ici
L'avenir de Lucien Favre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Mai 2018 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Et le Cardinale qui nous coûte au moins 8 points au début de saison...

M'enfin, je persiste à dire que Favre à sa part de responsabilité dans tout ça.
La mise à l'écart de Boscagli, déjà.

Puis, les multiples changements de système de jeu, match après match, pendant 3 mois.
Sans oublier son entêtement à foutre Lèche-Minou ailier droit.

Et enfin, il est fautif dans le sens où il n'a pas réussi à insufler un souffle de révolte à ses joueurs. On sent autant d'envie chez Favre, que chez les joueurs sur le terrain. Pour moi, il n'a pas été aussi concerné cette saison, que la saison passée.


Cardi et Béni Béni tez n'ont pas étés aidés par la défense, mais de toute façon, aucun des deux n'est un grand gardien. Chanceux, oui, mais pas des gardiens de top niveau. Si on veut franchir un cap, il faut, absolument prendre un gardien complet.

Faut arrêter avec Boscagli, j'adore ce gamin qui est attachant, mais quand il a joué en ligue 1- je ne parle pas de ses matches au centre- il n'a jamais rien fait d'exceptionnel. Son prêt à Nîmes a été une excellente chose pour lui et pour nous.

L'entraîneur qui passe son temps à gueuler, à encourager ses joueurs, ça peut passer avec un certains types de joueurs, mais je ne suis pas certain que des Dante ou des Balotelli aient besoin qu'on leur gueule dessus pendant 95 minutes pour réussir. Mais c'est un peu comme à l'école, certains auront besoin d'un prof qui va leur gueuler dessus pour avancer, d'autres seront tétanisés. Chacun est différent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 08 Mai 2018 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
C'est bien beau l'arrivée de Berizzo,mais avec quel budget et quelle équipe??si les objectifs des dirigeants c'est:On va essayer de faire bonne figure dans le championnat, cela m'étonnerait fort qu'il vienne
Par contre si le discours des dirigeants est: on joue le haut du tableau,on va aller à la chasse au PSG ,alors il pourrait se laisser tenter


Aller à la chasse au psg Tant qu'on n'aura pas les fonds nécessaires
En effet, Berrizo, Bolz, Trucmachin, c'est bien gentil tout ça, mais si il se retrouve avec des joueurs de niveau ligue 2 ou fin de classement ligue 1, ilne pourra pas faire de miracle

A la chasse au QSG c’est possible.......avec un fusil à TRÈS TRÈS longue portée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Mai 2018 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

KP, je parle pas de gueuler, je parle d'être persuasif, d'insufler envie et générosité à tes joueurs...certains savent le faire sans gueuler hein.

Quant à Boscagli, j'ai vu tous ses matches de prépa, et pour moi, il pouvait largement rester chez nous, vue le niveau de Le Marchand, Sarr et Coly...
Son prêt n'est pas une mauvaise chose pour lui, mais il aurait pu aider Nice cette saison, j'en suis certain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 09 Mai 2018 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Et le Cardinale qui nous coûte au moins 8 points au début de saison...

M'enfin, je persiste à dire que Favre à sa part de responsabilité dans tout ça.
La mise à l'écart de Boscagli, déjà.

Puis, les multiples changements de système de jeu, match après match, pendant 3 mois.
Sans oublier son entêtement à foutre Lèche-Minou ailier droit.

Et enfin, il est fautif dans le sens où il n'a pas réussi à insufler un souffle de révolte à ses joueurs. On sent autant d'envie chez Favre, que chez les joueurs sur le terrain. Pour moi, il n'a pas été aussi concerné cette saison, que la saison passée.


Cardi et Béni Béni tez n'ont pas étés aidés par la défense, mais de toute façon, aucun des deux n'est un grand gardien. Chanceux, oui, mais pas des gardiens de top niveau. Si on veut franchir un cap, il faut, absolument prendre un gardien complet.

Faut arrêter avec Boscagli, j'adore ce gamin qui est attachant, mais quand il a joué en ligue 1- je ne parle pas de ses matches au centre- il n'a jamais rien fait d'exceptionnel. Son prêt à Nîmes a été une excellente chose pour lui et pour nous.

L'entraîneur qui passe son temps à gueuler, à encourager ses joueurs, ça peut passer avec un certains types de joueurs, mais je ne suis pas certain que des Dante ou des Balotelli aient besoin qu'on leur gueule dessus pendant 95 minutes pour réussir. Mais c'est un peu comme à l'école, certains auront besoin d'un prof qui va leur gueuler dessus pour avancer, d'autres seront tétanisés. Chacun est différent



Kp peut être qu'on te l'a demandé, mais tu penses quoi de Yacine Clementia ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 09 Mai 2018 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Kp peut être qu'on te l'a demandé, mais tu penses quoi de Yacine Clementia ?


Yacine Clementia ? Connaît pas. Je connais Yannis Clementia
(correcteur automatique, je suppose ? )

Je vais comparer Clementia aux anciens gardiens du centre époque Marsiglia-Pirès, car le comparer à un grand gardien serait injuste, à mon sens

Moins bon que Hassen (époque U17 et CFA, je précise), quasi identique que Cardinale et Veronese.

Mais je suppose que derrière ta question se pose "est ce que tu crois qu'il peut devenir le gardien numéro 1 la saison prochaine ? Ma réponse est non- pour les coupes pourquoi pas ? (j'aime pas le turn over chez les gardiens pour les coupes).

Et le grand espoir du club à ce poste, c'est Boulhendi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Mai 2018 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
KP, je parle pas de gueuler, je parle d'être persuasif, d'insufler envie et générosité à tes joueurs...certains savent le faire sans gueuler hein.

Quant à Boscagli, j'ai vu tous ses matches de prépa, et pour moi, il pouvait largement rester chez nous, vue le niveau de Le Marchand, Sarr et Coly...
Son prêt n'est pas une mauvaise chose pour lui, mais il aurait pu aider Nice cette saison, j'en suis certain.


1/ Mais qui te dit que Favre ne le fait pas dans les vestiaires ? Si ça se trouve, il motive bien comme il faut ses joueurs avant les matches, à la mi temps ?
Je vais te donner un exemple que je connais bien, quand René était notre coach, je lisais souvent, "il est mou", "il est trop gentil", "il ne motive pas ses joueurs", "avec lui, c'est la ligue 2 assurée", "ah si on avait un Kombouaré", etc. Mais dans les vestiaires, je peux te dire qu'il encourageait ses joueurs, les engueulaient quand ça n'allait pas du tout.
Et, je vais même te dire, si j'avais dû parier 100 000 euros que le club allait se maintenir, je l'aurais fait. En revanche, en 2013-2014 avec Puel, je ne l'aurai pas fait

2/ Les matches de préparation, je m'en fout complètement, c'est juste une préparation pour le championnat à venir, mais ces matches n'indiqueront pas- toujours- la saison à venir. Ensuite, les joueurs se donneront toujours à fond lors de ses matches. C'est un peu comme la journée de détection qu'organise certains clubs, où on voit une multitude joueurs qui se défoncent à 200% pour espérer signer un contrat. Et quand ils signent parce qu'ils se sont donnés à fond, souvent, on se rend compte qu'ils ne sont pas si terribles que ça (normal, ils n'ont pas étés observés sur une ou plusieurs saisons).

Pour en revenir à Boscagli, le problème n'est pas tant son prêt chez Blaquart frère, mais plutôt le non recrutement d'un véritable arrière gauche cette saison. Déjà pour doubler Dalbert si celui ci était resté, mais, surtout pour le remplacer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 11 Mai 2018 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.rts.ch/sport/football/international/9551285-bundesliga-favre-et-lichtsteiner-au-borussia-dortmund.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 11 Mai 2018 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

...il suffit de faire venir Lichsteiner, Mehmedi et Hitz....et Favre reste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Mai 2018 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça sert plus à rien de faire rester Favre contre son grès. On l'a bien vu, cette saison. On aurait du laisser partir Favre et Séri...Mais bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 13 Mai 2018 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

bsr a tous...

Selon @FunkeSport, Lucien #Favre se serait mis d'accord avec #Dortmund sur un contrat de 2 ans + une année en option. (via @BourasNassim) #Mercato #OGCNice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Mai 2018 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben on revient sur Gallardo ou Pablito...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 13 Mai 2018 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Bon, ben on revient sur Gallardo ou Pablito...

Gallardo n est pas impossible.
Si ce n est pas un des deux noms cités il y a quelques jours, un jeune entraîneur avec une grosse notoriété serait une hypothèse très probable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 13 Mai 2018 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même registre, proche de la région , grosse notoriété, et entraîneur en début de carrière, il y a Simone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Mai 2018 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiis ou José Cobos ou Lilian Laslandes tant que vous y êtes

Laissez les où ils sont Gallardo ou Pablito. Il nous faut un vrai entraîneur pas un gars qui débute. On peut pas se permettre de faire un pari à ce poste là!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Mai 2018 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ouaiiiiiiiiis ou José Cobos ou Lilian Laslandes tant que vous y êtes

Laissez les où ils sont Gallardo ou Pablito. Il nous faut un vrai entraîneur pas un gars qui débute. On peut pas se permettre de faire un pari à ce poste là!


Bon, pour Gallardo je ne pense pas qu'il soit un débutant à proprement parler ...

Titres en tant qu’entraîneur :

Nacional (Uruguay) :

- Champion d'Uruguay en 2012

River Plate (Argentine) :

- Vainqueur de la Copa Sudamericana 2014
- Vainqueur de la Recopa Sudamericana 2015
- Vainqueur de la Copa Libertadores 2015
- Finaliste de la Coupe du monde des clubs 2015
- Vainqueur de la Coupe d'Argentine 2016 et 2017
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2018 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Dans le même registre, proche de la région , grosse notoriété, et entraîneur en début de carrière, il y a Simone.


c'est vrai qu'il a laissé un souvenir impérissable à Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2018 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ouaiiiiiiiiis ou José Cobos ou Lilian Laslandes tant que vous y êtes

Laissez les où ils sont Gallardo ou Pablito. Il nous faut un vrai entraîneur pas un gars qui débute. On peut pas se permettre de faire un pari à ce poste là!


Euh, Gallardo, c'est un débutant avec déjà quand même un beau petit palmarès et quelques années de bouteille en argentine.

En fait, il serait débutant en Europe (ce qui le rend abordable financièrement) mais connait déjà le football européen pour y avoir pas mal joué, et la région niçoise, pour les mêmes raisons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Mai 2018 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous Hantz, Furlan (un habitué des joueurs de L2) ou Casanova
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Mai 2018 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

-Le "Cedrocancourt" il court beaucoup ,mais ne cède rien .
-Pourquoi inciter les lecteurs ,sur un sujet ,mettre le feu au poudres ,et disparaître sans rien dévoiler ,-----!!!!!!!!!!------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Mai 2018 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Adriano06 a écrit:
Ouaiiiiiiiiis ou José Cobos ou Lilian Laslandes tant que vous y êtes

Laissez les où ils sont Gallardo ou Pablito. Il nous faut un vrai entraîneur pas un gars qui débute. On peut pas se permettre de faire un pari à ce poste là!


Euh, Gallardo, c'est un débutant avec déjà quand même un beau petit palmarès et quelques années de bouteille en argentine.

En fait, il serait débutant en Europe (ce qui le rend abordable financièrement) mais connait déjà le football européen pour y avoir pas mal joué, et la région niçoise, pour les mêmes raisons.


Je savais pas pour sa carrière d'entraîneur argentine, désolé.
Vous qui en savez plus que moi, quel jeu il fait jouer à ses équipes?
Son système de jeu préféré?
Les joueurs avec qui il s'entend bien et qu'il pourrait amener dans ses valises?

Puis je sais pas si il connait bien la région parce que Monaco c'est pas Nissa
Et rien que pour ça dans mon estime il part avec un handicap le Gars (Lardo).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 14 Mai 2018 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne parlez plus de Berizzo ! J'ai loupé quelque chose? Il n'est plus dans le viseur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2018 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lympia a écrit:
Adriano06 a écrit:
Ouaiiiiiiiiis ou José Cobos ou Lilian Laslandes tant que vous y êtes

Laissez les où ils sont Gallardo ou Pablito. Il nous faut un vrai entraîneur pas un gars qui débute. On peut pas se permettre de faire un pari à ce poste là!


Euh, Gallardo, c'est un débutant avec déjà quand même un beau petit palmarès et quelques années de bouteille en argentine.

En fait, il serait débutant en Europe (ce qui le rend abordable financièrement) mais connait déjà le football européen pour y avoir pas mal joué, et la région niçoise, pour les mêmes raisons.


Je savais pas pour sa carrière d'entraîneur argentine, désolé.
Vous qui en savez plus que moi, quel jeu il fait jouer à ses équipes?
Son système de jeu préféré?
Les joueurs avec qui il s'entend bien et qu'il pourrait amener dans ses valises?

Puis je sais pas si il connait bien la région parce que Monaco c'est pas Nissa
Et rien que pour ça dans mon estime il part avec un handicap le Gars (Lardo).




je ne le connais pas plus que ça, si ce n'est :

- un palmarès sympa en Amérique du Sud, classé je ne sais plus où (non pas là) dans les meilleurs entraîneurs du monde,

- le fait qu'il soit annoncé depuis un petit moment en Europe (mais jamais à Nice, ceci dit, ce peut être un signe favorable avec Rivère, d'autant que l'on a un entraîneur sous contrat et qu'il serait désobligeant de négocier officiellement et ouvertement avec son successeur),

- il était 10, très technique et intelligent sur un terrain,

- il aimerait bien le 4-2-3-1 avec relances de derrière à la Dante et des ailiers qui prennent l'espace à la St Max, et beaucoup de pressing
à la récupération.

ceci dit, je parle de lui depuis le mois de décembre, mais, je le répète, je n'ai aucune info...

c'est tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Mai 2018 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ton fantasme perso quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 14 Mai 2018 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gallardo...? avec son histoire à Monaco et PSG

Un peu de respect pour nos couleurs, merde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 14 Mai 2018 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!
En ce qui me concerne le nom de Laurent BLANC m’est tombé dans l’oreille aujourd’hui...mais je ne peux pas le vérifier alors cela ne restera qu’une rumeur...
Perso je ne suis pas fan...
Attendons donc le jour de l’annonce officielle du club...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8963
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 14 Mai 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
Salut!!!
En ce qui me concerne le nom de Laurent BLANC m’est tombé dans l’oreille aujourd’hui...mais je ne peux pas le vérifier alors cela ne restera qu’une rumeur...
Perso je ne suis pas fan...
Attendons donc le jour de l’annonce officielle du club...


Moi aussi ........
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Mai 2018 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous les laissez traîner où vos oreilles? Contre DTC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 14 Mai 2018 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

arretons de fantasmer Laurent BLANC ne va quand meme pas venir entrainer une équipe qui ne sera ( surement pas-je le garde au conditionnel-européenne ) non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 14 Mai 2018 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

René Girard je vous dis Oh rené
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 14 Mai 2018 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, le nom de l'entraineur sera dévoilé dans la foulée de l'annonce du départ de Lucien Favre ............... on verra bien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum