ici
[After] Nantes 1-2 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Déc 2017 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben alors ils sont ou les corbeaux qui bavaient sur notre coach dernièrement ???

Inconcevable de lire que nous devons jouer sans Séri et Dante...

L espoir revient !!! ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVAO a BENITEZ
Equipe type de la journée



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

au passage, lusamba blessé deux mois, de même pour jallet qu'on reverra en 2018, on va finir l'année sans arrière gauche .. et AllAn en attente d'examens, toujours aussi vernis
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

La chance n'a rien à voir la dedans hélas tant qu'on aura un incapable comme préparateur physique on aura plus de blessés que les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MUSEMIC
Poussin
Poussin



Age: 61
Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 42



MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

sALUT A TOUS, 2 mois sans lusamba, franchement, il y en a qui sont tristes??????? MDR moi, je dis qu'on est dans une période de chance, le vent a tourné.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

MUSEMIC a écrit:
sALUT A TOUS, 2 mois sans lusamba, franchement, il y en a qui sont tristes??????? MDR moi, je dis qu'on est dans une période de chance, le vent a tourné.......


+ 1000 meme s'il ne faut pas se réjouir de la blessure d'un joueur
mais lui c'est plus un IMPOSTEUR qu'un footballeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Déc 2017 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
...
Inconcevable de lire que nous devons jouer sans Séri et Dante...

L espoir revient !!! ISSA NISSA


Tu les trouves si bon que ça toi?!

Dante fait conneries sur connerie, il est souvent dépassé et de moins en moins décisif.
Seri quant à lui est transparent depuis son retour de blessure

C'est pas parce qu'ils sont sous notre maillot qu'on leur doit un soutien indéfectible... Au contraire, il faut savoir dire quand ça ne va pas. Ils sont censé être des tauliers, des leaders et là sincèrement ils ne sont pas à la hauteur. Rien de méchant là dedans. Si ils arrivent à revenir à leur niveau j'en serais heureux comme ceux qui les trouvent mauvais en ce moment.

Faut savoir accepter la critique quand elle est justifiée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 11 Déc 2017 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je trouve qu'on a bcp de blessés (et l'année dernière aussi).

Je ne sais pas si c'est du à le malachance, la préparation , la selection ou la tactique mais on a au minimum un blessé par ligne. Cette année on a eu comme blessé :
Cardi, Jallet,Cyprien,ASM, Ganogo, Le bihan, Ballotelli,Lusamba,Sjneider et j'en oublie.

Jallet absent 3 matchs, on va voir si c'est pire ou mieux mais à force de jouer tous les 3 jours à son age ça devait arriver.
LE Bihan et ganogo nous on manqué sur certains matchs,
Cyprien j'en parle pas,
Sjneider c'est dommage.

Faudrait pas que ça continue. Mario suspendu, ASM pourra-t-il jouer sinon Pléa va se retrouver bien seul et à force de courir il va finir par se blesser lui aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 11 Déc 2017 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Franchement je trouve qu'on a bcp de blessés (et l'année dernière aussi).

Je ne sais pas si c'est du à le malachance, la préparation , la selection ou la tactique mais on a au minimum un blessé par ligne. Cette année on a eu comme blessé :
Cardi, Jallet,Cyprien,ASM, Ganogo, Le bihan, Ballotelli,Lusamba,Sjneider et j'en oublie.

Jallet absent 3 matchs, on va voir si c'est pire ou mieux mais à force de jouer tous les 3 jours à son age ça devait arriver.
LE Bihan et ganogo nous on manqué sur certains matchs,
Cyprien j'en parle pas,
Sjneider c'est dommage.

Faudrait pas que ça continue. Mario suspendu, ASM pourra-t-il jouer sinon Pléa va se retrouver bien seul et à force de courir il va finir par se blesser lui aussi.


Le problème des blessés , c'est l'incompétence du préparateur physique...
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 11 Déc 2017 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
EVERSON a écrit:
...
Inconcevable de lire que nous devons jouer sans Séri et Dante...

L espoir revient !!! ISSA NISSA


Tu les trouves si bon que ça toi?!

Dante fait conneries sur connerie, il est souvent dépassé et de moins en moins décisif.
Seri quant à lui est transparent depuis son retour de blessure

C'est pas parce qu'ils sont sous notre maillot qu'on leur doit un soutien indéfectible... Au contraire, il faut savoir dire quand ça ne va pas. Ils sont censé être des tauliers, des leaders et là sincèrement ils ne sont pas à la hauteur. Rien de méchant là dedans. Si ils arrivent à revenir à leur niveau j'en serais heureux comme ceux qui les trouvent mauvais en ce moment.

Faut savoir accepter la critique quand elle est justifiée


Seri, faut juste qu'il se remette la tête à l'endroit, il se met une pression folle parce qu’il pense trop à sa carrière, et c'est humain (merci Barcelone )

Dante, il est capable du meilleur comme du pire mais il n'a jamais été leader de la charnière. Je m'explique, il a toujours été associé à des gros que ce soit en club en Allemagne ou en sélection au Brésil, donc, la marche est peut être haute pour lui et il a peut être plus besoin de Le marchand ou même Marlon sans oublier Sarr qu'on ne le croit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Déc 2017 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que Dante a besoin de l'autre en défense centrale. C'est une paire et pour moi ils doivent être un duo parfaitement compatible et complémentaire. Mais le soucis c'est que lui, en tant qu'individu est moins décisif et/ou passe plus au travers que la saison dernière il faut bien l'avouer.
Mais j'ai trouvé Sarr très intéressant depuis son retour dans l'axe. Il semble avoir pris une autre mesure depuis son passage raté à gauche. Et c'est tant mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 12 Déc 2017 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
pel06 a écrit:
Franchement je trouve qu'on a bcp de blessés (et l'année dernière aussi).

Je ne sais pas si c'est du à le malachance, la préparation , la selection ou la tactique mais on a au minimum un blessé par ligne. Cette année on a eu comme blessé :
Cardi, Jallet,Cyprien,ASM, Ganogo, Le bihan, Ballotelli,Lusamba,Sjneider et j'en oublie.

Jallet absent 3 matchs, on va voir si c'est pire ou mieux mais à force de jouer tous les 3 jours à son age ça devait arriver.
LE Bihan et ganogo nous on manqué sur certains matchs,
Cyprien j'en parle pas,
Sjneider c'est dommage.

Faudrait pas que ça continue. Mario suspendu, ASM pourra-t-il jouer sinon Pléa va se retrouver bien seul et à force de courir il va finir par se blesser lui aussi.


Le problème des blessés , c'est l'incompétence du préparateur physique...


Mouais... il a une part de responsabilité mais c'est un peu trop simpliste. Il y a aussi le calendrier avec de nombreux matches tous les trois jours depuis fin juillet. Compare avec les autres clubs européens (PSG, OM, ASM, OL) on n'est ni meilleur, ni plus mauvais. On n'a peut être pas la même qualité d'effectif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Déc 2017 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec marcoelsner, on va quand même pas toujours taper sur sa tronche ...
Il ya des joueurs plus faibles physiquement que d'autres et qui se blessent plus facilement. Alors je crois les dires de KP qui affirme qu'il n'est pas si bon que ça le Dellal... Mais on va pas tout lui mettre sur le dos non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 12 Déc 2017 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Franchement je trouve qu'on a bcp de blessés (et l'année dernière aussi).

Je ne sais pas si c'est du à le malachance, la préparation , la selection ou la tactique mais on a au minimum un blessé par ligne. Cette année on a eu comme blessé :
Cardi, Jallet,Cyprien,ASM, Ganogo, Le bihan, Ballotelli,Lusamba,Sjneider et j'en oublie.

Jallet absent 3 matchs, on va voir si c'est pire ou mieux mais à force de jouer tous les 3 jours à son age ça devait arriver.
LE Bihan et ganogo nous on manqué sur certains matchs,
Cyprien j'en parle pas,
Sjneider c'est dommage.

Faudrait pas que ça continue. Mario suspendu, ASM pourra-t-il jouer sinon Pléa va se retrouver bien seul et à force de courir il va finir par se blesser lui aussi.


Dellal Power !!!!!!!!!!
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Déc 2017 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Adriano06, DANTE et SERI ne sont pas au niveau pour des raisons différentes par conséquent je ne vois pas pourquoi ils devraient être titulaires.
Avec un bémol pour DANTE qui, lorsque il est accompagné d'un défenseur type SARR, peut faire l'affaire dans le placement ou l'anticipation et SARR peut compenser sa lenteur.
Maintenant que CYPRIEN devient opérationnel, on a plein de solutions au milieu sans aligner SERI et le GYM n'est plus SERI dépendant.
SERI est bon quand il joue de l'avant et ce n'est pas le cas maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Déc 2017 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais les gars... Allez vous faire un paintball sérieux...

Voila le palmares de DANTE...

PALMARÈS de DANTE

Vainqueur de la Coupe des Confédérations : 1 :
2013 (Brésil)

Vainqueur du Mondial des Clubs : 1 :
2013 (Bayern Munich)

Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 1 :
2013 (Bayern Munich)

Vainqueur de la C1 : 1 :
2013 (Bayern Munich)

Vainq. de la Supercoupe d'Allemagne : 1 :
2012 (Bayern Munich)

Vainq. de la Supercoupe de Belgique : 1 :
2008 (Standard de Liège)

Champion d'Allemagne : 4 :
2013, 2014, 2015, 2016 (Bayern Munich)

Champion de Belgique : 1 :
2009 (Standard de Liège)

Vainqueur de la Coupe d'Allemagne : 1 :
2014 (Bayern Munich)



Avec un palmares pareil je me demande ce qu il fout chez nous...


Vous pensez vraiment qu un joueur comme lui a perdu son football comme ca ?

Qu il doit jouer avec untel à coté de lui pour pouvoir jouer ? SARR 19 ans... on a vu l annee derniere...meme si j aime bien le pitchoun.

Moi je pense que c est SARR qui a tout à apprendre avec DANTE...

Et ne venez pas me dire qu il est trop vieux avec ses 34 balais, à son poste c est tres bien d avoir de la bouteille, alors vous allez me sortir la charette mais il n a jamais été rapide ce qui ne l a pas empéché de faire une super carrière... a son poste la vitesse n est pas une qualité essentielle.

L année dernière il était rapide ? Non. Mais le bloc était beaucoup plus compact et les joueurs meilleurs, du coup il pouvait exprimer ses qualités au lieu de se perdre au quatre coins du terrain à cause des charlots qui l entourent !

Tu mets un NESTA dans une défense de peintres et ben lui aussi deviendra mauvais...



Pour SERI, c est notre meilleur milieu avec Cyprien et de loin !
Le probleme est mental (BARCA) mais je vous trouve dur avec lui, il a réalisé de belles choses par moment et quand ca va totalement revenir ca va faire mal avec CYPRIEN...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Déc 2017 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on lui enlève pas son palmarès à Dante !
Tout ce qu'il a gagné il l'a amplement mérité et bien sur que c'est un joueur exceptionnel qui n'a rien à faire à Nice (quoi que... On grandit tout de même... ). On souligne juste qu'il a une mauvaise passe voilà tout. On dit pas que c'est une arnaque ou qu'on aimerait qu'il se casse !

Puis pour tout te dire pour moi l'âge importe peu et encore moins de nos jours dans le foot actuel... Quand tu vois des C. Ronaldo ballon d'or à 32 piges qui claque 60 buts par saisons, un Gigi Buffon à 40 qui est encore titulaire en équipe nationale et qui le serait encore si LUI ne mettait pas un terme à sa carrière internationale... L'âge ne veut plus rien dire.

Faut pas croire qu'on le déteste non plus notre Dante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Déc 2017 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

@EVERSON

D'accord pour dire qu'il doit essuyer les platres pour compenser les lacunes des latéraux.
D'accord pour dire que son palmares en impose.
D"accord pour dire que la saison dernière il a tenu la barraque avec PAULO

Mais admets quand même que dès qu'on lui adresse une passe mal ajustée (spécialité actuelle de MENDY, SERI ou SOUQUET) il est vite à la rue et devant un attaquant rapide ça fait but. Si je cherche un peu, je te trouve au molns 3 exemples cette année.

Je suis venu voir LAZIO au stade (1 - 3) et je te garantie que les 3 buts sont pour lui avec peut être une responsabilité partagée avec CARDI sur le premier.

Quant à SERI, j"espère de tout mon coeur qu'il va revenir au niveau mais je trouve qu'après 17 journées et presque 30 matches, ça fait un peu longuet, tu crois pas ?

Espérons que son association avec CYPRIEN va le réveiller et qu"il va rejouer vers l'avant, sinon autant qu"il parte s'il n'a pas la tête à NICE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 13 Déc 2017 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Mouais... il a une part de responsabilité mais c'est un peu trop simpliste. Il y a aussi le calendrier avec de nombreux matches tous les trois jours depuis fin juillet. Compare avec les autres clubs européens (PSG, OM, ASM, OL) on n'est ni meilleur, ni plus mauvais. On n'a peut être pas la même qualité d'effectif


Quand des joueurs sont bien athlétisés, ils peuvent jouer tous les 3 jours ! Regarde le PSG, certes ils ont un meilleur effectif que le notre, ils ont un calendrier plus surchargé que le notre, et ils ont moins de blessés que nous ! Regarde un Matuidi, qui faisait ses 60 matches par saison quand il était au psg + equipe de France.

Ensuite, pour répondre à Adriano, oui, il y a des joueurs qui n'ont pas la même capacité physique que d'autres- je déteste le terme "joueur fragile"- mais le rôle du préparateur physique, c'est de déterminer les besoins/ capacités de chacun. Si un joueur va, par sa morphologie, sa génétique, supporter, par exemple un travail intensif avec des charges élevées; d'autres, en revanche, auront besoin de plus de récupération et moins de charges.

Alors, ce que je vais dire ne va plaire à tout le monde, mais si on fait un parallèle avec la vie de tous les jours, on est tous différent. On n'a pas les mêmes capacités physiques, on n'a pas les mêmes choses et on ne réagit pas de la même façon. Par exemple, certains gamins vont mettre les bouchées doubles à l'école quand ils se font engueuler par leurs parents quand ils ramènent une mauvaise note, et a contrario, d'autres vont êtres tétanisés si ils se font engueuler par leurs parents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 13 Déc 2017 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Mouais... il a une part de responsabilité mais c'est un peu trop simpliste. Il y a aussi le calendrier avec de nombreux matches tous les trois jours depuis fin juillet. Compare avec les autres clubs européens (PSG, OM, ASM, OL) on n'est ni meilleur, ni plus mauvais. On n'a peut être pas la même qualité d'effectif


Quand des joueurs sont bien athlétisés, ils peuvent jouer tous les 3 jours ! Regarde le PSG, certes ils ont un meilleur effectif que le notre, ils ont un calendrier plus surchargé que le notre, et ils ont moins de blessés que nous ! Regarde un Matuidi, qui faisait ses 60 matches par saison quand il était au psg + equipe de France.

Ensuite, pour répondre à Adriano, oui, il y a des joueurs qui n'ont pas la même capacité physique que d'autres- je déteste le terme "joueur fragile"- mais le rôle du préparateur physique, c'est de déterminer les besoins/ capacités de chacun. Si un joueur va, par sa morphologie, sa génétique, supporter, par exemple un travail intensif avec des charges élevées; d'autres, en revanche, auront besoin de plus de récupération et moins de charges.

Alors, ce que je vais dire ne va plaire à tout le monde, mais si on fait un parallèle avec la vie de tous les jours, on est tous différent. On n'a pas les mêmes capacités physiques, on n'a pas les mêmes choses et on ne réagit pas de la même façon. Par exemple, certains gamins vont mettre les bouchées doubles à l'école quand ils se font engueuler par leurs parents quand ils ramènent une mauvaise note, et a contrario, d'autres vont êtres tétanisés si ils se font engueuler par leurs parents.


PSG : Verrati, Pastore, Di Maria, Kurzawa, Thiago Motta, Thiago Silva, Meunier, Rabiot... pour ne citer qu'eux ont eu des pépins physiques.
http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-cinq-blesses-pendant-la-treve-internationale-11-10-2017-7323942.php[url][/url]
Matuidi, c'est une bête physique... avec les toubibs de la Juve il va pouvoir en faire 120 par saison de matches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 13 Déc 2017 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

PSG n'a pas moins de blessé que nous. C'est juste que ça se remarque moins chez eux, vue l'effectif qu'ils ont.

Franchement on est dans la moyenne de blessures des clubs de L1. Je comprends pas pourquoi vous focalisez là dessus.

Pour l'instant on a eu:

Saint Maxim
Séri
Jallet
Cardinale

Quatre joueurs, sachant qu'on a joué en surrégime l'an passé, et qu'on a enchainé directement la prépa mi-Juin, puis la compét' mi-Juillet, y'a rien de scandaleux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 13 Déc 2017 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
PSG : Verrati, Pastore, Di Maria, Kurzawa, Thiago Motta, Thiago Silva, Meunier, Rabiot... pour ne citer qu'eux ont eu des pépins physiques.
http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-cinq-blesses-pendant-la-treve-internationale-11-10-2017-7323942.php[url][/url]
Matuidi, c'est une bête physique... avec les toubibs de la Juve il va pouvoir en faire 120 par saison de matches


Dommage ton lien ne marche pas chez moi, ça m'aurait intéressé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 13 Déc 2017 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
PSG n'a pas moins de blessé que nous. C'est juste que ça se remarque moins chez eux, vue l'effectif qu'ils ont.

Franchement on est dans la moyenne de blessures des clubs de L1. Je comprends pas pourquoi vous focalisez là dessus.

Pour l'instant on a eu:

Saint Maxim
Séri
Jallet
Cardinale

Quatre joueurs, sachant qu'on a joué en surrégime l'an passé, et qu'on a enchainé directement la prépa mi-Juin, puis la compét' mi-Juillet, y'a rien de scandaleux.


- Ganago
- Lusamba (bon, c'est pas la perte du siècle )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 13 Déc 2017 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
PSG : Verrati, Pastore, Di Maria, Kurzawa, Thiago Motta, Thiago Silva, Meunier, Rabiot... pour ne citer qu'eux ont eu des pépins physiques.
http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-cinq-blesses-pendant-la-treve-internationale-11-10-2017-7323942.php[url][/url]
Matuidi, c'est une bête physique... avec les toubibs de la Juve il va pouvoir en faire 120 par saison de matches


Dommage ton lien ne marche pas chez moi, ça m'aurait intéressé


deuxième essai :
http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-cinq-blesses-pendant-la-treve-internationale-11-10-2017-7323942.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Déc 2017 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Mais on lui enlève pas son palmarès à Dante !
Tout ce qu'il a gagné il l'a amplement mérité et bien sur que c'est un joueur exceptionnel qui n'a rien à faire à Nice (quoi que... On grandit tout de même... ). On souligne juste qu'il a une mauvaise passe voilà tout. On dit pas que c'est une arnaque ou qu'on aimerait qu'il se casse !

Puis pour tout te dire pour moi l'âge importe peu et encore moins de nos jours dans le foot actuel... Quand tu vois des C. Ronaldo ballon d'or à 32 piges qui claque 60 buts par saisons, un Gigi Buffon à 40 qui est encore titulaire en équipe nationale et qui le serait encore si LUI ne mettait pas un terme à sa carrière internationale... L'âge ne veut plus rien dire.

Faut pas croire qu'on le déteste non plus notre Dante



Adriano06 mais ou j ai dit que vous le détestiez ???

je conteste le fait que pour vous il doit etre remplacant, je me fais chier à écrire un pavé pendant 30mn en argumentant pour lire en réponse que son palmares il le mérite et que vous l aimez bien quand meme...

Ce que je veux te faire comprendre c est qu avec un palmares pareil le mec peut jouer en claquette chez nous...

Peut etre que si tu répondais à mes questions plutot on pourrait en débattre vraiment et avancer sur le sujet...



_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Déc 2017 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
@EVERSON

D'accord pour dire qu'il doit essuyer les platres pour compenser les lacunes des latéraux.
D'accord pour dire que son palmares en impose.
D"accord pour dire que la saison dernière il a tenu la barraque avec PAULO

Mais admets quand même que dès qu'on lui adresse une passe mal ajustée (spécialité actuelle de MENDY, SERI ou SOUQUET) il est vite à la rue et devant un attaquant rapide ça fait but. Si je cherche un peu, je te trouve au molns 3 exemples cette année.

Je suis venu voir LAZIO au stade (1 - 3) et je te garantie que les 3 buts sont pour lui avec peut être une responsabilité partagée avec CARDI sur le premier.

Quant à SERI, j"espère de tout mon coeur qu'il va revenir au niveau mais je trouve qu'après 17 journées et presque 30 matches, ça fait un peu longuet, tu crois pas ?

Espérons que son association avec CYPRIEN va le réveiller et qu"il va rejouer vers l'avant, sinon autant qu"il parte s'il n'a pas la tête à NICE !



jpgl60

Quand tu recois une passe mal ajustée comme tu dis, c est sur que c est compliqué pour tout le monde...

Avec un mec comme DANTE tu dois jouer la ligne (hors jeu) à la perfection ou tres bas mais pas entre les deux comme on fait actuellement...

Contre la Lazio je vois qu un but pour lui le premier, mais dès fois ma mémoire...

Ce qui me décoit chez lui cette saison (meme si je le kiffe vous l avez compris) c est son déchet technique inhabituel et ses hésitations elles aussi inhabituelles, ce qui me laisse penser que son rendement dépend de celui de l équipe, meme pour lui...

Pour Séri, oui il a la confiance du coach mais je pense qu il la mérite avec la saison derniere et cette saison c est pas si mal, regarde ses notes à l équipe tu seras surpris, c est nous qui sommes durs avec lui je trouve.
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum