ici
[AFTER CDL] Nice - Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 11 Jan 2018 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Coupe de la Ligue, Coupe de France, Coupe d'Europe et même Championnat, tant que les crochus aux manettes n'investissent pas dans des vrais joueurs on peut se faire des manches. Je sais pas à quoi servent les Tongs et le Ricain, mais en tout cas j'ai l'impression que les paroissiens de l'église de Lucéram sont plus généreux!

C'est bien beau les morous à 2 sous, mais au bout d'un moment ils faut qu'ils captent qu'il n'y a pas un Georges Weah derrière chaque africain (même avec des papiers "français"). Il y a un excellent entraîneur (Favre) qui a fait des miracles la saison dernière avec un effectif pourtant très loin des grosses cylindrées européennes, et au lieu d'investir dans les joueurs qu'il souhaite (tout en respectant un minimum le budget), on fait des économies en faisant des paris.... oh, mais au bout d'un moment faut aller à Cagnes/mer et miser 10€ sur Couille Bleue dans la 3ème si tu veux parier à pas cher!

Et les joueurs faut leur expliquer ce qu'est un derby aussi! C'est pas un match comme les autres, hein? Laisser partir un joueur comme Baysse (apparemment Civelli ne leur a pas servi de leçon) c'est déjà une faute professionnelle! Ils se sont planté mais d'une force cette année.... ça me fait mal au cul de le dire, mais le Gym je le suis beaucoup moins passionnément qu'avant (et le foot d'une manière générale me file de plus en plus la gerbe...), parce qu'il n'y a plus que le financier qui compte.

Alors après ce naufrage, entendre dire que l'on a besoin de personne au mercato aurait tendance à me contrarier quelque peu! Je pourrais même leur recommander une ou deux îles des Cyclades afin qu'ils aillent un peu faire de naturisme pour les vacances et qu'ils reviennent un peu plus détendus du sphincter.... ces encuuuuuulés!!!!!


D 'accord avec toi sur tout , sauf peut être le dernier mot.. Mais pour le reste , c est le seul constat à faire , et les seuls arguments contraires, c est de dire encore et toujours , "Avant c était pire", " rappelez vous d où on vient "etc... Loin d être une réponse positive , c est un aveu .
Il n y aucune honte , ou culpabilité , à déclarer que cette saison a été sabordée avec un mercato sans aucune reflexion et en depit du bon sens.
Réjouissons nous que notre jeu soit revenu ce mardi - pour un jour ou pour toujours ?? - , réjouissons nous si nous pouvons offrir aux supporters un semblant de challenge avec une place honorable, mais cessons de se réjouir de chaque défaite ou élimination sous prétexte d être de "bons" supporters ou qu avant nous étions encore pire. On me reproche d être trop négatif, peut être, surement. Mais trouver systématiquement du positif , des raisons et des héros dans toutes les défaites , c est tout aussi insupportable .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Jan 2018 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi, on a fait un bon match et on a retrouvé en partie notre jeu de l'année dernière mais ce n'est que pour un jour, pas pour toujours.
C'était un derby et les joueurs (presque tous) se sont mis au niveau. Ensuite, comme certains l'ont écrit, SERI a choisi ce match et c'est pas sûr qu'il soit aussi motivé contre AMIENS.
TAMAZE a sans doute réalisé son meilleur match et MILOU également.
Pour le reste, on a toujours les mêmes soucis récurrents avec PLEA (pieds carrés), SAINT MAX (Jean Michel à peu près) et SRARFI à qui il faut expliquer qu'un match dure 94 minutes et pas 60.
On a toujours une défense fragile, alors non, notre jeu n'est pas revenu pour toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 11 Jan 2018 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Pelandroun a écrit:
Coupe de la Ligue, Coupe de France, Coupe d'Europe et même Championnat, tant que les crochus aux manettes n'investissent pas dans des vrais joueurs on peut se faire des manches. Je sais pas à quoi servent les Tongs et le Ricain, mais en tout cas j'ai l'impression que les paroissiens de l'église de Lucéram sont plus généreux!

C'est bien beau les morous à 2 sous, mais au bout d'un moment ils faut qu'ils captent qu'il n'y a pas un Georges Weah derrière chaque africain (même avec des papiers "français"). Il y a un excellent entraîneur (Favre) qui a fait des miracles la saison dernière avec un effectif pourtant très loin des grosses cylindrées européennes, et au lieu d'investir dans les joueurs qu'il souhaite (tout en respectant un minimum le budget), on fait des économies en faisant des paris.... oh, mais au bout d'un moment faut aller à Cagnes/mer et miser 10€ sur Couille Bleue dans la 3ème si tu veux parier à pas cher!

Et les joueurs faut leur expliquer ce qu'est un derby aussi! C'est pas un match comme les autres, hein? Laisser partir un joueur comme Baysse (apparemment Civelli ne leur a pas servi de leçon) c'est déjà une faute professionnelle! Ils se sont planté mais d'une force cette année.... ça me fait mal au cul de le dire, mais le Gym je le suis beaucoup moins passionnément qu'avant (et le foot d'une manière générale me file de plus en plus la gerbe...), parce qu'il n'y a plus que le financier qui compte.

Alors après ce naufrage, entendre dire que l'on a besoin de personne au mercato aurait tendance à me contrarier quelque peu! Je pourrais même leur recommander une ou deux îles des Cyclades afin qu'ils aillent un peu faire de naturisme pour les vacances et qu'ils reviennent un peu plus détendus du sphincter.... ces encuuuuuulés!!!!!


D 'accord avec toi sur tout , sauf peut être le dernier mot.. Mais pour le reste , c est le seul constat à faire , et les seuls arguments contraires, c est de dire encore et toujours , "Avant c était pire", " rappelez vous d où on vient "etc... Loin d être une réponse positive , c est un aveu .
Il n y aucune honte , ou culpabilité , à déclarer que cette saison a été sabordée avec un mercato sans aucune reflexion et en depit du bon sens.
Réjouissons nous que notre jeu soit revenu ce mardi - pour un jour ou pour toujours ?? - , réjouissons nous si nous pouvons offrir aux supporters un semblant de challenge avec une place honorable, mais cessons de se réjouir de chaque défaite ou élimination sous prétexte d être de "bons" supporters ou qu avant nous étions encore pire. On me reproche d être trop négatif, peut être, surement. Mais trouver systématiquement du positif , des raisons et des héros dans toutes les défaites , c est tout aussi insupportable .


Tout cela est un question d'echelle de temps.

Si vous croyez que parcequ'on a fait 3ème l'année dernière, on doit plus jamais redescendre , vous etes dans l'utopie et vous courez à la depression comme pas mal de supporter marseillais depuis qq années. Etre ambitieux ok, mais sur quelle pèriode et avec quel objectif.

On a plus connu le gym à ce niveau depuis les années 70 alors normal qu'on soit plutot content. On a le meilleur ratio budget/résultat, un beau stade qui se remplit peti à petit et notre jeu depuis qq année est franchement pas mal.

Cette année , on a un vrai coup de mou, à cause d'un mercato pas terrible et de quelques problèmes d'infirmerie. Peut-etre qu'on finira que 8ème et qu'il faudra se reprendre la prochaine année.

Mais quand je vois le public qui siffle PLM Mardi alors qu'il a mouillé le maillot tout le match, je suis révoilté. J'ai pas payé ma place Mardi car je suis abonné, je paie 135€ annuel d'abonnement, 7€ le match contre Moscou alors si je suis pas content je viens pas mais je siffle pas un joueur de mon équipe car il rate une tete.

Je me demande parfois combien de Footix ont déjà joué au foot et raté une action en fin de match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Jan 2018 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Mardi, on a fait un bon match et on a retrouvé en partie notre jeu de l'année dernière mais ce n'est que pour un jour, pas pour toujours.
C'était un derby et les joueurs (presque tous) se sont mis au niveau. Ensuite, comme certains l'ont écrit, SERI a choisi ce match et c'est pas sûr qu'il soit aussi motivé contre AMIENS.
TAMAZE a sans doute réalisé son meilleur match et MILOU également.
Pour le reste, on a toujours les mêmes soucis récurrents avec PLEA (pieds carrés), SAINT MAX (Jean Michel à peu près) et SRARFI à qui il faut expliquer qu'un match dure 94 minutes et pas 60.
On a toujours une défense fragile, alors non, notre jeu n'est pas revenu pour toujours.



Et sinon ton pote BURNER t en penses quoi ?

Depuis le temps que tu nous bassines avec lui, comme quoi il doit prendre la place de SOUQUET qui est nul, comme FAVRE qui a rien compris... On a vu, le petit a des lacunes offensives et défensives.

FAVRE sait ce qu il fait et lui voit les joueurs tous les jours pour juger, pas nous. Souquet a des lacunes défensives mais il apporte le danger devant et franchement le critiquer c est un peu avoir la mémoire courte vu sa saison derniere...

Pléa pieds carrés ? sur certains matchs je suis d accord mais hier on a pas du voir le meme match, il a une occasion et la met au fond avec du sang froid en plus rien à dire.

Quand vous aurez compris qu avec une équipe moyen+ FAVRE peut pas faire des miracles (et encore il en fait) vous arreterez de vous en prendre à lui ou à un joueur...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:18    Sujet du message: llass Répondre en citant

EVERSON a écrit:

Pléa pieds carrés ? sur certains matchs je suis d accord mais hier on a pas du voir le meme match, il a une occasion et la met au fond avec du sang froid en plus rien à dire.


Si Alass' met son pion, il peut surtout remercier le défenseur monégasque de s'occuper plus de l'arbitre de touche que de lui. Celui-ci lui permet de pouvoir lever la tête et d'ajuster Benaglio.

Pas certain que ça finisse au fond si Jemerson joue l'action à fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps avec Plea, même sans gardien c'est pas sur qu'il marque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Pléa est un peu chanceux sur le coup car il a pas été trés rapide dans son crochet ni son tir mais comme Benaglio et surtout Jemerson ont pas bon....

Pareil pour Lémar, sa tete est chanceuse.

En revanche diakaby met un beau but .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU tu es sévère avec lui pour une fois qu'il cadre un tir le pauvre ????????????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sévère ? Non.

Réaliste... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et arretez avec Melou, c est pas possible de dire qu il a fait un bon match avec ce qu il mange...95% du forum la met au fond !!!

Combien de matchs il mange ? Ahura Basta !

Alors il est bien gentil et progresse un peu certes, peut etre qu à la fin de la saison il aura le niveau ligue 1 il part de tellement loin...

Dire que Favre l a voulu...Par contre j ai du mal à croire qu il ait donné son feu vert pour recruter du Makengo 6m et du Coly 3,5m pour jouer en réserve...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8796
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Sévère ? Non.

Réaliste... Arf !

pas de gabians en vue et une taupe qui pointait son museau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, mais si on le coule à chaque fois qu'il cadre pas un tir ce qui est fréquent je te l'accorde il va finir par se suicider !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Jan 2018 20:48    Sujet du message: Re: llass Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
EVERSON a écrit:

Pléa pieds carrés ? sur certains matchs je suis d accord mais hier on a pas du voir le meme match, il a une occasion et la met au fond avec du sang froid en plus rien à dire.


Si Alass' met son pion, il peut surtout remercier le défenseur monégasque de s'occuper plus de l'arbitre de touche que de lui. Celui-ci lui permet de pouvoir lever la tête et d'ajuster Benaglio.

Pas certain que ça finisse au fond si Jemerson joue l'action à fond.




C est vrai qu il a du temps, ca m a pas sauté aux yeux mais en y repensant c est pas faux.

Mais bon hier soir il est réaliste et donne une passe dé pour l autre peintre...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Jan 2018 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre "peintre" est crédité d'un de ses meilleurs matchs de la saison( si ce n'est le meilleur dans le jeu). Malheureusement, on ne retiendra que son occase à la Moumoule...

Dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 11 Jan 2018 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:

Bon si tu sais des choses sur les joueurs que Favre voulait et qu'il n'a pas eu, ça serait sympa de nous en faire profiter.

Pour le derby, certains joueurs ont merdé mais ils se sont tous bougés, on peut pas leur reprocher ça.

Enfin Ok sur le fait que le foot est devenu une histoire de "gros" fric mais pour ce qui est du Gym ça faisait très très longtemps que le Gym n'avait pas joué comme ces dernière années. Alors moi je me réjoui de voir le Gym à ce niveau aprés toutes ces années de merde ou on a pensé qu'il allait disparaitre.


Je te fais profiter d'ouvrir les yeux! Favre tu vois bien qu'il fait du rafistolage et qu'il ne sait pas où placer les joueurs! Jallet, Le Marchand, et la pléthore de milieux de terrains à géométrie variable! Je pense qu'il a son mot à dire à propos du recrutement (tout du moins des souhaits) et avec la saignée que l'on s'est pris à l'inter-saison, il a peut-être flairé que ça sentait la merde et a voulu céder aux sirènes de Dortmund (pure supposition n'engageant que moi).

Concernant le derby, je parle d'engagement physique. De marcher sur l'adversaire, m'en bati du bon état d'esprit ou du fair-play, d'aller au duel, au contact! C'est sûr qu'avec les gabarits que l'on a vaut mieux faire du pressing à 3 mètres du ballon.

Et à propos de ton dernier paragraphe, quel est l'intérêt de porter le Gym au sommet puis la saison suivante de flirter avec les relégables? On a déjà connu ça sous l'ère Puel et un Club que l'on dit vouloir faire grandir doit tout de même avoir un minimum de constance, et en terme de résultat, et en terme d'investissement du Staff! On joue l'Europe chaque année? Je signe de suite! Là on a bien l'impression que le but est de pas dépenser de ronds pendant quelques saisons, en s'appuyant sur la médiocrité de la L1 pour attendre les futures "pépites" du centre de formation qui ne vont (quasiment) rien coûter et rapporter des sous dans la poches des Nems ou de Ben Rivère!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 11 Jan 2018 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Et arretez avec Melou, c est pas possible de dire qu il a fait un bon match avec ce qu il mange...95% du forum la met au fond !!!

Combien de matchs il mange ? Ahura Basta !

Alors il est bien gentil et progresse un peu certes, peut etre qu à la fin de la saison il aura le niveau ligue 1 il part de tellement loin...

Dire que Favre l a voulu...Par contre j ai du mal à croire qu il ait donné son feu vert pour recruter du Makengo 6m et du Coly 3,5m pour jouer en réserve...

+10000
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 12 Jan 2018 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
pel06 a écrit:

Bon si tu sais des choses sur les joueurs que Favre voulait et qu'il n'a pas eu, ça serait sympa de nous en faire profiter.

Pour le derby, certains joueurs ont merdé mais ils se sont tous bougés, on peut pas leur reprocher ça.

Enfin Ok sur le fait que le foot est devenu une histoire de "gros" fric mais pour ce qui est du Gym ça faisait très très longtemps que le Gym n'avait pas joué comme ces dernière années. Alors moi je me réjoui de voir le Gym à ce niveau aprés toutes ces années de merde ou on a pensé qu'il allait disparaitre.


Je te fais profiter d'ouvrir les yeux! Favre tu vois bien qu'il fait du rafistolage et qu'il ne sait pas où placer les joueurs! Jallet, Le Marchand, et la pléthore de milieux de terrains à géométrie variable! Je pense qu'il a son mot à dire à propos du recrutement (tout du moins des souhaits) et avec la saignée que l'on s'est pris à l'inter-saison, il a peut-être flairé que ça sentait la merde et a voulu céder aux sirènes de Dortmund (pure supposition n'engageant que moi).

Concernant le derby, je parle d'engagement physique. De marcher sur l'adversaire, m'en bati du bon état d'esprit ou du fair-play, d'aller au duel, au contact! C'est sûr qu'avec les gabarits que l'on a vaut mieux faire du pressing à 3 mètres du ballon.

Et à propos de ton dernier paragraphe, quel est l'intérêt de porter le Gym au sommet puis la saison suivante de flirter avec les relégables? On a déjà connu ça sous l'ère Puel et un Club que l'on dit vouloir faire grandir doit tout de même avoir un minimum de constance, et en terme de résultat, et en terme d'investissement du Staff! On joue l'Europe chaque année? Je signe de suite! Là on a bien l'impression que le but est de pas dépenser de ronds pendant quelques saisons, en s'appuyant sur la médiocrité de la L1 pour attendre les futures "pépites" du centre de formation qui ne vont (quasiment) rien coûter et rapporter des sous dans la poches des Nems ou de Ben Rivère!


Tout à fait d 'accord, de plus , je pense que Favre , en ne faisant pas jouer certaines recrues, voire même en ne les appelant même pas dans l effectif sur le banc , veut certainement envoyer le message qu il est opposé à ce mercato . Et perso , je n ai jamais vu , depuis que je connais un peu le foot , des nouvelles recrues, censées renforcer l équipe , passaient leur temps en réserve .
Le cas Coly est unique et presque comique , 3,5 millions , recruté pour le côté gauche , et une seul fois sur le terrain. Et à mon sens, c était déjà trop ..
On peut être supporter sans être dupe pour autant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 12 Jan 2018 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
pel06 a écrit:

Bon si tu sais des choses sur les joueurs que Favre voulait et qu'il n'a pas eu, ça serait sympa de nous en faire profiter.

Pour le derby, certains joueurs ont merdé mais ils se sont tous bougés, on peut pas leur reprocher ça.

Enfin Ok sur le fait que le foot est devenu une histoire de "gros" fric mais pour ce qui est du Gym ça faisait très très longtemps que le Gym n'avait pas joué comme ces dernière années. Alors moi je me réjoui de voir le Gym à ce niveau aprés toutes ces années de merde ou on a pensé qu'il allait disparaitre.


Je te fais profiter d'ouvrir les yeux! Favre tu vois bien qu'il fait du rafistolage et qu'il ne sait pas où placer les joueurs! Jallet, Le Marchand, et la pléthore de milieux de terrains à géométrie variable! Je pense qu'il a son mot à dire à propos du recrutement (tout du moins des souhaits) et avec la saignée que l'on s'est pris à l'inter-saison, il a peut-être flairé que ça sentait la merde et a voulu céder aux sirènes de Dortmund (pure supposition n'engageant que moi).

Concernant le derby, je parle d'engagement physique. De marcher sur l'adversaire, m'en bati du bon état d'esprit ou du fair-play, d'aller au duel, au contact! C'est sûr qu'avec les gabarits que l'on a vaut mieux faire du pressing à 3 mètres du ballon.

Et à propos de ton dernier paragraphe, quel est l'intérêt de porter le Gym au sommet puis la saison suivante de flirter avec les relégables? On a déjà connu ça sous l'ère Puel et un Club que l'on dit vouloir faire grandir doit tout de même avoir un minimum de constance, et en terme de résultat, et en terme d'investissement du Staff! On joue l'Europe chaque année? Je signe de suite! Là on a bien l'impression que le but est de pas dépenser de ronds pendant quelques saisons, en s'appuyant sur la médiocrité de la L1 pour attendre les futures "pépites" du centre de formation qui ne vont (quasiment) rien coûter et rapporter des sous dans la poches des Nems ou de Ben Rivère!


Je suis pas d'accord avec toi sur pas mal de points.Le Gym a mis de l'engagement sur ce match et à la fin ils étaient rincés . Regarde l'attitude de Tameze au coup de sifflet final.

Tu parles de sous mais tu investis quoi toi ans le Gym ? t'as pris ton abo ? A quel prix ? Tu veux des résultats mais quels sont tes investissements personnels pour réclamer des résultats ?

Et enfin je fais un appel au MODERATEUR, le qualificatif "BEN" devant Rivière de meme que "NEMS" sont des termes RACISTES qui n'ont pas lieu d'etre sur ce forum et méritent d'etre signalés .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 12 Jan 2018 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaahhhh enfin un bon client pour moi!!! Miam-miam! Signale mon ami, signale! En bon collabo de la pensée unique!

Je n'ai pas vu un derby, mais un match de L1 Conforama comme d'autres! Il y avait de l'envie mais pas sur le plan duel! Peut-être que tu es un niçois d'adoption et que tu ne sais pas ce qu'est un derby (d'ailleurs un derby ça peut-être partout en France et en Europe!) mais on attend autre chose que de la possession de balle!

Je parle de sous mais je ne suis pas un investisseur, du moins j'investit à mon niveau avec abonnement et éventuellement des places en déplacement, quoique de moins en moins fréquentes! Mais ce n'est pas moi qui ait été présenté en grandes pompes comme un investisseur officiel du Gym! Ce n'est pas moi qui ait parlé de "projet"! Ce n'est pas moi qui ait parlé de "grands noms" pour le Club! Et puis moi, ça fait quand même 28 ans que je prends mon abo chaque année, même en D2, même avec les équipes les plus dégueulasses que l'on ait eu!

De plus, le simple fait que je sois un supporter du Gym me donne le droit d'exiger des résultats! L'OGC Nice appartient à Nice et aux Niçois! Sauf si l'on a une vision capitaliste de la chose....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 12 Jan 2018 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Et enfin je fais un appel au MODERATEUR, le qualificatif "BEN" devant Rivière de meme que "NEMS" sont des termes RACISTES qui n'ont pas lieu d'etre sur ce forum et méritent d'etre signalés .



_________________
Deutsche qualität
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 12 Jan 2018 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

@Pelandroun

Insultes qui tu veux, tu te déshonores tout seul et m'en bati.

J'aime le foot comme un jeu collectif pas comme une guerre, les matchs ou les insultes et les coups fusent ne m'intéressent pas.

La loi est la loi dans un état de droit. Le Gym n'appartient ni aux niçois, ni aux supporters dont tu sembles ignorer l' Origine du mot .

ISSA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 12 Jan 2018 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Jan 2018 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

et selon la formule consacrée



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 12 Jan 2018 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Jan 2018 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
et selon la formule consacrée
C'est dans ces cas comme celui-ci qu'on voit que le titre de forumiste d'or n'est pas usurpé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 12 Jan 2018 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si on commence à avoir des représentants de la Livraison comme sur l'autre pseudo forum officiel de l'ogcnice on n'est pas dans la merde....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 12 Jan 2018 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Si on commence à avoir des représentants de la Livraison comme sur l'autre pseudo forum officiel de l'ogcnice on n'est pas dans la merde....


??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 12 Jan 2018 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh ça va, allez, les rouleaux de printemps plutôt que "NEM" alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 12 Jan 2018 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
mister boule a écrit:
Si on commence à avoir des représentants de la Livraison comme sur l'autre pseudo forum officiel de l'ogcnice on n'est pas dans la merde....


??


On est pas coincé du cul sur ce forum. Dans une certaine limite. Déjà que t'as voulu me niquer mon pseudo... je devrais te denoncer pour plagiat sur une marque déposée! Putain ces chinois qui copient tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 12 Jan 2018 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
pel06 a écrit:
mister boule a écrit:
Si on commence à avoir des représentants de la Livraison comme sur l'autre pseudo forum officiel de l'ogcnice on n'est pas dans la merde....


??


On est pas coincé du cul sur ce forum. Dans une certaine limite. Déjà que t'as voulu me niquer mon pseudo... je devrais te denoncer pour plagiat sur une marque déposée! Putain ces chinois qui copient tout...


Pourquoi c'est là que tu mets les nems toi ?

Quand au plagiat , j'avais dejà ce pseudo (ailleurs) et ce surnom que tu tetais ton pouce !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum