ici
[AFTER CDL] Nice - Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre aussi du match et je suis partagé.

Content d'avoir vu l'engagement et le jeu dy Gym de l'année dernière.
Déçu de l'inefficacité offensive et défensive de l'équipe.

Avec tous les efforts faits , on méritait mieux. L'Equipe21 clame que le meilleur a gagné, ce n'est pas mon avis. Déçu pas Monaco qui n'a rien montré si ce n'est son efficacité.

Maintenant faut esperer une finale Monaco/PSG pour la 5ème place.

Encore 2 blessés qui nous coutent le match (MArio et Souquet).

Enfin 2 buts identiques imputables aux 2 latéraux (comme par hasard)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 10 Jan 2018 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Je rentre aussi du match et je suis partagé.

Content d'avoir vu l'engagement et le jeu dy Gym de l'année dernière.
Déçu de l'inefficacité offensive et défensive de l'équipe.

Avec tous les efforts faits , on méritait mieux. L'Equipe21 clame que le meilleur a gagné, ce n'est pas mon avis. Déçu pas Monaco qui n'a rien montré si ce n'est son efficacité.

Maintenant faut esperer une finale Monaco/PSG pour la 5ème place.

Encore 2 blessés qui nous coutent le match (MArio et Souquet).

Enfin 2 buts identiques imputables aux 2 latéraux (comme par hasard)


Estce qu'une sixieme, compte tenu de victoires en coupe de France du PSG ou de Monaco serait qualificative pour l'Europe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Jan 2018 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ressenti ? Nous avons été insuffisant...



On a dominé l'ASM territorialement, mais nous avons été d'une inefficacité totale.

Il a fallu que Jemerson soit trop obnubilé par l'arbitrage pour qu'Allass' crucifie Benaglio.

Milou ??? Je ne vais pas le fustiger, je pensais que Wylan allait compenser le manque de tirs efficaces dans les 25/30m, c'est raté.

Donc. Bravo aux Princesses, leur victoire -malgré tout ce que vous pouvez en penser, est méritée.

"Vaincre au football, c'est marquer un but de plus que les autres." Ils l'ont fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 10 Jan 2018 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
oo7Max a écrit:
Russ a écrit:
Finalement, Van der Wiel, c'est pas une si mauvaise idée là...Y'a clairement urgence à recruter.

Un mec surcôté, nul de chez nul et qui pompe du fric ne me semble pas être un bon calcul. On a déjà Coly à 3.5M....
A ce compte là, on fait revenir PALUN!


T'exagères un minimum là, non?

Qu'il pompe du fric, OK, mais le comparer à Coly?

On parle d'un joueur qui a des dizaines de matches de C1 au compteur, et un paquet de sélections avec les Pays-Bas.

Oui bien sûr que j'y vais un peu fort mais autant le Van der Wiel de l'ajax était un grand joueur, autant après il n'a fait que descendre et les peu de fois où je l'ai vu jouer en Italie ou en Turquie, il était nullissime défensivement (et je crois d'ailleurs qu'il n'a quasiment pas joué depuis 2015 ou très peu).

Ce type me donnait la gerbe tellement il paraissait nonchalant, je m'en foutiste sur un terrain, jamais de repli, aucun impact derrière sauf pour faire un attentat, non franchement, je peux pas piffer ce joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 10 Jan 2018 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cette défaite va-t-elle tuer ou relancer le recrutement hivernal? That is the question...
Dans la mesure où c'est le précédent mercato qui a foutu le club dans la situation difficile actuelle, j'ai peur.

Dommage, ils se sont battus mais il a manqué cette folie, cette magie et cette réussite de la saison précédente, propres aux joueurs de talent et au génie.

Cette saison, nous avons trop de seconds couteaux. Valeureux mais limités.

J'attends avec impatience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Jan 2018 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a le -gros- mérite de mettre les compteurs Confiance et Prétentions à zéro.

Éliminé des deux Coupes, un jeu de passe à dix stérile.

L'année prochaine sera un calvaire.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 10 Jan 2018 04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons la preuve qu à un certain niveau, on ne peut pas faire du bricolage .
Nous connaissions nos manques depuis le début du championnat , cela crevait les yeux que le vide des côtés se répercutait sur tout le jeu.
C est pour cela que je pensais voir des renforts rapidement pour justement ces matchs importants.
En avoir maintenant cela nous rassurerait , mais pour quelle ambition ?
Malgré un bon match , un jeu presque retrouvé par instant , je crains qu il va y avoir de la perte au niveau de la motivation pour certains.
Nous sommes en train de rater la saison de la confirmation , la plus belle peut être ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 10 Jan 2018 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
oo7Max a écrit:
Ravi d'avoir lu vos commentaires du match. Merci pour ces résumés.

Si SERI a mieux joué, c'est peut être que tel un Dalbert l'an passé, il devait y avoir des émissaires Tant mieux notre duo de choc va encore pouvoir se remplir les poches...

Et puis, maintenant qu'il n'y a plus de coupe, et que Nice n'est pas calibré pour l'Europa League, inutile de se renforcer pour uniquement le championnat. Pauvre Lulu, pars vite.


Tu as tout dit.
Séri choisi ses matches, on en a la preuve ce soir.

Et évidemment, l'Oursin et Fournier se délectent d'avance des 40M€ qu'ils vont se mettre dans la poche avec la vente de ce joueur.

Celui que je plains le plus, c'est Favre. Pris pour un débile depuis de très longs mois...


Enfin une personne qui a les yeux ouvert sur la situation
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 10 Jan 2018 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Seul le résultat compte, nous sommes éliminés, nos joueurs ont tout donnés mais hélas le seul espoir d'arrivé au score nul, nous l'avons vendangés, comment arriver à gagner une rencontre avec autant de maladresse.

Pour la dernière Coupe qui nous reste à jouer nous sommes arrivés à progresser par rapport à l'année dernière, le mérite en revient à l'équipe qui a sue se motiver malgré la frilosité du recrutement en début de saison, mais pour progresser dans se domaine faudrait-il pouvoir continuer chaque année sur cet objectif afin d'acquérir une notoriété Européenne et attractive pour le recrutement et le développement du Gym, puisse que nous possédons maintenant les infrastructures modernes, malheureusement je crois que nous sommes arrivés au bout de nos possibilités sur le prochain rendez-vous, malgré les bons bons résultats pour cette deuxième participation, les seuls possibilités d'arriver à renouveler l'expérience que nous avons aujourd'hui c'est d'accrocher le prochain wagon avec la place de cinquième, mais avec nos dirigeants actuels ce n'est pas gagné car ils n'ont sans doute pas le même objectif de ce que nous attendons, le début de saison en est une preuve auxquels nous pourrions accorder la médaille du mérite de la xyloglossie atteinte de macroglossie aiguë.

Aussi je m'attend à une fin de saison difficile et compliquée ou nous finirons bon grès mal grès entre la 12ème et la 8ème place comme nous l'a si gentiment rappelé notre Président en prenant le temps de dire que nos meilleures places acquissent étaient des accidents de parcours, c'est faire passés les joueurs et l'encadrement pour se qu'ils ne sont pas il a une piètre opinions du Gym et des personnes qui œuvres tous les jours des débutants aux professionnels, je n'ose imaginer l'ambiance dans les couloirs.

Prochain rendez-vous en L1 en janvier :

Nice - Amiens
Monaco - Nice
Nice - Saint-Etienne
Metz - Nice

Minimum 5 pts - Maximum 10 pts - Le pire 3 pts c'est l'objectif du milieu bas du tableau.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 10 Jan 2018 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord pour excuser LM, au même titre que cardi, comment peut-on rater l' immanquable....
Ceci dit, seri guère mieux,peut-être en 1 ère, mais quand tu le vois marcher à côté d'un meneghu à la suite de la perte du ballon, il m'a dégoûté.
Vraiment rageant de perdre ce match car il y avait autre que la place, avec le meilleur match pour moi que Nice est fait cette saison, mais nous sommes devenus trop dépendants de mario, en fait c'est à l'image de notre saison.
Maintenant, il ne nous reste plus que 2 tableaux à jouer, nous n'aurons plus l'excuse de rencontre tous les 3 jours, et si on ne recrute pas sérieusement, je pense que vous allons avoir une fin de championnat tristounette.
Il est inadmissible d'avoir fusillé cette belle machine que nous avions l'année dernière avec un recrutement indigne pour pouvoir jouer sur tout les tableaux, la saga seri de l'été à fait du grabuge, ho M'sieur rivere, sortez vous les doigts, et le reste svp.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 10 Jan 2018 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Match agreable et bon jeu de notre equipe jusqu a
et je vais choquer quelques uns
Jusqu a la sortie de PLM qui malgre son rate a fait son meilleur match chez nous.
Je l'aurais laisse sur le terrain et sorti Seri qui m a bien gonfle avec ses pertes de balles.
Sarr fait du bien derriere.
Dommage de perdre sur deux fautes d inattention
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 10 Jan 2018 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non désolé , PLM n'a pas le niveau, il est certes vaillant mais c'est tout,trop limité techniquement. Hier soir, les mouettes que Pléa n'a pas tué autour du stade lui les a eu (et je ne parle même pas de la tête immanquable). Pour le reste, merci JPR.
Je n'ai aucune confiance dans le mercato, on risque de se prendre deux joueurs ingérables, alors bon courage à Lulu, je lui souhaite également de trouver un club digne de son talent l'année prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8962
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 10 Jan 2018 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à nos [PD]de dirigents !!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

ae de esa a écrit:
Match agreable et bon jeu de notre equipe jusqu a
et je vais choquer quelques uns
Jusqu a la sortie de PLM qui malgre son rate a fait son meilleur match chez nous.
Je l'aurais laisse sur le terrain et sorti Seri qui m a bien gonfle avec ses pertes de balles.
Sarr fait du bien derriere.
Dommage de perdre sur deux fautes d inattention


PLM a fait une super première mi-temps et joue mieux dans l'axe que sur les cotés.C'est vrai qu'après sa sortie on a moins bien joué. C'est pas la première fois qu'on remarque son influence sur le jeu mais il faut aussi dire que toute l'equipe était fatiguée dans le dernier quart d'heure

PLM doit progresser dans les derniers gestes (centre, tir, passe dev), sinon il restera un joueur moyen. C'est ce qu'on attendait de Sjneider

Quand on voit comment Baldé a réussi à centrer sans meme déborder, ça fait mal au coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Jan 2018 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à certains, je trouve le match interessant pour la suite.

Avec Mario et contre des équipes plus faibles, si on a cet engagement et plus d'efficacité on va gagner des matchs.

On jouera jamais comme l'année dernière, mais on peut finir 5/6 si on a pas trop de blesses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 10 Jan 2018 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu la gueule de bois après cette élimination...
Mais un GRAND merci aux joueurs pour ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plutot que nous finirons dans le ventre mou du championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:20    Sujet du message: Répondre en citant









Encore un match rageant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

On a vraiment pas de quoi rougir.

On a fait un gros match dans l'ensemble, ça se joue à pas grand chose, Monaco réaliste et nous pas vraiment, mais on a beaucoup tenté (moins en fin de match), quand je repense à nos matchs il y a 2/3 mois, c'est nettement mieux.
Le travail de Favre commence à payer.

Il faudra être patient cette année qu'il disait.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Lees-Melou est moins pire dans l'axe, il court beaucoup et a fait sûrement son meilleur match chez nous (c'est encourageant même s'il loupe l'immanquable).
Je me rappel aussi de ces match il y a 2/3 mois sur les côtés, c'est le jour et la nuit.
Bon match de Sarr encore une fois, dans l'axe, ce jeune est un tueur. Il faut absolument qu'il joue.
Saint-Max et Srarfi bon match aussi, de nombreux débordement mais pas mal de déchet dans le dernier geste (relevé déjà par quelqu'un).
J'ai bien aimé Tameze et Pléa aussi.

Bref, je suis blasé d'un côté (d'être éliminé) mais satisfait d'un autre (on a un peu retrouvé notre beau jeu de possession tout en mouvement qui fera mal quand on aura Mario dans la surface).
D'ailleur la possession a été moins stérile, on s'est créé pas mal d'occassions.

Tout ça pour dire qu'avec cette envie, on peut bien finir en Ligue 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:26    Sujet du message: Répondre en citant



Pour moi c'est une bonne chose ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:27    Sujet du message: Répondre en citant






C'est sur qu'avec Mario ce n'était pas le même match !!..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Jan 2018 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a été dit et redit mais tu ne peux pas gagner des matchs sans avant centre et sans latéraux de métier point. Quand Mario est là on arrive à gagner des matchs grâce à son talent et à la faiblesse des autres équipes françaises mais dès qu'il est absent on a l'impression de pouvoir jouer des heures sans être capables de marquer un but (à moins d'une connerie adverse comme hier).

En plus maintenant que l'oursin a l'excuse de l'élimination des 2 coupes plus aucune raison de recruter puisque notre effectif est "aussi compétitif que l'an dernier".

Préparez vous ça va être une très très longue fin de saison où on va gentiment terminer dans le ventre mou avec une élimination "sévère mais juste" contre les ruskovs parce qu'on a "moins d'expérience qu'eux"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 10 Jan 2018 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hommage à LESS MELOU pour son pas mauvais match, match correct mais pour son PLEALOUPE devant la cage vide !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 10 Jan 2018 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement Balotelli était là ce match on le gagnait on a eu les occasions pour foutre au fond mais des têtes carrées ou pieds carrés voir cagamolle chiasse de tirer pour marquer ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14870
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Jan 2018 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Hommage à LESS MELOU pour son pas mauvais match, match correct mais pour son PLEALOUPE devant la cage vide !


On peut voir (un peu) de positif : il n'y a pas si longtemps, il n'y avait que son activité de satisfaisante (bon, rien du tout aux yeux de beaucoup).

là, ça fait quelques matchs (depuis qu'il est recentré) qu'il fait avec un niveau correct, et toujours autant de volonté et d'activité, mais encore du déchet (notamment sur la lucidité en phase offensive).

considérant son âge et le niveau dont il vient, on peut voir une belle évolution et un niveau tout à fait correct en fin de saison, et un bon niveau l'an prochain.

le plus gros problème pour la saison prochaine (si on considère que Seri est déjà parti, même s'il ne le sait pas encore, on peut le voir à chaque match) sera l'absence, probable, de Balotelli et celle, très envisageable, de Favre, mais le reste de l'équipe ne devrait pas énormément bouger et sera à maturité l'an prochain, en espérant, d'ici là, le recrutement de latéraux et d'un remplaçant crédible pour Mario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Jan 2018 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

ae de esa a écrit:
Match agreable et bon jeu de notre equipe jusqu a
et je vais choquer quelques uns
Jusqu a la sortie de PLM qui malgre son rate a fait son meilleur match chez nous.
Je l'aurais laisse sur le terrain et sorti Seri qui m a bien gonfle avec ses pertes de balles.
Sarr fait du bien derriere.
Dommage de perdre sur deux fautes d inattention


Je suis assez d'accord avec ça.
SERI c'était un peu mieux que d'habitude mais encore nettement insuffisant.
MILOU a fait un gros match sauf quelques maladresses techniques.
Les 2 buts sont imputables à BURNER qui n'était pas au marquage et qui s'est donc fait devancer 2 fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 10 Jan 2018 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'an prochain, on perdra:

-Favre
-Mario
-Séri
-Pléa

Jallet, Dante, vieillissants, seront probablement sur le banc.

Va falloir recruter à tous les postes, et ça ne va pas être évident de signer de bons joueurs, si nous ne jouons pas de Coupe d'Europe.

Je pense sincèrement qu'on pourra compter sur Srarfi, Makengo, Boscagli, la saison prochaine, qui s'imposeront comme titulaires indiscutables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14870
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Jan 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
L'an prochain, on perdra:

-Favre
-Mario
-Séri
-Pléa

Jallet, Dante, vieillissants, seront probablement sur le banc.

Va falloir recruter à tous les postes, et ça ne va pas être évident de signer de bons joueurs, si nous ne jouons pas de Coupe d'Europe.

Je pense sincèrement qu'on pourra compter sur Srarfi, Makengo, Boscagli, la saison prochaine, qui s'imposeront comme titulaires indiscutables.


Burner aussi : le fait qu'il ait été dépassé hier démontre qu'il est trop tendre pour faire face, comme titulaire, au champion de l'an dernier et futur dauphin de cette année, dont le budget est 10 x supérieur au notre, qui ne paie pas d'impôts et quasiment pas de charges, ne veut pas dire qu'il soit mauvais ou qu'il n'ait pas de marge de progression.

Pléa je ne l'avais pas cité, mais il est aussi probable qu'il parte et Ganago ne le remplacera pas (ce n'est ni le même niveau, ni le même profil), même si sa progression nous sera profitable (puisqu'il parait être un tout bon si les petits cochons ne le mangent pas).

Mendy aura peut être récupéré son niveau durant la 2ème partie de saison, et sera un renfort compensant presque le départ de Séri (enfin, le presque est pour le Séri de l'an dernier, pas celui de cette année).

je rajouterai Lèche Minou à ceux qui seront bons l'an prochain, et ça fait déjà une ossature intéressante avec Sarr qui restera derrière.

Donc le chantier sera les 2 latéraux, 1 AC, et 1 gardien + 1 MO (si Cyprien part, ce qui n'est pas impossible), je commence donc à faire mon marché (en critiquant ceux, sur le fofo, qui font de même, bien évidemment...).

Bref, on ouvre le topic transferts estivaux tout de suite ou on attend le 1er février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 10 Jan 2018 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un goût amer car je pense qu'avec Mario, Jallet et Souquet on passait. Mais bon........

Je vais y aller de ma petite (et modeste) analyse sur Seri qui a été bon hier.

Depuis 3 ans je constate que Seri est rarement bon seul. La 1ere année il été bon avec un Papy en pleine bourre. L'année dernière il était bon avec Cyprien. Hier il a été bon avec un Tameze très bon ( selon moi ) . Donc pour moi Seri n'est pas un leader. De ce fait je pense que si on le vend 20 ou 25 M on fera une bonne affaire car je pressent que notre avenir au milieu se fera avec Tameze et Cyprien.
Par contre si Seri est intelligent, il a intérêt à bien choisir son futur club au risque de cirer le banc . Et du coup je pense qu'il y a la une explication au retrait du Barça.

Ce n'est que mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14527
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Jan 2018 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Féfé, peut être un des meilleurs match du Gym, c'est vrai.

Nos gars se sont battus, ils ont tout donné, mais... il y a encore un mais, car défensivement on se fait mettre et offensivement les centres .

Mario, comme je l'ai dit en tout début du live, il va nous manquer, et il nous a plus que manqué, avec lui le score n'aurait pas été le même.

Monaco a eu une chatte inouïe. Et quand j'attends l'autre PD de raggi dire "la victoire est très largement mérité" mais va te faire mettre

Ce match on ne devait pas le perdre bordel.

Et Turlupinpin très gentil avec les cartons pour les tribute to Mimo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum