ici
[After CDF] Toulouse - Nice : 1 - 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 06 Jan 2018 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vendre serri...le plus rapidement possible car il perd de sa valeur marchande à chaque match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Jan 2018 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez une coupe de moins grace au gardien le plus mauvais qu'on ait eu depuis des décennies ( désolé je n'en vois pas d'autres ).
Mardi soir ce sera terminé aussi en Coupe de la Ligue meme si avec Mario ce ne pourra pas etre pire devant car a part lui on ne récupèrera personne ( Si LEES-MELOU c'est a dire un remplaçant c'est son niveau,il ne vaut rien d'autre ),peut-etre CYPRIEN et JALLET si quelqu'un sait ( en plus SOUQUET sera surement forfait ).
Continuons donc a ne pas recruter ( on savait que SNEIJDER allait partir depuis la fin 2017 ) mais n'anticipons surtout rien et Mardi soir notre beau président et notre beau Directeur administratif que je déteste ( les 2 ) de plus en plus que pour les compétitions qui nous restent a jouer vont nous dire qu'on a largement l'effectif suffisant ( je sais je l'ai déja dit il y quelque jours ) mais je le vois arriver gros comme une maison..enfini on prendra peut-etre un joueur pas cher qui n'a pas joué depuis des semaines et dont les championnats Européens frontaliers sont trop dur pour eux.
Désolé pour la longueur en rappelant qu'il y a une ou deux saison tant que RIVERE SERA LA ON NE GAGNERA JAMAIS RIEN ( ceci dit j'espère me tromper mais j'en doute fortement ) maintenant je serais quand meme a fond derrière l'équipe mardi soir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 06 Jan 2018 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Bon allez une coupe de moins grace au gardien le plus mauvais qu'on ait eu depuis des décennies ( désolé je n'en vois pas d'autres ).

Désolé pour la longueur en rappelant qu'il y a une ou deux saison tant que RIVERE SERA LA ON NE GAGNERA JAMAIS RIEN ( ceci dit j'espère me tromper mais j'en doute fortement ).


- Gregorini, Hassen version L1, Fernandez, Benitez la saison prochaine si il reste et si il nous fait des boulettes

- Je préfère finir chaque chaque saison dans le top 5 plutôt que de gagner une coupe, et je suis très loin d'être un fan de Rivère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 06 Jan 2018 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

hassen bientot de retour,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 06 Jan 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C est un mal , pour un mal.... Se faire éliminer de cette coupe , certes on s en moque un peu , mais face à une équipe aussi mauvaise, et en montrant un jeu aussi pauvre , ce ne peut être considéré comme un "bien" avant d afronter Monaco .
Encore que je suis certain qu en cas d élimination aussi en coupe de la ligue, ce sera encore une "bonne chose", selon certains.
Ce qui est inquiétant , c est encore ce manque de créativité , ces centres ratés , ce manque d occasions etc... dans la continuité des matchs précédents. En aucun cas , cela peut nous avantager avant Monaco.
Quant à Cardi , pourquoi l accabler , l erreur ce n est pas sa faute de main, mais c est continuer à le faire jouer à un poste si important en connaissant ses lacunes...
Seul point positif , peut être , c est la pression supplementaire sur les dirigeants pour qu ils recrutent vite . Mais je n en suis pas sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 06 Jan 2018 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
hassen bientot de retour,


Si le Hassen version centre de formation est de retour, je dis oui, oui et oui.
En revanche, si c'est celui version pro, je dis non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 06 Jan 2018 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nos dirigeants doivent recruter un chirurgien
Il faut greffer une deuxième main pour Cardinal
Il faut greffer un pied ou un œil à Plea pour qu’il puisse viser juste
Il faut faire un reset au cerveau de Seri
Des greffons de cerveau à nos différents centreurs car ils en sont pas loins mais toujours à chaille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Jan 2018 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
CONVERT a écrit:
Bon allez une coupe de moins grace au gardien le plus mauvais qu'on ait eu depuis des décennies ( désolé je n'en vois pas d'autres ).

Désolé pour la longueur en rappelant qu'il y a une ou deux saison tant que RIVERE SERA LA ON NE GAGNERA JAMAIS RIEN ( ceci dit j'espère me tromper mais j'en doute fortement ).


- Gregorini, Hassen version L1, Fernandez, Benitez la saison prochaine si il reste et si il nous fait des boulettes

- Je préfère finir chaque chaque saison dans le top 5 plutôt que de gagner une coupe, et je suis très loin d'être un fan de Rivère
Pour une fois pas d'accord avec toi mon ami KP:
-GREGORINI jeune nous a fait de bons matchs.
HASSEN est ( très légerement supérieur ) a CARDINALE
FERNANDEZ était quand meme International Péruvien,Champion de son pays et a mon avis n'a pas été assez utilisé et il a perdu le moral.
BENITEZ:v a prendre des buts mais quand il aura fait autant de conneries que CARDINALE la saison sera largement terminée
Mais tout cela n'est que mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 06 Jan 2018 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

On a notre Mandanda niçois en l'occurrence cardi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 06 Jan 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Pour une fois pas d'accord avec toi mon ami KP:
-GREGORINI jeune nous a fait de bons matchs.
HASSEN est ( très légerement supérieur ) a CARDINALE
FERNANDEZ était quand meme International Péruvien,Champion de son pays et a mon avis n'a pas été assez utilisé et il a perdu le moral.
BENITEZ:v a prendre des buts mais quand il aura fait autant de conneries que CARDINALE la saison sera largement terminée
Mais tout cela n'est que mon avis


Je parle de Gregorini version 2, qui a été surnommé "le panda"
Raul Fernandez, dès qu'il est arrivé, certains au club m'ont dit qu'il était nul et que c'était une erreur de casting Ils ont cru refaire le coup de Ospina, mais il aurait été préférable de favoriser un gardien du centre, surtout pour un deuxième gardien.
Benitez, fera des conneries, comme tous les gardiens en france ou ailleurs. Pas un gardien exceptionnel, comme Cardi, et se fera critiquer, également, quand il sera dans une mauvaise passe. Je prends les paris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Jan 2018 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
On a notre Mandanda niçois en l'occurrence cardi
A part que MANDANDA c'est une tous les 7 ans et CARDINALE c'est 7 par-demi saison...mais pour la demi saison qui reste si BENITEZ ne se blesse pas je pense qu'il n'en fera plus ou alors FAVRE est fou ( ce que je ne crois pas du tout )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 06 Jan 2018 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a se demander si il revoit les videos de ses conneries,car il nous refait toujours les memes...
il doit s'inspirer du bref passage en edf de son entraineur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 06 Jan 2018 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
c'est a se demander si il revoit les videos de ses conneries,car il nous refait toujours les memes...
il doit s'inspirer du bref passage en edf de son entraineur...


c'est un peu mesquin... Letizi était défaillant dans le jeu au pied pas dans les airs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Distalco
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 41
Localisation: Le Cannet


MessagePosté le: 06 Jan 2018 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un soir de victoire a Gerland...

L’homme du match : Simon Pouplin (8) : l’habituel remplaçant de Mouez Hassen a été impeccable tout au long du match. Vigilant sur un coup-franc vicieux de Gourcuff (6e), puis devant Fekir (13e), il s’est envolé parfaitement pour sortir une frappe enroulée de Dabo (20e). Ferri (34e), Njie (53e), Jallet (92e, 96e), se sont cassés les dents face à lui. Il part du bon côté sur le pénalty de Gonalons (56e).

Qu'est ce qui a fait que ce gardien soit mis au placard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 06 Jan 2018 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les gardiens font des erreurs , mais pour ce type d’erreurs , a un moment cela doit se corriger.
Soit il se sent trop sûr de lui et ne regarde pas l’environnement autour de lui et croit pouvoir la jouer facile .
Mais il fait la bévue , vue et revue et non corrigée.
C’est dommage , il faut qu’il travaille ce point car il perd de plus en plus de points
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Distalco a écrit:
Un soir de victoire a Gerland...

L’homme du match : Simon Pouplin (8) : l’habituel remplaçant de Mouez Hassen a été impeccable tout au long du match. Vigilant sur un coup-franc vicieux de Gourcuff (6e), puis devant Fekir (13e), il s’est envolé parfaitement pour sortir une frappe enroulée de Dabo (20e). Ferri (34e), Njie (53e), Jallet (92e, 96e), se sont cassés les dents face à lui. Il part du bon côté sur le pénalty de Gonalons (56e).

Qu'est ce qui a fait que ce gardien soit mis au placard ?


Le match ou Eduardo nous fais sa bicyclette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Distalco a écrit:
Un soir de victoire a Gerland...

L’homme du match : Simon Pouplin (8) : l’habituel remplaçant de Mouez Hassen a été impeccable tout au long du match. Vigilant sur un coup-franc vicieux de Gourcuff (6e), puis devant Fekir (13e), il s’est envolé parfaitement pour sortir une frappe enroulée de Dabo (20e). Ferri (34e), Njie (53e), Jallet (92e, 96e), se sont cassés les dents face à lui. Il part du bon côté sur le pénalty de Gonalons (56e).

Qu'est ce qui a fait que ce gardien soit mis au placard ?


Faire un très bon match n'est pas suffisant pour être considéré comme un très bon gardien
Lorsqu'il a joué avec la réserve, il a été zéro !
A Rennes, il a lâché mentalement, à Sochaux pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Distalco
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 41
Localisation: Le Cannet


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 3 ans l'ordre des gardiens c'est Pouplin>Benitez puis Cardinale et Hassen au même niveau.

Mais finalement le meilleur se retrouve a jouer en réserve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Distalco a écrit:
Depuis 3 ans l'ordre des gardiens c'est Pouplin>Benitez puis Cardinale et Hassen au même niveau.

Mais finalement le meilleur se retrouve a jouer en réserve


Reserve: Clementia-Bezzina

Si tu parles de Pouplin, ça fait un moment qu'il est à l'écart des équipes pro et réserve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Distalco
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 41
Localisation: Le Cannet


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Distalco a écrit:
Un soir de victoire a Gerland...

L’homme du match : Simon Pouplin (8) : l’habituel remplaçant de Mouez Hassen a été impeccable tout au long du match. Vigilant sur un coup-franc vicieux de Gourcuff (6e), puis devant Fekir (13e), il s’est envolé parfaitement pour sortir une frappe enroulée de Dabo (20e). Ferri (34e), Njie (53e), Jallet (92e, 96e), se sont cassés les dents face à lui. Il part du bon côté sur le pénalty de Gonalons (56e).

Qu'est ce qui a fait que ce gardien soit mis au placard ?


Faire un très bon match n'est pas suffisant pour être considéré comme un très bon gardien
Lorsqu'il a joué avec la réserve, il a été zéro !
A Rennes, il a lâché mentalement, à Sochaux pareil.


Normal il a joué en Bundesliga et a plutôt laissé des bons souvenirs dans des clubs comme Sochaux et Rennes...comment dois t'il réagir avec une carrière honorable a se retrouver jouer avec la réserve ? En tout cas en Ligue c'est soit des matchs corrects soit des très bons matchs avec Nice sur les 11 qu'il a joué.]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Distalco
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 41
Localisation: Le Cannet


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Distalco a écrit:
Depuis 3 ans l'ordre des gardiens c'est Pouplin>Benitez puis Cardinale et Hassen au même niveau.

Mais finalement le meilleur se retrouve a jouer en réserve


Reserve: Clementia-Bezzina

Si tu parles de Pouplin, ça fait un moment qu'il est à l'écart des équipes pro et réserve.


Pour quel motif ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Distalco a écrit:
KP 06 a écrit:
Distalco a écrit:
Depuis 3 ans l'ordre des gardiens c'est Pouplin>Benitez puis Cardinale et Hassen au même niveau.

Mais finalement le meilleur se retrouve a jouer en réserve


Reserve: Clementia-Bezzina

Si tu parles de Pouplin, ça fait un moment qu'il est à l'écart des équipes pro et réserve.


Pour quel motif ?


Agent véreux, pistonnage, pas assez bling-bling, il peut y 'avoir x motifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
PICARD a écrit:
Lekev a écrit:
Avec l'enchaînement des matchs, c'est pas plus mal.


mais avec cardi dans les cages t'inquiète on va pas les enchainer longtemps

Je le vois mal enchaîner les matchs après cette prestation. Après on est sûr de rien..
Mais si on le prolonge je le redis c'est une faute professionnelle. Et en plus il s'est plaint de l'offre (5000e de plus que son salaire actuel) alors qu'il était dans une mauvaise passe.


il sera la contre monaco t'inquiete.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

pouplin c'est un mec est en crystal,toujours blessé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Distalco a écrit:
Pour quel motif ?


Parce qu'il n'a pas le mental, tout simplement ! Ce genre de joueur n'a rien à faire dans le circuit pro, le talent ou le pseudo talent ne fait pas tout dans le foot.
Plus d'une fois, il a voulu lâcher le foot, dans un club, je veux bien croire que ce n'est pas de "sa faute", mais quand on veut "lâcher le foot" dans 3 clubs différents, il faut se poser les bonnes questions. Quand une personne se fâche avec tout le monde, que faut il en penser ? Que tout le monde lui en veut ? Ou que c'est lui le problème ?
La dernière fois qu'il a joué avec la réserve, il y a plus d'un an, il a été minable. Si il n'a pas la volonté et la motivation de jouer un simple match avec la réserve, il n'a rien à faire en pro !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7621



MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Agent véreux, pistonnage, pas assez bling-bling, il peut y 'avoir x motifs.


Rien a voir avec un agent, pistonnage ? Puel est parti , bling bling ? Cardi, Benitez, Clementia ne le sont pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Distalco
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 41
Localisation: Le Cannet


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Distalco a écrit:
Pour quel motif ?


Parce qu'il n'a pas le mental, tout simplement ! Ce genre de joueur n'a rien à faire dans le circuit pro, le talent ou le pseudo talent ne fait pas tout dans le foot.
Plus d'une fois, il a voulu lâcher le foot, dans un club, je veux bien croire que ce n'est pas de "sa faute", mais quand on veut "lâcher le foot" dans 3 clubs différents, il faut se poser les bonnes questions. Quand une personne se fâche avec tout le monde, que faut il en penser ? Que tout le monde lui en veut ? Ou que c'est lui le problème ?
La dernière fois qu'il a joué avec la réserve, il y a plus d'un an, il a été minable. Si il n'a pas la volonté et la motivation de jouer un simple match avec la réserve, il n'a rien à faire en pro !


Je préfère un joueur qui a besoin d'un psy que d'apprendre a pratiquer le football,regarde Mario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Agent véreux, pistonnage, pas assez bling-bling, il peut y 'avoir x motifs.


Rien a voir avec un agent, pistonnage ? Puel est parti , bling bling ? Cardi, Benitez, Clementia ne le sont pas.


Pas faux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de David et basta !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Jan 2018 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

si cardi ne fait pas gaffe, et qu'il ne se remet pas dans le bon sens c'est la ligue 2 qui l'attend l'année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact