ici
[After] Nissa 1-0 Amiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 14 Jan 2018 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de SERI qui déclare vouloir gagner à Monaco.

Au moins y a de l'ambition, pour le reste on verra Mardi si les Mouettes volent bas ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 14 Jan 2018 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, c'est un vrai joueur professionnel, maintenant,:

Qu'il se remette la tête à l'endroit ( malgré ça récente frustration) pour le bien de tous, et ça ne pourra que nous aider, et lui aussi si il veut que City maintienne l'offre qu'ils préparent cette été (40 pour Nice+25 Pour lui d’après une récente transpiration médiatique). Si ce n'est pas avant, mais ils sont tellement fournis au milieu et leur première moitié de saison rend légitime la plupart de leur joueurs que je ne serais pas surpris par cette été.

Que Seri quitte Nice dans les deux semaines ou dans six mois, c'est acté... Il n'a plus la tète chez nous malgré sa politesse (et merci à lui d’être respectueux et pro). Et j'aime pas parler comme ça d'un joueur de foot, mais, malheureusement il a une valeur marchande qui s'estompera avec le temps et si il n'a plus la tète chez nous, autant récupérer un dédommagement. Et l’investir en grande partie dans le club bien sure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 14 Jan 2018 00:11    Sujet du message: Re: [After] Nissa 1-0 Amiens Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Minimum syndical ce soir.



Plus que 12 points pour se sauver...




Ça vas se jouer plus haut cette année

43
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 14 Jan 2018 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu le match qu'à travers le multiplexe et je vous crois sur paroles si vous me dites que c'était une purge ! La déception est la coupe de la ligue notre défaite fait un peu mal sauf si on leur fait la nique mardi prochain, je signe tout de suite.
Notre mois de Janvier auquel j'inclue le match du 2/02 est crucial ; les équipes que nous allons rencontrer sont faibles, et il serait bien de faire le maximum de points en vue de se détacher et à défaut d'occuper la 5è place , creuser l'écart avec nos poursuivants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 14 Jan 2018 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

A Monaco, contre ST'E, à Metz et le pour l'instant le 3/2 contre Toulouse.

Monaco faibles, j'ai des doutes. St-E, juste malades même si ils on une belle grippe, c'est de saison. Metz, il prennent doucement leur marques, méfie, match piège (3 victoires et 2 nuls pour une unique défaite (en coupe) en 6 matchs TCC) . Et Toulouse on leur a bien mis ces dernières années et la roue tourne, donc méfie aussi.

Apres tu as raison l'Yvelinois, il faut aller chercher la 5e place et ça passe par là.

PS, pour les princesses, perso, j'aurai préféré qu'on leur foute la nique pour la coupe à la moustache parce qu’en championnat, on peut se rattraper mais en coupe, quand on perd, il n'y a plus de coupe... Mais comme c'est du passé et que c'est fait, il faut les niquer en championnat! Pas contre eux mais pour nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Jan 2018 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais souligner la performance de benitez qui a gagné ses duels et éviter qu'on court après le score. J'ai bien aimé lemarchand et burner, seri un peu mieux que le dernières sorties par contre que de déchets devant la cage entre leminou et plea serieux.

La grande classe pour balotelli qui voit le jeu et fait vraiment du bien quand il est sur la pelouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8963
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 14 Jan 2018 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont gagné? a bon ..... Grosse équipe de merde !!!!!!
C'est mieux de voir jouer des ninimes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lantosque
Poussin
Poussin



Age: 75
Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 75
Localisation: lantosque


MessagePosté le: 14 Jan 2018 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que les mouettes sont lasses elles ont demandé aux cormorans de venir
Mais ils ne veulent pas venir
Trop risque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 14 Jan 2018 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
Ils ont gagné? a bon ..... Grosse équipe de merde !!!!!!
C'est mieux de voir jouer des ninimes .


C'est vrai hier soir match pourri, mais on est sixieme, nous avons un championnat de L1 magnifique, merci au PSG et Monaco d'avoir tué ce championnat a coup de millions et d'avoir reduit les autre equipes a faire quelques coups en recrutement comme Nice et Lyon ou l'OM, et d'avoir envoyé les equipes francaises sur un marché bis du recrutement qui se fournit en Afrique au Maghreb ou dans des pays exotiques, il suffit de jeter un oeil sur les compos des equipes hier soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 14 Jan 2018 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Autant la 3eme place de la saison passée était la conséquence directe du jeu démontré, du talent de certains joueurs, de la combativité et de la cohésion , autant cette 6eme place est un leurre et un super trompe l'œil. La faiblesse ridicule de notre ligue étant la seule raison..
Certains s en contenteront , et se satisferont du classement pour nous dire que la saison est bonne . Chacun jugera..
Et bizarrement , ce classement flatteur sera peut être la meilleure excuse , pour nos dirigeants, de ne pas recruter immédiatement , ou recruter encore des seconds choix...

En ce qui me concerne, je suis sidéré par la répétition de purges depuis le début de saison. C est une corvée insupportable de voir nos matchs tant il ne se passe rien . Aucune amélioration , et même contre des fantômes du style Amiens ou Toulouse.Nos rares joueurs confirmés ont perdu leurs qualités et leur jeu ( à part Balo) , et les autres ne sont pas au niveau ligue 1. Reste à savoir lesquels tirent les autres vers le bas.
C était prévisible , on ne chamboule pas une équipe flamboyante , en retirant ses meilleures élements , sans conséquences et en déclarant qu elle sera meilleure ainsi.
Bref, je vais tenter de me passionner pour une 5eme place possible, mais notre avenir n est pas rassurant ..après le départ de certains cadres .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 14 Jan 2018 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

La première mi-temps était une purge , la 2ème moins. Le seul pb c'est la maladresse.

Bien sur rien à voir avec l'année dernière mais quand on voit le jeu de Nantes , Rennes ou Montpellier notre 6ème est pas usurpée. La ligue1 est faible, c'est ainsi.

Sur le match d'hier, si je ne me trompe, au coup d'envoi y avait que Pléa, Séri et MLM eventuellement comme titulaire de l'année dernière. Ceci explique probablement cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 14 Jan 2018 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
rukaste a écrit:
Mario joue on voit la différence de niveau . Pléa fait,peine a voir.


Le soucis c'est que quelque soit ses performances, il joue toujours.


UYA !

On a pas d'attaquant ! Et Plea n'en est pas 1 aussi ! Paf ! cache
Seul Balotelli en est un vrai et un très bon ! discret
Les autres ( vrais ) attaquants c'est LE BIHAN en cristal mousse comme tu voudras l'appeler ! ( dommage il est bon )
Et les jeunes....

Rien d'autres... à se mettre sous la dent......

Bref on va pas revenir sur le recrutement hein.....

Il faut donc laisser PLEALOUPE Tueurdemouette, Marquejamaiscagevide, et Illuifaut3cagespourmarquer s'exprimer
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 14 Jan 2018 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu 'il faut parler du recrutement, même si ça lasse et énerve.
Je suis persuadé que c est la 1ere cause de notre médiocrité.
Quand des cadres constatent que les meilleurs partent, ne sont pas remplacés ,ou alors par des ligue 2 , que les repères de la saison passée ont été effacés et que donc l ambition est quasi nulle, quelle motivation peuvent ils trouver ?
C est la raison pour laquelle notre jeu n existe plus et que beaucoup sont redescendus de niveau . Balo étant l exception.
Le message envoyé aux joueurs brillants de la saison passée,voire même à l entraineur , par ce mercato débile, c est de foutre le camp dès que possible.
Ce qu ils feront assurément.
Maintenant, on peut ne rien voir de tout ça et se gargariser de cette 6eme place en ressassant qu avant c était pire...
Question de point de vue !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 14 Jan 2018 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

On a perdu le seul joueur qui savait centrer....Sneijder. même sur une jambe, dans cette équipe il aurait pu en mettre 2 ou 3 bien placés dans la boîte et pas des centres de m.er.de a la Saint Max.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 14 Jan 2018 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas revenir sur le match tous a été dit. la choses a retenir sur se match sont les trois point et basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Jan 2018 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde rabâche sur ce fofo qu'on peut accrocher la 5ème place.
Oh, les gars, on peut tout aussi bien finir 3 ème car, contrairement à ce que beaucoup disent, l'OM et MONACO c'est pas mieux que nous dans le jeu et même sur le papier !
J'invite à se souvenir de la remontada de LILLE il y a 3 ou 4 ans qui avait fait le plein de points dans les &( dernières journées pour finir...juste derrière nous.
Je veux juste dire que mathématiquement tout est possible et il suffit de poursuivre la série pour transcender cette équipe de demi molle.
Soyons positifs en pensant qu'on peux ré éditer le match contre les princesses, emporter les 3 points et se refaire la cerise avec des joueurs remontés comme des pendules.
On doit y arriver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 14 Jan 2018 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:

Maintenant, on peut ne rien voir de tout ça et se gargariser de cette 6eme place en ressassant qu avant c était pire...

On peut voir que l'on a un sacré entraîneur à la tête de l'équipe qui bricole comme il peut (et plutôt héroïquement à mon sens car il est bien pris pour un jambon) car avec :

Benitez- Burner - Marlon - Sarr - MLM - Tameze - Lees Melou - Seri - Srarfi - Saint Maximin - Pléa

sur le papier, on a quand même un 11 de départ très très loin d'un standing européen... et qui semble plus proche du niveau du 11 Bastiais de l'an passé

Plus qu'à espérer un retour des blessés et que Sarr soit signé à vie au GYM, et que Mario reste jusqu'en juin à ce niveau sans blessure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 14 Jan 2018 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les notes des Niçois après la victoire contre Amiens (1-0)

Auteur du but de la victoire hier soir face aux Picards, le milieu de l'OGC Nice s'est fait pardonner après son raté lors du derby en Coupe de la Ligue mardi.


BENITEZ (6): ses arrêts déterminants ont permis de garder son équipe à flot en début de première mi-temps. Encore un poil frileux dans les relances courtes, l'Argentin a fait le job.

BURNER (6): dans le dur contre Monaco, le latéral droit a largement redressé la barre. Impeccable défensivement, il s'est beaucoup projeté et a apporté le danger.

MARLON (5) : le peu de travail a été bien effectué. Un match cohérent où il aura aidé son équipe à garder la cage de Benitez inviolée.



SARR (6): il a été le patron de la défense. Souvent en avance sur son vis-à-vis, il n'a rien laissé passer et confirme son bon début d'année.

LE MARCHAND (5): il a dominé son duel face à Bourgaud sur le côté mais peine encore à se projeter offensivement.

LEES-MELOU (6): comme contre Monaco, il a souvent été imprécis dans le dernier geste. Ses deux occasions ratées en début de seconde période ne l'ont pas découragé. L'ancien Dijonnais n'a rien lâché et a été récompensé en marquant le but de la victoire, son troisième en championnat cette saison.

TAMEZE (4): il a perdu quelques ballons au milieu qui auraient pu coûter cher. Bien que présent à l'impact, il n'a pas délivré sa meilleure prestation sous le maillot rouge et noir.

SERI (4) : ces derniers temps, l'Ivoirien peine à faire briller ses coéquipiers comme à l'accoutumée. Il a perdu quelques ballons assez inhabituels pour un joueur de sa qualité. Remplacé par Cyprien (83').

SRARFI (5): une prestation correcte pour le Tunisien qui s'est illustré par intermittence, notamment en seconde mi-temps. Remplacé par Balotelli (69'), auteur de deux bonnes déviations pour Seri et Plea.

PLEA (4) : présent sur le front de l'attaque en première mi-temps, il s'est éteint petit à petit et n'a pas réussi à mettre sa formation à l'abri malgré quelques situations intéressantes. Malheureux dans le dernier geste.

SAINT-MAXIMIN (6): une première mi-temps insipide avant de faire tourner El-Hajjam en bourrique. Passeur décisif sur le but de Lees-Melou, il a apporté le danger à plusieurs reprises. Remplacé par Jallet (90+2').

(NM)
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Jan 2018 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match mais apparemment j'ai été chanceux d'éviter ça...
C'est quand même dingue de passer en quelques mois d'un des jeux les plus flamboyants de l1 à l'un des plus pourris et après on va s'étonner que plus personne ne vienne à l'estadi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 14 Jan 2018 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

8 points sur 12 possible sur les 4 prochains match je signe tout de suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 14 Jan 2018 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

s'il continue a progressersur ce rythme et qu'on ne le crame pas à des postes qui ne sont pas le sien, dans peu de temps, Sarr se sera 60M !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 14 Jan 2018 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Tout le monde rabâche sur ce fofo qu'on peut accrocher la 5ème place.
Oh, les gars, on peut tout aussi bien finir 3 ème car, contrairement à ce que beaucoup disent, l'OM et MONACO c'est pas mieux que nous dans le jeu et même sur le papier !
J'invite à se souvenir de la remontada de LILLE il y a 3 ou 4 ans qui avait fait le plein de points dans les &( dernières journées pour finir...juste derrière nous.
Je veux juste dire que mathématiquement tout est possible et il suffit de poursuivre la série pour transcender cette équipe de demi molle.
Soyons positifs en pensant qu'on peux ré éditer le match contre les princesses, emporter les 3 points et se refaire la cerise avec des joueurs remontés comme des pendules.
On doit y arriver

Je veux bien que l on soit positif, continuer à croire à la 3eme place. Après tout , tant que mathématiquement c est faisable , on peut rêver.
Mais faut une sacrée dose de mauvaise foi pour dire que Monaco et Marseille c est pas mieux que nous !!
Juste hier , l OM a pulvérisé Rennes, en jouant un jeu que nous n avons jamais joué cette saison. Et ce n est pas la 1ere fois. Monaco peut être moyen de temps à autre , mais peut être trés souvent excellent , comme nous en sommes pas capables.
Et si notre référence , c est notre match de coupe contre Monaco , alors que c est une défaite , cela veut tout dire de nos capacités..
Et les plus de dix points d avance qu ils ont sur nous , sont bien là pour prouver la différence , malheureusement.
Pour moi , seul Nantes a un jeu aussi pourri que le nôtre, voire plus pourri encore, et nous devons les doubler .
Maintenant , encore une fois, tant que c est encore possible, c est pas interdit d y croire à cette 3eme place , mais j en doute sauf mercato d enfer , jeu retrouvé et baisse de régime des autres ... ça fait beaucoup..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 14 Jan 2018 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Je n'ai pas vu le match mais apparemment j'ai été chanceux d'éviter ça...
C'est quand même dingue de passer en quelques mois d'un des jeux les plus flamboyants de l1 à l'un des plus pourris et après on va s'étonner que plus personne ne vienne à l'estadi.


Non c'est enervant mais pas ennuyeux.

Et c'est pas dingue car on a remplacé plus de la moitié de l"équipe et que ceux qui sont restés sont en dessous de leur niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 14 Jan 2018 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

hier soir, après le match, javais les yeux qui brulaient et les palpitations à 250, bref, un bon match de mièrdas, quand à ceux qui prétendent que seri à fait un bon match, ils devraient consulter, car pour moi ce joueur est devenu un véritable enfigué pour être poli.
quand à ceux (encore) qui pensent que l'on peut finir 3 ieme, je dirait simplement qu'il suffi que ballo se blèsse, et c'est fini, nous l'avons bien vu hier soir, e le but de lm est d'une chatte pas possible puisque contré, pas sur qu'il marque sinon.
enfin, j'ajouterai que l'histoire du fairplay financier est une grosse blague, car je le répète, l'équipe la saison dernière nous l'avions, mais au lieu de vouloir garder certains joueurs ou revaloriser d'autres, nous avons fais un recrutement calamiteux, en sachant que nous allions jouer sur 4 tableaux.
quand aux pseudo investisseurs de mes 2, à part nous balancer des hiéroglyphes sur nos beaux maillots et en vendre en chine dont tout le monde se fout, qu'ont ils fait.....

alors je pose la question à mÖSSIEUR Rivère et mÖssieur Estrosi, à qui profite le crime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Jan 2018 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

3 points importants pour la 5 eme place en fin de saison, pour le jeu on repassera...

Heureusement que PLM marque hier avec tout ce qu il vendange encore incroyable... Pléa pas mal aussi... A eux deux hier soir ils résument parfaitement la médiocrité de notre équipe...

BALO est un monstre, hier il rentre en mode LDC à coup de jeu à une touche de balle, accélère le jeu et donne 3 ballons de but, tout ca en 25mn !!!
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 14 Jan 2018 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
jpgl60 a écrit:
Tout le monde rabâche sur ce fofo qu'on peut accrocher la 5ème place.
Oh, les gars, on peut tout aussi bien finir 3 ème car, contrairement à ce que beaucoup disent, l'OM et MONACO c'est pas mieux que nous dans le jeu et même sur le papier !
J'invite à se souvenir de la remontada de LILLE il y a 3 ou 4 ans qui avait fait le plein de points dans les &( dernières journées pour finir...juste derrière nous.
Je veux juste dire que mathématiquement tout est possible et il suffit de poursuivre la série pour transcender cette équipe de demi molle.
Soyons positifs en pensant qu'on peux ré éditer le match contre les princesses, emporter les 3 points et se refaire la cerise avec des joueurs remontés comme des pendules.
On doit y arriver

Je veux bien que l on soit positif, continuer à croire à la 3eme place. Après tout , tant que mathématiquement c est faisable , on peut rêver.
Mais faut une sacrée dose de mauvaise foi pour dire que Monaco et Marseille c est pas mieux que nous !!
Juste hier , l OM a pulvérisé Rennes, en jouant un jeu que nous n avons jamais joué cette saison. Et ce n est pas la 1ere fois. Monaco peut être moyen de temps à autre , mais peut être trés souvent excellent , comme nous en sommes pas capables.
Et si notre référence , c est notre match de coupe contre Monaco , alors que c est une défaite , cela veut tout dire de nos capacités..
Et les plus de dix points d avance qu ils ont sur nous , sont bien là pour prouver la différence , malheureusement.
Pour moi , seul Nantes a un jeu aussi pourri que le nôtre, voire plus pourri encore, et nous devons les doubler .
Maintenant , encore une fois, tant que c est encore possible, c est pas interdit d y croire à cette 3eme place , mais j en doute sauf mercato d enfer , jeu retrouvé et baisse de régime des autres ... ça fait beaucoup..


Je partage intégralement ton point de vue. on peut viser cette 5è place meme si cela restera trés difficile. Une 5è place plus un tour de plus en Ligue Europa suffirait amplement à mon plaisir de supporter.
Soyons ambitieux pas utopistes.

Marseille et Monaco cette saison c'est largement au dessus de nous sur la durée .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Jan 2018 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais aller à contre-courant des râleurs impénitents, mais sans pour ça sauter de joie, que ce soit bien clair.

D’abord, je préfère me polariser sur notre très bonne série sur les 6 derniers matchs de championnat: 5 victoires et un nul, soit 16 points sur 18 possibles. Je ne sais pas quelles autres équipes ont fait mieux, surtout avec autant de blessés et autant de jeunes joueurs avec peu d’experience de la L1.

Donc on a peut-être un jeu nul à chier, pourri, la pire purge que certains aient jamais vue, impossible à suivre plus de 5 minutes d’affilée, médiocre, corvée insupportable, de niveau minable (je cite, hein...), en attendant on est 6e. Moi, je vois d’abord le résultat.
C’est évident, on pourrait mieux jouer que ça, avoir plus d’occasions de s’enthousiasmer en tribunes ou devant la télé, mais sur les 6 derniers matchs de championnat on aurait pu difficilement faire mieux.
Même avec l’équipe de l’an dernier...

Comme l’a dit quelqu’un, hier soir par rapport à cette fameuse équipe de l’an dernier qui est tant regrettée, il n’y avait plus que 2 joueurs titulaires: Pléa et Seri. Donc 9 nouveaux, jeunes et pas tous encore au niveau de la L1.
En plus, à cause des blessures, on change de composition en permanence. Pas facile dans ces conditions de fournir à la fois beau jeu et résultats.

Donc je félicite les joueurs pour les résultats obtenus depuis 6 matchs, en championnat. Ils font ce qu’ils peuvent avec leurs moyens, et Favre fait ce qu’il peut avec l’effectif mis à sa disposition.
Et c’est déjà pas mal, vu notre début de saison qui faisait craindre une saison difficile.
Fin août, qui nous voyait 6e en janvier, franchement? Personnellement, je n’y croyais pas du tout.

Alors oui, il y a beaucoup de travail en perspective.
Il va être très difficile de conserver cette 6e place et d’aller plus haut.
Oui, des renforts seraient les bienvenus.

Mais je préfère être optimiste et regarder l’avenir qui peut être positif avec de jeunes joueurs qui ne peuvent que progresser.
Faut simplement être patient, leur laisser le temps, et être derrière eux pour les encourager.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 14 Jan 2018 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis assez dans tes propos Loulou .

Mieux vaut les 3pts du dernier match (et tous les autres de cette belle série) que le beau jeu de la coupe moustache où ça finit par une élimination et de la frustration.

Comme je l'ai souligné, je pense que Lulu fait vraiment des résultats magiques par rapport à ce qu'il a (et les joueurs aussi par rapport à leur vrai niveau (bcp découvrent la ligue 1)).

Autant les sifflets à la mi-temps étaient compréhensibles à mon sens car le niveau était affligeant en première mi-temps, autant pendant le jeu, je trouve ça inadmissible de siffler Lemarchand après son coup de pied arrêté. Punaise, le gars il est DC, il dépanne comme il peut (et pas trop mal à mon sens sur la gauche vu ses limites techniques et physiques) et là, seul gaucher, il vient le botter (même mal), c'est bon quoi. Comme dit pendant le live, il ne méritait pas ça du tout, pas lui.

Après je pense que la critique est là sur le fofo et chez les supporters pour envoyer un message à la direction en période de mercato pour dire : Ahura basta, il faut un peu investir car là les supporters sont pris pour des jambons (et les mecs sérieux du club aussi!). Messieurs les dirigeants, faites un effort (et n'envoyez pas le flouz que dans vos villas du bord de mer).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 14 Jan 2018 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les râleurs et râleuses , revisionner le macth :

Compter les appels en profondeur de PLEA et compter le nombre de
ballon reçu lors des dît appels .

Pourquoi notre GYM ne sait envoyé des ballons à nos attaquants ????

Mystère !!!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 14 Jan 2018 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va faire du bien dans les tetes crtte victoire car ca permet d’aller encore de l’avant. Se remettre dans le rythme pour arriver avec des certitudes contre moscou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum