ici
Les raisons du désastre
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Fana
Kamasutra On Tour
Kamasutra On Tour



Age: 41
Inscrit le: 05 Juil 2001
Messages: 14743
Localisation: Dans ton cul la mèche


MessagePosté le: 14 Sep 2009 10:57    Sujet du message: Les raisons du désastre Répondre en citant

Je n'ouvre pas souvent de sujet sur le forum principal mais là je me dois de le faire parce que mes posts concernant les problèmes actuels du club se noient dans la masse, évidemment, si les modos jugent qu'il faut le fermer, je comprendrai mais là j'en ai vraiment ras le bol de ce club de guignols.

Alors voilà, il y a pas mal de choses, au niveau de l'équipe, on reste dans la même continuité que la fin de saison dernière, on a gardé les joueurs qu'on voulait, on a récupéré qui on a pu malheureusement il manque de l'envie et un point d'encrage derrière, on a l'impression qu'on est sur un terrain de foot parce qu'on est obligé, on a un mental catastrophique et tous nos espoirs se tournent vers des gamins comme Rémy, Ben Saada et Traoré. On a demandé à un type très gentil mais qui n'a aucune expérience du haut niveau de gérer un club de ligue 1 et nous n'avons pas pu remplacer correctement les départs en défense, compliqué.

On a choisi l'entraineur le moins cher sur le marché d'après ce que je sais, on a trouvé de nouveaux joueurs pour une poignée de figues. On a demandé à un type qui jouait en CFA à Paris de devenir un défenseur titulaire au plus haut niveau, Mabiala, pas mal non? On a fait revenir Baga, on ne sait pas vraiment pourquoi...
A la limite, j'en veux bien plus à nos actionnaires qu'à notre pauvre coach qui tente des choses un peu folles.

DON n'a donc aucune expérience en Ligue 1, on a vu par le passé qu'il fallait un type qui faisaient bouger les joueurs, DON il a gueulé une fois depuis le début de saison? Je crois pas, pourtant on a beau critiquer Anto mais ils se bougaient quand même un peu sur le terrain nos guignols, on avait un peu plus de fierté. On sent que le groupe n'est pas mobilisé, y'a une couille dans le potage.

Concrètement et depuis 5 matches, il n'y a pas de fond de jeu, pas d'organisation, aucun travail tactique à l'entrainement et ça se voit bien en match, aucune cohésion dans le groupe alors que DON est sensé l'apporter. On a perdu 2 piliers en défense, Kanté et Rool, remplacés par un type qui ne fait plus rien depuis quelques saisons et un jeune de CFA.

DON nous sort une composition incroyable avec ses 4 attaquants (dont 2 fantômes) contre Montpellier et 2 milieux fatigués, alors qu'on en a mangé 4 contre Bordeaux avec encore une fois, seulement 2 mecs au milieu et pas des moindres, Chouf et Sablé, les deux plus fatigués physiquement, je parle même pas d'Hellboy qui n'a plus rien à faire sur un terrain de foot pour moi.
Il a parlé d'erreur mais il refait encore la même.

Il nous sort des coaching de foual qui nous coutent un but à chaque match, contre Auxerre, on peut revenir mais changer un défenseur central pour un attaquant alors qu'on domine, on risque de déstabiliser toute l'équipe, c'est très fort et ça fait but contre nous derrière. Tous les choix qu'il a fait sont discutables et perturbent l'équipe entière. Il ne motive pas les joueurs, du moins j'ai rien vu de tel...
Qui arrive à comprendre DON? Pas les joueurs en tout cas, comme je l'ai dit ailleurs, les joueurs sont allés trouver Cohen pour lui dire que ça n'allait pas avec DON et depuis ça bloque entre les joueurs et le coach, y'a même déjà un complot pour faire sauter DON et ça vient d'un joueur important de l'équipe, c'est pas de moi.

Il a besoin de temps le coach, je le conçois mais peut-on se le permettre? Loin de moi l'idée de tirer sur telle ou telle personne mais à un moment donné il va falloir être objectif et trouver une solution car on court à notre perte.
Ce n'est pas un topic pour descendre DON, j'aimerai juste qu'on réfléchisse à une éventuelle solution, ici.
_________________
OGCNice, meskine club!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 14 Sep 2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

le soucis est d'avoir affaibli l'équipe pour la donner à un coach inexpériemnté en la renforcant par des joueurs moyens ( pour etre gentils..)
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nissart38
Poussin
Poussin



Age: 35
Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 129
Localisation: Cannes


MessagePosté le: 14 Sep 2009 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

même ce qui était déja là la saison dernière ne sont pas du tout à leur niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Sep 2009 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

nissart38 a écrit:
même ce qui était déja là la saison dernière ne sont pas du tout à leur niveau


Il y a longtemps qu'ils n'ont plus le niveau L1, toute la 2éme moitié du précédent championnat.
S'ils n'ont pas encore digéré la défaite contre Vannes vaut mieux qu'ils aillent voir un psy plutot que de jouer au foot
Notre meilleur sponsor serait.... Karcher ou Vigor du sol au plafond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 14 Sep 2009 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
nissart38 a écrit:
même ce qui était déja là la saison dernière ne sont pas du tout à leur niveau


Il y a longtemps qu'ils n'ont plus le niveau L1, toute la 2éme moitié du précédent championnat.
S'ils n'ont pas encore digéré la défaite contre Vannes vaut mieux qu'ils aillent voir un psy plutot que de jouer au foot
Notre meilleur sponsor serait.... Karcher ou Vigor du sol au plafond

Voire SAMSONITE....
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Sep 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

On peut penser que les actionnaires actuels ne sont pas stupides à risquer de perdre leur poule aux oeufs d'or et tenteront quelque chose pour la sauver ... à moins qu'ils aient pensé que ce serait leur dernière année et que leur parachute doré s'appelle Apam, Ospina, Rémy (et peut être Mounier)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 14 Sep 2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

hier le match était catastrophique... paisley qui va faire un attentat a 50m du but qui emmene un coup franc et l'ouverture du score...

bref des longs ballons balancés... avec antonetti jamais cid ou mabiala auraient envoyer de longs ballons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Sep 2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match d'hier soir, donc je ne me prononcerais pas sur celui là, mais les 2 premiers matches à St-Etienne et face à Rennes, on était largement au niveau. DON n'a peut être pas l'expérience de la L1, et il a sans doute fait des erreurs face à Bordeaux et Montpellier, mais il a su aligné une bonne équipe face à St-Etienne et Rennes. Son parcours montre qu'il a su faire de bonnes choses dans chaque équipe ou il est passé, avec peu de moyen.

Encore une fois, attendons les 10 matches pour nous prononcer, les joueurs ne peuvent que réagir après les pitoyables prestations de ces derniers temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 14 Sep 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le contenu du match contre Monaco va déterminer l'avenir de DON...
Il nous faut des guerriers dans l'âme car la spirale négative, dans laquelle nous sommes empêtrés, risque fort de nous aspirer irrémédiablement vers la L2...
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibice
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 557
Localisation: Nissa la Bella


MessagePosté le: 14 Sep 2009 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quand même un probléme d'etat d'esprit..prenons un exemple en défense: Mabiala, je vois pas en quoi ce jeune qui est techniquement et physiquement au dessus d'un joueur tel que Pancho (par ex) serait moins performant si ce n'est un souci d'etat d'esprit qui n'est pas au RDV...alors faute au joueur ou au coach ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Sep 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Je n'ai pas vu le match d'hier soir, donc je ne me prononcerais pas sur celui là, mais les 2 premiers matches à St-Etienne et face à Rennes, on était largement au niveau. DON n'a peut être pas l'expérience de la L1, et il a sans doute fait des erreurs face à Bordeaux et Montpellier, mais il a su aligné une bonne équipe face à St-Etienne et Rennes. Son parcours montre qu'il a su faire de bonnes choses dans chaque équipe ou il est passé, avec peu de moyen.

Encore une fois, attendons les 10 matches pour nous prononcer, les joueurs ne peuvent que réagir après les pitoyables prestations de ces derniers temps.


Steph, je veux me tromper mais cette équipe n'a pour l'instant pas les aptitudes pour rester en L1
St Etienne c'est pas une référence, leur équipe a flirté avec la L2 jusqu'au bout la saison dernière et leur début de ce championnat est catastrophique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 14 Sep 2009 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la mutinerie en interne est une hypothèse plausible.

Sinon comme le dit Le Sec : équipe amoindrie + entraîneur inexpérimenté + nouveaux joueurs moyens = L2.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 14 Sep 2009 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fana, on va te répondre que c'est le manque d'argent, d'infracstructures, de public(le vrai )..etc, etc...
Ce à quoi on pourrait répondre
Mais alors pourquoi s'être battu en 2002 pour accéder à l'élite ?, pour quoi momo, nous a t'il rabattu les oreilles en nous chantant que Nice serait européen dans les 3a (lesquels)...etc,ect...
Un jour, j'ai écouté une interwiew de Courbis, et à la question pourquoi ne pas aller entrainer l'OGCNICE ?, il a répondu;
"Parce qu'à nice, c'est trop compliqué"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 14 Sep 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le bordel, oui!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 14 Sep 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

DON par-ci, DON par-là, c'est bien beau, mais regardez un peu ça :



DON n'y était pas, et pourtant...

De toute façon, je crois que c'est cuit pour DON, Monaco et Lille vont avoir raison de lui, on va changer l'entraîneur, et après, si ça marche pas on fait quoi ?

PS

seba a écrit:
avec antonetti jamais cid ou mabiala auraient envoyer de longs ballons...


Ah bon ?

Et les chandelles qu'envoyaient Apam et Kanté sur Rémy qui n'est pas un pivot, c'était quoi au juste ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchika
Flood K12
Flood K12



Age: 30
Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 5764
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Sep 2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Foreverson a écrit:
DON par-ci, DON par-là, c'est bien beau, mais regardez un peu ça :



DON n'y était pas, et pourtant...

De toute façon, je crois que c'est cuit pour DON, Monaco et Lille vont avoir raison de lui, on va changer l'entraîneur, et après, si ça marche pas on fait quoi ?


On prie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 14 Sep 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

On sort un gars qui greffe des couil*** aux joueurs , ou on vend le club sur ebay.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 14 Sep 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

On apprend par coeur les noms des clubs de L2 et on prépare les itinéraires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 14 Sep 2009 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Même si le personnage est douteux, je suis pour appeler Tapie ne remplacement

1. Il apportera sa grande gueule, et ce sera pas la même donne pour les joueurs dans le vestiaire et sur le terrain.

2. Il apportera des tunes avec lui.

3. Il attirera du monde, des joueurs, etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 14 Sep 2009 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
3. Il attirera du monde, des joueurs, etc


...des huissiers, des avocats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 14 Sep 2009 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que l'équipe n'avance plus depuis janvier 2009. Et depuis Vannes, c'est la dégringolade. Mais soyons sérieux, toutes les équipes subissent ce genre de déception. C'est leur boulot de jouer.

Quant à Tapie, et si c'était lui qui demandait aux joueurs d'arrêter de jouer pour racheter le club à bas prix...
Je rigole.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Sep 2009 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Forverson pour le rappel du parcours de relégable que nous avons eu l'an dernier dans la 2éme moitié du championnat.
Le problème c'est que cette année on commence avec ce parcours, et peut être pire vu le nombre de but encaissés.
Pour avoir regardé Monaco hier soir, je ne vois pas comment on peut s'en sortir le weekend prochain
Les instances dirigeantes doivent réagir vite et fort (pas seulement vis à vis de DON) sinon le doute va vite s'installer. Mais les actionnaires vont ils le faire, car ce serait reconnaitre leurs erreurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stjeannois
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1611
Localisation: St jeannet


MessagePosté le: 14 Sep 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque juste l'envie..... regardez boulogne: ils ce battent comme des morts de faim sur le terrain alors qu'ils ont une équipe de bites... ils prennent tout les matchs pour des matchs de coupe....



Aucune mentalité, aucune envie, aucun effort -------------> et ben ligue 2 dans ce cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wallzy06
Poussin
Poussin



Age: 29
Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 149
Localisation: Brest


MessagePosté le: 14 Sep 2009 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

La raison principale, c'est la défense.
Et dire que le meilleur defenseur de l'équipe en se moment, est Paisley ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8963
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 14 Sep 2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

greg le sec a écrit:
le soucis est d'avoir affaibli l'équipe pour la donner à un coach inexpériemnté en la renforcant par des joueurs moyens ( pour etre gentils..)


ouai t'es vraiement Gentil
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asnow06
Aiglon
Aiglon



Age: 39
Inscrit le: 02 Mar 2003
Messages: 847



MessagePosté le: 14 Sep 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

greg le sec a écrit:
le soucis est d'avoir affaibli l'équipe pour la donner à un coach inexpériemnté en la renforcant par des joueurs moyens ( pour etre gentils..)


C'est pas Rool out durant 6 mois, et Kanté qui marquaient des buts !
Mounier, Remy, Traoré, Ben Saada, Faé, Apam, Diakité, Paisley, Echouafni, Ospina, c'est quand même du beau monde.
Pour moi, sur le papier, l'équipe est meilleure.

Chaque joueur individuellement, a plus d'expérience du haut niveau que le Coach lui même.
Comment voulez-vous qu'ils adhérent à son discours surtout si celui-ci fait des erreurs et des choix de novice.

La solution pour moi, virer DON au plus vite et le remplacer par un gars d'expérience à poigne, comme Baup...
_________________
PaBlItOoOoOoOo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 14 Sep 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que la défense. L'attaque n'a pas marqué depuis 3 matches. On peut se prendre des buts mais si on en plante en même temps, c'est encore jouable... Mais-là!

Une catastrophe à tous les étages... Et même Ospina, maintenant. Il faut dire qu'il ne doit pas se sentir en confiance avec les passoires devant lui.

Le problème est qu'à cette vitesse-là, Rémy, Ospina, Apam et compagnie ne vaudront plus rien sur le marché à la fin de la saison, et le public ne viendra plus. Donc les comptes du club seront en déficit et la DNCG va rétrograder le club. Et si on descend en L2 en même temps, du coup, on plonge en national. L'avantage est que DON connaît bien cette division.

Ça sent vraiment mauvais. Et contre Monaco, on va se prendre un 1-0. (4, 3, 2, 1... 0. Lancement vers la L2 réussi).

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 14 Sep 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

La solution pour moi, virer DON au plus vite et le remplacer par un gars d'expérience à poigne, comme Baup...

Un gars à poigne, c'est sûr! URGENT!
Baup, je ne suis pas certain... Mais ce ne sera pas pire que le DON du ciel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stjeannois
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1611
Localisation: St jeannet


MessagePosté le: 14 Sep 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Baup est une tête de con et ne sevirait a rien!!!


Un entraineur colombien ferait l'affaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 14 Sep 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
greg le sec a écrit:
le soucis est d'avoir affaibli l'équipe pour la donner à un coach inexpériemnté en la renforcant par des joueurs moyens ( pour etre gentils..)


ouai t'es vraiement Gentil

un joueur libre ou quasi gratuit sur lequel aucun club s eprécipite, on devrait se poser des questions...EH BEN NON, nous on le prend cash!
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum