ici
L'avenir de Lucien Favre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Déc 2017 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, et on de la chance en France de n’avoir qu’un seul quotidien sportif.
En Angleterre ou en Italie, il y en a plusieurs et c’est l’enfer. Infos vraies ou pas, ça part dans tous les sens.

Pour en revenir à Favre, bien malin qui saurait dire ce qui va se passer. A mon avis, à cet instant de la saison, ni lui, ni Rivère ne savent exactement que faire.

Et pour l’histoire avec Galtier, si lui et Rivère avaient voulu discuter de l’avenir, je pense qu’ils l’auraient fait ailleurs et de façon plus discrète.

Donc pour l’instant, il est urgent d’attendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Déc 2017 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

On va revenir 10 ans à arrière si on prend un entraîneur français moisi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nolt
Poussin
Poussin



Age: 52
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 115



MessagePosté le: 15 Déc 2017 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faire resigner Lulu le plus vite possible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Déc 2017 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

nolt a écrit:
Faire resigner Lulu le plus vite possible !

Tu rêves, il ne signera pas, même sous la torture.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Déc 2017 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Le prochain qui me massacre Srarfi dans un live hein russ. Je lui répondrais qu'il a sauvé la tête de Favre. Avis aux amateurs.
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=1084591&highlight=#1084591


Attends, pourquoi tu parles de moi Lekev?
J'ai JAMAIS rien dit au sujet de Srarfi, qui je trouve, a du potentiel.

Le seul joueur que je peux plus supporter, c'est Lèche-Minou, basta.
Et encore, j'me suis calmé ces derniers temps, vue qu'il est quand même beaucoup moins aligné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Déc 2017 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Blanc, ça serait un truc de malade de le signer, mais j'y crois pas une seule seconde.

On va se taper un Gourvennec, ou un Galtier, au mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Déc 2017 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Laurent Blanc, ça serait un truc de malade de le signer, mais j'y crois pas une seule seconde.

On va se taper un Gourvennec, ou un Galtier, au mieux.


Je n'y crois pas non plus, je l'ai juste cité comme un des rares entraîneurs de standing disponibles actuellement.

Mais sa méthode de fonctionnement avec enormément de délégation aux adjoints, qu'il choisit seul serait étonnante à Nice, sans parler du salaire qui doit être totalement et radicalement inaccessible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Déc 2017 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Laurent Blanc, ça serait un truc de malade de le signer, mais j'y crois pas une seule seconde.

On va se taper un Gourvennec, ou un Galtier, au mieux.


GALTIER et GOURVENNEC c'est bien mieux que BLANC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2017 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Laurent Blanc, ça serait un truc de malade de le signer, mais j'y crois pas une seule seconde.

On va se taper un Gourvennec, ou un Galtier, au mieux.


GALTIER et GOURVENNEC c'est bien mieux que BLANC


Gourvennec, c'est tout à fait possible, bien que je crois que son agent nous ait snobé.

Galtier, c'est différent, c'est un bon entraîneur, il a des resultats et il pourrait nous caler entre la 4eme et le 8eme place, mais je n'aime pas sa tête et il est marseillais....

Après, je pense que Blanc est un bon entraîneur, avec lui, Paris avait un jeu collectif qu'il n'avait pas avant et n'a plus depuis Unai, mais peu importe, il ne viendra pas, même s'il en avait envie, il est trop cher et sa méthode de travail l'est encore plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Déc 2017 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
jpgl60 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Laurent Blanc, ça serait un truc de malade de le signer, mais j'y crois pas une seule seconde.

On va se taper un Gourvennec, ou un Galtier, au mieux.


GALTIER et GOURVENNEC c'est bien mieux que BLANC


Gourvennec, c'est tout à fait possible, bien que je crois que son agent nous ait snobé.

Galtier, c'est différent, c'est un bon entraîneur, il a des resultats et il pourrait nous caler entre la 4eme et le 8eme place, mais je n'aime pas sa tête et il est marseillais....

Après, je pense que Blanc est un bon entraîneur, avec lui, Paris avait un jeu collectif qu'il n'avait pas avant et n'a plus depuis Unai, mais peu importe, il ne viendra pas, même s'il en avait envie, il est trop cher et sa méthode de travail l'est encore plus.


Germain aussi est Marseillais et pourtant...
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2017 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais lui, il a le droit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Déc 2017 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 16 Déc 2017 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Des marseillais passés par Nice, il y en a un paquet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2017 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Déc 2017 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Lekev a écrit:
Le prochain qui me massacre Srarfi dans un live hein russ. Je lui répondrais qu'il a sauvé la tête de Favre. Avis aux amateurs.
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=1084591&highlight=#1084591


Attends, pourquoi tu parles de moi Lekev?
J'ai JAMAIS rien dit au sujet de Srarfi, qui je trouve, a du potentiel.

Le seul joueur que je peux plus supporter, c'est Lèche-Minou, basta.
Et encore, j'me suis calmé ces derniers temps, vue qu'il est quand même beaucoup moins aligné.

C'est justement parce qu'on pense pareil que je te cites. Tu n'as pas cliqué sur le lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 16 Déc 2017 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Russkaya7Cila"]
Lekev a écrit:


Attends, pourquoi tu parles de moi Lekev?
J'ai JAMAIS rien dit au sujet de Srarfi, qui je trouve, a du potentiel.

Le seul joueur que je peux plus supporter, c'est Lèche-Minou, basta.
Et encore, j'me suis calmé ces derniers temps, vue qu'il est quand même beaucoup moins aligné.


Il a pas besoin de jouer pour que tu l’alignes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 16 Déc 2017 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:

Le seul joueur que je peux plus supporter, c'est Lèche-Minou, basta.
Et encore, j'me suis calmé ces derniers temps, vue qu'il est quand même beaucoup moins aligné.

Perso, quand Walter revêt son habit de lumière de milieu droit, j'ai beaucoup beaucoup de mal et j'en suis à trouver ton joueur préféré pas mal. Mais parfois, moi aussi ça me fait ça :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Déc 2017 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Gourvennec j'aime bien. Ses équipes jouent plutôt bien. Le problème de Bordeaux c'est qu'il ya trop de "je-m'en-foutistes" et ce depuis plusieurs années déjà. Donc forcément ça avance pas.

Mais à Guingamp et avec des moyens ultra limités il faisait du bon boulot et les deux fois (il me semble... dites moi si je me trompe...) où il les a qualifiés pour l'Europa Ligue il la jouait à fond quitte à y laisser des plumes le week-end. Chose que Galtier ne faisiar pas forcément avec un effectif plus fourni de St Étienne...
Et si c'est pour se bagarrer toute la saison et obtenir une place en Europe pour mettre l'équipe B lors de la compète c'est pas la peine

Donc pour moi et de loin... Gourvennec.
Blanc est inaccessible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 17 Déc 2017 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et Gourcuf ? Même philosophie de jeu que Lucien. Il donne sa chance aux jeunes. Un peu caractériel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Déc 2017 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne la ligue Europa et on est qualifié en Champions League, du coup Favre et Mario reste et Hatem nous rejoint.
Attention il y en a un qui a deja mis ses couilles sur la balance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Déc 2017 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gourcuff est clairement surcoté... Le gars il a 65 ans et n'a JAMAIS rien gagné ! Même quand Lorient était à son apogée je suis sûr qu'il n'a jamais fait mieux que 6 ou 7e... Gourcuff en est là parce qu'il est apprécié par les hautes instances qui lui font une pub monumentale. On est très très très loin d'un Guy Roux...

Il trouve des postes d'entraîneur en Bretagne parce qu'il est breton et que comme ils sont un peu "nationalistes" (C'est un peu les corses du nord ces gars là...) bah ils préfèrent prendre local. Au moins dans leurs têtes ils sont un peu indépendants et ont l'impression que leurs équipes restent les mêmes (Pas étonnant que leurs clubs n'évoluent jamais...).
Seul Guingamp parce qu'ils avancent en ne s'obstinant pas avec un soi-disant nationalisme breton fait des progrès.

Donc Gourcuff qu'il cherche un poste en Bretagne et basta... Il n'a rien à faire sur la côte d'Azur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Gale
Oeuf
Oeuf



Age: 73
Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 24
Localisation: Sur une ile


MessagePosté le: 17 Déc 2017 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Et Gourcuf ? Même philosophie de jeu que Lucien. Il donne sa chance aux jeunes.
[size=24]Un peu caractériel.
[/size]



Ouais, c'est ce qu'il nous faut après Puel et Favre pour ne pas perdre l'habitude !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 17 Déc 2017 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûre, on va avoir du mal à trouver un entraineur meilleur que Favre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Déc 2017 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Gourcuff est clairement surcoté... Le gars il a 65 ans et n'a JAMAIS rien gagné ! Même quand Lorient était à son apogée je suis sûr qu'il n'a jamais fait mieux que 6 ou 7e... Gourcuff en est là parce qu'il est apprécié par les hautes instances qui lui font une pub monumentale. On est très très très loin d'un Guy Roux...

Il trouve des postes d'entraîneur en Bretagne parce qu'il est breton et que comme ils sont un peu "nationalistes" (C'est un peu les corses du nord ces gars là...) bah ils préfèrent prendre local. Au moins dans leurs têtes ils sont un peu indépendants et ont l'impression que leurs équipes restent les mêmes (Pas étonnant que leurs clubs n'évoluent jamais...).
Seul Guingamp parce qu'ils avancent en ne s'obstinant pas avec un soi-disant nationalisme breton fait des progrès.

Donc Gourcuff qu'il cherche un poste en Bretagne et basta... Il n'a rien à faire sur la côte d'Azur


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Déc 2017 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Une chose est sûre, on va avoir du mal à trouver un entraineur meilleur que Favre...


Tu crois vraiment ?
Il faut arrêter de prendre ce mec pour une pointure car il a montré des limites dans plusieurs situations cette année en alignant des 5/3/2 quand il fallait mettre des 4/3/3, en changeant de schéma tactique tous les deux matches, en s'obstinant à titulariser plusieurs fois des joueurs à des postes alors que ça n'avait pas fonctionné les premières fois (SARR, WALTER, LEES MELOU....) et en faisant jouer des mauvais (SOUQUET) alors qu'on dispose de jeunes qui sont talentueux et plein d'envie (BURNER). N'oublions pas que c'est lui qui a choisi de ne pas conserver BOSCAGLI et qui n'a pas défendu BAYSSE devant la direction du club.
Non, pour moi FAVRE peut être remplacé raisonnablement par 5 ou 6 entraineurs (et moins chers) qui sont GOURVENEC, GARCIA, GALTIER, DER ZACHARIAN....qui sont aussi doués et surtout qui savent, eux, dynamiser l'équipe parce qu'il n'y a pas que la tactique qui compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 17 Déc 2017 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Une chose est sûre, on va avoir du mal à trouver un entraineur meilleur que Favre...


Tu crois vraiment ?
Il faut arrêter de prendre ce mec pour une pointure car il a montré des limites dans plusieurs situations cette année en alignant des 5/3/2 quand il fallait mettre des 4/3/3, en changeant de schéma tactique tous les deux matches, en s'obstinant à titulariser plusieurs fois des joueurs à des postes alors que ça n'avait pas fonctionné les premières fois (SARR, WALTER, LEES MELOU....) et en faisant jouer des mauvais (SOUQUET) alors qu'on dispose de jeunes qui sont talentueux et plein d'envie (BURNER). N'oublions pas que c'est lui qui a choisi de ne pas conserver BOSCAGLI et qui n'a pas défendu BAYSSE devant la direction du club.
Non, pour moi FAVRE peut être remplacé raisonnablement par 5 ou 6 entraineurs (et moins chers) qui sont GOURVENEC, GARCIA, GALTIER, DER ZACHARIAN....qui sont aussi doués et surtout qui savent, eux, dynamiser l'équipe parce qu'il n'y a pas que la tactique qui compte.


Et il nous fait finir 3ème l'an passé avec un effectif complet.
Favre respire football, y'a pas beaucoup mieux en France. Ce qu'il est en train de faire avec Nice cette année relève de l'exploit : Il faut être doué pour réussir à trouver un équilibre dans cette équipe.
Il a tâtonné pendant de très longues semaines, je te l'accorde, mais la moitié de l'équipe a changé. Plusieurs entraineurs que tu cites serait encore en train de chercher la formule magique, lui il l'a trouvé.
Et puis le travail qu'il fait avec Mario par exemple est remarquable.
Avec plus de moyens, c'est un entraineur taillé pour jouer le titre tout les ans. Estimons nous heureux de le voir coaché Nice, c'est déjà un exploit de l'avoir ici.

Gourvennec (pour ne parler que de lui) nous a chié dessus l'an dernier avant d'aller à Bordeaux, qu'il y reste dans son club de bourgeois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 17 Déc 2017 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Une chose est sûre, on va avoir du mal à trouver un entraineur meilleur que Favre...


Tu crois vraiment ?
Il faut arrêter de prendre ce mec pour une pointure car il a montré des limites dans plusieurs situations cette année en alignant des 5/3/2 quand il fallait mettre des 4/3/3, en changeant de schéma tactique tous les deux matches, en s'obstinant à titulariser plusieurs fois des joueurs à des postes alors que ça n'avait pas fonctionné les premières fois (SARR, WALTER, LEES MELOU....) et en faisant jouer des mauvais (SOUQUET) alors qu'on dispose de jeunes qui sont talentueux et plein d'envie (BURNER). N'oublions pas que c'est lui qui a choisi de ne pas conserver BOSCAGLI et qui n'a pas défendu BAYSSE devant la direction du club.
Non, pour moi FAVRE peut être remplacé raisonnablement par 5 ou 6 entraineurs (et moins chers) qui sont GOURVENEC, GARCIA, GALTIER, DER ZACHARIAN....qui sont aussi doués et surtout qui savent, eux, dynamiser l'équipe parce qu'il n'y a pas que la tactique qui compte.



Favre est très fort tactiquement, en ligue 1 personne ne rivalise avec lui hormis peut être Jardim.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 17 Déc 2017 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Favre est un entraîneur qui ne sait que chercher à bien jouer, en ayant la conservation du ballon. Gagner à tout prix, ou même jouer pour ne pas perdre, je ne crois pas que ce soit sa spécialité.
Il est très efficace, il l'a montré l'an dernier, pour gagner des matchs avec une équipe qui maîtrise le jeu. Il a bénéficié la saison dernière de l'effet de surprise, et je pense, comme il le dit lui-même, qu'on a aussi eu de la réussite.
Cette saison, divers contretemps ont fait qu'on a mal démarré, qu'on s'est retrouvé dans l'urgence, et ça, je pense que Favre n'est pas fan. Maintenant, il a sans doute la tête ailleurs, il va probablement bientôt partir, mais en attendant, on va gagner quelques matchs avec lui, et ensuite le remercier pour son brillant apport la saison dernière.
Pour le remplacer, je ne sais franchement pas quoi penser, de Gourvennec ou Galtier par exemple... On part dans l'inconnu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 17 Déc 2017 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Hugo, le boulot de Favre avec Mario est énorme, et avec un effectif de qualité, il ferait vraiment de belles choses. Mais on n'est que Nissa, avec des investisseurs qui n'investissent rien, donc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 17 Déc 2017 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
jpgl60 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Une chose est sûre, on va avoir du mal à trouver un entraineur meilleur que Favre...


Tu crois vraiment ?
Il faut arrêter de prendre ce mec pour une pointure car il a montré des limites dans plusieurs situations cette année en alignant des 5/3/2 quand il fallait mettre des 4/3/3, en changeant de schéma tactique tous les deux matches, en s'obstinant à titulariser plusieurs fois des joueurs à des postes alors que ça n'avait pas fonctionné les premières fois (SARR, WALTER, LEES MELOU....) et en faisant jouer des mauvais (SOUQUET) alors qu'on dispose de jeunes qui sont talentueux et plein d'envie (BURNER). N'oublions pas que c'est lui qui a choisi de ne pas conserver BOSCAGLI et qui n'a pas défendu BAYSSE devant la direction du club.
Non, pour moi FAVRE peut être remplacé raisonnablement par 5 ou 6 entraineurs (et moins chers) qui sont GOURVENEC, GARCIA, GALTIER, DER ZACHARIAN....qui sont aussi doués et surtout qui savent, eux, dynamiser l'équipe parce qu'il n'y a pas que la tactique qui compte.



Favre est très fort tactiquement, en ligue 1 personne ne rivalise avec lui hormis peut être Jardim.


Oh petard !!
J'ai raté l'analyse de jpgl60 !!

En même temps, quand je vois que tu mets Lulu dans le même panier que "Gourvenec", Garcia, ou autres Galtier et Der "Zacharian", je me dis que je n'ai pas raté grand chose...

Je ne dis pas que Favre ne se trompe jamais, il a le droit à l'erreur comme tout le monde.
Mais quitte à confier les "rennes" (c'est Noel, hein!) de l'équipe à quelqu'un, j'aime autant que ce soit lui plutôt que les seconds couteaux que tu as pu citer.

Ca ne boxe VRAIMENT pas dans la même catégorie, et lorsqu'il nous quittera l'été prochain, nous aurons bien du mal à lui trouver un successeur du même acabit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum