ici
L'avenir de Lucien Favre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14787
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Mar 2018 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:


Sur la short-list du Bayern .....

.... et ici quelques un qui voudrait un autre entraineur pour le Gym !!!!!!



Mais c'est trop ça.
Lulu c'est juste le meilleur entraîneur qu'on ait eut depuis nos "glorieuses" ça va nous faire tout drôle quand on va revenir à du Gourvenec ou du Gourcuff (pour citer les "désirés probables").

Sans rire c'est quand même le seul entraîneur qui a réussi a transformer Balotelli en joueur de foot.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 12 Mar 2018 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la discussion récente ici à propos de Favre, en ce qui me concerne, il ne s'agit pas de demander un autre entraîneur que Favre, surtout pas, mais de se rendre à l'évidence du fait qu'il va nous quitter... Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup parmi nous qui souhaitent son départ, il est évident qu'il est surdimensionné pour le poste, chez nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 12 Mar 2018 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si gourvennec revient comme le dit un poste plus haut : je lui pète les jambes à lui et à bernes s'ils posent les pieds à nice avec ma "Lucille" (les fans de "the walking dead" comprendront)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Mar 2018 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Dans la discussion récente ici à propos de Favre, en ce qui me concerne, il ne s'agit pas de demander un autre entraîneur que Favre, surtout pas, mais de se rendre à l'évidence du fait qu'il va nous quitter... Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup parmi nous qui souhaitent son départ, il est évident qu'il est surdimensionné pour le poste, chez nous...


tout pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Mar 2018 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

-Absolument ,personne n'a jamais demandé son départ ,on fait juste un point d'interrogation ,entre Forumistes supporters .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 12 Mar 2018 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

.....mouais....enfin il y a eu un cerrtain nombre de posts critiquant ses choix, ses options tactiques et sa capacité à tenir le vestiaire....me semble même que certains le considéraient "fini"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Mar 2018 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Dans la discussion récente ici à propos de Favre, en ce qui me concerne, il ne s'agit pas de demander un autre entraîneur que Favre, surtout pas, mais de se rendre à l'évidence du fait qu'il va nous quitter... Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup parmi nous qui souhaitent son départ, il est évident qu'il est surdimensionné pour le poste, chez nous...


tout pareil


Pas mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Mar 2018 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
.....mouais....enfin il y a eu un cerrtain nombre de posts critiquant ses choix, ses options tactiques et sa capacité à tenir le vestiaire....me semble même que certains le considéraient "fini"...


-On ne peut pas dire "amen" a tout ,moi aussi quelques fois ,je ne suis pas d'accord avec ses feuilles de matchs ,ou certaines de ses tactiques de jeu .mais ce n'est pas pour çà que je veuille qu'il dégage ,la critique n'est pas malsaine contre Favre ,
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Mar 2018 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 12 Mar 2018 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je critique ses choix même si je les comprends et pourtant c'est le meilleur entraineur de l1 discret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 12 Mar 2018 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Je critique ses choix même si je les comprends et pourtant c'est le meilleur entraineur de l1 discret


Il m'arrive aussi de critiquer ses feuilles de match, ses choix tactiques (pas de remplacement, etc...), ou son comportement (cet automne, quand il ne se levait même pas de son banc alors qu'on se faisait rétamer par toutes les équipes).

Et alors? Ca veut dire que je souhaite son départ? Absolument pas.

Il fait partie des 3 meilleurs entraîneurs de L1, avec Jardim et Ranieri.
Donc, le voir partir serait une très, très mauvaise nouvelle pour le Gym, et sa volonté de progression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Mar 2018 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
Sav a écrit:
et ça recommence....................

http://www.sport.fr/football/nice-lucien-favre-etait-futur-entraineur-bayern-munich-492855.shtm


Sur la short-list du Bayern .....

.... et ici quelques un qui voudrait un autre entraineur pour le Gym !!!!!!

Malhur sont devenus fou ici

Je reste sur ce forum rien que pour ces "perles" que l'on peut lire de temps en temps ici !


Bien sûr, que je ne regretterai pas son départ, eh alors ? Puis d'abord, qui c'est le BAYERN ?
Si LULU bande pour les casques à pointes, libre à lui; si LULU préfère la grisaille au soleil, libre à lui, si LULU préfère le confort, le salaire, les titres et des égos et des melons à diriger, il perdra son côté formateur, un club familial, des gens qui l'ont aimé et le bati bati tous les week end.
Pour moi, il est largement remplaçable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Mar 2018 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Je critique ses choix même si je les comprends et pourtant c'est le meilleur entraineur de l1 discret


Pas d'accord, pour moi c'est JARDIM, mais d'autres comme LAUREY, MOULIN ou LAMOUCHI sont pas mal non plus compte tenu des effectifs dont ils disposent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Mar 2018 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Lekev a écrit:
Je critique ses choix même si je les comprends et pourtant c'est le meilleur entraineur de l1 discret


Il m'arrive aussi de critiquer ses feuilles de match, ses choix tactiques (pas de remplacement, etc...), ou son comportement (cet automne, quand il ne se levait même pas de son banc alors qu'on se faisait rétamer par toutes les équipes).

Et alors? Ca veut dire que je souhaite son départ? Absolument pas.

Il fait partie des 3 meilleurs entraîneurs de L1, avec Jardim et Ranieri.
Donc, le voir partir serait une très, très mauvaise nouvelle pour le Gym, et sa volonté de progression.


Il partira c'est sûr et il faut se résigner à espérer que JPR a déjà anticipé le coup. C'est comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 12 Mar 2018 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Antonetti le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 12 Mar 2018 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

....incorrigible naïf, j'espère juste que Favre soit le Wenger de Nice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 13 Mar 2018 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Lekev a écrit:
Je critique ses choix même si je les comprends et pourtant c'est le meilleur entraineur de l1 discret
Petitpavé.


Il partira c'est sûr et il faut se résigner à espérer que JPR a déjà anticipé le coup. C'est comme ça.

https://youtu.be/ZIAoh2LieIo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 13 Mar 2018 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lekev a écrit:
Je critique ses choix même si je les comprends et pourtant c'est le meilleur entraineur de l1 discret


Pas d'accord, pour moi c'est JARDIM, mais d'autres comme LAUREY, MOULIN ou LAMOUCHI sont pas mal non plus compte tenu des effectifs dont ils disposent.

Compte tenu de l'effectif d'une année sur l'autre (notamment tout les départs)
C'est un avis perso En 1 lulu, 2 jardim, 3 ex aequo garcia et emery, 4 ranieri 5 celui de Dijon.

Sur un éventuel départ de favre. Pour moi il est déjà parti , il va partir et ses cadres aussi y compris Dante.
Pour moi L' equpe l'a lâché après l'info de n-m,
Juste le titre est plein de sous entendu http://www.nicematin.com/football/ogc-nice-lucien-favre-nira-pas-au-bayern-munich-cet-automne-172748
Son remplaçant ? j'ai pas d'info mais je pense à eduardo berizzo qu'on a approché déjà l'année dernière.
http://www.nicematin.com/football/favre-sur-le-depart-on-connait-le-nom-de-lentraineur-qui-pourrait-le-remplacer-135944 http://www.nicematin.com/football/on-devrait-bientot-en-savoir-plus-sur-lavenir-de-lentraineur-de-logc-nice-lucien-favre-141396
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3087



MessagePosté le: 13 Mar 2018 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Lekev a écrit:
Je critique ses choix même si je les comprends et pourtant c'est le meilleur entraineur de l1 discret


Il m'arrive aussi de critiquer ses feuilles de match, ses choix tactiques (pas de remplacement, etc...), ou son comportement (cet automne, quand il ne se levait même pas de son banc alors qu'on se faisait rétamer par toutes les équipes).

Et alors? Ca veut dire que je souhaite son départ? Absolument pas.

Il fait partie des 3 meilleurs entraîneurs de L1, avec Jardim et Ranieri.
Donc, le voir partir serait une très, très mauvaise nouvelle pour le Gym, et sa volonté de progression.

Tout pareil. J'ai le même trio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 13 Mar 2018 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre mais je ne le sens pas partant Lulu. Je le trouve toujours investi, mais c'est mon ressenti, rien de rationnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Mar 2018 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sur RMC ils vont parler du cas Lulu dans un instant ( après 18h30 )...désolé ils ne l'ont pas annoncé dans les titres et viennent de le dire a l'instant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Mar 2018 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ils viennent d'en parler 3 minutes...la piste DORTMUND est de nouveau évoquée et on a rendez-vous demain a TEAM DUGA...JPR sera en direct et connaissant le personnage je ne sais meme pas si ça vaut le coup de l'écouter.....et bla-bla-bla,pour l'instant DORTMUND ne nous a pas contacté,il lui reste un an de contrat,etc...je l'entends déja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 13 Mar 2018 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai écouté aussi
Ca ou rien c’est pareil .
A part avoir fait son éloge mais ici on le sait qu’il est bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 13 Mar 2018 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Bon ils viennent d'en parler 3 minutes...la piste DORTMUND est de nouveau évoquée et on a rendez-vous demain a TEAM DUGA...JPR sera en direct et connaissant le personnage je ne sais meme pas si ça vaut le coup de l'écouter.....et bla-bla-bla,pour l'instant DORTMUND ne nous a pas contacté,il lui reste un an de contrat,etc...je l'entends déja

C'est des conneries Dortmund. Bouhafsi se contredit un coup c'est une rumeur venant d'Allemagne et après c'est une exclu rmc sport ou sfr sport dans Breaking foot.
Rivere essaye de monter les encheres avec le Bayern en faisant croire que Dortmund est sur le dossier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 14 Mar 2018 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ça dépendait de cette foutue 5e ou éventuellement 6e place et donc d'un accès à l'Europe possible via ces foutus barrages et autres tours préliminaires (on a que ce qu'on mérite!!!). Si on n'est pas potentiellements Européens, JPR ne pourra pas retenir Lulu malgré l'année qui lui reste et à l'inverse, et à condition cette fois de réellement répondre à ses besoins point de vue recrutement , allez savoir...

Bien sure, c'est plus un naïf espoire qu'une hypothèse. Surtout que je ne sais pas comment le dire brièvement, mais je sais pas pourquoi, je sens JPR aussi à la fin de son louable "service". Niveau grinta APPARENTE depuis 18 mois j'entends. Et ce, conjugué à ses propos à son arrivée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Mar 2018 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Et si ça dépendait de cette foutue 5e ou éventuellement 6e place...............

Bien sure, c'est plus un naïf espoire qu'une hypothèse. Surtout que je ne sais pas comment le dire brièvement, mais je sais pas pourquoi, je sens JPR aussi à la fin de son louable "service". Niveau grinta APPARENTE depuis 18 mois j'entends. Et ce, conjugué à ses propos à son arrivée.


-J'ai fais cette dernière remarque ,dans un post (plus haut) .Rivère a peut-être (lui aussi) des envies de passer a autre chose ,vu que le club est ""stabilisé"".
-Quelques fois ,il faut savoir tirer sa révérence au bon moment .La saison ,n'est pas finie ,et il y a seulement quelques journées en arrière ,on aurait pas misé un euro pour finir dans le top 10 ,voir européen .Alors le proverbe '''''chat échaudé craint l'eau froide ''''' tient toute sa signification .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 14 Mar 2018 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

JPR vient de passer sur RMC : DUGARRY lui a poser la question sur l'avenir de Lulu
-Rien pour l'instant,on a une fin de saison a préparer...mais il y a quand meme des bruits avec DORTMUND voir d'autres clubs Allemands...donc attendons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 20 Mar 2018 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien Favre (Nice) contacté par Al-Nasr ?

Selon la presse saoudienne, le club d'Al-Nasr, basé à Riyad, souhaiterait recruter Lucien Favre comme entraîneur la saison prochaine. Une proposition aurait déjà été très transmise au technicien suisse (60 ans), sous contrat avec Nice jusqu'en 2019. Ce dernier n'aurait pas encore répondu. L'Uruguayen José Daniel Carreño serait l'autre alternative envisagée par le club saoudien.

repris dans l'Equipe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Mar 2018 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Lucien Favre (Nice) contacté par Al-Nasr ?

Selon la presse saoudienne, le club d'Al-Nasr, basé à Riyad, souhaiterait recruter Lucien Favre comme entraîneur la saison prochaine. Une proposition aurait déjà été très transmise au technicien suisse (60 ans), sous contrat avec Nice jusqu'en 2019. Ce dernier n'aurait pas encore répondu. L'Uruguayen José Daniel Carreño serait l'autre alternative envisagée par le club saoudien.

repris dans l'Equipe...


Je n'y crois pas une seconde (pas que tu aies vu l'info, bien sûr, mais que l'info soit sérieuse).

Il fait partie des entraîneurs les plus côtés en Europe dans le 2ème wagon (ceux du 1er wagon ne sont pas tous meilleurs que lui, d'ailleurs, un Guardiola, certes, mais un Mourinho, bof bof, par exemple), qu'irait il faire là-bas ? trop jeune pour être enterré et pour s'emmerder dans un championnat de 5ème zone, suffisamment côté pour prendre un max de fric ici.

A la limite, s'il devait tomber amoureux des pétrodollars, le club d'une capitale européenne qui n'arrive pas à dépasser les 8èmes de Ligue de Champions malgré les centaines de millions investis cherche activement un entraîneur compétant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Mar 2018 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Lympia .. La toile Emery ,partirait ,NON !!!!,je le crois pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 7 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact