ici
L'avenir de Lucien Favre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Mar 2018 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

ou avec GALLARDO ça ne me déplairais pas non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 06 Mar 2018 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

spf a écrit:
Confiance, si on perd Favre, on récupère Arsène ainsi qu'un gardien


Des mots en l'air...? Ou bien...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 06 Mar 2018 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
oo7Max a écrit:
Vous êtes barrés les mecs ?

Je sens que l'an prochain on va bien rigoler quand on verra le nom du successeur... et que l'on regrettera ce cher Lucien, moi en tout cas.

Pavé


Je crois que par, "les mecs", tu t'adresses à moi, donc j'ai juste un petit éclaircissement à te donner de la part de "Les mecs". Pas plus "barrés" que toi, rassure-toi.
Tout simplement, je suis parmi les premiers à trouver que Lulu est un super bon entraîneur, un des premiers à regretter qu'il nous quitte la saison prochaine, et même à regretter celui qu'il fut chez nous la saison passée.
Parce que ma question ne concerne que son degré de motivation chez nous cette saison, son degré de déception par rapport aux différents Mercatos (mercati ), et sa décision de rester ici après avoir eu semble-t-il Dortmund en option. Ce n'est pas une critique de Favre mais une interrogation. Voilà, c'est tout.
Je m'excuse si tu as mal pris mon langage familier avec "barrés" ou "les mecs" et le but n'était pas du tout de viser qui que ce soit en particulier, mais juste d'avancer mes arguments en faveur de Lulu (et oui je suis barré ou fuole ).

Les mecs résumait donc ceux qui ont des doutes ou des interrogations sur le technicien helvète (tu en fais partie Philo mais tu es loin d'être le seul comme tu as pu le voir sur ce post )

Pour ce qui est du débat, ça m'a fait bondir de lire que le non mercato aurait pu être lié à ton hypothèse "complotiste" (pour utiliser tes mots) de non motivation de Lulu ou de sabotage de l'équipe durant la première partie de saison.

A ce compte là, l'an passé il était en tête du championnat, et la direction n'a pas fait de mercato plus cohérent, huppé ou dépensier, donc je n'y crois pas du tout et j'ai trouvé ça offensant pour Lulu que de penser ça (au vu de son engagement et de ce qu'il a fait).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 07 Mar 2018 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est une réponse à ma question, mais est-ce qu'il ne t'est pas arrivé, depuis le début de la saison, d'avoir parfois l'mpression que Favre en a comme ras le bol, et qu'il attend avec impatience que la saison se termine?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Mar 2018 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
[quote="PHILOGYM"

Les mecs résumait donc ceux qui ont des doutes ou des interrogations sur le technicien helvète (tu en fais partie Philo mais tu es loin d'être le seul comme tu as pu le voir sur ce post )

Pour ce qui est du débat, ça m'a fait bondir de lire que le non mercato aurait pu être lié à ton hypothèse "complotiste" (pour utiliser tes mots) de non motivation de Lulu ou de sabotage de l'équipe durant la première partie de saison.

A ce compte là, l'an passé il était en tête du championnat, et la direction n'a pas fait de mercato plus cohérent, huppé ou dépensier, donc je n'y crois pas du tout et j'ai trouvé ça offensant pour Lulu que de penser ça (au vu de son engagement et de ce qu'il a fait).
.

- GAVROCHE sort de ce corps
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whitoda
Poussin
Poussin



Age: 26
Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 63
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Mar 2018 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant pas mal de matches de Dijon, je peux vous dire que Mr Olivier Dall'Oglio fait des miracles avec un effectif clairement limité (sauf Reynet que j'aimerais chez nous).

"Ma philosophie est de développer du jeu au maximum. Le football reste un spectacle et il faut donner du plaisir autant aux joueurs qu'aux spectateurs"
Connaissez vous beaucoup d'entraineurs Français abordable qui ont cette philosophie ?
C'est pas pour rien que Dijon est en dehors du top 5 surement l'equipe qui propose le plus beau football. 5eme attaque, très solide à domicile etc..

Après avant que vous me tombiez dessus
On est d'accord que c'est pas un nom qui fera venir des joueurs mais c'est toujours mieux que la clique Girard, Hantz etc
Je donne juste des idées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 07 Mar 2018 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchez pas, Emery est bientôt libre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Mar 2018 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

whitoda a écrit:
Voyant pas mal de matches de Dijon, je peux vous dire que Mr Olivier Dall'Oglio fait des miracles avec un effectif clairement limité (sauf Reynet que j'aimerais chez nous).

"Ma philosophie est de développer du jeu au maximum. Le football reste un spectacle et il faut donner du plaisir autant aux joueurs qu'aux spectateurs"
Connaissez vous beaucoup d'entraineurs Français abordable qui ont cette philosophie ?
C'est pas pour rien que Dijon est en dehors du top 5 surement l'equipe qui propose le plus beau football. 5eme attaque, très solide à domicile etc..

Après avant que vous me tombiez dessus
On est d'accord que c'est pas un nom qui fera venir des joueurs mais c'est toujours mieux que la clique Girard, Hantz etc
Je donne juste des idées


Elle est pas con ton idée, en plus elle représenterais des économies de salaire pour un résultat sans doute meilleur qu'avec LULU.
Pour moi, le meilleur entraineur de L1 c'est JARDIM, mais il faut pas rêver, il ne viendra jamais chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 07 Mar 2018 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Ok, c'est une réponse à ma question, mais est-ce qu'il ne t'est pas arrivé, depuis le début de la saison, d'avoir parfois l'mpression que Favre en a comme ras le bol, et qu'il attend avec impatience que la saison se termine?

Sur certains matchs, j'ai dit que parfois les compos paraissaient bizarres ainsi que les non changements mais c'est du ponctuel. Il peut y avoir un côté coup de gueule pour pointer les manques dans l'effectif par rapport à la direction ou / et aussi des contraintes où il doit laisser certains joueurs "en exposition sur le terrain" avec peut être même des clauses dont nous n'avons pas connaissance.

Là où je te rejoins, c'est qu'il y a clairement de l'eau dans le gaz entre lui et la direction (mais je mets plus volontiers la faute sur eux qui se sont déjà embrouillés avec beaucoup de monde! Après c'est aussi le propre de certaines gestions).

@Philou06 : Oui, je défends le suisse mais je m'identifie pas à celui que tu cites (même si je serai pas contre un compte en suisse ). Moins d'alcool et plus de gym dans les veines... et comme tu l'as dit, d'autres entraîneurs passeront (avec des effectifs qui leur permettront ou non de s'exprimer) mais le Gym restera et nous derrière.

Dall'aglio fait clariement des miracles.

Parmi les bons entraîneurs en France, il y a aussi Ranieri qui a quand même un sacré pédigré et n'a pas non plus un effectif féerique à Nantes (après son exploit à Leicester et ceux à Monaco) et même si la philosophie de jeu est très... italienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Mar 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ranieri sera le prochain sélectionneur national des Azzuri, tu peux oublier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Mar 2018 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

@007Max ...c'était du 3ème degré ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 07 Mar 2018 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Blanc ou rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 07 Mar 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
@007Max ...c'était du 3ème degré ..

3 degrés, ça compte pas en alcool

Pour le futur entraîneur, dans l hypothèse où Favre part, je serai comme Lympia et mettrai une piecette sur Gourcuff (& fils) même s il y a plethore de choix : Montagnier a été convaincant avec la Sociedad avant de disparaitre petit à petit, un retour d un ancien connaissant la maison serait aussi sympa comme Pires.

Aucune illusion pour attirer un Ranieri ou un Jardim, aucune envie d avoir un surcoté comme Gourvenec ou un Emery (qui ne s abaisseraient pas au niveau du Gym).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 07 Mar 2018 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ranieri sera le prochain sélectionneur national des Azzuri, tu peux oublier.
non credo propio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 07 Mar 2018 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas fourguer Fournier à Paris plutôt que de penser au départ de Favre????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 07 Mar 2018 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

lulu est fané ..toujours de bonnes analyses d après matchs ,mais le match d après les memes erreurs ...il n est plus crédible auprès des supporters et aussi d une certaine partie des joueurs ...il a fait son temps ..."merci pour tout lulu et bonne continuation en bundesliga " ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Mar 2018 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Blanc et basta.
Avec une équipe plus faible qu'à l'heure actuelle, il a tout gagné avec le PSG, et a au moins réussi à passer les 1/8 de LDC.

Sinon, y'a Thomas Tuchel et Franck De Boer, qui ont du talent.
Mais bon...j'y crois vraiment pas.

On va se taper, au choix (histoire d'enterrer définitivement nos espoirs de jouer une nouvelle fois l'Europe):

Girard, Casoni, Galtier, Montanier, Gourcuff, Hantz, Garde. Je le sens bien le Rémy Garde, d'ailleurs...

Idéal pour bien rentrer dans le rang, et rejouer le maintien. Histoire de se remémorer les bons souvenirs d'antan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 07 Mar 2018 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Manca juste les photos... à vos romans mais c'est quand même un plaisir à lire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 07 Mar 2018 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Laurent Blanc et basta.
Avec une équipe plus faible qu'à l'heure actuelle, il a tout gagné avec le PSG, et a au moins réussi à passer les 1/8 de LDC.

Sinon, y'a Thomas Tuchel et Franck De Boer, qui ont du talent.
Mais bon...j'y crois vraiment pas.

On va se taper, au choix (histoire d'enterrer définitivement nos espoirs de jouer une nouvelle fois l'Europe):

Girard, Casoni, Galtier, Montanier, Gourcuff, Hantz, Garde. Je le sens bien le Rémy Garde, d'ailleurs...

Idéal pour bien rentrer dans le rang, et rejouer le maintien. Histoire de se remémorer les bons souvenirs d'antan.


Tout un programme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Mar 2018 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Laurent Blanc et basta.
Avec une équipe plus faible qu'à l'heure actuelle, il a tout gagné avec le PSG, et a au moins réussi à passer les 1/8 de LDC.

Sinon, y'a Thomas Tuchel et Franck De Boer, qui ont du talent.
Mais bon...j'y crois vraiment pas.

On va se taper, au choix (histoire d'enterrer définitivement nos espoirs de jouer une nouvelle fois l'Europe):

Girard, Casoni, Galtier, Montanier, Gourcuff, Hantz, Garde. Je le sens bien le Rémy Garde, d'ailleurs...

Idéal pour bien rentrer dans le rang, et rejouer le maintien. Histoire de se remémorer les bons souvenirs d'antan.


Pour Blanc, j'ajouterai qu'il a su créer une équipe, qui jouait ensemble.

Mais à Nice, vu le fonctionnement de Blanc, je n'y crois pas.

Même si on a besoin d'un Directeur Sportif, je vois mal Rivere virer tout le staff actuel et laisser Blanc choisir tout son staff, pléthorique puisque lui même ne s'occupe pas des entraînements, ni de faire progresser les joueurs, il agit plus en Directeur sportif/sélectionneur.

Sur les noms que tu cites... Girard, il ne faut pas deconner non plus, Rivere veut avant tout qu'il y ait du jeu et du plaisir, Puel a pu changer, mais Girard.... il y a encore plus de chance de voir Cobos entraîneur.

Casoni, Galtier, Hantz, idem en moins pire.

Gourcuff, Garde, Montanier, plausibles.

Mais Gallardo, plus j'y reflechi, plus je me dis pourquoi pas... ou Favre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whitoda
Poussin
Poussin



Age: 26
Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 63
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Mar 2018 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Laurent Blanc et basta.
Avec une équipe plus faible qu'à l'heure actuelle, il a tout gagné avec le PSG, et a au moins réussi à passer les 1/8 de LDC.

Sinon, y'a Thomas Tuchel et Franck De Boer, qui ont du talent.
Mais bon...j'y crois vraiment pas.

On va se taper, au choix (histoire d'enterrer définitivement nos espoirs de jouer une nouvelle fois l'Europe):

Girard, Casoni, Galtier, Montanier, Gourcuff, Hantz, Garde. Je le sens bien le Rémy Garde, d'ailleurs...

Idéal pour bien rentrer dans le rang, et rejouer le maintien. Histoire de se remémorer les bons souvenirs d'antan.


Montanier j’etais sur le même vol Paris Nice y’a 3semaines
Il venait sans doute pour Nice Nantes mais pourquoi ? Peut être un rdv avec JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 07 Mar 2018 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Pour Blanc, j'ajouterai qu'il a su créer une équipe, qui jouait ensemble.

Mais à Nice, vu le fonctionnement de Blanc, je n'y crois pas.

Même si on a besoin d'un Directeur Sportif, je vois mal Rivere virer tout le staff actuel et laisser Blanc choisir tout son staff, pléthorique puisque lui même ne s'occupe pas des entraînements, ni de faire progresser les joueurs, il agit plus en Directeur sportif/sélectionneur.

Sur les noms que tu cites... Girard, il ne faut pas deconner non plus, Rivere veut avant tout qu'il y ait du jeu et du plaisir, Puel a pu changer, mais Girard.... il y a encore plus de chance de voir Cobos entraîneur.

Casoni, Galtier, Hantz, idem en moins pire.

Gourcuff, Garde, Montanier, plausibles.

Mais Gallardo, plus j'y reflechi, plus je me dis pourquoi pas... ou Favre...


L'erreur serait de prendre un entraîneur/directeur sportif à la Puel. Il faut stabiliser le club. Si on prend un entraîneur à la Puel, le risque principal est que si, ce nouvel entraîneur se foire complètement (ce qui peux arriver), Rivère et les chinois vont devoir se séparer d'une personne qui aura la double casquette entraîneur et directeur sportif, et pour la stabilité ce n'est pas bon.
Ce qu'il faut, c'est un vrai directeur sportif capable de mener à bien les projets de l'équipe première et ceux du centre de formation.

Concernant l'éventuel futur entraîneur, à mon avis, il ne faudra pas s'attendre à un grand nom.
Si on va dans le même sens que Whitoda avec Dall'Oglio, très bon coach formateur par ailleurs, on peut penser à Pelissier (montées avec Luzenac et Amiens) qui a un bel avenir devant lui et, qui peut être un pari.
Garde est parti au Canada pour un nouveau projet sportif (et financier), ça m'etonnerai qu'il quitte ce projet pour venir à Nice. Quant à Montanier, il a été nommé DTN en octobre dernier, c'est trop tôt pour partir.
Quant à Gourcuff, c'est un entraîneur surcôté qui n'a jamais rien gagné dans sa vie (à part des titres en ligue 2) mais qui bénéficie d'une aura auprès des journalistes/consultants qui en font un génie.

A mon avis, comme je l'ai, déjà dit, on aura le choix entre: Galtier (LOSC, mais si le club descend ou fait faillite, pas certain qu'il reste), Gourvennec (sans club), Dupraz (sans club) ou, une surprise, et je suis étonné que personne n'en parle, Pablito Rodriguez (qui vient de revenir sur Nice, qui fait déclarations d'amour envers le club ). A mon avis, si il est revenu vivre à Nice, c'est qu'on lui a proposé un éventuel poste au sein du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Mar 2018 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

@KP 06
Si si j'en ai parlé la page d'avant ( de Pablo RODRIGUEZ ) en binome avec GALLARDO ou avec Fred GIORIA...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Mar 2018 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

-En fait ,on pense tous que Lucien ,va arrêter avant la fin de son contrat ,(il lui reste 1 an a faire ,si j'ai bien tout suivi). C'est une possibilité ,mais rien ne prouve que Rivère ,soit toujours a la présidence ,début de saison prochaine ,et là, ce ne serait plus la même musique . SUSPENSE .....

--suspense. Le suspense est un moyen pour un narrateur de donner du poids à une partie de son récit en créant une attente anxieuse, un doute sur la suite du déroulement de l'histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Mar 2018 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Laurent Blanc ou rien


Laurent BLANC ??? D'abord ce Môsieur ne se rabaissera jamais en venant à NICE et ensuite, c'est tant mieux parce qu'il est mauvais comme entraineur.
Les quelques titres qu'il a gagné c'est toujours avec de grosses équipes, même à BORDEAUX.
Et demandes un peu à PUEL si AURIER l'avait traité de fiote ce qu'il lui aurait fait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Mar 2018 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
On peut pas fourguer Fournier à Paris plutôt que de penser au départ de Favre????


Surtout pas car ils ont les mains percées à PARIS, ils n'ont pas besoin d'un mec qui sache compter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Mar 2018 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Laurent Blanc et basta.
Avec une équipe plus faible qu'à l'heure actuelle, il a tout gagné avec le PSG, et a au moins réussi à passer les 1/8 de LDC.

Sinon, y'a Thomas Tuchel et Franck De Boer, qui ont du talent.
Mais bon...j'y crois vraiment pas.

On va se taper, au choix (histoire d'enterrer définitivement nos espoirs de jouer une nouvelle fois l'Europe):

Girard, Casoni, Galtier, Montanier, Gourcuff, Hantz, Garde. Je le sens bien le Rémy Garde, d'ailleurs...

Idéal pour bien rentrer dans le rang, et rejouer le maintien. Histoire de se remémorer les bons souvenirs d'antan.


Tu oublies l'autre playboy qui a failli venir chez nous : Régis BROUARD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Mar 2018 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@KP 06
Si si j'en ai parlé la page d'avant ( de Pablo RODRIGUEZ ) en binome avec GALLARDO ou avec Fred GIORIA...



ça reste une solution acceptable et de plus ça pourrait nous permettre de recruter des mecs argentins pas chers, techniques et qui ont de la grinta comme on aime.
GIORA doit avoir sa chance car il le mérite, il est sans doute craint et écouté par les joueurs alors pourquoi pas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Mar 2018 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord...et puis pour remplacer Mario un nouveau DOMINGUEZ et CVITANICH on prends...et puis PABLITO est meme passé par le Danubio MONTEVIDEO qui est le meilleur club Uruguayen derriere PENAROL donc un ou deux défenseurs " bien spécififiques " sortis du "cru local " qu'on revendrait ensuite a un club Espagnol ou Italien ( c'est bien ce que recherche le club ) ce ne serait pas mal... mais de toutes façons ne tirons pas de plans sur la comete Lulu n'est pas encore parti et vu sa joie après le match de LILLE si on est Européen je pense qu'il restera jusqu'a la fin de son contrat ou alors je le vois bien au Bayern pour remplacer HEYNCKES;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Mar 2018 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Laurent BLANC ??? D'abord ce Môsieur ne se rabaissera jamais en venant à NICE et ensuite, c'est tant mieux parce qu'il est mauvais comme entraineur.
Les quelques titres qu'il a gagné c'est toujours avec de grosses équipes, même à BORDEAUX.
Et demandes un peu à PUEL si AURIER l'avait traité de fiote ce qu'il lui aurait fait ?


1/ Pas faux. Il a toujours eu de grosses équipes quand il a gagné un titre, que ce soit à Bordeaux ou à Paris

2/ Puel n'aurait rien fait si Aurier l'avait traité de fiotte. Puel ne disait rien quand Fofana le traitait d'"enc***" ou de fils de p***
Fofana n'a été viré du club qu'après sa 500 ie connerie Mais le problème dans les cas Aurier ou Fofana, ce ne sont pas les entraîneurs, mais les présidents qui ont préférés faire du fric (réussis pour le PSG, raté pour l'OGCN) plutôt que de prendre la décision qui s'imposait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum