ici
[Avant-Match] Nissa-Tolosa.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Fév 2018 00:08    Sujet du message: [Avant-Match] Nissa-Tolosa. Répondre en citant

Il était une fois....


Pronos, compos, etc.


Vous connaissez le délire, non ?

Arbitre : A. Gautier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 01 Fév 2018 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sympa d'avoir fermé le forum deux minutes aprés minuit. Je suis sur que Lionel Messi avait signé mais qu'à une minute prés ca ne passera pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 01 Fév 2018 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qui n'est pas bléssé ou suspendu pour samedi parmi les joueurs de l'effectif professionnel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 01 Fév 2018 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir cloturé le topic Mercato d'Hiver?
On ne peut pas en débattre?


Quoi qu'il en soit, on compte sur nos jeunes pour faire bonne figuration ce week end.
C'est eux qui porteront le maillot dans les mois et années qui arrivent, à eux de montrer qu'ils peuvent faire aussi bien que nos titulaires actuels.
Et s'ils peuvent gratter des place et dutemps de jeu cette saison, c'est tant mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 01 Fév 2018 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

@samvel

Ceux qui seront là! La liste reste longue et au moins aussi longue que celle de ceux qui sont à l'infirmerie. ou suspendus

On en revient aux fondamentaux. On gagne epicétou ( pour paraphraser siou )! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Fév 2018 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Blessés:

Le Marchand
Le Bihan
Marlon
Souquet
Cyprien

Incertains:

Saint-Maximin
Jallet

Suspendus:

Balotelli
Lees-Minou

Donc, potentiellement 9 titulaires sur le carreau. Une équipe type entière, quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Fév 2018 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Pourquoi avoir cloturé le topic Mercato d'Hiver?
On ne peut pas en débattre?


Quoi qu'il en soit, on compte sur nos jeunes pour faire bonne figuration ce week end.
C'est eux qui porteront le maillot dans les mois et années qui arrivent, à eux de montrer qu'ils peuvent faire aussi bien que nos titulaires actuels.
Et s'ils peuvent gratter des place et dutemps de jeu cette saison, c'est tant mieux.


Qué soûle les jamais contents...

Si tu as envie d'avoir encore 30 pages de jérémiades, libre à toi d'en ouvrir un. Le Mercato d'hiver est fini, place au championnat !

samvel a écrit:
Pas sympa d'avoir fermé le forum deux minutes aprés minuit. Je suis sur que Lionel Messi avait signé mais qu'à une minute prés ca ne passera pas !


Justement ! On a évité le fameux Djalo vendu comme une pépite, on va se contenter de ce qu'on a.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 01 Fév 2018 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Blessés:

Le Marchand
Le Bihan
Marlon
Souquet
Cyprien

Incertains:

Saint-Maximin
Jallet

Suspendus:

Balotelli
Lees-Minou

Donc, potentiellement 9 titulaires sur le carreau. Une équipe type entière, quoi.


9 Joueurs... Non des moindres certes mais 9 joueurs, on et censés être un club pro qui se structure, avec un centre et tout, et tout. Et là , on se la chie pour recevoir un Toulouse en galère... Ça sera moins joli et vendable à la télé mais si on en prend pas trois là, même d'une façon peu orthodoxe, no comment... Ça craint.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 01 Fév 2018 02:46    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Fév 2018 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 01 Fév 2018 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Essayons de rester positif, cela fera plaisir à certains, il vaut mieux être diminué face à Toulouse que face à une équipe plus forte .
Même avec nos remplaçants , Makengo , Tameze etc.. , nous devons battre cette adversaire que j ai vu très faible .
Le championnat reprenant ses droits , il faut nous attacher à l objectif de cette 5eme place .
Pas tant pour jouer l Europe puisque cela n a pas l air d intéresser les dirigeants , mais pour mettre un supplément d intérêt à notre fin de championnat .
Rien de pire que le ventre mou , où défaite ou victoire n a plus aucun sens ..
Heureusement , on se contente comme on peut , nous sommes encore en course pour quelques miettes.
C est jouable , et sait on jamais , des fois que le fameux Sacko, le soit vraiment fameux, il n y a aucune raison de ne pas dépasser Nantes .
5éme , dans ces conditions, ce serait acceptable ....
Ca passe par une victoire obligatoire samedi ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 01 Fév 2018 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens au sujet clos dont il ne faut plus parler: Une quarantaine de pages pendant 1 mois et demi, remplie de souhaits, de rêves, de plans sur la comète... Tout ça pour se retrouver au final déplumé, ayant perdu en route le joueur qui était censé être LA recrue de la saison (Sneijder), plus deux milieux qui étoffaient malgré tout l'effectif, et en échange de cet apport financier et de ces pertes sportives on reçoit en tout et pour tout un jeune apprenti non titulaire dans une équipe qui se bat pour le maintien (Strasbourg)...
Monsieur Rivère, 5e ville de France, vous nous annonciez "plus compétitifs cette saison", tout le monde voit bien l'embrouille. Quand allez-vous annoncer que vous quittez la barque? Mais c'est vrai que vous mentez toujours question transferts, donc concernant votre propre transfert évidemment vous ne direz rien jusqu'au dernier moment...
Vous avez fait du formidable boulot, on le sait tous. Mais visiblement on a assez rêvé, comme vous dites notre 3e place était un accident et on revient aux bonnes vieilles habitudes du Gym, à savoir jouer entre la 8e et la 17e place... En partant vous laissez le club entre des mains douteuses (question compétences), on peut donc penser que vous sortez par la petite porte... Après quelques belles réussites on se dirige vers une sortie ratée...
Pas glorieux ce final mais... merci pour ce moment... quand même!
Pour revenir au sujet, je ne nous vois vraiment pas battre Toulouse... Je crains que ce match marque le début d'une fin de saison interminable, que tout le monde, Mario et Favre en tête, aura hâte de voir achevée... Peut-être que je me trompe, j'espère vraiment me tromper...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 01 Fév 2018 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année on va jouer le maintien avec tout les blessés qu'on a et avec nos recrues de rêve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 01 Fév 2018 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de faire un pronostic ou autre chose il va falloir attendre de savoir si des blessés reviennent, ne serait ce que 2 , par exemple Jallet et StMaximin, et l'équipe serait bonifiée, mais même en l'etat on peut esperer une victoire, si par chance Plea retrouvait un peu d'efficacité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 01 Fév 2018 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons la victoire contre Toulouse car sinon la fin de saison sera très longue.pour ce qui est de PLEA il faudrait le tremper à LOURDES pour espérer de l'efficacité.ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 01 Fév 2018 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Espérons la victoire contre Toulouse car sinon la fin de saison sera très longue.pour ce qui est de PLEA il faudrait le tremper à LOURDES pour espérer de l'efficacité.ISSA NISSA !!!


A Laghet à pied avec les poix chiches dans les chaussure, c'est plus économique, l'autre je ne la connais pas et en plus elle est lourde, et si tu lui envois les pieds carrés on est pas sortie de l'auberge.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 01 Fév 2018 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me lance question COMPO
Disposition en SAPIN pour prolonger NOEL .
Espérons que ca se retourne pas contre nous et que l'on en vienne à le sentir ......
Au cas ou ASM ne joue pas MAKENGO pour le remplacer .
si JALLET est compétitif direction le BANC .



Pour finir avec le" MERDCADO " j'espère que notre meilleure recrue sera LEBIHAN meme si je crains plus une fin de carrière qu'une relance pour LUI .Je souhaite du fond du coeur me tromper et qu'il donne le second souffle dont nous avons besoin .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 01 Fév 2018 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voulais venir pour l'EL et Nantes ben je vais garder mes sous, car pour voir des u 20 jouer avec Mario ca n'en vaut ps la peine on va se faire détruire... Merci à jpr de nous avoir fait rêver pndant deux ans mais là c'est plus possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 01 Fév 2018 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Bon je me lance question COMPO
Disposition en SAPIN pour prolonger NOEL .
Espérons que ca se retourne pas contre nous et que l'on en vienne à le sentir ......
Au cas ou ASM ne joue pas MAKENGO pour le remplacer .
si JALLET est compétitif direction le BANC .



Pour finir avec le" MERDCADO " j'espère que notre meilleure recrue sera LEBIHAN meme si je crains plus une fin de carrière qu'une relance pour LUI .Je souhaite du fond du coeur me tromper et qu'il donne le second souffle dont nous avons besoin .
Pas question d'une fin de carrière pour LE BIHAN...il a repris l'entrainement collectif en début de semaine avec l'équipe pro et pourrait faire son retour en équipe réserve contre MARIGNANE le 10/02 Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 01 Fév 2018 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce - de 10000 spectateurs au stade et ce sera comme ça (sauf contre les qataris et peut être les ruskovs) jusqu'à la fin de la saison.
Déjà que le nissart est casanier si en plus on lui sert un mercato digne de louhans cuiseaux 3 fois d'affilée il ne risque plus de se déplacer et ce sera bien fait pour leur gueule aux rats qui dirigent le club.

Retour à l'anonymat et à une tranquille 12ème place conforme à nos dépenses.
Sans déconner on est le seul club de l1 à s'être affaiblis même Caen et Angers se sont renforcés, affaiblis bordel alors que tout le monde voit que notre équipe a des put...de carences dans tous les domaines nous on vend des joueurs et on ne recrute personne.
On fera donc une putain de saison complète SANS latéral gauche à ce niveau là c'est du jamais vu ce n'est plus de l'incompétence c'est du sabordage et après ils veulent nous faire croire que les mercatos ils les préparent 1 an avant...


Désolé mais je ne digère pas la foutage de gueule intégral qu'on se prend depuis plus d'un an maintenant et la com' de merde façon "tout va bien, amenez les pitchouns à l'estadi regardez y'a un château gonflable" (c'est sur c'est moins cher qu'une recrue et c'est plein de vent comme nos dirigeants ça colle).

Ho et on perd, déjà qu'avec l'équipe type en coupe on a sorti la purge du siècle contre eux alors avec tous les blessés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 01 Fév 2018 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

OUI CONVERT 100% d'accord avec toi .
On va souhaiter que du POSITIF pour ce garçon qui a un mental a toute épreuve et qui peut tirer tout un groupe vers le haut .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 01 Fév 2018 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

allez, on gagne avec la réserve !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Fév 2018 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmé par Favre en conférence ce matin.

Saint-Maximin absent, Jallet aussi.

La CFA...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 01 Fév 2018 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

ASM c'était soi-disant rien, une béquille. En fait je sais plus qui a pensé à un pb de sciatique et c'est vrai qu'il se tenait l'arrière de la hanche le garçon.

On a un peu la poisse quand meme (sauf si on appelle ça un staf médical en bois).

Ben avec cet effectif un minable 0-0 est en perspective. Et plus que d'hab, pas prendre de buts.

Il a du mérite le LULU avec cet effectif (meme si à force de faire jouer les memes et de pas faire de remplacement, il a sa part dans les blessures)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Fév 2018 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
ASM c'était soi-disant rien, une béquille. En fait je sais plus qui a pensé à un pb de sciatique et c'est vrai qu'il se tenait l'arrière de la hanche le garçon.

On a un peu la poisse quand meme (sauf si on appelle ça un staf médical en bois).

Ben avec cet effectif un minable 0-0 est en perspective. Et plus que d'hab, pas prendre de buts.

Il a du mérite le LULU avec cet effectif (meme si à force de faire jouer les memes et de pas faire de remplacement, il a sa part dans les blessures)


Saint-Maximin, je l'ai dit il y a dix jours. La béquille, c'est de la com'.
Ce joueur, il a un soucis avec son nerf sciatique. Dans la plupart des cas, c'est dû à une hernie discale. Et au niveau professionnel, un problème de hernie discale ne pardonne pas. Ca peut nécessiter une opération chirurgicale, avec arrêt pour au moins 6 mois.

Vue la récurrence de cette blessure chez lui (Nantes, Sainté, et je soupçonne la même blessure contre PSG), ça n'augure rien de bon pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Fév 2018 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on évitera de prendre une saucisse là-bas, même si, durant le mercato, plusieurs cas ont saoulé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 01 Fév 2018 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'absences, une équipe de bouchers en face, allez 1-0 pour Nice tout de même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 01 Fév 2018 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Benitez


Burner Dante Sarr Coly

Mendy
Seri Tameze

Srarfi Plea Sacko


au mieu un bon nul bien ch...nt !

jespere quand même une banderole disant un grand merci à l'Oursin
et une patte de lapin porte bonheur ou une baguette d'Harry potter pour Favre qui va devoir devenir un vrai magicien
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 01 Fév 2018 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Autant nous pouvons être sceptique quant à la fin de la saison , autant je vous trouve assez pessimiste avant ce match contre Toulouse.
C est une équipe faible , et son classement le démontre parfaitement . Et ne me dites pas , comme c est l habitude quand on rencontre une équipe mal classée, qu elle merite mieux que son classement. Pour Toulouse , c est justifié.
Nous jouons chez nous , et en y réfléchissant , mis à part Balo, pas sûr que nos remplaçants se situent en dessous de nos titulaires . Et par la perspective de se montrer , ils seront plus motivés que ces derniers.
Dans un sens, les deux équipes joueront leur survie, pour des raisons diamétralement opposées.

De plus , nous avons la chance d avoir un calendrier idéal , Toulouse et Dijon trés prenables, histoire d oublier le mercato fantôme et de reprendre pleine confiance , avant de se faire Nantes , et les mettre plus loin derrière .
C est un belle opportunité , et donc, je vois bien une victoire des nôtres , pour entretenir le suspens un peu plus longtemps .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 01 Fév 2018 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part j'admire ceux qui y croient encore...mais si j'aime bien Le Gym, j'aime avant tout le sport et le spectacle, et là, je pense que les dirigeants du club jouent avec la seule fibre supporters. JPR voit son travail partir en fumée mais il s'est refait la cerise. Ils vont solder cet été (Outre Mario qui partira pour des nèfles, ca va brader sec (plea, Cyprien, etc...) histoire de compléter la distribution de "dividendes"...
Mais cOmme bcp j'espère me tromper ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum