FAQFAQ ProfilProfilListe des MembresListe des Membres CalendrierCalendrier AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer
L'avenir de Lucien Favre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Ogcnissa.com > Forum du Gym

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpgl60
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

MessagePosté le: 17 Déc 2017 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Olympicaldone a écrit:
jpgl60 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Une chose est sûre, on va avoir du mal à trouver un entraineur meilleur que Favre...

Tu crois vraiment ?
Il faut arrêter de prendre ce mec pour une pointure car il a montré des limites dans plusieurs situations cette année en alignant des 5/3/2 quand il fallait mettre des 4/3/3, en changeant de schéma tactique tous les deux matches, en s'obstinant à titulariser plusieurs fois des joueurs à des postes alors que ça n'avait pas fonctionné les premières fois (SARR, WALTER, LEES MELOU....) et en faisant jouer des mauvais (SOUQUET) alors qu'on dispose de jeunes qui sont talentueux et plein d'envie (BURNER). N'oublions pas que c'est lui qui a choisi de ne pas conserver BOSCAGLI et qui n'a pas défendu BAYSSE devant la direction du club.
Non, pour moi FAVRE peut être remplacé raisonnablement par 5 ou 6 entraineurs (et moins chers) qui sont GOURVENEC, GARCIA, GALTIER, DER ZACHARIAN....qui sont aussi doués et surtout qui savent, eux, dynamiser l'équipe parce qu'il n'y a pas que la tactique qui compte.

Favre est très fort tactiquement, en ligue 1 personne ne rivalise avec lui hormis peut être Jardim.

Oh petard !!
J'ai raté l'analyse de jpgl60 !!

En même temps, quand je vois que tu mets Lulu dans le même panier que "Gourvenec", Garcia, ou autres Galtier et Der "Zacharian", je me dis que je n'ai pas raté grand chose...

Je ne dis pas que Favre ne se trompe jamais, il a le droit à l'erreur comme tout le monde.
Mais quitte à confier les "rennes" (c'est Noel, hein!) de l'équipe à quelqu'un, j'aime autant que ce soit lui plutôt que les seconds couteaux que tu as pu citer.

Ca ne boxe VRAIMENT pas dans la même catégorie, et lorsqu'il nous quittera l'été prochain, nous aurons bien du mal à lui trouver un successeur du même acabit.

je souhaite que vous ayez raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™

MessagePosté le: 17 Déc 2017 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
D'accord avec Hugo, le boulot de Favre avec Mario est énorme, et avec un effectif de qualité, il ferait vraiment de belles choses. Mais on n'est que Nissa, avec des investisseurs qui n'investissent rien, donc...

+1
Le vrai problème est là en effet...

Loup06 a écrit:
...
Ca ne boxe VRAIMENT pas dans la même catégorie, et lorsqu'il nous quittera l'été prochain, nous aurons bien du mal à lui trouver un successeur du même acabit.

Haïfa ou Tel Aviv?
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet

MessagePosté le: 18 Déc 2017 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et si les Chinois n'étaient ils tout bonnement entrain de se demander si ils n'allaient finalement vendrent le club?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanibal
Aiglon
Aiglon

MessagePosté le: 18 Déc 2017 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Favre est un très bon entraineur, c'est un fait, mais de la à le porter aux nues......non !
Je l'ai déjà dit , je suis devenu un " Favre sceptique" car beaucoup de ses choix m'ont surpris. Je crois qu'il marche plus a l'affect qu'a la compétence et semble parfois borné. Les placements de Sarr a gauche pendant longtemps, la titularisation systématique de Pea , celle de Cardi qui n'a été remplacé qu'au moment de sa blessure..... me laissent dubitatif. Aujourd'hui il,met MLM a gauche parce que Jallet est blessé. .... ok , mais que fera t il quand il sera de retour ? Il remettra Jallet ? Pourquoi ne pas conserver MLM a gauche et mettre Jallet a droite ? On a un international français qu'on utilise pas à sa place...... bizarre, bizarre. .......
J'ai l'impression que Favre attend les blessures des joueurs pour faire des changements. Reconnaissons qu'Il y a une énigme chez cet homme .
jpgl60
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

MessagePosté le: 18 Déc 2017 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Favre est un très bon entraineur, c'est un fait, mais de la à le porter aux nues......non !
Je l'ai déjà dit , je suis devenu un " Favre sceptique" car beaucoup de ses choix m'ont surpris. Je crois qu'il marche plus a l'affect qu'a la compétence et semble parfois borné. Les placements de Sarr a gauche pendant longtemps, la titularisation systématique de Pea , celle de Cardi qui n'a été remplacé qu'au moment de sa blessure..... me laissent dubitatif. Aujourd'hui il,met MLM a gauche parce que Jallet est blessé. .... ok , mais que fera t il quand il sera de retour ? Il remettra Jallet ? Pourquoi ne pas conserver MLM a gauche et mettre Jallet a droite ? On a un international français qu'on utilise pas à sa place...... bizarre, bizarre. .......
J'ai l'impression que Favre attend les blessures des joueurs pour faire des changements. Reconnaissons qu'Il y a une énigme chez cet homme .

C'est le moins qu'on puisse dire mais tu as la même analyse que moi.
Pour répondre à ta question sur le retour de JALLET, et je prends les paris avec qui veut sur le fofo, il remettra JALLET à gauche et gardera SOUQUET à droite et MLM sur le banc.

Pourquoi s'entête t-il à garder SERI et PLEA sur le terrain alors qu'il sont à la rue depuis plusieurs semaines ?
SERI a joué une demi mi-temps hier vers l'avant sinon c'était un festival de redoublement de passes qui ne servent à rien, latérales ou vers l'arrière et ce n'est que dans les 20 dernières minutes qu'il a joué vers l'avant. Et qu'on me raconte pas qu'on a pas de solutions de rechange avec des MAKENGO, MENDY et KOZIELLO sur la touche.
PLEA est complètement cramé, toujours aussi maladroit mais surtout très nonchalant . S'il n'a pas envie, il faut qu'il fasse rapidement un stage sur le banc dès que BALO aura réintégré l'effectif. Je crains qu'il ne nous soit pas de grande utilité mercredi à LILLE.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: