ici
Marché de Noel des footballeurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 37, 38, 39  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 22 Jan 2018 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Ben arfa il en est où ?

il butine un iris pour le moment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 22 Jan 2018 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

La politique de recrutement du club est simple : des mecs de L2 (jeunes) et des gros calibres (plus âgés) qui doivent se relancer. Quitte à ne recruter qu'en L2, autant prendre l'un de ses meilleurs joueurs UMUT BOZOK qui flambe avec Nîmes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Jan 2018 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mario BALOTELLI qui veut rentrer en ITALIE serait sur les tablettes de la JUVE.En effet Mino RAIOLA ( son agent ) qui a déja placé Blaise MATUIDI dans le club bianconero s'active pour placer son poulain dans le prestigieux club Piémontais...
Donc cet été Mario et merci pour tout...maintenant a nous de pouvoir dénicher un buteur pour le remplacer mais faisons confiance a RIVERE pour cela ( la il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas ) tout est prévu a l'avance ( on le voit tout de suite a ce mercato d'hiver particulièrement actif ) Zizou ! Zizou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 22 Jan 2018 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Remplacer Mario? Laisse tomber, ce joueur c'est un miracle de l'avoir eu avec nous. Tu verras, on parlera de lui dans les prochaines années comme d'un extra-terrestre, capable à lui seul, quand il voulait, de nous faire gagner un match. Buteur et passeur hors pair: j'avais été bluffé par Ben Arfa, j'ai été époustouflé par Mario... Si on avait pu les mettre ensemble, juste pour les quelques matchs qui restent cette saison, je crois qu'on aurait vécu quelques orgasmes de folie...
Trouver un "remplaçant" pour un joueur pareil, mieux vaut oublier ça et se dire qu'après lui va falloir composer différemment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 22 Jan 2018 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mario partirait gratos???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Jan 2018 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Mario partirait gratos???
on a jamais trop su la close de son contrat l'été dernier ( si c'était un an ce qui semble le plus plausible ou un an+ un an en option donc attendons mais la on en tireras surement rien ) ce qu'il faudrait faire par contre, c'est dès maintenant lui trouver un remplaçant digne de ce nom et l'intégrer quand Mario est suspendu ou en fin de match pour qu'il soit pret en début de saison prochaine ( pour moi un bon Sud-AM ) mais avec notre président borné ça m'étonnerais et quand le journaliste de BEIN lui a posé la question hier sur la fin du Mercato hivernal faut pas rever...tout en sachant qu'il faudra surement aussi remplacer PLEA mais enfin pour lui ce ne doit pas etre bien dur a trouver...je ne parle pas de son activité mais de son réalisme devant le but
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 22 Jan 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, Mario sera extrêmement difficile à remplacer. Faudrait qu'on choppe une sorte de Cvitanich, sorti de nul part, qui claque 20 buts en championnat.

Mais pas évident.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Jan 2018 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le seul moyen de remplacer Mario sera de changer de système, en évoluant avec 2 attaquants, dont un qui serait complémentaire de Pléa (+ Ganago en remplaçant si les petits cochons ne le mangent pas d'ici là) et un 10 derrière eux (un peu comme HBA derrière Pléa et Germain).

sinon, ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Jan 2018 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois livrer un fax ALCATEL demain matin au CE, vous croyez que c'est pour le mercato ? cache

J-9.....Il est en route le cador qu'on nous a promis sur les côtés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 22 Jan 2018 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Mario partirait gratos???


Mario est le seul avant centre du club (et c'est un peu surprenant alors que nous avions du monde à ce poste il n'y a pas si longtemps).

J'imagine que si son contrat devait s'achever à coup sur cet été, la priorité de ce mercato hivernal serait un buteur, à la fois pour compléter l'effectif cette saison, mais aussi pour préparer la suivante.

Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 22 Jan 2018 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si il part , je te dis pas le chantier.
La cellule de recrutement doit s’y mettre dare dare sans darder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 22 Jan 2018 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arturo Vidal est libéré par le Bayern .................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 22 Jan 2018 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Arturo Vidal est libéré par le Bayern .................


On va pas encore prendre un iroquois, même si’ ils sont bons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saint-ex 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 51
Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 3236
Localisation: la gaude


MessagePosté le: 22 Jan 2018 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Mario partirait gratos???



du tout, il a prolongé 2 ans
il ne partira donc jamais gratuit
_________________
issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Jan 2018 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Ben arfa il en est où ?


Qui voudrait de Ben Arfa au mercato d'hiver ?

Il est en totale méforme, ne joue plus depuis longtemps. Si c'est pour le payer une fortune et que ça finisse comme pour Sneijder, vaut mieux attendre juin prochain pour qu'il fasse toute la préparation d'avant saison avec le club. Toutes les parties y gagnent, il touche son fric au PSG et ne se grille pas à cause de son trop plein de bide et on ne le paye pas à rien foutre, comme on a pu le faire avec l'Hollandais Enfin je dis "on", mais c'est valable pour n'importe quel club. Bref, je pense que Ben Arfa finira la saison au PSG
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 22 Jan 2018 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Tétin a écrit:
Ben arfa il en est où ?


Qui voudrait de Ben Arfa au mercato d'hiver ?

Il est en totale méforme, ne joue plus depuis longtemps. Si c'est pour le payer une fortune et que ça finisse comme pour Sneijder, vaut mieux attendre juin prochain pour qu'il fasse toute la préparation d'avant saison avec le club. Toutes les parties y gagnent, il touche son fric au PSG et ne se grille pas à cause de son trop plein de bide et on ne le paye pas à rien foutre, comme on a pu le faire avec l'Hollandais Enfin je dis "on", mais c'est valable pour n'importe quel club. Bref, je pense que Ben Arfa finira la saison au PSG


HBA a 31 ans, il ne joue plus, donc il termine au PSG a 450 000 par mois a rien faire parcequ'il ne trouvera plus de contrat aussi haut a son âge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 22 Jan 2018 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Tétin a écrit:
Ben arfa il en est où ?

Qui voudrait de Ben Arfa au mercato d'hiver ?

Rivere et Favre discret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 22 Jan 2018 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Steph a écrit:
Tétin a écrit:
Ben arfa il en est où ?


Qui voudrait de Ben Arfa au mercato d'hiver ?

Il est en totale méforme, ne joue plus depuis longtemps. Si c'est pour le payer une fortune et que ça finisse comme pour Sneijder, vaut mieux attendre juin prochain pour qu'il fasse toute la préparation d'avant saison avec le club. Toutes les parties y gagnent, il touche son fric au PSG et ne se grille pas à cause de son trop plein de bide et on ne le paye pas à rien foutre, comme on a pu le faire avec l'Hollandais Enfin je dis "on", mais c'est valable pour n'importe quel club. Bref, je pense que Ben Arfa finira la saison au PSG


HBA a 31 ans, il ne joue plus, donc il termine au PSG a 450 000 par mois a rien faire parcequ'il ne trouvera plus de contrat aussi haut a son âge.


C'est claire, ils s'est défoncé comme probablement jamais quand il était chez nous pour avoir une chance de relancer sa carrière une dernière fois son age avançant... Il a choppé un gros contrat, Paris lui a mis bien profond en engageant en même temps un coach qui ne compte pas sur lui. Il semble être resté correcte, n'a pas fait de vagues la bas, semble être apprécie de ses partenaires et malgré ça, niveau temps de jeu, c'est kedal, il doit l'avoir bien mauvaise, et l'effort qu'il a fait chez nous, il n'a peut être plus envie de le refaire à 31 ans pour un offensif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 22 Jan 2018 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je le précise je ne suis pas pour son retour cet hiver et je ne sais pas si il va venir. Mais si on regroupe les déclarations de rivière forcément il s'intéresse ou s'est intéressé à hatem pour cet hiver ;
-Un reportage sur bein avec en titre "on est tous fan d'hatem"
- rivere sur rmc le 14 decembre
Citation:
C’est trop tard. Ce n’est plus possible car on a déjà Sneijder, et qu’on ne peut pas avoir deux numéro 10. Puis financièrement, on n’a pas les moyens pour Hatem. On ne peut pas le faire

- sans oublier A l' occasion de Paris-nice hatem descend sur la pelouse, il parle dans un 1er temps avec rivere dans les couloirs en compagnie d'abriel, on entend rivère dire va lui parler en parlant de lulu puis il parle à Favre https://pbs.twimg.com/media/DNKhyzoXkAAHyCR?format=jpg
Sur la photo on voit un mec de Nice retenir Abriel pour les laisser tranquille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Jan 2018 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

En ambassadeur ou recruteur, il pourrait avoir des contacts, Hatem?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 22 Jan 2018 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

LOIC REMY PRENABLE POUR UN MILLION
Rien ne va plus entre l'ancien attaquant Niçois et l'entraîneur actuel du club, et le club demande seulement 1 million d'euros pour libérer l'attaquant !

Par ailleurs, Las Palmas s'est mis d'accord avec Levante pour un transfert de Loïc Rémy mais le joueur préfère attendre quelques jours supplémentaires pour prendre sa décision et examiner d'autres offres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 22 Jan 2018 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

a ce prix la,on ne prend pas trop de risques et il pourrait faire du bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 22 Jan 2018 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Éventuellement, mais quelles sont ses demandes salariales... Parce qu’il a quand même bien galéré depuis son départ de chez nous, et on a quand même bien évolué depuis... donc il nous a peut être fait kiffé mais il faudrait pas qu'il en abuse parce que la donne a changé depuis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 22 Jan 2018 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Là je dis oui pour remy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 23 Jan 2018 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Paris lui a mis bien profond en engageant en même temps un coach qui ne compte pas sur lui. Il semble être resté correcte, n'a pas fait de vagues la bas


Ah bon ? Arriver avec des kilos en trop, faire des videos pour pleurnicher sur son sort, c'est être correct ? Un pro, quand il arrive dans un nouveau club, il se doit d'arriver avec son poids de forme, et si il veut s'imposer, surtout dans un club comme le QSG, il doit bosser à l'entraînement et non faire des vidéos !

Concernant sa signature en même temps que le coach Emery qui ne comptait pas sur lui, il a signé avec Lolo Blanc, et quand il est arrivé, le coach avait changé. Ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 23 Jan 2018 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Tétin a écrit:
Ben arfa il en est où ?


Qui voudrait de Ben Arfa au mercato d'hiver ?



Moi!
Un joueur de ce talent, qui marche à l'affect comme il le fait, qui a une soif de revanche énorme, encore plus grande que la première fois qu'il est venu chez nous, c'est un pari à tenter et à gagner! Déjà la première fois qu'il est venu, il a fallu qu'il retrouve la forme, etc., et il l'a retrouvée et bien retrouvée. Quand on voit comment Lulu a su remettre Mario sur les rails, s'il (Lulu) est partant pour Hatem, il pourrait en faire autant avec lui. Je suis convaincu qu'il peut redémarrer, et s'il y a un endroit, un environnement qui peut le lui permettre, c'est ici à Nissa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 23 Jan 2018 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Steph a écrit:
Tétin a écrit:
Ben arfa il en est où ?


Qui voudrait de Ben Arfa au mercato d'hiver ?



Moi!
Un joueur de ce talent, qui marche à l'affect comme il le fait, qui a une soif de revanche énorme, encore plus grande que la première fois qu'il est venu chez nous, c'est un pari à tenter et à gagner! Déjà la première fois qu'il est venu, il a fallu qu'il retrouve la forme, etc., et il l'a retrouvée et bien retrouvée. Quand on voit comment Lulu a su remettre Mario sur les rails, s'il (Lulu) est partant pour Hatem, il pourrait en faire autant avec lui. Je suis convaincu qu'il peut redémarrer, et s'il y a un endroit, un environnement qui peut le lui permettre, c'est ici à Nissa!


HBA, je prend aussi, mais pour un contrat de 18/30 mois, pour qu il se sente rassure et concerne par un projet dans lequel il aurait un rôle à jouer.

Par deux fois, entre sa fausse venue et sa vraie arrivée, il a fait beaucoup de bien au groupe. C est un garçon attachant, avec une expérience énorme, qui pourrait apporter tant de choses aux jeunes qui auraient la chance de le côtoyer.

D ailleurs, tout le monde se plaîsait à penser que lui et Mario étaient des garçons à problèmes, susceptibles de faire exploser un collectif. Je crois que c est tout le contraire dans un club comme le nôtre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8796
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 23 Jan 2018 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

.... on ferme....
Ouvrons de suite celui d'été !

Même plus une rumeur,un scoop de la cuisinière de JPR ,du jardinier,Trézégol vu l'aréoport ,rebranchez le Fax,le telex,envoyez les pigeons voyageurs ! Faites nous rêver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 23 Jan 2018 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
.... on ferme....
Ouvrons de suite celui d'été !

Même plus une rumeur,un scoop de la cuisinière de JPR ,du jardinier,Trézégol vu l'aréoport ,rebranchez le Fax,le telex,envoyez les pigeons voyageurs ! Faites nous rêver !


Je me suis fait la meme reflexion comme je l'avais noté et pressenti depuis quelques jours, je pense qu'il n'y aura personne au mercato à moins d'une énorme surprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Jan 2018 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

On a quand meme récupéré le salaire de SNEIJDER,vendu KOZIELLO,preté WALTER et Gauthier LLORIS,si JPR ne nous prends pas (au moins) un offensif excentré je sens que je vais le détester de plus en plus
De plus qu'est ce qu'il attends de refaire signer Loic REMY qui pour 1 million d'euros ne lui "arracherais pas la gueule " non plus et on tiendrait déja le remplaçant de PLEA pour la saison prochaine ( pouvant jouer ailier et attaquant de pointe ) et si Hatem veut revenir cet été il le retrouverait car ils ont été formés ensemble chez les AULAS's Boys
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 24 sur 39

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum