ici
[After] Nantes 1-2 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

St-Max, pas un claquage il parait. Juste le nerf sciatique qui tirait. On croise les doigts.

Pour Mario, si on l'a pas contre Bordeaux, ça fait chier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non il rate le dep a lille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:00    Sujet du message: Répondre en citant



Franchement on a pas été des foudres de guerre mais y'a clairement du mieux, défensivement et offensivement.

Pour moi, Benitez y est pour grand chose. Il nous sort que des beaux matchs, il arrête des péno et ce soir bien présent dans les airs et dans les sorties dans les pieds, puis sa manchette... Un régal !

Gros match de Sarr dans l'axe qui rate quelques relances mais ce jeune a un gros potentiel, ne pas oublier son age.

Ensuite Mario, que dire sur lui, à part répéter ce que tout le monde a déjà dit. C'est un génie du foot, avec son caractère si particulier, mais sous les ordres de Lulu, il progresse de match en match.
C'est LA métamorphose, je repense à lui l'an dernier, il errer dans le rond central en marchant.
Ce soir il se bat pendant 95 minutes, il gène les premières relances et puis devant la cage, on le sait, un ballon ou 2 lui suffise.
Quel talent ! (un peu gâché malheureusement)

Après faut bien avouer qu'on a pas fait un grand match, on a été beaucoup trop timide à mon goût (Que de passe en retrait...) mais c'est un bonheur d'enchainer quelques victoires et revenir à notre place.

Franchement, encore quelques semaines de boulot, une ou deux recrues à des postes où on est limité (ArG par exemple) et la 5ème place est clairement un objectif.

Désolé pour le pavé les amis, j'ai pas pu poster à chaud

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit
Poussin
Poussin



Age: 57
Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 86



MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Du positif, en progrès malgré la passe à dix souvent vers nos buts ...
Super Mario :
Seri : à Barcelonette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Quand est ce qu'on change de préparateur physique??? Car là ca commence à bien faire les claquages a répétition.....


SCHMIDT reviens!!!!!!


Très bonne question

Quant à Schmidt, il n'a pas aimé certaines choses donc, son retour est peu probable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

On sent encore qu'on est fébriles vu nos 10 dernières minutes... Putain comme je me suis chié ! (Et énervé surtout...)
Que d'erreurs lors des dix minutes, on s'est fait peur tout seul sur des interventions faciles mal maîtrisés et où on aurait dû être tranquille (surtout que Nantes c'est vraiment pas bon...). Du coup nos joueurs ont perdu confiance et eux on en pris...
Heureusement que comme contre caen on prend pas un but à la fin sinon le moral en aurait pris un sacré coup.

Quand la confiance reviendra je suis sûr qu'on redeviendra (un peu...) le gym de l'an dernier et croyez moi que les autres vont commencer à se re-chier dessus en voyant nos guerriers arriver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:
Sinon, je signe pour vendre/laisser Sneijder et Seri et reprendre Hatem !!


Ou pas
J'avais vu Hatem avec la réserve du PSG, il m'a fait de la peine. Gardons en une bonne image
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
St-Max, pas un claquage il parait. Juste le nerf sciatique qui tirait. On croise les doigts.

Pour Mario, si on l'a pas contre Bordeaux, ça fait chier.


Pitin le nerf sciatique qui tire, je connais par cœur... J'en ai eu pour 4 jours à boiter comme une vieille carne (que je suis, merci les gars, je connais votre compassion).

Le pauvre n'a pas fini d'entendre parler de ce nerf. Ça fait 38 ans qu'il me pourrit la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un peu de provoc à Ayrton mais je crois que la réussite qui nous a manqué est revenue. Biensur il y a le talent de MArio et Walter mais il y a aussi la maladresse des nantais (21 tirs à 12) et l'arbitre à la rue (penalty, faute de SARR, faure sur SARR...)


Je pense qu'on est pas loin de notre niveau réel. Maintenant si on récupère des joueurs à la treve et que ça tourne bien on peut espérer monter un peu.
Sinon on va se battre jusqu'a la fin avec les 1O autres clubs.

Faut finir le championat en trombe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solcyst
Oeuf
Oeuf



Age: 106
Inscrit le: 18 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: 75


MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Je crois qu'on ne mesure pas bien la chance qu'on a d'avoir un joueur comme Super Mario à Nissa.



Très juste.


PHYLOGYM a écrit:
Ben moi je persiste à préférer Cardinale



Je pense évidemment l'inverse, et depuis longtemps, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit plusieurs fois. Mais je trouve très bien que tu restes fidèle à ta conviction, je dis ça sans ironie. C'est bien mieux que les neuneus qui caquètent en cadence en fonction des résultats, et qui changent d'avis toutes les cinq minutes.


Sinon, très content d'être débarrassé de Koziello. Qui a certainement beaucoup d'avenir, comme guide faisant visiter le centre d'entraînement ou comme boute-en-train, mais en aucun cas comme joueur de ligue 1.


Et bravo au staff technique pour sa façon d'incorporer les nouveaux jeunes joueurs. On ne leur demande pas d'être sur-le-champ au top niveau, on leur laisse le temps de s'intégrer au groupe et de se situer par rapport aux titulaires, et quand ils ont du talent (Cyprien, Tameze, Makengo), ils trouvent leur place naturellement dans l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

BENITEZ nous fait du bien, sarr également. Beau match de toute l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Marseille jouer contre Sainté.
C'est un autre sport. On aurait dit nous l'an passé.

Ca va à 1000 à l'heure en attaque, ça percute sur les côtés, ça combine au milieu...Et ce Luis Gustavo, il est MONSTRUEUX.

Dire que notre Oursin national a préféré prendre Obbadi l'hiver dernier...

Y'a encore des raisons d'espérer, si on se bouge le fion au mercato:

-un arrière gauche
-un milieu gauche

Mais bon...je pense qu'on peut se l'accrocher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Séri, il n'y est plus. Pire, il ralentit les autres, en demandant systématiquement le ballon. Tout passe par lui, mais vue qu'il revient toujours en arrière...

Incapable de faire une passe laser entre les lignes, incapable de faire ce petit crochet intérieur qui élimine deux milieux adverses, incapable de porter le ballon vers l'avant.

Bref, il n'est plus que l'ombre de lui même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 11 Déc 2017 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
J'ai vu Marseille jouer contre Sainté.
C'est un autre sport. On aurait dit nous l'an passé.

Ca va à 1000 à l'heure en attaque, ça percute sur les côtés, ça combine au milieu...Et ce Luis Gustavo, il est MONSTRUEUX.

Dire que notre Oursin national a préféré prendre Obbadi l'hiver dernier...

Y'a encore des raisons d'espérer, si on se bouge le fion au mercato:

-un arrière gauche
-un milieu gauche

Mais bon...je pense qu'on peut se l'accrocher

Franchement, je te pensais meilleur dans les analyses..
L' om c'est faible, ils ont joué contre personne. Thauvin est moins bien car il n'est pas à 100% Mais sinon il porte à bout de bras cette équipe avec sanson. Gustavo est en baisse de régime, il n'a plus l'habitude de jouer tout les 3j avec ses suspensions.
Je voulais te le dire en avant match mais si on fait un bon mercato (un 10, un ailier et 1 défenseur central droitier)on peut terminer devant marseille donc 4ieme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 11 Déc 2017 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Je comprends pas, par contre, pourquoi les joueurs s'efforcent à revenir en arrière, de manière systématique.

On a des joueurs capables de faire la différence en 1 contre 1, des joueurs qui vont vite devant, alors POURQUOI on se prend la tête à faire 172 passes avant de tenter un truc?

C'est incroyable quand même!

C'est une consigne de Favre, ou les joueurs se chient dessus de perdre la balle?

Je compte plus le nombre de fois où Mario, Pléa, St-Max, Lèche Minou, font des appels dans la profondeur, pour RIEN!

Faut apporter plus de verticalité, plus de spontanéité dans notre jeu, car c'est quand même très laborieux.


Oui, c"est une remarque que je me fais egalement.
Je me demande si une des consignes de Favre ne serait pas de minimiser la prise de risque dans l'axe.

C'est quand meme etonnant que Koziello, Seri, Mendy, Walter aient tous les 4 le meme defaut la meme année...
Cette manie de vouloir passer par les cotés de maniere systématique, ou à defaut , balancer derriere, dans l'espoir que le copain ait une meilleure solution sous le coude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 11 Déc 2017 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là aussi, je vais contre l'avis général: je pense que c'est parce qu'on ne s'est pas livré qu'on a niqué Nantes. La passe en profondeur, face à une équipe comme celle-là, faut la faire quand on est sûr, sinon on envoie les joueurs au charbon, on perd les ballons vite on s expose... SaintMax n'a pas l'air au mieux, les latéraux ne débordent pas, difficile de percuter avec ça... Du coup on est chiant à regarder mais ça fait trois points. Quant à Hyper Mario, sans commentaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11539
Localisation: LYON


MessagePosté le: 11 Déc 2017 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
BENITEZ nous fait du bien, sarr également. Beau match de toute l'équipe.


Quand Sarr joue à son poste c 'est quand même autre chose !

J'étais plus rassuré de le voir là qu'avec Dante cette saison...

Quand tu retrouves une défense, les efforts offensifs sont mieux valorisés. C'est là notre salut, on est la 18e défense, il faut bétonner tout ça !

Sinon Le Marchand ARG agréablement surpris. C'est pas dingue, mais il a fait le boulot avec sérieux, même s'il n'a pas beaucoup de percussion il a mis beaucoup d'envie. Etonné par sa touche technique aussi !
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 11 Déc 2017 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Déc 2017 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Ben là aussi, je vais contre l'avis général: je pense que c'est parce qu'on ne s'est pas livré qu'on a niqué Nantes. La passe en profondeur, face à une équipe comme celle-là, faut la faire quand on est sûr, sinon on envoie les joueurs au charbon, on perd les ballons vite on s expose... SaintMax n'a pas l'air au mieux, les latéraux ne débordent pas, difficile de percuter avec ça... Du coup on est chiant à regarder mais ça fait trois points. Quant à Hyper Mario, sans commentaire...


Plutôt d'accord avec toi Philo,

On perd énormément de ballons cette année et on s'est pris des buts sur des passes approximatives, en voulant jouer rapidement vers l'avant.

C'est sûrement une consigne de ne pas jouer trop vite vers l'avant, tant qu'on est pas sûr à 100% que la passe arrive.

Alors, c'est chiant, hier plusieurs fois, ils reviennent en arrière alors qu'il y a mieux à faire vers l'avant mais on a perdu beaucoup moins de ballons au milieu, et donc on donne moins d'opportunités à l'adversaire.

D'accord avec vous aussi, Sarr au centre, c'est du solide quand même, il doit être titulaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 11 Déc 2017 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

On a actuellement besoin d'un arrière central puissant, rapide, physique, le seul ayant ces qualités est Malang Sarr. On a aussi besoin d'un gardien rassurant dans ses prises de balle. L'an dernier les milieux ne perdaient que rarement le ballon si bas au milieu de terrain, on pouvait jouer avec des défenseurs et d'un gardien très techniques mais moins physiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 11 Déc 2017 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je l’avais dit dans l’avant match, nantes est a la limite depuis pas mal de match avec bcp de reussite. On a su rien lacher dans ce match et ca va etre ca tout les matchs et le championnat cette saison Sera comme ca tellement les equipes sont proches.

La seule chose que je n’arrive pas a expliquer c’est que sur des contacts on est en retard c’est tjr nous qui faisons une main ou on marche sur le pied de l’adversaire. On a cette maladresse qui me rend fou, a toulouse le peno, les cartons ce dimanche... la main de marlon si il est dans la surface, il nous siffle peno l autre chevre.

Il faut se creer un petit matelas avant la treve pour pouvoir se dire on revient de loin mais on est la et saisir cette chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Déc 2017 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Je l’avais dit dans l’avant match, nantes est a la limite depuis pas mal de match avec bcp de reussite. On a su rien lacher dans ce match et ca va etre ca tout les matchs et le championnat cette saison Sera comme ca tellement les equipes sont proches.

La seule chose que je n’arrive pas a expliquer c’est que sur des contacts on est en retard c’est tjr nous qui faisons une main ou on marche sur le pied de l’adversaire. On a cette maladresse qui me rend fou, a toulouse le peno, les cartons ce dimanche... la main de marlon si il est dans la surface, il nous siffle peno l autre chevre.

Il faut se creer un petit matelas avant la treve pour pouvoir se dire on revient de loin mais on est la et saisir cette chance.


je ne veux pas donner l'impression de m'acharner sur Dellal, qui ne peut pas toujours être le seul fautif sur tous les sujets, mais si nos joueurs ont toujours la petite fraction de seconde qui fais qu'ils sont en retard ou la petite inattention qui fais qu'ils font faute, est-ce-que ce ne serait pas dû, au moins en partie, à la préparation physique défaillante?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 11 Déc 2017 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que toutes cette maladresse vienne de la prepa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Déc 2017 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Je pense pas que toutes cette maladresse vienne de la prepa.


Pas toute (un joueur qui n'a pas le niveau technique attendu ne fera pas le bon geste et un joueur qui n'est pas en confiance peut rater un geste qu'il aurait réussi en temps normal et fait parfaitement s'il était en confiance), mais peut-être en partie (le geste est toujours plus mal fait quand on est fatigué).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Déc 2017 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Ben là aussi, je vais contre l'avis général: je pense que c'est parce qu'on ne s'est pas livré qu'on a niqué Nantes. La passe en profondeur, face à une équipe comme celle-là, faut la faire quand on est sûr, sinon on envoie les joueurs au charbon, on perd les ballons vite on s expose... SaintMax n'a pas l'air au mieux, les latéraux ne débordent pas, difficile de percuter avec ça... Du coup on est chiant à regarder mais ça fait trois points. Quant à Hyper Mario, sans commentaire...


Je suis du même avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 11 Déc 2017 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si on m avait dit il y a deux semaines qu on serait huitième ce matin....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 11 Déc 2017 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Ben là aussi, je vais contre l'avis général: je pense que c'est parce qu'on ne s'est pas livré qu'on a niqué Nantes. La passe en profondeur, face à une équipe comme celle-là, faut la faire quand on est sûr, sinon on envoie les joueurs au charbon, on perd les ballons vite on s expose... SaintMax n'a pas l'air au mieux, les latéraux ne débordent pas, difficile de percuter avec ça... Du coup on est chiant à regarder mais ça fait trois points. Quant à Hyper Mario, sans commentaire...


Je suis du même avis


Je dirais même plus on joue COMME l'année dernière ( et oui n'en déplaise aux grincheux !) SAUF qu'a gauche on a plus personne ! (Belhanda et Dalbert en moins contre dégun a la place !)

A droite on a perdu Perreira mais bon avec ASM cela peut le faire.
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Déc 2017 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
jpgl60 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Ben là aussi, je vais contre l'avis général: je pense que c'est parce qu'on ne s'est pas livré qu'on a niqué Nantes. La passe en profondeur, face à une équipe comme celle-là, faut la faire quand on est sûr, sinon on envoie les joueurs au charbon, on perd les ballons vite on s expose... SaintMax n'a pas l'air au mieux, les latéraux ne débordent pas, difficile de percuter avec ça... Du coup on est chiant à regarder mais ça fait trois points. Quant à Hyper Mario, sans commentaire...


Je suis du même avis


Je dirais même plus on joue COMME l'année dernière ( et oui n'en déplaise aux grincheux !) SAUF qu'a gauche on a plus personne ! (Belhanda et Dalbert en moins contre dégun a la place !)

A droite on a perdu Perreira mais bon avec ASM cela peut le faire.


Je me tue à écrire et répéter que la principale différence avec l'année dernière est l'absence de Séri (même quand il est là) et de Cyprien, notre jeu cette année est comparable à celui qu'on avait durant la CAN, la réussite et la confiance en moins.

Il manque certes les latéraux aussi, mais Jallet n'est pas un pied cassé, loin de là, Souquet jouait déjà latéral une bonne partie de la saison dernière (lorsque Ricardo jouait ailier), St Max vaut ledit Ricardo ailier (l'idéal étant bien sûr Ricardo latéral et St Max ailier, mais bon on n'a pas connu ce grand chelem), sur les ailes, Belhanda était irrégulier, Mario et Pléa n'ont quasiment jamais pu jouer ensemble l'an dernier...

Il suffit, d'après moi, que Séri retrouve son niveau pour qu'en 2ème partie de saison, on passe européen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 11 Déc 2017 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Ben là aussi, je vais contre l'avis général: je pense que c'est parce qu'on ne s'est pas livré qu'on a niqué Nantes. La passe en profondeur, face à une équipe comme celle-là, faut la faire quand on est sûr, sinon on envoie les joueurs au charbon, on perd les ballons vite on s expose... SaintMax n'a pas l'air au mieux, les latéraux ne débordent pas, difficile de percuter avec ça... Du coup on est chiant à regarder mais ça fait trois points. Quant à Hyper Mario, sans commentaire...


Plutôt d'accord avec toi Philo,

On perd énormément de ballons cette année et on s'est pris des buts sur des passes approximatives, en voulant jouer rapidement vers l'avant.

C'est sûrement une consigne de ne pas jouer trop vite vers l'avant, tant qu'on est pas sûr à 100% que la passe arrive.

Alors, c'est chiant, hier plusieurs fois, ils reviennent en arrière alors qu'il y a mieux à faire vers l'avant mais on a perdu beaucoup moins de ballons au milieu, et donc on donne moins d'opportunités à l'adversaire.

D'accord avec vous aussi, Sarr au centre, c'est du solide quand même, il doit être titulaire.


Carrément d accord avec ton analyse Philo et reoui pour Sarr Hugo.

Je pensais que sans l expérience de Dante , Sarr allait être perdu mais il sort un gros match et montre qu'il a toujours le potentiel énorme de DC qu il avait montré l an passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Déc 2017 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour MARIO je pense qu'il sera absent a LILLE car les décisions LFP concernent les 3 compétitions LIGUE 1 -Cpe FRANCE et Cpe LIGUE .(c'est le cas lors des décisions pour 3 cartons en 10 matchs donc pour le sursis je pense c'est idem)
Donc bonne nouvelle car je préfère le voir contre BORDEAUX .

Pour le match d'hier .
Le résultat d'abord plus que la manière meme si j'ai trouvé que l'on avait progressé .
match assez soporifique : on a bien endormi les canaris et l'AIGLE a frappé au bon moment (fin de 1ere mi temps notamment)

Satisfactions MARIO comme d'HAB - BENITEZ la main ferme - LEES MELOU gros travailleur - SARR meme si j'ai peur de ses relances quand il est pressé .

ONT fait le boulot : MLM que l'on ne doit pas fustiger car il a bien défendu sur un poste qui n'est pas le sien ( rien d'offensif car son entente avec PLEA ne fonctionne pas encore)
SOUQUET - TAMEZE (trop de pertes de balle mais bon engagement )- MARLON correct malgré sa grosse boulette sur le but NANTAIS qui met en danger SARR.

MITIGE sur ASM car beaucoup de déchets mais c'est lui qui a force débloque un peu la situation.

NON VU : SERI fantomatique , un grand père sur le terrain a faire pitié . l'ombre du SERI de l'année dernière . INQUIETANT
Espérons que la bonne spirale de l'EQUIPE le booste.....

Dernier point noir ( meme s'ils ne le sont plus ...) l'arbitrage mais c'est quasi général sur toutes les pelouses alors disons que ca s'équilibre a un moment donné .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact