ici
L'avenir de Lucien Favre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 28 Mar 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fabio Capello quitte son club chinois
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Mar 2018 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pearl John a écrit:
Fabio Capello quitte son club chinois


Lui, comme tacticien, c'est un Maître...

cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Mar 2018 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

- (tu me l'as piqué.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 31 Mar 2018 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Pearl John a écrit:
Fabio Capello quitte son club chinois


Lui, comme tacticien, c'est un Maître...

cache

Maître Lympia dit; maître voulut dire Philou, maître jedi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19569
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Avr 2018 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu de chaises musicales en Allemagne?

Selon le quotidien Allemand Bild, on assisterait bientôt à des mouvements au niveau des entraîneurs allemands.
D'après plusieurs sources, relayées par le quotidien sportif français l'Equipe, Thomas Tuchel aurait signé avec le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine.
Cela ne fait pas l'affaire du Bayern qui avait fait du jeune entraîneur Allemand sa priorité.

Le club Munichois, qui cherche un successeur à Jupp Heinckes se trouve pris de court. Néanmoins il aurait très récemment été approché par Joachim Löw qui n'a jamais caché son désir d'entraîner un jour un grand club. Löw est à la tête de la Mannschaft depuis 12 ans et pourrait tirer sa révérence après la Coupe du Monde en Russie pour entraîner le Bayern.

Ayant toujours entretenu de bonnes relations avec la DFB, Löw aurait proposé un nom pour lui succéder: le Suisse Lucien Favre. Ancien entraîneur du Hertha Berlin et du Borussia Mönchengladbach, malgré un caractère difficile, Favre possède une bonne côte en Allemagne. Il avait été approché la saison dernière pour rejoindre le Borussia Dortmund et ne serait pas contre l'idée de prendre en charge une sélection nationale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14562
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 14 Avr 2018 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bayern: Niko Kovac sera le nouvel entraîneur !

Le Bayern Munich a annoncé le nom de son nouvel entraîneur : Niko Kovac, l'un de ses anciens joueurs.
Le Bayern Munich tient son nouvel entraîneur. Jupp Heynckes ayant annoncé depuis son arrivée qu’il prendrait la retraite à la fin de la saison, le club le plus titré d'Allemagne se cherchait un coach. Et c’est Niko Kovac qui est l’heureux élu. Désolé Sagnol...

Actuellement entraîneur de Francfort, Niko Kovac a hissé son équipe à la cinquième de la Bundesliga. Avant ce club, sa seule expérience sur le banc était celle de sélectionneur de la Croatie. Il avait emmené son pays à la Coupe du monde 2014, mais n’avait pas su sortir des poules.

C’est surtout son expérience d’ancien joueur du Bayern qui a su marquer les dirigeants bavarois. Au club de 2001 à 2003, Niko Kovac avait remporté une coupe d’Allemagne et un championnat. Il faudra faire mieux comme palmarès en tant qu’entraîneur pour séduire les dirigeants bavarois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 14 Avr 2018 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info PHI2B ...maintenant je pensais que FAVRE serait plus "façonné" pour DORTMUND que pour le BAYERN...maintenant il est aussi annoncé a ARSENAL pour remplacer WENGER qui va surement gicler surtout si les GUNNERS ne gagnent l'Europa Ligue...maintenant il se peut aussi que Chien LEE et FAVRE aient eu un entretien qui serait sorti des radars de notre "super président et son super projet "( au fait c'est quand qu'il débute...jeunes issus du centre de formation qui seront titulaires a NICE d'ici 5 ans ,et beaucoup de joueurs de standing Européen veulent venir a NICE ( LUSAMBA,MAKENGO,TAMEZE...Etc... ) aprés 7 ans Soeur Emmanuelle a l'envers ( paix a son ame) n'a pas vu venir grand chose et encore moins vu l'éclosion de jeunes pousses mais enfin la nature a 3 semaines de retard cette année il ne faut pas désespérer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Avr 2018 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

-N'oublions pas ,quand-même ,qu'il lui reste 1 an de contrat ,et un ancien Forumiste "Suisse" nous affirmait il n'y a pas si longtemps ,que Favre allait toujours au bout de ces contrats ( sauf éviction)
-En fait on en saura plus début Juillet ,pour le moment on ne fait que relater ,les échos ,de journaleux ,et des "on dit que ".
-Rivère a confirmé que si le coach avait de bonnes propositions ,il ne le retiendrait pas ,et un chiffre en euros que devrait payer Favre avait été annoncé ,mais est-ce réel ????.
-je suis comme St Thomas ,j'attend de voir ,j'avais marqué dans un autre post ""affaire a suivre"" ,mais pour le moment ,c'est silence radio ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 15 Avr 2018 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends avec impatience son successeur, je sens qu'on va bien rire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 15 Avr 2018 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on échangeait Favre et Wenger? discret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 15 Avr 2018 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Genesio, Gourvennec, Galtier, Blanc, Emery, il y aura du monde sur le marché ! Les 2 derniers paraissent tout de meme intouchables pour Nice !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Avr 2018 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Genesio, Gourvennec, Galtier, Blanc, Emery, il y aura du monde sur le marché ! Les 2 derniers paraissent tout de meme intouchables pour Nice !


Emery est intouchable au sens indien du terme.... Je prefererai presque un retour de don ou de Renquin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20855
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Avr 2018 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
samvel a écrit:
Genesio, Gourvennec, Galtier, Blanc, Emery, il y aura du monde sur le marché ! Les 2 derniers paraissent tout de meme intouchables pour Nice !


Emery est intouchable au sens indien du terme.... Je prefererai presque un retour de don ou de Renquin

je plussoie ! Qu'il reste où il est le basque gominé
quelle horreur ce coach
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Avr 2018 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Itw de dante sur l'avenir de lulu.
C'est en allemand.http://www.sportbuzzer.de/artikel/dante-favre-bayern-zu-einfach-gewesen-bvb-borussia-dortmund/amp/?__twitter_impression=true

Citation:
Un autre entraîneur joue un rôle très spécial pour vous: Lucien Favre. Votre coach actuel, qui vous a également formé à Gladbach. Qu'est-ce qui est spécial chez lui?

Deux choses le caractérisent: sa philosophie de jeu très tactique et le calme qu'il apporte automatiquement à une équipe. Cela a besoin d'une équipe. Si vous avez des questions en tant que joueur, il vous donne toujours la solution. Vous vous sentez en sécurité.

Est-il le meilleur entraîneur que vous avez jamais eu?

Chaque entraîneur est différent. Mais Favre est au niveau de l'entraînement de Jupp Heynckes et Pep Guardiola, parmi lesquels j'ai déjà été formé. Ce sont les trois meilleurs pour moi. Favre est un très bon entraîneur. C'est un homme qui devrait bientôt former un club de haut niveau. Il peut le faire et je pense qu'il est impatient de former un club de haut niveau

Est-ce que Favre est de retour en Bundesliga?

Bien sûr qu'il le peut et il l'a déjà prouvé. Favre serait un bon entraîneur pour beaucoup de clubs en Bundesliga.

A quel club irait-il?

Favre est un coach qui veut développer de jeunes joueurs. Il veut travailler avec des footballeurs affamés et talentueux. Dortmund a beaucoup de ces joueurs. Cela irait. Bayern aurait été trop facile pour lui (rires) .

Que veux-tu dire?

Le Bayern a beaucoup de très bons joueurs avec beaucoup d'expérience. En moyenne, ils sont un peu plus âgés. Cela aurait été trop facile pour Favre, il veut apporter sa philosophie.

Est-ce qu'il vous a déjà dit ce qu'il allait faire dans le futur?

Non. Je pense qu'il se sent très à l'aise à Nice et se concentre sur la finale de la saison.

Vous-même avez 34 ans. Combien de temps allez-vous jouer au football?

Je peux certainement jouer encore trois ans. Au moins, c'est mon objectif. Je suis en forme et je me sens bien. Après ma carrière active, je voudrais devenir entraîneur, mais je dois d'abord faire la licence d'entraîneur. Et qui sait, peut-être que je reviendrai en Bundesliga (rires).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Avr 2018 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

-Favre vers la Bundesliga ?

Et pour cause, Favre est toujours très demandé. Notamment en Allemagne. Le Borussia Dortmund serait par exemple toujours très intéressé à l’idée de le recruter. Par ailleurs, son nom aurait également été évoqué du côté du Bayern Munich. Ces deux projets ont de quoi séduire le technicien helvétique, bien conscient que Nice est pour l’instant trop limité financièrement pour viser plus haut.

-Article paru hier sur le net ,par un journal (dont j'ai oublié le titre), je le post car ,pour moi ,la dernière phrase ,résume parfaitement la situation du Gym (financièrement) ---AAAARRRGENT---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14562
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Avr 2018 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Favre vers la Bundesliga ?

Et pour cause, Favre est toujours très demandé. Notamment en Allemagne. Le Borussia Dortmund serait par exemple toujours très intéressé à l’idée de le recruter. Par ailleurs, son nom aurait également été évoqué du côté du Bayern Munich. Ces deux projets ont de quoi séduire le technicien helvétique, bien conscient que Nice est pour l’instant trop limité financièrement pour viser plus haut.



Le Bayern Munich a annoncé le nom de son nouvel entraîneur : Niko Kovac, l'un de ses anciens joueurs.

Lire l'article plus haut Philou
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5608
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Avr 2018 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui c'est ca le footbisness,argent,fric,peze et flouze et ça Nice n'en a pas ,et peut-être qu'on en aura en 2030 voire en 2050
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Avr 2018 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

-OUI ,je sais ,mais cet article parle du Borussia ,et en ce qui concerne le bayern (il dit aurait) ,moi ce qui me fait réflexion ,c'est que le budget du club soit évoqué .Et ça ,ce n'est pas anodin ,car on se plaint souvent des sinos-américains qui ne mettent pas assez la main a la poche .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14562
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Avr 2018 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Là, tu as raison.

Le grand problème, c'est et ce sera toujours l'argent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 16 Avr 2018 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:

-Article paru hier sur le net ,par un journal (dont j'ai oublié le titre), je le post car ,pour moi ,la dernière phrase ,résume parfaitement la situation du Gym (financièrement) ---AAAARRRGENT---


Et pourquoi? On en manque des ronds? On a acheté la moitié des joueurs U15 du Nigeria pour 2500 francs CFA, on a vendu tous nos jeunes, tous les meilleurs joueurs que l'on avait l'année dernière (sauf Balotelli et...... Seri ) et les Tongs prennent en charge les gros salaires, parait-il. On oublie pas le "Naming" qui rapporte 2M/an et les différents tours en EL, voir le tour préliminaire en LdC!

On prend les niçois bien pour des cons! Et ils ont raison, parce que quand j'en vois qui s'émerveillent devant les purges qu'on s'est ingurgité cette année, et qui pensent sincèrement que l'on a construit une équipe pour jouer une Coupe d'Europe (en chiant sur la Coupe de France et celle de la Ligue volontairement), je me dis qu'il y en a qui doivent avoir les balles à Rivère devant les yeux! Cette saison est un aveux d'impuissance et de médiocrité, mêlé à du Menfoutisme et de l'amateurisme.

Résultat: Une équipe de morous qui jouent avec les jambes qui tremblent et qui font vergougna au Club et à la Ville. Que Favre se casse, on l'a bien pris pour un con lui aussi! Le mec se tape le GP de Monaco en Méhari avec 2 pneus à plat et le volant à droite! Bande de rigolos!

Marre de ce Foot où il n'y a plus que du pognon... je passe mon tour et bonne continuation aux plus "courageux".

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5608
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Avr 2018 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les Chinois vont ils mettre au pot pour la saison prochaine?
45ME>250ME?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Avr 2018 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pitin, je croyais que le Gratta-cùou, notre Ugly Barrow, était mort ! Il ne faisait que ronger son frein !!! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 16 Avr 2018 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ah pitin, je croyais que le Gratta-cùou, notre Ugly Barrow, était mort ! Il ne faisait que ronger son frein !!! Arf !


Non je suis toujours la Siou, mais j'en ai une fourre! Que l'on soit un club de tocards, ça fait 30 ans que je le vois, mais qu'on arrête de nous prendre ouvertement pour des cons! C'est indécent de se faire pisser sur le front par tous ces tabalori!

D'où mon absence du forum. Je m'en excuse et fais la baïeta aux coupains!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5608
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Avr 2018 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme Gratta Cúou ,tu nous fais une boufaïsse ou quoi?,on le sais tous que le Gym restera un club avec un petit budget
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Avr 2018 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Du calme Gratta Cúou ,tu nous fais une boufaïsse ou quoi?,on le sais tous que le Gym restera un club avec un petit budget

Presque tous
J'attends toujours notre tournée en chine, qui doit rapporter des contrats de sponsoring. On n' a pas eu l'occasion d'y aller faute de tour préliminaire de coupe d'Europe. Une autre bonne raison de ne pas finir 6ieme..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3053



MessagePosté le: 16 Avr 2018 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de la grande prose qui fait du bien
Reste !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Avr 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il est souple quand même Ugly ! Moi, je n'ai jamais réussi.


Mais bon, un gros bide, ça n'aide pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 16 Avr 2018 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Du calme Gratta Cúou ,tu nous fais une boufaïsse ou quoi?,on le sais tous que le Gym restera un club avec un petit budget

Presque tous
J'attends toujours notre tournée en chine, qui doit rapporter des contrats de sponsoring. On n' a pas eu l'occasion d'y aller faute de tour préliminaire de coupe d'Europe. Une autre bonne raison de ne pas finir 6ieme..


C'est vrai font chier ces Rennais et autres Montpellierains à pas vouloir profiter du coup de mou du Gym, vont finit par nous refiler cette P@@@@ de 6ème place maudite , à moins que les Lapins viennent nous sauver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 16 Avr 2018 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Les Chinois vont ils mettre au pot pour la saison prochaine?
45ME>250ME?????


Je peux te répondre de suite, même si je peux me tromper.

Nous n avons pas un nouvel actionnaire, nous en avons plusieurs, et ça ressemble pas mal à un fond d investissement.

Les fonds d investissement ne sont pas constitués pour donner ou perdre de l argent, mais pour en faire, ou au pire, en prendre.
(Exemple Colony Capital avec le PsG )

Et c est un peu pour ça que J ai peur de ces lascars...J ai dans l idée qu ils vont transformer notre capital joueurs en dividendes avant de céder le club au plus offrant, quand celui ci sera dépouillé.

Le cas Dalbert est très inquiétant : sans le duo Fournier / Rivère, le joueur partait des la première offre, pour 7 ou 8 M (de memoire).
On connaît la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5608
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Avr 2018 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc les Chinois ne sont pas destinés a rester longtemps?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 9 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact