ici
[AFTER CDL] Nice - Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Jan 2018 21:59    Sujet du message: Répondre en citant



Et ça fait du bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Jan 2018 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
jpgl60 a écrit:
Mardi, on a fait un bon match et on a retrouvé en partie notre jeu de l'année dernière mais ce n'est que pour un jour, pas pour toujours.
C'était un derby et les joueurs (presque tous) se sont mis au niveau. Ensuite, comme certains l'ont écrit, SERI a choisi ce match et c'est pas sûr qu'il soit aussi motivé contre AMIENS.
TAMAZE a sans doute réalisé son meilleur match et MILOU également.
Pour le reste, on a toujours les mêmes soucis récurrents avec PLEA (pieds carrés), SAINT MAX (Jean Michel à peu près) et SRARFI à qui il faut expliquer qu'un match dure 94 minutes et pas 60.
On a toujours une défense fragile, alors non, notre jeu n'est pas revenu pour toujours.



Et sinon ton pote BURNER t en penses quoi ?

Depuis le temps que tu nous bassines avec lui, comme quoi il doit prendre la place de SOUQUET qui est nul, comme FAVRE qui a rien compris... On a vu, le petit a des lacunes offensives et défensives.

FAVRE sait ce qu il fait et lui voit les joueurs tous les jours pour juger, pas nous. Souquet a des lacunes défensives mais il apporte le danger devant et franchement le critiquer c est un peu avoir la mémoire courte vu sa saison derniere...

Pléa pieds carrés ? sur certains matchs je suis d accord mais hier on a pas du voir le meme match, il a une occasion et la met au fond avec du sang froid en plus rien à dire.

Quand vous aurez compris qu avec une équipe moyen+ FAVRE peut pas faire des miracles (et encore il en fait) vous arreterez de vous en prendre à lui ou à un joueur...

Mon pote BURNER il a merdé car pas au marquage sur les deux buts sauf que les deux autres ne l'auraient sans doute pas été aussi.
Mon pote BURNER il a mieux joué les 2 ou 3 fois qu'il a été convoqué en EL et en championnat que les 2 autres.
Pour PLEA, si tu remplaces le mot "certain" par " 90% des", alors peut être que je serai du même avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 13 Jan 2018 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars j'ai pas envie que ça tourne au pugilat, de toutes façons vous etres plus nombreux que moi .

Mon but n'est pas de foutre la merde sur ce forum ni de jouer l'empecheur de tourner en rond. Mais le meilleur humour est celui qui est tourné vers soi-meme.

Si tu es juif @Pelandroun, alors je suis alors un gros ballourd qui a rien compris. Sinon n'ayez pas la mémoire courte, les moqueries sur les juifs , on les faisait déjà au 19ème. On connait la suite et elle ne fait pas rire du tout.

Alors oui on peut tout penser, tout dire en privé, mais pas en public car on peut causer des dégats. Et ici comme tout le monde peut lire, c'est public.

L'humour Niçois est graveleux , grossier, vulgaire et comme la cuisine locale cela a de la saveur. Mais il est toujours tourné vers nous-meme sinon cela devient méchant.

Alors moquons nous donc de nous, supporters à la gomme que nous sommes, toujours mécontents de notre sort, de nos dirigeants, de nos joueurs attrapeurs de mouettes, de notre nouveau stade, de notre nouveau centre, du tram et j'en passe.

Alors j'espère qu'il y aura un peu de monde ce soir dans le stade et qu'on va soigner notre différence de buts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 13 Jan 2018 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Pelandroun a écrit:
pel06 a écrit:
mister boule a écrit:
Si on commence à avoir des représentants de la Livraison comme sur l'autre pseudo forum officiel de l'ogcnice on n'est pas dans la merde....


??


On est pas coincé du cul sur ce forum. Dans une certaine limite. Déjà que t'as voulu me niquer mon pseudo... je devrais te denoncer pour plagiat sur une marque déposée! Putain ces chinois qui copient tout...


Pourquoi c'est là que tu mets les nems toi ?

Quand au plagiat , j'avais dejà ce pseudo (ailleurs) et ce surnom que tu tetais ton pouce !


Les nems c'est raciste ça non?
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 13 Jan 2018 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que cela désigne un plat asiatique non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 13 Jan 2018 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

pel06, moi même de confession juive, j apprécie énormément tes mises en garde sur toute dérive. Mais , vraiment, dans ce cas, ce n est que de l humour . Que l on apprécie ou pas, mais ça reste de l humour et crois moi , je suis bien placé pour le savoir, les gens diront avec sérieux ce que tu les empêches de dire avec humour.
Ton attention me touche personnellement ,vraiment, mais inutile d y voir plus qu une blague d un supporter sur un forum .
Bon match à tous..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Jan 2018 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pel06, je ne suis ni niçois, ni graveleux , ni grossier, ni vulgaire (enfin, j'en suis sûr que de ma première affirmation, encore que ... mes aïeuls avant d'arriver sur le continent américain, ont peut être fait un détour par l'embouchure du Paillon, qui sait ...)

En revanche je suis un défenseur de la liberté.

Mais au nom de cette liberté nous on réduit à un état d'esclavagisme avec une cabane de l'oncle Tom planétaire ...

Au nom du respect de l'autre, nous sommes écrasés par une batterie d'interdits bien-pensants ou l' mâle, blanc, occidentale et chrétien c'est la bête à abattre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 13 Jan 2018 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
pel06, moi même de confession juive, j apprécie énormément tes mises en garde sur toute dérive. Mais , vraiment, dans ce cas, ce n est que de l humour . Que l on apprécie ou pas, mais ça reste de l humour et crois moi , je suis bien placé pour le savoir, les gens diront avec sérieux ce que tu les empêches de dire avec humour.
Ton attention me touche personnellement ,vraiment, mais inutile d y voir plus qu une blague d un supporter sur un forum .
Bon match à tous..


Merci Ayrton, tu connais mieux le Forum que moi et peut-etre que j'ai mal intérprété les propos de Pélandroun.

Mais quand on fait une blague qui est mal comprise, généralement on s'excuse si on a blessé ,on rectifie, on massacre pas, on insulte pas, on exclue pas, on s'indigne pas sous pretexte que la liberté de parole est sacrée.

Alors si personne n'a rien contre les arabes ni les juifs ni les asiatiques sur ce forum et bien je mérite le goudron et les plumes.

Mais que ma sanction soit levée si le Gym gagne par plus de 2 buts d'écart ce soir !

PS: j'ai rien contre les males blancs, crétins (oups) , occidentaux dont je fais parti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Jan 2018 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Jan 2018 17:40    Sujet du message: Répondre en citant



Mais si tu savais comme on s'en ballec' des jouifs, des noiws et des asiat'...


On a trop à s'occuper des zarab's en ce moment.


Allons au bar !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Jan 2018 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:


Allons au bar !!!! :


Mitva z'y vite alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Jan 2018 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et ne pas s'y trumper ! Sinon Kim'paiera rien du tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 13 Jan 2018 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Et ne pas s'y trumper ! Sinon Kim'paiera rien du tout !


Au rond point avant le chemin des noisetiers !!!

A cagnes

signé : KIM


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 13 Jan 2018 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié. Je demande pitié pour ce pauvre pel06! Il voulait bien faire! S'en prendre autant dans la gueule par tous c'est un peu du lynchage, surtout par les gens qu'il voulait sauver en bon français se repentissant des "heures les plus sombres de notre histoire "...

Merci les forumistes d'avoir su préserver l'état d'esprit du forum contre la bien pensance. Je terminerai avec une phrase d'un intellectuel célèbre lors d'un Nissa-Bordeaux: "Moraliste, on te fiste!"

Pour le reste, j'invite pel06 à régler ça par MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Jan 2018 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooooooooooo !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 13 Jan 2018 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Jan 2018 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 13 Jan 2018 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Pitié. Je demande pitié pour ce pauvre pel06! Il voulait bien faire! S'en prendre autant dans la gueule par tous c'est un peu du lynchage, surtout par les gens qu'il voulait sauver en bon français se repentissant des "heures les plus sombres de notre histoire "...

Merci les forumistes d'avoir su préserver l'état d'esprit du forum contre la bien pensance. Je terminerai avec une phrase d'un intellectuel célèbre lors d'un Nissa-Bordeaux: "Moraliste, on te fiste!"

Pour le reste, j'invite pel06 à régler ça par MP.


J'ai rien à régler Pelandroun sauf si tu insistes mais là, on le fera face à face. J'assume ma "bien pensance" et si peut donner la chiasse à ceux qui le méritent, ça sera toujours ça.

Serviteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 13 Jan 2018 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Pelandroun a écrit:
Pitié. Je demande pitié pour ce pauvre pel06! Il voulait bien faire! S'en prendre autant dans la gueule par tous c'est un peu du lynchage, surtout par les gens qu'il voulait sauver en bon français se repentissant des "heures les plus sombres de notre histoire "...

Merci les forumistes d'avoir su préserver l'état d'esprit du forum contre la bien pensance. Je terminerai avec une phrase d'un intellectuel célèbre lors d'un Nissa-Bordeaux: "Moraliste, on te fiste!"

Pour le reste, j'invite pel06 à régler ça par MP.


J'ai rien à régler Pelandroun sauf si tu insistes mais là, on le fera face à face. J'assume ma "bien pensance" et si peut donner la chiasse à ceux qui le méritent, ça sera toujours ça.

Serviteur.


MP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 14 Jan 2018 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

UNE BONNE CHIASSE , RIEN DE TEL POUR VIDER LES BOYAUX !!!!!

Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum