, comme le sera sa deuxième moitié, à l'issue de laquelle nous finirons européens en doublant Lyon dans le temps additionnel de la dernière journée, vous avez toujours été là, sur le fofo, et/ou au stade.

C'est cette fidélité qui fait des niçois des supporteurs à part qui porteront leur public jusqu'au bout (et pour certains, jusque dans les froides soirées d'hiver qui nous ont vu faire de magnifiques matchs nuls et vierges, sous la pluie contre des équipes de rêve comme Charleville, Saint Brieuc ou Bastia), public dont nous faisons partie que nous habitions à St I. ou à l'autre bout du monde, voire même, pour les plus fous des expatriés, jusqu'en Bretagne.

Comme je l'ai dit à ma nièce nantaise que j'ai amené voir le match contre Naples et qu'elle a découvert l'ambiance du stade, ici, ce n'est pas Paris, on a des supporteurs pas un public.

Depuis, elle supporte le Gym, elle aussi.

Cette fidélité, personne ne nous l'enlèvera, ni les commentateurs (qui n'ont rien de journalistes) sportifs, ni la frilosité des autorités, ni même certains joueurs (qui parfois font quand même monter la bouffaïsse)

C'est elle qui fera monter nos aiglons au plus haut cette saison, et qui nous permettra d'être encore européens la saison prochaine.

Alors, bien sûr, je serai heureux que vous votiez pour moi à cette élection, ce serait valorisant, mais surtout, laissez moi respirer encore un an grâce au fofo.

Je dirais donc surtout, gardez la pêche et le moral, quels que soient les résultats, et amusez vous!

Issa Nissa.


ça c'est de la littérature !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 11 Déc 2017 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Bon, il est temps, je pense, de vous parler.

L'année dernière, nouvel arrivant sur le fofo, j'ai été nommé une première fois pour être forumiste d'or, à ma plus grande surprise compte tenu de mon inscription récente.

Mais, depuis j'ai trouvé une vrai bande de potes avec qui on se chahute, on se console, on fanfaronne, on se désespère, on picole parfois par écran interposés, on rit, bref, on vit (le tout dans un français correct, ce qui est d'autant plus agréable que ça devient rare....).

Je remercie, donc, les modos de m'avoir nommé cette année, mais surtout d'avoir créé, pour certains, et de faire vivre, pour tous, ce forum qui nous réunis, tous, modos ou pas, petits œufs, aiglons impériaux ou aiglons fondateurs dans cette aire pour parler de Notre Gym.

Que l'année soit enchanteresse, comme la saison dernière, difficile comme la première moitié de cette saison, ou époustouflante, comme le sera sa deuxième moitié, à l'issue de laquelle nous finirons européens en doublant Lyon dans le temps additionnel de la dernière journée, vous avez toujours été là, sur le fofo, et/ou au stade.

C'est cette fidélité qui fait des niçois des supporteurs à part qui porteront leur équipe jusqu'au bout (et pour certains, jusque dans les froides soirées d'hiver qui nous ont vu faire de magnifiques matchs nuls et vierges, sous la pluie contre des équipes de rêve comme Charleville, Saint Brieuc ou Bastia), supporteurs dont nous faisons partie que nous habitions à St I. ou à l'autre bout du monde, voire même, pour les plus fous des expatriés, jusqu'en Bretagne.

Comme je l'ai dit à ma nièce nantaise que j'ai amené voir le match contre Naples et qu'elle a découvert l'ambiance du stade, ici, ce n'est pas Paris, on a des supporteurs pas un public.

Depuis, elle supporte le Gym, elle aussi.

Cette fidélité, personne ne nous l'enlèvera, ni les commentateurs (qui n'ont rien de journalistes) sportifs, ni la frilosité des autorités, ni même certains joueurs (qui parfois font quand même monter la bouffaïsse)

C'est elle qui fera monter nos aiglons au plus haut cette saison, et qui nous permettra d'être encore européens la saison prochaine.

Alors, bien sûr, je serai heureux que vous votiez pour moi à cette élection, ce serait valorisant, mais surtout, laissez moi respirer encore un an grâce au fofo.

Je dirais donc surtout, gardez la pêche et le moral, quels que soient les résultats, et amusez vous!

Issa Nissa.


Lympia président !!!
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Déc 2017 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on vote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Déc 2017 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

À votre avis,sui sera le vainqueur du scrutin?je
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Déc 2017 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

N’étant pas, et heureusement, modo, j'ai bien mon idée mais comment savoir comment ça évolue?... Ayant déjà voté assez tôt, ne pouvant pas revenir sur mon chois (que j'assume) , dommage de ne pas pouvoir voir l’évolution des chose une fois le billet mis dans l'urne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Déc 2017 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coup, pitchoun nissart, j'assume, je mets une pièces sur Lympia ou éventuellement Škija pour cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 12 Déc 2017 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
N’étant pas, et heureusement, modo, j'ai bien mon idée mais comment savoir comment ça évolue?... Ayant déjà voté assez tôt, ne pouvant pas revenir sur mon chois (que j'assume) , dommage de ne pas pouvoir voir l’évolution des chose une fois le billet mis dans l'urne.


Si les votants peuvent ensuite visionner les résultats, ça risque de fausser par la suite.

Et un vote c'est toujours à la fin que l'on connaît le résultat.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Déc 2017 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux, mais pourquoi vous pouvez voir l’évolution vous?... On se croirait aux élections.

Mode putsch désactive Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 12 Déc 2017 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je rigole.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Déc 2017 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 12 Déc 2017 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de commencer, je voudrais remercier les modos de m'avoir nominé pour la deuxième année consécutive

Cette année 2017 fut comme l'eau et le feu. Un début d'année réussi avec une belle troisième place et une qualification pour les barrages de la ligue des champions. Malheureusement, à partir de juillet les choses ont commencées à se gâter avec un recrutement décevant- ou pas en adéquation avec notre tour préliminaire- une élimination en ligue des champions et un début de saison en-deça de nos espérances du début d'année.

Mais les résultats d'une équipe sportive sont comme la vie, fait de beau temps, de nuages, de pluie et d'orage. Et après la pluie vient le beau temps, et je suis persuadé qu'en deuxième partie de saison, nous retrouverons notre magnificence de la saison passée.

J'aime profondément l'OGCN, l'institution OGCN, club créé en 1904, son histoire, ses heures de gloire et ses échecs. J'aime lire des livres ou des articles retraçant le passé de notre club, car je pense, qu'il est important de connaître l'histoire du club que nous aimons.
J'aime ce club, car il est unique. Il ne fait pas la une de certains journaux tous les matins comme le QSG ou l'OMerde, il n'a pas un public surcôté comme le public lensois, il a un vrai public avec de vrais supporters, amoureux de leur club et de leur ville.

Enfin, puisque c'est bientôt les fêtes, je voudrai souhaiter à tous les membres d'ogcnissa, de joyeuses fêtes de fin d'année, du bonheur pour eux et pour leurs proches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 12 Déc 2017 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Pas faux, mais pourquoi vous pouvez voir l’évolution vous?... On se croirait aux élections.

Mode putsch désactive Arf !

pour vérifier qu'il n'y ai pas de vote de DC, si on en voit on les annule
_________________
Deutsche qualität
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Déc 2017 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
fabdenissa a écrit:
Pas faux, mais pourquoi vous pouvez voir l’évolution vous?... On se croirait aux élections.

Mode putsch désactive Arf !

pour vérifier qu'il n'y ai pas de vote de DC, si on en voit on les annule


c'est en corse que les DCD votent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 12 Déc 2017 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me lance avant expiration du délai...

Dans un premier temps, merci aux modos de m'avoir nominé ... pour la deuxième année consécutive.. On dit que l'espoir fait vivre...

Cette année a été comme l'a dit notre ami KP extrêmement riche en " péripéties " pour notre cher vieux Gym qui nous fait tous ici vibrer ou pas..

Moi aussi je fais partie de ceux qui ont été très déçu du non recrutement du mercato d'hiver de l'année dernière.. ( Bien que je m' y attendais )

Je suis persuadé que l'on aurait pu accrocher cette 2 ème place avec 2-3 bons joueurs..


Je sais pas vous mais moi d'entendre la musique de LDC ça m'a fait pleurer ..


Déçu aussi de ce mercato on aurait pu " capitaliser " sur notre 3ème place..
et monter une équipe compétitive ..

Heureusement on a dernièment inversé cette spirale négative et " bondi " au classement .. Et l'on s'est qualifié en EL..

J'espère que Duncan ( sans trop y croire aussi ) a tiré les leçons de la saison dernière et que l'on va se renforcer au Mercato d'hiver..

Sinon au point de vue du fofo on re- navigue en eaux calmes après l'épisode Gavroche , j'ai cru qu'il avait réussi à mettre la zizanie entre nous..

Et c'était très tendu..

Sinon bienvenue aux nouveaux " arrivants "...

Merci à tous de vos commentaires et débats..

A mon humble niveau j'essaie de vous faire partager des articles que je trouve intéressants quant à la vie du Club et les articles de la Presse quotidienne..

Bonne chance à tous les nominés et que meilleur gagne !!!

Bonne fêtes de fin d'année à tous..

Longue vie à OGCNISSA et ISSA NISSA !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 14 Déc 2017 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les longs discours, donc, ça va être bref.

En premier lieu, je remercie évidemment tout le staff pour cette nouvelle nomination, ma quatrième, en plus de 8 ans de "carrière" sur Ogcnissa.

Malgré des hauts et des bas, cette année, sur le forum (je dois être le premier Forumiste d'Or a avoir été banni plusieurs fois ), je prends toujours autant de plaisir à partager, échanger avec vous.

J'aime Ogcnissa, sa communauté, ses délires, ses embrouilles, ces fouals, ces trolls, qui en font un forum vraiment unique en son genre.

C'est très sincère, je ne saurai quoi dire de plus.

Ah, si, j'en profite pour dire que j'ai une pensée pour Nötorious Ben (ça va pas te plaire Siou), Pelandroun, Manda, Pej. Ces grands manitous manquent au forum.

Les gars, revenez poster plus souvent!!

Longue vie au Gym, longue vie à Ogcnissa, et que le meilleur forumiste gagne!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Déc 2017 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
fabdenissa a écrit:
N’étant pas, et heureusement, modo, j'ai bien mon idée mais comment savoir comment ça évolue?... Ayant déjà voté assez tôt, ne pouvant pas revenir sur mon chois (que j'assume) , dommage de ne pas pouvoir voir l’évolution des chose une fois le billet mis dans l'urne.


Si les votants peuvent ensuite visionner les résultats, ça risque de fausser par la suite.

Et un vote c'est toujours à la fin que l'on connaît le résultat.


Laisses tomber, c'est un gocho habitué du vénézuela sans doute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8677
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 14 Déc 2017 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est pour quand le résultat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Déc 2017 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
Bon je me lance avant expiration du délai...

Dans un premier temps, merci aux modos de m'avoir nominé ... pour la deuxième année consécutive.. On dit que l'espoir fait vivre...

Cette année a été comme l'a dit notre ami KP extrêmement riche en " péripéties " pour notre cher vieux Gym qui nous fait tous ici vibrer ou pas..

Moi aussi je fais partie de ceux qui ont été très déçu du non recrutement du mercato d'hiver de l'année dernière.. ( Bien que je m' y attendais )

Je suis persuadé que l'on aurait pu accrocher cette 2 ème place avec 2-3 bons joueurs..


Je sais pas vous mais moi d'entendre la musique de LDC ça m'a fait pleurer ..


Déçu aussi de ce mercato on aurait pu " capitaliser " sur notre 3ème place..
et monter une équipe compétitive ..

Heureusement on a dernièment inversé cette spirale négative et " bondi " au classement .. Et l'on s'est qualifié en EL..

J'espère que Duncan ( sans trop y croire aussi ) a tiré les leçons de la saison dernière et que l'on va se renforcer au Mercato d'hiver..

Sinon au point de vue du fofo on re- navigue en eaux calmes après l'épisode Gavroche , j'ai cru qu'il avait réussi à mettre la zizanie entre nous..

Et c'était très tendu..

Sinon bienvenue aux nouveaux " arrivants "...

Merci à tous de vos commentaires et débats..

A mon humble niveau j'essaie de vous faire partager des articles que je trouve intéressants quant à la vie du Club et les articles de la Presse quotidienne..

Bonne chance à tous les nominés et que meilleur gagne !!!

Bonne fêtes de fin d'année à tous..

Longue vie à OGCNISSA et ISSA NISSA !!


maintenant, je suis certain d'avoir misé sur les bons chevaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 14 Déc 2017 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Alors c'est pour quand le résultat


Demain à minuit ! :brrr: ( ça fait flipper comme teaser, non ? )
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8677
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 14 Déc 2017 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
Pourquoi devrais-je être élu Forumiste d'Or 2017 ? :
Parce que je ne suis pas Niçois (mais Parisien expatrié à Nantes qui supporte le Gym depuis 1972 l'année où j'ai joué au Football dans mon premier club )
Parce que j'étais au Stade de Colombes en 1984 pour le match de barrage contre le Matra Racing et au Stade de France en 2006 contre les Bouchers
Parce que j'ai vu tous les matchs du Gym au Parc des Princes en championnat
Parce que Grégorini ou Lloris
Parce que Matt est un échec
Parce que l'étroit Suisse a été sorti du catalogue cette année
Parce que les autres nominés le méritent plus que moi
Parce que ce pitch me permet d'avoir encore et toujours une pensée pour PEJ24
Parce que les deux pizzas que j'ai gagné au 1N2 ne m'ont toujours pas été livrées !
Parce que j'aime vous lire et vos délires
Parce que je ne veux pas être fanny ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté pour moi ! )


Parce que tes gouts musicaux tu en auras au moins 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiçoisDeCoeur
Ambassadeur du Gym
Ambassadeur du Gym



Age: 34
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 6104
Localisation: Suisse


MessagePosté le: 14 Déc 2017 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
joe la bugue a écrit:
Je me souviens de Rabbi,Fana, Loulou , LeRuss, qui peut éditer le palmarès ? Dieu a t il les archives ?



2016 : Russkaya7Cila
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=27393

2015 : pas d'élection

2014 : Loulou
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=26003

2013 : Pelandroun et Nötorious Ben
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=25279

2012 : kamahl10 et Loulou
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=24172

2011 : Foreverson
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=22760


C'était quand même le bon temps en 2009
_________________

>
http://pci-photo.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14751
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Déc 2017 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

On a des voix en plus si on dit qu'on connaît personnellement le comptable du jardinier de Lulu et qu'on peut intercéder pour que Milou ne soit plus titulaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Déc 2017 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Déc 2017 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il faut faire d’autre choses pour avoir des voix supplémentaires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact